Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il est verre mon vide! [Mia & Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Empty
MessageSujet: Il est verre mon vide! [Mia & Tyler]   Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] EmptySam 5 Jan 2013 - 19:41

Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Tumblr_mdjms7G8oj1r81wtbo1_500
Mia & Tyler

    Il était peut être temps de faire la fête. Tyler, lui, il adorait ca faire la fête. Boire, danser, draguer, que demander de plus? Les cours allaient bientôt reprendre et Tyler ne s'était focalisé que sur une chose depuis qu'il était arrivé à Los Angeles: il cherchait encore et toujours sa soeur. Il n'était pas plus avancé, mais il avait estimé qu'il était tant de sortir, elle n'allait pas tomber devant lui toute seule parce qu'elle avait perdu son chemin. Il avait peu de chance de la croiser, surtout pendant les vacances. Il aurait surement plus de chance à la rentrée. Il avait passé l'après midi dehors, il aimait bien découvrir un nouvel endroit qu'il ne connaissait pas encore à Los Angeles, c'était tellement différent de San Fransisco qu'il prenait plaisir à découvrir cette nouvelle ville. Au retour du campus, il était bien décider à faire la fête le soir même, ca lui manquait beaucoup trop. Il avait demandé à des étudiants qui semblaient mieux connaitre le coin que lui. Le plus branché restait le DragonFly, tous étaient d'accord sur ca. Donc Tyler se rendrait au Dragonfly ce soir. Il se se rendit à sa chambre, partit prendre en douche, et décida qu'il était tant de redevenir celui qu'il aimait être. Il mit une chemise, laissa ouvert les deux premiers boutons, enfila une jeans noirs, des chaussures, et partit avec le plan qu'on lui avait fait pour qu'il puisse le trouver seul.
    Une fois rentré, le beau brun était content. Il retrouvait enfin l'ambiance qui lui plaisait tant. Il regarda autour de lui pendant quelques minutes, puis partit sur la piste de danse. De là, il ne faisait que regarder. Il dansait, bougeait, et regardait autour de lui à la recherche d'une belle femme avec qui il pourrait danser. Oh, mais en voila une. Elle dansait, apparemment accompagné de personne. Il s'approcha tout en dansant, la dévisagea du regard, lui fit un sourire charmeur, puis continua à bouger sur place, tout en laissant son regard fixé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Il est verre mon vide! [Mia & Tyler]   Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] EmptySam 5 Jan 2013 - 21:46



Ma tante m'avait ordonné d'aller m'amuser en boîte ce soir. Elle me disait que j'avais besoin du temps pour moi. Je passais la plupart du temps à garder mon fils. Elle me disait qu'elle prend ma place ce soir. Quant à moi, je dois aller m'amuser. J'ai donc décidé d'aller au Dragonfly. J'avais demandé à une amie de venir me rejoindre là-bas, mais malheureusement, elle ne pouvait. Je suis quand même aller pour prendre une verre ou deux... En fait, j'en pris plusieurs... Ma tante voulait que je m'amuse, alors j'allais l'écouter. Lorsque j'étais bourrée, les moments avec mon ex remontaient à la surface et je déprimais grave. Je ne voulais pas avoir l'air d'une personne dépressive, alors je me dirigeais vers la piste de danse. Je m'en foutais d'être toute seule. Tout ce que c'était de profiter ma soirée le plus possible et rentrer chez moi après cette belle soirée. Je commençais à danser au rythme de la musique étant au centre de la piste. Je sentis ensuite une présence près de moi et tournant la tête vers lui. Je m'approche de cette personne en dansant avec lui. Mais qu'est-ce que je fais? Ce n'est pas moi, mais pas moi du tout. Je ne suis pas une personne comme ça. Merde à l'alcool! En tant normal, je n'aurai jamais approcher d'un inconnu pour danser avec. Quelle conne que je suis.

HJ: Nul, mais je me rattrape promis! exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Il est verre mon vide! [Mia & Tyler]   Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:01

[T'inquiètes pas, y'a aucun soucis Wink ]

Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Tumblr_mdjms7G8oj1r81wtbo1_500

    Enfin Tyler retrouvait son élément. Il n'était plus question de réfléchir désormais. Pas de recherche de soeur disparu, pas de soucis avec ses parents, pas de cours, ces pensées étaient partis dès lors qu'il était entré dans la boîte de nuit. Il voulait juste s'amuser, draguer, repéré une fille canon avec qui il pourrait passer la soirée, et voir peut être même plus. Il n'était pas question d'alcool ce soir, il ne voulait pas avoir de gueule de bois le lendemain, mais il se fit la promesse de se rattraper une autre fois, cet état lui manquait tant. Quand il buvait, tous les problèmes s'envolait, et on se sentait tellement bien. ce soir, c'était soft. Il s'accorderait peut être un ou deux verres, mais de quoi finir dans les toilettes pour vomir. Il commenca d'abord par admirer ce nouvel endroit qu'il ne connaissait pas, puis partit sur la piste de danse. Immédiatement, il identifia toutes les filles sur la piste, et sélectionna celle qu'il estimait la mieux. Une fille dansait,elle avait peut être bu mais au fond peu importe. Il partit en sa direction pour danser avec elle, en espérant qu'elle ne soit pas accompagné. Il souria en la voyant, plutot fier de son choix. Il avait fait le bon choix, elle était vraiment belle. Il la regardait se déhancher, lui bougeait comme il pouvait. Il commenca à se rapprocher, puis lui souria. Il mit ses mains sur ses hanches, puis continua à danser, en commencant à se rapprocher de plus en plus d'elle. Elle avait l'air sympa, peut être entamerait-il une discussion avec elle après, sauf si elle était du genre pipelette, un vrai cauchemar pour le beau brun.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Il est verre mon vide! [Mia & Tyler]   Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:19



