-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 We are young [ Justinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



We are young [ Justinos Empty
MessageSujet: We are young [ Justinos   We are young [ Justinos EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:21

We are young [ Justinos Tumblr_l79ihfzguv1qd4pdio1_250We are young [ Justinos Tumblr_lafd23vYbx1qe8yvro1_250



Nous étions partit le dimanche soir très tard... J'avais pris la peine de bien dire au revoir a l'amour de ma vie parce que je ne s'avais pas pour combien de temps nous allions partir donc je ne voulais pas prendre de chance de m'ennuyer, j'étais même partit avec un de ses vêtements mais elle l'ignorais! SHUTTT! J'avais pris la peine de faire mes valises, ou plutot le sac que j'allais apporter, nous nous étions dit moi et Justinos qu'il serait beaucoup mieux de la vivre a la dur! C'est donc avec le sourire au lèvre que j'embarqua dans l'auto de Justinos et que nous nous dirigeâme vers notre première hotel, nous n'allions tout de même pas conduire de nuit, un plan pour que nos belle gueule soit amoché par un accident brutale d'auto! HORS DE QUESTION!

Justin conduisait plutot bien, je n'avais pas vraiment peur avec lui, nous arrivâme après une bonne heure de route, je débarqua de l'auto en souriant, puis nous entrâme dans notre chambre qui était ma fois tellement horrible que je me retenais pour ne pas rire, je ne sais pas si s'était moi ou lui qui avait fait la réservation mais la personne qui nous avais pris cette chambre avait mal compris! J'entra dans la chambre pour jeune marié ou se trouvais un lit en coeur, je précise bien UN LIT, en forme de coeur puis tout était rouge, il y avais du chocolat partout et tout en un! Je soupira en déposant mes bagage sur le lit, par chance que je n'étais pas dégouter par Justin sinon j'aurais été malheureux longtemps! Je pouffa de rire en voyant sa tête, lui il ne trouvais pas sa drole du tout! '' Allons mon chéri ne fait pas le difficile la nuit sera bien! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: We are young [ Justinos   We are young [ Justinos EmptyDim 18 Mar 2012 - 4:25

We are young [ Justinos Tumblr_m128lcO8cD1r08mc0o1_500

J'avais envie de partir de Los Angeles pour changer d'air et aussi d'idée. Quand j'ai su que Beth, ma demie-soeur vendait de la drogue, ça m'a totalement mis en rogne. Comme quoi les gens changent avec le temps... Beaucoup trop vite ouais... J'étais un peu déçue de la voir comme ça... Bref, j'avais décidé de partir loin, et j'avais invité Julian. Il voulait passer du temps avec sa copine avant de partir pendant un moment indéterminé.

Nous arrivons enfin a l'hôtel que nous avons réservé et a ma plus grande surprise, ce n'était pas du tout ce que je voulais... Nous étions rentré et il y avait UN SEUL LIT!!! Mais c'est une joke? Je déposais ma main dans mon visage et tournant vers Julian qui allait a trouver plutôt ça drôle.. J'aurai moi aussi ri, mais mon humeur ces derniers temps, est vraiment pas bonne. Je lui fis quand même un petit sourire pour ne pas être froid. « Une chance que j'ai dit que je voulais DEUX lits ! Et hors de question que je dors par terre mon chou! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: We are young [ Justinos   We are young [ Justinos EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:47

La situation était a mourir de rire, même si je connaissait Justin comme étant un mec plutot coincer je ne pouvais pas m'empêcher de rire a l'idée qu'on puisse dormir ce soir les deux dans le même lit! Je me coucha sur le lit en souriant! '' Si tu pense que je vais dormir par terre tu te met un doigt dans le cul! '' Hors de question que je dorme par terre, il m'avait inviter a venir dans son délir il n'allait pas me faire dormir par terre alors que j'aurais dormit bien confortablement dans les bras d'Annalynn, hors de question! Je l'observa faire la face d'offusquer... '' Arrête de faire l'offusquer mon amour, rigole un peu et déride toi! Sinon jte paye une pute pour le faire! '' Dis-je en souriant m'allumant une cigarette!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: We are young [ Justinos   We are young [ Justinos EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:36

