Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lieu fabuleux, rencontre fabuleuse [ Kyllian et Laurica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Lieu fabuleux, rencontre fabuleuse [ Kyllian et Laurica] Empty
MessageSujet: Lieu fabuleux, rencontre fabuleuse [ Kyllian et Laurica]   Lieu fabuleux, rencontre fabuleuse [ Kyllian et Laurica] EmptySam 21 Avr 2012 - 17:13




Pseudo1 & Pseudo2

« Lieu fabuleux, rencontre fabuleuse.. »


LSe soir je n'avais pas envie de dormir, j'avais envie de me baladé. Mon endroit préféré était la plage, j’aimai cette endroit surtout le soir parce qu'il n'y avait personne, ont pouvais profité du doux bruit du claquement des vagues arrivant sur le sable, observé le reflet de la pleine lune sur la vaste étendue d'eau et j'aimais c'est moments là. En se moment je n'allais pas très bien et j'aimais bien aller à la plage dans ses moments là, le calme et le climat paisible me permettais d'oublié tout. Je sorti de mon appartement et me dirige vers la plage d'un pas lent et tranquille, en arrivant devant la plage je souri, j'aimais voir la mer se dessiné devant moi. J’enlevai mes chaussures pour pouvoir marché pieds nue dans le sable encore chaud, je regardé la lune se reflétant sur la mer. Le spectacle était magnifique, je ne pouvais pas m’empêcher de marché et regardé en même temps le spectacle. Je cherchée maintenant un lieux parfait pour pourvoir m’installai. Après quelques minutes de marche je trouve un endroit parfait, je m'assis donc sur le sable et ramené mes genoux vers ma poitrine et posa ma tête sur mes genoux. Je regardé en face de moi la mer , mes cheveux flotté dans le vents. J'étais tellement bien que je ferma les yeux pour apprécier encore plus le moment. Le calme était telle que si sa continué j'allais presque m'endormir ici. Mais bizarrement cela me faisait du bien.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
 

Lieu fabuleux, rencontre fabuleuse [ Kyllian et Laurica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Lieu fabuleux, rencontre fabuleuse [ Kyllian et Laurica] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-