-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". Empty
MessageSujet: Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE".   Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:25


Amazing People
Aphrodite-Lyn Hasting


Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". Tumblr_m129l4ylJ31r6seaeo1_500



Tu veux me connaître ?!
Foncer dans un mur à la gare et crier "tous à Poudlard"

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Hasting et mon prénom est Aphrodite-Lyn. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1990 le 21 janvier à San Angelo au Texas, j’ai 22 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire. Je fais partie de la confrérie habitant et cela fait 2 ans que je suis à Los-Angeles. J'ai choisie Teresa Palmer parce que je l'adore, elle est parfaite. larme

Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". Lionking4 Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". 4115576 Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". 14981252

Une remarque sur mon Physique ?

Aphrodite est une jeune femme assez simple, elle ne passe pas énormément de temps dans sa salle de bain, elle se coiffe en général de la même manière, détacher ou attacher. Mais jamais elle ne prend le temps de se lisser les cheveux hormis si, pendant de grande occasions. Elle se maquille très peu, elle n'aime pas ce maquiller, elle trouve que ceci ne lui ressemble pas. En revanche, malgré tout ceci, elle s'habille bien, toujours à la mode, du moins elle essaye de suivre avec son porte monnaie, ce qui n'est pas toujours facile.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Aphrodite n'est pas le genre de fille qui montre ce qu'elle resent, du moins au premier contact avec elle, c'est une fille assez réservé, mystérieuse. On sait pertinemment qu'elle cache quelques choses, mais personne n'a jamais réussi à savoir quoi. C'est une fille timide, discrète, sympathique. Aphrodite est une fille soignée, toujours en train de se laver les mains quand elle touche quelques choses de sale, mais c'est aussi une fille très maladroite, sa timidité peut la rendre instable, elle ne compte plus les chutes qu'elle a fait. Elle est souriante, ça maladresse la rend amusante. Elle est assez sociale, il faut osé lui parler, car rare son les fois où elle va aborder une personne, elle n'ose jamais.

Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". 00-Aus4 Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". 0_47ece_639706b3_S Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". 9sunlitdays



Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Non.
♦️ Surnom et ton âge : Calamité - 17 ans.
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Je l'adore, comme toujours.
♦️ Niveau de RPG : ça dépend avec qui et les jours.
♦️ Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ? Oui, Alessia et Leana.
♦️ As-tu signé le règlement ? CODEBON CALAMITE



Dernière édition par Aphrodite-Lyn Hasting le Lun 9 Avr 2012 - 17:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE".   Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:25


Je vais vous raconter ...

Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". TP-teresa-palmer-28694405-245-138

Née le 21 janvier 1990, la belle Aphrodite fut accueillis par ses deux parents : son père, Edward Hasting et sa mère, Katherine Heaven. Vous remarquerez que les jeunes parents, âgée tout deux, de 24 ans, ne sont pas mariés. Selon eux, il n'y a pas besoin de mariage pour prouver leurs amours. La mère de Aphrodite, décida avec son conjoint, qu'elle porterait le nom de celui-ci, n'aimant pas sa famille, avec qui elle n'avait plus aucun contact depuis un long moment, mais également à cause de son passé, elle ne voulait pas porter ce nom qui lui rappelait de mauvais souvenir, ni même le transmettre à ses enfants. C'est à 16 ans que Katherine est tombée enceinte d'Edward. À l'annonce de sa grossesse, ses parents la rejetèrent, ne voulant plus lui adresser la parole. Étant très chrétien, ils avaient honte de leurs filles. Cela ne les a pourtant pas empêché de construire une vie à-eux, pour accueillir, Anna-Lyn, puis par la suite, Aphrodite-Lyn. Alors, pourquoi les deux soeurs ont-elles comme prénom Lyn ? C'est simple, la grand-mère d'Edward, prénommé Lyn, les a accueillis pendant que Katherine, la maman de Aphrodite-Lyn et Anna-Lyn, était enceinte et c'était pour ce jeune couple, une marque de reconnaissante envers cette femme exceptionnelle qui possédait un énorme coeur. C'est huit ans après que ses parents ont décidé de faire un deuxième enfant, étant dans une classe sociale moyenne, ils arrivaient facilement à s'en sortir. Et Aphrodite arriva donc. Elle grandit au côté de ses parents et de sa grande soeur Anna, une enfance parfaite aux yeux d'Aphrodite.