Je suis venue jusqu'ici pour m'amuser et non penser à mon ex. J'aurai préféré passer la soirée avec une amie, mais elle ne pouvait pas pour une raison. Ma tante m'a averti qu'elle ne veut pas me voir avant minuit. Elle me disait de ne pas s'en faire avec Jackson. Elle allait jouer la maman pour ce soir et moi je dois m'amuser. C'est simple! Je m'étais dit que j'allais boire que seulement un verre ou deux. Mais dès que j'avais de l'alcool dans mon sang, ça m'a donné envie d'en prendre plus. Ça faisait un baille que je n'avais pas bu. Depuis que Jackson, je m'étais privé de pleins de trucs. J'étais en train de danser lorsqu'un jeune homme s'approchait de moi. Je sentais ses mains se poser sur mes hanches. Je profite par enrouler mes bras autour de son cou en me déhanchant au rythme de la musique. Je le laissais s'approcher de moi et lui souriant en grand. Je me sentais toute légère et ayant le sourire en grand. Je le regardais pendant un instant et fermant parfois les yeux en laissant la musique me guider. Je me collais contre lui lorsque les gens autour de nous se regroupaient. Il y avait pas beaucoup de places et je n'avais pas le choix d'être aussi près de lui. Je me sentais bien et pour une fois depuis la naissance de Jackson pleine de vie. Ça m'avait tellement manqué ce genre de soirée que j'allais en profiter. Je ne sais pas comment ça va se passer ou ce que je vais faire, mais je m'en contre fiche. Je vais probablement tout oublié le lendemain. Ça me faisait rappeler les anciennes soirées que j'avais eu avant. Je me sentais de nouveau 18 ans en train de faire des folies sans se soucier de rien. Ma tante avait raison, c'est ce que j'avais besoin. Je m'étais promis de ne plus m'approcher d'un mec en venant ici. Par contre, l'alcool m'a donné envie d'être auprès de mec. Je passais 24h/24 à me méfier d'eux, mais je savais bien que ça me manquait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Il est verre mon vide! [Mia & Tyler]   Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:24

Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Tumblr_mdjms7G8oj1r81wtbo1_500

    Tyler se demandait encore comment il avait fait pour tenir aussi longtemps loin de cet univers. C'était se qu'il aimait le plus. Il pouvait passer toute sa semaine ici, à danser, boire, draguer, se droguer, il ne pourrait jamais s'en lasser. Il était content d'enfin pouvoir fuir tous ses problèmes qui l'accablaient depuis déja trop longtemps, ainsi que toutes ses nouvelles questions qui submergeait totalement le jeune Keagan. Pour cela, rien de mieux que de draguer. Il l'avait repéré, et il n'avait pas attendu une secondes de plus pour l'approcher celle-là. Elle dansait tellement bien, son déhanchement deviendrait un vrai aimant à mec si elle le voulait, mais bon, pour ce soir, c'était Tyler qui serait avec elle, et hors de question de la laisser s'en aller avec un autre. Il essayait de la charmer du regard, mettant toute la fougue qu'il avait dans son regard, et souriait fièrement en voyant que celle ci commencait à mettre ses bras autour de son cou, comme agrippé à lui pour ne pas le laisser s'échapper. On sentait bien que la piste de danse était bondé, rempli à rabord, le beau brun et sa partenaire de danse n'avait d'autre choix que de se coller encore plus. Il se mordit le coin de la lèvre en découvrant son visage de plus près. pour la coup, là il l'avait vraiment bien choisi, elle était vraiment sexy. La musique sur laquelle ils dansaient s'arreta, le DJ en remit une autre pour ne pas laisser de blanc, mais Tyler en décida autrement. Il regarda de nouveau la demoiselle, arqua un sourcil avec désinvolture, puis enleva les mains de la belle brune de son cou. Il en conserva une, puis l'attira hors de la piste de danse. Ne demandez pas pourquoi, mais il avait eu une envie soudaine. Il partit en direction du bar, s'y accouda puis enchaina. "Je peux vous offrir un verre, belle demoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Il est verre mon vide! [Mia & Tyler]   Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] EmptyLun 14 Jan 2013 - 4:37



Je sens que je vais souvent venir ici désormais. Je me suis jamais bien sentie dans ma peau. Ça m'a permis de me défouler et de m'amuser. Je passais mes journées soit à l'université ou soit à la maison. Faire la fête de temps en temps ne me fera pas de mal... À partir de maintenant, je dois complètement oublier tous mes soucis. Ma première propriété est de m'amuser et je sens que je ne vais pas rester seule ce soir.. J'en ai aucune idée de ce qui puisse se passer, mais je n'en tiens pas compte. Comme avant, je vais pas me rappeler de ce que je fais de ma soirée. Je le trouvais pas mal le mec qui dansait avec moi. Il me charmait avec son regard et j'aimais ça. J'aimais me sentir belle. J'avais toujours les bras autour de son cou et dansant collé contre lui, puisque les gens se regroupaient vers le centre de la piste. Pendant un instant, le dj avait arrêté de la musique, mais remettant une autre pour que les gens continuent à danser. Je sentis le mec me tirer par la main hors de la piste. Nous nous retrouvons près du bar. Je m'assoyais à ses côtés et tournant la tête vers lui en croisant les bras. Je lui souris grandement et lui disant. « Mais ça sera avec joie! » Je sens que je vais finir la soirée très bourrée. J'avais déjà englouti des verres , alors que maintenant que ce beau mec veut m'offrir un verre. Je ne peux quand même pas refuser cette proposition. Comme je l'ai mentionné toute à l'heure, mon but est de m'amuser au maximum. Je vais en profiter au maximum, et au moins je pourrais dire à ma tante que j'en ai profité. Par contre, ça ne va pas me plaire d'avoir la gueule de bois demain. Je posais mon attention à ce mec et lui demandant : « Sinon, quel est ton joli nom? » ,dis-je en m'appuyant sur mon coude et le regardant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Il est verre mon vide! [Mia & Tyler]   Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] EmptySam 19 Jan 2013 - 16:33

Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Tumblr_mdjms7G8oj1r81wtbo1_500

    Tyler allait en profiter pour connaitre un peu mieux cette ravissante demoiselle qu'il avait choisit pour finir la soirée. Il était peut être un salop, mais il prenait toujours le tant d'en apprendre plus sur les jeunes femmes qu'il trouvait attirante. Pourquoi, c'était pourtant simple, c'est en parlant avec elle que le jeune Keagan se rendait compte si ces filles n'était pas trop superficiel, pas trop stupide et pas trop bavardeuse. S'il tombait sur une fille qui parlait pendant 10 minutes sans s'arreter sans qu'il puisse en placer une, c'était finit. Si elle se regardait au moins 5 fois dans un miroir et qu'elle demandait sans cesse si ces cheveux étaient bien mis, c'était mort. C'était devenu une habitude, il ne voulait pas qu'une fille inintéressante soit associée à lui. Pour cela, il avait décidé d'emmené la fille avec qui il venait de dansé hors de la piste, histoire de discuté un petit peu. Son visage lui avait beaucoup plus, et Tyler estimait qu'elle n'avait pas l'air d'une fille comme il les détestait. Elle avait l'air sympa, marrante et très agréable. En tout cas, son physique était à tomber. Espérons que la tête soit aussi attirant que le corps, ce qui n'était pas toujours gagné d'avance. Pour entamé la discussion, il lui proposa un verre, c'était toujours plus facile de discuté autour d'un verre. Il souria à la réponse de la belle brune, puis continua en disant. "Très bien, dites moi ce qui vous fait envie et je commande." Il n'arrivait pas vraiment à savoir si la belle avait déja bu avant, son comportement était un peu bizarre, mais pas autant que si elle avait été bourrée. Bof, peut importe, les gens bourrés ont toujours une très bonne conversation. Il fit un sourire en coin quand il entendit sa question. Voila qu'elle voulait connaitre Tyler, et elle n'avait pas hésité, elle y était allé d'un seul coup. "Moi c'est Tyler. Et vous, comment vous appelez vous?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Il est verre mon vide! [Mia & Tyler]   Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:31



