Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Me revoilà - LOGAN&LEANA♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Empty
MessageSujet: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:10

Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_lslo5wfJ831qdoecso9_250 Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_lslo5wfJ831qdoecso8_250
Vous m'avez tellement manquer ♥
Leana K .Heaven


    Le week end arriver a grand pas j’allais pouvoir enfin retrouver Lea , Leanne et Liam cela aller me faire du bien d’être a la maison , mais contre toute attente il y avait eu un petit changement au lieu de rentré le dimanche mon père nous fit rentré le vendredi dans la journée bon c’était déjà deux jours en moins que je passerais loin d’eux . D’ailleurs je rentra dans l’après midi le chauffeur me déposa devant chez moi et je rentra personne bien évidement Leanne était chez la nounou , Liam a l’école et Lea au boulot et je ne l’avais pas prévenu que je revenais plus tôt je voulais lui faire une surprise .D’ailleurs une fois rentré je monta directement mes valises en haut et ne toucha a rien histoire qu’elle ne ce doute de rien . Une fois en haut je commença a trier le linge a laver et le linge que je pouvais ranger d’ailleurs sa fut vite fait ! D’ailleurs je venais de penser que Liam ne serais pas la ce soir malheureusement Ely avait du aller le chercher a l’école a l’heur qu’il est …j’allais devoir attendre Lundi pour le voir ou j’irais le voir chez Ely car il me manquer quand même j’avais vue Leana et Leanne le week end dernier , mais Liam était rester chez Ely comme tout les week end …Lorsque j’entendis la voiture de Lea ce garé dans l’allée je sourie et regarda discrètement par la fenêtre et les regarda rentré a l’intérieure de la maison . Je descendis alors discrètement en bas et Eva était avec Leanne dans le salon et Lea était partie dans la cuisine comme elles avaient fait des course apparemment je m’approcha rapidement de Eva lui fessant comprendre de ce taire et je m’approcha de Leanne et lui fit un énorme baiser pour ensuite aller dans la cuisine ou Lea était de dos entrain de ranger les course , parfait ! Je m’approcha alors discrètement venant m’installer derrière elle et je posa mes mains sur ses hanche déposant un baiser dans son cou « Bonjour Mademoiselle Heaven » Dis je avec un sourire , mais fis quand même attention de pas me prendre un coup au cas ou elle fut surprise et qu’elle décide de m’assommais avec ce qu’elle a dans les mains
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:49

Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_lt0vxcu1X51r2320uo2_500
Tu es l'homme le plus important du monde ♥


    Cette semaine avait encore était longue, je courrais de partout, je commençais en avoir marre d’être seul, j’avais hâte que Logan rentre et c’était dimanche, j’alla chercher Léanne et ensuite Eva et j’alla en course avec eux deux pour ensuite rentrer, Eva avait déposer des sac dans la cuisine et j’en avais pris, Puis Eva s’occupa alors de Léanne et moi j’alla ranger dans la cuisine disant à Eva. « Tu peux aller changer Leanne je crois qu’elle ta fait une surprise. » J’entendis pas de réponse mais je pris sa pour un oui, j’ouvris le réfrigérateur rangeant alors sentant ensuite les bras de Logan venir autour de moi me saluant, m’embrassant au cou, je compris alors toute suite que c’était Logan, je posa alors ce que j’avais dans la main fermant le ré frigidaire rapidement me retournant le regardant de haut en bas. « Tu es là ? » Bonne déduction Léana, je souris ensuite heureusement me jetant dans ses bras l’embrassant amoureusement passant mes bras autour de lui. Quittant ensuite ses lèvres lui souriant tendrement me mordant la lèvres heureuse de le voir posant ma main sur sa joue. « Mon amour.. Je suis contente de te voir. » dis-je capturant de nouveau ses lèvres entendant ensuite un raclement de gorge et Léanne crier pour avoir l’attention, ma sœur me dit qu’elle avait changer la couche. « Merci Eva. » Dis-je regardant Logan prendre Léanne, je la regarda et lui dit. « Regarde papa est rentrer plus tôt que prévu ! » Et tant mieux j’alla pouvoir profiter du week-end avec lui. De quoi me mettre de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:30

