-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 back to black [ Justinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



back to black [ Justinos Empty
MessageSujet: back to black [ Justinos   back to black [ Justinos EmptyVen 13 Avr 2012 - 5:49

back to black [ Justinos Qply89



Aujourd'hui était surement l'une des plus grandes soirée au cabaret, j'assurais la plupart des numéros parce qu'il avait presque tous une connotation Jazz, ma voix allait parfaitement avec le style! La salle était tellement pleine qu'a mon habitude j'étais nullement nerveuse mais cette fois-ci je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir un léger signe de nervosité, je ne voulais pas que sa transparaisse dans ma voix donc je retourna directement dans ma loge... Je n'avais pas reconnu de personnes que je connaissait dans la salle, un bon signe puisque sa m'aurait rendu encore beaucoup plus nerveuse. Je pris place devant mon miroir de star, je vous explique un peu, depuis toute jeune j'avais toujours rêver d'avoir mon propre miroir de vedette, j'appelle sa un miroir de star parce que ses ma mère qui me l'a appris, c'est un espèce de miroir comme on en retrouve partout, avec des globes tout autour... Je commenca a me tracer une ligne de eyes ligner autour de mes yeux, j'avais opter pour un style beaucoup plus classique parce que s'était ce qu'on m'avait demander, je portais une robe rouge avec une coupure qui commencais en haut de ma hanche dévoilant une partit de ma petite culotte rouge en dentelle jusqu'au bas de mes jambes. Le style de mon cabaret était assez explicite, ici on vendait le sexe sans permettre au client d'y toucher, nous n'étions pas vraiment des putes, plus des agaces! Mes cheveux était arranger de sorte qu'il descendait en cascade longue dans mon dos, je les avait allonger a l'aide de rallonge, sa faisait énormément naturel... Je passa une mains dans mes cheveux satisfaite du résultat puis je mit mon rouge a lèvre rouge... Au même moment un petit homme vint vers moi et me dit que je passait dans deux minutes... Je pris une bonne respiration puis je fit des exercise de voix...

La chansons qu'on m'avait demander de chanter était tellement demandante pour moi, comme je n'avais pas l'habitude de chanter des chansons d'amour et que je ne comprenais pas complètement ce qu'était ce sentiment je m'étais concentrer un max sur mes talents d'actrices... Je réussissait a merveille, je réussissait même a faire pleurer mes collègues... Je me mit prêt des coulisses puis j'entra sur scène faire ma chansons qui s'appelais Songbird... Je la chanta en souriant faisant toute les émotions correctement, ayant les larmes au yeux quand le moment était le bon puis une fois finit je laissa le publique sur sa faim! Je sortit quelque seconde puis je revint mon costume cette fois changer, revenant en espèce de justaucorps rouge sang, je commenca a chanter ma chansons d'aguiche prévu pour la soirée, back to black... Je me promenais sur la scène en aguichant tout les mecs que je pouvais voir en faisant des mouvements de hanches, des sourires coquains et en me secouant. Une fois la chansons finit je sortit de scène en me laissant tomber sur mon banc, dans mes coulisses.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



back to black [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: back to black [ Justinos   back to black [ Justinos EmptySam 14 Avr 2012 - 1:04

back to black [ Justinos Tumblr_m1cskl0c4l1qa5w9eo1_250 back to black [ Justinos Tumblr_m1cskl0c4l1qa5w9eo5_250 back to black [ Justinos Tumblr_m1cskl0c4l1qa5w9eo8_250
J'avais entendu parler qu'il y avait un spectacle qui se donnait dans un cabaret près du Dragonfly. J'avais déjà passé quelques temps là-bas, mais j'étais plus souvent dans les places où il y avait de la musique pour danser. Mais mes clients m'ont recommandé d'y aller, car la chanteuse de ce cabaret chante très bien, et que d'autres la trouvait belle. Eh bien, pourquoi pas. Je n'ai rien à perdre. Peut-être même que je vais passer plus de temps là-bas que d'autres places.

J'étais en train de conduire vers l'endroit et j'apercevais plusieurs personnes y entrer. Mon dieu, je n'ai jamais vu que les personnes allaient à ce genre de truc. Moi je n'y allais pas, car sincèrement, je n'aimais pas trop ça. Je trouvais ça ennuyant, car tu étais seulement assise en regardant la personne chanter. Mais le monde m'ont dit que je n'allais pas regretter et que ça valait la peine d'y voir. Car depuis qu'ils ont changé de chanteuse, ils recueillent beaucoup plus de clients qu'avant.

