Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3   Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:30

Je me pinçais les lèvres gêné alors que lui semblait être amusé au contraire, mais je fini par lâcher un petit rire nerveux, tout en lui lançais un petit regard. Je haussais les épaules. Que veux-tu ? on change pas une équipe qui marche . On arriva enfin chez lui et sans attendre il me fit passer la porte. Ca me faisait bizarre d'être là, c'était comme gênant, mais cette gêne disparus en voyant les dégats dans les pièces, des miroirs avait disparu, des meubles était fendu en deux etc ...je préférais même pas imaginé avant qu'il ai fait un peu de rangement. Je lançais un regard surpris à Josh. Je déteste clairement cette journée du 21 Février.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3   Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:58

Je sourie amusais a sa remarque «  Pas faux » et j’avoue que tout sa me manquer…On arriva ensuite chez moi je la laissa rentré avant et ferma ensuite la porte et on parler du tremblement de terre «  Moi aussi , mais bon personne ne si attendait a sa… » je commença alors a aller vers le salon et je m’arrêta et la regarda « tu veux quelque chose a boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3   Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:16

Cette petite complicité entre Josh et moi me manquait et ça me faisait plaisir de la "retrouver" un petit peu se soir, même si beaucoup de gêne nous envahissait d'autant plus dans l'état où j'étais. Arrivé chez lui je pus constater les dégats et ça me faisait mal au coeur. Je ne pus m'empêcher de repensais à ce que j'avais vécu avec Beth, me faisant plonger dans mes pensés. J'en sortis quand Joshua me demanda si je voulais boire quelques chose. Quoi ?... Euh non, j'ai pas soif. MerciDis-je un peu confuse. Je vais juste m'assoir. Je le suivis alors jusqu'au salon. C'était encore plus perceptible dans cette pièce. Je m'installais alors sur le canapé, relevant mes jambes contre ma poitrine et posant mon menton sur mes genoux. Tu as eu un appel de tes parents ? Ils ont pris des nouvelles de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3   Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:07

    Je la regarda alors aller s’assoir sur le canapé et la suivie me mettant a coter d’elle enfin laissant quand même une petite distance et la regarda lorsqu’elle s’adressa a moi , je plissa alors légèrement mes lèvres «  Non j’ai rien eu , je sais même pas si ils sont au courant de ce qui sais passer enfaite. » faudrait peu être que je demande aussi a Oksana voir si elle , elle avait eu quelque nouvelle d’eux moi j’entendais toujours leurs appel je ne voulais pas le faire de moi-même pourquoi …bonne question
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3   Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:15

Nous étions sur le canapé et j'avais été curieuse. Malheureusement, j'enfonçais un clou, plus qu'autre chose en l’interrogeant sur ses parents. Peut-être qu'il ne sont pas au courant en effet tu verras bien, ils vont peut-être pas tarder. Je lui lançais un petit sourire, avant de fixer le mur droit devant moi sans rien dire. J'étais mal à l'aise. Habituellement, j'aurais été plein de vie, j'aurais fait la folle où je ne sais quoi, mais là c'était différent, c'est comme si je me sentais pas à ma place ici. En réalité je ne me sentais à ma place nul part c'est dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3   Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:49

Parler de mes parents n’était pas vraiment un sujet que j’aimais…plus j’éviter ce sujet mieux je me portais a vrai dire , je haussa alors les épaules «  Ouais on verra sa » a vrai dire ce n’était pas comme d’habitude et je n’aimais pas vraiment sa…je me sentais en quelque sorte coupable de ce qu’elle venait de prendre aussi…elle avait arrêter au moment de mon accident et qu’on ce sois mi ensuite et la je la quitter elle retomber la tête la première dedans…comment ne pas ce sentir coupable…Je me leva ensuite «  Je reviens j’ai faim tes sur que tu veux rien? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3   Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 0:05

Je lui souriais. Je savais qu'il n'aimait pas parler de ses parents, mais je n'avais pas pu m'empêcher de demander. Evidemment, il abréga rapidement la question parental et moi je me plongeais dans mes pensés. Ce que je n'aurais probablement du faire. Heureusement il m'en fis sortir rapidement. Je tournais la tête à nouveau vers lui. Humm... tu as des chips ? Tu connais ma faiblesse pour ses petites merveille. Dis-je un grand sourire aux lèvres. Je n'avais pas faim, mais si ca me permettais de faire passer le malaise qu'il y avait entre nous j'étais totalement preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3   Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 0:24

Je me leva alors "Ok je te ramène sa !" je partie alors me chercher pour moi un coca est un parquer de curly et pour Ellen c'est fameuse chips je mi tout sa sur un plateau lui ramenant et fessant attention au passage de pas tomber , bah oui certain truc trainer encore a terre et maladroit comme pas deux j'allais me les prendre ! Je regarda ensuite Ellen quelque peu gêner par ce que j'allais lui dire " Tu veux dormir ce soir avec moi pour être rassuré ?" bah quoi on ne savais pas si un autre tremblement allait surgire ou non c'est dernier temps ...et au moins si j'étais un meilleur remède que la merde qu'elle prenait...je préféré qu'elle dorme avec moi même si nous étions plus ensemble au lieu qu'elle reprenne ses vacherie
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3   Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 EmptySam 3 Mar 2012 - 0:52

