-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Edwige | My dream is broken...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Edwige | My dream is broken... Empty
MessageSujet: Edwige | My dream is broken...   Edwige | My dream is broken... EmptyDim 11 Mar 2012 - 2:30


Amazing People
Edwige ~ Morley


Edwige | My dream is broken... Avril-Gifs-avril-lavigne-20221259-500-242



Tu veux me connaître ?!
Une fleur n'est rien sans ses pétales...

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Morley et mon prénom est Edwige. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1994 le 12 octobre à Phoenix/Arizona, j’ai 18 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les femmes et les hommes, je suis donc bisexuelle et je suis un coeur à prendre. Je ne fais pas partie d'une confrérie car de suis une EPSILON KAPPA et cela fait 1 mois que je suis dans cette école. J'ai choisie Avril Lavigne parce que J'aime ce qu'elle fais et que je trouver qu'elle collait bien avec Edwige =P

Edwige | My dream is broken... 2982694725_0_3_6DXmr0L5 Edwige | My dream is broken... 3015389537_0_21_cIAUW3Fy Edwige | My dream is broken... Small.106365027

Une remarque sur mon Physique ?

Hum... Je n'aime pas vraiment me décrire mais puisqu'il le faut... Donc je suis une jeune fille de 18 ans avec un physique typique chez les blondes. J'ai les yeux gris ou bleus métallisés, souvent mit en valeurs par un maquillage foncé, ombre à paupière noire, marron sombre ou bleu marine.. Il n'y a pas si longtemps, j'ai remplacé mes mèches vertes de mes cheveux par des mèches rose flashy, sur un coup de tête. Mes cheveux sont long, soyeux mais ils sont épais, une vraie tignasse, chaque matin je me livre à un combat contres une chevelure revêche. Mon visage à des traits fin qui prennent bien la lumière et je n'ai pas eu d'acné en étant jeune donc pas de petits points disgracieux au milieu de la face, donc je n'ai pas à dépenser des tonnes en fond de teint haute gamme –Hallélujah-


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Bah si vous connaissez 'Si seul' d’Orelsan vous devriez vite comprendre qu'Edwige est comme ça. Le problème ce n'est ni ses amis ni son entourage en particulier, c'est la société actuelle, la bourse la politique, aujourd'hui tout est carré alors qu'elle, elle veut délirer, s'amusait, parler librement ce qui est impossible, donc plus ça va, plus elle se renferme sur elle-même... Elle se concentre beaucoup sur ses études au cas où sont rêve de se produire sur scène ne la ferait pas vivre. Souvent d'en la lune, elle ne fait pas attention au monde extérieur à sa bulle. La seule chose qui peut la rendre éventuellement sociable c'est la musique, elle l'aime depuis toute petite et elle continue même aujourd'hui d’étudier la guitare, le piano et le chant. Elle peut paraitre très froide aux premiers abords, mais il faut quand même venir vers elle, en tout cas c’est pas elle qui ira vers vous.

Edwige | My dream is broken... 3018382747_0_5_FaLGCsFE Edwige | My dream is broken... GRIM.310311.4.0 Edwige | My dream is broken... Photo_48355137_2

Je vais vous raconter ...

