Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 No drugs ... just you and me || Josh ♥ Ellen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
No drugs ... just you and me || Josh ♥ Ellen - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

No drugs ... just you and me || Josh ♥ Ellen - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


No drugs ... just you and me || Josh ♥ Ellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No drugs ... just you and me || Josh ♥ Ellen   No drugs ... just you and me || Josh ♥ Ellen - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:33

Lorsqu'elle s'approcha de moi je l'entoura de mes bras posant ma tête sur son épaules et ferma les yeux sentant sa merveilleuse odeur discretement " Ah bon ?" je me recula alors et la regarda et remarqua ses joue mouiller " Tu pleure " j'arqua un sourcil posa ma main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




No drugs ... just you and me || Josh ♥ Ellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No drugs ... just you and me || Josh ♥ Ellen   No drugs ... just you and me || Josh ♥ Ellen - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:52

Il semblait surpris par son odeur, mais c'est ce que je sentais, ce n'était peut etre que le vent qui me faisait parraitre cette odeur, je n'en savais rien. C'est ce que je sens. Sans que j'ai le temps de quoique ce soit, il se recula et je ne pu essuyer les petites larmes sur mes joues. Mais je m'y attela rapidement d'un revers de la main. Tu étais pas sensé voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
No drugs ... just you and me || Josh ♥ Ellen - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

No drugs ... just you and me || Josh ♥ Ellen - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


No drugs ... just you and me || Josh ♥ Ellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No drugs ... just you and me || Josh ♥ Ellen   No drugs ... just you and me || Josh ♥ Ellen - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:14

Je mettais reculer pour la regarder et remarqua ses larmes je lui essuya doucement " Pourquoi tu pleure..." question con , mais je n'étais pas doué non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




No drugs ... just you and me || Josh ♥ Ellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No drugs ... just you and me || Josh ♥ Ellen   No drugs ... just you and me || Josh ♥ Ellen - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 23:19

J'étais gêné parce que je savais que ma réponse allait le gêné. Il essuyait mes larmes et je fermais les yeux pour profiter du contact de ses mains sur mon visage. C'est très dur d'être aussi proche de toi , tout en étant si éloigné. Je suis désolé, je voulais pas... Je soufflais pour récupéré une certaine contenance. Oublie, on est sensé passer une bonne après-midi. Pas de larmes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



No drugs ... just you and me || Josh ♥ Ellen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No drugs ... just you and me || Josh ♥ Ellen   No drugs ... just you and me || Josh ♥ Ellen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No drugs ... just you and me || Josh ♥ Ellen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mon coeur faut qu'on parle | Josh
» (M) Nick Walker || 21 ans || Groupe au choix || Josh Hutcherson
» (M) Steven N. Brody || 20 ans || Delta Oméga || Josh Hutcherson
» I must say thank you, without you I am nothing ➜ ELLEN & PRYNCE
» Ellen et Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: No drugs ... just you and me || Josh ♥ Ellen - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-