Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Un verre pour ce détendre || Nahla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Mickael D. Mester

Mickael D. Mester

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
Un verre pour ce détendre || Nahla 123?cb=20140608055611

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

Un verre pour ce détendre || Nahla 200






Un verre pour ce détendre || Nahla Empty
MessageSujet: Un verre pour ce détendre || Nahla   Un verre pour ce détendre || Nahla EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:44

❝  Un verre pour ce détendre ❞
Nahla & Mickael


Je viens juste de faire une garde de plus de 24 heures, avec ma coéquipière Nahla on a était appeler presque avant le changement de garde et sa nous a bien pris plus de deux heures pour revenir.. J'adore mon boulot mais sa c'est assez horrible a quelques minutes de la fin, quoi que quand j'étais médecin aux urgence c'était pareil.. mais de voir tous les pompier avec leurs grand sourire mort de rire car eux ils vont faire leurs changement et pouvoir partir, nous on est obliger d'allais sur une intervention. Enfin maintenant que je me suis changer et que la relève a pris leurs poste, je franchi la porte des vestiaires des hommes pour y sortir. J'attend un peux car dans l'ambulance avec Nahla on sais mis d'accord pour allais boire un verre, on vas surement croiser quelques pompier qui font comme nous un dernier verre avant la maison.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Un verre pour ce détendre || Nahla Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Un verre pour ce détendre || Nahla Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Un verre pour ce détendre || Nahla Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ce détendre || Nahla   Un verre pour ce détendre || Nahla EmptyMar 15 Déc 2015 - 20:59


Un verre pour se détendre.


Une nouvelle garde venait de s’achever pour la demoiselle Valentine. Elle adorait son travail, mais qu’est-ce qu’il est épuisant. Surtout comme aujourd’hui, à quelques minutes de la fin de leur service, Mickael et Nahla avaient été appelés pour une intervention. Celle-ci avait également duré un long moment, la jeune femme a eu également de nombreuses frayeurs avec son patient. Il avait fait un arrêt cardiaque dans l’ambulance alors que Mickael les conduisait à l’hôpital. Heureusement, la brunette avait réussi à le ramener et il est arrivait vivant dans l’établissement médical. Maintenant, son sort n’était plus entre les mains de Nahla, mais d’excellents médecins l’entouraient à présent. Il allait certainement s’en sortir. En général, les ambulanciers ne suivaient pas l’état de leur patient, mais la demoiselle Valentine dérogé parfois à la règle et demandait des nouvelles. Qu’on lui donnait généralement, elle s’était liée d’amitié avec le personnel de l’hôpital. Mais Nahla y passait beaucoup moins de temps depuis qu’elle avait appris que Knox y travaillait. En plus de cela comme médecin urgentiste avec de nombreuses chances de le croiser.

De retour dans la caserne, Nahla se changeait en vitesse. Elle savait que Mickael l’attendait à l’extérieur. Elle avait accepté de boire un verre avec lui après leur service. La jeune femme était épuisée, mais elle n’allait pas annuler. Elle passerait certainement un bon moment et il fallait bien qu’elle ait une vie sociale. Même si c’était en compagnie d’un collègue de boulot qu’elle avait vu déjà toute la journée. Nahla allait rejoindre Mickael. « Alors on va boire ce verre ? Je te suis. » Lui dit-elle souriante.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Mickael D. Mester

Mickael D. Mester

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
Un verre pour ce détendre || Nahla 123?cb=20140608055611

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

Un verre pour ce détendre || Nahla 200






Un verre pour ce détendre || Nahla Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ce détendre || Nahla   Un verre pour ce détendre || Nahla EmptyDim 27 Déc 2015 - 12:09

