-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven Empty
MessageSujet: Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven   Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:44

Les yeux mi-clos, je savourais le vent qui venait caresser mon visage, tout doucement. L’air frais venait envelopper mes bras nus avec douceur, apaisant presque les blessures qui recouvrait. J’ai baissé la tête vers mon bras gauche, ou un bandage blanc partait de mon poignet et s’arrêtait au milieu de mon avant-bras. J'avais l'air d'une pas douée tombée de son vélo. J'étais bel et bien pas douée, mais tombée de mon vélo...De ma fenêtre plutôt.
Personne ne saurait comment je m’étais fait cela et pourtant, pour moi c’était quelque chose de totalement anodin. Enfin, cela ne l'était plus, habituellement, j'arrivais toujours à retomber sur mes jambes, c'est vrai que je n'avais plus l’habitude, depuis que j'avais perdu Matthew de vue...
Les choses étaient ainsi depuis bien longtemps maintenant. Les récents évènements m’avaient permis d’ouvrir les yeux et de réaliser à quel point j’étais seule.
Seule sur mon toit, je comptais bien le rester. Je n’étais pas la seule à avoir essayé de trouver un peu de répit ici. Des mégots, des capsules de bouteilles, mêmes des tessons de verre en attestait le contraire. Et moi, petite brune à la merci du vent, un débardeur et un short Mickey, les pieds nus vernis de noir dans le vide à regarder le paysage. Un paysage que je connaissais déjà par cœur mais toujours plus beau la nuit. Il se faisait tard, la chaleur habituelle avait fait place à un petit vent frais qui me faisait frissonner. Oubliant mon bras endolori, je me pencha un peu plus, sur la pointe des pieds pour admirer la scène nocturne de plus près. A côté de moi, un sac. Il ne m'appartient pas. je ne sais pas vraiment à qui il est. A l'intérieur, des bouteilles, du chocolat. Je me dis que la personne qui m'avais précédée l'avait oublié. Mais qui oublie un sac qui contient du chocolat ? Je tourna la tête vers le sac mais je n'avais pas faim. Même pas pour du chocolat ; je devais vraiment me sentir mal. Je soupira longuement et me pencha plus, essayant d'oublier ce chocolat.


Dernière édition par Heaven S. Johnsson le Dim 20 Mai 2012 - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven   Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:21

Il était tard. Très tard. Mais pour moi ce n'était que le début d'une longue et pénible soirée que je comptais passer avec du chocolat, des bouteilles de vodka, etc. Je n'avais pas de chambre ici à UCLA mais je savais que la chambre #3 des Delta était inoccupé alors il m'arrivait le soir quand j'avais envie d'éprouver ma solitude dans un plus petit endroit que mon immense manoir... c'est fou à quel point on se sent seul quand notre maison fait la taille d'une université mais reste tout de même totalement vide. Totalement est exagéré, il y a mon fils et ma fille mais ils s'endorment à 20h et le calme plat prend place par la suite. J'avais donc mon sac de couchage et un frigo portatif installé dans la chambre. Je les mettais là quand je rentrais ne douce dans la chambre. Bref, je vous parle de ça car j'étais monté au toit avec l'intention de passé la nuit là à contempler le ciel étoilé et ma solitude avec l'alcool et le chocolat mais j'ai eu une envie de crème glacé alors je suis rentré dans la chambre que j'occupais pour ce soir puis j'ouvris le frigo pour prendre l'objet de mes désirs. Un pot de Ben & Jerry's bien frais. J'apportais une cuillère que j'avais pris le soin d'apporter ici ce soir puis je remonta en haut du toit en claquant la porte plutôt fortement. J'étais gêné car ce n'était pas mon intention et j'espérais n'avoir déranger personne durant leur sommeil. Bref, une fois sur le toit je remarqua une jeune femme de dos et qui avait un bandage blanc au bras. Cette personne me semblait familièrement et lorsque je fus à quelques pas de cette personne c'est comme si je sentais son aura, je savais qu'il s'agissait de Heaven, une jeune femme avec qui j'avais un projet à faire. Je ne savais pas si elle m'avait entendu, probablement que oui, mais je me rapprocha d'elle pour enrouler mes bras autour d'elle au niveau de sa taille et en ramenant ma tête vers l'envers pour poser mes lèvres sur ses joues. Je lui murmurais ensuite « salut Heaven... que viens-tu faire ici la nuit? Moi qui croyait n'avoir comme seul compagnon que ma solitude ce soir, je suis surpris de ta présence. » Sur ces mots je frissonna légèrement car j'étais simplement vêtu d'un boxer m'allant jusqu'aux genoux et dune chemise blanche très mince et entre ouverte. Si ça ne tenait qu'à moi je serais torse nu mais je n'ai pas envie d'abîmer mon corps avec une cochonnerie sur laquelle mon corps s'appuierait. Je portais aussi des pantoufles en forme de nounours. Mon petit côté enfantin, je l'avais piqué à mon fistounet.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven   Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:47

[ Désolée ne n'avoir pas répondu plus tôt, j'ai une grippe qui me cloue au lit ^^' Mon post doit sans doute être médiocre, j'ai pas la force de me relire x). ]

Je frissonna une nouvelle fois. Je me demandais si je n'aurais pas mieux fait de mieux de me couvrir, ou d'apporter une couverture, sachant que j'allais passer une bonne partie de la nuit ici. J'attrapa mon téléphone qui était dans ma poche et regarda l'heure. Mon regard se porta d'abord sur le fond d'écran et je souris. Je resta quelques minutes immobile, les yeux sur la photo. Je m'étais remémoré cette journée à la bibliothèque et rangea mon téléphone ; j'en avais oublié de regarder l'heure. Tant mieux d'ailleurs, il devait être une heure passé et mon cerveau allait réagir au quart de tour. Toute la journée, j'avais lutté contre l'ennui et la solitude. J'avais aidé Orlando à choisir sa tenue pour la fameuse fête du samedi prochain et avait simulé une dispute épique. Puis, j'avais relu avec Jules le sujet du cours d'aujourd'hui, les droits des femmes dans le monde. Après ça j'avais passé la journée à regarder la télé, qui passait des programmes ennuyeux et inintéressant. En clair, je m'ennuyais à mourir. Cet état d'esprit ne me prenait pas souvent mais une fois qu'il m'avait attrapé, il ne me lâchait plus. Bref. Cette nuit là, je n'avais pas envie de rester à regarder le plafond dans mon lit. Je m'étais donc rendue sur le toit, faiblement vêtue. Il ne faisait pas tellement froid, enfin, c'était ce que je me disais pour ne pas regretter de ne pas m'avoir mieux couverte. Même si la sensation de fraîcheur enveloppait mon corps, sur ce toit je me sentais bien. Je n'avais pas l'impression de ne rien faire, ni l'impression de m'ennuyer. Penchée sur le rebord du toit, j'entendit la porte se claquer. Si je n'avais pas les mains accrochée à la rambarde, je crois que je serais passée par dessus de toit. Je soupira longuement, il fallait dire que je m'étais fait une frayeur. A présent je n’étais plus seule. Je ne sais pas si j'étais contente d'avoir enfin un peu de compagnie ou si j'aurais préféré rester seule. Je resta de dos pour profiter de ces derniers instants de solitude mais la personne qui venait d'entrer n'était pas de cet avis. Ses pas se rapprochait de moi et d'un coup, je sentis ses bras se placer autour de ma taille. Cette attitude ressemblait trait pour trait à celle d'Orlando mais je voulais en être sûre. Je fis légèrement basculer ma tête vers l'arrière juste pour sentir son parfum. - Drew ?...Tu m'as fait peur... Son parfum. Celui que j'avais sentis l'autre jour, dans ses bras. - Je t'avoue que je pensais être seule aussi mais je suis contente de te voir. Je le sentis frissonner dans mon dos. Il devait avoir froid, lui aussi. Je me détacha de lui pour me retourner et lui sourire. - J'adore tes chaussons. C'est tout choupinet. Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven   Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:51