We are young [ Justinos Tumblr_m128lcO8cD1r08mc0o1_500

« Attache ta tuque à soir, car tu risques de te retrouver souvent par terre mon beau! » Ben quoi, je voulais l'avertir comme quoi pour ne pas avoir de surprises quand il avoir le front par terre. Le moyen pour que je ne bouge pas, c'était d'avoir quelqu'un dans mes bras... Je crois pas non plus avoir envie de le serrer dans mes bras en dormant.. Ça sera totalement gay, et je ne le suis pas yo! « C'est ben comique tout ça, mais ce qui me fait chier, c'est que même si on voudrait jamais de chambre, y'a fucking plus de place!! » Je le regardais se prendre une cigarette, et j'en avais grandement envie. « Je peux m'en prendre un? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: We are young [ Justinos   We are young [ Justinos EmptyLun 19 Mar 2012 - 0:40

'' Crois moi si je tombe une fois toi tu te retrouve dans la douche sans t'en rendre compte la seconde d'après! '' Je n'allais tout de même pas me laisser faire par cette enfant, nous avions a peu prêt le même poids et les même muscle alors pourquoi jouer? Si il voulait vraiment jouer les gros muscles il allait voir qu'il n'était pas le seul a avoir de gros muscle pendant qu'il dormait! Je l'écouta me dire qu'il n'aurait pas assez de place pour une pute de plus! Je souris en lui disant! ''' Ben j'invite et je vais dans un petit resto et j'appelle Annalynn pendant que toi tu fait le fou avec la dame! '' Dis-je en souriant, je sortit un paquet de cigarette puis j'en pris une tranquillement.. Je lui fit un sourire '' Seulement si tu perd ton coté grognons! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: We are young [ Justinos   We are young [ Justinos EmptyLun 19 Mar 2012 - 1:16

We are young [ Justinos Tumblr_m128lcO8cD1r08mc0o1_500

« Je bouge intensément dans la nuit, mais je suis inconscient. Ne t'en fais pas, je vais pas abîmer ton joli petit cul mon Jujube! » Bon minute papillon! J'allais tout de même pas faire exprès pour lui donner des coups le soir. C'est dans mon sommeil, et je le fais involontairement. Mais t'sé monsieur s'aime trop, alors faut pas qu'il aille une seule égratignure sur lui. « Oui très bonne idée, mais si je veux finir ma soirée avec la fille.. Je la finis où? Car toi aussi, tu vas la finir à la même place avec ta copine! À moins que tu veux faire un triple à quatre.. » Je partais à rire en nous imaginant, ce qui était IMPOSSIBLE! Julian ne partagerait jamais sa copine, car en le connaissant, il est hyper possessif et jaloux aussi. Quoique, je suis de même. « Oui chef, je vais la perdre assez rapidement! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: We are young [ Justinos   We are young [ Justinos EmptyLun 19 Mar 2012 - 1:28

'' Ta besoin de ne jamais m'abimer, t'imagine le visage d'Annalynn si j'arrive avec des bleus je crois que tu va avoir une lecon! '' Dis-je en me rappelant parfaitement la tête que Anna ferait si je serait amoché elle irait surement attaquer la personne qui me faisait sa, je s'avais qu'elle n'était pas violente mais je suis persuader que si il s'agissait de moi elle le serait surement! '' Ben non tu la baise vite fait le temps que moi je suis partit et après tu la vire et moi je reviens dormir! '' Dis-je comme si sa tombait sous le sens, ce qui n'était pas complètement faux quand on y pense... Et puis il pouvait bien allez rêvassez ailleur, Anna était MA propriété, MON AMOUR! '' Alors prend en une! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: We are young [ Justinos   We are young [ Justinos EmptyLun 19 Mar 2012 - 2:27

