Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tu veut une place dans vie c'est par ici !.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 0:10

MOI!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 0:11

Edwi' ? Et encore une fois, je la vois mal avoir du négatif =S Je pensais à amis d'enfances ? =3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:44

Moiiii Very Happy exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:36

Noelynn: eu ok alors je te propose sexfriend, flirt, amis avec attirance
Mike: non je diser pas sa comme sa si tu a une idée de lien au contraire je suis preneur j'aime pas trop le lien negative
Sanaa: alors je te propose amitier amélioré,amis avec des sentiments, relation compliquer, ex avec encore de l'attirance ou toi si tu a une idée lol
Mariann: bien sur tu veut quel genre de lien ? (:
Edwige: amie d'enfance me va (:
Muse: bien sur tu a une idée de lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:49

    Amis avec attirance ça me va I love you.
    Mike Khan Ang a écrit:
    Bon tu me facilites mon choix alors... moi je vais aller me faire consoler par Amethyst Rolling Eyes
    Ou encore avec Mariann xP Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 653713924
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:50

ok sa marche (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:57

J'ai pas d'idée :S

Mariann c'est qu'une amie rohhh.... mais d'accord donc je peux te rep et larguer Noelynn et aller vers Amethyst?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:04

Noah A. Cooper a écrit:
ok sa marche (:
Ok parfait (: ..

Mike : Je t'ai jamais dis de faire ça.. désolé
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 5:05

Mariann : hmmmmmmm j'ai pas d'idee tu m'aide... Je veut du positif!

Comme sa Mike chui juste une amie!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 6:03

Julian : Ce que je voulais dire c'est que entre moi et toi c'est pas un truc ambigu ou une histoire d'amour avec des enfants et blablabla.

Noelynn : Bah non mais tu prends un lien ambigu, autrement dit un lien où ça vogue entre l'amitié et l'amour... tu tiens pas à moi tu en aimes un autre xP
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:36

    Mais toi aussi t'as des liens ambigües avec d'autres filles .. xP
    Et je n'aime personne d'autre que toi..
    Bon allez on arrête on flood sur la fiche de liens de Noah.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:10

Mike : sinon peut avoire relation tendu ont s'apprécie pas trop
Julian: eu javait pas vu que tu m'avait demander un lien désoler :s
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:49

Ben en faite on est deux! MOI ET JULIAN LOL! C la même personne, je sais c'est un peu mêlant! Je voulais que tu m'aide pour Mariann mais pour Julian on pourrais dire qu'il sont de bon pote tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 0:17

*Mode Mike*

Bah décide toi sur la direction du lien au moins xD

@Noelynn : Quels liens ambigus oO Mariann rien d'ambigu, Suchi qui n'existe même plus y'avait rien d'ambigu, Kimberley rien d'ambigu, Sarah rien d'ambigu, Ellen rien d'ambigu, Annalynn rien d'ambigu, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:02

Moi je veux bien un lien =D

Soit Avec Callie (moi) , soit avec Ellen ( Kat Graham) soit avec Eva (Danielle Campbell) soit avec deux, soit avec trois... A toi de voir ...

Mais Je peux pas ne pas rater ma chance d'avoir un lien avec Chad Mickael Murray que j'ai rêver de violer plus de 15000000 de fois durant ma période d'adolescence Oo J'assume =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:56

Mariann: sa marche pour le lien de Julian ^^ t pour toi tu veut meilleure amie, ex, ancien filrt, soeur de coeur, jumelle de coeur, double ou filrt a toi de voir (:
Drew qui est en mode Mike lol: relation tendu
Calli: je veut bien avoir des liens avec des 3 perso ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:15

D'accord lol.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 22:41

^^
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 0:37

Noah A. Cooper a écrit:

Sanaa: alors je te propose amitier amélioré,amis avec des sentiments, relation compliquer, ex avec encore de l'attirance ou toi si tu a une idée lol

Tu entends quoi par relation compliquer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 1:39

*mode mariann*

Jumelle de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 0:34

Cool

Qu'est ce qui te plairais et avec qui ? Qu'as tu à me proposer ?

Je t'écoute, j'aime bien inventé mais pour ce qui est de choisir xD c'est pas pareil Oo
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 17:40

Sanna: bah ont s'etend pas quand ont se voit ont se cherche tout le temps ont s’envoie des piques et tout mais au font ont ressent une attirance l'un pour l'autre
Theo en mode Mariann: sa marche ^^
Callie: déjà lien positive, négative, ou ambiguë ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 17:44

Ça me convient comme lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 18:02

parfaite je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:45

moi positif et ambigue ca me plais apres j'aurais dis callie ou Ellen en positif ou ambigue et eva en positif =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veut une place dans vie c'est par ici !.   Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veut une place dans vie c'est par ici !.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Tu veut une place dans vie c'est par ici !. - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets divers-