-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c]   Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:28


Amazing People
Eric McJackson


Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] 1153177_o



Tu veux me connaître ?!
Je ne suis qu'un homme parmi tant d'autre, mais je ferrais tout pour te combler!

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est McJackson et mon prénom est Eric. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1991 le 12 Février à Beverly Hills, j’ai 21 ans ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc Hétéro. Je fais partie de la confrérie Delta Omega et cela fait 2 ans ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Matt Lanter parce que il est canon!!!

Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] 410 Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] 660343MattIc6 Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] 710

Une remarque sur mon Physique ?

Eric est un jeune homme plutôt sexy et il le sait, il en joue même! Beaucoup de filles l'aiment pour son corps d'athlète, et sa gueule d'ange. Il aime charmer les filles avec ses yeux bleu clair et son sourire craquant! Grand d'environ 1m85, et aux muscles saillant il ne passe jamais inaperçu sur la plage. Il entretien son corps d'athlète en faisant du sport, comme courrir, ou bien le surf... Ses cheveux mi-long lui donne un petit charme de rebelle, surtout quand il passe a main de dans pour les mettre en pagaille. Il sait ce qui plait aux filles, et il fait tout pour les séduire grâce à son physique!


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Eric est un jeune homme qui ne se prend pas la tête, quand il se lève il ne fait pas attention à la tête qu'il peut avoir, il ne fait pas non plus attention à ce que les gens peuvent dire de lui... Certains diront qu'il est j'enfoutiste sur les bords, mais lui sait juste qu'il ne s'occupe pas de ce que pense les autres. C'est un jeune homme qui n'est pas non plus patient, il n'aime pas faire la queue pour manger, et le fait très vite savoir. Eric reste un garçon très sociable, qui va vers les gens, et qui aime faire la fête. Il n'aime pas se tromper et avoir tord! et il n'avouera jamais qu'il a faux. Mais Eric reste un garçon charmant, qui ne ferra jamais de mal à une fille, c'est un gentleman qui ferra toujours tout pour sa copine, et qui ne la trompera jamais. Il aime séduire et être séduit! Il ne reculera jamais devant rien, et aime aller au bout de tout ce qu'il entreprend. Il a un certain esprit rebelle, qui l'amène toujours aux ennuie, mais il arrive toujours à se débrouiller pour en sortir indemne!

Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] 660090778copie

Je vais vous raconter ...

Eric est née le 12 Février 1991 à Beverly Hills. Il fut un petit garçon comme les autres, sauf qu'il ne connu jamais son père qui avait quitter le foyer quand il avait apprit que sa femme était enceinte! Mais à ce qu'on lui avait raconté ce n'était pas une grosse perte! c'était un homme colérique qui avait battu sa femme. Parlons un peu de l'enfance d'Eric, c'était un garçon modèle, qui aimait les cours. Il faisait toujours tout pour faire plaisir à sa mère. Il commença à jouer de la guitare très jeune, et se rendit compte qu'il adorait jouer de la musique, alors lorsqu'il eu 8 ans il apprit à faire du piano, puis de la batterie. Eric aimait déjà très jeune à découvrir de nouvelle chose, il allait souvent se promener seul dans les bois pour retrouver du calme et pouvoir penser tranquillement. Sa vie changea le soir ou il rentra chez lui, il retrouva sa mère baignant dans son sang. Il n'avait que 13 ans et n'était encore qu'un enfant! Tout le monde dans le village savaient ce qu'ils c'étaient passés. Mais personne n'avaient voulu lui en parler. Il passa donc le reste de son adolescence chez sa grand mère, mais depuis il n'était plus le même petit garçon joyeux et souriant, car il voulait à tout prix savoir qui avait put tuer sa mère. Quand il entra à l'université pour faire ses études de médecine. Il partit de chez sa grand mère, mais resta quand même en contact avec elle car c'est la seul personne qui lui reste. Depuis il essaye de vivre une vie normal sans essayer de repenser au passé qui le hante. Sa Grand-Mère mourru d'un cancer quand il entra en fac, mais avant de mourrir elle lui écrivit une lettre, pour lui expliquer comment sa mère était morte, et qui l'avait tuer. Depuis il a fait quelques bêtises qu'il garde pour lui et qu'il ne dévoilera jamais a personne!



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ?
Surnom et ton âge :Hed' 17ans
Que penses-tu de Amazing ?Très beau forum! Je pense m'amuser!!
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? Non
As-tu signé le règlement ? Je l'ai signé!


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Eric McJackson le Dim 4 Mar 2012 - 16:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c]   Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:30

    WELCOMMMEUUUUHHH *.*
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️
    Si tu as le moindre soucis, fait nous signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c]   Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:37

Quel bel homme leche

Bienvenue parmi nous exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c]   Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:43

    WELCOME Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] 1890338178 leche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c]   Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:49

Merci pour cet accueil chaleureux mesdemoiselles! Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] 2399976333
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c]   Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:12

Bienvenue Mister !
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c]   Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:08

Bienvenue chez les fous ronde
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c]   Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:31

Merci tout les deux! :)D
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c]   Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:32

Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c]   Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:02

LAAAAAAAAAAAAAAAAAANTER calin
J'exige un lien ! *0*
Et bienvenue et boone chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c]   Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:34

*mode Mary-Beth et Pollynn*

MATT my god c'est bien lui :omg: exité danse 1 hot :)D

Bienvenue sur AMA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c]   Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:39

BIENVENUE MONSIEUR!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c]   Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:25

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTT *bavvvvvvvvvve* Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] 2430355495
Très bon choix d'avatar Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] 2430355495
Bienvenue et bon courage pour ta fichounette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c]   Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:30

Welcomeeuuuuh =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c]   Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:23

Wahouuu j'aime cette accueil!! leche

Merci à vous tous! Je vais vite finir ma fichounette pour pouvoir jouer avec les fou!!! exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c]   Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:10

Oh termine là *bavvvve**zbaf*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c]   Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:52

Je pense (enfin) avoir fini! J'ai envoyé mon secret à Sanna! Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] 352512689
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c]   Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:00

    Je te valide, viens réserver ton avatar |ici| et rejoint nous sur Facebook |ici|.
    Fait tes demandes et surtout le principal, envoie ton secret par MP à l'un des admins (fait); éclate toi bien avec nous briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c]   Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:01

Merci a toi! exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c]   Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:22

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :omg:

Le sexy, le canon MATT LANTER (a) (a) (a)

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c]   Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Je ne suis pas Dieu, mais presque ... Ou peut-être Hercule, j'hésite encore...[U.c] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-