Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:42

Je colla mon nez dans son cou en fermant les yeux. '' Mais pourquoi tu l'es avec moi aussi? Je veux dire tu m'aime tu devrais me faire assez confiance pour me laisser lire en toi''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 6:13

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

Je regardais la chambre en détaillant chaque petite chose qu'il y avait. « Oui je t'aime et je te fais confiance. Je suis comme ça Mariann... Ça n'a jamais été mon point fort d'être expressif... Mais j'essaie de faire un effort. » Je l'embrasse au dessus de son crâne et la laissant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 6:16

Je laissa mon nez dans son cou en passant une mains dans mes cheveux pour ne pas le chatouiller. '' Je sais mais parfois j'ai l'impression que tu ne me trouve pas belle, que tu ne m'aime pas, que tu n'est pas bien... Et je sais que tu m'aime, je le sais je te jure mais il m'arrive d'en douter '' Dis-je en me laissant embrasser le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 7:12

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

J'écoutais ce qu'elle me dit et fus surprise de ces paroles. Je me redresse et prenant sa main en la regardant. « Ne dit jamais que tu n'es pas belle, car tu es vraiment magnifique. Ne dit jamais que je t'aime pas, car je suis fou de toi. Ne doute jamais de mes sentiments, car tu auras toujours une place dans mon coeur peu importe la circonstance. » Je me penchais au dessus d'elle en l'embrassant doucement et posant une main sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 7:18

Il fut surpris de ce que je lui avoua, je ne voulais pas qu'il pense que j'étais inconfiante ou quelque chose du genre non. '' Je sais que je ne suis pas laide Justin, je le sais, c'est juste que je veux etre belle pour toi. J'avais peur que tu te lasse de moi c'est pour ça que je suis partie ici, je sais que tu ne dira jamais que je suis agacante parce que tu m'aime et que tu aime tout de moi mais je me trouvais agacante '' Dis-je en profitant de son baiser pour me laisser aller entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 7:22

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

C'était drôle de l'entendre dire ça. J'avoue que je démontre pas trop, mais je savais pas qu'elle pensait ainsi. « La fuite n'était pas une bonne idée Mariann.. T'aurais pu m'en parler, au lieu de partir. » Je continuais à l'embrasser et finissant par m'allonger sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012 - 3:44

Je ne voulais pas qu'il me laisse, je ne voulais pas qu'il m'oublie... Je voulais lire en lui comm dans un livre ouvert, avoir l'impression d'être proche de lui, d'être la seul a le connaitre vraiment. '' Je n'aime pas exprimer mes sentiments quand il son trop profond '' Dis-je en baissant les yeux me laissant embrasser par la suite, je prolongeais ses baiser en me laissant fairee ne me rendant même pas compte qu'il était par dessus moi, mes mains allait contre son corps par automatisme.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012 - 4:24

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

Il me faut du temps à vouloir partager mes émotions. Je ferai un effort pour elle si c'est pour la rassurer. « C'est pas en partant ;a l'autre bout du monde que je vais pouvoir te montrer que je t'aime Mariann... » Dis-je en soupirant, mais finissant par l'embrasser et me collant contre elle. Je laissais ses mains aller sur moi, pendant je prenais son visage dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012 - 4:33

Je comprenait qu'il lui fallait du temps pour me partager ses émotions ou pour me f aire confiance mais je ne voulais pas m'offrir a une personne qui ne s'offriat pas a moi. '' Je sais que tu m'aime Justin... '' Dis-je en me laissant embrasser, j'étais tellement distraite quand il me touchait, il me faisait fondre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012 - 6:13

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

C,est pas que je ne lui fais pas confiance, c,est juste que je suis fait comme ça. Je n'ai jamais aimé partager mes émotions si tout. « Mais tu doutes de mes sentiments... » Dis-je en soupirant, continuant à l'embrasser et mettant fin au baiser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012 - 6:23

Je prenais son manque de confession pour un manque de confiance, je ne connaissais pas encore la raison de son manque de parlotte et même si il me disait qu'il était fait comme ça, je ne le croyais pas. '' Non je ne doute pas de tes sentiments... Tu ne sait pas comment c'est choquant parce que tu n'as jamais vécu avec une personne qui est comme toi. Imagine passer tes journées avec une personne qui ne te laisse pas entendre ce qu'elle pense '' Dis-je en soupirant me laissant embrasser en harquant mon dos pour suivre ses lèvres qui se décollait des miennes, je ne voulais pas mettre fin au baiser moi. Je me laissa retomber sur le matelas bredouille en fermant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012 - 6:40

