Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Toutes belles choses ont une fin. » || AUDRIANA&ERIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« Toutes belles choses ont une fin. » || AUDRIANA&ERIC Empty
MessageSujet: « Toutes belles choses ont une fin. » || AUDRIANA&ERIC   « Toutes belles choses ont une fin. » || AUDRIANA&ERIC EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:12

« Toutes belles choses ont une fin. » || AUDRIANA&ERIC Tumblr_m0cuvqCywJ1r5zfbb

Assise à une table bien tranquille, je dégustais mon repas en toute seule. Mes amis étaient tous en cours, alors je me retrouvais à manger face à face avec la solitude. Ce n'était pas grave, je n'allais pas mourir non plus. Parfois, c'est bien de manger tout seul. La salle était rempli d'étudiants, c'était l'endroit que tout le monde venait pour manger. Il arrivait même qu'il n'y avait plus de places à manger. J'aperçois ensuite un jeune homme entré dans la salle. Je ne préoccupais pas trop des gens , mais celui-là, me disait énorméement quelque chose... C'Était une personne qui était très près de moi.. Et puis, il est loin de moi et je n'arrive pas trop à apercevoir qui s'est. FInalement, il posait son regard sur moi que je baissais la tête immédiatement. Situation gênante !! Je continuais de manger comme si rien n'était.

HJ : Nul, mais je me rattrape au prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Toutes belles choses ont une fin. » || AUDRIANA&ERIC Empty
MessageSujet: Re: « Toutes belles choses ont une fin. » || AUDRIANA&ERIC   « Toutes belles choses ont une fin. » || AUDRIANA&ERIC EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:32

« Toutes belles choses ont une fin. » || AUDRIANA&ERIC 2987180343_1_3_MWTWOB98

    Ma journée avait commencé très mal, je n'avais pas réussi à me lever à l'heure et donc comme à mon habitude j'allais être en retard. Je m'habilla rapidement et partit de chez moi en courant, si j'arrivais encore en retard cette semaine j'allais me faire tuer. Quand j'arriva dans l'enceinte de l'établissement, je regarda autour de moi et ne vit personne, l'horloge avait dut sonner il y a peu. Je courra comme un malade dans les escaliers avant d'arriver enfin à ma salle, je toqua doucement en ouvrant la porte et lançant un sourire au professeur assis à son bureau qui me regarda en me lançant. "Presque à l'heure Mr Jackson! Allez vous asseoir." Je l'écouta en allant à la place du fond où je m'asseya et m'affala sur la table pour essayer de finir ma nuit. Quand la sonnerie de l'heure du repas sonna, je sursauta et ramassa mes affaires pour partir en direction de la cafét'. Je suivi mes amies qui parlaient de tout et n'importe quoi comme d'habitude et qui se moquèrent de mon retard.

    Arrivant à la Cafét' je pris ma bouffe et suivit mes amies jusqu'à une table au centre de la pièce. J'allais m'asseoir quand mon regard tomba sur une jeune fille seul à une table que je connaissais bien. Je partis vers elle sans rien dire à mes amies, je suis sur qu'ils comprendront tout seul, et m'avança vers elle, quand nos regards se croisa je lui lança un faible sourire, cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. Je m'asseya à sa table et croqua dans ma pomme en continuant de la regarder. "Ca fait tellement longtemps Aud'!"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Toutes belles choses ont une fin. » || AUDRIANA&ERIC Empty
MessageSujet: Re: « Toutes belles choses ont une fin. » || AUDRIANA&ERIC   « Toutes belles choses ont une fin. » || AUDRIANA&ERIC EmptySam 17 Mar 2012 - 18:18

« Toutes belles choses ont une fin. » || AUDRIANA&ERIC Tumblr_m0cuvqCywJ1r5zfbb

Je continuais de manger comme si je n'avais pas croisé son regard. Et puis, je sentis une présence devant moi. Par politesse, je relevais la tête vers lui et reconnais aussitôt qui c'était... « Hey! Effectivement, ça fait un baille que nous n'étions pas vus... Que me racontes-tu de beau depuis tout ce temps ? » C'était un de mes exs dont j'ai côtoyé pendant un long moment, mais que nous nous sommes séparés... Notre relation ne s'est pas mal terminé, mais ça s'est généralement bien terminé. Mais ça faisait quand même bizarre de le revoir, car la dernière fois que je l'ai vu, c'était la journée que c'était séparé et après rien du tout... Nous avons quand même gardé un bon terme entre nous, car je ne crois pas que c'était nécessaire de lui en vouloir..

Et ce n'était pas parce qu'il m'a trompé ou quelque chose de ce genre, mais parce que ce n'était plus comme avant. On a beau resté ensemble pendant longtemps, mais c'était comme mort entre nous deux.. Je l'ai aimé, ça c'est certain, mais aujourd'hui, il représente comme un simple ami et rien de plus. Nous avons perdu contact après tout ce temps, et nous avons évolué aussi. Nous ne sommes plus pareilles auparavant, et je pense pas que ça va marcher de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Toutes belles choses ont une fin. » || AUDRIANA&ERIC Empty
MessageSujet: Re: « Toutes belles choses ont une fin. » || AUDRIANA&ERIC   « Toutes belles choses ont une fin. » || AUDRIANA&ERIC EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:55

« Toutes belles choses ont une fin. » || AUDRIANA&ERIC 2987180343_1_3_MWTWOB98

    Je savais que j’éprouvais plus grand chose pour Audriana, mais je ressentais encore un petit pincement au coeur quand je la voyais. Je m'asseya en face d'elle et lui lança un petit sourire sincère. "Et bien j'ai passé mes vacances à surfer, et j'ai trouvé un p'tit job du soir dans un petit bar! et toi alors ça va?" Elle avait l'air triste et de repenser à la dernière fois qu'on c'était vu! c'est vrai que depuis notre séparation on c'était pas vraiment revu à part vite fait dans les couloirs de l'université. Je bus mon verre d'eau mais continua de la regarder. Je jeta un coup d'oeil autour de nous, tout le monde nous regarder, et oui avant on était le couple glamour du lycée, mais maintenant les gens regardaient tout les faits et gestes de ces deux là pour savoir si un jour ils allaient retourner ensemble, mais pendant leurs séparation ils c'étaient mit d'accord et c'étaient promis de rester amis! Je lui lança un sourire. "Et alors combien de mec te tourne autour ces temps ci?" Je lui lança un clin d'oeil, bien sur qu'il devait en avoir beaucoup, car Audriana était une fille très jolie et déjà quand ils sortaient ensemble elle se faisait draguer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Toutes belles choses ont une fin. » || AUDRIANA&ERIC Empty
MessageSujet: Re: « Toutes belles choses ont une fin. » || AUDRIANA&ERIC   « Toutes belles choses ont une fin. » || AUDRIANA&ERIC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Toutes belles choses ont une fin. » || AUDRIANA&ERIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions To Eric
» l Eric McJackson l => HDKISIXHSUCBY (De l'art)
» Roule pour moi mon minet [ Éric
» « I need someone like you. » || AUDRIANA & THÉODORE.
» AUDRIANA'S LINKS ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Toutes belles choses ont une fin. » || AUDRIANA&ERIC 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-