-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence et baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Absence et baisse d'activité Empty
MessageSujet: Absence et baisse d'activité   Absence et baisse d'activité EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:08

Bon je serai plus ou moins absent dans les jours à venir car ma fiancée attend un enfant pour demain et puis bah je crois pas que je vais être d'humeur à rp. Ensuite, je ne sais pas vraiment pour combien de temps car ça se prévoit pas à l'avance ce genre de choses mais j'aurai une baisse d'activité, qui a déjà commencé d'ailleurs, pour quelque temps. Les bébés ça bouffe du temps surtout au début et ce sera plutôt difficile de conjuguer études-boulot-bébé-vie sociale-relation-sport de compétition + loisirs autres durant les premiers temps suivant l'accouchement. Je n'entends pas ne plus du tout répondre, mais je vais probablement répondre à un rythme moins régulier et avec des réponses plus courte qu'à mon habitude.

Merci de votre compréhension.

Cordialement, Mike Khan Ang, Drew Miller et Guillaume Carpentier.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Absence et baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absence et baisse d'activité   Absence et baisse d'activité EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:07

OHHH NON MON CLYDE! Sad Reviens moi vite mon chérie d'amour... Félicitation d'avance pour ton petit diable et prend en soins! Bonne chance pour ta continuation et REVIENS MOI VITE! LOVE YOU BITCHES!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Absence et baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absence et baisse d'activité   Absence et baisse d'activité EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:35

Merci d'avoir prévenu, et félicitation au futur papa Very Happy
Bon courage à toi, une nouvelle aventure commence Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Absence et baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absence et baisse d'activité   Absence et baisse d'activité EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:57

Haha je suis pas encore parti pour mon "absence" et c'est pas comme si elle sera longue ^^ C'est juste normal que le bébé âgé de quelques heures va pas être avec sa maman pendant que moi je suis sur le pc x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Absence et baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absence et baisse d'activité   Absence et baisse d'activité EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:23

Félécitation encore! Reviens vite parmi nous et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Absence et baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absence et baisse d'activité   Absence et baisse d'activité EmptyJeu 15 Mar 2012 - 22:28

Parler moi pas de revenir alors que je ne suis même pas encore parti Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Absence et baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absence et baisse d'activité   Absence et baisse d'activité EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:18

Ben c'est parce qu'on prévoit déja s'ennuyer!! On préfère commencer tout de suite!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Absence et baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absence et baisse d'activité   Absence et baisse d'activité EmptyVen 16 Mar 2012 - 0:07

Héhé ne commencez pas trop hein je vais pas non plus déserter mon pc pour l'année seulement y passer moins de temps pendant une période indéterminée Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Absence et baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absence et baisse d'activité   Absence et baisse d'activité EmptyVen 16 Mar 2012 - 0:10

Ta besoin sinon je monte moi même te botter le cul!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Absence et baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absence et baisse d'activité   Absence et baisse d'activité EmptyVen 16 Mar 2012 - 0:20

Comprit Bonnie leche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Absence et baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absence et baisse d'activité   Absence et baisse d'activité EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:40

Oh, mes félicitations, à toi et à la maman ♥
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Absence et baisse d'activité Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Absence et baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absence et baisse d'activité   Absence et baisse d'activité EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:58

Félicitation et bonne continuation Very Happy
Merci d'avoir prévenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Absence et baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absence et baisse d'activité   Absence et baisse d'activité EmptySam 17 Mar 2012 - 17:30

Bon voilà j'suis père du plus beau garçon de toute la terre mouahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Absence et baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absence et baisse d'activité   Absence et baisse d'activité EmptySam 17 Mar 2012 - 23:05

WHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

:colonne: calin leche :)D ligne arc en ciel ronde briquet Absence et baisse d'activité 1476772399 Absence et baisse d'activité 2430355495 Absence et baisse d'activité 241132969 Absence et baisse d'activité 352512689 Absence et baisse d'activité 1205154181 Absence et baisse d'activité 1205154181 Absence et baisse d'activité 294622723 Absence et baisse d'activité 2370438612 Absence et baisse d'activité 1146217963 Absence et baisse d'activité 1870444072

Mon danoninoooo il est PAPA.

FELICITATIOOOOOOOOONNNN au PAPA et SURTOUT à la MAMAN =)
Tu vas devenir le pro du changement de couches, des biberons et des bains à la bonne température. Le petit OLIVER avec c'est 54 cm à bien de la chance =)

Je t'aime mon danoninooooo et je suis très très contente pour ta fiancé et toi. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:


ps: Moi je veux être tata virtuelle sinon je boude =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Absence et baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absence et baisse d'activité   Absence et baisse d'activité EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:05

Mdr. D'accord d'accord.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Absence et baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absence et baisse d'activité   Absence et baisse d'activité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence et baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baisse d'activité :)
» Baisse d'activité
» Baisse d'activité
» Baisse d'activité
» En baisse dès le départ je sais --"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Absence et baisse d'activité 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-