Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 3:59

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

« Oui je parle de toi. » J'ai aucune honte à parler de ma copine. Et pourquoi je le devrais? « C,est pour toi que je fais ça et j'espère de ne pas le regretter. » Dis-je sincèrement. Et puis je pense pas qu'elle fera quelque chose pour me blesser de nouveau. Nous finissons par s'embrasser. Je la tenais toujours dans mes bras en caressant son dos.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 4:15

'' Et tu dit quoi sur moi? '' Dis-je en souriant et en passant une mains dans ses cheveux mon petit sourire mignon au coin des lèvres, mon regard curieux dans les yeux. '' Tu sais avec moi on ne sait jamais sur qu'elle pied danser... Quand j'aime j'ai tendance a repousser celui qui a le courage de faire pareil! '' Dis-je franchement, je sais que sa pouvait faire peur ce que je disais mais j'avais peur de lui faire du mal. Je me laissai complètement faire sans rien ajouter, je voulais juste m'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 5:14

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

« Plein de trucs. » Je rigole en la voyant toute curieuse. Je lui donnais un bisous sur le nez. « Peu importe ce qui va arriver, je vais te supporter jusqu'à la fin. » Dis-je sincèrement. On verra ce que ça va donner. Je laisse le destin faire son travail. Quant à moi, je vis mon présent avec Mariann. Je continue de l'embrasser en la serrant contre moi et m'appuyant contre le mûr.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 5:37

'' Raconte moi '' Dis-je en le suppliant presque du regard, j'avais envie de savoir ce qu'il racontait à ses ami. Je souris à son bisous sur mon nez. '' Tes sur de ce que tu avance? '' Dis-je en lui souriant et en passant une mains dans ses cheveux attendant qu'il m'embrasse. Le moment venu et il me fit tomber dans ses bras, j'étais tellement distraite quand il me touchait, quand il m'embrassait. Je le laissa s'accoté au mur, je souris en coupant le baiser '' Tu est fatigué? '' Dis-je proche de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 6:05

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

« Je dis juste que j,aime ma copine. » Je rigole à ce que je dis. Je n'aimais pas trop partager de ce que je dis aux autres. Bon oui, ça la concernait, mais ça faisait trop têteux si je disais tout ce que je raconte à mes amis. « Oui je suis sûr! » Je lui souris et nous finissons par s'embrasser. Je restais accôter contre le mûr et la regardant. « Pas du tout! »
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 6:12

'' Tu ne veux pas coopérer vilain garçons '' Dis-je en lui pincant une fesse un sourire au lèvre, je voulais le mettre défi, l'ancienne Mariann aimait jouer, j'avais retrouver cette partit de moi. '' Pris avec un pareil diable '' Dis-je en lui souriant puis je me laissa embrasser sans me rendre compte de rien, il me distrayais tellement. '' Pourquoi tu te met au mur alors? '' Dis-je en le planquant en collant son torse le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 6:21

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

« Je veux pas être têteux! » Je rigolais à son pincement de fesse et venant ensuite prendre ses fesses dans mes mains. « Eh bien, le diable m'a jeté un sort pour que je sois tombé fou amoureux. » Je lui souris en caressant ses cheveux. Je finis par la regarder en riant. « J'aime être ainsi, mais je ne suis pas fatigué. Tu savais pas que Justin Robert Stevenson est fort? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 6:25

'' Aller soit têteux un peut! Tu veux jouer au jeux des dix questions? Tu me pose les dix choses que tu a toujours voulu savoir et je vais dire la vériter et je vais te demander 10 chose aussi! '' Dis-je curieuse de lui demander toute sorte de question, de pouvoir lire en lui pour une fois. Je rigolais a sa prise de mes fesses, je le laissa faire. '' Désoler d'être une aussi mauvaise cupidon '' Dis-je en lui faisant un sourire triste. '' Oui je le sais... Et tu veux savoir ce que Justin Robert Stevenson fait aussi? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:24

