-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 >>Je vais bien ne t'en fais pas<< ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

>>Je vais bien ne t'en fais pas<< || - Page 2 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

>>Je vais bien ne t'en fais pas<< || - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



>>Je vais bien ne t'en fais pas<< || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >>Je vais bien ne t'en fais pas<< ||   >>Je vais bien ne t'en fais pas<< || - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:29

Lucas voyait bien que Calliope était énervée et il comprenait avec tout ce qui venait de se passait. Elle avait subi une épreuve assez difficile. La brunette devait être à bout de force et il fallait que Lucas en rajoute une couche. Elle avait simplement besoin d'attention que le jeune homme lui avait refusé. Mais, il n'avait pas envie de coucher avec elle ce soir et n'allait pas se forcer, même si c'était pour lui faire plaisir et oublier cette nuit pénible. Lui aussi, avait été très inquiété et épuisé par le trajet qu'il avait fait pour arriver jusqu'ici. Il avait tout de même, traversé tout le pays et mes Etats-Unis étaient un état énorme. Lucas ne répondit pas à Calliope, il ne pouvait pas lui faire changer d'avis et rien ne servait d'insister à présent. Quant au sujet de si, il méritait une fille comme elle ou une autre ce n'était pas à elle d'en juger. Il était assez grand pour le faire lui-même et choisir la femme avec qui il voudrait être. Il laissa faire Calliope qui l'attira vers elle pour qu'elle dépose un baiser sur sa joue. "Je pense que tu devrais aller te reposer un peu. Tu dois être épuisé après tout ce qui s'est passée. On discutera plus tard, si tu veux. Et je ne t'en veux pas."
Revenir en haut Aller en bas
 

>>Je vais bien ne t'en fais pas<< ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'ai un emploi du temps de ministre, mais je vais bien trouver un moment pour toi... Sanaa J. Keagan
» Un week end a bosser , mais sa fais tellement du bien d'être avec toi♥♥[Sanaa♥]
» Une soirée bien spéciale en un mois bien spécial... || Mike & Mariann ||
» Ne fais pas ça ! { Jordan
» SMS JUSTIN Ϟ ne fais pas la tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: >>Je vais bien ne t'en fais pas<< || - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: Carnaval : Le tremblement de terre ... (2012)-