Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Empty
MessageSujet: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:49


Amazing People
Jordan Noah Mccoy


J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Tumblr_m1u15itwhC1r5tdn1



Tu veux me connaître ?!
Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil.

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Mccoy et mon prénom est Jordan Noah. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1992 le 10 juin en France , j’ai 19 ans. Je suis de nationalité Francais . J’adoooore les femmes, je suis donc Hétérosexuel et je suis célibataire. Je fais partie de la confrérie EPSILON KAPPA et cela fait2 ans que je suis dans cette école. J'ai choisie nathaniel buzolic parce que Il est trop craquant *.*

J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Lionking4 J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy 4115576 J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy 14981252

Une remarque sur mon Physique ?

Hum…comment je suis physiquement ? Mais je suis un dieu ! Non je rigole je suis un gars tout a fait normal constituer comme tout le monde des yeux , un nez , une bouche deux pieds , deux mains deux bras enfin…je vais pas refaire le corps humain tout entier non plus . Je suis quelqu’un de taille normal enfin un peu plus grand que la normal quand même je ne voulais pas ressembler a un nain non plus je possède de magnifique yeux vert avec des cheveux brun avec quelque reflet un peu plus claire a certain endroit .Grace au Basket mon corps reste assez musclé je ne suis pas non plus monsieur muscle , mais juste assez la ou il fallait ce qui me déranger pas car je ne voulais pas devenir ses masse qui fessais peur a tout le monde non j’aimais mon visage d’ange avec ce petit sourire enfantin qui accompagnée parfaitement mon regard ! Style vestimentaire c’était simple je ne met pas des choses qui coute très chère malgré tout l’argent que possédé mon père non , j’aimais les belle choses mais je ne pousser pas le bouchon trop loin non plus .


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Je suis quelqu’un de très souriant on m’avait appris a profiter de la vie surtout avec l’état de mon père cela me montré en permanence que la vie pouvais ce terminé a n’importe quel moment . Je suis quelqu’un d’assez simple malgré la fortune de mon père je ne profiter pas d’avoir de l’argent pour essayait d’avoir une fille par exemple j’avais déjà essayait une fois , mais j’avais remarquer très vite que ce n’était pas pour moi non on profiter plutôt de mon argent que de moi a vrai dire…Comme tout le monde j’ai des défaut comme des qualité je vois plus en moi les défaut que les qualité je suis quelqu’un de caractériel étant fils unique je n’aime pas partager ce qui est a moi ! Je suis donc jaloux et possessif mais aussi quelqu’un de très calin j’aimais les bisous et les câlins tranquille je ne demande pas énormément j’ai besoin d’affection et je pense bien trouver sa vers les femmes que je côtoie chaque jour .

J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy 00-Aus4 J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy 0_47ece_639706b3_S J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...


« Chère journal ,

Aujourd’hui on ma demander de raconter une partie de ma vie sous n’importe qu’elle façon . Mais je ne suis pas quelqu’un du genre a crié sur tout les toit « hey je suis Jordan Noah Mccoy tu veux savoir certaine chose sur ma vie ! » notre vie , notre passer et quelque chose de personnel on ne devrais pas a nous forcer a vouloir la raconter a des inconnu non ? Mais a voir sous quel forme je vais la raconté …pourquoi pas en dessin tien ! Genre Picasso personne ne comprendrais et lorsqu’on me demanderais d’expliquer que signifie sa je leurs diraient tout simplement «  Ma vie » .

Comment je représenterais ce tableau ? Tout simplement par un font blanc peu être avec quelque petite tache rouge pour représentais mon père fort malade et qui devrais mourir bientôt on ne voulais pas me dire dans combien de temps sa pouvais être des mois comme quelque année aucun médecin ne voulais me le dire et pourtant chaque jour j’étais avec lui je prenais soin de lui je fessais tout mon possible pour qu’il ce sens bien qu’il essaye d’allait mieux , mais…apparemment ce n’était pas sa qui changer son état de santé , mais je continuer je fessais tout mon possible et même si sa ne changer rien je continuais ! L’espoir fait vivre comme on dis !Et je m’accrocher a lui car sa rester mon seul parents ! Enfin bref…on verra bien comment cela ce passerais , mais je peu toujours faire une petite rédaction pour voir ce que cela donne…Mais cela ne serais pas simple car je n’avais pas une vie simple et une vie paisible par rapport a l’image que je donnais quand même a l’université tout changer j’étais heureux je rigoler je m’amusais , mais une fois rentré a la maison BOUM la réalité me reviens en pleine face et je ne peu pas faire machine arrière . Mais bon c’est la vie … »