« Oooh désoler ce n'était pas mon intention » dis-je toujours en murmurant à son oreille alors qu'elle venait de me dire que je lui avais fais peur. Je me sentais très bien maintenant et ma solitude s'était envolée, c'était toujours comme ça quand Heaven était dans les parages. C'est comme s'il y avait une aura de bien être autour d'elle qu'elle transmettait aux autres. En tous cas elle illuminait ma vie à chaque instant qu'elle était avec moi. Je ne sais pas comment expliquer ça mais avec Heaven le soleil est plus bleu, les oiseaux chantes, le soleil pointe le bout de son nez et tout va bien. Quand elle me quitte tout devient plus morne et gris. C'est la déprime. Ça doit paraître abstrait et ridicule mais c'est ce que je ressens en ce qui concerne Heaven. Pour faire un jeu de mot on pourrait bien dire que c'est mon paradis terrestre quand elle est là. J'adore ce jeu de mot tout compte fait. Il s'applique parfaitement à notre situation, ou en tous cas ma perception de notre situation. Je ne veux pas parler à sa place, si elle ressent la même chose eh bien c'est elle qui le sait. « Je rassure tu es également une très belle surprise. En fait, je n'aurais pas pu rêver de mieux. Attend je me pince... » dis-je pour ensuite me pincer le bras en riant et ajouter « eh bien je ne rêve pas... ça alors c'est une autre surprise ! » Elle se détacha de mon étreinte pour ensuite se retourner vers moi en souriant. Je souriais avec elle. Elle commenta mes pantoufles. « Haha merci. Ce sont ceux de mon fils Chris mais je les aime bien et mes pieds arrivent à rentrer. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven   Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:25

- J'en doute pas une seconde. Dis-je en frissonnant, amusée. Cette fois-ci, je n'avais plus plus froid, c'était seulement le fait que Drew soit derrière moi, à me susurrer des paroles à mon oreille. Cette sensation n'est pas vraiment descriptible, je ne sais pas vraiment comment l'expliquer. C'est tout simplement la même que quand je le vois sourire, ou quand l'aperçois de temps en temps dans les couloirs et que je ne peux m'empêcher de sourire pour rien. Le simple fait de regarder ce fond d'écran me procure cet effet. Inutile de préciser qu'en y repensant ; je dois être ridicule mais sur le fait, je n'y prête pas vraiment attention. Quand Drew est là, plus d'ennui plus de tristesse. C'est vrai qu'en compagnie de Jules et Orlando c'est la même chose, c'est juste impossible de s’ennuyer, même impossible de se reposer ; mais avec Drew j'ai l'impression que c'est quand même une toute autre chose. D'autres sujets de conversations, d'autres activités, d'autres émotions, juste une autre relation. Même si les garçon ne savaient rien sur Drew et idem dans l'autre sens. Même si je conaissais par cœur ces deux coureurs de jupons, je ne saurais vous dire comment ils auraient réagis. En temps normal, Drew est censé être le genre de personne que j'essaie d'éviter, alors je pense qu'ils ne doivent pas se poser trop de questions. Pas pour le moment, en tous cas. - Je ne dirais pas ça à ta place, tu abuses tu...Mais qu'est-ce que tu fais ?! Lui demandais-je en riant alors qu'il se pinçait pour vérifier qu'il ne rêvais pas et apparemment...non, il ne rêvait pas. Je riais à en perdre le souffle tout en me détachant de lui en regardant ses chaussons. Il était entré, un pot de glace à la main. Tout de suite, j'eus pensé que le sac lui appartenait. Je souris et regardais le sac. - Tout ça...est à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven   Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:08

« Tant mieux, il n'y a aucune raison de douter » dis-je encore et toujours en murmurant dans le creux de son oreille. J'étais dans une zone de grand confort, d'un côté je me sentais bizarre car la manière dont j'agissais actuellement, comment je la prenais par la taille et comment je me sentais avec elle je trouvais que c'était comme si c'était plus que de l'amitié. Je ne sais pas ce que vous en pensez, j'ai juste l'impression que mon comportement n'est pas celui d'un ami. Ça doit être moi je fabule, mais ça demeure ma pensée et je me sentais vraiment bizarre, bizarrement bien. C'est dur d'expliquer des émotions et des sensations en mots, ou même de simplement les comprendre, je n'ai jamais été doué pour me comprendre. Je me trouve moi même compliqué, le désespoir s'empare de moi quand j'essaye de comprendre. Je suis un passionné mais je ne peux pas expliquer la nature du feu qui brûle en moi quand je suis avec Heaven. C'est bête car j'aimerais bien le savoir, j'aime bien comprendre ce que l'on est l'un pour l'autre moi et Heaven. J'ai l'impression que comme toujours je suis plus attaché à elle qu'elle n'est à moi, ça toujours été ça. Surtout dans mes amours où j'ai dû lutté des mois et des mois pour chacune de mes relations qui se sont finalement révéler éphémère. J'en garde de bons souvenirs mais j'ai passé plus de temps à courtiser qu'à sortir avec mes deux plus récentes copines. La première j'ai déconné et je l'ai trompé, la seconde est partie en Europe pour retrouver sa mère. En amitié aussi ça part souvent en couille mais pas toujours à cause que je m'attache trop plutôt l'inverse. Dans tous les cas mes relations ne commencent jamais bien, mais avec Heaven c'est comme si je la connaissais depuis toujours et on s'entend très bien depuis les premiers mots qu'on s'est échangé. Je ne sais pas quoi en penser. « Bah quoi, te voir ce soir c'est la meilleure chose qui pouvait m'arriver ce soir, Noël avant l'heure. Comme je sais qu'on est pas en Décembre, le rêve était la possibilité la plus probable d'arriver. » Alors qu'elle venait de parler de mes chaussons, elle me demanda tout en regardant le sac si tout ça était à moi. « Yep miss. »

[oops mauvais compte... je dois y aller tant pis]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven   Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:40