We are young [ Justinos Tumblr_m128lcO8cD1r08mc0o1_500

« Je crois qu'elle va faire une crise cardiaque en te voyant. Tkt, mes bras je suis capable de me contrôler, mais mes pieds.. Je ne sais pas ... » Je rigolais doucement en le regardant plutôt pensif. Il pensait sûrement à sa copine qui fera une tête en l'apercevant défigurer. « Par contre, moi je n'aime pas les baises rapides. J'aime prendre mon temps, car sinon ça sert à rien! Oh tu reviens dormir? Moi qui croyait que tu allais penser la nuit avec ta copine.. Tu peux toujours la ramener avec nous heun! » Je voulais simplement le taquiner rien de plus, et le voir comment il aurait réagi si j'étais un mec de ce genre. Voir que j'irais coucher avec la copine de mon meilleur pote. « Merci mon choufleur! » Je prend son paquet et me prend un joint et l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: We are young [ Justinos   We are young [ Justinos EmptyLun 19 Mar 2012 - 3:08

Je te préviens, tout ce que tu me donne durant la nuit je te le rend, je me venge sa c'est sur! dis-je en souriant, je n'allais certainement pas me laisser faire, je pensais a ma copine, elle me manquait deja tellement que j'aurais souhaiter que Justin est une copine qu'il puisse comprendre... En y pensant il fallait que nos relation s'entende bien sinon on oubliais les sortit a 4 avec nos chérie! J'avais hâte de voir avec qui il allait se caser! Tes une fille ou quoi? Tes un mecs célibataire et tu me dit que tu n'aime pas les baise rapide, t'aime pas baiser? Et oublie tout de suite l'idée de coucher avec ma copine elle est A MOI dis-je en lui faisant un sourire, j'avais l'impression que Justin étais un grand romantique, il ne voulait pas manquer de respect a n'importe qui, même pas a une pute! Je lui tendit mon paquet ignorant le surnom laid
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: We are young [ Justinos   We are young [ Justinos EmptyMar 20 Mar 2012 - 2:53

We are young [ Justinos Tumblr_m128lcO8cD1r08mc0o1_500

« Je sens que je vais devenir un vrai monstre pour Jaimie en revenant du voyage. Hey pas ma faute, si je donne des coups de pieds la nuit, el négro! » Ça faisait des mois que j'étais célibataire. Pas parce que je n'aimais pas les filles.. Au contraire, je les adore, mais j'ai souvent eu de mauvaises expériences en amour, et je ne veux plus retomber dans ça. Je sais totalement ce qui pense en ce moment ce petit choufleur, il pense à sa meuf. Moi aussi, j'ai déja été comme ça. Et je crois qu'il a oublié que j'ai déjà eu une copine et que I'M NOT GAY ! « Je suis un mec, à 100%. Tu veux que je te montre la preuve? Tu en seras jaloux! Nan, tu comprends pas ce que je veux ... J'adore baiser, quel mec n'aime pas coucher avec une fille. Mais c'est du passé, je veux plutôt quelque chose de sérieux maintenant.. Enfin, un jour peut-être. Mais cela ne veut pas dire que je me prive de sexe. Quand j'en ai l'occassion, j'en profite au max. Oh, monsieur est un vrai petit jaloux... Allez, même pas un peu? » Ne croyez pas que j'allais vraiment coucher avec sa copine.. Il va me tuer, et puis je n'oserais jamais lui faire ce coup, car je tiens à lui et ce n'est pas mon genre du tout. Moi romantique? Okay mon pitou, on oublie ça immédiatement. Je ne suis pas le prince charmant que toutes les filles rêvent d'avoir auprès. C'est sûr que j'ai beaucoup de respect pour les femmes et que je n'ose pas de les faire mal. So what ? J'ai mes propres raisons et ça ne vaut pas la peine que je les dise.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: We are young [ Justinos   We are young [ Justinos EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:23