Merci. Lançais-je à Josh qui partait en direction de la cuisine. Je profitais de son absence pour observer la pièce. Je souriais en voyant que sa console de jeu était encore en vie. Ca aurait été la fin du monde sans quoi. J'observais le reste de la pièce quand je sentis ma main trembler. Je la regardais alors bouger sans que j'ai de contrôle sur elle et quand Joshua arriva dans la pièce je la saisi de mon autre main, pour l'empêcher de bouger. C'était les premiers symptôme de manque, mais c'était ce qui permettait surtout de comprendre, à l'instant, que l'effet de la drogue diminuait et que toutes mes idées noires allait réapparaitre, ce qui m'inquiétais. Je regardais Josh, me forçant alors à sourire et j'attrapais le paquet de chips qu'il avait poser avec son plateau. Merci. J'eus le temps de l'ouvrir avant que Josh me propose une chose dont je ne m'attendais pas vraiment. Je tournais mon visage vers le siens, attendant le petit rire moqueur ou la remarque qu'il lancerait pour annuler l'invitation, mais rien ne viens. Je restais surprise en le regardant pendant au moins une bonne minute. Euh... m-hm. Je ne savais pas vraiment quoi répondre. Mon regard restait plongé dans le siens, j'essayais de comprendre pourquoi il me proposait ça. Cependant, je me surpris à hocher la tête pour acquiescer timidement. Je savais pas si c'était l'espoir où autre mais j'avais tellement envie d'être avec lui. Si tu pense que c'est mieu.... je veux pas déranger, je peux aller au stade Dis-je en fronçant les sourcils inquiète, gêné mais aussi surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3   Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:30

    «  Si je te propose c’est que sa me dérange pas Ellen …si tu veux rester reste » je haussa ensuite les épaules , mais bon si tu veux je peux toujours te passer un autre lit il me suffit de ranger un peu cette pièce et tu pourras y dormir confortablement ce soir car sa m’étonnerais qu’au stade ils sont assez de lit pour tout le monde tu sais … » Et puis je n’avais absolument pas envie de la voir la bas non j’étais plus rassuré de la voir ici avec moi que la bas avec plein d’inconnu et certaine personne malade a cause du tremblement de terre qu’il y avait eu y a de quelque jour. Mais bon en même temps je pouvais comprendre qu’elle soit surprise de ma demande vue que nous étions plus ensemble et que je la repousser depuis que je savais que Mike avait réussi cette fois a l’embrasser , mais on pouvais pas m’en vouloir de réagir de la sorte non ? Mais Ellen me connaissait assez pour savoir que mes sentiment pour elle était toujours la…et elle l’avait bien compris vue que sur facebook elle continuer a mettre des photos de nous deux et elle n’enlever pas le statue couple avec moi elle avait juste mi qu’entre elle et moi c’était compliquer elle l’avait de l’espoir pour nous deux ce qui me toucher beaucoup je l’avoue .
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3   Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:29

J'écoutais Joshua confirmer qu'il me proposait de rester et j'acceptais sans broncher. Il me proposa alors de libérer cette pièce et je fronçais les sourcils. Ne t'embête pas à ranger pour moi, alors. Je préfèrerais dormir avec toi. Pas que je veuille quoi que ce soit ... c'est juste que je me sens pas en sécurité toute seule. Dis-je en baissant les yeux. J'avais encore trouver le besoin de m'excusais. Mais, j'étais amoureuse de lui normal que je veuille dormir avec lui après tout, il fallait se faire une raison et puis j'étais assez grande pour comprendre le mot séparation. Je voulais juste être avec quelqu'un et avec lui principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3   Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:20

    Je fis un petit sourire «  D’accord » je pris ensuite mon coca est en bue quelque gorger , je ne savais pu du tout comment agir je ne savais pas quoi faire comme geste je ne voulais pas que sa sois déplacer…ou même donner de l’espoir vue que je ne savais pas comment sa allait finir elle est moi si on allait oui ou non ce remettre ensemble mais elle avait de l’espoir et je ne voulais pas lui enlever cette espoir non plus
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3   Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:38

Un blanc s'installa entre lui et moi. Il était flagrant que lui comme moi étions gêné. Je lui souriais timidement, puis je plongeais mon nez dans le paquet de chips. Après en avoir manger quelques unes, je relevais le visage vers Josh et je me mis à sourire. On se fait une partie de jeu video ? Dis-je amusé. Je me mordais la lèvre un peu exciter à l'idée de cette activité et en attendant la réponse de Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3   Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:49

    Je n'aimais absolument pas ce blanc entre elle et moi , mais bon on allait devoir apprendre peu être a être de nouveau simplement des amis chose qui aller être difficile , mais on avait bien réussi a l'être une fois on pouvais retrouver ses moments la puis elle me demande de jouer a un jeux vidéo " Ok heureusement elle a survécu au tremblement de terre et ton jeux aussi !" je sourie alors et me leva pour aller allumer tout sa je pris les manette et lui en ramena une avant de m'assoir de nouveau a c'est coter et mi le jeux en route
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3   Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:49

Joshua accepta et je souriais davantage, ça faisait longtemps qu'on avait pas jouer ensemble. Oui heureusement, tu aurais été malheureux sans elle sinon. Dis-je en souriant.Alors qu'il installait tout je me repositionnais dans le canapé, posant mon paquet de chips à côté de moi et essuyant mes mains pleine de gras. Il était hors de question que je face un affront à cette manette que Josh me tendait. Je la saisi alors et Joshua mis le jeu en route. Je sais même pas pourquoi je joue avec toi, je sais déjà que je vais perdre. Dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3   Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Quand le passé refait surface [Summer]
» Bonsoir mamoure ♥♥ ELLEN&JOSHUA
» A mon tour de venir t'emmerder ! JOSHUA&ELLEN
» Quand le chat n'est pas là ... la souris danse || Joshua
» Kimberley ✿ Une fleur est cent fois moins triste quand elle fane que moi quand je te vois dans les bras d'une autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Quand les mauvais habitudes refont surface || Joshua & Ellen </3 - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-