❝  Un verre pour ce détendre ❞
Nahla & Mickael


J'attend a l'extérieur des vestiaire que Nahla est fini de ce changer. Pendant quelques minutes je navigue sur mon portable, je fini par la ranger des que la porte des vestiaires s'ouvre pour laisser sortir Nahla. "Et comment on vas le boire." Je me met a marcher vers la sortie de la caserne malgré que la journée est était longue j'avais toujours de l'énergie pour allais boire un coup. "Comme d'habitude on y vas a pieds?" Ce n'était pas vraiment une question car le bar ne se trouvais vraiment pas loin à pieds. Pendant que l'on marche tranquillement, on arrive non loin du bar."Au faite il faudrait que tu me dise quand tu part en vacance, que je puisse me préparer mentalement à un de tes remplacent." Il était vrai que les remplacent que j'avais quand elle n'était pas la, ne sont pas du tout un cadeau. Encore heureux qu'elle ne soit pas absente tout les matins. Devant la porte du bar, je tir dessus pour laisser passer Nahla.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Un verre pour ce détendre || Nahla Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Un verre pour ce détendre || Nahla Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Un verre pour ce détendre || Nahla Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ce détendre || Nahla   Un verre pour ce détendre || Nahla EmptyDim 27 Déc 2015 - 14:44


Un verre pour se détendre.


Nahla n’avait pris un temps excessif pour se changer. Elle savait que Mickael l’attendait et elle ne voulait pas trop le faire attendre. Puis elle venait de passer plus vingt-quatre heures dans la caserne. Ce n’était pas qu’elle en avait marre, mais elle était quand même contente de quitter son travail. Elle retrouve son coéquipier à la sortie de la caserne. « Oui allons au bar à pieds. » Il n’était pas loin, il était donc ridicule de prendre une voiture pour s’y rendre. Alors Mickael et Nahla se dirigeaient vers le bar, le jeune homme demandait à la jeune femme quand, elle comptait prendre des vacances. Son collègue ne connaissait pas encore la demoiselle Valentine, elle était une accro du travail donc les vacances, elle n’en prenait pas souvent. « Pour le moment, je n’ai pas de vacances au programme. Mais j’ai réussi à ne pas avoir de garde au jour de l’an. Comme je travaillais à Thanksgiving et à Noel. Je prendrais peut-être des vacances au printemps et par contre, c’est sure à quasiment 100 % en été pour rendre visite à ma famille en Afrique du Sud. Et fallait que je te dise, que pendant un temps, j’arrête les heures supplémentaires. Je les prends seulement si on est obligé. J’ai promis à un ami d’être plus libre à l’avenir. » Nahla comptait bien tenir la promesse qu’elle avait faite à Alec. Elle ne voulait pas le décevoir et elle adorait les moments qu’elle passait avec lui. Elle se surprenait même parfois à espérer plus que de l’amitié avec lui. C’était bien la première fois depuis très longtemps, depuis sa rupture avec Knox il y a deux qu’elle pensait et ressentait cela.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Mickael D. Mester

Mickael D. Mester

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
Un verre pour ce détendre || Nahla 123?cb=20140608055611

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

Un verre pour ce détendre || Nahla 200






Un verre pour ce détendre || Nahla Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ce détendre || Nahla   Un verre pour ce détendre || Nahla EmptyVen 5 Fév 2016 - 17:25

