Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 breath [ JUSTIN&MARIANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



breath [ JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: breath [ JUSTIN&MARIANN   breath [ JUSTIN&MARIANN EmptyMar 19 Fév 2013 - 4:04

Perdre… Voilà pourquoi l’être humain était mis sur terre, pour perdre les gens qu’ils aimaient, pour perdre une étape de leur vie, pour perdre leur personnalité et même leur physique de rêve. Tout ce qui me revenait à l’esprit pendant que j’étais là sur le lit immobilisé dans cette petite boite qui roulait s’était que je saignais, que j’allais perdre mon enfant si cette putain d’ambulance n’allait pas plus vite et que Justin allait finir par me détester. Je pouvais sentir un grand vide, un énorme vide que je ne pouvais plus combler, mes vêtements étaient complètement humides, par vêtement je voulais dire ma culotte et mon soutif, je n’avais pas l’habitude de dormir en pyjama et j’étais tellement nerveuse que je n’avais pas osé bouger de mon lit pour vérifier comment j’allais. Maintenant je me sentais transporter, complètement impuissante face à la situation, j’avais envie de pleurer et de hurler… Je me demandais pourquoi dieu décidait de me faire vivre de pareil épreuve en même temps, pourquoi il ne me laissait pas pleurer la mort de mon meilleur ami, de mon complice avant de jouer avec mon enfant, mon petit trésor… Je passa une main sur mon ventre, l’ambulancier la tassa directement me disant de ne plus recommencer.

Tout ce déroulait tellement vite, il me donnait toute sorte de médicament, j’entra dans l’hôpital de toute urgence en sentant les médecins s’activer autour de moi, il coupait mes vêtements et je me ramassais nu sans me rendre compte du reste… Je ferma les yeux en laissant tomber plusieurs larmes, j’avais beau hurler et leur demander que je voulais savoir ce qui se passait il m’ignorait et me demandais de me calmer… Une fois le tout et les différentes variétés d’examen passé, il me mirent dans une chambre, je demanda à l’infirmière si je pouvais savoir ce qu’il se passait, il m’ont dit qu’il avait cherché sur mon cellulaire pour trouver un être proche, qu’il avait trouvé mon meilleur ami et qu’il n’avait pas répondu… Mike… POURQUOI!? Je versa une larme de nouveau en me transformant en sanglot interminable… L’infirmière qui était toujours prêt de moi mis sa main directement sur moi pour me calmer, elle passa une main sur ma joue pour essuyer mes larmes, elle me dit qu’elle avait appelé mon petit ami et qu’il lui avait dit qu’il arrivait dans les minutes qui allait suivre. Je ferma les yeux puis je tomba en espèce de transe, plus rien ne comptais, j’allais mourir, ma mort approchait… Tout allait s’écrouler, mon monde allait s’écrouler et pour la première fois… J’allais perdre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



breath [ JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: breath [ JUSTIN&MARIANN   breath [ JUSTIN&MARIANN EmptyMar 19 Fév 2013 - 4:28

breath [ JUSTIN&MARIANN Tumblr_lakd7wMy4b1qdubemo1_r1_500
Pourquoi quand tout roulait bien, ça devait tout s'effondrer? Ma vie était parfaite et c'est tout ce que je veux. Je voulais vivre heureux avec Mariann et fonder une famille. J'ai su il y a quelques minutes que Mariann était à l'hôpital et qu'elle avait saigné.. Je priais qu'elle n'avait rien de grave et que tout allait bien rentrer dans l'ordre. Premièrement, quand j'ai vu le message de Mariann sur facebook, j'ai tout de suite essayé de la consoler et être là pour elle. Au lieu d'apprécier mon geste, elle m'a solidement envoyé balader. Je gardais mon calme pour ne pas me disputer avec elle, mais elle poussait trop loin. Ça m'a mis en rogne et je ne voulais parler à personne. J'étais pas de mauvaise humeur et si quelqu'un me provoquait de nouveau encore, je n'allais pas me gêner ça c'est sûr.

