Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 In the music world. | Mariann L. Venrenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



In the music world. | Mariann L. Venrenzo Empty
MessageSujet: In the music world. | Mariann L. Venrenzo   In the music world. | Mariann L. Venrenzo EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:36

In the music world. | Mariann L. Venrenzo Tumblr_lmzqbloSpV1qjdj2r_large
Grr, saleté de réveil… D'ailleurs, il a pas fait long feu le pauvre, au bout de quelques minutes, le réveil c'est écraser contre le mur, faisant encore plus de bruit. Edwi' se leva, d'assez mauvaise humeur pour le coup, est partit directement vers la salle de bain. Elle s'immergea le visage dans l'eau froide pour se réveillée et continua ses soins. La blondine se dirigea ensuite vers le frigo et en sortit une brique de lait et elle s'en versa un grand verre. Le café ? Presque jamais. Elle prit ensuite le chemin de son armoire et en sortit un tee-shirt noir à tribales rouges et un jean moulant noir. Comme elle ne voulait pas rester… ici, elle prit un plan de la ville et vu un théâtre avec un planning joint. Salle 1, pièce mélodramatique sur une histoire de la mythologie grec et salle 2, une courte comédie musicale.

N’ayant pas la chance d’avoir de voiture et forcément, pas de permis, Edwige prit la direction du métro en direction du nord de la ville. Au bout d’un quart d’heure, elle descendit au terminus et suivit les panneaux jusqu’au Théâtre Kodak mais arrivée à l’entrée, elle vu une file monstre et recula sous l’étonnement en heurtant quelqu’un « Oh, désolée… »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



In the music world. | Mariann L. Venrenzo Empty
MessageSujet: Re: In the music world. | Mariann L. Venrenzo   In the music world. | Mariann L. Venrenzo EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:18

In the music world. | Mariann L. Venrenzo Tumblr_lqiqxr0Ceq1qdq6eso1_500



Heureux son les matins ou je doit me lever a 10h pour allez travailler! Si vous verriez ma tête dans ceette état la a cette heure vous seriez surement mort de rire! Je me leva après un bon 5h de sommeil, j'étais encore sortit avec Mike hier et sa avait finit très tard dans son lit alors j'étais quelque peu morte de fatigue, heureusement pour moi mon visage était toujours d'une beauté presque stoique donc sa ne me demanderait pas un grand effort pour me faire une beauté! Je pris une douche vite faite, j'enfila une robe bleu foncé très serrer puis je mit mes talont haut bleu aiguille et je quitta mon appartement toute bien maquiller et bien coiffé d'hier! Le deuxième malheur dans la vie d'une femme est bien sur le manque de voiture a LA, j'aurais bien tanner Mike pour qu'il vienne me porter mais je ne voulais pas réveiller ses belle petite fesse toute ensommeiller, donc je partait a pied!

Bon le terme partir a pied était peut-être exagéré un peu puisque je ne partait pas vraiment a pied, je prenait le métro pour me rendre a mon travaille, sa allait surement être full ce soir parce que les pièces qu'on jouait était malade! Je pris le métro ce qui dura un bon dix minutes, une fois arriver je me dirigea vers la porte mais je me fit brutalement, okay pas si brutalement que sa, brusquer! Je me tourna en ayant la patience total pour ne pas me facher mais je vit qu'elle s'excusa alors je lui fit un sourire '' Tu veut rentrée en douce? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



In the music world. | Mariann L. Venrenzo Empty
MessageSujet: Re: In the music world. | Mariann L. Venrenzo   In the music world. | Mariann L. Venrenzo EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:01

Petit probleme d'édition, je retaperais ce post plus tard...


