Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris Empty
MessageSujet: ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris   ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris EmptyDim 1 Avr 2012 - 0:17

ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris Tumblr_m1r6g1QMZ81rr3ghvo1_500

Nous étions en milieu d'après midi et je ne savais pas vraiment comment occuper ma journée. Je n'avais rien à étudier étant donné que j'avais arrêté mes études depuis quelques années maintenant. Il m'arrivait des fois de le regretter, mais c'était que très rarement. En ce qui concerne le travail je commençais à 21h30 ce soir. Comment occupé sa journée sans activité professionnelle ou quand sa petite amie se trouvait à des centaines de kilomètres de nous ? Lorsqu'on avait envie de la rejoindre tout de suite, mais qu'on ne pouvait pas le faire pour x ou y raison. La semaine, que Sanaa avait passé à Los Angeles, nous avait permis d'un peu, nous rapprocher. Personnellement, je ne comprenais pas vraiment le comportement de la brunette. Comment changeait-elle aussi rapidement d'opinion, d'attitude ? C'était le côté lunatique de Sanaa qui pouvait être effrayant lorsqu'on ne savait pas comment elle fonctionnait. Une fois qu'on arrivait à la cerné, tout était plus simple. Mais encore fallait il qu'elle nous laisse faire.

Après de bonnes minutes d'interrogation, je décidais de prendre mon ballon de basket et de faire quelques paniers. J'avais déjà la tenue adapté, je prenais donc mon ballon et me dirigeais vers le terrain de basket qui se trouvait près du lac au milieu du parc. Le lieu était désert, je commençais donc à faire quelques paniers tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris   ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:21

ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris I4qw6b

En cette après midi, je n'avais rien a faire. J'avais travailler entre 4 heures à 11heures, certes j'étais un peux fatiguer mais en cette belle journée il m'étais difficile de dormir. Cela fessais aussi longtemps que je n'était pas parti courir dehors et sa ne me ferais pas de mal a mon avis. Je pris la tenu adapter, les chaussures aussi puis en descendent dans le salon je regarde mes chiens, Le plus petit avais l'air malade je l'avais amener chez un vétérinaire la veille donc je préférais le laisser a la maison, je pris quand même une corde pour mon autre chien même si je n'avais pas besoin de l'attacher sa pouvais toujours servir pour quelque chose. Puis en le laissent sortir dehors , je me mis a commencer a courir... Après plusieurs minutes a prendre le même chemin que d'habitude j'arrivais enfin au terrain de basket ou j'avais pris la manie de venir avec les chiens pour les faire courir et allais ramasses le bout de bois que je jeter. En arrivent je voyer qu'il y avait une autre personne déjà. Enfin sa allais pas nous gêner vue que le terrain est quand même grand. Mon chien Rowy se mis a courir jusqu'à lui car il jouer avec un ballon. "Rowy!! reviens! Non vas pas chercher le ballon!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris   ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris EmptySam 7 Avr 2012 - 19:01

N'ayant rien à faire de ma journée, j'avais décidé de faire quelques paniers au terrain de basket pour faire passer le temps. Le sport était une activité que j'adorais et dans laquelle j'étais plutôt doué. Je n'avais jamais été très talentueux dans les études, rester des heures devant des cahiers et des livres pour apprendre des choses qui nous serviraient certainement jamais dans la vie quotidienne ne m'intéressait vraiment pas. Donc pendant tout le secondaire, ce qui me motiver d'aller, en cours était le sport et l'équipe de basket ou de football ça dépendait les années à laquelle j'appartenais. J'avais d'ailleurs perdu plus d'une fois ma place à cause de mes notes, mais j'arrivais toujours a réintégrés l'équipe.J'étais dans le parc en train de faire quelques paniers lorsqu'un chien arrivait vers moi. C'était un beau chien qui avait l'air sympathique. Je n'avais pas beaucoup d'amis parmi les êtres humains et la plupart me détestait, mais je m'entendais bien avec les animaux. Au moins une espèce d'être vivant qui n'avait pas envie de me tuer. J'avais entendu quelqu'un crier à l'adresse du chien, mais je n'avais pas compris ce que cette personne disait. Je l'avais mon ballon de basket sous le bras, je me penchais vers le chien que je caressais. Quand je relevais la tête vers le propriétaire du chien et ce fut une réelle surprise pour moi que constater que c'était autre que Mickael Mester certainement la personne qui me déteste la plus sur cette planète terre. "Ah bah, tiens quelle surprise !"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris   ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:50

