-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Empty
MessageSujet: Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA   Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:05

Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA VanessaGifs-vanessa-anne-hudgens-27942136-500-209


    Voilà enfin de retour a la maison cela fessais du bien malgré que j’étais tout aussi bien au Texas avec Leana et Leanne ou on c’était bien amusait , mais il fallait bien un jour rentré et Eva commencer a ce sentir seule apparement et j’avais tout aussi hâte de retrouver mon fils ! Qui d’ailleurs m’avait appeler tout les jours au moins une heure pour me raconter tout ce qu’il avait fait , ce que lui fessais sa maman etc…mais il était content de passer du temps avec même si il avait hâte que je revienne pour qu’on puisse continuer sa cabane vue que j’allais mieux maintenant ce qui m’amusais. Une fois alors que tout était ranger a la maison je prévenu Leana que je partais j’allais rejoindre Sanaa pour parler un peu avec elle je pris d’ailleurs le fameux cadeau que j’avais eu dans mon jardin en rentrant de la pars de mon père ! ce qui m'étonne vue que ce n'était pas mon anniversaire ou même ma fête mais j'étais bien content ! je roula alors jusque la plage pour aller attendre l'arriver de Sanaa
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA   Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:47

Cela faisait quelques temps que Sanaa était à Los Angeles. Elle ne savait pas pourquoi, mais pour le moment, elle n'avait pas envie de retourner à San Diego, bien que c'était son nouveau lieu de résidence depuis le tremblement de terre. D'un côté, rester à Los Angeles lui permettait de surveiller l'avancer des locaux qui abriteraient son futur magasin. Un rêve qu'elle pourrait enfin concrétiser.

Sanaa avait rendez-vous avec Logan sur la plage. Cela faisait un moment, que la brunette ne s'était pas rendu sur ce sable alors qu'auparavant elle y venait quasiment tous les jours. La plage avait toujours été l'endroit préférait de la jeune femme, l'endroit où elle pouvait totalement se vider la tête. Sanaa avait décidé de se rendre à pied à la plage, même si l'hôtel n'était pas à côté. Mais ça lui permettrait de réfléchir et d'essayer de réfléchir. Elle n'avait rien pris aujourd'hui comme, elle savait qu'elle allait voir Logan et il lui ferait surement la morale si elle n'était pas dans son état normal. Elle fumait simplement une cigarette en se rendant au lieu de rendez-vous. Elle venait d'arrivée sur la plage et elle vit Logan de dos. Sanaa avançait doucement vers lui et lui sauta dessus, il lui avait vraiment manqué pendant son séjour au Texas. "Hey ! Tu m'as manqué !"
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA   Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:13

    Cela fessais un bien fou d’être rentré , mais cela voulait dire aussi que bientôt on allait pouvoir faire l’échographie du quatrième mois de Leana et j’avais hâte ! J’avais hâte de savoir le sexe des enfants ! Bon c’était totalement dingue ce qui nous arriver en ce moment on ne savais pas vraiment comment s’en sortir pour la suite , mais on allait trouver une solution et on était partie au Texas pour ce relâcher un peu et la en ce moment même j’attendais l’arriver de ma meilleure amie elle me manquer et elle m’inquiéter aussi en ce moment avec tout ce qui ce passer pour elle je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter pour elle…Lorsque je sentie quelque chose me sauter dessus dans mon dos je fus surpris en premier temps et rassurais lorsque j’entendis sa voix et un sourire apparue sur mes lèvres .Lorsqu’elle descendis de mon dos je me retourna la regardant et la pris dans mes bras et la serra légèrement contre moi «  Toi aussi tu ma manquer Sanaa » je déposa même un baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA   Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:27

