Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Empty
MessageSujet: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN EmptyMer 1 Aoû 2012 - 5:49

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

Je dormais paisiblement et c'est à ce moment que Mike me réveillait pour m'avertir qu'il partait pour un affaire et que je devais surveiller Mariann. J'avais pas le choix de me réveiller. Je me lève en me dirigeant vers la salle de bain pour prendre une bonne douche pour rester éveillé. Je sortis quelques minutes plus tard en ayant la serviette autour de ma taille. J'entre dans ma chambre et commençant par m'habiller. Quelques minutes plus tard, je me dirige vers la cuisine pour me prendre quelque chose à manger et allant m'assoir sur le divan pour regarde la télé... Le problème, c'est que tout était en ITALIEN!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN EmptyMer 1 Aoû 2012 - 5:57

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500



Je n'aimais pas qu'on joue au babysitter avec moi, je n'avais pas besoin de deux hommes pour me surveiller, j'avais vécu trois semaines en Italie sans eux et j'étais encore complètement en vie. Je n'étais pas le genre de fille qui dormais paisiblement, au contraire, je dormais à un sommeil très légé. Voilà pourquoi quand j'entendis la porte de la maison claqué je su que Justin allait me surveiller... Qu'elle belle merdre, j'allais m'amuser aujourd'hui! Je me rendormis pour me faire réveiller par le clown qui se trouvais dans le salon, il écoutait la télé trop fort et en plus il ne comprenais rien de ce qu'il disait. Je me leva essayant de cacher mes sous-vêtement, seul chose qui me restait sur moi pour me rendre vers la porte '' Trou de cul '' Dis-je assez fort pour qu'il l'entende puis je claquai la porte fortement pour retourner me coucher dans mon lit en me frottant le poignet toujours rougit par Mike! Je fermai les yeux pour essayer de me rendormir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN EmptyMer 1 Aoû 2012 - 6:10

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

Au moment que la télé était ouverte, j'entendis une porte ouverte. C'était Mariann et elle me traitait de trou du cul et claquant la porte de sa chambre. Je rigolais tout bas en pensant à ses crises qu'elle faisait quand nous étions ensembles... Bon Justin, pas le moment d'être triste! Tu surveilles ta belle et ça finit là. Je fermais la télé, car de toute façon, je ne comprenais rien. Je m'allonge doucement sur le divan en fermant mes yeux quelques secondes et plongeant dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN EmptyMer 1 Aoû 2012 - 6:16

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500



Je finis par me rendormir, j'étais contente parce que d'habitude je n'étais pas capable de me rendormir une fois réveillé. J'étais morte de fatigue, je n'avais pas bien dormit depuis au moins 3 semaines, depuis que j'avais quitté les bras de Justin. J'étais très décu de ma caractéristique mais je l'avais, lorsque je dormais et que j'étais morte de fatigue je parlais... Je me mis donc a parler de petite chose, je dis le nom de Mike, celui de Justin, celui de ma mère et quelque mot en italien incompréhensible avec mon accent presque parfais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN EmptyMer 1 Aoû 2012 - 6:24

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

Je restais allongé sur le divan pour relaxer un peu, et c'est alors que j'entendis Mariann parler sans sa chambre. J'ouvris les yeux en l'écoutant et vers la fin je ne comprenais plus trop ce qu'elle dit. Je décide me lever pour aller voir ce qui se passe. Je vais vers sa chambre et cognant doucement à sa porte. « Mariann? Ça va? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN EmptyMer 1 Aoû 2012 - 6:28

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500



Je dormais tellement profondément que je ne me rendais même pas compte que je parlais. Je sais que j'ai dit que je ne dormais pas profondément et durement mais il m'arrive de dormir vraiment dur, comme là! J'étais tellement morte de fatigue que j'avais besoin de me revigorer, mon système faisait la guerre et il refusais de me laisser me réveiller. Je continuais mes phrases avec mon Italien parfais, la porte n'était pas barré et je rêvais a Justin, je rêvais qu'il me serrait, qu'il m'aimait et qu'il m'embrassais, que je pouvais l'embrasser et le voir me répondre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN EmptyMer 1 Aoû 2012 - 6:35

