Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 AUDRIANA'S LINKS ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



AUDRIANA'S LINKS || Empty
MessageSujet: AUDRIANA'S LINKS ||   AUDRIANA'S LINKS || EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:27



AUDRIANA'S LINKS || 35i1xcy

Audriana Masson





Spoiler:


Dernière édition par Audriana Masson le Dim 4 Mar 2012 - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AUDRIANA'S LINKS || Empty
MessageSujet: Re: AUDRIANA'S LINKS ||   AUDRIANA'S LINKS || EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:27


AUDRIANA'S LINKS || Shenae12 AUDRIANA'S LINKS || Shenae13
prénom(s) & nom
Type de lien - Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.

AUDRIANA'S LINKS || Shenae12 AUDRIANA'S LINKS || Shenae13
prénom(s) & nom
Type de lien - Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.



AUDRIANA'S LINKS || Shenae12 AUDRIANA'S LINKS || Shenae13
prénom(s) & nom
Type de lien - Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.

AUDRIANA'S LINKS || Shenae12 AUDRIANA'S LINKS || Shenae13
prénom(s) & nom
Type de lien - Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.



AUDRIANA'S LINKS || Shenae12 AUDRIANA'S LINKS || Shenae13
prénom(s) & nom
Type de lien - Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.

AUDRIANA'S LINKS || Shenae12 AUDRIANA'S LINKS || Shenae13
prénom(s) & nom
Type de lien - Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.



AUDRIANA'S LINKS || Shenae12 AUDRIANA'S LINKS || Shenae13
prénom(s) & nom
Type de lien - Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.

AUDRIANA'S LINKS || Shenae12 AUDRIANA'S LINKS || Shenae13
prénom(s) & nom
Type de lien - Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.


Spoiler:


Dernière édition par Audriana Masson le Dim 4 Mar 2012 - 22:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AUDRIANA'S LINKS || Empty
MessageSujet: Re: AUDRIANA'S LINKS ||   AUDRIANA'S LINKS || EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:28


AUDRIANA'S LINKS || 419878george4 AUDRIANA'S LINKS || Shenae13
Drew Miller
Amoureux - Nous nous étions rencontrés au lycée dans un cours d'histoire. Je n'étais pas le genre de fille qui était tellement bavarde, alors pour toi je devais paraître comme une insociable. Je me rappelle que tu étais un des mecs populaires , mais je ne m'en préoccupais pas tellement. Dans ce temps, tu sortais avec une fille qui était juste à côté de mon casier. Je te croisais souvent, mais je n'avais jamais osé de te parler. Je ne sais pas quand et où exactement, nous avons commencé à se parler, mais j'ai tout de suite su que tu étais différent des mecs que je connaissais. J'ai commencé par t'apprécier et je me suis dégênée. Dans notre cours d'histoire, j'avais décidé d'aller te parler amicalement, mais je voyais bien que ça ne plaisait pas trop à ta copine. Je n'accordais pas trop d'importance sur elle, car je voyais pas pour quelle raison ça lui dérangeait, car tu étais un simple ami. En fait, je me suis trompé , un mois plus tard, nous avons commencé par se fréquenté, mais ce n'était pas un couple officiel. Tu me plaisais beaucoup, et un jour je t'avaius demandé de venir souper à la maison. Ça s'est bien déroulé, mais mon père n'aimait pas le fait que je sors avec un mec de ton '' genre ''. Je ne l'écoutais, et j'ai continué à te parler. Au moment que nous formons un couple, mon père a décidé de briser cette relation et ça a marché. Il m,a demandé de couper tous les liens avectoi et que je n,ai aucun contact avec toi. Pendant des années, je n'ai jamais eu de tes nouvelles, même si je voudrais, je ne pouvais pas de peur que mon père s'en aperçoit. Voilà que maintenant, on se retrouve, ça a pris plusieurs mois avant qu'on soit de nouveau ensemble. Mon père a l'air à accepter mon choix. Même après tout ce temps, cette relation est toujours aussi fort qu'avant.

AUDRIANA'S LINKS || 44887602 AUDRIANA'S LINKS || Shenae13
Eric McJackson
Ex-copain & ambiguë - Nous avons sorti ensemble pendant un bon moment, mais on apercevait qu'il avait quelque chose qui cloche. Un break s'imposait et aussi la fin de cette relation était là... Voilà que maintenant, je te retrouve dans la même université que j'étudie. Tous ses souvenirs surviennent en ma mémoire , mais je n'éprouve aucun sentiments.. Entre nous c'est mort, et je préfère mieux qu'on soit des amis rien de plus. Sauf que tu me fais des avances, mais j'arrive toujours à les refuser. Je ne sais pas si je peux me tenir, mais j'essaie de tout mon possible.