Après une dizaine de minutes à trouver un coin pour se stationner, y'avait presque plus de places, alors je me suis parké un peu plus loin du cabaret. Il fallait simplement que je marche pendant une petite minute pour s'y rendre. Pas grave, je vais pas mourir et puis c'est pas long une minute. En entrant dans le cabaret, le spectacle avait déjà commencé, les lumières étaient un peu fermés. Je me prend une place dans un coin tranquille, dont je m'étais passé inaperçue. Je posais enfin mon attention sur la chanteuse et reconnu aussi qui c'était. Un sourire s'était formé sur mon visage et j'écoutais attentivement sa voix. Je la regardais allé et me mettais à rire en la voyant '' séduire '' les hommes autour du scène. Ah cette Mariann, toujours coquine depuis que je l'ai rencontré, mais toujours aussi belle.. Mais quoi? Je la trouve belle, je n'ai pas le droit? Depuis la nuit que j'ai passé chez elle, je n'arrête pas d'y penser. J'étais bien avec elle, je me sentais à l'aise en sa compagnie.

Dès que le show s'est terminé, je me levais en applaudissant fortement pour encourager les autres à faire de même. Une idée que j'ai eu dans ma tête. Je prenais ma veste et sortis du cabaret pour quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



back to black [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: back to black [ Justinos   back to black [ Justinos EmptySam 14 Avr 2012 - 1:28

La scène s'était vraiment l'endroit que je préférais, j'étais tellement bien, j'étais tellement moi-même quand j'y montais! J'ignorais pourquoi j'avais eu le role premier dans ce cabaret, j'étais belle oui je ne pouvais pas vraiment le niez, j'étais bonne et talentueuse mais il y avait tellement de fille meilleure que moi ici, alors je ne comprenais pas pourquoi on m'avait choisit moi! Je salua la foule totalement émotive, je ne comprenais pas mais j'avais envie de pleurer tellement j'étais fière des applaudissement, les gens m'applaudissait moi, pas une autre personne mais moi! Depuis que j'étais toute petite je n'avais jamais vraiment eu l'occasion d'avoir une bonne dose d'attention, habituellement mon père me donnait de l'attention juste quand je servais la messe le dimanche matin, et ma mère ne trouvais pas que la musique était une bonne chose, elle pensait que sa aidait le démon a entrer en moi... Quand on entend sa on se demande pas pourquoi je suis rendu comme sa! M'enfin bref je sortit de scène le sourire au lèvre, heureuse de ma performance puis j'alla dans ma coulisse.. J'enfila une robe rouge plus simple qui moulait mon corps a la perfection, je monta mes portes j'artière puis je passa une mains sur ma jambes qui elle était sur une chaise..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



back to black [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: back to black [ Justinos   back to black [ Justinos EmptySam 14 Avr 2012 - 2:34

back to black [ Justinos Tumblr_m1cskl0c4l1qa5w9eo1_250 back to black [ Justinos Tumblr_m1cskl0c4l1qa5w9eo5_250 back to black [ Justinos Tumblr_m1cskl0c4l1qa5w9eo8_250
Je me dirigeais dehors pour marcher prendre de l'air. Non à vrai dire, je voulais lui acheter des fleurs pour elle. Elle méritait tout de même un cadeau par rapport à son talent. Je suis donc allé prendre des fleurs le plus rapide possible. Je revenais une dizaine de minutes après en courant pour ne pas qu'elle soit partie. Je voulais en aucun cas la laissé s'en aller. Je voulais qu'elle reçoit mes fleurs, et même si elle sera chez elle, je viendrais jusqu'à sa porte pour lui donner.

J'entre dans le cabaret avec un bouquet de roses dans les mains. Les gens se virent vers moi , en me reconnaissant immédiatement. Ils savaient tous qui j'étais, car avec mon talent de photographe, je n'avais aucun crainte de me faire repérer. Je me dirige vers le barman en lui disant : « Hey, salut! Pourrais-tu donner ces fleurs à la chanteuse s'il-te-plaît. Ne dîtes pas que c'est de ma part. Merci d'avance. » Je ne voulais pas qu'il le dise, mais ne pensez pas que je voulais que ça reste anonyme. De toute façon, alors le mot que je lui ai inscrit, ça sera évident de savoir que c'était moi.

J'avais inscrit : « Cache moi ta peau ma coquine avant que je te saute dessus. xoxo » Je fis un signe de la tête avec un sourire qui était accompagné comme quoi je le remercie. Il se dirigeait derrière les coulisses pour aller lui donner les fleurs. Je m'assois donc sur une chaise dont je commande un verre de sangria. J'imagine déjà la tête de la petite Mariann en apercevant le mot et ses fleurs, ce qui me fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



back to black [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: back to black [ Justinos   back to black [ Justinos EmptySam 14 Avr 2012 - 3:15

