Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 JUSTIN&MARIANN - I will always love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN - I will always love you. Empty
MessageSujet: JUSTIN&MARIANN - I will always love you.   JUSTIN&MARIANN - I will always love you. EmptySam 16 Fév 2013 - 7:26








Justin & Mariann

I will always love you.


Célébrer la journée de l'amour était la journée préférée de mon amoureuse. Elle aimait tant que je lui accorde tout mon attention vers elle et que je lui prouve que je l'aime. Ça tombait bien, car j'allais la gâter aujourd'hui. Ma mère m'a toujours dit que le jour que j'allais aimer une fille plus tout, je devais lui promettre de ne pas lui faire du mal. C'était tellement important pour elle le respect envers les gens. Après tout ce qu'elle a vécu, elle ne veut pas que j'agis comme mon père.

Aujourd'hui, j'avais décidé de lui prévoir une surprise pour elle. Je lui avais payé une séance de massage pendant deux heures de temps. C'était en autre un moyen pour elle pour se détendre. Avec la grossesse, je la trouvais beaucoup plus tendue que d'habitude. Je voulais qu'elle se sent bien et qu'elle ne soit pas stressée. Elle le méritait, car elle était beaucoup plus fatiguée que d'habitude dû au bébé. Je voulais qu'elle prenait du temps à elle pour s'occuper d'elle.

Pendant ce temps là, je préparais un bon souper en tête à tête. J'avais installé plein d'oreiller par terre pour que nous soyons confortable. Je déposais les plats par terre et allumant plusieurs chandelles pour que la pièce soit éclairé. J'avais écrit sur une feuille '' Je t'aime Mariann ''. Je finissais par découper chaque mot pour les déposer à l'accueil. Ça sera la première chose qu'elle verrait et c'est aussi à ce moment où je la verrai sourire de joie. Le souper était prêt et il ne restait plus que Mariann qui arrivait.

Vous devez sûrement vous dire qu'il n'est pas original de préparer seulement un souper. Ce n'est pas tout encore. J'ai prévu pleins de trucs pour elle, mais je ne veux pas qu'elle le sâche tout de suite. Je voulais que la soirée et la joie durent longtemps. J'adorais beaucoup la voir dans ces états, car ça me rendait autant heureux que de la voir heureuse.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN - I will always love you.   JUSTIN&MARIANN - I will always love you. EmptySam 16 Fév 2013 - 23:20

J’adorais la st-valentin pour la simple et bonne raison que je ne l’avais jamais vraiment passé seule. Je n’avais jamais vraiment été amoureuse mis à part de Justin et de Mike seulement j’avais subit acte romantique par-dessus acte romantique, j’ignorais comment Justin allait faire pour trouver une chose que je n’avais jamais subi. Comment je savais que Justin allait me faire une surprise? Et bien je l’avais agacé toute la semaine avec cette date, j’avais mis des petits cœurs dans tous mes texto, j’avais décoré la maison avec des petits bonbons en forme de cœur et des coussins rouges… J’avais même mis une alarme sur son téléphone pour qu’il se souvienne de la date! Bah quoi? Quand on veut que les choses soit faite on se doit de les faires à notre façon.

Voilà ce qui m’avait amené dehors aujourd’hui, un téléphone du cabaret me disant qu’il fallait que j’apprenne une danse pour la st-valentin, j’allais danser et chanter des chansons d’amour pour les couples, l’idée me plaisait bien. J’avais enfilé une robe noir très serré avec un corset remplit de fleur avec un beau décolleté… J’avais quitté l’appartement avant que Justin ne se réveille, je lui avais laissé un petit message qui disait que je l’aimais et que j’allais revenir pour le souper, j’avais mis un baiser plein de rouge à lèvre sur la feuille et je l’avais laissé sur mon oreiller. D’une certaine façon j’étais heureuse qu’il ne soit pas réveiller, pas parce que je n’avais pas envie de le voir mais plus parce que je n’avais pas envie qu’il voit mon décolleté plongeant, je n’avais pas envie d’en entendre parler, surtout qu’il était devenu mille fois pire depuis que j’étais enceinte et que mes seins avait doubler de volume.