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

Elle ne me répondait pas et je voulais voir si elle allait bien. Je tournais doucement le poignet sans faire de bruit. J'ouvris la porte en l'apercevant dormir durement. Je l'observais pendant un moment en disant rien. Pourquoi c'est fini heun? Elle me manquait, mais je ne le disais pas. Je laissais aucun émotion transparaître. Je la trouvais tellement belle que j,aurai envie d'aller me coucher à ses côtés et la regarder pendant des heures. Je voudrais la serrer dans mes bras comme auparavant, mais je risque de revenir un coup de coûteau si je m'approche. Je restais là au cadre de la porte et l'admirant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN EmptyMer 1 Aoû 2012 - 6:43

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500



Le baiser qu'il m'offrait dans mon rêve était tellement intense que j'en avais des chaleurs, je décacha mon corps des couvertures en bougeant pour ne plus avoir chaud laissant paraitre mon soutien-gorge noir en dentelle, presque transparent. J'ignorais pourquoi je n'étais pas capable de le chasser de mon esprit, pourquoi je ne pouvais pas l'oublier et me faire un nouveau copain. Je passai une mains contre mon ventre en bougeant énormément dans mon lit. Je finit par rencontrer le vide. Je tombai directement par terre en me réveillant d'une même fois. Je tourna les yeux vers le cadres de porte et je le vis... Je pris les draps pour me couvrir pour ne pas qu'il me voit... '' Mais qu'est-ce que tu fou? Tes un obsédé pervers ou quoi? Fou le camp! '' Dis-je en colère en le foudroyant du regard
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN EmptyMer 1 Aoû 2012 - 6:47

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

J'accôtais ma tête sur le cadre de la porte en la regardant et souriant en coin. Si seulement il ne s'était rien passé... Je serai en ce moment dans mon lit avec elle dans mes bras. Mais non, le destin a décidé ainsi que c'est terminé. Elle bougeait énormément que je ne me rendais pas compte car j'étais dans mes pensées. Et elle tombait au sol et me voyant moi.. Elle prit les draps pour se couvrir. « Oh désolé.. désolé.. » Je sortis immédiatement de la chambre et fermant la porte. Je m'accôtais contre le mûr et regardant la porte. « Maintenant, elle me prend pour un étranger. » marmonnais-je.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN EmptyMer 1 Aoû 2012 - 6:58

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500



Je ne considérais pas Justin comme un étranger, j'étais juste tellement en colère contre lui que je n'avais pas envie qu'il voit mon corps ou qu'il me parle... Je ne voulais pas me laisser attendrir par lui pour me faire marcher dessus encore une fois, je voulais gagner. Je n'aimais pas être méchant avec lui, au contraire, j'aimerais le prendre dans mes bras et l'embrasser mais je n'avais pas le choix. Je me levai de par terre frustrer... Je me rendit dans un tiroir pour me prendre quelque chose a me mettre, la comode de mike comportais des vêtements qui ne m'allait pas alors je pris un jogging que je pouvais serrer et un chandail a col roulé blanc, chose qui était pratique avec l'obséder que j'avais dans le salon. Je sortis de la chambre en me rendant dans la cuisine me prendre un verre de jus d'orange. J'attacha mes cheveux en une queue de cheval haute puis je pris mon verre en le buvant un peux. Je me rendis jusqu'à la télé en l'ignorant puis j'ouvris la télé mettant un film en Italien que j'étais parfaitement capable de suivre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:04

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

Désolé, mais celui qui devrait être frustré, c'est bien moi! Celui qui devrait dire des insultes, c'est bien moi, mais je me retiens. Je suis venu jusqu'ici pour la voir et elle agit comme ça avec moi. Okay, c'est bon, elle veut que je la déteste. Game on ma belle! Je me dirigeais vers la cuisine en me prenant un café et m'assoyant au comptoir surfant sur mon téléphone. Je l'aperçois sortir de sa chambre et je ne réagis pas en laissant mes yeux sur mon écran de téléphone. Elle prend un verre de jus d'orange et allant s'asseoir sur le divan. Je restais dans la cuisine en étant silencieux et buvant tranquillement mon café sans dire un seul mot. À vrai dire, j'étais tellement en colère. Si j,aurai su qu'elle me traitait comme de la merde, j'aurai resté à L.A. au lieu de recevoir pleins d'insultes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:20