Savez-vous ce que sa fait de faire un spectacle quand on a 10 ans, d'apprendre a chanter tout seul et d'être fière de montrer le résultat a tout le monde mais de ne pas être capable de convaincre son père de ce déplacer pour venir me voir! J'avais une sorte de frustration plus jeune, lorsque je faisait un concert et que ma mère venait me voir et me donnait une gros bouquet de rose bien fraiche et que je lui demandait ou étais mon père, qu'elle me disait qu'il faisait un sermon d'église et qu'il avait été retenu par autre chose je le prenait comme un manque flagrant d'intérêt et sa me blessait! C'est pour cette même raison que j'étais heureuse de voir a qu'elle point le publique de ce soir avait été adorable... Je me retira dans ma loge pour changer de robe, me mettre plus a l'aise pour allez saluer les gens dehors, j'étais entrin de mettre mon porte jartelle corectement quand j'entendis le garcons du bar cogner, je leva la tête vers lui en lui souriant en voyant le bouquet de rose '' Sa vient de toi? '' Dis-je en m'approchant, il me fit un non de la tête, il me désigna la carte puis après me l'avoir donner il quitta la salle. Je déposa les fleurs puis je pris la carte, je rigola en voyant le petit mot, je s'avais que ce n'étais pas Mike parce qu'il aurait certainement écrit son nom alors je s'avais que s'était Justin! Je pris une rouge en la sentant puis je mit les fleurs dans de l'eau... Je me rendit a la course dans la salle puis je le chercha des yeux, je finit par le trouver sur un banc... Je me rendit a coté de lui puis je lui sauta dans les bras sans contenance, versant une larme... Je s'avais que s'était probablement ridicule et qu'il n'allait pas comprendre pourquoi mais je n'avais pas ma mère pour m'en donner, il l'avait en quelque sorte remplacer et je me rendais compte que ma mère n'étais pas la encore une fois! J'embrassa sa joue en cachant mon nez dans son cou '' Merci beaucoup... ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



back to black [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: back to black [ Justinos   back to black [ Justinos EmptySam 14 Avr 2012 - 4:30

back to black [ Justinos Tumblr_m1cskl0c4l1qa5w9eo1_250 back to black [ Justinos Tumblr_m1cskl0c4l1qa5w9eo5_250 back to black [ Justinos Tumblr_m1cskl0c4l1qa5w9eo8_250
Mon sangria était arrivé, je la prenais en main pour y goûter. Ce n'était pas une boisson dont je me soulerais assez rapidement, mais simplement un genre de breuvage que j'aime prendre comme ça. Au moment même, une personne me sauta dessus en me serrant contre elle. Je reconnus tout de suite que c'était Mariann. J’entourais ma main autour de sa taille en la souriant et lui redonnant un bisous sur la joue. Je la regardais en apercevant des larmes qui se sont écoulés. Je viens essuyer ces petits larmes avec mon pouce en la souriant. « Ça me fait plaisir ma belle. Tu as été talentueuse ce soir. Vraiment, les gens ont raison, tu fais en sorte que ce cabaret de vient populaire. » Je lui souris en la serrant doucement contre moi et posant ma tête sur la sienne.

« Tu voudrais quelque chose à boire? Je t'invite, alors ne te gêne pas. » Sérieusement, Mariann me plaisait vraiment. C'était comme du déjà vu ça.. C'était en quelque sorte une partie de jambe en l'air, mais là j'ai vraiment envie de la connaître davantage. J'ai vraiment envie de savoir qui est Mariann. Bon je dois l'avoir, elle me plaît vraiment. Je veux apprendre à la connaître. J'ai grandement envie qu'il se passe quelque chose de plus sérieux entre elle et moi. Parce qu'à chaque fois que je la vois, j'ai toujours envie de la revoir de nouveau. Je pense à elle et de nos petits moments ensembles.

Je me sens aimé quand je suis avec elle. J'agis en étant Justin et non Justin le romantique comme je prétend l'être. Non je suis moi-même avec elle et c'est ce que j'aime. Il me faut du temps avant de pouvoir lui dire qu'elle me plaît. Je veux prendre mon temps et être sûre qu'elle aussi le veut...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



back to black [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: back to black [ Justinos   back to black [ Justinos EmptySam 14 Avr 2012 - 5:45

Je passa une mains sur une rose caressant une pétale, sa faisait tellement longtemps que je n'avais eu des roses, habituellement je couchais sans avoir quoi que ce soit en retour, je me contentais de coucher et de partir, le sexe comme seul cadeau pour le reste de ma soirée. J'aimais ma relation avec Justin pour sa, j'avais l'impression que je pouvais être aimer et aimer en retour sans en avoir honte, j'aimais la manière dont il agissait avec moi! Je porta la rose sous mon nez puis je la redéposa dans l'eau avec les autres puis je courut avec mes talonts de deux pouces, et dieu sait a qu'elle point la tache est ardu, j'avais juste trop hate de le voir. Une fois que je l'eut appercut a travers la salle j'accourut vers lui je me lanca dans ses bras en collant mon nez dans son cou puis je déposa un baiser sur sa joue du bout des lèvres recachant mon nez dans son cou... J'écouta sa phrase en rougissant de plaisir, comment pouvait-il être aussi adorable!? '' Tu sais que tu me fait rougir? '' Dis-je en cachant mes joues dans son cou pour ne pas qu'il les voit le temps que je dérougisse...

