Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mon coeur faut qu'on parle | Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Mon coeur faut qu'on parle | Josh Empty
MessageSujet: Mon coeur faut qu'on parle | Josh   Mon coeur faut qu'on parle | Josh EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:55

Mon coeur faut qu'on parle | Josh 1142539337
Je suis sincèrement désolé, je sais pas comment ça a pu arrivé ...
J'avais posté un message sur le mur de Josh plutôt dans la journée. J'avais quelque chose à lui dire et il était préférable de ne pas trop tarder. Il m'avait donc promis de passer dans la journée. J'étais installé dans la canapé, à me ronger les ongles inquiète de la tournure qu'allait prendre cette après-midi. Bélinda qui m'avait gentillement accepté chez elle tout récemment s'était absenté, Josh et moi serions donc tranquille pour parler. Lorsqu'on frappa à la porte, je me doutais qu'il s'agissait de Josh. Je soufflais un bon coup pour tenter de garder mon calme et ne pas lui montrer que la situation était plutôt dramatique. J'ouvris la porte, me forçant à sourire. Hey, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Mon coeur faut qu'on parle | Josh Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Mon coeur faut qu'on parle | Josh Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Mon coeur faut qu'on parle | Josh Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur faut qu'on parle | Josh   Mon coeur faut qu'on parle | Josh EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:48

    Aujourd'hui Ellen m'avait laisser un message sur facebook me disant qu'elle devait me parler et que c'était assez urgent donc après avoir fini mes cours je partie directement chez elle enfin chez elle et Beli .Cela m'inquièter a vrai dire la façon dont elle m'avait dit cela sa ne sentais rien de bon...J'étais venu en skeate aujourd'hui je le pris et roula alors pour aller la rejoindre une fois arrive je le pris avec une main et sonna pour qu'elle vienne m'ouvrir et lorsque je l'aperçus je fis un petit sourire " Salut" dis je m'approchant pour lui voler un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Mon coeur faut qu'on parle | Josh Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur faut qu'on parle | Josh   Mon coeur faut qu'on parle | Josh EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:53

Joshua me vola un baiser et je lui souriais avant de laisser entré à l'interieur de la maison. Comment tu vas ? Merci d'être venu aussi rapidement. Je lui souriais et pris son skate pour le poser dans un coin avant de lui prendre la main pour l'emmener dans la salon et tout notamment sur le canapé. Une fois installer, je posais mais main sur ses joues et déposais un tendre baiser sur ses lèvres. Ce que j'allais lui dire allais probablement poser un froid alors autant en profiter un peu. Tu as passer une bonne journée ? Je restais très anxieuse même si j'essayais de ne pas le parraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
Mon coeur faut qu'on parle | Josh Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

Mon coeur faut qu'on parle | Josh Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


Mon coeur faut qu'on parle | Josh Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur faut qu'on parle | Josh   Mon coeur faut qu'on parle | Josh EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:08

Je rentra alors a l'interieure et elle prit mon skeat je la regarda est sourie legerement "Ouais ça va et toi ? de rien tu ma fais quand même peur de me dire que c'était urgent j'ai essayais de faire au plus vite" elle prit ensuite ma main et on partie sur le canapé je répondis a son baiser posa mes mains sur elle et la regarda droit dans les yeux " Bah les cours quoi...et toi ça va ? ta pas l'air comme d'habitude " je posa une main sur sa joue "Qu'es qui ya ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Mon coeur faut qu'on parle | Josh Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur faut qu'on parle | Josh   Mon coeur faut qu'on parle | Josh EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:24

Je sourias gêné de l'avoir fait un peu paniqué. Je ne répondis pas pour autant, préférant l'emmener dans le salon. J'avais beau essayer de ne pas paraitre inquiète, Joshua semblait le remarquer. Bien, ça se passe bien j'espère. Dis-je en souriant. Moi ca pourrait aller mieux. Il posa alors ma mains sur ma joue me demandant ce qui se passait, il semblait à son tour très inquiet. Ca sert à rien de te laisser dans l'inquiétude. Si je t'ai demander de venir le plus vite possible, c'est parce que je dois t'annoncer quelques chose, mais tu dois me promettre de pas flipper avant tout.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mon coeur faut qu'on parle | Josh Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur faut qu'on parle | Josh   Mon coeur faut qu'on parle | Josh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon coeur faut qu'on parle | Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH
» Il faut qu'on parle Alessia &Matthew
» Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas
» [Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège}
» Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Mon coeur faut qu'on parle | Josh 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-