J'arrivais dix minutes plus tard à l'hôpital. Je courais vers la réception pour demander où était situé la chambre de Mariann. L'infirmière me pointait le chemin pour m'y rendre et je ne perdais pas une minute pour y aller en courant. Arrivant près de la chambre, je voyais le docteur en train de discuter avec les infirmières. Il avait l'air déçu et triste... Pourvu que c'était pas à propos du bébé ou de Mariann.. Ça m'inquiétait et je n'aimais pas la sensation que je vivais présentement. J'avançais vers le docteur et lui disant. « Bonsoir docteur! Je suis le fiancé de Mariann Lucy Verenzo. Je voudrais savoir s'il avait rien de grave à propos d'elle? Et comment va le bébé? » Le docteur baissait le regard et soupirant un bon coup. Il faisait par formuler une phrase en commençant par un '' je suis désolé ...'' Non, mais c'est pas vrai? Il me niaisait solide ce docteur. J'ai tout de suite compris le message et hôchant la tête comme quoi j'avais capté ce qu'il voulait me dire. Je m'assoyais sur le siège à l'extérieur de la chambre en n'arrivant pas à croire... Nous avons perdu notre enfant.. L'enfant qu'on attendait si longtemps et qu'on rêvait de le voir se pointer. Je me frottais le visage en gardant la tête baissée et respirant un bon coup. Je fermais les yeux en serrant fortement les poings tellement que j'étais anéanti suite à la mauvaise nouvelle.

Je restais pendant un long instant à l'extérieur, car je n'arrivais pas à aller lui dire ça. Avec la mort de Mike et en plus du bébé, ça allait trop en faire d'un coup. Elle va vouloir mettre fin à sa vie si ça continue. C'est assez pénible avec la mort de Mike et maintenant le bébé.. Je ne sais pas quoi.. J'arrivais même pas à savoir comment formuler une phrase pour lui dire ce qui se passait. Je me levais d'un coup et entrant à l'intérieur de la chambre où était situé Mariann. Je venais m'asseoir sur le siège près d'elle et posant mon regard vide sur elle sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



breath [ JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: breath [ JUSTIN&MARIANN   breath [ JUSTIN&MARIANN EmptyMar 19 Fév 2013 - 4:42

Je voulais pleurer jusqu’à ce que je ne puisse plus sortir aucune larme de mon corps, je voulais me planter un couteau dans toute les parties de mon corps pour me rendre compte que la souffrance que je vivais-là n’était rien comparé à celle que j’allais vivre maintenant. Je voulais m’endormir et ne plus jamais me réveiller, je voulais oublier, me faire frapper la tête tellement fort que j’oublierais tout, la mort de Mike jusqu’à même oublier son existence, la perte de mon enfant et la colère de Justin. Lorsque L’infirmière me fit passé le message qu’elle avait appelé mon fiancé, je coupa toute notion avec la réalité, plus rien ne comptait, je savais que j’allais tout perdre, que j’allais perdre la seule chose qui comptait réellement pour moi, la seule chose que je n’avais pas encore perdu. Je resta muette pendant 10 minutes le temps que Justin arrive, je pouvais l’entendre poser des questions au médecins et le ton avec lequel il s’exprimait n’annonçait rien de bon. Quand je n’entendis plus rien, je fondis en larme sans attendre, Justin venait d’apprendre la nouvelle et il le savait, il n’avait pas la chance d’être en colère et il ne voulait pas s’attaquer à la folle fragile que j’étais devenu. Je ferma les yeux en continuant de pleurer de plus belle, je le laissa entrer dans la chambre puis j’ouvris les yeux… On dit souvent qu’un geste parle beaucoup plus qu’une parole… Justin n’avait pas besoin de parler, j’avais tout compris. Je me tourna dos à lui puis je commença à fixer le mur, plus rien ne pouvais changer maintenant, je n’étais plus rien, j’étais un tas de poussière, je n’avais plus envie de parler, je n’avais plus envie de manger… J’avais perdu toute envie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



breath [ JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: breath [ JUSTIN&MARIANN   breath [ JUSTIN&MARIANN EmptyMer 20 Fév 2013 - 4:19

breath [ JUSTIN&MARIANN Tumblr_lakd7wMy4b1qdubemo1_r1_500
Je ne peux pas y croire que ça pouvait si mal allé. C'était la première fois que je voyais Mariann si peinée et détruite à la fois. Je ne savais pas trop comment agir avec elle. Elle se refermait sur elle-même et je n'avais aucune idée comment agir avec elle. J'étais assis près du lit en ayant la tête baissée. Je pensais à plusieurs trucs en même temps et finissant par me lever. Je venais me mettre sur le lit près d'elle afin qu'elle sent ma présence. Je ne disais rien, car je ne pensais pas qu'elle a envie de parler. Je voudrais la serrer dans mes bras, mais je crois pas que c'était une bonne idée. C'était froid et je n'aimais pas ça. Je restais assis sur le lit et appuyant ma tête contre le mûr en regardant tout droit devant moi. Je tournais ensuite la tête vers elle et lui disant : « Tu veux boire quelque chose? » dis-je en cherchant quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



breath [ JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: breath [ JUSTIN&MARIANN   breath [ JUSTIN&MARIANN EmptyMer 20 Fév 2013 - 4:41