'' hmmmm... Allons-y a l'ancienne, une vodka! Mais juste une, je veux garder ma tête ce soir qui sait ce que tu me ferait! '' Dis-je en me moquant, s'était pour rire bien sur puisque la possibilité qu'il puisse me faire quelque chose me plaisait plus qu'elle pouvait me déplaire donc. Je voulais également garder ma tête sobre parce que je voulais apprendre a la connaitre et me rappeler des informations qu'il pourrait me confier sur lui, je voulais sincèrement que notre relation aille plus loin, j'en avais marre de pensée a lui sans arrêt!

Je prit mon verre de vodka quand il arriva, j'en pris une gorger puis je remercia les deux garcons qui venait de me dire que ma performance les avait rendu fou de moi, je rigola puis je me retourna vers Justin en lui souriant, je pris place sur un banc juste en face de lui puis je croisa ma jambes de sorte que ma robe laissait dévoiler presque ma cuisse entière! Je m'approcha de lui pour qu'il comprenne bien ma question je n'avais pas envie de la crier, ma voix était précieuse, j'avais une autre représentation demain! '' Alors dit moi... Qui est Justin? '' Je n'y allais pas avec le dos de la cuillère mais sa m'amusait!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



back to black [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: back to black [ Justinos   back to black [ Justinos EmptySam 14 Avr 2012 - 6:54

back to black [ Justinos Tumblr_m1cskl0c4l1qa5w9eo1_250 back to black [ Justinos Tumblr_m1cskl0c4l1qa5w9eo5_250 back to black [ Justinos Tumblr_m1cskl0c4l1qa5w9eo8_250
« Le rouge te va merveille. La preuve, tu as été rayonnante sur la scène ce soir. » Elle se cachait dans mon cou ce qui me faisait rire. Je la serrais fortement et finissant par la lâcher même si j'aurai préféré rester ainsi pour longtemps. Je demandais ensuite au barmaid de faire un verre de vodka pour Mariann. Elle s'est mis à s'asseoir près de moi, en croisant les jambes. Je la souris en la regardant. « Qui dit que c'est moi qui va te faire quelque chose coquine ? »

Je rigolais doucement en apercevant qu'elle s'approche vers moi. Elle me posait une question qui m'a plutôt surpris et qui était la preuve qu'elle était '' intéressé '' par moi. Afin.. si c'était le cas.. Je ne savais pas trop par où comment pour débuter la conversation. Je ne savais pas trop quoi dire comme commencement. « Que veux-tu savoir de moi? Pose tes questions, je les répondrais avec plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



back to black [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: back to black [ Justinos   back to black [ Justinos EmptyDim 15 Avr 2012 - 1:56

'' Tu sais qu'habituellement quand on continue les compliments le rouge ne s'arrête pas il s'emplifit! '' Dis-je en rougissant d'avantage dans son cou, je n'aimais pas rougir! Je lui demanda une vodka, il m'en commanda une sans attendre une seconde, je le trouvais tellement mignon, il s'occupait de moi comme si j'étais une princesse! Je pris une petite gorger de ma vodka en souriant. '' Attend de voir ce que j'ai en dessous... On va voir qui va flancher en premier! ''

Je lui posa une question en m'approchant de lui de sorte que ma cuisse soit entre sa jambes, je voulais comprendre ce qu'il me disait et je voulais qu'il comprenne ce que je voulais, pas question que je cris! Je l'écouta me demander ce que je voulais savoir, tout, je voulais tout savoir! '' hmmmm... Qui son tes parents, d'ou tu vient, pourquoi étudie tu ici, pourquoi le basket, a tu toujours été celui que tu est? Qu'elle est ta plus grande peur? Ta couleur favorite? Ton plat favorit? Ta boisson favorite? Quel est ton type de fille? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



back to black [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: back to black [ Justinos   back to black [ Justinos EmptyDim 15 Avr 2012 - 4:27

back to black [ Justinos Tumblr_m1cskl0c4l1qa5w9eo1_250 back to black [ Justinos Tumblr_m1cskl0c4l1qa5w9eo5_250 back to black [ Justinos Tumblr_m1cskl0c4l1qa5w9eo8_250
« Puisque je te trouve jolie en rouge, ça me dérange pas de te dire plein de compliment juste pour te voir rougir.. » Je sais pas pourquoi , mais depuis que je la connais, j'ai juste envie de lui prendre soin. J'ai envie de lui rendre heureuse. J'ai envie de faire pleins de trucs pour son bonheur. J'ai envie de savoir ce qui se cache en dessous de la carapace qu'elle a créé. J'ai envie de l'aimer... Je veux vraiment qu'il se passe de quoi entre nous. Quand elle est à mes côtés, je suis content de la voir. Je m'ennuie jamais quand je suis avec elle. La preuve, la dernière fois, nous rions sans arrêt. Je m'amuse bien avec elle et je veux garder cela.. « Attend de me voir toute à l'heure, on verra qui va craquer. »