Voilà maintenant que la petite aiguille du 59 tournait vers le 6h… Je sortais du salon de massage, une surprise que Justin m'avait offerte pour la st-valentin, j'en avais bien besoin parce que la pratique de chant et de danse avec les filles m'avait complètement mis cahot. C'est avec un sourire que je me rendis à ma voiture pour mettre le contact, j'observa la rose qu'un client m'avait offert, il était fou amoureux de moi. Je conduisis jusqu’à chez moi pendant 3 minutes puis une fois arriver, je sortis la rose que j’avais reçu d’un client amoureux puis j’observa la poubelle, je ne pouvais pas jeter cette rose, de toute façon Justin ne serait surement pas jaloux. Je monta les marches avec ma robe et ma rose puis une fois devant la porte je pris la clé pour ouvrir la porte. J’entra en mettant mon sac dans l’entré ainsi que la rose sur le bureau, je leva les yeux en souriant cherchant Justin des yeux… Son je t’aime écris d’une main maladroite me rendait folle, j’avança en sentant l’odeur de la bonne bouffe. Je le vis assis dans le salon sur des coussins je souris en m’avançant vers lui, j’alla directement dans ses bras me laissant tomber sur les coussins avec lui en dessous de moi. ‘’ Je t’aime… Merci pour le beau message mon amour ‘’ Je lui donna un petit bisou en rigolant. ‘’ Tu as cuisiné? ‘’Dis-je surprise tout en caressant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN - I will always love you.   JUSTIN&MARIANN - I will always love you. EmptyDim 17 Fév 2013 - 6:51








Justin & Mariann

I will always love you.


Mariann est une fille tellement expressive que je savais exactement ce qu'elle voulait. Elle me montrait qu'elle voulait fêter la saint-Valentin ce qui était très évident. Si vous verrez notre villa, vous serez vraiment dans l'ambiance de cette fête. Mariann s'amusait à mettre plein de coeurs et surtout du rose dans tout les recoins. Moi j'avais pas l'intention de décorer la maison, mais je l'ai laissé faire. Elle s'amusait, alors j,allais pas lui gâcher son plaisir qu'elle avait. En sachant qu'elle adorait cette fête, j'ai décidé de planifier un truc spéciale pour elle. Ça fait presque un mois que nous vivons officiellement ensembles en plus. Ça ne pouvait pas tomber mieux. Par contre, j'avais quand même que ça ne lui plaît mon idée pour célébrer la saint-valentin. Je ne suis pas un expert dans le romantisme, mais je faisais un effort pour lui faire plaisir.

Pendant que mon amoureuse partait au travail et ensuite au spa, je cuisinais un petit truc que j'ai vu à la télé. Je bavais presque lorsque j'ai vu le cuisinier faire le plat. J'ai décidé de faire un effort et apprendre à cuisiner, alors que je suis archi nul. D'après Mariann, mes macaronis sont bons... C'est normal! Je fais cuire les macaronis et ajoutant par la suite du fromage et du sel par là et du poivre par ci. C'était simple, efficace et mangeable. Maintenant que j'habitais avec Mariann, je sens que je vais prendre du poids. Sa cuisine est déjà meilleure que la mienne et je finissais toujours mes assiettes. Il m'arrivait de la taquiner en ne lui laissant pas de la bouffe. Mais quoi? Je suis un homme et quand j'ai faim, je mangerais une vache. J'avais décidé de préparer du bifteck, avec des légumes sautés et des patates au four. C'était pas si pire! Je suis toujours vivant et la nourriture est délicieuse. Je n'ai pas pu m'en empêcher de ne pas y goûter un peu. J'étais assis dans le salon avec pleins d'oreiller autour de moi et en dessous de moi. J'avais mis des chandelles sur la table et attendant ma chérie. J'entendais finalement la porte s'ouvrir et se refermer. Je la regardais se diriger vers moi en déposant mon verre de vin à cause de son verre au jus de canneberge. Elle est enceinte et je ne voulais pas qu'elle perd le bébé. J'ai choisi le jus de canneberge le plus bon de tout. Je refermais mes bras autour d'elle et lui donnant pleins de bisous dans le cou en souriant. « Moi aussi je t'aime! Ça me fait plaisir bébé. » Je souriais à son bisous et la regardant ensuite. « Oui! Tu es fière de moi? Le repas est succulent mon amour. » Dis-je en lui souriant toujours et lui volant un gros bisous.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN - I will always love you.   JUSTIN&MARIANN - I will always love you. EmptyLun 18 Fév 2013 - 3:58