AUDRIANA'S LINKS || Shenae12 AUDRIANA'S LINKS || 717
Théodore Ed Longway
Ambiguë - On s'est rencontré sur la plage en une belle journée ensoleillée. Je m'étais installé dans un coin tranquile et tu étais venu t'allonger tout près. J'ai commencé par te parler normalement sans rien demander. À force de te parler, je sentais une forte connexion entre nous qui était inexplicable. Nous avons fait un échange de numéros téléphone et pendant une semaine, tu m'hantais dans mes pensées. Tu étais encore un inconnu pour moi, mais je me sentais obligé de te voir et d'être près de toi. Il y a une très grande attration entre nous, c'était sûr, mais qu'en était la cause au juste? On a commencé par se voir plus souvent pour apprendre à se connaître et des sentiments se sont développés au courant du temps. C'était comme un coup de foudre, mais je n'y croyais pas du tout à ça. Je ne pouvais pas dire que je t'aimais, car je ne te connaissais pas, mais au fond, c'est ce que je ressentais. Avec le temps, j'ai aperçu que j'aimais encore Drew.. Il fallait que je fasse le choix entre toi et lui et se fut le moment le plus difficile de ma vie.. Tu as rechuté dans la drogue et c,était de ma faute. Tu croyais que tout ce que je fais, c'était de te détruire .. J'ai décidé de te prendre soin pour que tu te rétablies, mais j'espère au moins que tu pourrais toujours compter sur moi et que tu ne me détestes pas.

AUDRIANA'S LINKS || Shenae12 AUDRIANA'S LINKS || IanSomerhalder4
Julian P. Campbell
Ami de soirée - Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.



AUDRIANA'S LINKS || Shenae12 AUDRIANA'S LINKS || Shenae13
prénom(s) & nom
Type de lien - Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.

AUDRIANA'S LINKS || Shenae12 AUDRIANA'S LINKS || Shenae13
prénom(s) & nom
Type de lien - Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.



AUDRIANA'S LINKS || Shenae12 AUDRIANA'S LINKS || Shenae13
prénom(s) & nom
Type de lien - Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.

AUDRIANA'S LINKS || Shenae12 AUDRIANA'S LINKS || Shenae13
prénom(s) & nom
Type de lien - Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.Descrption du lien.


Spoiler:


Dernière édition par Audriana Masson le Dim 4 Mar 2012 - 22:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AUDRIANA'S LINKS || Empty
MessageSujet: Re: AUDRIANA'S LINKS ||   AUDRIANA'S LINKS || EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:28

+1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AUDRIANA'S LINKS || Empty
MessageSujet: Re: AUDRIANA'S LINKS ||   AUDRIANA'S LINKS || EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:28

Vous pouvez y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
AUDRIANA'S LINKS || Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

AUDRIANA'S LINKS || Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



AUDRIANA'S LINKS || Empty
MessageSujet: Re: AUDRIANA'S LINKS ||   AUDRIANA'S LINKS || EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:51

Aller j'inaugure ! Un lien ma petite Audriana ? ( j'en profite pour te dire bienvenue, je ne sais plus si je te l'avais dit =) )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AUDRIANA'S LINKS || Empty
MessageSujet: Re: AUDRIANA'S LINKS ||   AUDRIANA'S LINKS || EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:54

Avec plaisir ma belle Very Happy. Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
AUDRIANA'S LINKS || Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

AUDRIANA'S LINKS || Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



AUDRIANA'S LINKS || Empty
MessageSujet: Re: AUDRIANA'S LINKS ||   AUDRIANA'S LINKS || EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:23

Lol sincèrement là pour ce soir aucune mais on fait partis de la même confrérie si ça te donne une idée =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AUDRIANA'S LINKS || Empty
MessageSujet: Re: AUDRIANA'S LINKS ||   AUDRIANA'S LINKS || EmptyVen 13 Mai 2011 - 0:47

Nous pourrons donc être copine de classe non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
AUDRIANA'S LINKS || Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

AUDRIANA'S LINKS || Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



AUDRIANA'S LINKS || Empty
MessageSujet: Re: AUDRIANA'S LINKS ||   AUDRIANA'S LINKS || EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:20

tu fais quoi comme étude? parce que pour être copine de classe faudrait qu'on suive le même cursus .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AUDRIANA'S LINKS || Empty
MessageSujet: Re: AUDRIANA'S LINKS ||   AUDRIANA'S LINKS || EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:48