Je l'apercevais s'approcher de moi en et m'approchant aussi de plus en plus vers elle. J'écoutais ce qu'elle me disait et lui souris en coin en déposant ma main sur sa chaise. « Tout d'abord, je m'appelle Justin. Je suis né ici, et j'ai toujours vécu ici. Je n'ai jamais pensé à déménager, mais un moment donné, un école à New York m'a demandé de venir leur voir. Ils allaient me payer mes cours, et même me trouver un logement à New York. Je n'ai pas hésité une minute. Pourquoi le basket? Parce que j'aime me défouler dans ce sport. J'aime sentir l'adrénaline dans ma corps durant une compétition. Ma plus grande peur? C'est que les gens que j'apprécie le plus me trahisse... Ma couleur préférée est l'émeraude. Je n'ai pas de raison du pourquoi. J'aime manger le spaghetti de ma mère, car elle fait la meilleure. Ma boisson, c'est la sangria. Pour mon type de fille.. Je dirais plutôt toi. Et pour la question sur mes parents, j'ai vécu sans père depuis naissance. Ma mère et moi avons vécu dans la pauvreté, mais nous sommes arrivés à s'en sortir. J'ai gardé cette question à la fin, car c'est quelque chose que je n'aime pas parler au monde.. à ton tour maintenant! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



back to black [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: back to black [ Justinos   back to black [ Justinos EmptyDim 15 Avr 2012 - 6:13

'' Tu me trouve jolie en rouge? '' Dis-je en souriant dans son cou, je n'avais jamais vraiment été aimer par qui que ce soit, certes je croyais que certaine personne m'aimait pour le sexe et tout et qu'il voulait surement autre chose que ce que je leur donnait mais je ne pensais pas que ce soit de la vrai amour, de l'amour complet! Je n'avais jamais vraiment connu de mec comme Justin auparavant, et croyez-moi des mecs j'en est connu des tonnes, Justin lui me faisait rire, me faisait plaisir, rougir et il me parlais comme si j'étais une vrai femme pas comme une objet sexuel qui sert seulement a assouvir un fantasme! Je lui fit un sourire coquain en entendant sa phrase, il ne s'avais vraiment pas ce que je portais en dessous!

J'écouta tout ce qu'il me disait, j'étais tellement obnubilé, intéresser par cette homme que je buvais ses réponses comme si j'étais une alcoolique et qu'elle était la dernière goute de wisky dans l'univers entier! Je passa une mains dans mes cheveux, j'étais triste pour lui, il n'avait jamais vraiment eu de père, il avait été pauvre et le destin n'avait pas vraiment déja été dans son camp. Une partit de moi aimait assez Justin pour avoir de la tendresse envers lui, je ne voulais pas qu'il souffre, je me sentais protectrice... Je deposa ma mains sur la sienne a sa dernière parole, je s'avais d'expérience qu'il était bien de ne rien dire, il était toujours mieux de se taire, rien n'empirait dans ses cas la! Je l'écouta me dire ce qui était a mon tour, je ne sais pas ce qu'il voulait savoir précisément alors autant lui redemander.. '' Tu veux savoir quoi? '' Dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



back to black [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: back to black [ Justinos   back to black [ Justinos EmptyLun 16 Avr 2012 - 1:23

back to black [ Justinos Tumblr_m1cskl0c4l1qa5w9eo1_250 back to black [ Justinos Tumblr_m1cskl0c4l1qa5w9eo5_250 back to black [ Justinos Tumblr_m1cskl0c4l1qa5w9eo8_250
« Oh oui ma belle, cette couleur te convient parfaitement. » Je lui caressais doucement l'épaule en laissant sa tête dans mon cou. Peut-être bien que Mariann est le genre de fille qui aime beaucoup avoir des coups de soirs, mais ça va pas m'obliger à lui parler que de sexe. Je trouve ça nul quand c'est toujours répétitif, et je crois qu'elle se fait assez harceler. C'est pas mon but non plus d'avoir des conversations de ce genre avec elle , pour simplement l'avoir dans mon lit. Je la regardais me sourire coquin , ce qui me faisait rire. Ça voulait tout dire, c'est qu'elle était habillé d'un habit à couper le souffle si on y pense.