Je souris. Intérieurement, je comparais Orlando à Drew. Le coup du "et que je te prenne par la taille, et que je te murmure des trucs à l’oreille" ça, c'est du Orlando. Ça m'a fait réfléchir sur ce qu'aurait dit ce dernier. Ou plutôt sur nous deux. Moi et Drew. Bizarrement, je n'avais sentis aucunes ambiguïté dans le comportement de Drew c'était seulement après m'être détachée de lui que j'avais un peu réalisé. Quand je regardais Drew, il avait l'air gêné mais plutôt bien. Enfin, c'était ce que j'analysais. Rien à voir avec le Drew sûr de lui, qui a déjà caculer son coup et tout et tout. Il avait l'ar de se surprendre lui même, ça me faisait sourire. Je n'arrive jamais a trouver les mots jutes pour décrire les scènes de ce genre, il y a toujours quelque chose qui m'échappe, même quand ça viens de moi. Surtout quand ça viens de moi. Je n'arrive qu'à ressentir, éprouver, essayer de comprendre. Sans succès. D'ailleurs je crois que c'est mieux comme ça. Je me réjouis seulement de ressentir ces choses là en compagnie de Drew. Pourtant, je ne lui dis pas vraiment. Généralement, je ne suis pas quelqu'un de très expressif mais il est apparemment déterminé à me changer. Je garde quand même une certaine pudeur au niveau de mes sentiments qui en déstabilisé plus d'un. Des deux, je suis sûrement la plus accro et même si ça ne se voit pas tout de suite. - Oui on a du temps jusqu’à Noël. Lui dis-je la main sur mon bras meurtri, que j'avais complètement oublié. Je pense que te voir doit être la meilleure chose qui aurait pu m'arriver cette nuit. La pire...je crois que c'est tomber de ce toit. Dis-je en détournant le regard vers ce grand vide. Puis Drew me confirma que le sac était bien à lui. Un grand sourire apparut sur mon visage. - Très bien...Alors tu vas devoir partager. Sans le quitter des yeux, je plongea mon doigt dans son pot de la glace et la température de la glace m'obligea à la mettre dans ma bouche immédiatement. Je me mis alors à rire et regarda mon pauvre doigt tout froid. - Désolée. J'avais trop faim.

[ Moh, c'est pas grave ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven   Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven EmptySam 19 Mai 2012 - 1:10

Je regardais Heaven droit dans les yeux, je me perdais dans son regard tout en pensant à elle, à moi, à nous deux. Je ne savais pas quoi penser de nous deux mais au fond je crois que c'est ça qui fait la magie de notre relation présentement, nous ne sommes pas prit au piège dans une relation conventionnelle du genre meilleur ami, protecteur ou autre. On est simplement deux personnes qui s'aime inexplicablement. Je ne sais pas si je me contente de ce que j'ai, ou si mon subconscient veut plus d'Heaven, mais chaque moment que je passe avec elle est plus mémorable que le dernier et au fond tout ce qui compte c'est que je me sente bien n'est-ce pas? Eh bien c'est le cas. C'est la seule personne au monde avec qui tout est simple en ce moment. On se connait peu et pourtant j'ai l'impression qu'elle pourrait presque lire en moi comme dans un roman si c'était possible. J'ai une facilité que je ne saurais même pas expliqué quand il est temps de me confier à Heaven alors qu'avec n'importe qui d'autre il faudrait me faire passer des heures de torture. J'arrive à faire des choses avec elle dont jamais je ne me serais cru capable. Mais ça me fait peur. J'ai peur de l'aimer plus que comme une amie, je dis ça mais au fond je ne la perçois pas comme une amie. C'est un lien unique, un lien que seulement elle moi partageons, et quand je dis unique je ne parle pas de ma propre expérience, je ne connais absolument personne ayant une relation comme celle que j'ai avec Heaven. Mais en fait, je crois bien que si notre est si spécial c'est parce qu'Heaven est une fille si spéciale. Je la déteste d'ailleurs, pourquoi elle ne peut pas admettre qu'elle est magnifique? Pourquoi elle ne peut pas admettre qu'être avec elle c'est comme si un rêve se réalisait...? Je sais que pour elle ça peut paraître ridicule et que je me donne en spectacle pour gagner des points. Elle doit s'en doute croire que je la mène en bateau en ce moment. Mais la vérité c'est que je pense tout ce que je fais et que je ne suis jamais plus authentique que quand je suis avec elle. Je ne me suis pas senti autant moi même depuis que j'ai vu ma mère pour la dernière fois... avant qu'elle meure. Je ne me suis pas senti aussi bien avec une personne depuis la dernière que j'ai vu ma mère... je n'ai pas accordé autant d'importance à une personne depuis ma mère... c'est beau, c'est magnifique, mais ça fait peur. C'est la deuxième fois que je la croise réellement... bien sûr je la vois parfois à l'université et je peux sentir mon coeur s'emballer car j'aimerais aller la voir et lui dire salut, discuter et tout mais j'ai comme l'impression que ce serait de trop. Que je rentrerais dans son univers, un univers où je n'ai pas ma place. Mais nous avons notre propre univers, l'univers de Drew et Heaven. Je ne sais pas si j'ai raison de m'arrêter alors que j'ai envie d'aller la voir quand je la croise à l'université, mais je le fais. Si elle me veut elle me le dire n'est-ce pas? Elle me sorti de mes pensées en prononçant des paroles qui me firent chaud au coeur. « Je suis partant mais faudra me laisser faire des commissions et ramener mes enfants avec moi hein et ce n'est pas négociable » dis-je en riant légèrement pour ensuite ne lui faire qu'un beau sourire montrant mes dents. « Merci... oui j'ai vu ton bras mais je me sens tellement bien avec toi qu'il m'a complètement sorti de la tête. Qu'est-ce qui c'est passé? » Merde mais comment j'ai bien pu me sortir ça de la tête? Quel con je suis ! Maintenant elle doit croire que je me fou complètement d'elle. « Désolé... je ne devrais pas avoir oublier une telle chose c'est affreux, mais je suis dingue de toi et ça me fait perdre la tête un peu... et là je viens de dire quelque chose d'assez humiliant... mais bon c'est trop tard pour retirer que je suis dingue de toi et puis j'ai pas l'habitude de mentir » dis-je en me grattant l'arrière de la tête pour oublier la gêne. « Oh mais bien sûr. On peut jouer au jeu de choisir chacun notre tour un chocolat au hasard? Je ne sais pas leur saveur ce serait marrant et puis j'ai vu ça dans un film à l'eau de rose avec mon ex... j'ai trouvé ça marrant plus que romantique le truc du chocolat mais j'aimais bien ça » dis-je en ayant un sourire au bout des lèvres. « Rolala ! » m'exclamais-je après que Heaven est prit un doigté de glace. « Tu vas payer ! » dis-je avant de prendre une poignée de glace et de lui mettre dans la figure pour ensuite lui tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven   Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven EmptyDim 20 Mai 2012 - 0:17