Âgée de ses huit ans et parce qu'elle était proche d'Anna-Lyn, qui elle était en pleine crise d'adolescence, Anna venait souvent dans la chambre de sa petite soeur pour lui raconter ses malheurs de jeune femmes, ses histoires de coeur, que Aphrodite connaissait à présent par coeur. Sa grande soeur, se répétait tellement souvent, qu'elle savait ce qui allait se passer avec son futur petit copain. Étant une belle jeune femme, Anna-Lyn se faisait très souvent dragué par des jeunes hommes, mais aussi des hommes.

Un jour, alors que les deux soeurs s'amusaient sur la balançoire dans le jardin, Aphrodite poussé par sa grande soeur, leur père arriva et les invita à venir s'installer autour de la table du jardin. Les deux parents étaient installés l'un à coter de l'autre et leurs deux filles, leur faisaient face. Edward, leur père, se mit à parler et ses deux petites filles l'écoutèrent attentivement. Anna-Lyn, plus âgé retint chacune des paroles que son père prononçait, mais Aphrodite, elle en revanche retenue que quelques mots : Maladie, générale et cancer.

L'année de ses 13 ans, en rentrant de son école, elle aperçu une ambulance au loin. Celle-ci se trouvait juste devant sa maison. Son coeur s'emballa, elle pensa toute suite à sa mère, celle-ci étant atteinte d'un cancer généralisé. C'est alors prise de panique et entouré de ses amies, qu'elle lâchait ses affaires et se mit à courir aussi vite qu'elle le pu, en direction de chez elle. Edward, son père, monta dans l'ambulance et celle-ci partis aussitôt en direction l'hôpital. Aphrodite n'eu aucune information sur la situation, car lorsqu'elle arriva enfin à hauteur de l'ambulance, le véhicule démarra. Sa soeur, Anna-Lyn étant encore à l'intérieur de la maison vint rejoindre sa soeur lorsqu'elle l'aperçut à travers la fenêtre. C'est les yeux pleins de larme qu'elle arriva vers elle. Elle la prit dans ses bras et tenta de la rassurer, malgré les larmes qui ne cessaient de couler sur ses joues.

Après qu'Anna est expliqué à Aphrodite ce qui venait de se passer, les deux soeurs partirent en direction de l'hôpital pour être près de leur père, le soutenir comme ils avaient promis, au cas où le moment viendrait. Katherine avait tenté de préparer du mieux que possible ses filles au jour où elle perdrait la vie, mais comment préparer des enfants à la perte de leur mère, celle qui les a mise au monde, qui c'est battu pour les garder, pour les protéger. Il était impossible de se préparer à cela. Impossible...

Une fois arrivée à l'hôpital, les deux jeunes filles trouvèrent rapidement leur père, qui était assit, en larme dans le couloir. Ses deux filles allèrent à ses côtés pour le consoler comme elles le pouvaient. Anna et Aphrodite, de chaque côté de leur père, attendait le diagnostic des médecins. Son père tenta alors à son tour, de rassurer ses deux jolies petits anges, leur expliquant que quoi qu'il arrive, il serait toujours avec elle. C'est à ce moment-là qu'Aphrodite réalisa qu'elle allait perdre sa mère. Au contraire de son père et sa soeur, elle n'éclata pas en sanglot, elle resta muette, observant les allés retours des médecins, les patients qui passaient face à eux, les marques de stresses que développaient son père, qui bougeait rapidement sa jambe, puis sa soeur, qui elle se rongeait les ongles.
Après une longue heure d'attente incessante, le médecin arriva, tête baissée, ils comprirent tous les trois que s'était la fin, c'est à ce moment-là que Aphrodite éclata en sanglot. Son père, passa alors son bras derrière sa petite dernière et la sera contre lui.