Dès que j'avais fini de dire ce que j'avais à dire. Elle venait déposer sa main sur la mienne comme quoi elle était désolée pour moi. Bref, c'est du passé, j'ai pas envie de revenir là-dessus. Je suis venu ici pour m'amuser et non remémorer mes moments difficiles. Je lui ai presque tout dit sur moi, mais je voulais en savoir sur elle aussi. « Tout sur toi! Répond moi aux questions que tu m'as posé. Je veux te connaître davantage.. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



back to black [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: back to black [ Justinos   back to black [ Justinos EmptyLun 16 Avr 2012 - 2:13

J'éprouvais de la difficulter a croire qu'il puisse s'intéresser a moi, je s'avais qu'il l'étais parce qu'il venait me voir souvent et qu'il était gentil au lieu de m'envoyer chier comme un mec normal l'aurais fait avant! Sans parler qu'il sentait tellement bon, son odeur me faisait carément virer folle, un peu comme dans les annonces de axe dans lequelle les femmes vire totalement folle a l'odeur, bien sur il ne mettait pas de axe mais vous comprenez le principe! Je lui fit mon sourire le plus coquains en l'observant.

Je l'écouta me dire toute ses informations sur lui, je s'avais que sa n'avais pas été très facile de tout me dire sa, une chose qui me rendais heureuse parce que sa prouvait qu'il voulait m'aider a le connaitre.. Je l'observa en souriant quand il me demanda les même question que moi, voyons voir.... '' Mes parents sont le curé scotti venrenzo et ma mère se nomme Gabriella Rodriguez... Je vient d'Italie. En faite je n'étudie pas vraiment ici, je travaille plus ici au cabaret, j'avais commencer des études en Italie mais je ne l'est est jamais terminer! Parce que je suis le genre de fille qui n'aime pas faire de sports quand c'est juste pour faire du sport, le basket sa m'amuse en faisant du sport, deux pierre du même coup! Non je ne suis pas celle que j'étais avant, avant j'étais une petite fille coincer, une vrai fille de pasteur, vierge et chaste qui n'aimait pas sortir, l'alcool ou la drogue... C'est quand j'ai rencontrer Mike que tout a changer! Ma plus grande peur est, et je t'interdit de rire ici... Les clowns, je hait leur visage il me foute une trouille pas possible! Ma couleur favorite est le rouge comme tu a pu le remarquer! Mon plat favorit est la lasagne, comme je vient d'Italie c'est un inévitable! Ma boisson favorite est la Vodka, j'adore les choses fortes! Je n'ai pas vraiment de type de fille mais je dirait que mon type masculin serait dans ton genre, bien que je n'en est pas de précis, mais toi je te trouve beau donc! '' Dis-je en souriant reprenant mon souffle et une bonne gorger de vodka... '' Alors je passe le test? '' Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



back to black [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: back to black [ Justinos   back to black [ Justinos EmptyLun 16 Avr 2012 - 3:18

back to black [ Justinos Tumblr_m1cskl0c4l1qa5w9eo1_250 back to black [ Justinos Tumblr_m1cskl0c4l1qa5w9eo5_250 back to black [ Justinos Tumblr_m1cskl0c4l1qa5w9eo8_250
J'avais pensé qu'au début que nous allons devenir des ennemis, puisque ça s'est partie par un ballon en plein figure. En tout cas, presque, car j'ai réussi à l'attraper à temps. Je ne sais pas pourquoi, mais les filles avaient tendance à venir renifler mon odeur dans mon corps. Je me sens comme dans la publicité d'axe, mais je trouve tellement que ça sent mauvais ce truc. Ça pue, et je me sens comme si j'étais intoxiqué.

Je l'écoutais me parler d'elle et étant surprise de certaines choses. Il y avait des choses que je ne m'attendais pas à le découvrir comme ça. J'enlève ma main qui était en dessous de la sienne pour la déposant sur sa main. Je la caressais avec mon pouce. « Wow, y'a des choses que je ne savais pas de toi. J'apprend au fur à mesure à ce que je vois. Et tkt, tu as un 100% pour le test et même une récompense. » Je lui fis un clin d'oeil et riant doucement comme quoi c'était une blague. Je prend ensuite une mèche de cheveux qui cachait son joli visage pour le mettre derrière son oreille. Bon oui d'accord, elle me plaît. C'est ça que vous voulez entendre? Oui, elle me plaît beaucoup même...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



back to black [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: back to black [ Justinos   back to black [ Justinos EmptyLun 16 Avr 2012 - 3:36

Je ne croyais pas tomber amoureuse, je ne s'avais pas ce qu'étais l'amour, je ne connaissait pas le sentiment d'avoir des papillons dans le ventre, de se sentir tellement légère, je connaissait le sentiment de plainitude total après avoir baiser avec une personne qui nous comblait mais je ne connaissait pas l'amour... Aussi triste cela puisse être j'avais pensée que je passerait ma vie tout seul, a jouer les bad girl qui couchait avec tout le monde... C'est quand j'ai vue Justin cette première soirée que j'ai compris que sa n'allait pas marcher comme sa, s'était un peu en quelque sorte la raison pour laquelle je lui avais lancer un ballon en plein visage, j'avais eu le coup de foudre pour lui et je s'avais qu'il allait faire basculer le monde que j'avais mis temps d'année a construire! Je lui en voulais d'une certaine facon parce qu'il m'avait rendu faible, il avait fait de moi une fille ordinaire, qui était tomber amoureuse de manière ordinaire, tout ce que je ne voulais pas pour mon futur!

