Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hayden D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% Empty
MessageSujet: Hayden D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100%   Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:59


Amazing People
Hayden "Dean" Elder


Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% Tumblr_lms6pme9Kj1qehid6o1_500



Tu veux me connaître ?!
Take me on a date & i'll fuck you

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Elder et mon prénom est Hayden Dean. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis né en 1990 le 12 Juillet à Londres, j’ai 21 ans. Je suis de nationalité anglaise. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuel et je suis célibataire. Je fais partie de la confrérie Delta Omegaet cela fait trois ans que je suis dans cette école. J'ai choisi Alex Pettyfer parce qu'Alex c'est un Dieu !

Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% Lionking4 Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% 4115576 Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% 14981252

Une remarque sur mon Physique ?

Hayden était né blond aux yeux Bleus, et il edt resté tel quel, bien que certains enfants changent par la suite. Heureusement pour lui, car oui, il s'estime chanceux d'être né de la sorte et il tient particulièrement à son physique, il l'entretient beaucoup. Il compte plus que tout, c'est un de ces garçons pour qui c'est important, et vous ne le verrez presque jamais mal habillé ou mal rasé. Il est comme ça et il n'est sûrement pas prêt de changer.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Je pense que je peux me décrire comme étant très enjôleur. Comment ça, vous ne comprenez pas ? C'est pourtant simple; j'adore les filles et les filles m'adorent. Que demandez de plus ? C'est sûrement une de mes premières passions, car j'adore faire la fête hors études, parce que oui, je me concentre énormément sur mes études, ce qui est sûrement du à ma famille étant donné que ma mère n'a pas vraiment eu la chance que j'ai aujourd'hui, d'avoir une université qui m'accueille les bras grands ouverts devant moi. J'avoue que sur ce côté là, ça a été une chance que je ne laisserai absolument pas passer.
Un point très important de ma vie, je suis très protecteur et pour cause : ma sœur. Je ne supportais pas de voir ma sœur traîner avec des garçons ou bien se faire draguer. A ce moment là, il m'arrive de directement aller voir la personne et de l'arrêter sur le champ. Ou la deuxième solution, j'attends d'abord qu'il ait fini de raconter ses bobards et je l'attends à la fin des cours pour pouvoir le plaquer contre un mur afin de m'expliquer avec lui. C'est vrai que je n'ai pas l'allure de quelqu'un de ce genre, mais c'est comme ça et j'en suis plutôt fier..
D'un autre côté, je suis connu tel un playboy. Et oui, comme dans les films, le mec relou sur les bords.. Je n'aime pas non plus cette image.
Pour finir, je suis très ouvert d'esprit. Je suis ouvert à toutes propositions intéressantes (je parle bien évidemment d'idées comme sortir, aller au cinéma ou autres telles des discutions anormales sur des questions existentielles. Je pourrais y passer des heures et ce sont des discutions auxquelles j'adhère totalement).

Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% 00-Aus4 Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% 0_47ece_639706b3_S Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

Tout a commencé un beau jour, un douze Juillet mille-neuf cent quatre-vingt dix. Un jeune garçon naquit sous le nom de Hayden Dean Elder, de deux parents d'une famille aisée. Ils étaient tous les deux heureux d'avoir finalement un enfant, ils en rêvaient depuis maintenant assez de temps, maintenant tout cela n'était que du passé et ils pourraient parfaire leurs connaissances avec Hayden. Son enfance se déroula comme chaque enfant devait grandir, il appris des choses banales mais aussi très originales que ses parents voulaient absolument faire faire à ce dernier. Vivant dans une famille aisée, Dean du apprendre de nombreuses choses que la plupart des enfants normaux de son âge n'apprenaient pas encore tout comme la musique. En effet, sa famille avait préféré que ce dernier eut plus de connaissances que les autres enfants de son âge, c'était une sorte de tradition; alors par la suite, celui-ci avait appris à jouer à de différents instruments, tous différents des autres tels la batterie, la guitare, mais aussi le piano. Il n'était dans le fond pas vraiment comme tous ses petits camarades d'école, même si il vivait d'autres choses assez extraordinaires de son côté. L'argent ne lui a jamais monté aux yeux, il pourrait même vivre sans, mais la vie était faite autrement et cela jusqu'à ce qu'il meurt. Ce qui pouvait être bien pour Hayden Elder, c'était de voyager. En effet, il avait toujours rêvé de voyager partout en Europe et de faire le tour du monde, en quelques sortes. C'est ainsi que le jeune homme grandit, jour après jour, connaissant d'autres choses qu'il n'avait jamais vues. La vie était faite de surprise qu'il fallait voir de ses propres yeux pour les croire. Le jour de ses dix-huit ans, Hayden décida de quitter la maison dans laquelle il avait passé du temps avec toute sa famille, presque sans regrets, voire même sans. Il n'avait jamais été proche de ses parents, et ce n'est pas ça qui lui manquerait. Il le pensait vraiment, et le démontrait largement par la suite. Hayden s'occupait de sa vie et savait ce qu'il devait faire, il était devenu autonome après toutes ces années vécues dans la maison familiale des Elder, près de New York. Il n'avait peur de rien, et surtout pas d'être seul, même si il aurait aimé avoir une personne avec qui partager toutes ces choses.
Hayden a aujourd'hui 21 ans.



