Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sarah Jules Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Sarah Jules Johnson Empty
MessageSujet: Sarah Jules Johnson   Sarah Jules Johnson EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:35


Amazing People
Sarah Jules Johnson


Sarah Jules Johnson 419120879815kristen2



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Johnson et mon prénom est Sarah Jules. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1991 le 09 décembre à Los-Angeles, j’ai 20 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire. Je fais partie de la confrérie Alpha Zeta et cela fait 1 ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Kristen Stewart parce que je l'aime bien et que le prédéfini m'a intéressé

Sarah Jules Johnson 731277iconkristenstewartby14 Sarah Jules Johnson 927759iconkristenstewartby7 Sarah Jules Johnson 946271iconkristenstewartby

Une remarque sur mon Physique ?

Sarah possède des cheveux lui arrivant aux épaules de couleur châtain de nature mais elle se fait souvent des teintures donc on peut très bien la voir en blonde ou encore en rousse. Ils ondulent bien souvent sauf quand elle les lisse de manière a mieux les coiffer. Ses yeux ne sont ni bleus, ni vert ni noisette mais plutôt azurés c'est à dire du bleu avec un mélange de vert ce qui lui donne un regard très attirant et intense. Un corps svelte et équilibré. Des courbes généreuse et agréable sans pour autant inciter à la perversité mais bon, un peu quand même. Une poitrine assez présente qu'elle met en valeur par des décolletés et des sous vêtement très sexy. De longues jambes fines souvent montrées par ses short, robes et jupes assez courtes. En bref elle a ce qu'il faut là ou il faut.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Sarah Jules est une jeune femme plutôt du genre optimiste, extravertie et sociable au mieux, elle déteste être seule. C'est le genre de fille a être connu de partout mais jamais pour les bonnes raisons. C'est une fille attachante et souriante mais sa fascination pour les hommes font qu'elle est connu comme étant une fille facile. Malgré ce côté excentrique et agréable, ce n'est pas pour autant qu'il faut la faire chier car elle a aussi un caractère bien pourrie si on la titille de trop.Rancunière, elle ne court pourtant pas après la vengeance. Pourtant si l'occasion s'en présente, elle n'hésitera pas à s'en saisir et préfèrera de loin s'attaquer aux sentiments des gens plutôt qu'a leur physique. Curieuse, indiscrète, elle dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Sarah est une fille qui n'aime pas le calme. Elle pourrait passer une semaine enfermé à la campagne, elle en serait ravie.. A condition qu'elle puisse y amener quelques garçons, de l'alcool et de la musique. De plus, c'est une adepte de musique . Elle joue du piano et de la guitare. Elle aime le sport, elle pratique l'équitation. Elle aime aller voir les match de football, basket ball ou autre mais juste pour voir les mecs courir et transpirer, ça l’excite.Elle n'a peur de rien une fois qu'elle est ivre, se prenant pour "Alice aux pays des merveilles" à voir des lapins blancs qui boivent du thé. Et quand elle est dans cette état, il vaut mieux la surveiller ou elle risque de faire des bêtises et de finir dans le lit d'on ne sait qui. Ce résumé n'est pas très organisé, les informations arrivent ici et là, n'importe comment. Mais ça reflète parfaitement sa personnalité : Elle est désorganisée, irréfléchi et complètement tarée. Mais ce dernier point, il ne faut pas l'expliquer, il vaut mieux le vivre.

Sarah Jules Johnson 00-Aus4 Sarah Jules Johnson 0_47ece_639706b3_S Sarah Jules Johnson 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

Spoiler:



Derrière votre écrans ?

[color=#272727][justify][font=Georgia]♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Oui
♦️ Surnom et ton âge : Sandra/18 ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Le forum à l'air génial et j'adore le nouveau dising Smile
♦️ Niveau de RPG : Tout dépend des personnes avec qui je fais mes sujets...
♦️ Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? Non
♦️ As-tu signé le règlement ? Oui CODEBON CALAMITE

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Sarah J. Johnson le Dim 25 Mar 2012 - 23:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Sarah Jules Johnson 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Sarah Jules Johnson Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Sarah Jules Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jules Johnson   Sarah Jules Johnson EmptyDim 18 Mar 2012 - 19:55

oO Il doit avoir un malentendu ou alors je suis vraiment perdu car Taylor est déjà prise :S
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sarah Jules Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jules Johnson   Sarah Jules Johnson EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:05