'' C'est pas plus la mienne si monsieur a pris un lit de lune de miel a une place pour dormir avec le beau Julian P. Campbell! Je te comprend mais ne me frappe pas au moins! '' Dis-je en souriant... Je ne pouvais pas pensée vraiment que Justin était gay parce que je le connaissais très bien, on ne peu pas dire de son meilleur ami qu'il est gay quand on connait sa personnalité et qu'elle ne l'est pas seulement parfois il agissait de facon étrange, il aimait bien prendre son temps s'était correct mais je ne pouvais pas concevoir qu'un mec ayant rencontrer des femmes toute aussi belle les une que les autre est coucher qu'avec une personne... Comment étais-ce possible merde! '' Non sa va pour la preuve je crois l'avoir déja compris, je te voit en calecon au moins dix fois par semaine donc! Tu sais si tu aimerais vraiment le sexe tu coucherais avec les filles qui te l'offre mon mignon! Et puis je ne peu pas croire que je me suis caser dans une situation amoureuse sérieuse alors que toi tu n'est même pas caser, ya personne qui t'intéresse a LA que je te la présente au plus vite! Je te jure que si tu touche a un de ses cheveux de facon sexuel je te donne plus qu'un coup de pied! '' J'étais violent quand il s'agissait de ce qui était a moi, Annalynn était a moi juste a moi, et quand on touchait a mes platte bande sa faisait ressortir l'homme gangsta et méchant qui tue alors autant que sa ne soit pas Justinos qui soit la!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: We are young [ Justinos   We are young [ Justinos EmptyMer 21 Mar 2012 - 5:32

We are young [ Justinos Tumblr_m128lcO8cD1r08mc0o1_500

« La prochaine fois, je vais préciser d'avoir deux lit queens. Au moins, je pourrais bouger sans faire du mal au petit cul de monsieur Campbell heun? Tkt, simplement des coups dans l'entre-jambe! Mais non je plaisante, ce n,est pas vrai! Tkt, je me contrôle, j'essaie... » Oui c'est vrai que j'aime prendre mon temps, car c'est grâce au temps que j'ai pu rencontré de gens merveilleux. Je n'aime pas me presser , car ça ne sert à rien. J'ai peut-être eu peu de copines, mais j'ai eu quand même de nombreuses conquêtes. Et puis, je m'en sacre un peu d'avoir baiser si peu de femmes. Ça va changer quoi dans ma vie ? Et puis, je vis heureux pour le moment et je n,ai aucun problème dans ma vie. « Voilà exactement! Je me sers de ce jouet quand j'en ai besoin, alors je suis pas gay tkt. Ouais j'aime le sexe, mais ce n'est pas une raison de coucher avec tout ce qui bouge. Je veux pas non plus faire un record du plus grand nombre de coup d'un soir. Mais quand il en a devant, j'en profite tkt. Eh bien, pour le moment, je n'ai pas de fille en vue. Ah et puis j'ai rencontré Mariann dernièrement au bar et hmm.. Bref, tu comprends ce qui s'est passé après. Je sais pas ce qui va se passer ensuite, mais je la trouve belle. Mais je pense qu'elle me veut que pour du sexe. Bon bon, le petit jujube va se frustrer si on touche à sa copine? Tkt, elle était totalement à toi! Je ne la touche pas, car je risque d'en manger une bonne en te connaissant. » je comprenais de la façon qu'il agit, car j'ai déjà eu des copines et je me comportais de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: We are young [ Justinos   We are young [ Justinos EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:50

'' Si tu touche a mon entre-jambe ya pas que moi qui va te défoncer la gueule'' Après tout Annalynne voulait surement des enfants et moi aussi je voulait des enfants alors pas touche a mon entre-jambe, surtout que j'étais au début de ma vie sexuel avec elle alors! Je ne comprenais pas pourquoi Justinos ne voulait pas se caser au plus vite et avoir une vie de couple bien établit et heureuse, ce n'étais pas parce qu'il manquait de soupirante, toute les filles voulaient sortir avec Justinos, il était beau, drole, sportif et gentil, presque un mec parfait! Alors qu'il arrête de déconner et qu'il commence a faire des recherches... '' Je n'ai jamais pensée que tu était gay, juste un peu retarder sur le plan émotionnelle! J'aimerais bien te voir en profiter et exciter par quelqu'un sa m'est jamais arriver et je te connais depuis un bon bout mec! Ta rencontrer Mariann et ta coucher avec elle? Oui c'est le genre de femme qui veut que tu sexe mais justement c'est un bon défis! Tu l'a dit toi-même tu la trouve belle! C'est MA copine... Attend quand tu va avoir la tienne je vais passer des remarque désobligeante comme sa tu va changer de tête le farceur! '' Je n'aimais pas qu'on parle de ma copine, oui elle était la plus séduisante de toute mais de la a la vouloir sa devenait trop, elle était séduisante que pour moi!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: We are young [ Justinos   We are young [ Justinos EmptyVen 23 Mar 2012 - 2:53