Sanaa essayait de penser le moins possible aux sujets qui fâchent c'est à dire Mickael et ses problèmes de drogues et d'alcools. La brunette avait enfin pris conscience qu'elle devait arrêter à consommer ses deux choses. Cela faisait deux semaines qu'elle n'avait pas toucher à la drogue, mais elle ne pouvait pas en dire autant en ce qui concernait l'alcool. Il avait suffit qu'une dispute avec Jeffrey pour qu'elle y replonge et elle n'avait pas réussi à s'en passer depuis.
La brunette se rendait à la plage pour voir son meilleur ami qui lui manquait énormément ses derniers temps. Elle le voyait de moins de moins et lorsqu’elle était à Los Angeles c'était lui qui partait un Texas. En arrivant sur les lieux, elle lui avait sauté dessus, une habitude qu'elle avait pris avec les années et qui n'étonnait plus Logan. Heureusement pour lui qu'il avait le dos solide. Il se retourna et la serra dans ses bras. "Comment vas le futur re Papa ? " Eh oui, Logan allait être de nouveau père et Sanaa était très heureuse pour lui. Elle se souvenait encore du jour où il lui avait appris que Leana était enceinte pour la première fois, il était paniqué et maintenant il était un autre homme et il n'avait plus cette frayeur. Logan était heureux et épanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA   Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:12

    Lorsque je sentie quelque chose sur mon dos a vrai dire je ne m’étonna pas lorsque je devais rejoindre Sanaa on avait nos petites habitude et celle-ci était celle de Sanaa , lorsque je me retourna pour la prendre dans mes bras je déposa un baiser sur sa joue et la regarda ensuite la regardant toujours et l’aillant toujours dans mes bras et un petit sourire apparue sur mes lèvres «  Oui très bien et comment va ma meilleure amie avec tout ce bordel qui y a au tour d’elle? » je n’aimais pas la voir comme sa , mais elle fessait des effort et c’était le plus important même si Eva m’avait demande de lui parler et comme tout les autres me le disais je lui fessais tout d’abord confiance ! Je savais le caractère qu’avait Sanaa même si j’étais son meilleur ami elle ne m’écouterait pas enfin peu un peu si…mais sa dépend pourquoi aussi . Mais la pour le moment je voulais passer un petit moment calme avec elle et je devais aussi lui annoncer que je serais un futur papa de deux enfants .

Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA   Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA EmptyLun 16 Avr 2012 - 0:15

Sanaa était heureuse de retrouver Logan ce soir, mine de rien il lui avait drôlement manqué et elle ne le répéterait jamais assez. Ces deux-là, avaient toujours eu l'habitude de se voir au moins une fois par semaine et cela depuis, qu'ils se connaissaient autant dire depuis toujours. Ils se connaissaient depuis le bac à sable et même avant, depuis cette époque ils ne s'étaient jamais lâchés, ils étaient aussi inséparable que des frères et sœurs, rien ni personne ne pourrait les séparer. Toujours souder quoi qu'il arrive. Sanaa était ravie d'entendre que son meilleur ami se portait bien, il lui retourna la même question et la brunette lui sortait la réponse classique et habituelle même si ce n'était pas forcement vrai. " Ta meilleure amie se porte très bien et ne voit pas du tout de quoi, tu parles lorsque tu dis qu'il y a tout un bordel autour de moi." Miss Keagan savait très bien de quoi, Logan parlait, mais elle préférait faire l'innocente. Il avait plusieurs définitions au terme qu'il avait utilisé. Il s'agissait, soit de sa consommation de drogue/ alcool, soit sa relation avec Jeffrey, sa rupture avec Mickael ou même son déménagement à San Diego. Tout cela, pour dire qu'on avait le choix dans la vie de Sanaa. "Alors, dis-moi comment c'est le Texas ? Tu y as passé de bonnes vacances ?" La brunette n'avait encore jamais eu l'occasion de se rendre dans cette partie des États-Unis et se demandait si le Texas était comme les clichés l'indiquer, un état rempli de cow-boy.

Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA   Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA EmptyLun 16 Avr 2012 - 12:41

    On avait beau la critiquer en ce moment Sanaa rester ma meilleure amie avant tout je m’inquiéter pour elle certes , mais je n’étais pas non plus son père et même si ce qu’elle prenait n’était pas vraiment un remède qui pourrais remédier a tout ses problème en ce moment …Je l’aiderais je ne la laisserais pas plonger la dedans aussi longtemps et elle m’avait promit d’arrêter la drogue je croyais en elle ! J’avais confiance en elle maintenant il reste l’alcool mais fallait juste qu’elle réduise un peu pour sa…Une fois qu’on fut retrouver je l’avais prise dans mes bras elle me demanda alors comment sa aller et j’avoue je ne pouvais pas aller mieux en ce moment j’avais tout ce qu’il me fallait ! Je la regarda dans les yeux lorsqu’elle me répondit car son regard ne tromper jamais et fis un petit sourire «  Mouais on va dire que je te crois pour le moment. Puis je passa mon bras au tour de ma meilleure amie pour commencer a avancer sur la plage l’écoutant me poser une question sur le Texas «Oh oui !  C’est magnifique j’y vais souvent car en quelque sorte symbolique comme endroit avec Leana , mais j’adore y aller ! Et puis sa fais du bien de changer un peu d’air avec tout ce qui ce passe en ce moment partir avec Lea et Leanne sa fais du bien! Et toi alors tu reste encore combien de temps parmi nous voir jusqu’où je peux profiter de toi avant que tu reparte  »
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA   Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA EmptyLun 16 Avr 2012 - 14:41

L'inquiétude, Sanaa détestait ce sentiment. Elle n'aimait pas la ressentir, mais elle ne voulait pas non plus en être la cause. La jeune femme était agacée par toutes les personnes qui semblaient être inquiète à son sujet alors qu'il n'y avait pas lieu à l'être. La brunette passait peut être des moments difficiles depuis la mort de sa mère qui avait été l'élément déclencheur dans sa chute. Mais ce n'était pas à un point aussi catastrophique que les autres le laissait croire. D'accord, depuis ce jour-là, elle avait déclenché son divorce, sortait avec un dealer et se droguait, buvait et elle avait envie de dire et alors ? Quel est le problème ? Il s'échangeait des nouvelles et Sanaa leva les yeux au ciel lorsque Logan lui dit qu'il la croyait pour le moment. "Comment ça pour le moment ?" Ils commencèrent à marcher sur la plage, le jeune homme avait passé son bras autour des épaules de Sanaa et il répondit à la question de sa meilleure amie. La brunette sourit au récit de son meilleur ami, on pouvait dire que tout lui réussissait, à lui et elle en était heureuse, il le méritait vraiment. "Donc c'est bien, que ce voyage t'ais fait du bien. Oh je t'ai même pas demandé comment se portait toute ta petite famille" Enfin petite famille c'était pas vraiment le terme, ils étaient quatre à la maison si on comptait Liam et il y en avait un cinquième en route d'après ce qu'il lui avait annoncé la dernière fois qu'il s'était vue. "Je pensais rentrer à San Diego en fin de semaines."
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA   Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:56

    «  Ouais ça va bien mais bon deux Heaven a la maison aie aie elles sont un sale caractère…si Leanne le chope je suis mal barrais heureusement Liam est comme moi » oui heureusement il était assez calme mais bon les trois autre c’était des nana donc c’était normal je pris une grande inspiration «  d’ailleurs bientôt sa sera pu une petite famille » je relâcha tout et lui demanda combien de temps elle rester encore ici . «  Oh déjà … » dis je avec un petit air déçu j’avais envie dans profiter un peu vue que j’étais en arrêt pour une fois je pouvais profiter des personne a qui je tenais sans dire tien je dois aller bosser…sa fessais du bien j’avoue et surtout vue la suite j’allais devoir faire des heure supplémentaire même si certaine personne n’était pas d’accord avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA   Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:20

Il n'avait rien dit lorsqu'elle avait relevé le pour le moment. Cela voulait-il dire qu'il ne la croyait pas ? Sanaa décida de ne pas prêter d'importance à son absence de réponse et enchaina la conversation. La brunette le questionna sur son séjour au Texas. Elle ria en l'entendant parler du caractère de Leana et Eva, elles étaient de fortes têtes aussi têtue l'une que l'autre. "J'espère que Leanne sera aussi sage que son grand-frère." Liam était vraiment un age, il était tellement sage qu'on se demandait parfois s'il ne faisait pas, des bêtises en douce. Elle sourit lorsque Logan lui fit remarquait qu'il n'aurait bientôt plus de petites familles "Oui quand le bébé sera là, je dirais ta grande et belle famille."