La première chose qui m’étonna quand j’entra dans la pièce était le fait qu’il est pris la peine de cuisiner pour moi, qu’il est pris la peine de faire ce genre d’attention… Justin n’aimait clairement pas cuisiner, il aimait m’observer cuisiner et faire le sous-chef parce qu’il pouvait goûter tout ce que je faisais. La deuxième chose qui me surpris le plus s’était qu’il ne passe pas de commentaire sur moi, non seulement parce que je portais un décolleté énormément plongeant mais aussi parce que je portais une robe qu’il n’aimait pas que je porte en publique. La troisième chose était que je n’avais jamais vraiment connu Justin romantique, il était attentionné, adorable et vraiment affectueux mais jamais romantique… J’étais surprise de voir qu’il avait compris mon message et qu’il est fait un effort pour que je sois heureuse, ça me rendais heureuse. J’alla directement dans ses bras en me laissant tomber contre ses jambes, je souris en sentant ses lèvres dans mon cou, je ferma les yeux pour en profiter pendant au moins une minute puis je lui fis un sourire en embrassant sa joue. ‘’Comment sait-tu qu’il est succulent? Tu lui as goûté? Justin tu n’as même pas été capable de retenir ton ventre ‘’ Dis-je en pouffant de rire entrant ma main du même coup pour toucher son ventre dur comme de la roche… Étrangement, je ne pouvais pas comprendre, il était trop en forme pour ce qu’il mangeait. Je n’avais jamais connu un homme qui mangeait autant que lui, Justin était toujours en train de manger, il grignotait ou il mangeait assis à la table, je ne pouvais pas comprendre. ‘’ On mange quand? Ta petite femme enceinte meurt de faim ‘’ Dis-je en rougissant, je n’aimais pas gâcher le romantisme mais je mourrais de faim, mon ventre grognais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN - I will always love you.   JUSTIN&MARIANN - I will always love you. EmptyLun 18 Fév 2013 - 5:47








Justin & Mariann

I will always love you.


Lorsqu'elle était entré dans la maison, j'apercevais le premier truc son décolté plongeant. Elle me niaise? Elle est allée comme ça pour le cabaret? Mariann était du genre à aimer se faire désirer par les mecs, mais elle doit savoir qu'elle est maintenant en couple. Je sais bien qu'elle travaille au cabaret, mais c'est pas une raison pour porter un truc osé. De toute façon, nous avons assez parler de ça et elle en fait qu'à sa tête. J'ai décidé de ne plus rien dire et me contenter de passer une belle soirée. J'avais pas envie de me disputer avec ça, et le nombre de fois que je lui en ai parlé, elle m'a jamais écouté. Je laisse donc tout ça de côté et je lui parlerais sûrement un jour. Je la serrais dans mes bras et caressant doucement son dos. « Ben quoi? Il fallait bien que j'y goûte pour être sûr qu'il est bon. Je ne voulais pas gâcher notre première saint-Valentin mon coeur! » Dis-je en riant et la laissant faire. Je venais lui voler un baiser en la gardant contre moi. Oui je sais, j'étais un mec qui adorait manger. J'aimais manger et m'entraîner par la suite. J'aimais la cuisine de Mariann. « Allez, mangeons maintenant maman! Il faudrait bien nourrir mes deux amours. » Je la déposais à mes côtés et prenant mon verre de vin ainsi que le sien. Je ne me souvenais plus lequel était le mien. J'avais peur de donner celui qui avait du vin. Je décide de goûter à un pour me rassurer que c'était bien du vin et du canneberge. Je tombais pile sur le vin et tendant l'autre verre à ma chérie.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN - I will always love you.   JUSTIN&MARIANN - I will always love you. EmptyLun 18 Fév 2013 - 6:17