Mais bon commençons pas le commencement sa sera plus simple

Je suis née le dix juin mille neuf cent quatre vingt douze dans une petite région au bord de mer en France , c’était une petite ville plutôt tranquille ou j’ai vécu les cinq première année de ma vie je me rappel vaguement ce que j’ai vécu la bas comme j’étais encore assez petit , mais j’aurais aimait apprendre un peu plus sur la terre ou je suis née car maintenant un océan me sépare de cette ville et mes parents ne voulais pas y retourner pour je ne sais quel raison…pourtant moi je souhaiter y retourner peu être cela serais un des nombreux voyage que je souhaiter faire un peu plus tard je pense même qu’il serait le premier sur ma liste enfin il est le premier sur ma liste !

Ce fus a l’âge de cinq ans que mes parents décide de déménager a Los Angeles voulant changer totalement de style de vie mon père est devenu un grand vendeur de voiture très renommé d’ailleurs grâce a cela maintenant je pouvais avoir la voiture que je voulais , mais bon enfin pour l’instant on parle de ce que je vivais a l’age de cinq ans . Pour moi tout sa fut assez nouveau je me rappel pas de ce que je fessais étant petit , mais je me souviens d’une chose ! Ce fut l’une des plus merveilleuse rencontre que j’avais pu croiser dans ma vie et celle-ci m’avait marquer car la preuve même maintenant je m’en souvenais comme si c’était hier. J’étais dans un petit coin de l’école a pleuré je regretter d’être venu ici …tout ce que je souhaiter c’était retrouver mes petit copain que je mettais fait avant de venir dans cette ville ma mère me disais que j’allais vite m’en refaire d’autre , mais…j’avais du mal a m’intégré de plus ils n’étaient pas tous gentil avec moi..j’étais un étranger et je ne parler pas comme eux …et je ne comprenais pas tout ce qu’on me disais …Une petite fille au long cheveux couleur blé était venu a ma rencontre j’étais assis dans mon coin genoux revenu jusque mon torse et pleuré , mais cette petite fille était venu a moi et me parler je la regarda comme un OVNI car je ne comprenais pas ce qu’elle voulait me dire , mais vue son petit sourire elle me donna envie de lui faire confiance, elle possédé un visage rayonnant et pleine de joie de vive ce fut lorsqu’elle me prit la main pour me lever et pour que je la suive en classe mais ayant un peu peur je la retira d’un coup sec , son visage c’était quelque peu attrister …ce qui me gêna elle tenta une autre approche et cette fois ci je me laissa faire la suivant pour aller jusque la classe ou je devais aller .
Petit a petit je me suis habituer a cette nouvelle vie accompagner de cette charmante jeune fille qui ce dénommé Belinda et qui maintenant et ma meilleure amie je ne pouvais pu concevoir ma vie sans elle , elle avait toujours était la pour moi a chaque instant tout comme moi pour elle !

Ma vie maintenant est très bien comme elle est je ne pouvais pas rêver mieux enfin si on enlever les soucis que mon mère avait avec sa maladie … cette maladie était tout simplement désastreux …il était atteins de la maladie parkinson , il était au dernier stade de la maladie …il ne bouger pu de son lit il ne pouvait pu manger pu rien une infirmière passer tout les jours pour le changer ou encore lui donner a manger , j’avais aussi appris comment faire pour le faire quand les infirmière n’était pas la et que je pouvais les remplacer comme pour les repas…il pouvait encore parler et bouger légèrement bras mais lorsqu’il avait quelque chose entre mes mains il trembler donc on essayait de le faire pour lui , mais lorsque je ne pouvais pas le faire le soir l’infirmière le fessais comme disais mon père il ne fallait pas que je me prive pour lui il payait des gens pour donc …

