Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 activiter réduite jusqu'au 13 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



activiter réduite jusqu'au 13 mai Empty
MessageSujet: activiter réduite jusqu'au 13 mai   activiter réduite jusqu'au 13 mai EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:24

A partir de se soir. Je serait moins la (normalement) car je soit réussir mon épreuve de technologique (la seule matière ou je ne retiens rien) car j'ai 12 points a rattraper pour avoir mon diplôme. --' faut que je me tape un 13 la!! xD (heureusement qu'il est additionner avec une matière ou je suis la première de la classe lol) Enfin bref je serait connecter sur le forum comme d'habitude mais je ne répondrais pas vraiment, sur facebook vous me verrais et peux être qu'il y a des soirs ou je ne posterais rien.
Enfin voila ^^

par Mickael, Suchi, Apollon
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
activiter réduite jusqu'au 13 mai Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





activiter réduite jusqu'au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: activiter réduite jusqu'au 13 mai   activiter réduite jusqu'au 13 mai EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:27

Bon courage pour ton épreuve. calin
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
activiter réduite jusqu'au 13 mai 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

activiter réduite jusqu'au 13 mai Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



activiter réduite jusqu'au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: activiter réduite jusqu'au 13 mai   activiter réduite jusqu'au 13 mai EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:21

Je viens de réalisé que tu es Apollon *out* Mais comme l'as dis Sanaa... bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



activiter réduite jusqu'au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: activiter réduite jusqu'au 13 mai   activiter réduite jusqu'au 13 mai EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:28

Mdr personne ne le savais avant je ne l'est dit a personne voir qui me retrouverais xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



activiter réduite jusqu'au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: activiter réduite jusqu'au 13 mai   activiter réduite jusqu'au 13 mai EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:35

Couraaage mon Loulou, tu vas y arriver !! Very Happy
Pendant ton absence, je vais aller polluer ton mûr exité
Comme ça, y'aura plein de Doudou partout, partout *0*.
Allez, je te souhaite bonne chance calin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



activiter réduite jusqu'au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: activiter réduite jusqu'au 13 mai   activiter réduite jusqu'au 13 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

activiter réduite jusqu'au 13 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: activiter réduite jusqu'au 13 mai 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-