Derrière votre écran ?

Est-ce un personnage prédéfini ? : Non.
Surnom et ton âge : Ely, 15 ans
Que penses-tu de Amazing ? : Géant.
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 7j/7, pas d'autre compte.
As-tu signé le règlement ? CODEBON CALAMITE


Dernière édition par Hayden D. Elder le Mar 24 Avr 2012 - 19:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% Empty
MessageSujet: Re: Hayden D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100%   Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:01

OMG prems Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% 1890338178
Bienvenue et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% Empty
MessageSujet: Re: Hayden D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100%   Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:04

Bienvenue parmi nous. :coeur: hot
Si tu as le moindre soucis, ne te gêne pas pour Mpotter la boîte des admins Very Happy leche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% Empty
MessageSujet: Re: Hayden D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100%   Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:06

    BIENVENUE ! leche et bonne chance pour la suite de ta fiche i love you
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% Empty
MessageSujet: Re: Hayden D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100%   Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:23

BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% Empty
MessageSujet: Re: Hayden D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100%   Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:18

Merci à tous <3 Je finis ma fiche au plus vite !

Que de bons vavas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% Empty
MessageSujet: Re: Hayden D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100%   Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:18

Alex :coeur: Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% 156683637

Bienvenue parmi nous, Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% 1043315058 une vraie famille de fous je te préviens d'entrée de jeu xD

Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas à nous Mpotter ou à la poser ici Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% Empty
MessageSujet: Re: Hayden D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100%   Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:27

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% Empty
MessageSujet: Re: Hayden D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100%   Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:30

Ahhhh mais faut pas lui faire peur des qu'il arrive le pauvre

( Je suis Matthew et Jordan au passage *ZBAF* ) rebienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% Empty
MessageSujet: Re: Hayden D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100%   Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% EmptyMar 24 Avr 2012 - 2:29

Merci à tous <3

Haha, moi avoir peur ?! Je suis aussi folle (de la CB et du flood et de..) que vous je vous préviens tout de suite (a). On risque de bien s'entendre xD
Owi une famille I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% Empty
MessageSujet: Re: Hayden D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100%   Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:16

Bienvenue parmi-nous, tu es validé. exité
Va signer le règlement si ce n'est déjà pas fait, va également réserver ton avatar ici.
Tu peux venir nous rejoindre sur Facebook, mais aussi faire tes demandes.
Pour finir, n'oublie pas d'envoyer ton secret à l'un des administrateurs actifs; mais surtout la règle la plus importante, amuse toi bien parmi nous. superman calinou briquet

Moi je suis Aphrodite - Alessia et Leana .. *logique* :coeur:
Réserve moi un lien avec les trois si il le faut !! hot
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% Empty
MessageSujet: Re: Hayden D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100%   Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% EmptyMar 24 Avr 2012 - 13:52

Je te remercie I love you
Je vais faire tout ça alors, merci encore !

Haha, pas de problème là-dessus c'est déjà fait ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% Empty
MessageSujet: Re: Hayden D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100%   Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:11

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% Empty
MessageSujet: Re: Hayden D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100%   Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:25

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% Empty
MessageSujet: Re: Hayden D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100%   Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Hayden  D. Elder ♫ Life is a wonderful game. {100% 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-