Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



[Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège} Empty
MessageSujet: [Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège}   [Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège} EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:55

[Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège} Baby-d10

Faut que je te parle Micki ! [Nadège&Mickael]

J'avais décidé d'en parler avec Micki. Parce que ça me trottais dans la tête depuis que j'en avais parlé. Je marchais en soufflant, parce que l'air était frais dehors. Je m'étais habillée en hâte, et j'avais fais le marathon jusque chez lui. Comment je savais ? Sa maman bien sûre : quand je vous disiez qu'on se parlait beaucoup ! J'arrivais devant la villa et ouvris grand la bouche : la vache ! Une maison de dingue ! Je secouais la tête et avançais dans l'allée. Je toquais plusieurs fois à la porte en me secouant un peu : j'avais froid !

- Aller Micki, dépêche toi !! murmurais-je

Je  n'avais pas imaginé qu'il fasse si froid dehors : j'avais un pantalon noir, des chaussures à talons, une veste verte et un tee shirt bleu. Ceci était autre chose que ce que je portais pour aller au cabinet. Mais bon, je n'avais pas envie de sortir la belle robe et tout, surtout que ce n'était pas un rendez vous mais juste une soirée entre potes que je redoutais car je ne savais pas comment il allait réagir. Je regardais autour de moi priant pour ne pas mourir congelé comme les crevette Picard.


Dernière édition par Nadège L. Adame le Mer 17 Juil 2013 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège} Empty
MessageSujet: Re: [Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège}   [Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège} EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:07




Faut que je te parle Micki !

La nuit allais tomber bientôt, je me trouvais chez moi, et je commençais a tourné un peux en rond. Je me connectais a l'ordinateur pour faire passer le temps, pendant toute la journée je n'avais eu qu'une envie manger des frites et un hamburger, sauf que je n'avais pas du tout envie de sortir dehors pour allais m'acheter quelque chose a manger alors! ma dernière solution me le préparer moi même avec tous ce que je veux dedans. Alors que j'allais partir me préparer le tout, j'entend mon ordi sonné.. Quand je viens voir ce qui se passe j'avais reçus un message de Nadège sur facebook qui voulait que l'on ce voie, donc je l'invite a venir manger avec moi chez moi. Après quelque minutes, je me rendis compte qu'elle était entrain de venir sans que je lui dise ou était mon adresse... Hum.. bizarre même pas elle me demande ou je vie? Faudra que je lui demande si elle arrive a trouvait. Donc j'attend un peux au cas ou elle sais réellement où je vie.

Alors que j'étais a l'étage dans ma chambre a me changer un peux car je voulais pas qu'elle me voie avec mon vieux t-shirt et mon jogging, j'entend frapper plusieurs fois a la porte. Quoi!! elle sais ou je suis? non elle ne doit pas être une avocate, plutôt une espionne ou un agent du FBI pas possible sa !! Sa me fessais quand même rire de voir qu'elle savait pleins de chose sur moi alors que moi je ne chercher pas les renseignement j'attendais de les apprendre par elle, la preuve je ne sais toujours pas ou elle vie mais la sur je lui demande ce soir pourquoi il n'y aurais que elle qui c'est ou je suis et moi je ne sais pas pour elle?

Je descend jusqu'à la porte de l'entrer habillais un jean bleu foncer et d'un pull beige puis regarde par la petite vitre en haut que j'arrive a atteindre pour la regardais. Elle avait froid, mais je voulais m'amusais un peux avec elle. '' Mes Parents mon dit de ne pas ouvrir au inconnu ou au gens à qui j'ai pas donnais mon adresse!'' Je me met a parler fort tout en continuent a la regarder, on pouvait voir que mes yeux dépasser en haut de la porte.


Après quelque une à deux minutes a l'avoir fait attendre dans le froid en plus avec ma petite blague je l'ouvre enfin et la prend dans mes bras. '' Ouh!! tes toute froide.'' Je pose mes mains sur ses oreilles. '' Sa vas te réchauffer.''



