Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  Empty
MessageSujet: Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier    Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:51


Amazing People
Xavier Alexis Morgan


Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  Tumblr_m31mqyNk1w1r1sl8ao1_500



Tu veux me connaître ?!
Tu m'touches, je te bouffes !

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Morgan et mon prénom est Xavier Alexis. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1985 le 7 Janvier à San Francisco, j’ai 27 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétéro et je suis Célibataire. Je suis professeur d'art dramatique et cela fait 2 ans quej'enseigne dans cette école. J'ai choisie Ian Harding parce qu'il a la classe

Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  Lionking4 Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  4115576 Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  14981252

Une remarque sur mon Physique ?

«Mon physique ? Tu ne peux pas te contenter de regarder la petite image en haut à gauche tout le monde ? Non t'inquiète , je te charrie.»
Donc par où commencer ? Xavier à une taille assez moyenne, il n'est ni trop grand ni trop petit, bien proportionné quoi. Il affiche un style très dur de lui, il aime qu'on le remarque, il aime se sentir beau et pour ça il n'hésite pas à faire tout pour être parfait. Et oui, cette coupe brune parfaitement coupée assorti à ce parfait sourire est simplement sa marque de fabrique. Il est beau et il le sait. Bon ne pensez pas que c'est un con prétentieux non plus, mais il aime son physique. Point à la ligne.
Sinon, il n'y a pas grand chose à dire, il n'a pas de style particulier de vêtements ou autre, il s'efforce juste à être présentable tout le temps sans non plus en faire des tonnes. Il ne possède aucun tatouages ou aucun piercing. Il n'a pas besoin de ça pour affirmer sa personnalité.
Hum, je pense que tout ai dit, ah et oui j'allais oublier, vous risquez de le voir souvent à la salle de gym car un corps comme ça, ça ne s'obtient pas devant sa télé.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Le caractère de Xavier doit être al chose la plus dure à décrire. C'est un garçon très difficile à cerner, un jour il va perte adorable, le lendemain il sera exécrable avec vous. Peu de personne le connaissent vraiment et ça lui va, il ne veut pas parler de lui , ça ne l'intéresse pas. Ne chercher pas à en découvrir plus, il est têtu comme une mule et refusera toujours de vous faire des confidences sur n'importe quoi. Ce n'est pas sa faute, il a eu une dure période de sa vie mais cela, je n'ai pas à vous le dire ici. Par contre, bien qu'il ne dira jamais quelque chose sur lui ou sur son passé, c'est une personne de confiance, le genre de personne qu'on peut appelé au milieu de la nuit, il viendra toujours. Raconter son histoire ne l'intéresse pas, mais il est là pour les autres, il est à pour aider, c'est une des personnes les plus serviables que je connaisse. Il ne laissera jamais quelqu'un dans la merde, non jamais. Bon je vais arrêter de lui jeter des fleurs parce que des défauts il en a aussi, comme tout le monde, d'ailleurs -conseil d'amis- ne soyez jamais là lorsqu'il pète un câble, ça peut être très très violent. Il ne faut mieux pas l'énervé car monsieur est très impulsif aussi, donc restez cordial et il ne vous arrivera rien. Il est aussi sur protecteur, parfois cela peut s'agir d'une qualité mais avec lui, pas tellement, il protège tellement que ça en devient étouffant.
Bon je vais vous faire peur alors je vais arrêter, sinon, comme tout le monde il est drôle, sensible si on cherche vraiment et gourmand évidemment.

Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  00-Aus4 Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  0_47ece_639706b3_S Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

L'histoire de Xavier est un grand mystère pour tous, personne ne sait vraiment ce qu'il a été, ce qu'il a fait, d'où il vient. Je vais essayé de vous raconter quelques bribes de son histoires mais si vous voulez en savoir lus, essayez de découvrir son secret.
Tout d'abord, il nait il y a 17 ans de cela à San Francisco. Il fit son apparition dans un foyer de femme, son père se portant disparu depuis déjà quelques mois avant sa naissance et ayant deux grandes soeurs. En grandissant, il n'eut aucun mal à devenir l'homme de la famille, aimant et protecteur, il aurait tout fait pour protéger sa famille. Il donna de sa personne pour parvenir aux besoins de la famille, essyanat d'être à la hauteur et de boucher ce manque qu'à laisser son père avant sa naissance. , Oui mais il n'est pas toujours facile d'être un ado de 19 ans, de vouloir suivre ses rêves tout en se crevant à la taches pour nourrir la famille, il a du faire des choix difficiles et des choses dont il n'est pas fière. En effet, BIIIIIP... Ah oui désolé je n'ai pas le droit de raconter cela ici vu que ça fait partit du secret de Monsieur Morgan.