Deuxième fois. C'était seulement la deuxième fois que je voyais Drew. Avant, il n'était pour moi qu'un mec doté un ego sur-dimensionné d'après les on-dits que j'essayais d'éviter. Je pars seulement du fait que dans vie, je n'ai pas vraiment besoin de personnes qui parle d'eux et s'admirent à longueur de journée. D'ailleurs je crois que tout le monde peut se passer de ces gens-là. Pour ce devoir, c'est vrai que je n'avais plus vraiment le choix, j'étais obligée de travailler avec lui. Je n'y étais pas allée avec gaieté de cœur mais je ne l'ai pas regretté. J'ai même adoré. Je crois que mes relations sont toutes spéciales, ou même indéfinissables. Mais aucunes semblables à celle qui nous nous unis moi et Drew. Toutes fortes et attachantes, c'est de mon entourage qu'est faite ma vie trépidante. De mes amis que sont fait mes fous rires et mes délires. Mon entourage est ma vie, ami ou ennemi. Drew, lui, il constitue à lui seul un groupe des gens dont je ne saurais jamais me séparer. Des gens qui sont entrés dans ma vie et qui n'y sortirons jamais, comme encrés à jamais dans mon cœur. Ça doit être débile car Sanaa, par exemple ; je l'ai vue deux fois. Une fois chez Logan, elle m'a parut très sympathique, nous avions vaguement parler pendant la soirée puis je ne l'ai plus vue pendant un moment. Une inconnue. Je l'ai vue une deuxième fois se battre avec Alessia, cela nous faisait déjà deux points communs mais elle elle restait quand même une parfaite inconnue. Je ne me demande jamais ce qu'est Drew pour moi. J'ai peur de la vraie réponse et je préfère me mentir à moi même. Comme je ne me demande pas ce qu'il pense de moi. Je me dis toujours qu'il me prend pour la copine à qui on dit tout, la confidente. C'est classique et cliché mais je n'arrive pas à me voir autrement. A l'université, je suis déçue quand nos regards se croisent mais que rien ne passe. Je dis ça, mais je ne fais rien non plus. Dans ma tête un grand doute s'installe, un grand moment d'hésitation, un regard, puis rien. je me dis qu'il faut mieux que je reste à ma place. C'est peut-être ça, je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête, dans la mienne non plus. - Serait-ce une invitation monsieur Miller ? Avec tes enfants ? Avec joie ! Lui dis-je en affichant un sourire radieux. Je n'avais qu'une chose à dire : Vivement Noël ! Noël en tant qu'athée avec un père musulman c'est quelque peu spécial. Mais je l'ai toujours vis normalement et ce n'était pas maintenant que ça allait changer. Je sentais ses yeux bleus dans les miens. Son sourire qui me donnait chaud au cœur. Puis, ma douleur au bras repris le dessus et je grimaça légèrement. - J'ai fait une mauvaise chute. Lui dis-je d'une voix attendrie en souriant à ses paroles. Je suis une cruche. J'avais l'air d'une cruche. Tout ça, c'est de sa faute. Drew trouve toujours le moyen de me déstabiliser en disant tout haut ce que je pense tout bas. Et la, c'était lui qui avait l'air gêné, il s’excusa et me dit que le fait qu'il soit dingue de moi lui avait fait oublié mon bras. Je dois avouer que cette phrase m'avait fait un choc. Je ne savais pas vraiment quoi dire et lui non plus. Tout embrouillé dans ma tête, je n'arrivais plus à penser. A réfléchir. - C'est plus si humiliant quand c'est partagé. Dis-je en riant légèrement. La situation n'avais rien de comique, c'est seulement ma façon d'évacuer. - Alors ne le retire pas... Lui chuchotais-je tans-disque qu'un sourire discret fit son apparition sur mon visage. Ensuite, Drew me donna l'autorisation de me servir et me proposa un jeu qu'il avait vu à la télé avec son ex ans un film romantique. - Un film à l'eau de rose ? Je savais que tu regardais ce genre de film ! Dis-je en riant. - Mais oui, l'idée me tente bien. J'avais faim, pas le temps pour le chocolat. Je plongea mon doigt dans la glace et Drew se vengea en m'en étala sur le visage. Je resta quelques secondes immobile et essaya de m'en débarrasser en riant. - Ah tu veux jouer à ça ? Je pris le pot et l'agita au dessus de sa tête tans-disque que la glace s’étalait dans ses cheveux . - Voilà, ça t'apprendra. Lui dis-je avec un air angélique.


Dernière édition par Heaven S. Johnsson le Dim 20 Mai 2012 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven   Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven EmptyDim 20 Mai 2012 - 1:21

«Pourquoi pas Miss Johnsson? Je n'ai de compte à rendre à personne aujourd'hui quant à mes fréquentations féminines et si j'ai envie d'inviter une femme que j'adore c'est mon droit nan? Oui avec mes enfants. Tant mieux alors ! » dis-je en souriant. J'appréciais qu'Heaven accepte et puis le sourire qu'elle avait fait... il me rendait dingue. Comme tous ses sourires d'ailleurs, ça fait parfois chier car je me dis que je suis faible de craquer pour si peu mais au final je finis toujours par me dire que c'est plutôt Heaven et son sourire qui sont trop forts. Heaven me renseigna quant à sa blessure au bras. «Arrête tu es toute mignonne avec ta voix et tout et tout je vais craquer... » dis-je en riant légèrement avant de me rapprocher d'elle et de lui caresser le bras. S'en suivit cette histoire comme quoi je suis dingue d'elle. Je le pense mais je me dis que j'aurais dû limiter ça aux pensées elle devait me trouver totalement ridicule que je m'attache à elle à ce point et en si peu de temps. Elle me disait que ce n'était pas tellement humiliant quand on le partageait et de ne pas le retirer. « Je ne compte pas le faire non plus, c'est gênant car je crois avoir l'air con de m'attacher si fort et si vite en si peu de temps et de le verbaliser de la sorte mais c'est la vérité et je ne suis pas un menteur. Alors je le réaffirme, je suis dingue de toi Heaven Johnsson » dis-je avant de lui sourire et de l'embrasser sur la joue afin de ne pas le faire ailleurs. Je lui ai finalement proposer un jeu pour manger les chocolats... erreur monumental... maintenant elle disait que les films à l'eau de rose c'est mon genre. « Nan...c'est la compagnie qui fait un bon film. Avec toi je pourrais écouter tous les films d'amours cucul du monde mais on peut pas en dire autant pour les autres. » Finalement elle n'attendit pas qu'on commence le jeu, elle se servit immédiatement dans mon pot de glace vous vous imaginez? Elle devait être punie... c'est pourquoi je lui ai mis de la glace au visage. Et devinez quoi....? Elle a osé répliqué en me mettant de la glace dans les cheveux ! Si si je vous le jure elle l'a fait. « Tu viens de me déclarer la guerre... gare à tes fesse ! » dis-je avant de lui sauter dessus et de la chatouiller... « je te chatouillerai jusqu'à ce que mort s'en suive. Mouahahahahahaha »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven   Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:50

- Bien alors j’accepte avec plaisir. Même si son invitation était plutôt indirecte, j'étais quand même contente. J'étais même vraiment contente. Quand lui avait dis que j'avais fait une mauvaise chute, il n'a pas vraiment insisté. Ça me rassurait quand même je me voyais mal lui dire que j'étais tombée d’une fenêtre. Ça serait vraiment bizarre. Tout comme mon attitude à ce moment là. Mais encore une fois, tout est de sa faute. Je ris avec lui et le regarda se rapprocher de moi avec un sourire discret. Il posa sa main sur mon bras et caressa mon bandage. Je le regardais faire avec un sourire discret. Il me disait que ce n'était pas dans ses habitudes de s'attacher si vite et de le dire comme ça. Il souris, je ris et il m’embrassa sur la joue. Je le pris dans mes bras et on basculait de droite à gauche. J'étais bien, là. Je sais pas si j'en attendais plus, je ne pense pas. Enfin, je pense que mon subconscient n'a pas l'air d'être du même avis que moi. Cette conversation avait dû me gêner autant que ça l'avais gêné mais j'étais toujours aussi souriante, toujours moi. - Mais non t'as pas l'air con, je t'assures. Je me suis aussi beaucoup attachée à toi et ça m'est jamais arrivé aussi rapidement. C'est...surprenant. Après qu'il m'est proposé son jeu qui m'avais parut très amusant, j'avais lancé ironiquement évidement, que je ne voyais pas vraiment Drew regarder un film romantique. Il me répondit que c'était la compagnie que faisait un bon film, sur ce point j'étais tout à fait d'accord. -...Pas faux. Tous les films cucul du monde, vraiment tous ? Lui demadais-je d'un air amusé. On devait commencé le jeu mais je m'étais déjà servie dans son pot de glace. Il se vengea de moi en m'étalant de la glace sur le visage et je lui en versa dans les cheveux. Evidemment que j'avais fait exprès. J'ai même très fière de moi. - Ahah, j'en étais sûre ! Dis-je dans un fou rire, le port de glace à la main. C'était vraiment trop drôle, sérieux, on aurait dit un chapeau sur sa tête... Il profita de moment de distraction pour me sauter dessus et me chatouiller. J'ai cru que j'allais mourir. Je me tordais dans tous les sens et pleurais de rire. - Arrête, arrête ! Arrêêête ! Ahhh lâche moiiii...Désolée, désolée mais...C'est trop drôle ! Pleurais-je de rire en mettant ma main sur son "chapeau".