    J’avais décider de faire la surprise a Leana et Leanne et Eva bien évidement comme celle-ci vivait maintenant depuis un peu près un mois puisque déjà j’étais partie trois semaine et elle était depuis un peu près deux semaine avant et j’avoue que sa me gêner pas qu’elle soit la car elle nous aider aussi beaucoup enfin bref…Lorsque j’entendis la voiture de Lea je descendis en bas et Eva aller dire quelque chose , mais je la stoppa directement enfin je lui fis comprendre et je la salua et fit un énorme baiser a ma fille qui avait l’air d’aller beaucoup mieux. Puis je partie discrètement dans la cuisine ou ce trouver Lea et passa mes bras au tour d’elle tout en déposant un baiser dans son cou et elle ce retourna vers moi tout en me disant’ tes la’ J’arqua un sourcil amusait et rigola «  Oui je crois ou bien c’est mon dou…. » Mais pas le temps de finir qu’elle venu m’embrasser et je passa mes bras doucement au tour d’elle et le sépara malheureusement de ses lèvres lorsqu’elle mi fin au baiser et je sourie a ses paroles «  Moi aussi enfin rentré a la maison » Puis elle m’embrassa de nouveau , mais ce fut très court car Eva arriva avec Leanne et celle-ci ce manifesta et Eva nous fit remarquer qu’elle était la avec un raclement de gorge , je me sépara alors de nouveau des lèvres de Leana et me détacha d’elle complètement pour aller vers Eva et pris Leanne dans mes bras «  Salut ma princesse  ,tu m’as manquer » Dis je en déposant un baiser sur sa joue et celle-ci s’amusa a passer ses mains dans mes cheveux et sur mon visage . Puis je regarda Eva et posa ma main au dessus de sa tête et lui ébouriffa les cheveux «  Comment ça va la minipouss » Elle commença alors a râler et a essayait de m’enlever ma main et me répondis alors qu’elle allait très bien !

    Je regarda ensuite Leana en souriant « Je suis désolée , mais je vais aller dormir un peu le voyage ma tuer et j’ai lutter pour vous attendre la » Oui le décalage horraire et les onze heure d’avions m’avait littéralement tuer . Je regarda Leanne qui était toujours dans mes bras «  Tu viens faire dodo avec papa toi ? » Et pour réponse elle venu ce mettre contre moi me fessant un câlin «  Bon ben je prend sa pour un oui » Dis je avec un sourire . Je regarda alors Lea et Eva «  Bon a tout ta l’heure » dis je commençant a avancer «  Tu me réveille pour manger? » Dis je en m’adressant a Leana bien évidement . Puis je monta dans la chambre avec Leanne me mettant dans le lit tout en lui donnant sa tutute et son doudou et je la laissa alors a coter de moi dans mes bras et elle eu un peu de mal a dormir vue qu'elle était contente de me voir , mais elle ne tarda pas non plus a s'endormir aussi et une fois endormie je pu enfin rejoindre aussi morphée .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  EmptyLun 17 Oct 2011 - 23:01

    J’étais heureuse de le voir et dés qu’il commença sa phrase je l’embrassa heureuse de le voir mais je lui parla disant que j’étais heureuse de le voir, je lui souris amoureusement pour l’embrasser de nouveau fermant les yeux me serrant contre lui. Puis j’entendis ma sœur, je me recula de lui le regardant heureuse de le voir, puis je l’écouta ensuite acceptant le laissant alors aller se coucher, ma sœur m’aida à ranger les sac, tout se qui devait-être à sa place s’y trouver.

    Puis je commença alors à faire un Hachi Parmentier le mettant au four puis je monta dans la chambre voyant Logan dormir avec sa fille qui elle venait de se réveiller, je lui pris doucement allant lui prendre son bain, elle était en forme du coup, surtout de bonne humeur. Une fois toute propre je la descendis laissant Eva lui donner à manger, j’alla donc dans la chambre pour aller réveiller Logan, Eva avait mit la table, c’était un amour. Une fois dans la chambre je souris allant m’asseoir sur le lit passant ma main sur sa joue, et j’embrassa sa joue, son cou lui disant à l’oreille. « Mon amour.. On va manger.. Tu vas pouvoir redormir après. » Dis-je tendrement déposant des baiser partout sur son visage et il ouvrit enfin les yeux, du moins très difficilement. Je souris doucement caressant sa joue lui disant amoureusement. « Enfin mon prince viens de réveiller.. Normalement c’est au prince de réveiller sa princesse.. » dis-je souriant tendrement lui disant ensuite. « Je t’attend en bas.. » dis-je lui volant un baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  EmptyMar 18 Oct 2011 - 6:49