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

« Ça me fait rappeler au moment de notre rencontre. Tu as fait le même petit jeu, mais je n'ai pas tellement d'idée de questions, mais je vais essayer.. » Je rigolais à ce que je dis. « Tu l,es pas. » Je la regarde sourire toute triste. « Ah oui? Quoi? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 22:26

'' Oui tu as raison... Tu veux commencer? '' Dis-je toute souriante contente qu'il est accepté de jouer avec moi. '' J'espère bien '' Dis-je en souriant amoureuse. '' Il me fait fondre ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 3:37

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

« Bon alors... As-tu déjà aimé follement et à ne pas m'inclure. » Il était temps que je sâche comment Mike lui représentait à ses yeux. J'ai été silencieux beaucoup trop longtemps et maintenant je voulais en savoir davantage entre elle et lui. Je souris en la regardant. « Pour quelle raison que je te fais fondre? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 6:35

'' Oui j'ai aimé Mike '' Dis-je en fuyant son regard, j'ignorais qu'il le s'avais, en fait, Justin me cachait tellement ses sentiment que parfois il m'arrivait d'être surprise de ses propre question, comme celle ci! '' Parce que je suis amoureuse folle de toi et parce que tu embrasse drolement bien. ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 4:14

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

« Réponds-moi honnêtement Mariann. L'aimes-tu encore? » Je l'apercevais qu'elle me fuyait du regard. Ça, c'était un mauvais signe! Elle me dit que c'est son meilleur ami, mais je pense plutôt qu'elle a envie d'être près de lui car elle l'aime. Je suis pas con. « Je suis aussi fou de toi et t'es douée aussi! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 4:43

'' Ça sa fait deux question mon amour. '' Dis-je doucement en passant une mains dans ses cheveux pour cacher mon malaise, je plongea mes yeux dans les siens en lui souriant amoureuse. '' Ha ouais je suis doué?? '' Dis-je en l'embrassant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 5:13

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

« Tu m'en poserais deux de ton choix Mariann. Maintenant, répond-moi s'il-te-plaît... » Je la regardais dans les yeux suppliant du regard. Je voulais savoir ce que Mike lui représentait. Je voulais le savoir par elle et non pas lui. Je voulais la vérité. Elle finit par m'embrasser et que je souris en coin , déposant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 5:19

'' Oui je l'aime Justin... J'ai choisis par contre, je t'ai choisis toi alors mon amour pour lui ça ne compte plus dans notre relation... '' Dis-je espérant ne pas le faire facher ou même le repousser. Mike représentais beaucoup à mes yeux mais si je l'avais choisis s'était surement pour une bonne raison. Je continua mon baiser en caressant son torse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 6:33

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

« Je vais pas y aller par quatre chemins Mariann. J'ai vu que tes sentiments étaient présents pour lui dès que nous étions sortis ensembles. Je pense même que vous vous êtes rapprochés durant mon absence. C'est égoïste si je te dis que je déteste te voir avec lui. Je peux rien y faire... Je ne peux pas t'en empêcher de le voir, mais j'ai vraiment l'impression que votre amour est plus fort que le mien. Si je te vois présentement, c'est grâce à lui et pas de moi. Il sait tout de toi , alors que moi non. » Voilà, tout est dit. Pendant depuis longtemps, j'ai gardé ça en moi, car je trouvais que ce n'était pas nécessaire. Pendant un mois de temps, ça m'a fait ouvert les yeux sur plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 7:06