Dernière édition par Heaven S. Johnsson le Mar 22 Mai 2012 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven   Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven EmptyMar 22 Mai 2012 - 6:04

« J'aurai de la très bonne compagnie alors » dis-je avec un sourire en coin. Je lui avais fais une invitation plus ou moins directe et elle venait de l'accepter. J'étais tout excité à l'idée qu'elle ait accepté, elle ne devait pas être aussi indifférente par rapport à moi que je ne le croyais. D'un autre côté j'avais peur, j'avais peur de tout rater, d'avoir si peur de tout rater que je serais tout gêner et crisper, ce genre de choses. Mais avant toute chose j'étais ravi de tout cela. J'aimais beaucoup Heaven, à vrai dire je l'aimais trop, beaucoup trop. Vous savez Drew Miller est réputé pour son savoir faire en matière de séduction, jamais une femme ne m'a résisté bien longtemps et je le sais. Je suis toujours très confiant quand j'aborde la gente féminine. Mais face à Heaven je suis désemparé, je perd mes moyens et la gêne ainsi que la timidité se manifestent. Pourquoi? Je ne sais pas. Sérieusement avec Heaven je ne sais pas ce à quoi je dois m'attendre et je ne sais pas ce qui nous unis. Ce que je sais par contre c'est qu'elle me donne le sourire, me fait me sentir bien, me rend tout gêner, me fait me sentir dans un climat de confiance et me donne envie de me confier à elle. Il y a d'autres choses mais je n'arrive pas à les définir clairement. Heaven et moi on partage en ce moment les premiers balbutiements d'une relation qui s'annonce très positive et complètement indéfinissable. On vit les premiers balbutiements d'un lien que nous commençons à peine à découvrir et dont nous ne ferons probablement jamais le tour. En fait, je dis nous mais je n'ai aucune idée de si elle ressent la même chose que moi à cet égard. J'avais caressé son bandage et poser mes lèvres contre une de ses joueurs puis en retour elle m'avait prise dans ses bras, nous faisant basculer de droite à gauche. Je ne peux même pas m'imaginer aujourd'hui à quel point je me sentais bien à cet instant précis. Je ne sais même pas si bien est un bon terme... c'était un instant si pur, si parfait, si vrai. « Moi ça m'est arrivé une fois... et cette personne est devenue ma petite amie. On a sorti quelques temps ensemble mais ensuite la personne qui comptait le plus à mes yeux, ma mère, est mort et j'ai eu une période où je broyais le noir... un soir où j'avais particulièrement bu et que je m'étais drogué comme jamais j'ai perdu toute conscience de mes gestes et je l'ai trompé avec une de mes amies... qui elle était toujours vierge. Comme si ce n'était pas assez, celle-ci est tombée enceinte. Et tout récemment j'ai appris quelque chose qui m'a rendu furax et qui ne m'a pas lâcher depuis... elle avait perdu le bébé depuis des mois et me l'avait cacher tout en le disant à mon meilleur ami et même celle que j'avais trompé pour ne nommer que ceux là. Personne ne me l'a dit. Je l'ai appris par Heartless... en même temps que j'ai appris que l'amie que j'avais mis enceinte quittait LA pour NY. Bon je m'égare là en fait... je viens de te révéler un truc de plus... et c'est pas tellement positif... » dis-je en baissant le regard au sol car j'avais peur de voir le regard qu'elle porterait sur moi après cette révélation. On a ensuite parler de chocolat, on a convenue qu'on effectuerait un petit jeu en choisissant nos chocolats au hasard sans en connaître la saveur. « Oui oui, tous les films cucul du monde et ce en boucle. » Au final, elle n'attendit pas les chocolats, elle se servait à même mon pot de glace. S'en suivit ma vengeance, puis à son tour elle se vengea de ma vengeance. Elle se paya ma tête en voyant le résultat et j'ai profité de ce moment de distraction de sa part pour lui sauter dessus et la chatouillé jusqu'à ce que mort s'en suive comme je le disais si bien. Elle se tordait dans tous les sens et je pouvais même distinguer une larme ou deux qui perlaient sur son magnifique visage. Elle me supplia d'arrêter puis tranquillement je m'arrêta. J'étais rendu par dessus elle. Nous étions face à face. Je la regardais droit dans les yeux, puis mon regard baissa jusqu'à ses lèvres que je regardais soudainement avec envie, inconsciemment je me mordilla la lèvre tout en ayant les yeux toujours remplie d'envie rivé sur ses lèvres. Je ne pensais plus à rien, le temps s'était comme figé. Aujourd'hui je peux vous dire ce à quoi j'aurais pensé si je l'avais pu, j'aurais pensé que j'allais probablement tout gâcher avec Heaven. Néanmoins j'en restais toujours au même point, par dessus elle en fixant ses lèvres avec une envie sans nom.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven   Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:54