Pour ce qui était de ma mère celle-ci avait pris la fuite des que l’état de mon père fut totalement réduit elle ne voulait pas vivre sa et le regarder mourir pourtant elle était marié avec pour le meilleur et pour le pire et même dans la maladie non ? Pourtant elle avait demander le divorce et était retourner en France moi j’étais rester avec mon père et m’occuper de lui je ne voulais plus aucune nouvelle de ma mère elle avait déjà essayais de reprendre contacte ,mais je lui avait vite raccrocher le téléphone au nez ! La seul chose qui me fessais du bien enfin il y en n’avais plusieurs comme ce qui me fessais sourire c’était de voir Bélinda alors la tout mes soucie s’envoler en un éclat et j’aimais mes étude et le basket… ! J’avais besoin de faire du sport pour penser a autre chose de courir malgré que c’était avec un ballon cela était devenu une passion au fil des année et pour ce qui était de mes étude c’était tout simplement ma curiosité

[justify]



Derrière votre écrans ?

[justify] Es ce un personnage prédéfinis ?
Surnom et ton âge :Crapule, lulu ,chouquette , MPC (Ma petite chérie xD)
Que penses-tu de Amazing ?SUPERRRRRRRRRRRR sinon sa ferrais pas deux ans que je suis dessus
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ?Oui Logan et Matthew
As-tu signé le règlement ? CODEBON CALAMITE

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Jordan N. Mccoy le Dim 22 Avr 2012 - 17:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Empty
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:04

Re-Bienvenue ma Crapule d'amour na moi. :coeur: leche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Empty
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:13

    Re-Bienvenue J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Empty
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:21

Merci beaucoup ma calamité a moi que j'aime calinou

Merci Noelynn J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy 2399976333
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Empty
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:38

MPC, re-re-re-bienvenue I love you :coeur: :omg: :canard: calin suchi danse love
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Empty
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:54

Merci ma mamoune calin exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Empty
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:08

:canard: calin danse
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Empty
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:53

Re bienvenue Lulu :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Calliope T. Veracruz

Calliope T. Veracruz

Je m'apelle : Anais et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 06/03/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1519 messages. J'ai choisi : Lea Michele comme célébrité et je dois mon avatar à : Mlle.Brightside. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ellen C. Braden et Greyson J. Smith
J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Tumblr_nkuu0cVJxM1rnovpmo8_250

Coucou, moi c'est : Calliope et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : dans ma chambre d'hôtel

J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Tumblr_ml1o3cJzg31s6rfpno1_500



J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Empty
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:13

MA LULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Empty
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:26

Merci a vous deux calin danse 1 ronde
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Empty
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy EmptyLun 16 Avr 2012 - 3:38

BIENVENUEE AMIGOSS!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Empty
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:39

Merci *.*
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Empty
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:48

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Empty
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy EmptyDim 22 Avr 2012 - 0:09

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Empty
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:54

Voilààà fini x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Empty
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:09

Bienvenue parmi-nous, tu es validé. exité
Va signer le règlement si ce n'est déjà pas fait, va également réserver ton avatar ici.
Tu peux venir nous rejoindre sur Facebook, mais aussi faire tes demandes.
Pour finir, n'oublie pas d'envoyer ton secret à l'un des administrateurs actifs; mais surtout la règle la plus importante, amuse toi bien parmi nous. superman calinou briquet
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Empty
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:29

MERCI BEAUCOUPPPPPP *.*
Oui oui je vais faire sa tout de suite Chef !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Empty
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:35

J'aime ce surnom. =D
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Empty
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:40

Je préfère ma calamité a moi(a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Empty
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:44

J'aime les deux. superman exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Empty
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:45

Tu m'étonnes *siffle* (incruste en vue! *zbaff*)
On s'en fou on a presque tout le cast de TVD sur le fo' J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Empty
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:58

MDR ouiiiii *.*

Je t'appel petit chef alors parce que tu es Admin (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Empty
MessageSujet: Re: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy   J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hailyn † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine.
» MAËLLYS •• « J'aimerais être un flan... Un flan aux abricots ! »
» U.C Jordan N. Mccoy
» Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly
» Questions to Belinda McCoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots. || Jordan Mccoy 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-