Pendant de longues minutes, je dansais avec ce parfait inconnu sans ne me soucier de rien. Je me sentais légère. C’est sûrement l’effet de l’alcool pour que je puisse avoir cette sensation. Lorsque je me mettais à boire, mon côté sociable sortait de moi. Je voulais parler à tout le monde et surtout me sympathiser avec les gens. J’avais aussi tendance à vouloir de l’affection. C’est dû au manque d’hommes dans ma vie présente que j’agissais ainsi. Je montrais toujours dure envers les hommes avec tout ce qui s’était passé. Je m’étais formée une barrière afin de me protéger. On m’a assez fait baver et maintenant j’envoie les hommes baladé. Pour le moment, ce n'est pas le cas. Je suis en train de vouloir apprendre à le connaître ce mec en face de moi. Je suis totalement le contraire en étant d'ivresse. J'aimerais bien pouvoir faire ce que je veux sans avoir peur de subir les conséquences qui venait avec. Quand je ne bois pas, j'ai l'air d'une fille coincée, réservée et timide. L'alcool est le seul moyen pour moi d'être dévergondée. Je sentais le jeune homme me tirer par la main hors de la piste pour ensuite m’emmener vers le bar. Et puis, c’était une bonne idée. Je commençais à avoir mal au pied à force de sauter et de danser. « Je vais prendre un verre de vodka s’il-te-plaît. Et arrête de me vouvoyer! Je ne suis pas vieille. Enfin, j’espère que je ne parais pas vieille… » Je rigolais à ce que je dis en le regardant toujours. Oh! J’ai toujours le fou rire lorsque je suis en étant d’ivresse. Je ne sais pas pourquoi. On pourrait me dire ‘’ fraise ‘’ et je serai plantée par terre à éclater de rire. Pour le moment, tout est sous contrôle. Je suis encore capable d’appeler quelqu’un et parler à quelqu’un sans paraître comme une idiote. Je voulais me rappeler de son prénom et surtout de son visage. « Enchanté mon beau Tyler. Moi, mon nom est Mia. Tu peux aussi m’appeler par mon surnom tout mignon Mimi. » .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Il est verre mon vide! [Mia & Tyler]   Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:09

Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Tumblr_mdjms7G8oj1r81wtbo1_500

    Il ne s'en était même pas rendu compte! Il l'avait vouvoyer. C'était pourtant une règle de base pour Tyler: ne jamais vouvoyer une fille qu'on drague. Ca fait beaucoup trop impersonnelle, et elle avait raison, ca vieillissait les gens. Et autant vous dire que les filles, ca n'aimaient pas que les autres croient qu'elles étaient vieilles. C'est pour ca que la réponse de la belle ne surpris pas tant que ca le beau brun. Il se répéta que c'était vraiment mal barré pour ce soir, un simple faux pas pouvait tous faire raté, et celui là était gros comme faux pas. il ne put s'empêcher de regarder le comptoir une secondes ou deux, histoire de réfléchir à ce qu'il pourrait dire pour se rattraper. Il remit immédiatement son regard sur cette belle brune, puis commenca sa séance de rattrapage. "Je n'aurais jamais osé! Ton visage est beaucoup trop jolie. Selon voir, tu dois à peine avoir la vingtaine!" Allez rame mon garçon, rame! C'est bien fait pour toi, t'avais qu'à faire plus attention à tes paroles. Bon il estimait qu'il s'était plutot bien rattraper, mais un autre faux pas pouvait être critique. Il acquiesça ensuite comme signe d'approbation. Il fit signe d'approcher au barman, puis commanda une vodka pour la demoiselle, et une tequila sunrise pour lui. Un verre, ca n'allait pas le tuer non plus. Les présentations étaient faite, Tyler connaissait maintenant son nom: Mia. Il aimait bien ce prénom, restait à voir le reste maintenant. "Je pense que je vais rester sur Mia, je trouve ca beaucoup plus jolie." Dit-il en ajoutant un sourire simple. Le barman se décida enfin à amener sa commande. Il mit le verre de vodka devant Mia, puis le cocktail devant Tyler. Il commenca à loucher sur la vodka. C'était rare de boire ca seul, en général c'était agrémenter d'un jeu de fruit banal pour adoucir le gout. En tout cas, si elle décidait de le garder tel quel, elle finirait vite sa soirée dans les toilettes. "Tu es sur de vouloir le boire seul, comme ca?" Une simple précaution, autant l'avertir maintenant plutot qu'elle s'en plaigne après.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Il est verre mon vide! [Mia & Tyler]   Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] EmptySam 26 Jan 2013 - 4:15



J'ai toujours été attiré par les mecs de type mauvais. J'aimais leur façon de montrer leur amour. C'est bientôt pourquoi j'ai craqué sur le père de Jackson. Par contre, c'est avec eux qu'on obtient le plus de problèmes. Après tout ce qui s'était passé, ça m'a tiré une leçon et je n'approcherais plus des bad boys. Je trouvais le mec devant moi très mignon. J'aimais le fait qu'il prenait le temps de me vouvoyer, car ça montre qu'il est respectueux et qu'il ne me traite pas comme une ordure. C'est aussi le premier à me vouvoyer. Ça peut paraître insultant, puisque ça me vieillit de vingt ans. Je le regardais et voyant bien qu'il était un peu mal à l'aise de ce qu'il disait. Je partais doucement à rire et posant ma main sur son bras. « Merci, c'est gentil ce que tu dis. Ne t'en fais pas, je te pardonne. Tu risques pas de te faire tuer ce soir. » Dis-je sans trop prendre la peine de me rendre compte que je disais presque n'importe quoi. J'avais pris plusieurs verres avant de le rencontrer sur la piste. Je crois qu'en fin de soirée, je risque de la passer seul. Pauvre lui, je dois sûrement lui faire peur avec tout ce que je dis. Maintenant nous savons nos noms, c'était maintenant l'heure de boire un verre afin de pimenter la soirée encore plus. « D'accord ça me va! » Dis-je en lui souriant grandement et ayant l'impression que mon corps était sur un nuage. Je me suis tellement habitué à boire de l'alcool fort que je tombais presque jamais tomber désormais. J'ai toujours aimé le goût de l'alcool fort et j'ai même développé une bonne endurance envers cela. Enfin, ça peut quand même se produire.. « Oh ça va ne t'en fais pas! » J'étais entrain de prendre une petite gorgée de ma vodka, alors que je sentais ensuite mon portable qui se mettait à vibrer dans mon sac à main. Je me levais doucement de mon siège et finissant par perdre l'équilibre en me tenant contre mon bras. J'approchais mon visage près de son oreille en lui demandant. « Je dois prendre un appel! Tu veux venir avec moi? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Il est verre mon vide! [Mia & Tyler]   Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] EmptySam 2 Fév 2013 - 18:38

Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Tumblr_mdjms7G8oj1r81wtbo1_500

    Tyler avait toujours aimé dragué les filles. Il avait commencé tôt, dès son plus jeune âge il avait décidé de partir draguer les petites filles, non seulement parce qu'il trouvait ca amusant, mais en plus il trouvait ca gratifiant. C'était quelque chose d'assez mystérieux en fait, mais Tyler avait un besoin incessant de se sentir beau, de savoir qu'on s'intéressait à lui. Pour le coup, il leur forcait un peu la main, mais le résultat était le même: il avait de bons résultats, le beau brun pouvait en conclure qu'il n'était pas si moche que ca, sinon toutes ces filles n'auraient pas trainer avec lui. Il draguait aussi parce qu'il détestait la solitude, c'était limite maladif, il n'aimait pas être tout seul, il trouvait ca tellement ennuyant. Pourquoi rester seul alors qu'on peut rigoler et passer un bon moment avec quelqu'un d'autre? Toutes ces raisons poussaient le jeune Keagan à partir à la recherche d'une nouvelle fille, à la découverte d'une nouvelle personnalité. Ce soir, il était tombé sur une demoiselle bien mystérieuse, mais il ne savait pas si c'était dû à l'alcool qu'elle avait ingurgité et si c'était naturel. En tout cas, Mia semblait être une personne sympa. Il fut rassurer de voir qu'il avait réussi à rattraper sa bourde, même si la réplique de Mia fut un peu... étrange. Pourquoi elle parlait de meurtre? Elle commencait déja à divaguer, Tyler n'était pas sur qu'un autre verre d'alcool soit la meilleure idée qui soit. Bon elle était grande de toute facon, elle faisait ce qu'elle voulait. "Tu serais capable de me tuer pour si peu?" Il cherchait juste à vérifier l'état dans lequel se trouvait sa nouvelle connaissance. Il souria tout de même, ce genre de question ne pouvait pas être pris sérieusement, il voulait montrer qu'il cherchait à rigoler. Mia semblait vraiment prête à finir sa soirée dans les vappes, son verre d'alcool allait surement l'achever un moins de deux. "Je ne m'en fais pas, je cherche juste à prévenir." Dit-il à moitié sérieux. La suite allait surprendre le jeune homme. Elle commenca à se lever pour farfouiller quelque chose dans son sac, mais son équilibre n'était pas très rassurant. On voyait vraiment qu'elle était bien attaquer. Tyler fronca les sourcils et souria tout de même à la question de Mia. "Bien sur, je te suis"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Il est verre mon vide! [Mia & Tyler]   Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] EmptySam 2 Fév 2013 - 20:27



Je me demandais bien comment j'ai pu faire pour me renfermer sur moi-même pendant si longtemps. Je suis une fille timide et à la fois peureuse que ça pouvait me nuire. Je passais beaucoup plus de temps avec mon fils, car je voulais lui donner tout mon attention. C'est plutôt le fait qu'il n'a pas de père que ça me fait peur. J'ai tellement peur de ne pas lui donner assez mon amour pour lui. Heureusement que j'ai rencontré Théo, il allait devenir le modèle masculin de mon fils. Je ne voulais pas qu'il vient me demander où était papa pendant tout ce temps. Je ne voudrais pas lui dire qu'il ne voulait rien savoir de nous. Ça va lui briser le coeur et j'ai horreur de le voir triste. À présent, je n'ai plus de crainte puisque je pouvais me confier sur quelqu'un. Pour revenir à ce que je dis, je consacrais beaucoup plus de temps avec mon fils et qu'à la fin je ne sortais pas beaucoup. De plus, je ne m'ouvrais pas à un mec. Je ne veux rien savoir de l'amour pour le moment. J'ai eu ma dose et je crois que ça m'a servi de leçon en ayant donner ma confiance aussi facilement à un cxnnard. Je me demande bien si ce Tyler n'est pas effrayé par ce que je dis. Depuis toute à l'heure, je dis des trucs qui n'ont ni queue ni tête. Je le trouvais bien sympa ce mec, même si je ne suis pas en étant de lui aborder une conversation convenable. L'alcool était un moyen pour moi d'être bien dans ma peau sans même penser aux problèmes. « Ne doute jamais de la force d'une fille. Tu ne sais pas ce qu'elles peuvent faire. » Dis-je en rigolant et tenant toujours mon verre dans les mains. Je buvais une gorgée de ma vodka en y allant doucement. Je ne voulais pas gâcher la soirée et surtout pas donner une mauvaise impression à Tyler. Ça sera peut-être la dernière fois qu'on se voit et j'ai pas envie qu'il garde une mauvaise image de moi. C'est rare que je tombais malade lorsque je buvais. Peut-être que pour le moment, j'étais bourrée, mais j'avais une bonne endurance à l'alcool. J'avais plus souvent un mal de tête. Je l'avoue que j'ai un peu abusé dans ma quantité d'alcool ce soir, mais comme ma tante m'a demandé de m'amuser, je l'ai simplement écouté. Mon portable se mettait à vibré dans mon sac à main. Je perdais l'équilibre lorsque je me levais. J'ai donc demandé à Tyler de venir avec moi, car je ne voulais me retrouver les fesses par terre. Il acceptait de me suivre. Je lui pris alors la main pour nous emmener dans un endroit tranquille pour que je puisse prendre l'appel. Nous étions finalement dans un coin loin de la piste de danse et où il y avait que des gens qui cherchaient de l'intimité. Je sortais mon portable en répondant à l'appel et restant devant le beau Tyler. C'était ma tante! Elle me demandait comme j'allais et si je m'amusais. Je lui répondais que si et que je vais rentrer dans une heure environ. L'appel se terminait après une dizaine de minutes. Je rangeais mon portable et au moment où je posais mon regard vers Tyler, j'avais une envie soudaine de l'embrasser. Mais qu'est-ce qui m'arrivait? J'avais tellement envie d'affection de sa part. Putain d'alcool! Je me suis donc avancée vers lui et écrasant mes lèvres contre les siennes sans trop lui laisser le temps d'agir.