© charney

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège} Empty
MessageSujet: Re: [Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège}   [Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège} EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:17

[Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège} Baby-d11

Faut que je te parle Micki ! [Nadège&Mickael]

Ne m'attendait-il pas de pieds ferme ? N'avait-il pas honte de me laisser poireauter dans le froid comme ça ? Je me secouais dans tout les sens et au moment où je finis mon demi-tour, j'entendis une grosse voix me parler. Je lever la tête et le fusillais du regard à ses parents : il allait vraiment me laisser dehors comme une grosse nunuche ? Je le suppliais du regard.

- Tu diras ça à ta maman qui me dit tout sur toi. Aller, ouvre moi, je gèle Micki !

Je me pinçais les lèvres, les bras croisés sur ma poitrine. J'entendis alors la clé tournée et la porte s'ouvrit. Alors, je fonçais dans ses bras en passant mes bras sous son tee shirt, dans son dos et je fermais les yeux, ma tête contre son torse, tandis qu'il refermait la porte et qu'il entourait ma taille de ses bras.

- T'es un enfoiré. Mais t'as de la chance que je t'aime bien hein ! Il fait froid dehors !

Il mit ses mains sur mes oreilles et j'explosais de rire : ça allait me réchauffer ? Ce qui me fallait là tout de suite, c'était du feu oui ! Je secouais la tête et me reculais pour l'embrasser sur la joue. Je n'oubliais pas pourquoi j'étais là.

- Bon, je vais t'en parler maintenant comme ça, si tu me fous à la porte, tu auras plus de manger pour toi ! Micki, j'ai parlé à Jake, et il veut que j'apprenne à connaitre l'autre là. Et c'est mon meilleur ami, alors je veux faire un effort. Mais de l'autre côté il y a toi, et je ne veux pas te blesser parce que tu comptes énormément pour moi, bien plus que tu ne le penses ! Alors je ne sais pas ce que je dois faire tu comprends ? J'aimerais ton avis ...

Je me pinçais les lèvres et, voulant à tout prix ne pas voir son expression, je me remis contre lui en fermant les yeux. Ne m'engueule pas, ne me jette pas, ne me hais pas je t'en supplie Micki !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège} Empty
MessageSujet: Re: [Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège}   [Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège} EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:37




Faut que je te parle Micki !

Je la regardais dehors, la pauvre elle avait froid et je m'amusais a la laisser un peux plus dehors, mais cela avait eu une belle récompense je savais enfin qui était la source de ses informations. Ma mère! Sa patronne en quelque sorte. Donc toutes les deux perle de moi hum.. une bonne chose a savoir il faudra que j'en apprenne plus dessus donc. '' Ah mais si c'est ma mère qui vous a dit sa mademoiselle, j'ai donc l'autorisation de vous laisser rentrais.'' Je déverrouille la serrure et ouvre un peux la porte qu'elle rentre presque de force pour venir contre moi. '' Han!! tes mains!'' Je me mis a bougé un peux dans n'importe quel sens pas parce qu'elle mettait ses mains sous mon pull enfin si mais sa ne me gênais pas mais plutôt que ses mains était froide.. Super froide. Je la serre un peux plus contre moi malgré ses mains froide que j'essayais de plus trop bouger a leurs contacte. ''Tes froide! mais moi aussi je t'aime bien, ma Nadèègee.''

je viens posais mes mains sur ses oreilles car on m'avais souvent dit d'arrêter d'avoir les oreilles rouge par le froid comme sa j'aurais moins froid, donc je fessais souvent sa pour réchauffer, même si sa fessais rire mes amies. Elle ce recule pour enfin me parlait directement de ce qu'elle voulait. La façon dans elle commençait me fessais un peux peur car pourquoi je voulais la mettre a la porte après? mais je compris enfin quand elle commença par dire le prénom de sont meilleur ami. Je la laisse parlait tout en a regardent sérieusement car je n'avais pas envie de rire avec les deux personnes dans elle parlait. Puis des qu’elle fini elle viens ce coller contre moi..je ne la repousse pas malgré le fait que j'étais pas chaud pour cette idée. Je lui répond d'un voix calme mais en sentais un j'étais pas bien. ''C'est ton meilleur ami.... super il manquer plus que sa.. Ecoute Nadège c'est ton meilleur ami, le problème que j'ai avec Sanaa c'est juste entre elle et moi sauf que l'autre est la cause du problème que j'ai maintenant. Tu fais comme tu en a envie, c'est toi qui l'aura en face de toi..'' Je me recule un peux et lui fais un bisous sur le front et part vers la cuisine. '' Viens j'ai faim..''