Je savais qu’il n’aimait pas que je montre mes seins, mais je trouvais que s’était sexy et que sa mettait mon côté femme enceinte tellement en premier plan, j’étais contente d’être enceinte et je ne voulais pas que Justin pense que je voulais fuir et me trouver un autre mec. Je voulais qu’il apprenne à me faire réellement confiance, qu’il croit en moi comme je croyais en lui… Je voulais qu’il comprenne que dans le milieu de la musique si on voulait se faire remarquer un peu il fallait qu’on soit un peu plus nous-même et s’était moi m’habiller sexy. Je n’allais pas abandonner un jour il allait finir par comprendre que cette caractéristique faisait partie de moi et que je n’allais jamais pouvoir cracher dessus, m’enfin, je ne voulais pas gâcher ma soirée de st-valentin avec lui, ma première soirée, pour un truc idiot comme ça, je savais qu’il allait revenir la dessus plus tard de toute façon. ‘’ Tu n’as pas retenu ton ventre… Mon amour tu sais que je t’aime mais quand c’est toi qui cuisine c’est moi le sous-chef compris? ‘’ Dis-je en lui faisant un visage méchant pour le gronder un peu. Je le laissa m’embrasser le sourire aux lèvres, il me faisait rire en essayant de se justifier pour ça. ‘’ J’ai hâte de gouter ton succulent repas mon amour ‘’ Dis-je en le laissant me lever pour me déposer par terre, il me tenais comme une princesse et j’adorais ça. Je le laissa prendre les deux verres de vin puis il gouta à un verre, je me demandais pourquoi il faisais ça… Je compris quand il me donna le miens et que j’y gouta. ‘’ Jus de canneberge? ‘’ Dis-je surprise en déposant mon verre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN - I will always love you.   JUSTIN&MARIANN - I will always love you. EmptyMar 19 Fév 2013 - 3:54








Justin & Mariann

I will always love you.


Oui bien sûr, elle aime beaucoup se montrer et blah blah. De toute façon, on s'en est assez parlé et mes paroles ne font pas trop effet là. Je me demande bien si elle m'écoute quand je lui dis que j'aime pas quand elle porte des décoltés. Aujourd'hui, je voulais fêter la saint-valentin avec elle. C'est tout ce que je souhaite ce soir. Je ne veux pas qu'on se dispute pour un truc inutile. « Oui maman! » Dis-je en riant et caressant avec délicatesse son dos. « J'espère que tu vas aimer et ça ne sera pas un désastre total. Je serai déçu de ne pas avoir fait un bon repas. » Dis-je en riant et la posant à mes côtés. J'avais goûté à mon verre de vin pour être sûr de ne pas lui donner le mauvais. Je ne voulais pas être la cause du mort de mon bébé. Je tenais qu'il soit né et que je pourrais le chouchouter. « Eh bien, puisque tu es enceinte. Tu ne peux pas boire de l'alcool. Je t'ai acheté du jus de canneberge pour que tu puisses boire un truc et non me regarder boire mon vin... » Dis-je en lui souriant et passant mon bras autour de ses épaules.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN - I will always love you.   JUSTIN&MARIANN - I will always love you. EmptyMar 19 Fév 2013 - 4:14