J'étais en colère contre lui parce que je ne pouvais plus avoir la relation que j'avais avant, parce que je ne pouvais plus l'embrasser, coucher avec lui, je ne pouvais plus être un couple avec lui. J'étais en colère parce qu'il était venu me chercher, je s'avais qu'il ne voulait plus qu'on soit un couple, que je le décevais a mort, pourquoi est-ce qu'il venait se pavaner devant moi si s'était pour me faire comprendre que je ne l'aurais plus? J'allai porter mon verre de jus pour ne pas le laisser trainer, je le mis dans le lavabo puis je me retourna vers lui, je restai sur place quelque temps puis je m'avanca vers lui et je l'embrassai, je passa une mains dans son chandail en l'embrassant comme une folle dingue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:28

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

Je lui en veux, car elle a décidé de partir pour se retrouver... Je l'ai vraiment mal pris, comme si notre couple ne lui accordait pas de l'importance. J'ai beau dire que j'étais en colère contre elle, mais ça m'empêche pas de ressentir encore quelque chose pour elle. Je l'aime de tout mon être et que notre couple s'arrête comme ça, c'était un choc. J'étais présentement sur facebook en regardant ce qui se passait. Mariann se lèvait pour mettre son verre dans le lavabo. Je fus étonné qu'elle s'approchait de moi et m'embrassant en laissant ses mains se glisser sous mon chandail. Je la pris immédiatement dans mes bras et l'embrassant avec fougue. J'aurai pu la repousser et ne rien faire. Pourtant, ça me manquait tellement que je la voulais contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:34

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500



Étrangement il répondit a mon baiser avec fougue et je pouvais même sentir de l'envie, il enroula ses bras autour de moi et je me surpris a sourire. J'aurais aimer être sur le contoir et lui par terre parce qu'il était beaucoup plus grand que moi et que moi j'étais sur le bout des pieds pour l'embrasser mais sa valait la peine. Mes jambes flanchais sous son baiser, elle devenait molle et presque gélatique, ses baiser me faisait toujours le même effet. Je caressai son torse et son V, en continuant d'embrasser ses lèvres avec envie et plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:46

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

Je déposais mes mains dans le creux de son dos en continuant à l'embrasser. Je la collais contre moi et l'accôtant au comptoir. Je dépose mes mains sur le comptoir pour qu'elle soit de ma hauteur et recommençant à l'embrasser avec fougue. Je me mettais entre ses jambes et frissonnant à ses caresses, continuant de l'embrasser et descendant mes lèvres vers son cou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:52

Il me fit m'asseoir sur le contoire et il se mit entre mes deux jambes, je le laissa entrer en mettant mes jambes contre ses cote puis je passa ma mains dans son chandail de nouveau pour toucher son torse. Je passai une mains dans mon dos en étirant le cou pour acceuillir ses baiser plus alaisement, je monta ma mains dans ses cheveux en respirant fortement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 2:04

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

Je frisonnais à ses caresses et la laissant faire. Je déposais mes mains sur ses hanches et l'attirant contre toi en l'embrassant tendrement dans son cou. Je continue pendant quelques instants et remontant vers ses lèvres que je commençais par lui embrassant passionnément. J'aimerais pouvoir me dire que je pourrais aller plus loin sans avoir craindre de rien. Pourtant, je sens qu'elle mijote quelque chose pour se venger. C'est une intuition et j'espère de me tromper. Je pourrais me dire d'arrêter, mais mes lèvres ne veulent point se décoller des siennes. Elle peut penser de ce qu'elle veut, mais je suis toujours aussi amoureux d'elle. Pourtant, elle ignore comment mes sentiments sont forts.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 3:30

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500



Je n'avais jamais connu Justin autant envieux, d'habitude il me voulait mais je n'avais jamais pensée qu'il pouvait prendre autant le controle, je l'avais embrasser en premier mais maintenant je faisais presque plus rien. Je me rappelais la soirée ou il m'avait plaqué dans le mur, ça j'avais adoré. C'est baiser me rappelais ce point là, a qu'elle point il me désirait au début de notre relation et j'avais envie de pleurer parce que je réalisais que s'était parce que nous n'avions plus de relation réelle qu'il recommencait a me vouloir. Je lui rendis son baiser avec autant de fougue que lui, passant mes deux mains proche de sa ceinture de jeans pour la lui détacher.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 4:15