- Je peux en dire de même. Lui avais-je répondu en riant légèrement. C'est vrai, il restait plusieurs mois avant le prochain Noël et je me demandais si j'allais venir à cette invitation en simple amie. Mais qu'importe, j'étais plutôt réjouie de cette pseudo-invitation. Je ne sais pas ce qu'il se passera plus tard et je n'ai pas vraiment envie de le savoir. Je préfère me concentrer sur l’instant présent et profiter de chaque minute passée avec Drew. On passait peut-être tout notre temps à se chercher, se découvrir, mais c'est la base de toute bonne relation selon moi, quelle qu'elle soit. Malgré tout, dans une amitié tout n'est pas rose, il y a forcément des failles, des faiblesses, j'ai pas vraiment l’impression que ce soit ça entre nous, je l'espère du moins. Avec lui, j'ai toujours l'impression de découvrir une nouvelle chose de ne jamais savoir à quoi m'attendre. En fait, Drew est imprévisible, ça doit être drôle au quotidien, les surprises dans ce genre. On était donc sur le toit et l'un dans les bras de l'autre, on basculait de gauche à droite. J'étais tellement bien que j'aurais pu rester des heures dans ses bras. Et puis en même temps, il faisait un peu froid alors, un peu de chaleur humaine ne pouvait me faire que du bien. Bref, après être restés quelques minutes l'un contre l'autre, je décida de couper terme à notre étreinte, qui devait sûrement lui paraître lassante. On s’était remis à parler et il me raconta une nouvelle fois la connerie qu'il avait faite mais cette fois en rentrant plus dans les détails. A la fin de son récit il baissa les yeux. Je sais pas vraiment pourquoi. Il avait peut-être honte ou peur de ma réaction. Et d'ailleurs, je l’avais compris, j'aurais peut-être fait pareil à sa sa place. Ses amis étaient des lâches. Je posa ma main sous son menton et le força à relever la tête doucement. Je le regardais dans les yeux d'un air compatissant. Je ne savais pas quoi dire, je me contenta simplement de le prendre une nouvelle fois dans mes bras. - Au niveau alcool et drogue, je crois que j'en ai fait des conneries moi aussi. Lui avais-je chuchoté. Je me détacha de lui et lui souris. - Je vais te révéler quelque chose...c'est beaucoup moins positif que ce que tu crois. Je respira lentement et lui lança un regard craintif. Une partie de moi avait cette folle envie qu'il le sache, mais j'avais peur de sa réaction. Je baissa les yeux et recommença. - Euh...il y'a quelques années j'étais une fille un peu invisible, la fille que personne connaît. Durant toute ma scolarité même les plus jeunes étaient plus populaires que moi alors j'ai sombré dans la délinquance. J'ai fumé j'ai bu, j'ai volé aidé des dealers...Et pleins d'autres trucs horribles. J'ai eu ce que je voulais mais j'arrivais plus à en sortir. En fait, ça me plaisait, presque. Une fois, des mecs m'ont demandé de les couvrir devant un magasin pour qu’ils ai le temps de voler des bouteilles, mais en fait, ils s'étaient bien foutus de ma gueule. J'étais jeune et j'avais confiance en eux, je pouvais parler à personne et ils en avaient rien à foutre de moi en réalité. J'ai donc attendu devant le magasin s'en savoir qu'en fait ils allaient à un régalement de compte entre bandes rivales ou un truc dans ce genre. C'est pour ça que j'ai fuis de l’Angleterre, je sais que je dois me tenir carreaux si j'veux pas finir en taule. Les mecs du "camp adversaire", ils sont tous morts. Ça fait de moi leur complice. Après ce moment de révélation, on réglait cette histoire de chocolat et de glace. Il s'est vengé, je me suis vengé puis il s'est vengé. Compliqué ? Ah, non, c'était même très simple. J'étais par-terre, tordue de rire avec Drew au-dessus de moi qui avait l'air de bien s'amuser à me voir asphyxiée sous ses yeux. J'en avais les larmes aux yeux tellement j'avais ris et Drew s'était enfin calmer. Je repris enfin de la respiration et essuya les quelques larmes qui avaient coulés sur mes joues. Drew était toujours au-dessus de moi et son regard s'était intensifié. Je plongea vers yeux dans les siens et j'avais tout de suite compris à quoi il pensait quand je vis ses yeux se poser sur ma bouche. Evidemment, j'en avais aussi envie mais si je l'embrassais, tout serait gâcher, je ne saurais quoi dire. Si je le repoussais, un sentiment de gêne s'installerais entre nous et ce n'était vraiment pas ce que je voulais. Je le regardais toujours dans les yeux et je n'arrivais pas à penser. J'étais prise au piège, ne sachant pas vraiment quoi faire. Je posa mon regard sur sol essayant de me demander quoi faire mais plus j'essayais, et plus tout s'embrouillait. Tout devenait confus et je ne pouvais même plus compter sur mon cerveau, tous mes membres m’avaient lâchée. Je regarda de nouveau Drew. Il y'a des conneries, que même le plus intelligent d'entre nous a fait un jour où l'autre. Une chose que le l'on regrette à la minute, à la seconde près. Même si on sait que cette chose va nous retomber dessus, que l'on va devoir l'assumer, on le fait quand même, et la, on se fourre dans une merde inimaginable.


Dernière édition par Heaven S. Johnsson le Mer 23 Mai 2012 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven   Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:30

Le dossier de l'invitation au Noël des Miller était maintenant clos. Elle était d'accord pour venir chez moi et nous étions tous les deux très enchantés à l'idée d'avoir la compagnie de l'autre pour cette grande fête qu'est celle de Noël. Pour l'instant j'essayais de ne pas trop me concentrer sur l'avenir quand ça me stressait et puis vivre le moment présent avec elle était tellement plaisant. Je ne sais pas trop décrire comment je me sentais mais c'était comme si tous les astres étaient alignés et que je n'avais tout simplement pas le choix d'aimer Heaven, c'était la femme parfaite pour moi à tout point de vue. On s'entend super bien. On est sur la même longueur d'onde. Puis nul besoin de dire que physiquement elle n'a rien pour me dédaigner au contraire. Mais pourquoi je parle de son physique? Vous voyez ce qu'elle me fait faire? Je n'en reviens pas comme elle me fait perdre la tête cette fille... du jamais vu. Non mais c'est vrai... Drew qui perd la tête pour une fille a toujours eu comme seule et unique résultat que cette fille n'était pas une amie, elle était bien plus. Est-ce que ce sera le cas avec Heaven? Je préfère ne pas trop y penser pour le moment, je pourrais finir déçu ou inversement me méprendre sur la nature de mes sentiments à son égard. Je préfère continuer de profiter de sa présence à mes côtés et on verra vers quoi ça débouchera. J'ai finis par lui faire un aveu complet sur ce qui c'était passer avec Calliope et Beth. Je ne sais pas pourquoi, c'est sorti tout seul. Heaven avait le don de me mettre en confiance et de me donner envie de lui dévoiler tous mes petits secrets. Après cet aveu complet, elle me prit une nouvelle fois dans ses bras et avant ce geste j'avais pu lire la compassion dans son regard. Elle me dit qu'elle aussi avait eu des soucis avec l'alcool, la drogue et tout ça puis elle se détacha de moi en souriant avant de continuer à parler. Elle voulait me révéler quelque chose et je la regardais alors qu'elle semblait totalement apeurée à l'idée de me faire cette révélation. Je ne dis pas un mot, je la laissais simplement me dire ce qu'elle avait à me dire. Ça s'avéra qu'elle me révéla avoir été délinquante dans son jeune temps et qu'un joue alors qu'elle avait été un brin naïve elle a été indirectement impliquée dans un règlement de compte... elle disait aussi que c'est pour ça qu'elle n'était plus en Angleterre et qu'elle devait se tenir à carreau. Ce fut à mon tour de la prendre dans mes bras, je ne dis pas un mot, car aucun mot n'aurait su exprimer ce que je voulais lui dire, mais d'une manière que je ne saurais vous expliquez je crois que mon étreinte a transmis le message. S'en suivit une séance de chamaille pour une histoire de glace puis nous nous sommes retrouver l'un sur l'autre. Nos visage à quelques centimètres l'un de l'autre, la proximité était telle que je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres. Puis mine de rien la tentation s'empara de moi lorsque mes yeux se posèrent sur ses lèvres. J'eus l'impression d'être la depuis des heures mais non, je pu voir Heaven baisser le regard au sol avant de regagner mes yeux. J'interprétais cela comme de la réticence à l'idée de mon envie mais c'était trop tard... cette idée ne voulait pas partir. « Je suis désoler si ce que je vais faire va tout gâcher » dis-je avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven   Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:33