    J’étais enfin rentré chez moi après trois semaine enfin deux semaine et demi on peu dire sa aussi puisque j’étais rentré avant l’heure et deux jours avant donc bon…Mais je n’avais rien dit a Leana pour lui faire la surprise et d’ailleurs une fois qu’elle m’aperçus après que j’ai passer mes mains au tour d’elle et que je l’es embrasser . Elle c’était retournée vers moi et m’avait embrasser avant même que je puisse fini ma phrase .Ce qui me fit sourire et j’y répondis volontiers avant qu’elle y mette fin et qu’elle m’embrasse de nouveau avant que sa sœur arrive. Je pris alors ma fille dans mes bras qui était toute contente et moi aussi car d’abord elle allait mieux par rapport a la dernière fois que je l’ai vue d’ailleurs sa m’avait beaucoup inquiéter et j’avais souvent appeler Lea pour voir comment elle allait . Puis je partie me couchée avec elle dans mon lit en disant a Lea de nous ou plutôt me réveiller lorsqu’on mangerai . Au début Leanne avait eu du mal a dormie , mais au final morphée l’avait emportait tout comme moi d’ailleurs .

    Je ne sentie pas Leana venir chercher Leanne qui c’était réveiller , mais bizarre j’avais sentie que ma fille n’étais pu la car je mettais enrouler dans la couette et continuer a dormir tranquillement jusqu’au moment ou je commença a sentir des baisers sur mon visage et un frison me parcouru lorsqu’un d’entre eux viens dans mon cou. Je commença alors ouvrir légèrement yeux et aperçus Leana qui me dis que j’étais réveiller et elle me fit une remarque en quoi que c’était le prince qui devais réveiller la princesse et non l’inverse je fis alors un léger sourire et ferma de nouveau les yeux encore totalement dans les choux et elle me dit qu’elle allait attendre en bas elle me vola un dernier baiser , mais au moment ou elle ce leva je lui attrapa le poignet et la ramena a moi la prenant dans mes brasEt soupira fatiguée «  Encore quelque minute » dis je venant mètre ma tête sur sa poitrine et j’entendus son cœur qui battait vite. Bizarrement avant je n’y prêter pas attention maintenant si…et j’allais devoir mi habituer malheureusement . Puis je bailla de nouveau et commença a me redresser m’étirant et passa une main dans mes cheveux « Il est quel heure » Dis je en arquant un sourcil et encore totalement dormie le réveille était dur j’avoue , mais la moi a la base si j’étais encore a Paris je serais entrain de dormir. On descendis ensuite après et lorsque Leanne m'aperçus elle bougea me fessant comprendre qu'elle voulait venir avec moi. Je la pris alors dans mes bras "Tes en forme toi" Puis les chiens arrive et ce mette a aboyait en remuant la queue je me baissa pour les caresser et Prunelle avait bien grandis j'avoue et comme j'étais pas totalement réveiller et qu'elle s'amusait a sauter sur moi je failli tomber en arrière , mais j'avais eu le geste de me retenir et de retenir surtout Leanne .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:41