BIENVENUE QUAND MÊME!!
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Sarah Jules Johnson Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Sarah Jules Johnson Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Sarah Jules Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jules Johnson   Sarah Jules Johnson EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sarah Jules Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jules Johnson   Sarah Jules Johnson EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:28

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sarah Jules Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jules Johnson   Sarah Jules Johnson EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:32

Bienvenue! :coeur: Mais Guillaume a raison il y en deja une....
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sarah Jules Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jules Johnson   Sarah Jules Johnson EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:51

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sarah Jules Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jules Johnson   Sarah Jules Johnson EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:22

Merci à vous tous Very Happy
Effectivement Taylor est non disponible sur la liste des avatars je suis allé vérifier mais je ne comprend pas car je l'ai prise dans les prédéfinie...
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sarah Jules Johnson Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sarah Jules Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jules Johnson   Sarah Jules Johnson EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:28

Bienvenue parmi nous calin

Nous sommes désolé pour ce mal entendu, nous avons oublié de changer l'avatar dans les prédéfinis lorsqu'on a autorisé à une autre personne de prendre Taylor. Donc il faudrait que tu changes d'avatar à moins que Polynn soit d'accord de partager son avatar ou d'avoir une jumelle. Sarah Jules Johnson 1514372214
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sarah Jules Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jules Johnson   Sarah Jules Johnson EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:39

C'était surtout l'avatar qui m'intéressait. Y a un des scénario de membre qui m'intéresse aussi donc je viens d'envoyer un message à celle qui l'a créer pour savoir s'il est encore disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sarah Jules Johnson Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sarah Jules Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jules Johnson   Sarah Jules Johnson EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:52

C'est lequel ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sarah Jules Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jules Johnson   Sarah Jules Johnson EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:24

C'est le scénario de Kimberley A. Johnson, celui de sa soeur jumelle
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sarah Jules Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jules Johnson   Sarah Jules Johnson EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:47

Bonjour bienvenu ^^

Si je ne me trompe pas la personne qui a pris sont scénario est inactif donc je pense qu'elle ne dira pas non xP
Enfin bref Bienvenu chez les fou et si tu ne l'est pas encore bah sa ne tardera pas
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sarah Jules Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jules Johnson   Sarah Jules Johnson EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:34

Oui, elle m'a dit qu'il était libre donc je vais changer ^^
Merci beaucoup, je suis ravis d'arriver chez les fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sarah Jules Johnson Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sarah Jules Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jules Johnson   Sarah Jules Johnson EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:06

Tu souhaites que je change ton pseudo maintenant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sarah Jules Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jules Johnson   Sarah Jules Johnson EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:39

Oui je veux bien
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Sarah Jules Johnson Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Sarah Jules Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jules Johnson   Sarah Jules Johnson EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:46

Je fais ça de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Sarah Jules Johnson Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Sarah Jules Johnson 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Sarah Jules Johnson Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Sarah Jules Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jules Johnson   Sarah Jules Johnson EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:27

Bienvenue Sarah Jules Johnson 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sarah Jules Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jules Johnson   Sarah Jules Johnson EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:43

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sarah Jules Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jules Johnson   Sarah Jules Johnson EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:24

Désolée pour le double post
J'ai finis ma présentation, je me suis inspiré de l’ancienne Sarah, surtout pour la fin... J'espère que ça ne dérange pas, s'il y a un soucis je referais la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sarah Jules Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jules Johnson   Sarah Jules Johnson EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:31

Bienvenue parmi-nous, tu es validé. exité
Va signer le règlement si ce n'est déjà pas fait, va également réserver ton avatar ici.
Tu peux venir nous rejoindre sur Facebook, mais aussi faire tes demandes.
Pour finir, n'oublie pas d'envoyer ton secret à l'un des administrateurs actifs; mais surtout la règle la plus importante, amuse toi bien parmi nous. superman calinou briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sarah Jules Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jules Johnson   Sarah Jules Johnson EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:32

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sarah Jules Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jules Johnson   Sarah Jules Johnson EmptyLun 26 Mar 2012 - 0:07

Bienvenue ici ma belle !
Ta fiche est super :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sarah Jules Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jules Johnson   Sarah Jules Johnson EmptyLun 26 Mar 2012 - 0:11

Merci ma Puce Very Happy
Contente que ma fiche te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Sarah Jules Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jules Johnson   Sarah Jules Johnson EmptyLun 26 Mar 2012 - 0:13

De rien :3
Je t'ajoute sur face au fait x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sarah Jules Johnson Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jules Johnson   Sarah Jules Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah Jules Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Sarah Jules Johnson 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-