Un regard, un sourire, bref, le message était passé. A peine invitée que je me demander avec quoi j'allais venir, parce que je ne m'imaginais pas arriver les mains vides. Bref, je préférais quand même être à fond sur ce qu'il de passait en ce moment, sous peine de dire ou de faire quelque chose qui pourrait porter préjudice à notre relation naissance, ne l’oublions pas. C'était comme si mon cerveau me forçait à dire certaines choses quand j'étais avec lui. Si je ne faisais pas attention à ce que je disais, il y aurait des millions de choses que je regretterais aujourd'hui. Que je ressens certes, mais je préfère quand même limiter ça à des pensées. Un jour tout sortira, je n'y pourrais rien, mais pour l'instant je préfère garder ça pour moi. Je ne suis pas une fille expressive, Drew a du s'en rendre compte mais pas une fille froide. Je ressens des choses mais je ne saurais mettre des mots dessus, un visage, je ne pourrais seulement mettre un visage, celui de Drew. A côté de lui, je pers mes moyens, sans lui c'est pareil. C'est comme si j'étais partie dans un pays étranger pour plus de dix ans e que je revenais à LA, comme ça. Je me sens perdue, dépossédée de ma tête. C'est quelque chose de flou, quelque chose de conflictuel pour les personnes autour de moi, qui me dise ne plus me reconnaître. C'est comme si je ne m'étais jamais connue. Comme si je venais de naître. Bref. Il m'avait raconté l'histoire de ses jumeaux et cela me sembla normal de lui parler de mon adolescence et de ce petit secret. Ou ce gros, à voir. Cet incident qui a fait plusieurs morts s'est passé quelques temps avant avoir rencontré Logan. Sans lui, je serais encore en Angleterre et sûrement en taule. Je les avais suivis, j'avais surveillé à l'entrée du magasin et là j'entendis une dizaine de coup de feu. J'avais pris peur mais je ne m'étais pas échappée, il m’auraient retrouvée un jour ou l'autre. Quand ils étaient sortis, il n'y avait plus de bruit. Il m’avaient fait jurer de n'en parler à personne. Trop tard, les gars. Aujourd'hui ils sont tous à moisir en prison et je suis la seule qu'ils n'ont jamais retrouvée. Cette situation me fait peur, mais je suis obligée de vivre avec. Quand je lui ai raconté ce qu'il s'est passé ; il n'a pas du tout réagit comme je l'aurais imaginé. Il ne dit rien et me pris dans ses bras. C'était la troisième fois en une nuit et je n'en lassais pas encore. Son étreinte m'avais fait beaucoup de bien, une révélation de se genre ne donne pas forcément envie de vous prendre dans ses bras. Bref, après l'histoire de la glace nous nous retrouvâmes par-terre, et lui au-dessus de moi. Il eut un grand moment de silence et j'avais l’impression d'être la depuis des heures entières. Personne ne bougeait, juste les vent dans nos oreilles. Je le regardais et lui aussi quand il s’excusa de ce qu'il allait faire. Qu'est ce que je disais moi, déjà ?...Ah, oui. Il y'a des conneries, que même le plus intelligent d'entre nous a fait un jour où l'autre. Cette fois, je ne saurais pas vraiment vous si s'en était une. De quoi je parle ?...Du baiser. Drew m'embrassa mais j'avais quand même vu un doute dans ses yeux. C'était peut-être ma faute mais le stopper n'était aucunement mon intention. De tous les instants passés avec lui c'est évidemment celui que je n’effacerais pour rien au monde. C'est à cet instant que je compris que ça ne se passait pas que dans ma tête, peut-être que lui aussi ressentait ces sensations bizarres. Je passa ma main dans ses cheveux tendrement, j’appréciais ce qu'il se passait et me détacha de lui quelques heures euh peut-être quelques longues après pour le regarder à nouveau dans les yeux. - Est-ce que ça a tout gâcher ? Lui demandais-je en chucotant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven   Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven EmptySam 26 Mai 2012 - 9:02

Nos lèvres se détachaient d'une union qui m'avait paru durer des heures mais qui en fait n'avait duré que quelques secondes et après que nos lèvres fut bel et bien détacher je n'avais qu'une envie, recommencer. Mais là ne pouvait pas être ma priorité car je n'avais idée de ce qui se passait en cet instant suivant le baiser. Allait-elle me crier que c'était une énorme erreur et partir en courant? Allait-elle fondre en larme? Allait me faire une déclaration d'amour? Rien n'était moins sur que l'issu qu'aurait notre rencontre imprévue en cette belle nuitée. Je me sentais tout bizarre et stresser, mais un bon stress pas un mauvais. De toute façon quoi qu'il se passe je ne regretterai en aucun cas ce baiser car il avait été tout simplement divin et que pendant ces quelques secondes qu'a duré le baiser je me suis senti au sommet du monde, invincible et prêt à relever n'importe quel défis. Je la regardais passer sa main dans ses cheveux, pour ensuite se détacher et finalement reposer son regard sur moi. Puis elle me demanda en chuchotant si le baiser avait tout gâcher. « En ce qui me concerne pas du tout, mais c'est plutôt moi qui devrait te poser la question. Alors Heaven dit moi... ça a tout gâché? » dis-je en souriant pour ensuite lui prendre la main en la caressant.

[court et nul mais il est 3h du matin pour moi donc Razz]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven   Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven EmptySam 26 Mai 2012 - 17:28

Quand notre baiser fut terminé, je regretta presque d'avoir autant hésité, de ne pas l'avoir embrassé plus tôt. C'était comme une explosion de tendresse et en même temps de passion. J'avais redouté la fin, comment devais-je réagir ? Que devais-je dire ? Et comment Drew allait-il réagir ? Je me sentais stressée comme si je faisais une représentation sur scène et que j'avais oublié mon texte. Comme si la face du monde allait changer seulement à cause de ce que j'allais dire. Je n'avais jamais ressentis un tel stress de devoir sortir quelque chose. Ses yeux bleus me fixaient toujours et il me souriait toujours autant, ce qui rendait la tâche encore plus compliquée mais j'étais presque obligée de dire quelque chose. Obligée de briser ce silence pesant. La seule chose qui me venait à l'esprit et occupait mon esprit était de savoir si pour lui, ce baiser avait tout gâcher. Sa réponse comptait beaucoup évidemment, ça me donnait une petite idée de ce que ressentait Drew, même si je n'avais aucune idée de ce que je ressentais moi-même. Pendant ces quelques secondes, je me sentais voler, légère et presque importante. Quand je passa ma main dans ses cheveux je sentis un frisson me parcourir dans tout le corps, c'était quelque chose de plutôt violent. On se détacha l'un de l'autre et quand je lui posa cette fameuse question il souris et me pris la main en la caressant. Je regarda ma main disparaître dans la sienne puis le regarda dans les yeux. Il m'avoua que rien n'avait été gâché toujours en souriant. Il n'avait pas l'air aussi troublé que moi, ça en avait rajouté une couche sur mon stress. - Non...Non, je pense pas que ça a gâché quelque chose. Je ne sais pas encore ce qu'il a fait mais il n'a rien gâché. Lui dis-je en souriant aussi.