Je me sentais mal parfois quand j’y repensais, je savais qu’il n’aimait pas que je porte des décolletés, je savais que sa le rendait moindrement agressif et qu’il avait envie de tout casser quand je le faisais sans lui demander la permission. J’étais d’ailleurs surprise qu’il ne soit pas encore lâché un commentaire sur ma tenue alors que j’étais clairement trop dévêtu pour lui. M’enfin s’était la st-valentin et je voulais faire en sorte que tout ce passe bien, je voulais me laisser dorloter, le laisser me faire du bien et le laisser se surpasser… Je voulais me faire gâter un peu. ‘’ je ne suis pas ta maman mais ton bébé ‘’ Dis-je doucement en passant une main dans ses cheveux tout en marchant le laissant caresser mon dos un sourire qui grandissait sur mes lèvres. ‘’ Tu y as goûté, je te fais confiance mon amour, je sais que tu as bon goût et puis tu ne risquerais pas de me faire manger un truc dégoutant, tu as peur que je perde le bébé alors ‘’ Dis-je en souriant le laissant me tirer ma chaise pour que je puisse y prendre place sans danger… Je pris une nouvelle gorgé de mon jus de canneberge, pour être franche, je n’aimais pas ce jus, j’aimais le jus d’orange avec beaucoup de pulpe, le fait est, que je ne vais jamais lui avouer, je vais le boire jusqu’à la dernière goûte sans grimacer parce que j’étais contente qu’il est pris la peine de trouver un truc qui ressemblait au vin et qui serait plaisant à boire, plus plaisant que le vrai en tout cas. ’’ J’adore quand tu es aussi attentionné, ça me rend folle ‘’ Dis-je en rigolant tout en passant une main dans mes cheveux tout en tirant sur son bras pour qu’il vienne m’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN - I will always love you.   JUSTIN&MARIANN - I will always love you. EmptyMer 20 Fév 2013 - 3:25








Justin & Mariann

I will always love you.


« D'accord mon bébé. » Dis-je en riant et renfermant mes bras autour d'elle « C'est sûr que non. Je sais attention pour ne pas empoissonner notre enfant ainsi que toi. » Dis-je en la posant à mes côtés. J'étais tellement pointilleux dans ce genre de truc. Je faisais attention à ceux que j'aime et je ne voulais pas qu'elle lui arrive de quoi. Je la regardais boire son verre et buvant alors le mien. « C'est parce que je t'aime. » Dis-je en lui souriant et sentant mes lèvres se coller aux siennes.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN - I will always love you.   JUSTIN&MARIANN - I will always love you. EmptyMer 20 Fév 2013 - 3:48

Je passa une main dans ses cheveux tendrement en continuant de l’embrasser, je n’avais soudainement plus envie de manger… Je passa une main sous son chandail en caressant ses muscles puis je tira sur ce même chandail pour l’approcher plus proche de moi… J’ignorais ce qu’il avait prévu pour le reste de la soirée mais je me sentais comme une petite fouteuse de trouble, j’avais l’impression de gâcher ses plans… Mariann calme toi et relaxe, respire et calme tes hormones. J’enleva ma main de son chandail puis je lâcha mon emprise de sur lui, je passa une main dans mes cheveux puis je me tourna vers la table… ‘’ Sa sent tellement bon ‘’ Dis-je en souriant impatiente d’avoir le ventre plein.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN - I will always love you.   JUSTIN&MARIANN - I will always love you. EmptyMer 20 Fév 2013 - 5:10








Justin & Mariann

I will always love you.


