Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Abby Clélia Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Abby Clélia Donovan Empty
MessageSujet: Abby Clélia Donovan   Abby Clélia Donovan EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:04


Amazing People
Abby Clélia Donovan


Abby Clélia Donovan Tumblr_lk9ug7AhUB1qe15ayo1_500



Tu veux me connaître ?!
« Etre ou ne pas être : là est la question. »

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Donovan et mon prénom est Abby Clélia. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1987 le 18 novembre à Londres, j’ai 24 ans. Je suis de nationalité Anglaise et Américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle. Je fais partie de la confrérie Lambda Gamma et cela fait quatre ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Jessica Stroup parce que j'adore cette actrice

Abby Clélia Donovan Js03 Abby Clélia Donovan Js02 Abby Clélia Donovan Js01

Une remarque sur mon Physique ?

Abby est une jeune femme de taille plutôt grande elle mesure un metre soixante sept, elle possède une silhouette de rêve, même si elle ne sent rend pas forcement compte. Abby à des cheveux chatain claire court qui lui arrive au dessue des épaules, il son raides mais parfois elle aime bien se les bouclés. Son joli visage est orné de merveilleuses perles bleu brillantes qui lui servent de yeux, que tout le monde admire, elle à un tout petit nez qu'elle ne supporte pas. Elle a des légères taches de rousseur qui ne se voit pas énormément mais qui fait tout son charme. Niveau vestimentaire, Bethany aime suivre la mode, mais elle ne despence pas tout son argents et une somme exorbitante dans ses vetements. Elle aime se qu'elle est, et elle s'en fiche des jugement des autres. ♥


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Depuis son plus jeune age Abby est de nature généreuse et optimiste. Abby est une fille plutôt sage d’esprit. Abby à toujours eut un fort caractère, elle ne se laisse pas marcher dessus, et elle est quelqu'un d’honnête, elle aime dire les choses quand sa ne va pas, elle n'aime pas les gens qui la manipule pour réussir dans la vie. Abby adore passer du temps avec sa famille et ses amies, elle aime aussi faire la fête, comme tout les jeunes de son age. Abby c'est former une carapace, elle montre au autre qu'elle est forte et qu'elle peut tout supporter même quand sa va mal. Elle a toujours le sourire au lèvre, elle est tout le temps en train de parler, elle ne peut s’arrêter. En la découvrant, on peut voir au fond d'elle qu'elle est fragile et sensible. L'un de ses plus gros défaut est la jalousie, et elle ne peut s'empêcher de mettre son nez partout. Venant d'une famille pauvre, elle n'est pas du style a jeter l'argent par les fenetres comme certaine le ferait. Abby a le sense des valeurs. ♥

Abby Clélia Donovan 000k4627 Abby Clélia Donovan 000psrdc Abby Clélia Donovan Jessica20vm6

Je vais vous raconter ...

C'est dans la nuit vers onze heure et demi, le 18 novembre 1987 dans un hôpital de Londres que la famille Donovan donna naissance à leurs première jolie petite fille qu'il prénomma Abby Clélia. Fille unique Abby fut élever dans une famille plutôt pauvre, parfois ses parents se demander comment ils allaient réussir a élever leur fille avec le peut de salaire qu'ils avaient en fin de mois. Son père, travaille comme cuisinier dans un tout petit restaurant, et sa mère, travaille comme femme de ménage dans un hôtel routier. Il est vrai que Abby n'a pas toujours eut se qu'elle souhaiter question matériel, mais en amour, elle eut tout se que ses parents pouvait apporter à leur fille. Depuis son plus jeune âge, Abby est une très bonne élève a l'école, car elle voulait que ses parents soit fiers d'elle et surtout car elle voulait avoir un bon diplôme pour partir d'ici. Élève modèle et toujours volontaire, elle fesait tout le temps partie des chouchous de ses professeurs, ce qui parfois provoquer la jalousie de ses camarades de classes. Depuis qu'elle est au collège Abby c'est découvert une passion pour l'art. Depuis qu'elle est au lycée elle aime bien s'occuper de toute les excursion de galerie d'art, de galerie de photo, de monument, de statue, ou autre. Quand elle eut seize ans sa mère tomba malade, elle eut un cancer du seins, ceci affecta beaucoup Abby, même si elle essayer toujours de le cacher. Sa mère guérit grâce à son traitement au bout d'un ans. Mais six mois plus tard elle refit une rechute, les médecins apprirent à Abby et à son père que aucun traitement ne la guérirez, il ne lui rester que trois mois maximum à vivre. Puis deux mois plus tard la mère de Abby mourut, cela fut extrêmement dur pour la demoiselle. Quand on a que dix sept ans et que l'on perd sa mère ce n'est pas facile, et il est vrai que se fut une période assez sombre de sa vie. Mais elle reprit sa vit en main, Abby et son père releva la pente. Il y a quatre ans Abby fut accepter dans l'université de Los Angeles, grâce à une bourse, pour étudié l'art, et elle aimerais devenir photographe. Elle fait partie des Lambda Gamma, et elle vit dans la résidence car cela lui revenait moins chère que de prendre un appartement. Il lui arrive parfois de faire des petits boulots, pour se mettre de l'argent de coter, afin de pouvoir ouvrir sa galerie de photo quand elle aura son diplôme.♥