    Je venu réveiller Logan doucement le couvrant de baiser, lui faisant une remarque sur le fait que ça devait être les princes qui réveille les princesses, je lui vola un baiser lui disant que je l’attendais en bas, mais me levant il me prit le poignet me couchant alors et il se mit sur moi, tête sur ma poitrine, je souris aux coins des passant ma main dans ses cheveux. Puis il se redressa me demandant quel heure il était. « 20 heures ! » Dis-je souriant tendrement le regardant ce lever, j’en conclus que je devais aussi me lever, Eva avait finit de donner à manger et elle était assise sur le canapé et Logan prit Léanne dans ses bras, je sortis alors le repas du four le mettant sur la table disant à tout le monde. « A table.. C’est chaud ! » Dis-je souriant laissant alors tout le monde s’asseoir et on ce mit à manger, une fois terminé de manger, Eva m’aida à débarrasser et elle alla dans sa chambre, elle voulait regarder un film qu’elle voulait pas louper, puis je regarda Logan profiter de sa fille avant qu’elle aille dormir. « On va mettre du temps à la coucher, le fait qu’elle a dormit avec toi.. Elle a la forme. » Dis-je m’approchant d’elle caressant sa joue doucement lui embrassant ensuite, elle se blottit dans les bras de son père deux secondes et ce redressa commençant à gazouiller, je souris amusé allant donc m’asseoir sur le canapé fermant les yeux disant. « Je suis crever… » Dis-je souriant ensuite ouvrant les yeux regardant Logan à mes côtés avec la puce, je posa ma tête sur son épaule regardant Léanne. « Demain j’emmène voir Léanne voir la pédiatre… Tu peux en profiter pour aller voir ton fils ! » Dis-je souriant, oui Léanne devait y allait pour vérifier si tout aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:45

    Lorsque Leana me dit qu’il était vingt heure je bailla j’étais encore crever , je n’avais pas spécialement faim en plus , mais j’allais quand même aller manger pour passer un petit moment avec eux. On descendis alors en bas et je pris ma fille , les chiens étaient venu nous embêter , mais Leana nous dis alors de nous mettre a table comme Leanne avait manger je la mi dans son parc a coter de nous avec ses jouer et je m’installa a table pour commencer a manger et ce fut assez rapide Leana et Eva débarrasse alors la table tendis que moi je m’occupe de nouveau de Leanne allant sur le canapé.

    Leana nous rejoins peu de temps après tendis que Eva partie dans sa chambre , quand je disais qu’elle était pas chiante !x) Leanne était entrain de bouger dans tout les sens fessant la folle sur moi , mais une fois que sa mère arriva elle ce mi sur moi me fessant un câlin puis elle ce redressa gazouillant j’écouta alors les paroles de Leana «  Je crois aussi… » Dis je en la regardant amusait faire la folle , je continua de jouer avec elle et j’entendis Lea dire qu’elle était crever «  Va te couchée si tu veux je m’en occupe » Même si moi-même j’étais aussi crever , mais fallait bien que quelqu’un reste avec elle et puis…c’était un peu de ma faute qu’elle soit autant réveiller elle était venu dormir avec moi et un bon moment en plus de sa même si quand je me suis réveiller Leana l’avait déjà prise je sentie ensuite la tête de Leana ce poser sur mon épaule je tourna légèrement la tête et déposa un baiser sur son front tout en l’écoutant «  Pourquoi l’emmener chez le pédiatre ? » Bah quoi y avait bien une raison ? Et puis elle avait pu l’air aussi malade cas paris et tant mieux j’avoue car elle m’avait fait peur . « Je viendrais s’en doute avec toi et j’irais le voir après . D’ailleurs demain matin j’appellerais Ely pour savoir si elle a pas prévu quelque chose avec car sinon j’attendrais lundi » Malheureusement …
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  EmptyMar 18 Oct 2011 - 15:31

    Une fois terminé de tout ranger, j’alla sur le canapé fermant les yeux disant que j’étais crever, j’écouta Logan me dire que je pouvais y aller, je souris lui disant. « Non je vais t’attendre.. » Je posa ensuite ma tête sur son épaule lui disant que je devais l’emmenais chez le pédiatre, je ferma les yeux quand il m’embrassa le front et je lui dis ensuite. « Pour simplement vérifier si tout va bien! » dis-je sentant une petite main sur ma joue et ma bouche, j’ouvris les yeux regardant Léanne trifouiller mon visage, je fis semblant de mordre ses petits doigts ce qui la fit rire. Puis elle se mit à sauter partout sur les genoux de Logan se jettant un peu vers moi et vers le côté ou se trouver Prunelle, heureusement Logan était la pour la tenir car sinon par terre la puce. « Je pense pas qu’Elysha t’empêchera de voir ton fils mon cœur.. Elle peut comprendre ! » dis-je voyant sa petite mine, bah oui son fils lui manquait et sa se voyait. Après tout c’était son petit bonhomme et Liam manquer très vite, je m’étais attacher à lui, surtout depuis les trois semaines passer sens Logan, je lui apportais plus d’attention et j’avais passer tout mes mercredi avec lui, de quoi apprendre à le connaitre.