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

Si elle croit que je lui veux que pour le sexe, elle se trompe. Je veux tout simplement retrouver ce qu'on avait auparavant et de lui faire comprendre que je l'aime autant qu'avant et qu'elle n'a pas à s'en douter de mes sentiments.. Je sais que je suis loin du mec qui est le plus démonstratif, mais quand je disais '' je t'aime '' à Mariann, c'est sincère. Je continue de l'embrasser et sentant ses mains vers ma ceinture pour la défaire. Vous savez, c'est facile à voir quand ce qu'un homme pense. Si je la veux que pour une nuit, ça ferait bien longtemps qu'elle sera nue et que je l'aurai touché par sur son corps. Alors que moi, je la serrais dans mes bras et caressant son dos. J'avais seulement besoin d'elle collé contre moi. Je voulais la faire remémorer de nos moments passé ensembles.. Je décollais doucement nos lèvres et murmurant : « Tu veux vraiment le faire? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 4:39

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500



Je n'avais jamais voulu une chose autant que celle-là. J'ignorais si s'était parce que j'étais atteinte émotivement parlant ou peut-être juste parce que j'avais envie particulièrement d'un homme mais je voulais Justin comme je ne l'avais jamais voulu. J'aimais Justin, de tout mon coeur, comme une vraie folle... Mon coeur se déchirait de le voir aussi loin de moi, de le sentir aussi loin, même si s'était ma faute je ne pensais pas qu'il allait avoir fuit et qu'il ne m'aurait pas comprise. Je me laissa serrer en baissant mes deux mains vers son jeans pour détacher sa ceinture que je connaissais presque par coeur vue le nombre de fois ou je l'avais détaché. J'écouta ce qu'il me dit et je plongea mes yeux dans les siens, j'approcha mes lèvres des siennes comme l'ancienne Mariann l'aurait fait et je lui murmura d'une facon que je connaissais très bien, très sexy : '' Fais moi l'amour ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 6:31

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

Je ne vais pas tenir longtemps si je dois rester à l'écart d'elle. Je ne peux pas faire semblant d'être son amie, alors que j'ai toujours envie de la serrer dans mes bras. Peut-être bien que je ne démontre pas assez mes sentiments, que Mariann s'est enfui de moi? Je n'ai jamais aimé qu'on lit dans mes pensées comme dans un livre ouvert. Mais, si c'était pour la ravoir, je ferai l'effort de montrer ce que je ressens pour elle. Je l'embrassais doucement et décollant mes lèvres en lui demandant si elle était sûre. Je finis par l'embrasser de nouveau et la pris dans mes bras en nous amenant dans la chambre. Je fermais ensuite la porte avec une main et la plaquant contre le lit en descendant mes lèvres à son cou et glissant tranquillement mes doigts sous son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 6:46

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500



Je le laissai me transporter jusqu'à la chambre, me couchant confortablement sur le lit pendant qu'il passait ses lèvres dans mon cou et ses mains dans mon chandails, je poussa un petit bruit rauque pour lui prouver que j'avais envie de lui comme jamais puis je descendis mes mains jusqu'à son jeans que je descendis du mieux que je le pouvais, je passa ma mains dans son boxeur et je le caressai pour lui rappeler à qu'elle point s'était agréable de m'aimer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 7:01

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

Je frissonnais à ces caresses et poussant un gémissement rauque. Je viens capturer ses lèvres en l'embrassant fougueusement et elle pouvait très bien sentir qu'elle me donnait envie et que je voudrais jamais que ça s'arrête. J'enlevais ses vêtements afin de la retrouver en sous-vêtements. Je recommence de l'embrasser de nouveau et la serrant dans mes bras, me collant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 7:08

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500



Je fus assez satisfaite d'entendre son gémissement rauque, si au moins il ne m'aimait plus mon corps et mes mains lui faisait toujours autant d'effet, chose rassurante pour moi. Il vint capturer mes lèvres et je ne me rendit même pas compte qu'il commencait a me déshabiller, j'ouvris les yeux et hop j'étais déja en sous-vêtement. Je l'embrassa moi aussi en prolongeant son baiser avec amour puis je passa ma mains dans mon dos pour détacher ma brassière et lui dévoiler ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 22:00

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

Je continue de l'embrasser pendant qu'elle enlevait son sous-tif, dévoilant sa poitrine. Je caresse doucement sa poitrine en descendant mes lèvres dans son cou. Je me débarassais de son bas afin de la retrouver totalement nue. Je laissais mes mains se balader sur son corps et me collant davantage à elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN
» JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »
» « You're back. » || MARIANN&JUSTIN
»  « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN
» JUSTIN&MARIANN - I will always love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-