© charney

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège} Empty
MessageSujet: Re: [Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège}   [Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège} EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:34

[Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège} Baby-d13

Faut que je te parle Micki ! [Nadège&Mickael]


Je l'avoue : tout était bon prétexte pour avoir un câlin et des bisous, et là c'était l'occasion rêvé. Mais je ne savais pourquoi, il m'attirait. Comme un aimant, comme quand on était gamins et qu'on ne pouvait tellement pas se détacher l'un de l'autre que parfois, chacun dormait chez l'autre. J'aimais bien ses bras. Je sais pas, ça me rassurait ou une connerie du genre. En l'entendant, je fis une moue bizarre en levant les yeux au ciel.


- Oh aller Micki ! Tu ne m'aides pas vraiment là !

J'avais utilisé un ton plaintif. Je fermais les yeux à son bisou sur mon front et le suivis en trainant des pieds. Non mais sérieux : il croyait vraiment qu'en me disant de faire comme je le voulais ça allait m'aider ? Je relevais la tête pour le regarder, ou plutôt pour le fixer, essayant de capter ses yeux : peut être qu'en regardant droit dans ses yeux j'allais l'envoûté et il allait me dire oui ou non hein ! Mais malheureusement, il se tourna dos à moi et je m'assis alors sur une des chaises de bar, posant mes coudes sur le comptoir. Je posais mon menton sur mes mains et le regardais préparer ce que nous allions manger.

- Tu ne vas pas me mettre à la porte alors ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège} Empty
MessageSujet: Re: [Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège}   [Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège} EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:03




Faut que je te parle Micki !


Je ne savais vraiment pas quoi lui répondre, je voulais lui dire ne la rencontre pas car j'ai pas envie de la croiser à tes coter un jours, ou bien savoir simplement qu'elle fait partie de sa vie... mais comment dire cela? je n'est jamais dit a une personne sa, j'ai toujours estimé que peux importe les relations des gens, les autres au tour n'avais pas a être influencés. Donc je lui est bien dit de faire comme elle voulait, je voulais pas choisir a sa place.. Puis aussi je me mettrais a sa place quand j'ai compris qu'il était sont meilleur ami, jamais je voulais me retrouvais dans cette situation avec Leana, ma meilleure amie.

Je lui fis un petit sourire en coin vite fait avant de lui répondre de nouveau. ''Désoler, c'est ton meilleur ami. Je ne me mettrais pas entre vous deux. Rencontre la est fait toi ta propre opinion si tu doit venir amie avec elle ou pas.'' Je lui dit tout sa tout en marchant dans la cuisine, sans me retournais. En arrivant dans la pièce je part directement devant le frigo pour sortir une boite d'oeuf, et récupère a coter dans le meuble une assiette et mes des tomates dessus. Pour me retournais vers elle.

'' Te mettre à la porte? C'est pas une question qui vas me donnais l'envie de pas te voir, je pense qu'il me faudra beaucoup plus a moins que tu a encore vingt question dans le même style.. la! il sera question de réfléchir à te mettre à la porte et encore c'est pas sur.'' Je lui sourie pour lui montrais que je suis pas en colère et fait le tour du comptoir pour venir la prendre dans mes bras, alors qu'elle est assise. Je lui fait un bisous dans les cheveux puis la relâche doucement, pour revenir de l'autre coter. '' Alors dit moi ce que tu veux pour ton Hamburger? et je te dit si j'ai.'' J'attrape l'assiette avec les tomates dedans et lui fait glisser en le poussant devant elle, tout en attrapent un couteau dans un tiroir juste en face de moi pour lui tendre. " Tiens aide moi un peux miss.''

© charney

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège} Empty
MessageSujet: Re: [Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège}   [Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège} EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:31

[Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège} Baby-d14

Faut que je te parle Micki ! [Nadège&Mickael]

Je soupirais et fis une moue toute triste : faire comme je voulais ? C'était trop difficile. Pourquoi ? Parce que je faisais n'importe quoi quand je réfléchissais par moi même. Je fermais les yeux un instant, puis l'écoutais et rouvris les yeux en souriant un peu.