[ C'est pas grave ! 6 heures d’écart quand même...Viens à Paris, mi amor on aura plus ce problème *sort très loin* ]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven   Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven EmptyMer 30 Mai 2012 - 4:54

« Tant mieux alors. C'est peut-être inapproprié de dire ça dans un moment pareil, mais il m'a plus ce baiser. Tu embrasses très bien même si en fait c'est surtout moi qui t'ai embrassé » dis-je légèrement confus en essayant de me remémorer le moment. Finalement je me suis mis à rire légèrement et je me suis laisser tomber au sol en fixant le ciel. Il n'était pas très étoilé comme on se trouvait dans l'une des plus grandes villes au monde, mais je pouvais tout de même en distinguer quelques unes et j'avais un sourire en coin alors que je me remémorais certains moments de mon passé, de mon enfance. Mais rapidement mon attention se reporta sur Heaven. « Tu sais que tu es une fille incroyable? Jamais une fille ne m'a fait un tel effet. Je ne sais pas de quel effet je parle exactement mais je me sens étrangement bien avec toi. C'est troublant. Tu vas trouver que je parle trop. C'est un tic de ne jamais m'arrêter de parler quand je suis stressé. Ça m'arrive jamais avec les femmes en tant normal mais visiblement tu es l'exception qui confirme la règle. » Suite à ces paroles je retirais ma chemise et je retirais avec celle-ci le peu de glace qui restait dans mes cheveux puis je la mettais ensuite dans mon sac. « Il fait vraiment plus froid tout d'un coup... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven   Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:30

Drew me dit que j'embrassais plutôt bien, même si c'était lui qui m'avait embrassée. Je laissa échapper un rire nerveux. Il avais l'air un peu gêné en disant ça puis il se laissa tomber au sol. Déjà par-terre, je tournais la tête en souriant pour le regarder et je tournai les yeux vers la même direction que lui, le ciel. J'étais un peu déçue, j'aurai pensé voir plus d'étoiles dans ce sombre ciel, mais le seul fait d'avoir Drew à mes côtés le rendait déjà magnifique. Je scrutais le ciel à l'idée de trouver des étoiles que je reconnaîtrai. La Grande ourse, le Petit Lion, la Chevelure de Bérénice...Toutes ces constellations que mon père m'avait montrées étaient restées dans ma mémoire. D'un coup Drew me tira de mes pensées. Je tourna de nouveau la tête vers lui et il me demanda si je me rendais compte que j'étais incroyable. - Ah bon ? Lui demandais-je en souriant. Puis il me raconta exactement ce que je pensais. En fait, on était sur la même longueur d'onde. On pensais les mêmes choses, ressentais les mêmes choses, on étaient tous les deux perdus dans quelque chose que l'on ne connaissait pas. Il m’expliquait que ça ne lui arrivait pas en temps normal et je le croyais bien évidemment, sa réputation ne le prouvait que trop bien. - C'est ce que je pense aussi de toi et je trouve pas que tu parles trop, je trouve qu'il est plutôt mignon, ton tic. Quand il eut fini de parler il essaya d'enlever la glace qui restait dans ses cheveux et je me mis à rire. - Attend, c'est de ma faute, je vais t'aider. Lui dis-je en me mettant sur les genoux pour enlever la glace. C'est à ce moment là qu'on réalise que c'est, vraiment froid. Suite à ça, il enleva sa chemise pour la mettre dans son sac en me disant qu'il faisait beaucoup plus froid. J’allais pas m'en plaindre non plus même si e ne comprenais pas pourquoi il avait fait ça. Je pouffa de rire. - J’imagine !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven   Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven EmptyMer 27 Juin 2012 - 6:28

« Vraiment? Bon à savoir. Visiblement on est prit dans quelque chose qui nous dépasse tous les deux, quelque chose d’inexplicable. Ah bah merci et tant mieux si tu trouves mon tic mignon. » Après avoir dit ça je me mis au boulot pour enlever la glace de mes cheveux à l'aide de ma chemise, Heaven me proposa finalement son aide et je lui répondis « ce serait avec grand plaisir que j’accepterais ton aide mais ne te sens pas obligé ». Ma chemise maintenant toute trempée je ne la remettais pas sur moi pour éviter d'avoir froid, à la place je la mettais dans mon sac et me remit contre le toit qui me paraissait désormais glacial. Je dis ensuite, bêtement, qu'il faisait plus froid tout d'un coup, Heaven pouffa de rire et me dit qu'elle imaginait bien. « Rohhhh ne rit pas de moi, en plus j'aurais encore plus froid si je portais ma chemise toute trempée. Mais je t'avoues que la surface du toit est vraiment glaciale. » Je me rapprochais ensuite d'elle en disant « ça te gêne si je me colle un peu contre toi? Ça va me donner un peu de chaleur, j'ai pas envie de chopper un rhume ou quelque chose du genre puis ça me permet de combiner l'utile à l'agréable ». Je riais à la tournure de la fin de ma phrase puis je la regardais dans les yeux en attendant sa réponse, ce qui ne m'empêcha pas de profiter de sa chaleur et du bien être que j'avais à être coller à une femme d'une telle beauté... après tout qui n'en profiterait pas s'il en avait l'occasion? Le moment de silence sembla s'éterniser, sans doute était-ce une illusion mais ça reste que pour moi c'était long alors sans crier gare je me suis perdu dans ses yeux marrons.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven   Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:35

- T'es mignon tout court, Drew. Après plusieurs minutes, la glace avait fondu et était devenue collante. Je m'empressa donc de proposer mon aide pour l'aider à retirer ce qu'il lui restait dans les cheveux. Il ne déclina pas mon aide mais me demanda de ne pas me sentir obligée de le faire. C'était quand un peu de ma faute, je n'allais pas le laisser retirer la glace tout seul. Quand on eut fini et que, bien heureusement, ses cheveux ne portait plus une trace de glace, Drew replace son dos contre le mur. Je me leva et fit de même puis une grimace fit son apparition sur mon visage. Le mur était vraiment froid... Il était aussi de mon avis et avait retiré sa chemise en me disant qu’elle était tellement trempée qu'il aurait encore plus froid en la gardant sur lui. Je continuais de rire. - C'est pas faux ! En plus il fait de plus en plus froid.. Je n'eut pas le temps de finir ce que j'avais à dire que Drew se rapprochait de moi en me demandant si cela ne dérangeait pas qu'il se contre contre moi. Il ajouta ensuite que ça permettait de combiner l'utile à l'agréable. - Tu viens de répondre toi-même à ta question. Luis fis-je remarquer en chuchotant. Il se mit à rire et s'approcha un peu plus . Je tourna face à la lui, la tête contre le mur, mes jambes étaient par-dessus les siennes. Encore une fois, le moment semblait infini. J'aurais bien brisé le moment de silence, mais je n'avais rien à dire, vraiment rien. J'avais moins froid, je me sentais en même temps terriblement bien et gênée ; c'était la deuxième fois dans la nuit que le silence avait prit le dessus.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven Empty
MessageSujet: Re: Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven   Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors tu l'as vraiment fait ?...||Drew&Heaven
» Rencontre sous une montagne de livre...|| Drew&Heaven.
» La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul .
» Questions to Leana K. Heaven.
» Little Heaven ou Eva pour les non intime || 0%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Toi, moi et la solitude ||Drew&Heaven 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-