Je la laissais faire et sentant bien ce qu'elle désirait. Mariann est une personne expressive et avec la grossesse, ça s'est amplifié. Je savais très bien ce qu'elle voulait lorsqu'elle était près de moi. Je pouvais lire en elle. Je continuais de l'embrasser pendant un moment et frissonnant à ses petites caresses. Lorsqu'elle se décollait un peu de moi, je venais doucement l'embrasser dans le cou et la serrant ensuite dans mes bras pour un câlin. J'avais besoin de la sentir contre moi. J'aimais la câliner et lui donner tout mon amour. « J'espère aussi que ça l'est en le goûtant.» Dis-je en lui souriant et sentant mes lèvres se coller aux siennes.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN - I will always love you.   JUSTIN&MARIANN - I will always love you. EmptyMer 20 Fév 2013 - 5:25

J’aime bien croire que je suis la cause de l’excitation de mon fiancé, j’aimais bien croire que je pouvais l’embrasser, lui faire comprendre que je le voulais et hop comme par magie il commençait à me vouloir à son tour. Croire ce n’est pas réellement un fait prouver, maintenant que je sentais ses lèvres dans mon, son corps contre le miens, je sentais qu’il ne voulait pas se décoller, je ne croyais plus, j’étais juste persuader. ‘’ Fait toi confiance mon amour ‘’ dis-je doucement en passant une main sous son chandail de nouveau pour voir ce qu’il allait faire, je voulais voir sa réaction, voir ce qu’il voulait vraiment… Il avait prévu la soirée, je ne voulais pas lui gâcher, si s’était lui qui choisissait au moins je n’aurais pas l’impression d’avoir saboté tout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN - I will always love you.   JUSTIN&MARIANN - I will always love you. EmptyMer 20 Fév 2013 - 5:42








Justin & Mariann

I will always love you.


Mariann était tout petite que je faisais attention quand je la serrais dans mes bras. J'avais plutôt tendance à y aller fort, car j'aimais tellement la serrer dans mes bras. Elle pesait comme une plume et moi comme un sac de roche. Je passerais des heures à être à ses côtés. « Ma mère a toujours détesté mes repas, sauf mes macaronis. Normal que j'ai peur que tu n'aimes pas ça. » Dis-je en la regardant et la laissant faire. Elle voulait quelque chose cette Mariann. Je tournais la tête vers elle en m'approchant d'elle et lui chatouillant un peu pour rigoler. J'avais pas encore fait mon romantique et je voulais lui montrer de quoi j'étais capable.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN - I will always love you.   JUSTIN&MARIANN - I will always love you. EmptyMer 20 Fév 2013 - 5:55

J’aimais quand on me serrait fort, j’ignorais pourquoi, en fait, si… Je savais exactement pourquoi. Lorsque j’étais toute petite et que je faisais un cauchemar, ma mère venait et elle me serrait fort dans ses bras, elle avait beau avoir peur de me casser, elle le faisait quand même. Voilà ce que j’aimais de Justin, il faisait ça même si il avait probablement peur de me briser en mille morceau… Soyons franc, j’étais tellement en forme qu’une planche à repasser était plus grosse que moi, normal que je pèse quasiment rien. Justin faisait partie des hommes apollon, il allait des muscles d’enfer, normal qu’il pesait un peu plus que moi, les choses allait de soi. ’’ J’aime celui qui a fait le repas… Je te jure que tu pourrais me faire manger n’importe quoi et même là je trouverais sa extraordinaire parce que ça vient de tes mains. ‘’ Dis-je en lui faisant mon plus beau sourire attendant qu’il s’approche pour resserrer mon étreinte contre son torse et mes mains. Je pouffa de rire quand il me chatouilla puis je repris position en l’embrassant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN - I will always love you.   JUSTIN&MARIANN - I will always love you. EmptyLun 25 Fév 2013 - 4:44








Justin & Mariann

I will always love you.


Peut-être que Mariann est une très mince, mais pas au point que la peau lui collait sur la peau. Elle était musclée et très en forme. Elle s'entraînait autant que moi. La preuve, elle avait aussi un V. Au moins, c'est une femme qui prenait soin d'elle. «Ah oui? Même si je te ferai un ragoût? Enfin, qui ressemble à un ragoût, car je suis nul en cuisine. » Dis-je en souriant en grand et lui smackant fortement les lèvres. Je la chatouillais pendant un moment et me positionnant correctement pour manger. Je rigolais en la sentant m'embrasser et passant une même sur ses épaules.



