Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Noah Andrex Cooper - ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Noah Andrex Cooper - ma vie Empty
MessageSujet: Noah Andrex Cooper - ma vie   Noah Andrex Cooper - ma vie EmptySam 24 Mar 2012 - 1:41


Amazing People
Noah Andrew Cooper


Noah Andrex Cooper - ma vie Tumblr_m10q9eI2e41qa9jwno1_500



Tu veux me connaître ?!
A ce moment précis, il y a 6,502,867,120 personnes dans le monde. A peu de choses près.
Et parfois il suffit d’une personne…

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Cooper et mon prénom est Noah Andrew. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1987 le 24 aout à Los Angeles , j’ai 25 ans. Je suis de nationalité Amiricain. J’adoooore les femmes, je suis donc héterosexuelle et je suis Célibataire. Je fais partie de la confrérie Delta Omega et cela fait 3 ans ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Chad Micheal Murray parce que J'adore trop cet acteur Very Happy

Noah Andrex Cooper - ma vie Chad-MM-3-chad-michael-murray-22659767-100-100 Noah Andrex Cooper - ma vie Chad-MM-3-chad-michael-murray-20681845-100-100 Noah Andrex Cooper - ma vie Chad-MM-3-chad-michael-murray-17956066-100-100

Une remarque sur mon Physique ?

Noah a un physique très agréable,Il n’est pas trop mince, ni trop gros, mais il est musclé et plutôt grand. Ses yeux sont de couleur bleu vert clair qui lui donnent un regard profond et troublant.Il a un nez fin et des lèvres bien dessinées. Il a un joli grain de peau qui lui donne bonne mine toute l'année et qui met en valeur la douceur sur son visage.Ses cheveux sont assez courts et blonds.Côté vestimentaire, le jeune homme ne se prend pas la tête. Il n'est pas féru de mode. Il prône pour la simplicité, aimant être bien dans ce qu'il porte.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Noah est appercut comme un jeune homme qui asser de caractère il se la joue gros dur devant les autres mais au fond de lui se cache un jeune homme qui est trés calme et doux toujours la pour ses amis et sa famille ce coter la il le montre pas toujours par fierter. si il se la joue devant devant ses potes c'est pour se faire remarquer et pas perdre la face. Noah n'est pas trop bagareur mais si ont le cherche de trop sa pourrait aller trés mal pour la personne qui lui cherche des histoire pour tout vous dire Noah a de facette celle d'un jeune homme dur et doux a la fois.Si Noahh est devenu un jeune homme avec asser de catactère c'est a cause de son lourd passer que seule sa famille le sait il n'en a parler apersonnes du campus.

Noah Andrex Cooper - ma vie Chad-MM-3-chad-michael-murray-17955723-100-100 Noah Andrex Cooper - ma vie Chad-Michael-Murray-chad-michael-murray-12273869-100-100 Noah Andrex Cooper - ma vie Chad-from-las-vegas-chad-michael-murray-7948886-100-100

Je vais vous raconter ...

Noah Andrew est née un beau d'été plus présicément le 24 Août 1987 dans la ville de Los Angeles d'un père medecin trés connu et d'une mère avocate donc Noah a grandit une un environnement asser asée il n'a manquer de rien il a heureuse une enfance heureuse entouré de ses parents malgré leur emploi cgargé les parents de Noah n'ont jamais mit leur fils de coter pour leur carriers quand ils rentré a la maison ils m'était leur travaill de coter pour s'occupper de leur fils chéri.Noah est fils unique donc étant enfant il était un enfants asser pourri gaté il avait tout ce qu'ils voulait quand il le voulait, Noah était beaucoup proche de ses parents mais a l'age de 15 ans la vie de Noah est Boulverser a jamais en effet Noah apprend l'infidélité de son père sa était le gros choque pour lui, il pensé que ses parents s'aimer et que c'était le grand amour ils c'était les modél pour Noah. Le jeune homme a perdu confiance en l'amour, sa mère en apprenant l'infidélité de son mari demande le divorce, Noah déchirer pas se divorce comment a tournée trés mal il perdit sa petite amie de l'époque a cause de sa ce qui la plonger encore plus. Noah a trés vite réagie a ce qu'il fessait ila trés vite repris ses expris est revenir sur le droit chemin. Aujourd'hui Noah poursuit des études de littérature depuie 3 ans il aime ce qu'il fait il poursuit ses études pour faire plaisir a sa mère mais c'est surtout pour lui pour quu'il aille un vrai bute dans la vie Noah est rester aussi proche de sa mèère se qui conserne son père Noah nne lui parle pratiquement depuie L'histoire de son infidélité il rejete tout la faute sur son père de tout ce qui c'est passer. Noah a une deuxième passion et cet passion c'est le basket il adore c'est pour sa qu'il c'est inscrit dans l'équipe de basket de l'université mais y a pas que sa qui conte dans la vie de Noahh il aime aussi faire la fêtes avec ses potes sa maison de fradernité organise pas mal de fêtes et les meilleurs en plus et pour ce qui est du coter de coeur Noah a vecu une histoire sérieux mais depuie Noah enchaine les coups d'un soir il a peur ce qui il se met dans une relation sérieux qu'il devienne comme son père un homme infidéle.



Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ?
non♦️ Surnom et ton âge :ah ah sa c'est a vous de devinez♦️ Que penses-tu de Amazing ? j'adore le fo il est pas mal (:♦️ Niveau de RPG : Moyen
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : 6 ou 7/7 et avez-vous un multicomptes ? non
♦️ As-tu signé le règlement ?Ok by Sanaa


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noah Andrex Cooper - ma vie Empty
MessageSujet: Re: Noah Andrex Cooper - ma vie   Noah Andrex Cooper - ma vie EmptySam 24 Mar 2012 - 1:44

PREMIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER :coeur:
Bienvenue Chadouminou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noah Andrex Cooper - ma vie Empty
MessageSujet: Re: Noah Andrex Cooper - ma vie   Noah Andrex Cooper - ma vie EmptySam 24 Mar 2012 - 1:48

merci Justininou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Noah Andrex Cooper - ma vie Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Noah Andrex Cooper - ma vie Empty
MessageSujet: Re: Noah Andrex Cooper - ma vie   Noah Andrex Cooper - ma vie EmptySam 24 Mar 2012 - 11:19

Chad i love you Il se fait de plus en plus rare sur les forums Smile
Bienvenue chez les fous ronde

Je te valide mais attention aux fautes d'orthographe (je sais on en fait tous Smile ) Tu peux dès à présent faire tes demandes, réserver ton avatar et nous rejoindre sur facebook Smile Pense également à m'envoyer ton secret stp si tu n'as pas d'idée j'ai une petite liste à te proposer Smile

Sur ce AMUSES TOI BIEN SUR AMAZING-PEOPLE !!! 29

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noah Andrex Cooper - ma vie Empty
MessageSujet: Re: Noah Andrex Cooper - ma vie   Noah Andrex Cooper - ma vie EmptySam 24 Mar 2012 - 11:38

Bienvenue à nouveau parmi nous Very Happy Pour le secret je l'ai Sanaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noah Andrex Cooper - ma vie Empty
MessageSujet: Re: Noah Andrex Cooper - ma vie   Noah Andrex Cooper - ma vie EmptySam 24 Mar 2012 - 11:41

Bienvenue canard
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Noah Andrex Cooper - ma vie Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Noah Andrex Cooper - ma vie Empty
MessageSujet: Re: Noah Andrex Cooper - ma vie   Noah Andrex Cooper - ma vie EmptySam 24 Mar 2012 - 11:45

Ah d'accord Leana donc je n'ai rien dis Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noah Andrex Cooper - ma vie Empty
MessageSujet: Re: Noah Andrex Cooper - ma vie   Noah Andrex Cooper - ma vie EmptySam 24 Mar 2012 - 13:15

Merci les filles Very Happy
Sanaa désoler pour les fautes :s
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Noah Andrex Cooper - ma vie Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Noah Andrex Cooper - ma vie Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Noah Andrex Cooper - ma vie Empty
MessageSujet: Re: Noah Andrex Cooper - ma vie   Noah Andrex Cooper - ma vie EmptySam 24 Mar 2012 - 13:23

Chad OO
La vache c'est rare !!
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noah Andrex Cooper - ma vie Empty
MessageSujet: Re: Noah Andrex Cooper - ma vie   Noah Andrex Cooper - ma vie EmptySam 24 Mar 2012 - 13:24

merci Matt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noah Andrex Cooper - ma vie Empty
MessageSujet: Re: Noah Andrex Cooper - ma vie   Noah Andrex Cooper - ma vie EmptySam 24 Mar 2012 - 13:34

CHAD Very Happy
bienvenue excellent choix (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noah Andrex Cooper - ma vie Empty
MessageSujet: Re: Noah Andrex Cooper - ma vie   Noah Andrex Cooper - ma vie EmptySam 24 Mar 2012 - 13:58

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noah Andrex Cooper - ma vie Empty
MessageSujet: Re: Noah Andrex Cooper - ma vie   Noah Andrex Cooper - ma vie EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:37

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noah Andrex Cooper - ma vie Empty
MessageSujet: Re: Noah Andrex Cooper - ma vie   Noah Andrex Cooper - ma vie EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:41

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noah Andrex Cooper - ma vie Empty
MessageSujet: Re: Noah Andrex Cooper - ma vie   Noah Andrex Cooper - ma vie EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:38

Bienvenue sur le forum.

CMM :coeur: une éternité que je ne l'ai pas vu sur le fo.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Noah Andrex Cooper - ma vie Empty
MessageSujet: Re: Noah Andrex Cooper - ma vie   Noah Andrex Cooper - ma vie EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:40

merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Noah Andrex Cooper - ma vie Empty
MessageSujet: Re: Noah Andrex Cooper - ma vie   Noah Andrex Cooper - ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah Andrex Cooper - ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah Topic
» Everly Noah Reevers
» (M) Noah Hawkins || 27 ans || Au choix || Adam Gallagher
» Angel Blake Cooper
» Angel Blake Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Noah Andrex Cooper - ma vie 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-