We are young [ Justinos Tumblr_m128lcO8cD1r08mc0o1_500

« Bon d'accord, je ne touche pas à ton entre-jambe, si je ne veux pas me retrouver avec la mâchoire disloquée. » Je rigolais doucement à ce que je venais, car c'était vrai. Il allait me peter la gueule et aussi sa copine. Et puis, ça sera un geste involontaire. Que voulez-vous, je ne peux pas me contrôler la nuit durant mon sommeil. Eh oui, je suis un mec qui aime beaucoup prendre son temps. Quand ça fait la deuxième fois qu'on s'est fait brisé le coeur, c'est un peu normal que j'ai peur de revivre la même chose. « Je veux simplement prendre mon temps pour ne pas regretter à la fin , comme la dernière fois avec Alessia... Je l'ai vraiment aimé, sauf quand j'ai su qu'elle m'a trompé. J'étais sur le point de rechuter, mais j'ai résisté à la tentation... Et je crois que j'ai fait un bon choix, sinon Jaimie ne sera pas chez moi depuis longtemps. Ouais, j'ai bien aimé ma soirée avec elle, mais des coups soirs j'en veux plus. Je préfère avoir quelque chose de sérieux. Et puis, on ne sait pas si je pourrais la revoir encore heun! Tu sais bien mon Jujube que je taquine! Je vais quand même pas coucher avec ta copine. Je te connais, tu es assez possessif quand quelque chose t'appartient! » je comprenais de la façon qu'il agit, car j'ai déjà eu des copines et je me comportais de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: We are young [ Justinos   We are young [ Justinos EmptyVen 23 Mar 2012 - 3:49

Je crois que tu aurais beaucoup plus qu'une mâchoire casser... Et tu pourrais plus t'en servir pour faire tes sourire craquant et pour embrasser ta futur copine qui n'existe pas encore... Dis-je en souriant... Je l'aimais beaucoup ce Justinos, même si parfois il avait tendance a être solitaire et a ne pas aimer la fête! Je ne comprenais pas les hommes qui voulait prendre leur temps, moi-même je n'étais pas comme sa alors comment pourrais-je comprendre? Je n'avais pas pris mon temps avec Annalynn et je ne comptais chanceux que sa marche toujours, sa aurais très bien pu tout changer! Je l'observa en souriant! Je comprend Justinos mais tu ne peu pas mettre tout le monde dans même panier, les femmes ne sont pas toute des briseuse de coeur, la preuve, je me suis donner a Anna et elle ne ma pas encore briser! Dit toi que si tu veut vraiment la revoir tu va faire en sorte que sa se reproduise! Mais c'est comme tu veut! Ouais tu ne peu pas toucher a ma copine, de toute façon j'ai mis ma trace dessus alors tu ne veut pas passer en deuxième plan nahhh? Dis-je en souriant, je ne voulais pas qu'il la touche, elle étais a moi! A MOI!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: We are young [ Justinos   We are young [ Justinos EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:39