Logan la questionna sur son retour à San Diego, cela faisait déjà trop longtemps, qu'elle était à Los Angeles et elle fallait bien, qu'elle retourne dans son chez-sois. "Oui, déjà ! Je suis resté longtemps ici sauf que toi tu étais au Texas. Faut bien que je rentre chez moi." Depuis toujours Logan et Sanaa étaient voisins et débarquer chez l'un comme chez l'autre à n'importe quel moment du jour comme de la nuit. Mais avec les années les choses avaient changé. Logan avait fini par emménager dans une petite maison avec Leana et ses enfants quant à Sanaa elle était carrément partie vivre ailleurs pour presque couper un lien. Beaucoup de choses avaient changé ses dernières années, ils se voyaient beaucoup moins et ce n'était pas la distance qui y changeait quelques choses. Sanaa avait d'ailleurs même l'impression de le voir plus, maintenant qu'elle était à San Diego que quand elle vivait à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA   Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA EmptyMar 17 Avr 2012 - 0:31

    « J’espère aussi mais je crois que c’est fichu c’est une petite peste même si elle est encore toute petite » j’avais de la chance avec Liam c’était qu’il était tres sage et surveiller aussi beaucoup sa petite sœur il prenait son rôle de grand frère très a cœur ce qui me plaisait fortement ! Car il aurait pu très bien ne pas accepter Leana et Leanne «  Je dirais plutôt les… » je regarda Sanaa amusait , mais j’étais quand même fière de ce qui m’arriver j’étais heureux ! Et toujours avec ce petit sourire je lui rajouta «  Leana est enceinte de jumeaux » c’était bizarre non lorsque je voulais pas d’enfant y en n’avait un qui arriver lorsque je voulais un enfant y en n’avait deux qui débouler quel logique non ? Mais comme disait ma fiancée j’avais des spermatozoïdes qui fonce.


    Je fis alors une petite moue «  Oui , mais bon…j’ai envie de profiter de ma meilleure amie » cela me manquer de pas pouvoir débarquer chez elle a n’importe qu’elle moment ou même elle chose qui me déranger pas qu’elle débarque encore chez moi bien au contraire enfin fallait pas débarquer a certain moment lorsque j’étais avec Leana …sa tomberais assez mal , mais lorsqu’elle revenait a Los Angeles je voulais qu’elle vienne chez moi-même si elle avait d’autre personne a voir je sais que je n’étais pas tout seul , mais c’était mon petit coter enfin gaté et unique qui fessais surface par moment .
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA   Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA EmptyMar 17 Avr 2012 - 1:14

Apparemment, Leanne avait hérité du caractère de sa mère. Ce qui allait donner de fil à retordre à Logan. Il allait vraiment souffrir lorsque la petite filleule de Sanaa se mettrait à parler, elle se ferait tout aussi bien entendre que sa mère et sa tante. "Il me reste qu'à te dire bonne chance alors." Effectivement, très bientôt Logan n'aurait plus une petite famille, mais bel et bien une grande famille. La brunette ne comprenait pas tout de suite lorsqu'il rectifia le par les, on pouvait dire que sur ce coup le cerveau de Sanaa marchait vraiment au ralentie. C'est lorsqu'il prononça le mot jumeau que celui-ci c'était remis en route. "Han, c'est génial ça." Son meilleur ami avait l'air tellement heureux, elle était contente pour lui et Leana. Le moins que l'on pouvait dire c'est qu'il ne faisait pas les choses à moitié, mais carrément à fond. "Vous allez avoir sacrement de boulot. Bonne chance à vous deux." Ils se retrouvaient à présent avec quatre enfants leur vie ne serait pas de tout repos et ils auraient encore moins de moment rien qu'à eux. Déjà Sanaa avait qu'un enfant et elle avait du mal à concilier son rôle de maman qu'elle accomplissait laborieusement, sa vie professionnelle qui était en vrac et sa vie personnelle qui était catastrophique même chaotique. Logan était devenu pour Sanaa comme un exemple à suivre en matière de réussite.