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

J'ai vécu sans père depuis que je suis né. Je ne me confiais pas à ma mère , sauf quand c'est pas rapport aux filles. Elle connaissait mieux que moi. Sinon, les trucs que je faisais, elle ne savait pas.. « Je vais faire un effort pour montrer mes sentiments envers toi, mais faut que tu sois patient. Ça viendra pas tout seul. Et puis, c'est pas comme si j'étais muet. Je dis quand même ce que je pense, mais pas tout le temps. » Dis-je et la regardant fermé les yeux. Je restais sur elle en caressant sa joue avec mon pouce.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012 - 6:53

J'ignorais pourquoi il était comme ça, je sais que d'une partie je l'aimais pour ce qu'il était, je l'aimais pour ça, je le trouvais admirable, beau, tellement parfais que parfois je me prenais les pieds dans le tapis en voyant qu'il avait un défaut, même si j'aimais ce défaut. '' J'aimerais savoir ce que tu pense quand tu est avec moi, je ne demande pas tout le temps, mais quand on est nous deux... J'aimerais être la personne qui est la pour toi, que tu est envie de me parler si ta un problème, que tu sois à l'aise de le faire '' Dis-je en le laissant caresser ma joue, j'ouvris les yeux en plantant mes yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:14

[
« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

Je suis comme ça et je le resterais comme ça peu importe les circonstances. Si je dois dire mes émotions pour rassurer Mariann, ben je vais essayer, mais je vous l'avertis d'avance, c'est pas gagné. « Mariann, tu t'en rappelles de la fois quand j'ai su que Sanaa voulait amener Jaimie avec elle pendant un an? J'ai peté les plombs et j'étais devenu violent. Je n'ai pas voulu en parler, car je voulais pas te faire du mal. Voilà pourquoi je cache mes émotions, car je veux pas blesser mes proches. Je sais que parfois, tu aimerais que je te dis de ce que je pense de toi, mais ne soit pas déçu si ça ne te convient pas. Je suis loin d'être un poète. Ne t'attend pas avec moi d'avoir un beau et long discours d'amour pour te montrer ce que je ressens avec toi. Moi, je joue pas avec des mots. Je le montre à la personne à ma manière. » Dis-je en continuant de caresser sa joue. Je m'allonge à ses côtés et la collant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:38

Je ne voulais pas changer Justin, je ne voulais pas lui demander de changer pour moi, je voulais qu'il en est envie pour moi. Je sais que je suis surement trop romantique pour être en relation de couple et ne pas prendre le dessus mais il n'existait pas d'Italien qui n'était pas romantique. J'écouta son discour sans l'interrompe puis je plongea mes yeux dans les siens pour lui répondre. '' Je préfère souffrir avec toi que de te voir souffrir seul '' Dis-je en baissant les yeux pendant qu'il débarquait de sur moi pour me coller à lui. Je plongea mon nez contre son torse puis je commença à chanter la chansons que ma mère me chantait toujours, elle n'était pas d'origine italienne mais je l'aimais beaucoup.

[ Voici la chansons: https://www.youtube.com/watch?v=OSA1MS0Gbtg ]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:51

[
« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

Après lui avoir dire du pourquoi je cachais mes émotions. Elle m'écoutait sans m'interrompre une seconde et je finis par sourire à ces mots. Je l'embrassais dans le front. «Je t'aime. » Je la serrais contre moi en posant ma tête sur la sienne et l'écoutant en relaxant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:56

J'écouta son je t'aime comme si il était la plus belle ligne de poème jamais entendu, j'observa ses yeux comme si il était les plus belle étoiles du ciel, je toucha sa peau comme si elle était la plus douce des soies. Je lui fis un sourire comme si il était le seul pour qui je donnerais ma vie, je lui offris une chansons comme si s'était le seul moyen d'exprimer mes sentiments, je l'embrassa comme si ses lèvres était la dernière sucrerie que je pourrais gouter. Je l'aimais, comme le dernier homme que je pourrais aimer. '' La bella Notte, c'est nous ''
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN
» JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »
» « You're back. » || MARIANN&JUSTIN
»  « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN
» JUSTIN&MARIANN - I will always love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 4 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-