Anéantie, le néant total… J’avais envie de mourir, d’oublier que maintenant je n’avais plus rien, plus d’enfant, plus de meilleur ami… Il me restait un amoureux en colère, un amoureux qui ne voulait plus de moi. J’avais envie de pleurer, de hurler et de frapper tout le monde, j’étais tellement blessé que je ne savais plus comment me changer les idées, tout tournait dans ma tête à une telle vitesse que je n’étais même pas capable de comprendre… J’entendais le mot bébé, le nom de Mike, celui de Justin. Tout tournait trop vite dans ma tête, plus rien ne marchait, j’avais l’impression que le fil qui reliait mon cerveau à mon corps, à ma langue, à mes yeux et à ma respiration venait de se couper. Je sentis le matelas pencher d’un côté, je ne remarqua même pas que s’était lui avant d’entendre parler Justin… J’avais beau vouloir lui répondre, lui dire que j’allais bien et que j’allais finir par redevenir heureuse, tout ça était faux. Je n’avais plus envie de vivre, je n’avais plus envie de parler, je n’avais plus envie de bouger… Je voulais mourir et ça faisait réellement peur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



breath [ JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: breath [ JUSTIN&MARIANN   breath [ JUSTIN&MARIANN EmptyJeu 21 Fév 2013 - 4:49

breath [ JUSTIN&MARIANN Tumblr_lakd7wMy4b1qdubemo1_r1_500
Je ne savais pas trop quoi faire. Elle ne me répondait pas à ma question et j'en profitais pour me prendre un verre d'eau. Elle ressemblait à un légume et je me demande bien ce que je dois faire maintenant. J'ai beau pensé à plusieurs trucs pour essayer de la faire parler, mais rien ne pourrait lui faire sortir un mot. Je décide de me lever du lit et sortant de la pièce pour la laisser de nouveau seule. Je trouvais ça pénible de subir ce silence. C'était froid et je détestais ça. J'essayais de tout faire, mais elle ne bougeait pas d'un poil. Je décidais de rester assis à l'extérieur de la chambre en posant mes mains sur mon visage. Je voulais simplement changer d'air et par la suite entrer dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



breath [ JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: breath [ JUSTIN&MARIANN   breath [ JUSTIN&MARIANN EmptyVen 22 Fév 2013 - 1:18

Je finis par me perdre dans mon sommeil, j’étais morte de fatigue et même si je n’avais pas envie de dormir mon esprit m’avait fait le coup de tomber en panne directement quand j’avais décidé de me la jouer plus dépressive. Je dormais tellement profondément que je ne me rendis pas compte que mon rêve était faux, je voyais Mike, Mike qui tenait…. Ma fille? Comme ça j’allais avoir une fille? J’avais perdu une fille? Mon petit bébé… Je commença à pleurer en hurlant de me ramener ma petite fille et de me ramener par la même occasion Mike… Le problème avec les rêves intenses c’est qu’on les entends même hors rêve, ce que j’ignorais d’ailleurs… Je hurlais et je pleurais à chaude larme en tendant les bras dans la direction de Mike, qui était en fait celle du lit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



breath [ JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: breath [ JUSTIN&MARIANN   breath [ JUSTIN&MARIANN EmptyVen 22 Fév 2013 - 3:44

breath [ JUSTIN&MARIANN Tumblr_lakd7wMy4b1qdubemo1_r1_500
Je restais à l'extérieur de la chambre en me changeant les idées. Je restais là pendant un moment et entendant alors Mariann se mettre à éclater en sanglot et à hurler. Je bondis sur le siège pour entrer dans la chambre et m'approchant d'elle. Je venais m'asseoir sur le lit à ses côtés et la serrant contre moi. J'essayais de la réveiller pour qu'elle sâche que c'était un mauvais rêve... « Mariann réveille-toi.. C'est un rêve.. Je suis là! Réveille-toi!! » Je la secouais doucement sans la brusquer et voyant ses petites joues humide de larmes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



breath [ JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: breath [ JUSTIN&MARIANN   breath [ JUSTIN&MARIANN EmptyVen 22 Fév 2013 - 4:37