Lorsqu'elle lui annonça qu'elle partirait à la fin de la semaine, il fit une petite mou en lui disant qu'il voulait profiter de sa présence. "Je sais, mais je ne peux pas rester éternellement ici. Ma vie n'est plus à Los Angeles, mais à San Diego à présent. Tu profites déjà beaucoup de moi, tu es la personne que je vois le plus avec Jaimie. Même Jeffrey, me voit moins que toi. Si mon petit ami veut m'avoir qu'à lui, il est obligé de venir jusqu'à San Diego parce que, à Los Angeles mon meilleur ami passe avant." C'était uniquement pour Logan et Jaimie que Sanaa revenait régulièrement à Los Angeles et qu'elle avait maintenu l'idée d'ouvrir ici sa première boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA   Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:47

    «  Merci car je sais pas si tu as remarquer , mais les deux Heaven qui son a ma maison ce ressemble beaucoup…je vais devoir surveiller ma fille si elle est comme sa mère » bah quoi sa me fessais peur moi surtout vue tout ce qu’on fessait moi et Leana ! Puis je lui annonça enfin pour les jumeaux je me mordille alors légèrement la lèvre et fis un petit sourire « Bah je voulais juste un enfant , mais je fais jamais les choses a moitié apparemment … heureusement qu‘on a engager une nounou quand moi et Leana on veux ce retrouver un peu sinon on serais fichu !» A vrai dire c’était quelque chose de totalement dingue je l’avoue on ne fessais jamais les chose a moitié , mais j’étais heureux de ma vie en ce moment même si il manquer que l’argent …et têtu je ne voulais pas t’aide sinon je pourrais demander a mon père qui était riche …

    Puis je lui fis une petite moue j’étais un peu triste qu’elle soit partie aussi loin je pouvais plus l’appeler a l’improvise pour lui dire je débarque chez toi ! Viens on ce rejoins a tel endroit non tout sa c’était fini , mais bon on évolué aussi tout les deux on fessais notre vie , mais heureusement notre lien était toujours la et je ne pouvais pas me passer de Sanaa malgré tout ce qu’on disait sur elle en ce moment mais je m’en ficher je croyais en elle et je savais que je pouvais lui faire confiance «  Je sais , mais bon j’ai du mal a me passer de toi et je m’inquiète de te voir aussi loin car si il t’arrive quelque chose je serais pas près de toi … » je haussa les épaules «  Je m’inquiète peu être pour rien …mais tu peux pas me dire de pas m’inquiéter en ce moment avec tout ce que tu as pris , j’ai pas envie de te perdre a cause de ses vacherie »
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA   Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:14

"Je t'en prie. Si si, j'ai vu les deux Heaven que tu as chez toi et ce ne doit pas être de tout repos chez toi. Je pari que si c'est pas l'une c'est l'autre. Mais bon c'est pour ça qu'on les aime aussi." C'est vrai que les sœurs Heaven n'avait pas un caractère facile, elles étaient têtue comme pas deux et elles avaient un caractère vraiment fort. Toutes les deux étaient quasiment identiques à ce niveau. Logan avait annoncé à Sanaa que lui et Leana allaient accueillir des jumeaux dans leur famille. La brunette trouvait vraiment cette nouvelle géniale et elle se réjouissait pour eux. "Pour pas faire les choses à moitié c'est certain que tu les fais pas." Dit elle en riant. C'était quand même fou, ils voulaient avoir une grande famille cela tout le monde le savait et les voilà avec deux enfants d'un coup. "Tu penses que tu vas réussir à tous gérer avec Leana ?" Oui parce que quatre enfants c'était beaucoup de travail et responsabilité. Après il fallait voir bien des aspects, financiers, gestion entre la vie de famille, personnelle et professionnelle. De plus, Sanaa s’inquiétait aussi pour les problèmes de santé de Leana. Elle savait qu'elle était cardiaque et elle se demandait si sa grossesse n'aggraverait pas les choses. Miss Keagan décidait de ne pas aborder un sujet qui pouvait être inquiétant et elle se concentra sur le fait qu'il fallait qu'elle soit heureuse pour eux.