❝  Un verre pour ce détendre ❞
Nahla & Mickael

Depuis que j'étais arrivais dans la caserne, j'avais commencer a faire quelques heures supplémentaires car je ne voulais pas tellement rentrer chez moi à ne rien faire, je trouvais sa plus logique de rester et aider les gens quand on avait une intervention. Cela dit je n'avais pas a trop me plaindre pendant mes heures suppl' car Nahla les fessais souvent avec moi. On arrive enfin devant le bar quand elle fini ne m'expliquer pour les vacances. Au moment ou l'on rentre et que l'on ce dirige vers le comptoir, je lui répond."Pas de souci, je comprend pour les heures suppl'. J'espère juste que l'on sera pas obliger dans avoir car sa ne sera pas bon signe a sais moment la. Quand à moi c'est tout l'inverse que j'ai pour les fêtes, je me retrouve obliger de travailler pour le nouvel an." A peine arriver au comptoir, on vines déjà nous demander nos boissons. Je répond au barman. "Une bière si te plais" Puis je repense a ce qu'elle a dit pour l'été. "Oh! quand tu partira en Afrique tu pourra nous rapporter un petit pendentif style un éléphant quand l'on suspendra au rétroviseur de l'ambulance... Quoi que peux être pas un éléphant un couguar! pour penser que l'on doit être rapide comme un couguar car pas sur que un éléphant sa soit rapide." Je me met a rire, bon j'avoue que même si je penser a le suspendre à l'ambulance, je voulais qu'elle me rapporte un mini truc quand même.




© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Un verre pour ce détendre || Nahla Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Un verre pour ce détendre || Nahla Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Un verre pour ce détendre || Nahla Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ce détendre || Nahla   Un verre pour ce détendre || Nahla EmptyDim 7 Fév 2016 - 19:30


Un verre pour se détendre.


En se dirigeant vers le bar, Mickael et Nahla parlaient des éventuelles vacances qu’ils allaient prendre. Pour le moment, Mister Mester n’avait pas souci à se faire, il n’aurait qu’elle comme coéquipier dans les mois à venir, sauf si évidemment un imprévu survenait. La demoiselle Valentine ne comptait pas prendre tout de suite de vacances. Elle réservait ses semaines pour le printemps ou l’été. Lorsque Nahla prend des vacances, c'était essentiellement pour aller voir sa famille en Afrique du Sud. Donc elle tentait de caler ses vacances à leurs congés. Sa famille lui manquait énormément. Mais la jeune femme aimait sa vie aux Etats-Unis même si ça n’avait pas toujours été facile. Après six ans aux Etats-Unis dont deux ans, à Los Angeles, cette ville était devenue son nouveau chez elle et elle ne se voyait pas revivre au Cap. « Chacun son tour pour les soirées de libre. J’ai négocié avec les collègues qui voulaient passer Thanksgiving ou Noël en famille. » La jeune femme avait passé ses deux fêtes à la caserne. Elle avait passé une bonne soirée à Thanksgiving puisqu’Alec était venu passer un moment avec elle à la caserne.

Au bar, Mickael et Nahla s’installaient au comptoir. Un barman arrivait aussitôt. « Je prendrais la même chose que lui. » Une bière s’était très bien après le travail. « D’accord, je t’apporterai un pendentif. Par contre en Afrique du Sud, je ne suis pas sûr qu’on ait des couguars. C’est plus des lions, des léopards et des panthères. » La jeune femme buvait une gorgée de la bière que venait de lui donner les barmans. « Comment tu imagines l’Afrique du Sud comme une grande jungle ? »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Mickael D. Mester

Mickael D. Mester

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
Un verre pour ce détendre || Nahla 123?cb=20140608055611

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

Un verre pour ce détendre || Nahla 200






Un verre pour ce détendre || Nahla Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ce détendre || Nahla   Un verre pour ce détendre || Nahla EmptySam 13 Fév 2016 - 19:43

❝  Un verre pour ce détendre ❞
Nahla & Mickael

A peine arriver dans le bar que l'on était partie s'installer au comptoir comme la plus part du temps. Alors que l'on attend nos bières on ce met a parler de l’Afrique. "Pas de couguars? bah entre les trois que tu viens de dire le quel est le plus rapide? puis si tu n'a pas de couguars en animal tu peux toujours me ramener une couguars pour quelques jours par contre pas une vielle toute friper si te plais." Nos bières ne mis pas longtemps a arriver. Je me mis a boire dedans tout en réfléchissent a comment je m'imaginer l’Afrique du sud. "Hum..je ne suis jamais allais en Afrique donc les seuls références que j'ai dessus sont les documentaires et surtout Mowgli du livre de la jungle." Je viens poser ma main sur son épaule et lui sort pour finir. "et maintenant toi!"




© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Un verre pour ce détendre || Nahla Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Un verre pour ce détendre || Nahla Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Un verre pour ce détendre || Nahla Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ce détendre || Nahla   Un verre pour ce détendre || Nahla EmptyDim 14 Fév 2016 - 14:31


Un verre pour se détendre.


Installés au comptoir du bar comme quasiment à chaque fois qu’ils se rendaient ici, Mickael et Nahla discutaient. Ce soir, la conversation portait sur le petit souvenir que la jeune femme apporterait quand elle retournerait en Afrique du Sud cet été pour rendre visite à sa famille. « Des trois, je pense que c’est le léopard, mais je n’en suis pas certaine. » La demoiselle Valentine se mit à rire en entendant la remarque de Mickael concernant les couguars, sauf qu’il ne parlait pas de l’animal cette fois-ci. « Tu veux une sud-africaine ? Je ne savais pas que tu aimais les femmes plus matures. Je suis sûre qu’il y a des tas de femmes qui aiment les plus jeunes qu’elle, à L.A. Pas besoin d’aller aussi loin. » On venait de leur servir leur bière. Nahla bu un gorgée avant de demander quelle image, il avait de l’Afrique du Sud. La jeune femme savait que beaucoup de monde voyait ce pays comme une immense savane. En effet, il avait de nombreux et de grands parcs naturels où vivent des animaux sauvages et protéger. Des parcs dans lesquels étaient organisés des safaris magnifiques. Mais ça ne se résumait pas qu’à cela. Il y avait aussi de très belles villes comme dans tous les pays. Des plages splendides où l’on pouvait faire du surf. D’ailleurs, c’était le sport favori de Nahla. « Mowgli ? Sérieusement, jusqu’à aujourd’hui, je n’ai pas encore rencontré d’enfant sauvage qui a grandi avec un ours et une panthère. Enfin, je ne connais pas très bien le livre de la jungle pour être honnête. » La demoiselle Valentine voulait en savoir à son tour un peu plus sur Mickael. « Et toi des vacances ? De la famille ailleurs ? » Les seules choses que Nahla savait sur son coéquipier, c’est qu’il vivait à L.A qu’il a quitté la ville pendant deux années à cause notamment d’une femme avant de revenir. Un point commun avec la jeune femme, elle a quitté Orlando une ville qu’elle aimait beaucoup pour échapper à un homme. Malheureusement, le hasard même si Nahla n’y croyait pas trop les avait fait se recroiser.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Mickael D. Mester

Mickael D. Mester

Je m'apelle : @Coco et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 03/03/2015 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Théo James comme célébrité et je dois mon avatar à : starbucks crazy Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Dylan S. McNally
Un verre pour ce détendre || Nahla 123?cb=20140608055611

Coucou, moi c'est : Mickael et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai : étudié à UCLA en Médecine Spécialité Chirurgien mais après 1 ans diplômé j'ai tout quitté pour jouer pro au foot américain. 2 ans comme joueur d'une grande équipe j'ai tout arrêter aussi. Maintenant J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : de nouveau à Los Angeles

Un verre pour ce détendre || Nahla 200






Un verre pour ce détendre || Nahla Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ce détendre || Nahla   Un verre pour ce détendre || Nahla EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:40