Il était rare que je répondais a des question aussi franchement, je n'avais pas de peine quand je regardais le passer que j'avais perdu parce que j'avais en quelque sorte travailler pour le perdre... Je ne voulais pas qu'il est pitier de la pauvre fille que j'étais parce que je n'étais pas une pauvre fille, j'étais ici parce que je l'avais choisit pas parce que je faisait pitié et que j'avais tout perdu! Je me sentit toute drole quand il déposa sa mains sur la mienne, il me faisait me sentir tellement maladroite, tellement rouge. Je l'écouta me dire que j'avais récolter un 100 pour 100, je lui fit un beau sourire, c'est au même moment que j'eu envie de l'embrasser, je ne sais pas pourquoi mais j'en avais envie, j'avais envie de briser la barrière qu'il y avait entre nous et l'embrasser... Je me leva de mon banc puis j'alla l'embrasser doucement en souriant, je recula toujours en souriant puis je lui dit: '' Tu veux allez ailleur? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



back to black [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: back to black [ Justinos   back to black [ Justinos EmptyMar 17 Avr 2012 - 4:51

back to black [ Justinos Tumblr_m1cskl0c4l1qa5w9eo1_250 back to black [ Justinos Tumblr_m1cskl0c4l1qa5w9eo5_250 back to black [ Justinos Tumblr_m1cskl0c4l1qa5w9eo8_250
Si je suivais ce que mon coeur me dit de faire, j'aurai tout dit à Mariann qu'elle me plaisait. Mais, j'ai plutôt fait à ma tête. J'ai souvent suivi ce que mon coeur disait, et au final je me suis retrouvé tout seul et abandonné. Je ne veux plus que ça se reproduisse, car je regrette toujours à chaque fois. Je veux être sûr qu'elle aussi, elle est intéressée à moi. Mais je sais que je ne la laisserais pas partir aussi facilement que mes exs. Je veux l'avoir plus que vous l'imaginez.

J'écoutais ce qu'elle me disait et je la fixais. J'avais une envie de lui sauter dessus et de l'embrasser. J'avais envie de la sentir dans mes bras et ne plus jamais la quitter. Je me répète, mais je me sens tellement bien avec elle. Je dormirais dans ses bras pendant des heurs, et je dormirais comme un gros bébé. Et puis, je l'apercevais s'avancer vers moi et m'embrassais. Je l'attire contre moi en prolongeant le baiser doucement en souriant en coin.Dès qu'elle recula de moi, elle me demanda si je voulais aller quelque part. « Je te suis où que tu vas princesse. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



back to black [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: back to black [ Justinos   back to black [ Justinos EmptyMar 17 Avr 2012 - 5:19

Je connaissais Justinos beaucoup plus qu'il ne le pensait... J'étais la copine de Mike chose a ne pas oublier, nous savons tous que Mike adore faire des recherches sur quiquonque he bien même si s'était mal j'en avais fait sur Justin, rien de bien méchant, plus pour apprendre a la connaitre plus, par intérêt! J'avais découvert que Justin avait eu des entécédant amoureux vraiment difficile ce qui m'avait permis de comprendre sa réaction et son non empressement a sortir avec moi! Moi je ne comprenais pas parfaitement ce sentiment, j'avais toujours eu les mecs que je voulait, j'avais toujours eu les personnes que je voulais et même tout ce que je voulais, je n'avais qu'a claquer des doigts ou faire la moue, les bienfaits de la beauté... Bref je s'avais que les filles qui avait laisser Justin en planque était de pauvre conne, sérieusement, il a le visage, la personnalité, l'amour et il a des jolies fesses... Pas vraiment une caractéristique mais c'est important quand même!

Je me leva, non seulement parce que j'en avais marre d'être assis et qu'être assise avec une pareil robe demandait un effort considérable mais aussi parce que je voulais l'embrasser, j'en avais envie, beaucoup trop pour que je m'empêche de le faire! Je passa une mains sur sa joue en embrassant ses lèvre doucement, il me serra dans ses bras. geste qui me fit sourire puisqu'il voulait dire qu'il voulait que je l'embrasse... Je décolla mes lèvres en souriant, il voulait également me suivre, bon signe non? Je lui pris la mains en l'amenant dehors, j'avais vraiment envie de l'amener dans mon lit mais je voulais apprendre a le connaitre alors j'allais devoir oublier cette perspective... Une fois dehors, je l'amena dans un coin sombre du bar, je monta une escalier avec lui derrière moi puis j'alla sur mon toit, ce n'était pas vraiment mon toit mais j'étais la seul qui y montait, quand je finissait un spectacle j'avais tendance a m'y rendre... Je lui fit un sourire avant de me rendre dans un petit endroit plus loin, j'avais installer mon propre coin, une couverture rouge et blanche, des coussins et des décorations, des chandelle que je m'empressa d'allumer, j'avais en gros fait mon petit coin et s'était splendide, je me coucha en lui faisant signe de venir me trouver... '' C'est mon coin de paradis, tu peu venir juste sous invitation! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