Sanaa savait que Logan n'aimait pas le fait qu'elle est déménager à San Diego. Mais c'était un éloignement dont la brunette avait réellement besoin et qui ne serait pas définitive enfin ça dépendait de bien des choses indépendantes à sa volonté. Malgré tout, Miss Keagan revenait souvent à Los Angeles pour rendre visite à ses proches plus exactement à Logan et à Jaimie. Ce n'était pas qu'elle s'en fichait des autres, mais ils passaient en second plan en comparaison à eux deux, les deux hommes de sa vie. "Moi aussi j'aime pas être aussi loin. J'étais habituer de te voir quasiment tous les jours quoi que ces dernières années, on s'est un peu éloigné. Mais c'est parce qu'on a maintenant chacun notre propre vie." Et voilà, qu'il inquiétait pour elle et la brunette détestait cela. Elle ne voulait inquiétait personne et pourtant elle ne faisait que cela quasiment tout le monde s'inquiétait alors qu'elle jugeait qu'il n'y avait aucune raison de le faire. "Si je peux te demander de pas t’inquiéter pour moi et je le fais. Tu me perdras pas et je t'ai dis que j'avais arrêter la drogue. Même si c'est super dure je vais pas te le cacher, je résiste. Donc je vais bien et ne t'en fait pas pour moi s'il te plait. Je vais m'en vouloir après."
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA   Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA EmptySam 21 Avr 2012 - 23:06

    «  Pourtant je voulais qu’un enfant , mais non deux …va savoir comment c’est possible… » dis je en souriant amusait , même si tout sa me changer complètement la vie j’avais calculer un peu pour avoir un enfant c’était pas une question a prendre a la légère mais non j’allais me retrouver avec deux autre enfant …je grimaça alors légèrement «  hum…a vrai dire je me pose certaine question j’évite de stresser Leana je dois revoir certaine chose car j’avais vue pour un enfant on pouvais encore tout géré , mais la..deux sa change tout , tout sera en double donc je te dirais quand tout sera en ordre dans ma tête » pour le moment c’était encore le bordel dans ma tête je ne pouvais pas dire que j’allais faire si ou sa non fallait bien réfléchir a tout sa avant de prendre une décision et ensuite je le dirais a Leana


    «  Malheureusement oui…même si j’aimerais que rien ne change entre toi et moi ,mais c’est vrai que maintenant on dois faire nos vie … » Je ne regretter rien ! Je ne regretter pas de faire ma vie avec Leana d’avoir des enfants et de vivre dans ma propre maison , mais…je regretter de ne pu voir autant mes ami(e)s , mes meilleurs ami(e)s de faires de soirée comme je pouvais le faire avant , mais …y avait une fin a tout et mon père me disait que je devais murir de plus en plus avec ce qui ce passer avec Leana malade et mes enfants je devais assumer tout sa , je le fessais car ce qu’avait ma fiancée me tuer j’avais peur de la perdre a n’importe quel moment et si sa arriver je ne sais même pas comment m’en sortir «  Je veux que tu me promet alors que si tu flanche ou que tu es a deux doigt de tomber tu m’appel tu viens me voir je sais pas…mais je serais la pour toi pour te faire quitter cette saloperie car ta filleule a quand même besoin de toi et je veux pas que Lea t’interdise de la voir a cause de sa …je te les dis je pourrais pas choisir …et c’est sa fille donc … » non je voulais pas de tout sa je pouvais pas ne pas la voir malgré sa et Lea ne voulais pas que tout sa approche Leanne car Lea en avait déjà pris lorsqu’elle sortait encore avec Julian « Lea a réussi a s’en sortir de la drogue et de l’alcool je suis sur que tu peux y arriver aussi , même si j’ai pas envie de dictée ta vie , mais je tes connu sous de meilleur forme et tout sa te bouffe »
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA   Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:32