Ma collègue de 90210 !! Very Happy
Je te souhaite la bienvenue et je veux bien évidemment un lien ! Wink :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AUDRIANA'S LINKS || Empty
MessageSujet: Re: AUDRIANA'S LINKS ||   AUDRIANA'S LINKS || EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:50

CALLIE - Hum.. j'étudie dans le domaine de la mode ^^

SUMMER - Eh bien, je voulais aussi un lien toi ma chère collègue de 90210 (a).
Ça te dit meilleure amie ? love
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AUDRIANA'S LINKS || Empty
MessageSujet: Re: AUDRIANA'S LINKS ||   AUDRIANA'S LINKS || EmptyMar 17 Mai 2011 - 6:28

Oh oui ca me va parfaitement ! Very Happy calin
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
AUDRIANA'S LINKS || Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





AUDRIANA'S LINKS || Empty
MessageSujet: Re: AUDRIANA'S LINKS ||   AUDRIANA'S LINKS || EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:03

Un lien? On pourrait commencer sur la base qu'on étudie la même chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AUDRIANA'S LINKS || Empty
MessageSujet: Re: AUDRIANA'S LINKS ||   AUDRIANA'S LINKS || EmptySam 28 Mai 2011 - 0:11

Ouiiii ça sera avec plaisir ♥️
Une idée de scénario ? :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
AUDRIANA'S LINKS || Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





AUDRIANA'S LINKS || Empty
MessageSujet: Re: AUDRIANA'S LINKS ||   AUDRIANA'S LINKS || EmptySam 28 Mai 2011 - 0:34

Pas le moindre xD (il est hyper tard c'est normale xD)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AUDRIANA'S LINKS || Empty
MessageSujet: Re: AUDRIANA'S LINKS ||   AUDRIANA'S LINKS || EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:32

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AUDRIANA'S LINKS || Empty
MessageSujet: Re: AUDRIANA'S LINKS ||   AUDRIANA'S LINKS || EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:56

Sanaa - Hmmm peut-être connaissance ? Smile

Julie - Oui avec plaisir, tu veux quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AUDRIANA'S LINKS || Empty
MessageSujet: Re: AUDRIANA'S LINKS ||   AUDRIANA'S LINKS || EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:09

Tu cherches quelque chose en particulier ou peu d'importance pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AUDRIANA'S LINKS || Empty
MessageSujet: Re: AUDRIANA'S LINKS ||   AUDRIANA'S LINKS || EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:05

Desole du retard.. peut-être bien une soeur de coeur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AUDRIANA'S LINKS || Empty
MessageSujet: Re: AUDRIANA'S LINKS ||   AUDRIANA'S LINKS || EmptyMer 6 Juil 2011 - 0:46

pas de soucis Wink
Oki pour moi, j'essaie de trouver un petit scéna qui tiens la route et je te MP aussitôt Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AUDRIANA'S LINKS || Empty
MessageSujet: Re: AUDRIANA'S LINKS ||   AUDRIANA'S LINKS || EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:08

MISE À JOUR LE 8 SEPTEMBRE 2011 !
Allez hop j'ai besoin des liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AUDRIANA'S LINKS || Empty
MessageSujet: Re: AUDRIANA'S LINKS ||   AUDRIANA'S LINKS || EmptyLun 10 Oct 2011 - 6:20

moimoimoi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AUDRIANA'S LINKS || Empty
MessageSujet: Re: AUDRIANA'S LINKS ||   AUDRIANA'S LINKS || EmptyMar 11 Oct 2011 - 2:47

Mewa Minou !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



AUDRIANA'S LINKS || Empty
MessageSujet: Re: AUDRIANA'S LINKS ||   AUDRIANA'S LINKS || EmptyMar 11 Oct 2011 - 2:48

Kaysha : Oui aveeeec plaisir Very Happy TU as une idée de lien que tu voudrais ^^ ?

Lesly : Ben oui voyons. Je veux un lien avec toi minouuuue <3. Idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



AUDRIANA'S LINKS || Empty
MessageSujet: Re: AUDRIANA'S LINKS ||   AUDRIANA'S LINKS || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AUDRIANA'S LINKS ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Travis Links
» Nicolas links
» Adam Links :)
» Charlie's links ~ Come on, I'm just an artist
» MATT RYDER LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: AUDRIANA'S LINKS || 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-