Je ne voulais pas me réveiller, j’avais envie de garder mes yeux réveiller pour toujours, je ne voulais pas quitter ma petite fille, elle avait les yeux de Justin, mes cheveux et mon tient plus foncé, elle avait de petite mains que je pouvais toucher… Mike y était aussi, je ne voulais pas le quitter, je voulais pouvoir lui dire comment il me manque, combien j’aurais aimé être là pour le protéger, je voulais qu’il sache que je l’aimais et que je ne voulais pas qu’il me quitte, qu’il se batte pour rester, j’avais besoin de mon meilleur ami. J’allais lui prendre la main quand j’ouvris les yeux, observant Justin avec le même regard vide, étrangement il me touchait et je n’aimais pas ça, j’avais l’impression de sentir ma fille, de sentir l’enfant… J’avais l’impression de voir ses yeux et non ceux de mon amoureux… Je cacha mon visage dans son cou pour ne plus voir ses yeux puis je recommença à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



breath [ JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: breath [ JUSTIN&MARIANN   breath [ JUSTIN&MARIANN EmptyVen 22 Fév 2013 - 5:05

breath [ JUSTIN&MARIANN Tumblr_lakd7wMy4b1qdubemo1_r1_500
C'était vraiment pas le moment qu'elle fasse un mauvais rêve. Elle est beaucoup trop blessée pour qu'elle fasse un cauchemar. Je me sentais inutile, car je ne savais pas quoi faire sauf rester auprès d'elle. Je voudrais faire un truc pour lui remonter le moral, mais ça allait tellement être difficile. Je pense pas qu'elle voudrait faire de quoi. Je veux lui laisser un peu de temps avant de faire quoi que se soit. Je ne veux pas la brusquer, car elle était beaucoup trop fragile. Je sentais sa tête dans mon cou et refermant mes bras autour d'elle. J'embrassais ses cheveux et frottant doucement son bras en lui chuchotant à l'oreille. « Ça va.. Je suis là Mariann... On va rentrer à la maison promis.. » Je le gardais dans mes bras en posant ma tête sur la sienne et essayant de la consoler.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



breath [ JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: breath [ JUSTIN&MARIANN   breath [ JUSTIN&MARIANN EmptyVen 22 Fév 2013 - 5:18

Je ne voulais plus vire du tout, j’avais l’impression de rendre malheureux les gens qui me côtoyaient… Quand je voyais Justin, c’est magnifique yeux bleu me fixer, je sais que je n’allais pas bien mais jamais je n’avais vu Justin aussi malheureux, jamais. J’avais le cœur brisé, je me trouvais tellement égoïste, tellement chiante… Mon corps et mon esprit me hurlait de faire un effort, de le laisser me consoler et de lui parler mais je n’étais pas encore capable de rien faire, ses mains me répugnais, je ne voulais pas tomber enceinte de nouveau pour perdre ma petite fille…. Mon bébé… Je recommença à pleurer en mouillant tout le chandail de Justin… J’ignore si c’est votre cas mais quand je me fais consoler j’ai toujours tendance à pleurer encore plus… Mes pleures s’était transformé en gros sanglots, j’étais comme un enfant kangourou, je tenais Justin tellement fort pour ne pas qu’il me lâche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



breath [ JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: breath [ JUSTIN&MARIANN   breath [ JUSTIN&MARIANN EmptyLun 25 Fév 2013 - 4:55

breath [ JUSTIN&MARIANN Tumblr_lakd7wMy4b1qdubemo1_r1_500
J'avais jamais vu Mariann pleurer ainsi. Je ne l'avais jamais vu aussi anéanti qu'en ce moment et ça me fendait le coeur en deux. J'avais tellement du mal à supporter de la voir comme ça. Tout la souffrance qu'elle ressentait, ça s'est transmis en moi. J'avais mal pour elle. J'arrivais pas à la regarder, car elle pleurait à chaque fois et j'ai horreur de la voir comme ça. Je n'aime pas la voir triste. Je la serrais fort contre moi, sentant mon chandail mouillé de ses larmes. J'essayais de la calmer en frottant son dos et collant ma tête contre la sienne. Je décidais d'appeler le docteur. Je voulais l'amener à la maison. Elle sera beaucoup mieux qu'ici. L'ambiance de l'hopital ne lui aidait pas. J'appelais le docteur et attendant une réponse en la tenant toujours.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



breath [ JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: breath [ JUSTIN&MARIANN   breath [ JUSTIN&MARIANN EmptyMer 27 Fév 2013 - 1:02