HJ : Désolé de mon pavé, j'ai pas vu que j'en faisais autant. :omg:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Il est verre mon vide! [Mia & Tyler]   Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] EmptySam 9 Fév 2013 - 15:48

HJ: Y'a aucun soucis, je vois pas pourquoi je me plaindrais ^^

Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Tumblr_mdjms7G8oj1r81wtbo1_500

    Tous le monde avait toutes sortes de soucis dans sa vie. Tyler avait décidé de combler les siens par la drogue, l'alcool et les filles. Plutot banal, certes, mais sa vie lui convenait parfaitement comme ca. Et puis, le beau brun était un mec à problème, tout s'enchainaient si mal dans sa vie qu'il n'en revenait toujours pas. Tyler était assez fort pour réussir à cacher ses secrets et ses problèmes. Il pensait que montrer ses problèmes et demander de l'aide était une preuve de vulnérabilité. Il considérait que les autres n'avaient pas besoin de savoir ses problèmes et voulait toujours s'en sortir tout seul. Donc même quand il allait mal, Tyler souriait, et faisait tout pour cacher son malheur aux autres. Ce soir, il avait un soucis en tête, mais il souriait quand même, parce qu'il refusait de se lamenter sur son sort, et puis, il était tombé sur une magnifique jeune femme qu'était Mia, il n'allait pas s'en plaindre, bien au contraire.
    Elle commencait un peu à divaguer. Il y avait de quoi, le verre d'alcool qu'elle tenait à sa main était fort en son genre, le jeune Keagan s'étonnait encore de son état actuel, car ce n'était vraisemblablement pas le premier verre qu'elle prenait. En soirée, Mia ferait une sérieuse concurrente en matière d'alcool. Il se retenu de rire à la remarque de la belle. Il ne sous estimait jamais une femme, mais c'était en général lui qui finissait par avoir le dernier mot. "Je suis impatient de voir ca tiens." Dit-il sur un ton un peu arrogant. C'est ensuite que Mia chercha dans son sac son portable. Vu son état, il était plus judicieux que Tyler l'accompagne. Rien qu'en se levant de sa chaise, elle avait tangué sur place. Elle lui prit la main et l'embarqua avec elle. Tyler afficha son sourire satisfait, il allait peut être obtenir quelque chose d'elle ce soir. Mia l'emmena dans un coin plutot intime. Il fut d'abord surpris, elle allait plutot vite en besogne. Elle commenca à parler au téléphone et discuta avec quelqu'un. Tyler ne put comprendre avec qui elle parlait, mais dans le fond ce n'était pas bien important. C'est quand elle raccrocha que Tyler fut pleinement satisfait. Mia commenca à s'approcher de lui et déposa ses lèvres sur celle de Tyler. Il n'attendit pas une seconde de plus et continua à l'embrasser. Cependant, elle semblait quand même bien attaqué par l'alcool. Tyler avait toujours du mal dans ce genre de situation. Faire quelque chose avec une fille bourrée, c'est pas très conventionnel. Il hésitait toujours, soit à continuer, soit à la stopper pour qu'elle ne fasse rien qu'elle pourrait regretter. Bon, pour le moment ce n'était pas bien méchant, mais si ca allait plus loin, il lui poserais la question pour avoir bonne conscience. Pour le moment, il continua d'embrasser Mia et descendit ses mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Il est verre mon vide! [Mia & Tyler]   Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:15


J’avais tendance à penser si je n’étais pas tombée enceinte de Jackson, comment serait ma vie à présent? Ma vie sociale sera beaucoup plus évoluée que maintenant. Je ne dis pas que Jackson nuit à ma vie sociale. C’est plus parce que je voulais lui donner tout mon amour. Je ne voulais pas qu’il en manque et qu’il se sente seul. Malgré tout, il est devenu l’homme de ma vie, celui que j’aimerais de tout mon cœur sans avoir peur qu’il me blesse.
On voyait clairement que j’étais bourrée. Je perdais facilement l’équilibre, mais je vais sûrement ne plus me rappeler de ma soirée. Je riais à ce que je disais et étant fière de ma réplique. C’est vrai qu’il ne faut pas sous-estimer la force d’une femme. C’est sûr que notre force n’est pas aussi grande qu’un mec, mais croyez-le ou non, on est quand même de se débrouiller avec une petite force. « Tu seras étonné mon mignon! » Dis-je en rigolant de nouveau et me levant du siège pour chercher mon portable qui vibrait dans mon sac à main. J’étais tellement claqué dû à l’effet de l’alcool que je ne tenais presque plus sur mes jambes. Je perdais facilement l’équilibre et je basculais de temps en temps sur les côtés sans tomber. Quand je touchais enfin mon portable, je demandais à Tyler de venir avec moi. Je nous amenais dans un coin loin de la piste de danse afin d’entendre ce que ma tante me disait. Je lui parlais pendant un instant et finissant par raccrocher. Tout d’un coup, j’avais tellement envie de l’embrasser. Je rangeais mon portable dans mon sac à main et m’approchant de lui en écrasant mes lèvres contre les siennes. Il finissait par prolonger le baiser avec moi ce qui me faisait sourire. Je ne savais pas trop comment ça allait se terminer la soirée. Tout ce que je savais, c’est qu’elle s’annonçait à ce que je voulais. Ce qui était dommage, c’est que j’allais oublier demain matin lorsque je me réveillerai. Pour le moment, ça ne pousse pas trop loin, mais simplement des beaux bisous. Je glissais mes mains sur son torse sans cesser de l’embrasser. Je l’avoue, je manquais d’homme dans ma vie et surtout de leur amour. Ça faisait si longtemps que je n’étais pas en présence avec un mec. En tout cas, je suis chanceuse de ne pas avoir tombé sur un mec ringard. Tyler n’était pas si mal. Il était surtout le type qui faisait craquer plus d’une fille à la fois. Je peux déjà imaginer le nombre de filles qui se mettraient à ses pieds pour l’avoir. Je m’appuyais contre le mûr et ramenant mes mains vers son dos que je profitais à caresser avec tendresse. Je voudrais que ce moment n’arrêtera jamais. J’étais bien et j’aimais être proche d’un mec ainsi.