C'était la dernière fois qu'on vit Aphrodite pleurer, la dernière fois à ce jour. Aphrodite trouvait cruelle et injuste de perdre une femme aussi extraordinaire et battante que sa mère. Elle n'avait jamais mérité de mourir, personne ne méritait réellement de mourir..

Arrivé à ses 18 ans, Aphrodite vivait encore en compagnie de son père, contrairement à sa soeur qui avait quitté la maison. Quelques annés auparavant, Anna avait décidé de vivre sa vie avec son petit ami, du moins c'est ce qu'elle prétendait. Aphrodite quant à elle, ne croyait plus en l'amour, elle était déjà tombé amoureuse évidemment, mais c'était pour la plupart, des amourettes d'adolescente. Elles se sont toutes terminé peu de temps après qu'elles aient commencé et Aphrodite arrêta de croire que l'homme idéale existait. Elle ne croyait et ne croit pas en l'amour. Pour elle, l'amour ne dure jamais, il se finit toujours pour diverses raisons. Étant assez discrète et assez mystérieuse, ce n'était pas le genre de fille qui répondait à des personnes au bar. Quand il la draguait, elle les évitait ou parfois elle leur répondait pour leur dire qu'elle n'était pas intéressée. Les études qu'elle entreprit, ne l'aidèrent pas non plus à rencontrer le vrai amour. Étudiante en littérature, elle préférait fourrer son nez dans les bouquins qu'autre part.

Vers ses vingt ans, après avoir arrêté ses études et obtenu un emploi dans une librairie, son patron, lui proposa une mutation à Los-Angeles. Elle avait tout d'abord refuser, ne voulant pas quitter son père, ne voulant pas le laisser seul. Cependant, son père insista, lui disant qu'elle avait besoin de vivre pour elle-même, quel devait créer sa propre histoire, commencer une nouvelle vie qui n'appartiendrait qu'à elle. Il la rassura en lui rappelant que sa porte serait toujours grande ouverte pour elle et sa soeur peut importe où elles se trouveraient. C'est donc poussé par son père, qu'elle partit à Los-Angeles. Elle prit sa place dans une grande librairie et se trouva un charmant appartement, qu'elle pu mettre à son goût au fur et à mesure des années.




Dernière édition par Aphrodite-Lyn Hasting le Lun 9 Avr 2012 - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE".   Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:43

Re-Bienvenue miss et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE".   Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:45

Re bienvenu ma calamité *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE".   Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". EmptyLun 9 Avr 2012 - 13:58

    Merci à vous deux. briquet exité :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE".   Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:45

Re bienvenue Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE".   Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:54

Merci ma belle. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE".   Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:01

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE".   Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:13

Re-Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE".   Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:37

Il nous faudra des super liens Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE".   Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:22

    Merci les garçons. :coeur:

    OHHH OUI MA CHERIE. :coeur: :coeur: calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE".   Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:26

Jmauto valide. briquet superman
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE".   Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:12

Aphrodite-Lyn Hasting a écrit:
    Merci les garçons. :coeur:

    OHHH OUI MA CHERIE. :coeur: :coeur: calin

Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". 2430355495 ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE".   Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE".
» Surprise, surprise. ▲ CASTIEL&MATTHEW&ALESSIA
» JORDAN&APHRODITE ▬ Tu t'ennuie ?
» Questions to Aphrodite-Lyn Hasting.
» "Je tiens à toi." JORDAN&APHRODITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Aphrodite-Lyn ∞ Et si on braquait l'usine kinder en criant "SURPRISE". 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-