back to black [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: back to black [ Justinos   back to black [ Justinos EmptyVen 20 Avr 2012 - 4:45

back to black [ Justinos Tumblr_m1cskl0c4l1qa5w9eo1_250 back to black [ Justinos Tumblr_m1cskl0c4l1qa5w9eo5_250 back to black [ Justinos Tumblr_m1cskl0c4l1qa5w9eo8_250
Ça faisait pas beaucoup de temps que je connaissais Mariann, mais elle commençait vraiment à me plaire. J'aimais sa présence auprès de moi. J'aimais bien la dernière fois qu'on a couché ensemble et qu'on a dormi à côté. J'aimais la serrer dans mes bras et la sentir contre moi. Elle me prouvait que je peux me faire aimer aussi. J'aurai pu lui dire tout de suite qu'elle me plait, mais j'ai tellement peur de ne pas être à sa hauteur et qu'elle ne veut pas de mec dans sa vie. Je sais qu'elle a dit que j'étais son genre de mec, mais peut-être qu'au fond non. Elle disait simplement pour ne pas être méchante et me blesser. J'ai vraiment envie de savoir qui était cette Mariann.. Peut-être que je pousse loin, mais je serai heureux si je serai avec elle..

Elle se levait en venant m'embrasser et j'en profite pour prolonger le baiser qu'elle me donnait. Je la serrais contre moi pendant un moment et elle mettait fin au baiser. Je levais les yeux vers elle, et elle me prit la main pour m'amener dehors. Je la suivais sans poser de questions, car je lui faisais confiance. Je monta de l'escalier avec lui en me demandant bien ce qu'elle voulait faire. En arrivant sur place, je voyais qu'il avait un coin pleins de cousins, une couverture rouge et blanc par terre. Elle lâcha ma main en me demandant de venir vers elle et me disant que j'avais la chance de venir. Je me posa à ses côtés en la regardant. « Ah bon? Je suis une personne spéciale? C'est pour ça que tu m'as invité? Non je déconne... Et très sympa l'endroit! » Je rigolais doucement en regardant autour de moi et me couchais doucement. Je la regardais pendant un moment en l'admirant et ne disant aucun mot. Je voulais profiter de cet instant avec elle sans que personne nous dérange.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



back to black [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: back to black [ Justinos   back to black [ Justinos EmptyVen 20 Avr 2012 - 5:39

Mon endroit secret c'est un endroit que je ne montre a personne, Mike y était venu une fois parce que c'est Mike et parce qu'il était venu voir l'un de mes spectacle mais la décoration n'était pas faite et rien n'était en place, je trouvais juste l'endroit plaisant, même pas encore mon coin! Maintenant j'amenais Justin, s'était devenu mon coin a moi, celui ou je passait tout mon temps quand je n'étais pas sur scène a chanter ou a danser! J'étais nerveuse a l'idée de devoir m'ouvrir a une personne, je n'avais jamais fait voir a personne qui j'étais vraiment de peur de me faire briser le coeur ou qu'une autre personne me fasse mal, j'avais tout simplement peur!

Je l'avais invitée a ce coucher a coté de moi, je s'avais que sa n'allais pas faire une nuit tranquille, parce que nous allions soit parler, soit coucher ensemble parce que je l'avais avec moi et que la perspective de laisser ce corps a ne rien faire me brulait les yeux ou nous allions jouer, j'adorais jouer! J'étais a l'aise avec mon corps et ma robe me dérangeait donc je fouilla entre mes deux seins, j'y cachais toujours un petit couteau très pointu, conseil de Mike pour me protéger, il m'avait même appris a m'en servir... Je le pris, je l'ouvrit d'une mains habile puis je coupa ma robe de sorte que je puisse faire des mouvements beaucoup plus facilement, ce qui veut dire très court! Je rangea mon couteau de nouveau puis je replongea mon regard dans le siens! '' Interdiction de venir sans moi... Ordre de la propriétaire, sinon je me venge...'' Dis-je en souriant espérant lui faire peur avec mon maniement de couteau!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



back to black [ Justinos Empty
MessageSujet: Re: back to black [ Justinos   back to black [ Justinos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

back to black [ Justinos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Back in Black | Valentina&Julian
» We are young [ Justinos
» Blame it on the alcohol [ Justinos
» Le diable en talont haut [ Justinos
» crawling back to you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: back to black [ Justinos 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-