HJ : Héhé tant mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Il est verre mon vide! [Mia & Tyler]   Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] EmptySam 2 Mar 2013 - 23:11

Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Tumblr_mdjms7G8oj1r81wtbo1_500

    Tyler n'était pas un mec qui envisageait sa vie pleine d'enfant, posé avec une femme qu'il avait épousé depuis dix ans, à vivre la même routine habituelle. Métro boulot dodo, agrémenté d'une partie de jambes en l'air une fois par semaine et d'une ribambelle de gosses qui font des cauchemars la nuit et qui accourent dans le lit de leur parents pour être rassuré. Cette vie là ne faisait pas du tout rêver le beau brun, du moins pas encore. Peut être que d'ici sept ou huit ans, son point de vue changerait, mais il était encore jeune, il le savait, et il comptait bien en profiter un maximum. Et puis, on est étudiant qu'une fois dans sa vie, l'université et ses fêtes n'attendait que Tyler.
    C'était une sensation dont Tyler ne se lassait jamais. Sentir qu'il faisait craquer les femmes, que s'il le voulait, il pourrait en embrasser plus d'une dans la même soirée. Ca lui était déja arrivé, de voir deux filles se battre pour lui. Lui trouvait ca plutot drole, de toute facon, il ne voulait pas s'en mêler, car s'il s'était immiscer entre elles, elles lui aurait demandé de choisir, et là ce n'était plus la même chose. Seulement devant cette satisfaction de plaire aux filles, Tyler gardait tout de même une part de déontologie. Abusé d'une fille, il trouvait ca répugnant, et là les choses commencait à se gater. Il avait pour habitude de ne jamais rien faire tant qu'il n'était pas sûr des intentions de la jeune femme, c'était une règle primordiale qu'il respectait toujours. Le fait de sentir les lèvres de Mia sur les siennes le satisfaisait pleinement, il jubilait intérieurement, c'était ce qu'il voulait depuis le début. Elle commenca alors à passer une main sur son torse. C'était quelque chose que lui appréciait beaucoup, sentir la main d'une femme sur son torse. Il continua à l'embrassé. Il arreta le baiser avant de la regarder dans les yeux, il n'allait pas tarder à lui demander si elle était consciente de ce qu'elle faisait. Il prolongea le regard, puis l'embrassa de nouveau. Il remit ses mains sur les hanches de Mia, puis stoppa de nouveau le baiser. "Dis moi, tu comptes aller jusqu'ou comme ca? D'après ce que je vois, tu es bourré." Dit-il d'une voix simple et douce. Il était inutile de la brusquer, les gens bourré ont tendance à croire très vite qu'on les agressent en parlant, il parlait en connaissance de cause. Il continua à la regarder, et attendit une réponse claire de Mia.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Il est verre mon vide! [Mia & Tyler]   Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] EmptyMar 5 Mar 2013 - 3:12


Avec tout ce qui s'est passé durant mon passé, j'ai eu ma dose et pour le moment, je veux profiter de mon célibat. L'homme de ma vie resta toujours Jackson et personne ne pourra le remplacer. Je suis très bien dans la situation que je suis et je crois pas vouloir changer quoi que ça soit. C'est sûr qu'un jour je finirais par trouver quelqu'un, mais je ne suis pas pressée. J'attendais avec patience sans brusquer le tout. Voilà ce que je voulais depuis le début. Je voulais sentir une présence masculine contre moi et je l'avais comme je le souhaitais. Je ne sais pas comment la soirée va se terminer avec Tyler, mais je compte bien en profiter au maximum. Je ferai en sorte qu'il se rappellerait de moi. Ce Tyler embrassait vachement bien et je pourrais passer la soirée entière comme ça avec lui. J'aimais le fait que ses mains étaient sur mes mains, chose que j'adorais. J'aimais beaucoup la tendresse de Tyler. Il n'était pas brusque et se contentait de profiter de l'occasion qui lui présentait. Quant à moi, je posais une main sur ton torse pour le caresser du bout des doigts sans cesser de l'embrasser. Je me sentais comme sur des nuages et je voudrais que ça s'arrête jamais. Je sentais qu'il avait arrêté le baiser pour me regarder et sentant de nouveau ses lèvres sur les miennes pour continuer ce fameux baiser. Je prolongeais encore de plus belle et remontant l'autre main dans son cou. Il mettait encore fin à ce baiser. Non mais oh! Je voulais continuer moi! Il essayait de me languir. « Je compte pas finir la soirée seule en tout cas. Et non, je ne suis pas bourrée! » Dis-je en lui souriant doucement et lui smackant avec tendresse ses lèvres. J'étais surprise de le voir si doux.. D'habitude, des mecs qu'on rencontre dans des mecs, ce sont ceux qu'on préfère éviter. Tyler, lui, il pourrait faire rêver plus qu'une.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Il est verre mon vide! [Mia & Tyler]   Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:18

Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Tumblr_mdjms7G8oj1r81wtbo1_500

    Tyler était un peu perturbé par la situation. Ca ne lui arrivait pas souvent, mais une fois tout les 36 du mois, le beau brun faisait face à une crise existentielle qui le forcait à se poser des questions sur lui même. C'était souvent du à quelque chose qui le tourmentait, ou plutot qui le préoccupait, et le poussait à se demander si son comportement était bien... ou mal. Depuis qu'il était à L.A, il n'avait qu'une seule obsession, trouver sa soeur. Lui pourtant si fêtard, c'était abstenu depuis son arrivé, car il n'avait pas la motivation, trop occupé à penser à autre chose. Dommage pour Mia, cette crise existentielle tombait ce soir. Lorsqu'il l'embrassait, il sentait son esprit divagué ailleurs, comme si on le prévenait que c'était pour ce soir. En général, s'il était avec une fille quand ca lui arrivait, il ne faisait rien de préjudiciable, un bon baiser pourquoi pas, mais hors de question de faire quelque chose d'ingrat qu'il regretterait plus tard. Il soupira intérieurement, maudissant son esprit de lui faire ce coup ce soir là, juste au moment où il avait trouvé une magnifique demoiselle. Cependant, il tenu à continuer ce qu'il faisait avec Mia. Il roula des yeux en entendant la réplique de la belle brune. Mais oui, c'est ca! Et Tyler n'avait jamais consommé de drogue non plus. Bon, de toute facon, il était prêt à la croire sur parole. "Si tu le dis, je veux bien te croire." Dit-il sur un ton indifférent. "Je ne compte pas finir seul ce soir non plus. C'est un beau compromis je trouve." enchaina -t-il en souriant. Il regarda derrière lui et vit un petit canapé. Il eu un sourire accompagné d'un air sarcastique, comme s'il avait une idée derrière la tête. "On va pas rester debout quand même." Il lui prit la main et se dirigea vers le canapé. Il s'assit et la regarda. "Tu ne veux pas t'asseoir? Il y a de la place tu sais! Tu peux même t'asseoir sur mes jambes si tu veux." Dit-il sur un ton plaisantin. Il était juste curieux de voir jusqu'ou Mia pouvait aller.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Il est verre mon vide! [Mia & Tyler]   Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:03