J'étais arrivais au terrain de basket après avoir fait mon footing sur le chemin habituel. Des que j'étais arrivais non loin du terrain j'avais lancer un bout de bois que j'avais trouver par terre pour le lancer a mon chien Rowy. Mais celui-ci n'était pas intéressait par mon stupide bout de bois mais par le ballon qu'un homme de l'autre coter du terrain jouer a mettre des paniers. Je crier sur mon chien de façon qu'il laisse la personne tranquille jusqu'à que celui-ci se retourne pour regardait mon chien, et le caresser aussi. J'avais commencer a m'avancer jusqu'à que je oie enfin son visage, je m'arrêta net et l'homme me regarda a se moment la. "Surprise? plutôt maudit.." Je sortie de ma poche la laisse de mon chien pour que celui-ci me suis des que je part au lieux de faire son beau avec ce pauvre mec. "Rowy ici!" Je me pencha pour pouvoir attraper mon chien quand celui-ci arrêtera d'être avec l'autre, préfèrent se faire caresser par un inconnu que par son maître. "Rowy!"
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris   ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris EmptyVen 20 Avr 2012 - 16:17

Etant jeune j'avais l'habitude de passer, mes journées et mes soirées sur ce terrain entourait de quelques potes ou même seul. Être seul à la différence de certain, n'était pas un problème pour moi. Je n'avais jamais été très doué pour créer des liens quelconques, que ce soit d'amitié et encore moins amoureux. Enfin, jusqu'à, maintenant j'avais découvert que comme les autres j'avais un coeur et qu'il n'était pas de pierre comme j'aimais le clamer auparavant. Cela faisait pas mal de temps que j'avais perdu l'habitude de venir faire quelques paniers ici et m'entraîner. La dernière fois devait remonter à mon exclusion de l'U.C.L.A, donc à plusieurs années. Je jouais tranquillement quand un chien vers moi, les animaux m'aimaient bien aller savoir pourquoi, mais bon je n'allais pas me plaindre. J'avais donc caressé le chien en question et lorsque j'avais vu le propriétaire j'avais été surpris et je ne m'étais pas gêné pour lui dire. Je souris à sa réponse. Mickael appelait son chien, mais il n'avait apparemment pas envie de lui obéir puisqu'il restait à mes côtés au lieu de venir vers l'homme qui lui demandait. "Eh bien, même ton chien me préfère à toi." Lorsque je disais même, je faisais bien évidemment référence à Sanaa. Le soir de la mort de sa mère Sanaa avait préféré passer sa soirée avec moi plutôt qu'avec Mickael qui était à l'époque encore son mari. Elle n'avait pas uniquement passé la soirée avec moi, on avait même fini par coucher ensemble. C'est ce qui avait évidemment marqué la fin de son mariage avec Mester. "C'est toi qui a dû choisir son prénom, parce que Rowy c'est stupide comme nom même pour un chien." Oui, je lui lançais des piques, de toute façon il me détestait et ça ne changerait probablement jamais. Il avait un temps, où nous avions été "ami" ou plut^t camarade, mais ce temps était bien loin maintenant. Et je ne le regrettais pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris   ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Métier à risque >> MATTHEW & RUBY
» On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.
» ROBBYN • Je souris à la mort
» Je suis le chat, tu es la souris ...
» On joue au chat et a la souris? [ Calliope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ATTENTION ! Risque d'explosion ... >> La souris 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-