Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 3:46

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500



Je passai ma mains dans mon dos pour enlever mon soutif de peur qu'il ne le fasse jamais. Je lui fit un sourire quand ses lèvres allèrent dans mon cou puis je passai ma mains plus bas pour enlever son boxeur. J'eus quelque difficulté mais je finit par réussir. Je passai ma mains dans son dos en montant mes jambes contre ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 4:40

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

Je l'aidais à enlever mon boxer et le lançant par terre. Je venais ensuite caresser ses cuisses en continuant mes baisers dans son cou. Je montais une main vers le haut de son corps et finissant par passer à l'acte, laissant échapper un gémissement rauque.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 5:20

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500



J'étais tellement excité par lui que j'aurais surement passé à l'acte si j'avais eu son membre, trente minute avant. Je passa une main dans ses cheveux la descendant jusqu'à son dos en gémissant quand il entrai en moi, je cherchai ses lèvre en attendant de les trouver.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 6:53

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

Je lui faisais l'amour pendant de long moments en baladant mes mains sur elle. Je laissais échapper quelques gémissement et finissant par l'embrasser passionnément. Je déposais mes mains sur le lit près d'elle en me collant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 6:56

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500



Je poussais de long gémissement en étant saccadé par d'espèce de spasme, j'étais tellement amoureuse de lui que je l'aurais laissé faire n'importe quoi avec moi. Je passais ma mains dans son dos, le griffant comme a mon habtiude.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 4:35

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

Je continuais mes mouvements assez brusques et finissant par donner un coup de bassin avant de m'allonger à ses côtés. Après de longues minutes à lui faire l'amour, j'avais énormément chaud. Je reprenais mon souffle et tournant la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 4:38

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m5ixwb3oPS1ryolxbo1_500



Il continuait ses mouvements de façons brusque et je ne l'avais jamais vu autant envieux de vouloir me faire l'amour brusquement. Je poussa mon dernier cris en rentrant mes ongles dans sa peau puis je le laissa me quitter, il tourna ses yeux vers moi, je n'osais pas faire de mouvement, j'observais le plafond.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 4:54

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

Je la regardais pendant un moment et tournant la tête pour fixer le plafond. Je soupirais doucement en finissant par lui dire : « Tu me manques Mariann! » J'aurai pu le garder pour moi, comme je le fais d'habitude, mais pas cette fois. J'avais besoin qu'elle sait que je l'aime encore et que ça n'a jamais changer. Oui bien sûr, j'ai été en colère comme elle, mais y'a pas une seconde que j'ai arrêté de l'aimer. J'ai tout gardé mes souvenirs avec elle. Je veux qu'elle le rentre bien dans le crâne comme je l'aime putain.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 4:59

Je l'aimais comme une folle, j'avais beau croire le contraire, vouloir me dire que ce n'était pas vrai, je le s'avais... Je l'aimais. Je tourna la tête quand j'entendis son: tu me manque. Je passa ma mains dans mes cheveux puis je me tassa jusqu'a me trouver contre son torse que j'embrassa une fois pour me coucher dessus sans parler, un peu ma facon a moi de lui dire qu'il me manquait aussi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 5:04

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

Elle se mettait contre mon torse et je refermais mes bras autour d'elle. Je l'embrassais dans le front et enlevais une mèche de ses cheveux pour dégager son visage. Je le serrais doucement contre moi en frottant son dos et lui murmurant : « Reviens à Los Angeles... J'ai besoin de toi moi, plus de ce que tu crois... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 5:18

Je ne voulais pas tomber dans une espèce de truc sentimental, je l'aimais et je voulais profiter du moment présent. J'embrassa son torse en collant mon nez entre son cou, j'avais besoin de sa chaleur, de son corps et de sa senteur, j'en avais vraiment besoin. Je passai ma mains contre son torse pendant que je le sentais. Je ne voulais pas parler, je ne voulais pas aggraver la situation. Je me collais a lui mon nez dans son cou, ma main se promenant sur son torse, je lui donna un bisous dans le cou tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 6:11

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

Je lui demandais de revenir à Los Angeles, car j'avais besoin d'elle et elle me répondit rien. Je soupirais doucement en regardant le plafond et la laissant faire. Je laissais tout de même mes bras autour d'elle pour sentir son corps contre moi. Je posais ma tête sur la sienne en pensant de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 6:21

