Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 « Si tu tombe, je te relève! » || JUSTIN&LAURICA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« Si tu tombe, je te relève! » || JUSTIN&LAURICA Empty
MessageSujet: « Si tu tombe, je te relève! » || JUSTIN&LAURICA   « Si tu tombe, je te relève! » || JUSTIN&LAURICA EmptySam 24 Mar 2012 - 2:08


Justin & Laurica

C'était la nuit, et j'avais envie de me promener un peu pour prendre de l'air. Jaimie me manquait beaucoup, car il était chez sa mère pour le moment. Ce qui m'inquiète maintenant, c'est que Sanaa a replongé dans la drogue pour une raison que je ne sais pas. Peut-être qu'après la rupture avec Mickael, cela était difficile pour elle? Bref, je n'en sais rien, mais je commençais à m'inquièter pour elle. Je ne savais pas quoi, car elle était beaucoup trop loin. Elle n'habitait plus à L.A. , mais à San Diego. Et une fille dont je trouve pas mal belle, et que je pense sans arrêt à la dernière nuit que nous avons eu... Ben quoi? J'ai aimé passé toute la nuit avec elle. Bon chut, je n'en dis pas plus.

Je continuais à marcher et m'assoyant au bord de la plage en ramenant mes jambes vers moi. Je regardais les vagues qui se battaient l'une contre l'autre. Ça me détendait tellement , et je pouvais simplement me faire le vide. Je sortis mon paquet de joint, et m'en prenant un. Je l'alluma doucement et commençant à fumer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Si tu tombe, je te relève! » || JUSTIN&LAURICA Empty
MessageSujet: Re: « Si tu tombe, je te relève! » || JUSTIN&LAURICA   « Si tu tombe, je te relève! » || JUSTIN&LAURICA EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:44

Il était tard se soir là je n'arrivais pas à dormir, la raison peut-être était que tout mes souvenirs remontée à la surface il y en avait des bon mais beaucoup plus de mauvais. Il fallait que je sorte , me changer les idées, oubliée tous se qui me revenais. Je pris ma veste et décide d’aller sur la plage , un endroit où j’allais à chaque fois que je n'allais pas bien, le calme me faisais du bien. Je marché dans les rue de la ville qui était remplie de monde, j’essaye de faire attention où je marchais pour évité de bousculais des gens comme sa m'arrivais souvent. Après quelques minutes de marche , la plage se dessiné petit à petit devant moi je ne pouvais m’empêche de sourir en voyant se paysage devant mes yeux. Je continuée de marché jusqu'à arrivais dans le sable, j’enlève mes chaussures pour pouvoir marché pieds nues dans le sable encore chaud de la journée ensoleillé que l'ont avait eu aujourd'hui. Je repris la marche tranquillement en profitant du calme et des claquements des vagues sur le sable, j'aimais entendre ce bruit. Je m'arrêta un instant quand j'aperçus une homme que je connaissais très bien , c'était mon meilleur ami Justin, je souri légèrement en le voyant fixant la plage. Je m’approche doucement de lui et m'assis à ses coté, je resta sans parlée pendant deux minutes puis je tourne la tête vers lui et souri en le regardant :
« Coucou meilleur ! Sa fait bizarre de te voir ici . »
Dis-je en souriant . C'est vrai que cela faisait bizarre de le voir ici seule , je ne l'avais jamais vu ici et pourtant j'y suis très souvent. Le besoins que j'avais de me retrouvée seule était très souvent présent, peut-être depuis la mort de mon frère dans un accident de voiture où j'ai perdu la moiter de ma vie. Je n'en savais pas la raison mais je savais qu'une chose c’était que la plage était le meilleur endroit pour se ressourcés loin du bruit de la ville et des gens . Le seule brui que nous pouvions entendre las-bas était les claquements des vagues sur le sables et des-fois le claquements des sabots des chevaux qui galopaient dans sur la plage . Les gens que je côtoyé me connaissais comme une fille méchante, garce, et tous se qui peut y avoir de négatif mais derrière cette carapace se caché une fille gentille , douce , souriante et intelligente la seule personne qui le savais c’était Justin , il était mon meilleur ami je ne lui caché jamais rien et il savait que je ne me cachée plus derrière ma carapace quand j'étais avec lui. Il avait toujours était là pour moi et moi j'ai toujours était là pour lui, dans les moments difficiles comme le tragique accidents de mon frère il ma aidé à remonté la pente . Sans lui je serai encore dans une dépression qui m’empêcherai de vivre, vous savez quand vous avez un ami comme lui il peu vous arrivée quoi que se soit vous savez que quelqu'un vous donnera des conseils et vous réconfortera, le problème c'est que se genre d'ami est une rareté monumentale . Moi je l'avais trouvé et je ne le laisserai jamais tombé parce qu'il était mon meilleur ami et aussi un frère .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Si tu tombe, je te relève! » || JUSTIN&LAURICA Empty
MessageSujet: Re: « Si tu tombe, je te relève! » || JUSTIN&LAURICA   « Si tu tombe, je te relève! » || JUSTIN&LAURICA EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:28


Justin & Laurica

J'étais assis sur le sable en écoutant les vagues. Je fumais en même temps et une personne s'était mis à mes côtés. Je cracha la fumée de l'autre côté pour ne pas qu'elle le reçoit. C'était ma meilleure amie, et je commençais à sourire en grand en l'ayant vu. J'enfonçais mon joint dans le sable et me prenais un chewing-gum. Je voulais pas avoir une mauvais haleine en lui parlant ou fumant pendant qu'elle était là. Je la pris dans mes bras et l'embrassant dans le front tout en la gardant dans mes bras. « Je suis content de te voir ici ma chérie. » Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Je me sentais bien à chaque fois qu'elle était à mes côtés. Je pouvais toujours tout lui dire sans même avoir peur qu'elle me critique. J'aimais le fait qu'elle soit à l'écoute et qu'elle me supportait peu importe ce qui se passait avec moi. Je tenais vraiment à elle et que si un jour quelqu'un a osé de lui faire du mal, je n'accpeterais point qu'on lui blesse. Je n'aime pas la voix triste et de loin de la voire blessé. Et puis, qui pourrait faire du mal à une personne aussi géniale qu'elle? Moi non, car je l'aime beaucoup trop et je tiens trop à elle. « Comment ça va depuis tout ce temps ma belle? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Si tu tombe, je te relève! » || JUSTIN&LAURICA Empty
MessageSujet: Re: « Si tu tombe, je te relève! » || JUSTIN&LAURICA   « Si tu tombe, je te relève! » || JUSTIN&LAURICA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Si tu tombe, je te relève! » || JUSTIN&LAURICA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relevé des absences.
» Relevé d'absence du mois de mai 2014
» Laurica ;
» Un petit pique-nique sympa [ Donnovan & Laurica ]
» Lieu fabuleux, rencontre fabuleuse [ Kyllian et Laurica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Si tu tombe, je te relève! » || JUSTIN&LAURICA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-