    Je m’approcha ensuite de la joue de Logan l’embrassant dessus écoutant Léanne râler alors je m’approcha de sa joue et je lui embrassa aussi sa joue commençant à la chatouiller soufflant dans son cou me redressant ensuite regardant Logan lui disant. « Elle est jalouse comme ça mère.. » J’haussa alors les épaules me levant disant regardant Logan. « Ou.. Comme son père. » dis-je amusé allant vers les escaliers disant à Logan. « Je vais me mettre en pyjama je reviens.. » Prunelle me suivit, à vrai dire elle aussi n’arrêtait pas en ce moment, le fait que je prenne plus le temps avec elle, du à son allergie ou j’avais eu peur, elle n’arrêtait pas de me suivre, du moins quand il y avait du mouvement elle suivait que ce sois moi ou Eva ou bien Liam. J’alla donc me mettre en pyjama m’attachant alors les cheveux prenant un gilet et je redescendis et Prunelle revenu vers Logan ce couchant sur ses pieds, j’alla me rasseoir à côté d’eux les regardant disant à Logan. « La maison sens Logan Dawson… Sa ne rime à rien.. Je suis contente de te revoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:09

    Je posa alors légèrement ma tête contre celle de Leana lorsqu’elle me dit qu’elle voulait rester avec moi et je continua a jouer avec Leanne , il fallait la crever après tout sinon elle n’allait pas dormir . Puis elle me parla du pédiatre qu’elle devait aller voir pour Leanne et je lui demanda alors pourquoi elle allait le voir elle m’expliqua alors «  D’accord je viendrais alors . » Bah quoi je n’y aller pas très souvent car les rendez vous été toujours mi lorsque j’avais cours donc bon la je n’avais rien les cours recommencer que Lundi j’allais pouvoir me reposer tout le week end bonne chose «  Je sais , mais bon normalement je ne devais pas rentré donc si elle a prévu quelque chose de spécial j’attendrais encore un peu . » Dis je avec un sourire .

    Lorsque Leanne râla que Leana ,mais fais un bisou cela m’amusa j’avoue et d’ailleurs Leana partie l’embêter et elle ce mi a rire et la remarque de Leana était vrai «  Bah plus tard je pense pas qu’elle soit comme sa , c’est plutôt moi qui va être jaloux qu’on me pique ma fille… » Bah quoi c’est vrai un jour ou l’autre j’allais devoir la laisser a un autre homme et j’allais devoir lui faire confiance…hors ma confiance parfois était assez dur a avoir et elle sera pu que ma fille…j’arqua un sourcil ensuite lorsqu’elle dit ou comme son père «  Genre…je suis pas aussi jaloux que toi je te rappel je suis juste jaloux enfin je sais pas si on peu appeler sa de la jalousie lorsque l’autre t’approche de trop près »Elle savait très bien que je parler de Julian…et j’avoue que si un jour elle vient a me dire qu’elle s’entendait de nouveau avec lui sa n’allais pas aller vue ce qu’il lui avait fait…et je pense que c’est assez normal que je ne veux pu qu’il traine au tour d’elle…déjà qu’il travailler avec elle et que sa je pouvais rien y faire malheureusement a par lui demander de changer de boulot , mais elle aimait bosser la bas avec ses copines donc bon…je fessais un effort un énorme effort , mais il avait pas les même horaires ce qui était bon . « Ok » dis je lorsqu’elle me dit qu’elle allait ce mettre en pyjama . Je resta alors avec ma fille «  Bon on regarde la télé ? » Dis je me levant prenant la télécommande «  Tu veux un dessin animé ? » Puis j’alluma le disque dur relier a la télévision et mi en route un de ses dessins animé et je l’allongea a coter de moi mettant des oreiller etc..un peu a terre au cas ou on ne sais jamais et je mi une couverture au dessus d’elle pour pas qu’elle est froid et Leana reviens je sourie a ses paroles , je me pencha alors légèrement posant une main sur le coin de son visage et l’embrassa tendrement «  Toi aussi tu m’as manquer , sa fait du bien quand même de rentré car l’hôtel c’est bien , mais on s’en lasse a force… »Et puis je mettais habituer a ma petite vie maintenant . Je bailla ensuite " Je suis K.O" Je mérita alors legerement , puis passa mon bras au tour de Lea la prenant dans mes bras et gardant un oeil sur Leanne " J'ai hâte de retrouver mon lit j'étais bien dedans tout ta l'heure"