12 Octobre 1994 – Deux cris résonnent en simultanés dans les une des chambre du St Joseph's Hospital à Phœnix dans l’Arizona. Edwige et Bryce viennent de découvrir le monde, seulement 2 minutes d’intervalles les différencies, faisant de Bryce, le grand frère des deux bébés. Une fois que le Papa eut coupé les cordons ombilicaux et que les sages-femmes aient enroulé les deux jumeaux dans des serviettes, Edwige fut emmenée vers une section spéciale dans la maternité pour lui faire passer un test. Effectivement les médecins n’avait pas vu la petite pleuré alors que pourtant, son souffle était régulier. Après une batterie de test et des parents frôlent la crise d’angoisse, on descella une malformation bénigne sur le poumon gauche de la petite fille. Les médecins lui firent repasser des examens pour voir si la petite était viable est tous répondirent positivement. Le seul problème qu’aurait Edwige, se serait de faire des crises d'asthmes régulières sans pour autant mettre la vie de cette dernière en danger. Certes, les crises d’asthme empiraient avec les années mais les docteurs avaient été clairs sur le fait qu’aucune d’elle ne pourrait être mortelles.
Après 6 ans, les jumeaux étaient adorables, sages, joueurs, respectueux et remplis de bonnes volontés. Ils voulaient toujours jouait avec maman ou papa même si c’est deux-là ne voulaient entendre parler que de leurs boulots, de vrais passionnés, ou maniac selon les ponts de vus, certain disait qu’ils ne faisaient pas attention à leurs enfants, d’autres qu’ils ne les méritaient pas mais les jeunes enfants ne les écoutaient pas, ils savaient à quel point leurs parents les aimaient, si ils faisaient tout ça, c’était pour eux, pour leurs enfants. Donc de fils en aiguilles, les twins avaient appris à s’occuper tout seul, jouer un coup à la poupée et un jour à la guerre, faire des jeux de société sur table ou de cache-cache, ils aimaient ça. Bon bien sûr il fallait bien qu’ils aillent à l’école ces deux-là, donc direction le CP en sautant le maternel et maintenant tu travail !
L’école, j’en parle ou pas ? Bon ok. Donc Edwige était souvent joyeuse d’y aller, sa prof était sympa, la classe pas trop dissipée, en gros tous pour vous faire un peu aimer les études. Par contre Bryce lui euh… Un prof sévère à te suicider, une manière d’enseignée exécrable et une classe sortit de l’HP, tout pour vous faire haïr l’école et l’éducation nationale. Bon du même coup Edwige avait développé des facilitées dans presque toute les matières pendant que grand frère se faisait tirer les oreilles pour une poésie bégayée. Donc petit schéma ;

Bryce > Prof de l'armée, haut gradé et respacté. ~ Classe de fous furieux j'm'enfoutiste = Redoublement du CE1 du CM2 et de la 4e puis plus d’étude.

Edwige > Prof sortie de la campagne américaine. ~ Classe plutôt sérieuse, bonne ambiance. = Passage sans encombre jusqu’à maintenant.

C’est à peu près ça le résumer de leurs scolarité. Pendant tout ce temps, en parallèle, Juan (Papa) s’est séparé de Page (Maman) et maman l’est morte parce que son père à saboté sa voiture et que les freins ne marchaient plus. Donc papa à était envoyer en prison pour 4 ans –pas assez pour les deux enfants soit dit en passant- et maintenant il court libre comme le vent pendant que ses ex-enfants se font chier dans un orphelinat. La maîtresse de maison à pourtant tous fait pour que leurs vie ne soit pas un calvaire, elle a payée des cours de kendo à Bryce et des cours de musique à Edwige. –ce qui est devenue une grande passion, limite obsessionnelle- Edwige, bien décider à leurs faires quittés l’endroit, cherche à mainte reprise une solution. Finalement elle trouve une école et un appart à L.A, envoi l’argent qu’elle a mis de côté pour ses études et elle est reçue ! Bryce quant à lui est partit à 18 ans est traine un peu partout, il voyage aux quatre coins des Etats-Unis.
Spoiler:



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? : Non
Surnom et ton âge : Flo', Nanaki ou Nounouck et pour l'âge, je ne dévoilerais rien =)
Que penses-tu de Amazing ? So beautifull and interresting.
Niveau de RPG : Euh, moyen bof...
Spoiler:
Fréquence de connexion : .../7 et avez-vous un multicomptes ? : Pas de multicomptes et je pense 4~5/7
As-tu signé le règlement ? CODEBONBICALAMITE


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Edwige Morley le Dim 11 Mar 2012 - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Edwige | My dream is broken... 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Edwige | My dream is broken... Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Edwige | My dream is broken... Empty
MessageSujet: Re: Edwige | My dream is broken...   Edwige | My dream is broken... EmptyDim 11 Mar 2012 - 3:22

Bienvenue Very Happy J'aime ton vava (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Edwige | My dream is broken... Empty
MessageSujet: Re: Edwige | My dream is broken...   Edwige | My dream is broken... EmptyDim 11 Mar 2012 - 9:24

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Edwige | My dream is broken... Empty
MessageSujet: Re: Edwige | My dream is broken...   Edwige | My dream is broken... EmptyDim 11 Mar 2012 - 9:56

Bienvenue Jolie blonde! Edwige | My dream is broken... 1326293718
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Edwige | My dream is broken... Empty
MessageSujet: Re: Edwige | My dream is broken...   Edwige | My dream is broken... EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:47