Dernière édition par Edwige Morley le Ven 30 Mar 2012 - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



In the music world. | Mariann L. Venrenzo Empty
MessageSujet: Re: In the music world. | Mariann L. Venrenzo   In the music world. | Mariann L. Venrenzo EmptyMar 27 Mar 2012 - 1:25

Elle se tourna vers moi puis elle fit tomber tout le contenu de son sac par terre, je n'allais pas l'aider a ramasser parce que ma robe était beaucoup trop ajuster pour que je me penche et parce que je n'étais pas assez sympathique pour sa, moi aider quelqu'un... VOUS ÊTE FOU! Je l'observais ramasser ses truc puis elle se releva les cheveux en bataille, elle lachant un juron muet que je cru entendre comme si elle l'avait dit! Je lui fit un sourire contente qu'elle est du caractère, j'allais peut-être m'entendre avec elle en fin de compte! Je l'observa m'offrir son sourire gêner, moi j'étais parfaitement sur de moi alors elle allait apprendre a l'être aussi si elle voulait vraiment se tenir avec moi! La blondie jeta un regard a la file en se disant surement qu'elle était beaucoup trop longue pour attendre.. '' Non c'est pas une question piège, je fais partit des comédiens, je te fais visiter? '' Dis-je en souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



In the music world. | Mariann L. Venrenzo Empty
MessageSujet: Re: In the music world. | Mariann L. Venrenzo   In the music world. | Mariann L. Venrenzo EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:52

(Rebug mais maintenant je sais ce qui fait que mes posts s'efface, j'espères que ces problèmes te gênerons pas)


Dernière édition par Edwige Morley le Lun 16 Avr 2012 - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



In the music world. | Mariann L. Venrenzo Empty
MessageSujet: Re: In the music world. | Mariann L. Venrenzo   In the music world. | Mariann L. Venrenzo EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:24

Je ne s'avais pas quoi pensée des personnes maladroites, n'étant pas moi-même très maladroite je trouvais que s'étais une caractéristique beaucoup trop humiliante et inutile pour que moi je décide de la posséder! Malheureusement pour moi la jeune blondinette devant moi la possédait et s'était sur et certain. Je ne pouvais pas me pleindre vraiment parce que je ne l'avais pas vraiment aider avec son nécessaire de maquillage par terre, elle était capable de l'échaper elle pouvais parfaitement le ramasser! Je l'observa sans baisser le regard jetant un regard foudroyant au couple de bisounours qui ne voulais pas la laisser finir, je n'allais pas attendre ici indéfiniment, elle allait devoir se relever, alors que le couple de con en avant de moi arrête et foute le camp sinon j'allais me charger de les faires rentrer ailleur que dans mon centre de spectacle! Elle revint enfin, elle se leva puis je l'invita a venir, elle me demanda un sourire au lèvre ou s'était, sans un mot je me tourna puis je prit le chemin des coulisse... Je lui fit un sourire quand elle me demanda dans qu'elle pièce je jouais! '' Je ne suis pas dans une pièce, moi je travaille dans le cabaret en haut, c'est plus des chansons, de l'alcool et des danses sexy sans être de la prostitution quand même! ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



In the music world. | Mariann L. Venrenzo Empty
MessageSujet: Re: In the music world. | Mariann L. Venrenzo   In the music world. | Mariann L. Venrenzo EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:09


EEdwige écouta Mariann amusée, elle comprenait de suite mieux pourquoi la file d’attente était si longue, évidemment que les boguosses n’était pas là pour voir une version courte du ‘‘Lac Des Cygnes’’. La blondine ouvrit la porte en métal est elles arrivèrent dans un couloir étroit. Il y faisait froid, le sol n’était pas… super propre, pas vraiment glamour pour la starlette à côtés d’elle. Edwi’ regarda attentivement autour d’elle, en temps normal cet endroit lui aurait peut-être plu mais manque de bol, là elle se trouvait avec une chanteuse de cabaret en route vers un bar. Elle se retourna vers Mariann un sourcil rehaussé en prenant un air faussement joyeux.« C’est classe comme endroit, très chic »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



In the music world. | Mariann L. Venrenzo Empty
MessageSujet: Re: In the music world. | Mariann L. Venrenzo   In the music world. | Mariann L. Venrenzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In the music world. | Mariann L. Venrenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN
» [TERMINÉE] Please don't stop the music ! || ( Drew & Audriana )
»  « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN
» Questions to Mariann
» MARIANN ◭ She's so high

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: In the music world. | Mariann L. Venrenzo 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-