Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] Empty
MessageSujet: Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray [fini]   Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:44


Amazing People
Laurica Gray


Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] Tumblr_lylmovyB2r1r6110a



Tu veux me connaître ?!
Vivre sa vie à fond sans se préocupé de se que sera fait demain.

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Gray et mon prénom est Laurica. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en année de naissance le 1987 à New-York, j’ai 25 ans ans. Je suis de nationalité Américaine . J’adoooore les hommes, je suis donc héterosexuelle et je suis Célibataire. Je fais partie de la confrérie Alpha Zeta et cela fait 3 ans ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Jessica Lowndes parce que elle est tous simplement extraordinaire

Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] Jessica-Lowndes-jessica-lowndes-20583701-100-100 Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] Photo_67710692_avatar_4 Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] Jessic56

Une remarque sur mon Physique ?

Laurica est une charmante fille, ses magnifiques yeux bleu azur sont la première chose que l'ont remarque chez elle, elle est plutot moyenne de taille et mince pour ne pas dire une taille de guepe. Grace a son physique plûtot avantageux elle se fait tous temps remarqué où qu'elle aille , son allure est plûtot elancé et élégante, son sourire parfait additionnée a des yeux bleu azur font une ravage en se qui concerne les hommes.


Mon caractère ? Le voici, le voilà


Laurica est une fille en aparence méchante , qui ne fait que des bétises. Mais au fond de sa se cache une fille sensible et boulversé par son secret. Quand ont connais bien laurica ont peu voir en elle une fille de confiance et rigolote mais ne vous croyée pas superieur à elle parce que sa méchancheté pourrai vous faire regretée sur le fais de l'avoir rabassais plus bas que terre . Malgrès des traits de caractrère bien definie Laurica est très inteligente et ne se fait jamais avoir par les autres , si vous la prenez pour une idiote elle le ressens tout desuite. Elle ne fais confiance a personne a part à sa famille, elle fait énormement de betise pour que l'ont parlent d'elles et de tous ses exploits . Son sourire peut facilement devenir le rayon de soleil d'une personne a condition de la prendre comme elle est et non pas essayée de la faire changé. peut-être qu'un jour elle enlevera sa carapace de méchante fille pour n'être qu'une simple fille gentille et douce mais pour l'instant se n'est pas pret d'arrrivée.


Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] GRIM.433278.3.0 Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] Jessica_Lowndes-Apr_30_2009_s100 Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] Photo_77363561_1

Je vais vous raconter ...

Laurica à poussé son premier cris un certains onze mille neuf quatre-vinght sept à New- York, elle a grandi dans une famille plûtot modeste mais elle a grandi dans une famille remplie d'amour et de bonne education. Tout au long de son enfance Laurica était une gentille fille qui ne cherché pas à faire de betises et se faire remarqué, durant son adolescence elle a totalement changé, Laurica est devenu une fille mechante et qui aimé se faire remarqué a cause de ses exploits. Tout le monde a pensée gentille mais finalement ils ont remarqué que Laurica avait changé, ils se sont tous demandé pourquoi se changement de comportement aussi subitement, ils n'ont jamais trouvé la réponses. La seule a connaitres la raison c'est Laurica, elle a perdu son frère dans un accident de voiture , du jour où cette horrible tragedie est arrivée elle c'est promis de jamais en parlé et de le gardée pour elle , vous pourrez lui dire qu'un accident c'est commum mais pas pour elle a cause de sa elle a perdu son jumeau celui avec qui elle partagé tout que sa soit ses secret , ses parti de rigolades, ses amours comme ses malheur . Mais depuis cette date là Laurica ne se confie plus a personne et se cache dèrière une carapace de mauvaise fille pour ne pas montrée sa souffrance et sa detresse auprès des gens qui l'entourent . Pour les gens qui la connaisse vraiment ils savent a quel points Laurica est adorable et gentille, ils lui font tous confiance malgrès qu'elle ne leur fasse pas enormement confiance, elle adore sortir avec ses amies et passée du temps entouré des gens qu'elle aime son ses moments favoris, malgrès son mauvais caractère elle arrive a le mettre de côtè avec certaines personnes pour ne rien cachée d'elle et se montrée t'elle qu'elle est au fond d'elle . Côtè coeur Laurica n'est jamais tombé amoureuse de quiconque peut etre a cause de la carapace dèrriere laquelle elle se cache pour ne plus souffrir , elle enchaine les coup d'un soir sans se préocuupée de quoi les autres en pensent, peut-être qu'un jour elle tombera amoureuse et que les gens decouvrirons la vrai Laurica qui est pleine de vie, toujours le sourire et surtout toujours entrin de rire. Laurica est très inteligente, elle veut devenir une photographe depuis toute petite la phtorographie lui permet e s'evadée pendant quelques heures de son lourd secret .









Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Oui mais j'ai modifier quelques information.
Surnom et ton âge : Océane , 17 ans
Que penses-tu de Amazing ? le forum est magnifique
Niveau de RPG : Moyen
Spoiler:
Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ?
As-tu signé le règlement ? CODE BON CALAMITE


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins






Dernière édition par Laurica Gray le Ven 23 Mar 2012 - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] Empty
MessageSujet: Re: Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray [fini]   Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:13

Bienvenu & Bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] Empty
MessageSujet: Re: Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray [fini]   Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:20

Bienvenue parmi les fous Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] 181541147
Bonne chance pour ta présentation et si tu as la moindre question n'hésite pas Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] 1146217963
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] Empty
MessageSujet: Re: Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray [fini]   Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:26

Welcome i love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] Empty
MessageSujet: Re: Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray [fini]   Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] EmptyVen 23 Mar 2012 - 6:48

Merci à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] Empty
MessageSujet: Re: Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray [fini]   Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:21

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] Empty
MessageSujet: Re: Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray [fini]   Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] EmptyVen 23 Mar 2012 - 12:56

merci Very Happy leche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] Empty
MessageSujet: Re: Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray [fini]   Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:21

Bienvenue parmi nous. exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] Empty
MessageSujet: Re: Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray [fini]   Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:56

exité Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] Empty
MessageSujet: Re: Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray [fini]   Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:17

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] Empty
MessageSujet: Re: Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray [fini]   Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] EmptyVen 23 Mar 2012 - 17:30

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] Empty
MessageSujet: Re: Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray [fini]   Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:08

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] Empty
MessageSujet: Re: Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray [fini]   Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:49

WELCOMMEE!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] Empty
MessageSujet: Re: Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray [fini]   Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:52

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] Empty
MessageSujet: Re: Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray [fini]   Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:58

Il te manque le code pour que je puisse te validé Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] Empty
MessageSujet: Re: Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray [fini]   Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:59

D'accord je vais desuite le mettre (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] Empty
MessageSujet: Re: Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray [fini]   Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:00

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] Empty
MessageSujet: Re: Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray [fini]   Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:16

Voila (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] Empty
MessageSujet: Re: Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray [fini]   Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:19

    Je te valide, viens réserver ton avatar |ici| et rejoint nous sur Facebook |ici|.
    Fait tes demandes et surtout le principal, envoie ton secret par MP à l'un des admins ; éclate toi bien avec nous briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] Empty
MessageSujet: Re: Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray [fini]   Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:03

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] Empty
MessageSujet: Re: Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray [fini]   Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] EmptySam 24 Mar 2012 - 13:34

BIENVENUE Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] Empty
MessageSujet: Re: Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray [fini]   Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] EmptySam 24 Mar 2012 - 13:41

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] Empty
MessageSujet: Re: Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray [fini]   Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:40

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] Empty
MessageSujet: Re: Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray [fini]   Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laurica Gray ft. Jessica Lowndes ; terminé.
» Laurica ;
» LEANA KAITHLEEN ♦ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
» Sujets de Laurica ; ouvert.
» Leana Kaithleen Heaven ♠ Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Croquez la vie a pleine dents - Laurica Gray   [fini] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-