Je s'avais que je l'avais probablement insulté, je ne voulais pas que sa arrive seulement je ne voulais pas revenir à LA, pas avant de m'avoir retrouver en tout cas, une étape que je devais faire tout seul. Je passai ma mains contre son menton en levant ma tête embrassant son menton au passage. '' Je sais que je te manque, et tu me manque crois moi mais je veux rester ici jusqu'a ce que je me retrouve... J'ai besoin de temps pour être moi-même... Je préfère être celle que tu aimais et que tu désirais que la faible que je suis devenue... je sais que tu trouve ma décision égoiste, que tu pense que je ne t'aime pas mais je t'aime. '' Dis-je simplement en remettant mon nez dans son cou pour ne pas voir son visage en rogne contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 7:18

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

« Tu penses vraiment qu'en agissant comme hier soir que tu vas te retrouver? Non, mais je rêve là... Tu vas te souler et te laisser tripoter par un inconnu. T'as pas besoin d'aller à l'autre bout du monde pour te retrouver. Pourquoi à chaque fois que j'aime une personne, elle s'enfuit de moi. Je croyais vraiment que t'allais rester, mais tu es parti. Je suis si laid que ça? Sérieux, dîtes-moi le pour que je me caches et que je ne sors pas. Je commence vraiment à en avoir marre! » Je me redresse en étant furax et me rhabillant. J'allais vers la fenêtre pour prendre un peu d'air et me calmer. L'amour c'est pas fait pour moi du tout! Je commence à en avoir assez de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 1:35

'' Je ne m'enfuis pas de toi Justin, si ça ne serait que de toi je te suivrais partout ou tu veux aller mais je ne peux pas... Et me retrouver ne veux pas dire me faire tripoter, mon amour pour toi n'a pas changer, me faire tripoter par un autre mec alors que je suis consciente de ton amour c'est impossible. J'aimerais que tu essaie de me comprendre mon amour... '' Dis-je en l'observant me quitter et dire qu'il était laid et tout. Je ferma les yeux puis je ramassa son chandail qui se trouvais par terre qu'il n'avait pas enfiler, j'enfila son chandail et ma culotte puis j'alla derrière lui, je tira sur son bras pour qu'il se tourne vers moi. Je passa ma mains sur sa joue '' Tu est l'homme le plus beau que je n'est jamais vue, tu est celui qui a mon coeur, qui l'aura toujours '' Dis-je en l'observant tendrement, caressant sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 5:44

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

« Tu crois vraiment que ça va marcher ton truc de te retrouver en allant dans ton pays natal? Sérieusement, tu peux tout laisser de côté juste parce que tu ne te reconnais pas... Que tu sois ici ou à L.A. , c'est la même putain affaire. » J'étais énervé de voir qu'elle pouvait tout laisser tomber juste pour cette raison débile et non valable. Si j'aurai cru, je pourrais moi aussi me retrouver en me droguant et me soulant la gueule comme auparavant. Non, mais c'est quoi ça merde? Je me tournais vers elle et la regardant. « Oui et pourtant ce joli visage que tu vois présentement en a marre que les jolies filles lui plantent plusieurs couteaux dans la même putain plaie! » Je soupirais doucement en la regardant. Oui je lui en voulais, mais je n'ai jamais dit que je ne l'aimais plus. Au contraire, je l'aime toujours. Je la prend dans mes bras et caressant ses épaules. « Sérieux, reviens là. C'est plus drôle! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 5:55

'' Pourquoi tu n'essaie pas de me comprendre... C'est pas parce que tu m'a trouvé une fois dans un sale état que je vais passer tout mon temps ici comme ça. Je suis pas une junkie Justin. J'ai encore des valeurs, j'ai encore mon amour propre et j'ai encore mon amour pour toi... Je voulais juste revoir mes parents, voir comment il allait, m'excuser de les avoirs quitté, retrouver mon environnement d'avant. '' Dis-je en colère cette fois, j'en avais marre de me faire dire que je n'avais pas rapport, j'en avais marre de voir qu'il pensait que j'allais jouer la salope pendant que lui allait être amoureux et complètement blessé, ça n,allait pas arriver. '' Justin je m'excuse '' Dis-je en baissant les yeux, je s'avais que je le faisait souffrir mais j'avais l'impression que me blesser moi meme allait faire comme si je n'allais pas le blesser, je crois que j'aurais finit par le faire si je ne partais pas et je ne m'aurais jamais pardonner cette chose. Je retenais mes larmes parce que je s'avais qu'il trouvait que j'étais faible et que je ne pleurais jamais avant, je les retenais tellement dur que ma gorge se serrait. '' Si je reviens tu ne me pardonnera plus '' Dis-je en retenant encore plus mes larmes une fois que j'étais contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 2:03