J’étais morte de l’intérieur, j’étais perdu et je n’avais plus envie de rien… J’avais envie de pleurer jusqu’à ce que mon cœur n’est plus d’eau et commence à perdre la vie qui l’habitait, sa couleur et son amour pour la vie… J’avais envie de me laisser tomber dans les bras de Justin, lui parler et lui exprimer chaque sentiment mais s’était ma façon de garder le contrôle, je ne voulais pas le détruire… Je savais qu’il était complètement anéantie, je savais qu’il tenait à son enfant autant que moi, qu’il voulait avoir cette petite fille… Et j’étais anéantie à cause de lui, Justin m’avait offert tellement de chose que je désirais, l’amour d’un homme merveilleux, le mariage, une villa complètement parfaite et une vie stable en sécurité… Je me sentais tellement mal, tellement égoïste de le laisser comme ça dans sa peine, de lui faire subir la mienne pendant que lui ne demandait qu’a me démontrer la sienne mais je ne pouvais pas… Je ne pouvais pas me retenir, j’aurais pu être forte pour lui si il n’y avait eu que la perte de notre petite fille mais là il y avait Mike… Je ne pouvais pas survivre à Mike, pas à sa perte. Je voyais bien qu’il faisait ce qu’il pouvait faire pour me consoler, pour m’aider à être heureuse de nouveau mais je ne voulais pas d’aide, je voulais qu’il abandonne qu’il parte faire sa vie ailleurs avec une femme capable de lui donner un enfant et ce qu’il souhaite, une femme capable de le rendre heureux… Une femme capable de faire ce que je ne faisais pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



breath [ JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: breath [ JUSTIN&MARIANN   breath [ JUSTIN&MARIANN EmptyVen 1 Mar 2013 - 1:45

Effectivement, j’étais anéanti en ayant su qu’on avait perdu notre enfant. Je ne savais pas quoi faire tellement que mon moral était très bas. J’avais tellement envie de cet enfant et je l’ai perdu. Je l’attendais, je m’imaginais bercer mon enfant, de regarder Mariann lui donner le biberon.. Je nous imaginais parents avec notre propre enfant. Je ne voulais pas qu’elle pense que je lui en veux. Tout ce qui venait de passer, c’est le destin qui la décidait. En plus de la perte du bébé, il y a la mort de Mike. Il était son meilleur ami et c’est à cause de cela qu’elle a perdu le bébé. Ça l’a anéanti et ça ne lui a pas aimé pour l’enfant dans son ventre. Comme je connais parfaitement Mariann, elle ne sera pas capable que je l’approche de peur de se blesser de nouveau. Il y avait des trucs que j’arrivais à lui remonter le moral. Et maintenant, je ne savais pas quoi faire à part de la supporter à ses côtés. J’avais décidé d’appeler le docteur pour lui demander si je pouvais la faire sortir d’ici. Ça allait mieux l’aider si elle allait être dans notre villa. Elle se sentirait bien et elle aura tout ce qu’elle veut autour d’elle. Le docteur arrivait dans la chambre et venait examiner Mariann. Je la gardais dans mes bras et acceptait que je l’amène à la maison. Par contre, une infirmière allait venir l’examiner à chaque semaine pour voir si son état s’améliore. Il finissait par sortir de la chambre et je me décollais de Mariann en la déposant sur le lit. Je pris ses vêtements, commençant à l’habiller. Dès que j’avais terminé, je la prenais dans mes bras et sortant pour m’y rendre à la sortie. J’en avais marre de l’hôpital, car ça me rappelait de mauvais souvenirs. Je marchais dans les couloirs de l’hôpital en tenant bien correctement Mariann et baissant mon regard vers elle pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



breath [ JUSTIN&MARIANN Empty
MessageSujet: Re: breath [ JUSTIN&MARIANN   breath [ JUSTIN&MARIANN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

breath [ JUSTIN&MARIANN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUSTIN&MARIANN === > CRY
» JUSTIN&MARIANN - I will always love you.
» « You're back. » || MARIANN&JUSTIN
» JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »
» MARIANN&JUSTIN ▬ « Une discussion s'impose immédiatement. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: breath [ JUSTIN&MARIANN 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-