C'est donc quelques années plus tard, le jeune homme à alors 24 ans et retrouve à LA, personne ne peut dire d'où il vient et ce qu'il a fait ailleurs, mais cela lui plait. Il peut être ce qu'il veut être, personne ne lui pose de questions et il peut se glisser dans la peau du personnage qu'il souhaite. En parlant de ça, ça tombe plutôt bien vu que la comédie la toujours passionné, sa vie quelque peu mélodramatique soit y être pour beaucoup. Il est doué pour ça et il aime la scène. C'est pourquoi, en arrivant à LA, il commence à jouer dans un petit théâtre de boulevard, il s'éclate mais malheureusement cela ne survient pas à ses besoins, il doit donc enchainer des petits boulots pour arriver à joindre les deux bouts, mais il a du courage et il est ambitieux, il n'abandonne pas facilement. Cette situation dure un petit moment, jusqu'à qu'une offre de taille se présente à lui : être professeur d'art dramatique à l'université. D'abord hésitant sur ses qualités de pédagogue, il accepte, il aime les challenge et celui ci en est un, il veut permettre aux jeunes d'avoir un métier qui leur plait, un peu comme lui, même si rien n'est gagné d'avance, il faut croire dans la vie.
C'est donc en continuant de se produire sur scène qu'il commence son boulot d'enseignant. Malgré tout ce qu'on pourrait croire de lui, il est un très bon professeur. Il est mystérieux et n'est pas du genre à faire du copinage avec les élèves mais aime son métier et fait tout pour bien le transmettre aux nouveaux talents qu'il a dans sa classe.
Voilà maintenant deux ans qu'il enseigne ici et il ne compte pas partir. La seule chose qu'il espère, c'est qu'on ne découvre pas ce qu'il a pu faire dans sa vie avant car cela pourrait lui faire quitter son job et le nuire pendant longtemps.



Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Non
♦️ Surnom et ton âge : Just - 19 ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? J'adore le Design et le contexte à l'air prometteur
♦️ Niveau de RPG :
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion :5./7 et avez-vous un multicomptes ? Non
♦️ As-tu signé le règlement ? CODEBON CALAMITE


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Xavier A. Morgan le Jeu 26 Avr 2012 - 18:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier    Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:52

Welcome. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier    Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:57

Bienvenue parmi nous calin

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas, on se fera un plaisir d'y répondre :colonne:
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier    Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:00

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier    Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:15

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier    Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:35

Bienvenue à L.A !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier    Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:36

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier    Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:25

Bienvenue parmi nous. exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier    Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:36

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier    Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  EmptyLun 9 Avr 2012 - 18:48

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier    Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:41

Je te connais! (pour faire écho à ta phrase *zbaff* Razz) Bienvenue mister Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier    Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:28

Merci beaucoup Smile
J'ai envoyé mon secret, et je pense avoir finis ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier    Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  EmptyMar 10 Avr 2012 - 18:51

:)D Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier    Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:34

Bienvenue parmi-nous, tu es validé. exité
Va signer le règlement si ce n'est déjà pas fait, va également réserver ton avatar ici.
Tu peux venir nous rejoindre sur Facebook, mais aussi faire tes demandes.
Pour finir, n'oublie pas d'envoyer ton secret à l'un des administrateurs actifs; mais surtout la règle la plus importante, amuse toi bien parmi nous. superman calinou briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier    Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:37

Cool merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier    Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:33

PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

HM OK JE ME CALME.

Patrick love1 :coeur: :coeur: :colonne: :omg: leche leche leche love hot love you panique Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  348160134 Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  2472057929 Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  352512689 Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  1167298524 Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  1167298524 Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  1858001951 Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  570378968 Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  2509463202 Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier    Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Si tu veux te la péter, tu n'a qu'à dire que tu me connais ! - Xavier  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-