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:45

    Je me leva ensuite disant à Logan que sa fille était jalouse comme moi, je l’écouta ensuite dire d’un air protecteur que c’était lui qui aller pas être tranquille quand elle irait avec des hommes, puis je lui dis ensuite qu’elle était jalouse tout comme lui, il me parla de Julian, je ris lui disant. « C’est de la jalousie et de la protection. » Dis-je allant me mettre en pyjama, puis je revenu allant m’asseoir au côté de Logan me penchant un peu regardant Léanne qui regarder le plafond, je dis ensuite à Logan le regardant que j’étais contente de le voir qu’il m’avait manquer, je le regarda alors et il venu ensuite m’embrasser je ferma lesy uex prolongeant l’écoutant ensuite posant ma main sur sa joue lui souriant. Il passa son bras autour du miens et je pris alors sa main entrelaçant nos doigts pour ensuite l’écouter me dire qu’il était fatiguer et ensuite me dire qu’il avait hâte d’aller au lit. « Va dormir mon amour.. Je m’occupe de Léanne et je te rejoint ! » Je me leva alors prenant Léanne lui disant. « Aller hop hop hop .. Les Dawson au lit ! »

    Oui Léanne porter le nom de Logan, un choix que j’avais toute suite accepter, après tout autant qu’elle porte le nom de son père, imaginer un jour je me mari eh bien ça sera fait comme ça puis je préférer Dawson que Heaven. Je monta en haut allant changer Léanne et la mettre au lit ensuite la laissant jouer avec sa peluche et sa tétine, puis je retourna dans la chambre allant dans le lit ou Logan se trouver, j’alla directement dans ses bras me serrant contre lui posant ma main sur son torse. « bonne nuit mon amour. » dis-je l’embrassant sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:05

    Avant même que je ne dise quoi que ce sois elle avait prit Leanne et elle était partie la couchée en disant que les Dawson devais aller ce couchée ce qui m’amusa et sa me fessait bizarre d’un coter car Leanne portais mon nom , Liam aussi maintenant et seule Leana était encore avec son nom ce qui voulais dire Heaven et je sais qu’elle voulait porté le mien chose a la quel je comprenais maintenant même si je trouve sa un peu trop tôt car faut l’avouez on fessait les choses assez rapidement elle est moi . D’ailleurs cela fessait un moment qu’elle ne m’avait pu embêter avec sa demande en mariage !

    J’embrassa alors une dernière fois ma fille et partie me mettre au lit tendis que Lea partie la mettre au lit croisons les doigt pour ne pas qu’elle pleure une fois toute seule car maintenant…elle ne supportait pas sa .Leana viens alors me rejoindre et vient toute suite ce mettre dans mes bras qu’es qu’il fessait meilleure ici n’empêche d’ailleurs je mettais mi juste en boxer pour dormir car en France j’étais toujours obliger de mettre un truc car il fessait beaucoup trop froid enfin bref…je lui caressa doucement les cheveux et je bougea légèrement l’embrassa tendrement «  Bonne nuit mon cœur » dis je me mettant correctement pour dormir tout en pensant quand même ma main sous sa chemise de nuit et caressa doucement le bas de son dos . Je commença alors a m’endormir lorsque les pleure de Leanne ce fit entendre , je les ouvrit doucement «  Sérieux comment ça ce fait qu’elle pleure pour un rien maintenant ? » Je me redressa «  Laisse j’y vais… » Je me leva alors pour aller la voir et elle n’était pas du tout fatiguée ou alors c’était une bonne comédienne .D’ailleurs elle pleura plusieurs fois dans la nuit avant de s’endormie bien profondément .