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Edwige | My dream is broken... Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Edwige | My dream is broken... Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Edwige | My dream is broken... Empty
MessageSujet: Re: Edwige | My dream is broken...   Edwige | My dream is broken... EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:50

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Edwige | My dream is broken... Empty
MessageSujet: Re: Edwige | My dream is broken...   Edwige | My dream is broken... EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:59

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Edwige | My dream is broken... Empty
MessageSujet: Re: Edwige | My dream is broken...   Edwige | My dream is broken... EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:01

Merci tout le monde, quel accueil, je suis contente d'être là Edwige | My dream is broken... 1205154181 Bon faut que je fasse l'histoire mais je n'est aucune idée de quoi mettre dedans a4
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Edwige | My dream is broken... Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Edwige | My dream is broken... Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Edwige | My dream is broken... Empty
MessageSujet: Re: Edwige | My dream is broken...   Edwige | My dream is broken... EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:06

Welcoooomeeeeeeeeee vivi lavigne =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Edwige | My dream is broken... Empty
MessageSujet: Re: Edwige | My dream is broken...   Edwige | My dream is broken... EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:16

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Edwige | My dream is broken... Empty
MessageSujet: Re: Edwige | My dream is broken...   Edwige | My dream is broken... EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:56

Bienvenue parmi nous , ton avatar est bien trop grand.

-> Pour vos avatars il est préférable qu'ils soient de taille 200*320 avec une célébrité pas de photo de vous.

C'est écrit dans le réglement, en revanche, si tu ne sais pas où en trouvé nous pouvons t'aider à trouver ton bonheur Very Happy

Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Edwige | My dream is broken... Empty
MessageSujet: Re: Edwige | My dream is broken...   Edwige | My dream is broken... EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:58

Ah oui mince ><

Non merci ça va aller j'ai juste à le redimensionner mais si tu sais où on peut trouver de belle image, je dirait pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Edwige | My dream is broken... Empty
MessageSujet: Re: Edwige | My dream is broken...   Edwige | My dream is broken... EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:01

Je vais te donner ceci par MP Very Happy

Ta signature est elle aussi trop grande, 500 de largeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Edwige | My dream is broken... Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Edwige | My dream is broken... Empty
MessageSujet: Re: Edwige | My dream is broken...   Edwige | My dream is broken... EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:23

Bienvenue parmi nous calin

Si tu as la moindre question n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Edwige | My dream is broken... Empty
MessageSujet: Re: Edwige | My dream is broken...   Edwige | My dream is broken... EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:24

Merci à vous deux =3
Je pense avoir fini, manque plus qu'à me trouver un secret BD
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Edwige | My dream is broken... Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Edwige | My dream is broken... Empty
MessageSujet: Re: Edwige | My dream is broken...   Edwige | My dream is broken... EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:14

Pour moi la présentation est ok, cependant tu n'as pas signé le règlement donc je ne peux pas t validé. Concernant le secret si tu le souhaites et si tu n'as pas d'idées. Je peux t'envoyer une petite liste pour t'aider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Edwige | My dream is broken... Empty
MessageSujet: Re: Edwige | My dream is broken...   Edwige | My dream is broken... EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:16

Je suis plus que d'accord pour la liste, merci beaucoup ^^

J'vais aller signer sur le champ ;')
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Edwige | My dream is broken... Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Edwige | My dream is broken... Empty
MessageSujet: Re: Edwige | My dream is broken...   Edwige | My dream is broken... EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:45

Je te valide. Tu peux dès à présent faire tes multiples demandes et jouer sur Amzing. N'hésite pas à nous rejoindre sur facebook Smile

Sur ce amuses toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Edwige | My dream is broken... Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Edwige | My dream is broken... 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Edwige | My dream is broken... Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Edwige | My dream is broken... Empty
MessageSujet: Re: Edwige | My dream is broken...   Edwige | My dream is broken... EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Edwige | My dream is broken... Empty
MessageSujet: Re: Edwige | My dream is broken...   Edwige | My dream is broken... EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:44

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Edwige | My dream is broken... Empty
MessageSujet: Re: Edwige | My dream is broken...   Edwige | My dream is broken... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edwige | My dream is broken...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Edwige | My dream is broken... 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-