- Rassure toi, je ne me montrerai pas avec elle, devant toi Micki.

Alors, il continua de sortir des trucs du frigo. Tout en me parlant. Je penchais la tête sur le côté, posant ma tête sur ma main, mon coude sur le comptoir. Je le fixais en train de bouger, tout en souriant en coin, le matant juste un peu sans qu'il ne le voit.

- Je ne compte pas t'embêter plus. Puis je compte bien passer la soirée à ce qu'on parle de nos vies respectives. En regardant un film que j'ai apporté !

Je ris et fit un geste vers la porte pour lui montrer le sac que j'avais emmené. Au passage, j'avais retiré mes chaussures, comme si j'étais chez moi. Je lui souris également et le regardais faire le tour. Je passais mes bras autour de lui, posant ma tête sur son torse en fermant les yeux. Lorsqu'il me fit un bisou dans les cheveux, je m'accrochais à son tee shirt, vu que j'adorais ça. Et le lâchais quand il voulut partir. Je souris et le laissais repartir en regardant vers sa direction.

- Cheddar.. Gruyère.. Steack.. Jambon.. Bacon.. Et une bière !

Je rigolais et attrapais l'assiette ainsi que le couteau. Je me mis à couper les tomates, en souriant puis posais le couteau et regardais autour de moi : ça manquais de musique. Je vis une chaine et j'allais alors vers celle ci en trottinant. Je me tournais vers Micki et, une fois qu'il m'eut donné l'autorisation, je l'allumais sur la radio et revint en dansant. Je riais et me rasseyais, découpant les tomates de nouveau. Je me mis alors à chanter, comme une casserole, et riais aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège} Empty
MessageSujet: Re: [Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège}   [Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège} EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:30




Faut que je te parle Micki !


J’espérais qu'elle n'étais pas venu pour me parler de mon ex pendant toute la soirée, car j'avais déjà beaucoup de mal a l'oublier du fait que mes amis la connaissais presque tous, c'était une chose que j'aimais avec Nadège elle ne la connaissait pas donc elle ne m'avait jamais vue être humilier. Pouvoir être moi avec elle c'était bien une chose que j'aime sans me dire que la personne en face de moi a de la pitié ou rigole bien de la façon dans j'ai étais bête pour mettre fait encore une fois avoir par Sanaa.

Je me retourne vers elle quand elle fini sa phrase du fait qu’elle voulait que l'on parle de nos vie respectives, pour lui sourire. Après avoir tout sortie de frigo et avoir fait le tour jusqu'à elle pour lui faire un câlin. Je la relâche doucement en lui fessant un bisous sur le haut de sa tête, sur ses cheveux. J'avoue que j'aime bien faire sa aux filles que je serre dans mes bras du fait qu'elles sont presque tout le temps plus petite que moi. '' Oui on vas parler de nous, des bêtises que l'on a fait plus jeunes ou bien simplement ce que l'on aime bien faire que l'autre  ne sais pas.  Mais qu'est que tu à apporter en film ?''

EN revenant derrière le comptoir de la cuisine je lui demande ce qu'elle veux et en l'écoutant je me met à rire car juste en l'écoutant sa me fit penser a un garçon qui commander. ''Oh Nana ! Redit moi tout avec une voix grave. Et après on ira s’asseoir sur le canapé et a parler des filles.'' Je lui fis un clin d'oeil, bon j'étais aussi pas sur qu'elle est compris pourquoi je lui dit sa, la pauvre mais faut dire chaque fois que j'ai fait une soirée comme sa a préparer des  Hamburger les filles me disais toujours, de la salade, des tomates des œuf, un steack et un verre de jus d'orange. Donc je re ouvre le frigo pour ranger ma boite d'oeuf et lui tend quand même une tomate pour qu'elle la coupe car enfin de compte je prenais la même chose qu'elle sauf que je mettait de la tomate dedans. Pendant que je sort tout le reste et commence a faire cuire les Steack. '' Tu le veux bien cuit ou pas ton Steack ? '' Au moment ou je me retourne pour la regardait je la voie partir a coter de la radio et lui fis un oui de la tête pour lui dire que j'étais ok et souris en la regardent dansait. ''Hey bien ma Nadèèège, j’ai pas envie de briser ton rêve mais ne participe pas a la Nouvelle Star.'' Je me mes a rire.