    Lorsque je me leva il était environ huit heure on était samedi j’aurais pu dormir un peu plus , mais non je n’y arriver pas donc j’en profita un peu que tout le monde dorme encore pour aller courir d’ailleurs sur le chemin du retour je pris des croissant Lea aller bientôt ce lever comme Leanne n’avait pas arrêter cette nuit elle allait ce lever tard enfin après c’est une déduction. Je rentra alors avec les croisant en main vers dix heure et je déposa le tout dans la cuisine mettant le café en route et lorsque j’en sortie j’aperçus Eva devant la télé «  Tien déjà réveiller? Si tu veux j’ai ramener des croissant tout chaud » puis je partie prendre ma douche .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:04

    Une fois dans le canapé j’entendis Logan me dire qu’il était fatiguer, d’ailleurs je me leva prenant Léanne lui disant d’aller ce coucher, il n’avait pas d’autre choix que d’accepter, je le laissa dire bonne nuit à sa fille et je coucha Léanne pour ensuite aller rejoindre Logan allant directement dans ses bras embrassant sa douche lui disant de bonne nuit, il venu alors m’embrasser je ferma les yeux prolongeant un peu pour ensuite me reblotire contre lui et après un moment dans les vapes j’entendis Léanne, j’écouta Logan disant alors. « Elle arrête pas .. » Je commença à me lever mais il se leva y allant, je me reblottit dans la couverture et la nuit rima à sa.

    Le lendemain matin, il était environ dix heure, je balada ma main sur mon lit et je trouva pas Logan, c’était comme si je l’avait d’ailleurs tête dans les vapes je descendis avec un gilet que j’avais garder toute son absence pour avoir son odeur et j’alla dans le salon regardant Eva disant. « Tu sais ce que j’ai rêver cette nuit.. Tu vas me prendre pour une accro ! » Oui car pendant l’absence de Logan j’avais pas arrêter de parler de lui et elle me disait que j’étais une accro que je pouvais pas passer une journée sens lui parler. Puis je vu Logan apparaitre me demandant alors ce que j’avais rêver, je souris amusé me cachant les yeux. « Je pensais t’avoir rêver. » Dis-je riant enlevant mes mains écoutant ma sœur dire accros, je lui tira la langue et j’alla vers Logan toute contente, Logan venait de sortir de la salle de bain, il était venu au salon et il était dans la cuisine avec des verres dans la mains. Il devait certainement les emmenais pour Eva, je m’en fichais j’alla vers lui passant mon bras autour de son cou l’embrassant amoureusement comme si je venais simplement de le revoir, je l’embrassant ensuite sur sa joue, son front son nez et son cou lui disant. « Bonjour ! » Dis-je tendrement ensuite l’embrassant de nouveau me reculant de lui posant mes deux mains sur sa joue toute exciter lui volant un baiser lui disant. « ça sens bon ! » dis-je me tournant voyant les croissants je me retourna vers Logan. « Oh tu es trop mignon ! » Dis-je l’embrassant de nouveau, j’étais comment dire.. En haute forme aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:49

    Lorsque je reviens de ma douche j’entendis Leana dire a Eva qu’elle avait rêver de quelque chose , mais elle n’avait pas encore dis quoi , mais qu’elle allait la prendre pour une accro. Je continua a avancer tout en boutonnant ma chemise - trop habituer a en mettre en ce moment….- «  Ta rêver de quoi pour qu‘on pense que tu es accro ? » Je mi alors le dernier bouton de ma chemise arquant un sourcil tout en la regardant Bah quoi je voulais savoir moi . Puis je partie vers la table du salon je pris deux verre ou je mi du jus d’orange Eva avait tout sortie pour qu’on puisse déjeuner et je commença a avancer pour en donner un a Eva puis l’autre pour Lea , mais celle-ci bien et m’embrasse malheureusement je devais faire attention au deux verres que j’avais dans les mains , je répondis au baiser de Leana et j’ouvris légèrement les yeux et Eva compris qu’elle devait prendre les verres avant que je les face tomber Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  1881463262 Je passa alors mes bras au tour d’elle et répondit pleinement a son baiser tout en passant mes bras au tour d’elle puis elle commença a m’embrasser sur la joue sur le front lorsqu’elle m’embrassa sur le nez je le fronça et je sourie ensuite « Bonj… » Même pas le temps de finir ma phrase qu’elle m’embrassa de nouveau et je sourie amusais bah aux moins elle était déjà bien réveiller apparemment. Mais l’odeur des croissant apparemment vient lui chatouiller le nez car elle ce recula me volant un simple baiser «  Mais de rien , j’ai était courir donc j’en est profiter » puis elle revenu m’embrasser je posa mes mains sur ses joue et je me recula légèrement lui aplatissant légèrement les joues « Oh très magnifique » Dis je amusais «  Tu es en forma ce matin » je lâcha ensuite ses joues et je remis délicatement une de ses mèches derrière l’oreille et viens lui chuchoté « Je vous aime mademoiselle Heaven , mais…attention a vous » Dis je malicieusement me reculant légèrement et je passa un bras dans son dos et sous ses jambes et la porta tout en disant «  Aller viens déjeuner » Dis je en allant vers le canapé et la déposa dessus je me retourna et lui donna son verre et celui de Eva puis je partie chercher le plateau que Eva avait préparé «  Merci enfaite » bah quoi oui elle en fessait beaucoup quand même . Je pris ensuite du café et une croissant et partie m’installer sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 0:39

