Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I love her anyway TYLER&MARIANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



I love her anyway TYLER&MARIANN Empty
MessageSujet: I love her anyway TYLER&MARIANN   I love her anyway TYLER&MARIANN EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:42

I love her anyway TYLER&MARIANN Tumblr_mlidwrnATS1qh00hvo2_400

Vivre s'était quoi? Prendre une bonne bouffé d'air frais sur son patio le matin en se levant ou prendre une bonne ligne de coke juste en se levant le matin... Je crois que je suis plus pour la deuxième options, celle qui nous permet de nous oublier et réellement vivre... Soyons clair, on appelle les bons vivants, ceux qui boivent, se droguent et se foutent des opinions des autres... Je fais partie de cette catégorie! Heureusement pour moi, ce matin personne n'était là pour me dire que je n'étais pas raisonnable, que je ne devrais pas prendre de la drogue blablabla... Voilà ce que j'avais l'intention de faire aujourd'hui, aller faire une promenade dans les bois pour aérer mes narines et relaxer du même coup en marchant avec un joint à la main. J'enfila des bottes de construction noir, un jeans bien serré noir et une camisole nombril avec des franges noirs puis je quitta mon appartement pour me rendre dans les bois. Je m'alluma un joint puis je commença à marcher tranquillement ma flasque dans ma poche arrière.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I love her anyway TYLER&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: I love her anyway TYLER&MARIANN   I love her anyway TYLER&MARIANN EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:12

I love her anyway TYLER&MARIANN Tumblr_mq50i70QOM1r2aobgo1_500

    La vie était cruelle, mais seulement pour ceux qui ne savaient faire qu'une seule chose: se lamenter sur leur sort. Une injustice? Arretes de pleurer et prend toi une bonne cuite ou un bon joint, tu verras ca iras mieux après. Et arrêtes de te trouver des excuses, si t'es pas content fais ce que tu veux mais arrêtes d'enquiquiner les gens avec tes soucis. On a tous des soucis, Tyler le savait, sauf que lui était assez malin pour les garder pour lui.
    Tout partait en vrille en ce moment, Tyler en était malade. Du coup, il redoublait d'effort pour faire ce qu'il savait faire de mieux: boire, fumer, se droguer et coucher avec tous ce qu'il pouvait. Et si y'en avait un qui essayait de lui faire la moral, il ne se privait pas pour lui mlettre un pain dans la figure. Ce matin, il s'était levé tôt. Il avait vu son dealer la veille très tard, dans un coin de rue, et aujourd'hui il comptait finir encore en moins bon état qu'hier, tout sauf revenir à ses problèmes. Enfilant ses affaires de la veille, il était partit dans les bois, une bouteille d'alcool dans la main et deux ou trois joints déja préparés. Il s'assit dans un endroit de passage, puis commenca à boire. Vint une jeune femme, séduisante, aussi paumé que Tyler apparemment. S'il la connaissait, il ne la reconnut pas immédiatement. Il roula des yeux et pris son air déprimé. "Oh nan, pitié! J'ai pas besoin d'un autre épisode de "ma vie est nulle, je veux mourir!" Va donc déprimé plus loin."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I love her anyway TYLER&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: I love her anyway TYLER&MARIANN   I love her anyway TYLER&MARIANN EmptyMar 24 Sep 2013 - 0:16

C'est fou comme la drogue agit rapidement... Je sentais ma tête plâner et mon corps en pleine extase... J'ignorais pourquoi je n'y avais pas pensée avant, je me souvenais de cette sensation quand je m'amusais avec Mike elle était toujours présente. Je passa une main dans mes cheveux en pouffant de rire, mes problèmes venaient de foutre le camp aussi vite qu'il n'était arriver. Mon coeur brisé n'étais qu'un souvenir lointain et je me sentais prête à coucher avec n'importe qui n'importe quand. Je pris une nouvelle gorgé de ma flasque en fermant les yeux, j'aimais la drogue parce que tout ce passait à l'intérieur, pour les gens autours de moi tout était tellement normal. Je m'alluma une cigarette en finissant le joint que je tenais entre mes deux doigt. Je pris une bonne bouffé puis je continua d'avancer.

Je passais devant un arbre, cette endroit était plus passant donc j'allais tenter de me contenir un peut! J'allais quitter l'endroit quand un mec passa un commentaire réellement agacant. Je me tourna morte de colère puis je passa une main dans mes cheveux, j'alla dans sa direction puis je pris son épaule violemment pour qu'il se tourne dans ma direction. '' non mais ça va pas gros connard! '' Dis-je en levant la main pour le frapper... Je retins ma main quand je vis Tyler...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



I love her anyway TYLER&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: I love her anyway TYLER&MARIANN   I love her anyway TYLER&MARIANN EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:31

    Elle avait osée! Sa soeur avait osée se marier avec le pire mec du monde. La pilule ne passait pas, Tyler avait beau essayer, elle restait coincer en travers de sa gorge... Et le pire, c'est que cette foutu pilule, il commencait à s'étouffer avec! Il lui en voulait, il était plein de rage et de colère, parce que sa soeur partait en vrille et qu'elle lui imposait son pétage de plomb. Mais celui à qui il en voulait le plus, c'était ce type... Jake... Dès le moment où il est arrivé, le beau brun n'avait pas pu le piffer. Rien que par son attitude, sa soi disant gentillesse. tyler n'était pas dupe, ce mec était un vaurien, qui passait d'Ellen à Sanaa en un rien de temps, et qui enchainait par le mariage. Tyler riait jaune, il ne pouvait pas l'encadrer, et on lui demandait de faire des efforts.
    Oui le jeune Keagan avait toujours des soucis en tête, mais jamais il ne montrerait son mal être aux autres, il était beaucoup trop fier pour le montrer. Mais il faisait ce qu'il savait faire de mieux, profiter de ses vices au maximum. Boire une bouteille de rhum dès le matin, Tyler aimait tellement ca. Il buvait sans s'en rendre compte, et vu une fille passer, avec un air vraiment désespéré, ca se lisait sur son visage. Il ne pu s'empecher de dire tout haut se qu'il pensait, parce que ce n'était vraiment pas le moment de voir un caliméro se pointer devant lui. Elle n'eut pas vraiment l'air d'apprécier, elle lui tira l'épaule pour se retourner et vit sa main se préparer à gifler. Maisq lui souriait, de toute facon, rien ne pouvait être pire. Il commenca à rire en voyant Mariann. "Mariann! Qu'est ce que tu fous là!?" Il prit sa main et lui tapa l'épaule "Faut pas faire cette tête de six pieds de longs de si bon matin ma grande, ca te va pas du tout! Moi qui est l'habitude de te voir si envoutante... Tu casses le mythe!" Il parlait sans parler, il porta la bouteille à sa bouche puis avala une gorgée. "Du rhum?" Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I love her anyway TYLER&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: I love her anyway TYLER&MARIANN   I love her anyway TYLER&MARIANN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love her anyway TYLER&MARIANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUSTIN&MARIANN - I will always love you.
» Orlando Bloom // Delta Omega - L.A. Habitant // I know you love me but I love someone else...
» Il est verre mon vide! [Mia & Tyler]
» Le chocolat, c'est la vie! [Ellen & Tyler]
» Love me love me, say that you love me... ] Améthyst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: I love her anyway TYLER&MARIANN 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-