Ma vie n'arrêterait jamais d'être bousculer. Mon départ de l'Italie est entre autre pour un nouveau départ et de retrouver ma soeur. J'ai su ceci lorsque j'avais pris la décision de partir de mon pays natale pour venir vivre à Los Angeles. Ça m'a pertubé en sachant cette nouvelle et aussi ma mère n'était pas morte... Elle a voulu cacher son existence pour ne pas que je la retrouve. Okay ça en fait gros tout d'un coup... Déjà que j'ai dû supporter la rupture et d'être enceinte jeune. Maintenant, je sais que ma mère est encore vivante et que ma soeur de sang habite quelque part à L.A. Je ne savais plus quoi faire... Durant toute ma vie, j'ai dû jongler pour maintenir une vie stable. Bref, ça n'a pas changé sur ma décision. J'ai quand même décidé de partir vivre à L.A.. Je laisse derrière moi tous mes mauvais souvenirs et en vivre de meilleur ici. J'oublie le passé et je vis l'instant présent. C'est bien ce que je compte faire ce soir. Fini la fille sage et naïve! Fini les problèmes qui bousculent ma vie! Je veux plus avoir de drames dans ma vie maintenant. J'en ai assez eu. J'étais présentement face à ce Tyler. Il m'avait demandé jusqu'où je pouvais m'y rendre avec lui. Pour être sincère, je ne savais pas trop. Je laissais le tout allé et on verra en temps et lieu. « Parfait dans ce cas-là! Au moins, nous sommes sur la même longueur d'onde! » Dis-je en lui souriant à mon tour. Je l'apercevais se retourner vers un canapé qui était juste derrière lui. Je rigole suite à sa réplique et le laissant me prendre la main en le suivant. Il s’assoit et me regarde en me demandant si je voulais m'asseoir à ses côtés ou sur ses jambes. Mon sourire s'agrandissait de plus belle et je décidais de m'asseoir sur ses jambes. Je me positionnais de côté afin de pouvoir le regarder. « J'espère que mon choix te plaît! » Dis-je en gardant toujours mon sourire et passant un bras autour de ses épaules en profitant même de lui smacker au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Il est verre mon vide! [Mia & Tyler]   Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:52

Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Tumblr_mdjms7G8oj1r81wtbo1_500

    C'était une question que le beau brun s'était posé à de nombreuses reprises en décidant de venir à Los Angeles. Pendant tousses préparatifs, sur le chemin, et également durant ces longues semaines de recherches infructueuses, la même question s'était obstiné à revenir à la charge. Partir sur un coup de tête rien que pour retrouver sa soeur pouvait-il être en fin de compte signe de nouveau départ pour Tyler? Plus de drogue, plus d'alcool, juste lui et son caractère. Essayer d'être plus clame avec les filles, tenter de rester plus soft dans ses démarches. C'était quelque chose qui en fin de compte lui faisait un peu peur. Il se sentait très bien comme il était en ce moment, mais le fait de voir une personne à qui il donnait énormément d'importance même sans l'avoir jamais vu, il savait que ca pourrait tout chambouler. Son attitude l'avait prouver, il n'avait pas ressenti le besoin de faire la fête tous les soirs, ou de boire, cette inconnue avait déja un impact sur lui, cela l'effrayait un peu.
    Pour le coup, il n'était pas gaté par son esprit ce soir: il avait décidé de n'en faire qu'à sa tête, lui criant d'arreter cette masquarade qui l'emmenait vers une pente dangereuse. Seulement, il était bien avec Mia. Il ne voulait pas vraiment la lacher, son coté bad boy tenait absolument à garder sa proie entre ses filets pour la soirée. Agacé par cette baisse de régime dû à sa crise existentielle, il comptait profité de l'instant présent du mieux qu'il pouvait. Tant pis, ce qu'il voulait faire serait pour un autre soir. Il partit s'asseoir en ayant une idée de provoc derrière la tête. C'était plus fort que lui, il voulait absolument voir jusqu'ou elle irait, quitte à la stopper dans son élan au pire moment. Il sortit sa phrase, limite avec arrogance, pour continuer sa provoc et aller au bout de son idée. Lorsqu'il s'assit sur ses jambes, il ne put afficher qu'un sourire satisfait. "Bien sur! J'aurais été véxé si tu avais choisit de t'asseoir à coté de moi, je suis beaucoup trop beau pour ca. Tu es beaucoup mieux là où tu es" continua-t-il avec son ton arrogant au maximum. Il recommenca à l'embrasser, puis commenca à glisser légèrement ses doigt le long des côtes de la belle brune, l'embrassant de plus en plus intensément.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Il est verre mon vide! [Mia & Tyler]   Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] EmptySam 6 Avr 2013 - 6:05


Pour une fois, j'arrive à m'amuser dans un bar sans me préoccuper du monde extérieur. Je voulais me concentrer que seulement ma soirée qui s'annonçait bien. J'avais pas besoin de ramener mes problèmes avec moi partout. L'alcool m'a plutôt aidé pour me changer les esprits. J'avais pris une plus grande quantité que d'habitude, malheureusement l'effet était présente suite à quelques verres. J'avais une faible tolérance à l'alcool lorsque j'en bois. Mes joues deviennent toute rouges et chaudes. Mes yeux commencent à devenir lourd et c'est à ce moment-là que je sens mon corps devenir léger. Je m'imaginais parfois voler et laisser le vent me guider n'importe où. Bon, j'ai l'air folle de penser à ça, mais j'étais bourrée. Je recherche simplement la liberté et surtout le bonheur. C,est trop demandé peut-être? Malheureusement, on a décidé pour moi que je devais subir les pires choses pour atteindre à mon but. Je ne me laisserais plus avoir par un mec. Je ne ferai pas la petite naïve et me céder complètement comme je l'avais fait auparavant. Ça a été une trop grosse pente pour moi et une deuxième fois, je ne vais pas y arriver à la monter. Pour le moment, je veux m'amuser et rien de plus. Je veux profiter ma nouvelle vie à Los Angeles sans me soucier de rien. Je m'assoyais finalement sur ses jambes en me positionnant de façon à pouvoir le voir. « Narcissique que tu es mon beau Tyler! » Dis-je en riant et fermant alors mes yeux en prolongeant le baiser qu'il m'offrait. J'enroulais mes bras autour de son cou, glissant une main dans ses cheveux en continuant d'approfondir le baiser sans hésité. Et c'est reparti! La soirée continue et je n'ai rien contre tout ça. Je ne savais pas trop si je voulais que ça aille plus loin. En fait, j'étais effrayé. Il y avait une partie de moi qui me disait de fonçer et de profiter. Alors que l'autre me dise d'être vigilante, car ça pourrait me blesser encore une fois..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Il est verre mon vide! [Mia & Tyler]   Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:35