Après avoir tout préparer avec elle, et avoir sortie les bières je lui passe le pack pour le porter et prend les deux assiettes avec moi pour allais jusqu'au salon, ou j'installe le tout sur la petite table en face de la télé. ''Alors mettant le films.''

© charney

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège} Empty
MessageSujet: Re: [Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège}   [Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège} EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:05

Je souris en le voyant approuver ma proposition : j'étais drôlement bien avec lui. Vraiment. C'était rare, surtout avec les garçons. Ils n'étaient pas des centaines à m'approcher autant que lui. Peut être 3.. Et encore. J'avais depuis quelques années maintenant développer une peur du genre masculin, et du fait qu'il soit parfois trop proche de moi. Ce n'est pas que ça me faisais peur, mais presque. Je me pinçais les lèvres et souris en entendant sa question. Je pense que si je lui disais, il me foutrait à la porte ou pire, il se foutrait de ma gueule et ne voudrais pas le mettre. Alors j'hésitais à lui dire. Je haussais les épaules et puis, finalement, je me décidais à lui avouer.

- Virgin Suicides. Il m'a toujours fasciné ce film.

Je me pinçais les lèvres en baissant les yeux. Je ne voulais pas voir le visage de Micki se transformer en un visage moqueur. C'était un assez vieux film. Pas vraiment gaie puisqu'il parlait du suicide de 5 sœurs. En l'entendant se moquer sur ce que je prenais comme hamburgers, je lui tirais la langue en faisant une moue bizarre. Non mais oh !! Il était clairement en train de dire que j'avais des manières de mecs ! Et en plus, je n'avais aucune envie de parler de filles avec lui !

- Tu n'auras pas ce plaisir très cher !

Alors, je me mis à couper la tomate avant de relever la tête vers lui pour lui dire que je voulais mon steak bien cuit. Puis, je me dirigeais vers la chaine que j'allumais sur la radio quand il approuva ma décision. Je me mis à danser en fermant les yeux, et en chantant (comme un pied en passant hein). Je rouvris les yeux et fis une mine choquée en l'entendant. Alors qu'en faite, je savais très bien que j'étais tout sauf sexy quand je dansais, et que je chantais comme une daube !

- Je ne comptais pas de toutes façons !


Nous finissions de tout préparer. Il me passa le pack de bière que j'emmenais au salon, et il me suivit avec nos assiette. En voyant la grosseur du hamburgers, je me demandais comment j'allais tout finir. Moi qui ne mangeais que rarement en ce moment (et physiquement, ça se voyait de plus en plus), je ne savais pas comment j'allais arrivé à finir tout ça. En l'entendant, je lâchais un ''Ouiiiiiiiiiiiii'' en tapant dans mes mains, tout en trottinant pour aller chercher mon DVD. Je l'ouvris, posais la boite sur une commode, et je mis le DVD dans le lecteur. Je partie vers Mickael, et je m'allongeais la tête sur ses cuisses, tranquille, le faisant bien chier au passage puisqu'il ne pouvait pas manger. Et je tournais la tête vers la télé, un sourire de chieuse sur le visage.

- Ça va, je suis bien là.

Et je ris. Avant d'entendre mon téléphone sonner. Je me levais d'un bon avant de partir vers mon sac. Je sortis mon téléphone et répondis à l'appel téléphonique. C'était ma mère. Elle était en pleurs. Je me pinçais les lèvres, lui demandant d'attendre. Et je mis ma main sur le micro du téléphone en allant vers Mickael.

- Je suis désolée, je dois te laisser. Ma mère est en pleurs, je ne sais pas ce qu'elle a. On se fait une fois prochaine ? Désolée..

Je l'embrassais longuement sur la joue comme pour me faire pardonner, et je partie ; je remis mes chaussures, ma veste tout en répondant à ma mère, et je sortie, lançant un dernier regard en direction de mon ami d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège} Empty
MessageSujet: Re: [Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège}   [Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you ever leave me, baby leave some morphine at my door ♦ Mickael&Nadège.
» Il faut qu'on parle Alessia &Matthew
» Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH
» Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas
» Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [Fin] Faut que je te parle Micki ! {Mickael&Nadège} 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-