❝  Un verre pour ce détendre ❞
Nahla & Mickael

Il y a une chose que j'ai toujours trouvais super dans une conversation, c'était quand on abordait le pays ou la ville d'origine d'une personne. Pouvoir connaitre des lieux par la version d'une personne qui a vécu la bas était super. Que la personne trouve beau ou pas le décore, il y avais souvent des histoires intéressante sur les lieux. "Alors vas pour le léopard." Je rigole tout en buvant aussi ma bière, ce qui me vaut a avaler de travers et a toussé. "Oh mais il y a encore pleins de chose que tu ne connais pas de moi. Puis comme en dit il faut goûter de tout pour être sur de ce que l'on aime non? mais après faut bien réfléchir aussi pas sur qu'elle tiendra tout le long du trajet.. mince.. faudra que je me contente de L.A ou alors! tu amène." Je lui fait mon plus beau sourire d'ange diabolique pour soutenir la fin de ma phrase. "Ta beau dire que tu ne connais pas l'histoire mais tu viens en quelques sorte de raconter le film." Je rigole un peux avant de rajouté" Un gosse qui vie avec un ours et une panthère un style de tarzan pour les enfants en gros." Je me tourne de l'autre coter pour attraper le pot de cacahuète et le mettre entre ma partenaire et moi tout en me servent au passage et a me mettre à manger. "Ouais des vacances de prévue mais je reste en ville. C'est le chef qui a voulu que je pose quelques jours, car si je doit partir sa sera plus du genre a la dernière minutes. Moi je suis plus du genre a passer ma journée a la plage et pourquoi partir loin quand on a juste une des plus belle plage à L.A? Donc voilà." J'avais souvent du mal a parler de ma famille, car même si les Mester sont mes parents dans mon coeur et qu'ils mon élevé, chaque fois que l'on me posais des questions sur ma famille je repensé toujours a mes véritables parents. Je me racle un peux la gorge avant de lui répondre. " Mes parents vivent à Miami maintenant, et j'ai un neveu que je ne voie plus vraiment car sa mère est mon ex femme.. puis au dernière nouvelle si sa n'a pas changer, ce que je doute fort, un père vers Chicago. Enfin coter famille c'est un peux compliqué."


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Un verre pour ce détendre || Nahla Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Un verre pour ce détendre || Nahla Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Un verre pour ce détendre || Nahla Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ce détendre || Nahla   Un verre pour ce détendre || Nahla EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:49


Un verre pour se détendre.


Mickael voulait que Nahla lui amène une femme couguar d’Afrique du Sud à défaut de pouvoir lui trouver un pendentif représentant l’animal. Cela avait quelque peu amusé la jeune femme. La demoiselle Valentine était persuadée que Mickael pourrait sans aller dans un autre continent. Elle était certaine qu’il en trouverait dans les rues de Los Angeles. « Je n’en doute pas, je suis sûre que j’ai encore beaucoup à apprendre de toi. Oui je pense que tu devras te contenter d’une de L.A c’est dur de mettre une vieille dame dans une valise. Je n’aurais pas de place. » Dit-elle en plaisantant évidemment. Nahla ne connaissait pas bien l’histoire du Livre de la jungle. Mais elle connaissait tout de même les grandes lignes, c’était de la culture générale tout simplement.

Nahla demandait à son tour à Mickael si lui comptait prendre des vacances. « Oh, tu vas donc m’abandonner. C’est quelques jours ou quelques semaines, il faut que je me prépare à avoir un nouveau coéquipier ou une coéquipière ça serait bien une femme pour changer un peu. » La jeune femme adore travailler avec les hommes, mais parfois, c'était assez pesant, une touche féminine ne ferait pas de mal. Nahla avait également demandé si Mickael avait de la famille loin de L.A. Apparemment oui. « En effet, ça a l’air plutôt compliqué. Je ne vais pas t’embêter plus longtemps avec ça dans ce cas. » La jeune femme bue, une gorgée de sa bière.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un verre pour ce détendre || Nahla Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour ce détendre || Nahla   Un verre pour ce détendre || Nahla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre pour ce détendre || Nahla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une simple envie de me détendre feat Noe'
» Il est verre mon vide! [Mia & Tyler]
» rencontre autour d'un verre! (pv Calliope)
» [SEAN] Une rencontre autour d'un verre
» C'est pas toujours plat devant un verre [PV Robbyn L. Ferguson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Un verre pour ce détendre || Nahla 52467539VN :: Venice boulevard :: La caserne de pompiers-