We are young [ Justinos Tumblr_m128lcO8cD1r08mc0o1_500

« Par chance que j'ai précisé que ça sera un geste involontaire heun! Et que j'allais avoir des coups de vengeance par le couple Campbell-Prest. Tkt, si je me fais défigurer, je m'arrange pour redevenir beau gosse comme maintenant. » Oui je suis un mec qui aimait prendre mon temps pour avoir de meilleurs résultats. Je sais que Julian est le genre à tout faire rapidement, que malgré tout il est en couple avec Annalynn. Il est quand même heureux et fou amoureux d'elle après tout. La différence entre moi et lui, c'est que je ne démontre pas rapidement mes sentiments à une personne quand elle m'intéresse. Je veux toujours la connaître d'abord , avant de pouvoir passer aux choses sérieuses. « Je sais pas... De toute façon, la vie est encore longue devant moi. J'ai encore le temps d'ici ma mort de me trouver une fille que je pourrais l'aimer énormément. Tu sais? J'ai toujours été le mec adorable et tout, mais je ne veux pas qu'on le sâche maintenant. Je veux pas qu'il pense que puisque je suis adorable, elles vont jouer avec moi. C'est ce qui s'est produit avec Alessia.. Avec Sanaa, c'est une raison personnel pour que je la laisse en plan enceinte de Jaimie. Bref, c'est du passé, j'ai tourné la page et je vais bien maintenant. Et oui, je veux encore revoir Mariann, mais je ne sais pas si elle le veut aussi. Elle est du genre à aller voir d'autres mecs entre temps et je n'aime pas trop... Bon bon compris chef! J'ai vu aussi que vous avez passé à d'autres choses plus sérieuses. Ne t'en fais pas, en vous regardant allé, ça sera impossible de vous séparer. » Je rigolais doucement en pointant le foulard d'Annalynn qu'il avait attaché autour du poignet de sa valise.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: We are young [ Justinos   We are young [ Justinos EmptyMer 28 Mar 2012 - 0:22

'' Je me demande bien comment tu va faire pour t'arranger a redevenir un beau mec quand ton visage va ressembler a Barney dans ses meilleur jour! C'est-a-dire, mauve comme un gros pédophile frapper par un tat de maman enrager! '' Dis-je en lui souriant lui montrant mon beau et doux visage! J'étais content d'être en couple parce que j'aimais ma copine mais aussi parce que sa me faisait voir une toute autre facette de la vie, habituellement je jouais beaucoup trop et maintenant je s'avais que si je jouais avec les sentiments des autres je blesserais aussi les miens, sa faisait du bien de savoir que je n'étais pas seul aussi! '' Ouais ta encore le temps tu t'en va juste vers ton 25 ans bientot alors jtrouve pas que ta encore le temps tant que sa! Alors dit moi pourquoi tu la laisser... Je veut connaitre cette raison moi! Je suis ton meilleur ami! Elle veut surement te revoir voyons tu l'a dit toi même tu est un charmeur née. Oui et j'aime bien la deuxième chose auquelle on a passer!'' Je lui repris le foulard en le mettant ou mon nez.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We are young [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: We are young [ Justinos   We are young [ Justinos EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:48

We are young [ Justinos Tumblr_m128lcO8cD1r08mc0o1_500

« Tkt, je toucherais pas à tes couilles chéries, si c'est pour te rassurer Jujube! De toute façon des blessures sur le visage, ça se guérit mon cher heun! » Pour être franc, je m'ennuyais d'être en couple, mais j'avais aussi peur qu'on jouait avec mes sentiments... Donc, c'est plutôt confus.. J'étais entre les deux et que je ne savais pas comment choisir... Je sais que je ne dois pas rester célibataire pour toujours, mais ma mère a insisté que j'aille une copine. Elle dit que c'est tout ce qui me manque dans ma vie pour me rendre heureux... Je suis heureux, mais j'avoue qu'offrir mon amour à une personne que j'aimerais , allait me rendre encore plus heureux.. « Ouin, j'avoue que je vais attendre trop longtemps pour être en couple. Ben ma tante était gravement malade et qu'en même temps je devais aller faire un stage en photo. Peut-être bien ou pas, on sait jamais. Ouais normal, monsieur qui faisait des coups de soirs et qui se retrouve maintenant une seule fille, je comprend que tu ailles apprécier. » Je rigolais doucement en le voyant allé prendre le foulard de sa copine pour renifler son odeur. Je commençais par allumer ma cigarette en fumant et pensant à ce que j'ai dit à propos de ma tante et qui était faux... Je ne voulais pas dire la vraie raison, car je ne voulais pas qu'il me voit d'une autre façon que maintenant... Je sais que c'est mal de mentir, mais je le fais, car je veux pas le perdre et qu'on s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



We are young [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: We are young [ Justinos   We are young [ Justinos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We are young [ Justinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blame it on the alcohol [ Justinos
» back to black [ Justinos
» Le diable en talont haut [ Justinos
» We are young ♪ Kate Reyes
» Wendy ∞ Living young and wild and free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: We are young [ Justinos 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-