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN - I will always love you.   JUSTIN&MARIANN - I will always love you. EmptyLun 25 Fév 2013 - 5:00

J'étais musclé parce que j'aimais courir le matin, j'aimais sortir de très bonne heure le matin et courir avec mon ipod pendant que je découvrais des nouvelles chansons à chanter pour le cabaret... Après je prenais ma douche et j'allais me coucher avec Justin encore 1 heure et je me collais à lui tout en relaxant. '' Je n'aime pas le ragout mon amour et tu le sais... Tu peux pas tricher et prendre le seul repas qui me va en horreur, on dirait du vomit de chat '' Je lui fis un sourire en le laissant m'embrasser puis je passa une main dans ses cheveux avec amour prenant une bouché de ce qu'il avait cuisiné... Tout était tellement délicieux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN - I will always love you.   JUSTIN&MARIANN - I will always love you. EmptyMar 26 Fév 2013 - 5:12








Justin & Mariann

I will always love you.


Maintenant que nous vivons ensembles, je pourrais enfin courir en sa compagnie. Elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup courir le matin, comme moi. Depuis qu'on est ensemble, notre couple va beaucoup mieux. « En tout cas, je préfère quand tu cuisines. C'est mangeable et tu sais bien que je ne peux pas résister à ta nourriture. » Je lui souriais tendrement et venant lui embrasser. Je passais un petit instant à la câliner et mangeant un peu par la suite.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN - I will always love you.   JUSTIN&MARIANN - I will always love you. EmptyMer 27 Fév 2013 - 1:01

J’ignorais si j’avais envie de courir avec Justin… Pas parce que sa compagnie me répugnais mais parce que je me répugnais moi-même quand je courrais pendant la matinée … Je ne voulais pas qu’il voit ça. Je voulais qu’il soit heureux et si un jour il finit par me voir et qu’il décide de venir avec moi je n’allais pas aller contre sa décision, j’allais le laisser venir avec plaisir, j’allais faire un effort. ‘’ C’est délicieux mon amour… Arrête de ne pas avoir confiance en toi ‘’ Dis-je en passant une main dans ses cheveux tout en prolongeant son baiser avec amour. Je ne voulais pas qu’il arrête de me câliner, j’aimais quand il prenait soin de moi et j’avais envie de voir le reste de la soirée, je lui fis un sourire en prenant une bonne bouché disant un hmmm du même coup. Je pris une gorgé de jus de canneberge en continuant de manger de grosse bouché, j’étais morte de faim.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JUSTIN&MARIANN - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN - I will always love you.   JUSTIN&MARIANN - I will always love you. EmptyVen 1 Mar 2013 - 1:48








Justin & Mariann

I will always love you.


J’avoue que ce n’est pas un truc séduisant de voir quelqu’un sué à grosses gouttes. Le plus important, c’est seulement de ne pouvoir passer du temps avec elle. Maintenant que nous sommes ensemble, tout roule comme une roulette. « Mais je suis nul en cuisine bébé! Normal, que je doute de mes talents en cuisine. » Je lui souriais en la laissant faire et la collant contre moi. Je mangeais en caressant son épaule et prenant ensuite une gorgée de mon vin. Je reposais mon verre sur la table et venant lui embrasser la tempe.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JUSTIN&MARIANN - I will always love you. Empty
MessageSujet: Re: JUSTIN&MARIANN - I will always love you.   JUSTIN&MARIANN - I will always love you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUSTIN&MARIANN - I will always love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUSTIN&MARIANN === > CRY
» I love her anyway TYLER&MARIANN
» JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »
» JUSTIN&MARIANN ▬ « Lover's vacation. »
» breath [ JUSTIN&MARIANN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JUSTIN&MARIANN - I will always love you. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-