'' C'est mon meilleur ami Justin, comment ne veut-tu pas être proche de lui? Il me connait depuis toujours, je t'ai rencontré en partit parce qu'il m'a amener ici mais si je t'ai choisis moi c'est parce que mon amour pour toi était plus grand, plus fort, je sais que tu m'aime mais si tu doute m'aimer autant que lui c'est ton problème mais moi je t'aime, j'aime la facon que tu a de me regarder, de ne jamais avoir besoin de me dire que je suis jolie pour que je le pense. J'aime la retenue que tu as, la tendresse et ta douceur, j'aime tes répliques quand tu est facher, ton visage quand tu dors, ta facon de jouer au basket, de prendre ton cellulaire, ca c'est plutot agacant mais j'aime ça. J'aime ta façon de me caliner, de ne pas être jaloux, j'aime la facon dont tes sourcils se courbe quand tu réfléchis, je t'aime toi... Moi je te connais et tu me connais, je veux jouer a ce jeux justement pour que tu puisse me demander tout ce que tu veux savoir sur moi, tu dois le faire Justin, je ne peux pas faire ça pour toi! '' Dis-je en fermant les yeux pour retenir une larme, une partie de moi avait eu très mal lorsqu'elle l'avait entendu dire qu'il n'étais pas ici a cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 6:12

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

« Je sais que c'est ton meilleur ami Mariann. Je respecte ça, c'est pour cette raison que je n'ai rien dit, car il est important pour toi. J'allais pas t'interdire à le voir et à faire l'égoïste. C'est pas moi tout ça et tu le sais. Je t'aime aussi Mariann. Je t'aime vraiment beaucoup, c'est pourquoi j'ai eu du mal à accepter que tu puisses partir comme ça. C'est sûr qu'avec ces questions, je vais pouvoir te connaître, mais je veux que le temps fasse son travail. Je veux apprendre à te connaître par moi-même. » Je la regardais et la pris dans mes bras en frottant son dos. Je ne voulais pas la blesser, loin de là. Je voulais savoir ce qu'elle ressentait. Je voulais la connaître en fait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 6:18

'' Je n'attend que ça que tu commence à me connaitre, j'ai envie que tu me connaisse Justin, j'ai envie de faire qu'un avec toi. '' Dis-je en souriant et en passant ma mains dans mes cheveux me laissant caliner par lui, je sais qu'il s'avais que j'avais mal a l'intérieur de moi mais j'étais contente qu'il ne m'en parle pas, qu'il me respecte.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 6:42

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

« Le temps est la clé de notre avenir. Je t'aime et mémorise ça bien. C'est réciproque, n'oublie pas! » Je caresse ses épaules et embrassant sa joue. J'aurai pu faire le con et merdé entre Mike et Mariann, mais j'ai préféré ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 7:03

'' Je ne vais jamais l'oublier... Je t'aime aussi '' Dis-je sincèrement souriant a son baiser sur ma joue et a sa caresse sur mon épaule, il m'avait manqué beaucoup plus que je ne l'avais pensée. '' C'est mon tour... Moi je veux savoir ce que tu ressent vis a vis moi et Mike? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 6:58

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

Je souris à ses mots en la serrant contre moi. « J'aime pas quand tu es collé contre lui, mais c'est ton meilleur ami, mais je sais que ça lui fait plaisir que tu sois ainsi avec. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 7:04

Je lui pris la mains en souriant l'amenant dans le lit ou je me coucha, je préférais parler quand j'étais coucher, beaucoup moins fatiguant, j'alla directement dans ses bras pendant que je l'écoutais me parler. '' Pourquoi tu ne t'exprime jamais... Je veux dire sa doit bien venir de quelque pars? ''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 6:37

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Tumblr_m601a2qk3S1rxf1ilo1_500

Je m'allongeais et la serrant contre moi. « J'aime pas qu'on lit en moi comme un livre ouvert. J'Aime être discret. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN   « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« It's over now... » || MARIANN&JUSTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Tu me rends fou... » || JUSTIN&MARIANN
» JUSTIN&MARIANN ▬ « All around the world. »
» « You're back. » || MARIANN&JUSTIN
»  « Who's that chick » || MARIANN&JUSTIN
» JUSTIN&MARIANN - I will always love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « It's over now... » || MARIANN&JUSTIN - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-