[HJ: :omg: Vraiment vraiment vraiment désolé pour retard Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] 1552465565 ]

Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Tumblr_mdjms7G8oj1r81wtbo1_500

    Pour une fois qu'il s'amusait bien, le jeune Keagan était face à un cas de conscience. Ses dents grincaient, traduisant son mécontentement face à ce problème que lui imposait son cerveau. Il se demandait ce qui pouvait posé problème, cette crise existentielle n'avait pas lieu d'être. Il se sentait en paix avec lui même, il prenait toujours autant de plaisir à se comporter comme il le faisait, il aimait toujours autant les filles, Tyler était toujours Tyler, exactement pareil. Il désesperait intérieurement, il ne voyait absolument le problème qui voulait lui transmettre sa tête. Comme tous le monde, il avait des soucis, ses parents, sa soeur, et alors? Ca ne pouvait pas être que ca. Pour la première fois, il était pret à soupirer, si sa soeur le posait tant de problèmes, elle commencait déja à l'agacer. Il était pret à l'oublier complètement, elle l'empechait de faire ce que lui désirait.
    Le problème se situait peut être là après tout. Le beau brun avait tous les vices dans la peau, s'en vantait et ne se gênait pas pour les apprécier à leurs juste valeur, chacun de ces vices précisément. Mais il aimait tellement ca, jamais il ne pourrait y renoncer, c'était ancrer en lui même, c'était certain. Il continua ce jeu avec Mia, l'embrassant et l'écoutant. Elle venait de lui dire un compliment, enfin pour lui. Il la regarda, et ne put s'empecher de faire son sourire arrogant. "Il faut bien. Après tout, c'est le vérité, je vaut le coup d'oeil." Il était au sommet de son arrogance, il faut dire qu'elle lui avait tendu la perche " Se chercher des excuses, c'est pour ceux qui ne s'accepte pas, enfin c'est ce que je pense." Le jeu battait son plein, Mia semblait profiter de l'instant. Elle passa une main de les cheveux du jeune homme, lui adorait ca. Il descendait ses mains au fur et à mesure des secondes sur ses hanches, puis arreta le baiser pour la regarder avec un sourire presque sadique. Malgré sa crise existentielle, il avait envie de jouer ce soir. Il toucha la lèvre inférieur de Mia avec un doigt, puis la regarda intensément. "J'ai un peu soif, je vais aller me chercher un verre, je reviens immédiatement après. Je t'offre un verre?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Il est verre mon vide! [Mia & Tyler]   Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] EmptyMar 18 Juin 2013 - 5:09



J’avais vraiment envie de me rappeler de ma soirée. Je voulais faire les trucs les plus fous sans me soucier de rien. J’ai eu la chance de me trouver un compagnon qui pourrait être avec moi durant toute la soirée. Quand j’étais bourrée, j’avais souvent tendance à faire des folies dont je ne faisais jamais dans la vie quotidienne. J’étais beaucoup plus dévergondée que d’habitude et je me moquais des critiques des autres. Il était hors de question que je me pète la tête à mes problèmes. Je voulais les oublier pour une fois et me vider l’esprit. J’étais présentement sur les cuisses de ce Tyler, l’embrassant et lui parlant de tout et de rien. Je fis alors une remarque qui l’a plutôt plu ce qui me faisait sourire. « J’aime bien des mecs qui sont sûrs d’eux et qui s’affirme. » Je lui souriais de nouveau suite à ma réplique, laissant mes doigts allés dans ses cheveux. Nous passons un petit moment à s’embrasser et je le sentis mettre fin au baiser. Je reculais aussi mon visage du sien et baissant mon regard vers ses lèvres, laissant son doigt touché mes lèvres. « Avec plaisir même! » Je relevais mon regard vers lui pour le regarder et finissant par me redresser pour lui laisser prendre deux verres.

HJ: Désolé du gros retard!! Arrow

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Il est verre mon vide! [Mia & Tyler]   Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:10

Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Tumblr_mdjms7G8oj1r81wtbo1_500

    C'était plus fort que lui, Tyler se compliquait toujours la vie. Il aurait très bien pu lui expliquer la situation, lui dire que ce soir, il ne pourrait s'en tenir qu'à des câlins et des baisers, et qu'il n'irait pas plus loin. Quelque chose le gênait vraiment chez Mia. Elle ne semblait pas comme les autres filles, qui voyait en Tyler une bonne occasion de se taper un beau mec, nan elle semblait plus boire pour oublier. Enfin, c'était ce que ressentait le jeune Keagan en tout cas. Et puis de toute facon, il avait comme coutume de ne jamais abuser d'une femme bourrée. Il avait peut être les vices de la vie dans la peau, il n'était pas un sale type qui n'avait aucun remord sur ca. Quitte à ce qu'elle soit ivre, autant qu'elle boit encore plus, de toute facon, elle aura une énorme migraine demain. Tyler ferait pour une fois son gentil garcon, et la raccompagnerait chez elle pour s'assurer que Mia ne tombe pas entre de mauvaises mains.
    Il souria à sa réponse. Niveau arrogance, Mia était tombé sur un sacré morceau ce soir. "Tu n'aurais pas pu tombé mieux alors. M'affirmer, c'est ce que je sais faire mieux. A part draguer peut être, la je suis très fort aussi." Il la regarda, cette femme très agréable à regarder qui était sur ses genoux. La fatalité l'agacait, il ne pourrait pas en profiter ce soir. Salté de cerveau à la noix! Laisse ton collègue d'en bas prendre le relais au lieu de t'acharner sur Tyler! Vraiment nul. Il lui proposa de boire un autre verre, histoire d'enfoncé bien le clou. Il espérait avoir moins de remords en la faisant boire un peu plus. Il partit chercher deux autres verres, plein d'alcools pour la belle, peu d'alcool pour lui. Parce qu'en plus, il se forcait à se sacrifier pour elle ce soir. C'était vraiment décevant. Faisant une tête de dix pieds de longs au bar, il s'énervait tout seul. Il se ressaisit quand il revint vers Mia, et lui souria en lui tendant son verre. Il se remit à leur position initiale, Mia sur ses genoux, et la regarda boire. "T'as une sacrée descente quand même! T'as tant de soucis que ca pour te mettre aussi minable?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Empty
MessageSujet: Re: Il est verre mon vide! [Mia & Tyler]   Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est verre mon vide! [Mia & Tyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyler's phone
» Un verre pour ce détendre || Nahla
» I love her anyway TYLER&MARIANN
» C'est pas toujours plat devant un verre [PV Robbyn L. Ferguson]
» Besoin de boire un verre... Non ! Plusieurs verres ! (PV : Kenzie R. Evans).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Il est verre mon vide! [Mia & Tyler] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-