-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2 ans déjà ! LOGAN&LEANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Invité



2 ans déjà ! LOGAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ! LOGAN&LEANA   2 ans déjà ! LOGAN&LEANA - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:47

"Oui.. Mais le cadeau doit flotter alors ?" Dis-je amusé, puis je le laissa faire sur mon ventre, ceci me déplaisait pas au contraire j'adorais ceci. "Oui ils sont en forme ils vont aider maman." Dis-je lui volant un baiser amoureusement. "Bon j'ai la flème de m'habiller.." Je sortis alors de la salle de bain toute nue, de dos, on ne pensait pas que j'étais enceinte, en revanche de profil.. c'était tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
2 ans déjà ! LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
2 ans déjà ! LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
2 ans déjà ! LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





2 ans déjà ! LOGAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ! LOGAN&LEANA   2 ans déjà ! LOGAN&LEANA - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:16

    Je haussa les épaules " peu être , peu être pas " dis je venant comme si de rien n'était voir mes deux petit monstre embrassant son ventre et sentie mes enfants bouger a l’intérieure de son ventre j'étais au ange , j'avais hâte qu'il arrive quand même ! hâte de les avoir dans mes bras et de voir leurs petite tete . Je répondis ensuite au baiser de Leana et la regarda partir amusais moi j'avais enfiler mon boxer je pris tout de même le paignoir de Leana si elle sortait y avait des voisin "Lea si tu sors tu oublie pas un truc quand même ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



2 ans déjà ! LOGAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ! LOGAN&LEANA   2 ans déjà ! LOGAN&LEANA - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:26

Je souris amusé et je me dépêcha alors de me préparer pour sortir d'ailleurs Logan me suivis me faisant une remarque sur ma tenue mais pour l'embêter je me retournais et pris l'air sérieux. "Quoi j'ai perdu un bébé ?" Je ris par la suite me fichant des vêtements allant donc dehors vers la piscine nue comme un verre, j'en profitais, pour une fois qu'il y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
2 ans déjà ! LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
2 ans déjà ! LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
2 ans déjà ! LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





2 ans déjà ! LOGAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ! LOGAN&LEANA   2 ans déjà ! LOGAN&LEANA - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:50

    Je la regarda alors ce dépêcher a partir amusais , je tenais son peignoir " Non je dirais plutôt qu'on n'a du t'en rajouter un , mais la je te parle de ton peignoir pour les voisin si tu sors " mais elle partie toute nue dehors comme si personne n'allais la voir je la suivie donc dehors la laissant chercher son fameux cadeau.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



2 ans déjà ! LOGAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ! LOGAN&LEANA   2 ans déjà ! LOGAN&LEANA - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:59

Je ris à ses paroles quand il me dit qu’on en avaient rajouter un, j’ajoutais à ses paroles. « Oui tu m’étonne, je suis énorme maintenant. » Puis je couru dehors me fichant du peignoir, je ralentis alors ma cadence, un peu éssoufler, mais je fichais de mon état, je cherchais du regard le cadeau et je vu un paquet flottant sur l’eau, je souris comme une gamine, prenant la fritte ramenant le paquet vers moi, disant à Logan. « Premier cadeau trouvé.. » Je me penchais avec de la difficulté, mais je ramassa le cadeau me tournant alors vers Logan lui disant. « Alors qu’es qu’il y a dedans ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



2 ans déjà ! LOGAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans déjà ! LOGAN&LEANA   2 ans déjà ! LOGAN&LEANA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 ans déjà ! LOGAN&LEANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LOGAN&LEANA
» LOGAN&LEANA Tu ma manquer ♥
» LOGAN&LEANA - A nous l'île.
» Me revoilà - LOGAN&LEANA♥
» LEANA&LOGAN Sa va changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: 2 ans déjà ! LOGAN&LEANA - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-