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

« T'aurait pu m'avertir avant au lieu de t'en aller comme ça, comme si quelqu'un te poursuivait. » C'est normal qu'elle aille envie de revoir sa famille et toute la compagnie, mais elle peut au moins de passer le message et de me voir avant de partir comme j'ai fait. Elle finit par s'excuser de ce qu'elle fait. Je soupirais doucement en la serrant contre moi. « Pourquoi je te pardonnerais pas? Au contraire, je serai heureux de te revoir à L.A. J'ai besoin de toi Mariann. » Je l'embrassais dans le front en caressant ses épaules et murmurant tout bas. « Je t'aime! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 3:10

'' J'aimerais que tu rencontre mes parents Justin... '' Dis-je en levant les yeux vers lui, j'avais vraiment besoin de lui présenter un bout de moi même, cette partie de ma vie que je n'avais pas encore revue depuis longtemps... J'avais besoin qu'il fasse partit de chacun des partie de ma vie, celle-là était importante. '' Tu m'avait l'air faché, comme si tu me détestait! '' Dis-je en baissant les yeux me collant a son torse en souriant a son bisous. Je chuchota dans son chandail '' Moi aussi je t'aime ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 3:28

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

« Oui d'accord, pourquoi pas? » J'aimerais bien rencontrer ses parents, mais j'aime peur qu'ils ne m'aiment pas et qu'ils disent que je suis pas fait pour elle. « Je suis fâché, parce que je t'aime. » Je souris en coin en caressant ses cheveux et la serrant fort contre moi. « Tu me manques beaucoup tu sais? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 3:36

'' J'espère que ça ne va pas te rendre nerveux... Mon père est curé, il aime la religion, s'il apprend qu'on couche ensemble je te jure qu'il te castre... '' Dis-je en descendant ma mains sur son torse pour le caresser distraitement pendant que je parlais, je n'étais pas du même monde que mon père et ne pas coucher avec lui aurait été con. '' Mais je pensais que tu ne voulais plus de moi, je pensais que je t'avais perdu '' Dis-je en baissant les yeux et en donnant un bisous sur son torse me collant à lui. '' Tu me manque aussi ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 3:50

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

« En d'autres termes, je dois lui mentir que je n'ai pas couché avec toi, si je tiens à ma vie? » Non, mais c'est une blague. Je dois paraître saint devant ses parents, alors que je ne le suis pas. «J'avais besoin de temps Mariann... » Je souris à son bisous et lui en donnant au dessus de la tête.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 3:58

'' Pas lui mentir mon amour... Juste ne pas te venter... Je suis partie de chez moi en partie parce que je ne voulais pas vivre ce mode de vie, ma mère est plus ouverte que mon père, elle te connait déjà beaucoup. '' Dis-je en collant mon nez dans son torse qui sentait bon, l'odeur m'avait vraiment manqué, comme si je l'avais perdu depuis longtemps. '' Et tu as finit de prendre ton temps? '' Dis-je simplement curieuse de voir ce qu'il allait me répondre, je passa mes bras autour de son cou en lui souriant. '' Fais moi tourner la tête '' Ma façon a moi de lui demander de m'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 4:27

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

« Je vais pas me vanter d'avoir coucher avec toi devant tes parents, car ça sera irrespectueux. Et de toute façon, je parle jamais de ce que je fais avec ma copine. » Moi les mecs qui parlent de ce qu'ils font avec leurs copines, je suis persuadé qu'ils font rien, mais se montre le top du top. C'est pas tellement un bon sujet à parler entre potes. «Oui j'ai fini, sinon je ne serai pas ici. » Je baissais mon regard vers elle en souriant à ses mots et finissant par l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 4:55

'' Tu parle a personne de moi? '' Dis-je curieuse de voir ce qu'il disait dans mon dos pendant que je n'étais pas avec lui. J'étais heureuse de le retrouver une journée, juste lui et moi pour une fois. J'étais tellement attiré par Justin que j'ignorais si j'aurais été capable de jouer la vierge longtemps. '' Tu t'est vraiment déplacé en Italie pour moi? Je veux dire, juste pour moi? Jamais personne n'a fait un geste aussi adorable et romantique '' Dis-je en l'observant caressant ses cheveux pendant qu'il m'embrassait et que mes jambes flanchait comme de la gelé. S'était plutot humiliant parce que je devais me tenir sur ses épaules pour ne pas tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN
» JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »
» « You're back. » || MARIANN&JUSTIN
»  « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN
» JUSTIN&MARIANN - I will always love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-