Sanaa sourit en entendant Logan dire qu'il ne comprenait pas, comment c'était possible qu'il en ait deux alors qu'il n'en souhaitait qu'un seul. "Il n'y a pas d'explication c'est la vie simplement." La brunette se demandait comme lui et Leana allaient bien pouvoir s'y prendre pour gérer tout cela. Mais, elle ne s'inquiétait pas trop pour eux. Elle savait que les Dawsons sauraient être à la hauteur et qu'ils sauraient trouvés des solutions si besoin. "Et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais que tu peux toujours compter sur moi pour tout et n'importe quoi." Sanaa essayait d'être là un maximum pour Logan et si elle pouvait aider pourquoi pas. Toute leur vie, ces deux-là c'était toujours entre aider et était présent l'un pour l'autre dans les bons comme les mauvais moments. Il n'y avait aucune raison pour que tout cela s'achève à présent.

La vie suit son court et les choses changent comme l'amitié de Logan et Sanaa. Sans vraiment, s'en apercevoir, ils s'étaient d'une certaine façon éloigner loin de l'autre. Comme par exemple, leur lieu de domicile. Il avait vécu durant un peu plus de dix-huit ans dans la même rue et ils étaient voisins. Voilà qu'aujourd'hui Logan avait changé de quartier et il s'était installé avec Leana et leurs enfants ce qui était tout à fait normal. Quant à Sanaa, elle avait carrément changé de ville lorsque sa villa avait été détruite dans le tremblement de terre. Elle avait emménagé à plusieurs kilomètres de chez son meilleur ami à San Diego. "Je sais que l'on doit faire chacun notre vie. Qu'on ne peut plus avoir la même amitié que lorsqu'on était enfant ou adolescent. Mais ce n'est pas une raison pour s'éloigner. C'est pour ça que je reviens souvent à Los Angeles. La pire chose qui pourrait m'arriver maintenant ce serait de perdre ton amitié. Elle est si précieuse pour moi, elle est inestimable à mes yeux." C'était pour Logan et Jaimie que Sanaa essayait d'arrêter la drogue. Il lui demandait de lui promettre de l'appeler ou de venir le voir si jamais elle flanchait ou si elle était sur le point de le faire. La brunette ne voulait pas lui faire cette promesse, car elle n'était pas certaine de la tenir. Si jamais, elle rechutait dans la drogue, elle aurait surement honte de lui dire. "Ça servirait à quoi que je t'appelle si je suis à San Diego à ce moment-là ? Tu vas pourvoir faire quoi dans ce cas ? Rien du tout ... Leanne n'a pas réellement besoin de moi. Si Leana te demande un jour de choisir, je sais que tu choisiras ta famille et c'est normal. Je t'en voudrais pas et je m'en prendrais qu'à moi-même. C'est déjà un exploit que tu sois avec une fille qui ne soit pas jalouse de notre amitié." Logan lui donnait l'exemple de Leana qui avait réussi à se sortir de la drogue. Mais Sanaa ignorait si leur deux histoires pouvaient être comparable. Elle n'avait pas commencé à se droguer pour les mêmes raisons et pleins de choses étaient différentes pour leur deux cas. Il trouvait également que sa manière de vie en ce moment l'a consumer, ce que Sanaa ne remarquait pas. "Je vais aussi bien que d'habitude Logan. T'inquiète pas pour moi. Même si tu voulais me dicter ma vie, tu ne le pourrais pas."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA   Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut qu'on parle ... || Callie & Lucas
» Quand il faut, il faut... { Sanaa
» Mon coeur faut qu'on parle | Josh
» Il faut qu'on parle Alessia &Matthew
» Il faut qu'on parle ... RUBY + FAITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Je n'aime pas te faire de leçon , mais il faut vraiment qu'on parle LOGAN&SANAA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-