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Scenario de Caleb A. Wilshire
Surnom et ton âge : Chouki et j'ai 16 ans
Que penses-tu de Amazing ? ce forum a l'air géniale
Niveau de RPG : Moyen
Spoiler:
Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? Non
As-tu signé le règlement ? CODEBON


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins






Dernière édition par Abby C. Donovan le Mar 6 Mar 2012 - 19:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Abby Clélia Donovan Empty
MessageSujet: Re: Abby Clélia Donovan   Abby Clélia Donovan EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:08

Bienvenue sur AMA & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Abby Clélia Donovan Empty
MessageSujet: Re: Abby Clélia Donovan   Abby Clélia Donovan EmptyMar 6 Mar 2012 - 0:41

    Welcome (-: Bonne chance pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Abby Clélia Donovan Empty
MessageSujet: Re: Abby Clélia Donovan   Abby Clélia Donovan EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:47

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Abby Clélia Donovan Empty
MessageSujet: Re: Abby Clélia Donovan   Abby Clélia Donovan EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:56

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Abby Clélia Donovan Empty
MessageSujet: Re: Abby Clélia Donovan   Abby Clélia Donovan EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:58

Bienvenue sur le forum. calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Abby Clélia Donovan Empty
MessageSujet: Re: Abby Clélia Donovan   Abby Clélia Donovan EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:48

Jess ♥️
Bienvenue et bon courage pour ta fichounette Wink
Il nous faudra un lien avec mon DC qui s'appelle aussi Donovan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Abby Clélia Donovan Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Abby Clélia Donovan Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Abby Clélia Donovan Empty
MessageSujet: Re: Abby Clélia Donovan   Abby Clélia Donovan EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:51

Bienvenue parmi nous Abby Clélia Donovan 1205154181
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Abby Clélia Donovan Empty
MessageSujet: Re: Abby Clélia Donovan   Abby Clélia Donovan EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Abby Clélia Donovan Empty
MessageSujet: Re: Abby Clélia Donovan   Abby Clélia Donovan EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:26

Bienvenue parmi nous, si tu as le moindre soucis, ne te gêne pas pour venir nous voir. exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Abby Clélia Donovan Empty
MessageSujet: Re: Abby Clélia Donovan   Abby Clélia Donovan EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:59

Bienvenue !! Abby Clélia Donovan 2370438612
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Abby Clélia Donovan Empty
MessageSujet: Re: Abby Clélia Donovan   Abby Clélia Donovan EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:12

Merci tout le monde =)

Il ne me reste plus que mon histoire mais je la finirais dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Abby Clélia Donovan Empty
MessageSujet: Re: Abby Clélia Donovan   Abby Clélia Donovan EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:08

BIENVENUE beauté (a) I love you
merci de tenter mon scénario (a) leche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Abby Clélia Donovan Empty
MessageSujet: Re: Abby Clélia Donovan   Abby Clélia Donovan EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:23

Bienvenuuuuuuue Very Happy
Il nous faut un lien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Abby Clélia Donovan Empty
MessageSujet: Re: Abby Clélia Donovan   Abby Clélia Donovan EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:28

Welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Abby Clélia Donovan Empty
MessageSujet: Re: Abby Clélia Donovan   Abby Clélia Donovan EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:00

Voila j'ai enfin terminée =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Abby Clélia Donovan Empty
MessageSujet: Re: Abby Clélia Donovan   Abby Clélia Donovan EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:09

    Je te valide, viens réserver ton avatar |ici| et rejoint nous sur Facebook |ici|, mais aussi signe le réglement |ici|.
    Fait tes demandes et surtout le principal, envoie ton secret par MP à l'un des admins ; éclate toi bien avec nous briquet
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Abby Clélia Donovan Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Abby Clélia Donovan Empty
MessageSujet: Re: Abby Clélia Donovan   Abby Clélia Donovan EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:50

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Abby Clélia Donovan Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Abby Clélia Donovan 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Abby Clélia Donovan Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Abby Clélia Donovan Empty
MessageSujet: Re: Abby Clélia Donovan   Abby Clélia Donovan EmptySam 10 Mar 2012 - 17:17

Jessica Smile

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Abby Clélia Donovan Empty
MessageSujet: Re: Abby Clélia Donovan   Abby Clélia Donovan EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:43

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Abby Clélia Donovan Empty
MessageSujet: Re: Abby Clélia Donovan   Abby Clélia Donovan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abby Clélia Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Jessica Stroup - Abby Clélia Donovan ♦ enattented'untitre
» Défi & Mission de Abby
» Qui veut un lien avec Abby
» Donovan - Tête d'ange.
» Donovan Grayson Oxfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Abby Clélia Donovan 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-