    Je commença à parler à ma sœur de mon rêve, ou du moins que je pensais que c’était un rêve, voyant Logan je compris que c’était pas un rêve, je souris allant vers lui pour l’embrasser après quelques minutes il me serra dans ses bras prolongeant pour ensuite poser mes lèvres partout sur son visage il commença à me saluer mais je l’embrassa de nouveau pour ensuite sentir l’odeur des croissants et lui dire que sa sentais bon, je l’écouta souriant tendrement venant l’embrasser de nouveau pour ensuite sentir mon visage compresser, j’essaya de sourire et je l’écouta ensuite me dire que j’étais magnifique puis il me chuchota qu’il m’aimait et que je devais faire attention je lui dis d’un regard charmeur doucement. « Je suis morte de trouille. » Puis il venu me porter et me poser au côté d’Eva pour que je déjeune, je poussa un peu ma sœur l’embrassant sur sa joue. « Sale folle ! » Me dit ma sœur me regardant amusé nous disant ensuite. « Je vais voir pour dormir chez une amie ce soir.. Je sens que sa va faire des étincelles ce soir. » Je regarda les croissants disant alors sens vraiment réfléchir. « Bonne idée ! » Elle me donna un coup et rit disant. « Bon courage Logan.. Quand elle est excité comme ça.. C’est tout la journée.. Fatigue là ! » Je regarda Eva riant entendant ensuite Léanne, je me leva et je partis la chercher, nous étions elle et moi encore en pyjama mais pas grave, je la descendis la donnant à Logan préparant son biberon et le donnant à Logan, pour qu’elle s’occupe de sa fille ,je me rassit et déjeuna regardant Eva. « Tu l’as entendu cette nuit ? » Elle me dit que non, je fus surpris. « Tu l’as pas entendu.. Tu rigole.. Elle gueulait comme je ne sais pas quoi ! » Dis-je amusé m’approchant de ses oreilles disant. « Moi c’est le cœur toi les oreilles ! » Elle me tapa me disant pas de jouer avec ma maladie, point sensible de ma sœur, car en clair c’était plus elle qui avait souffert, du moins façon de parler. Je lui fis un bisous sur sa joue.

    Puis je regarda ensuite Logan lui disant. « Mon amour… » dis-je tendrement et je dis amusé pour embêter Eva. « On va prendre la douche tout les deux après. » Elle rit me disant qu’elle n’allait plus avoir d’eau chaude après ce qui me fit rire, je me leva alors allant vers mes deux amours embrassant Léanne qui avait finit de manger la chatouillant pour ensuite embrasser Logan et j’alla ensuite me laver et je ressortis bien habiller, robe jolie mes cheveux bouclé maquillé légèrement mes bijoux dont ce que Logan m’avait offert, m’enfin j’étais toute coquette. Je descendis au salon prenant Léanne ensuite laissant Logan déjeuner correctement allant habiller Léanne tout en jouant avec elle faisant une houppette sur ses cheveux. Puis je descendis une fois elle aussi toute belle la mettant dans son parc.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 7:04

    Eva avait remarquer le comportement de Leana aujourd’hui et je pense qu’elle n’avait pas tord sur le faite que ce soir comme elle disait sa aller faire des étincelle car après tout j’étais rentré hier , mais j’étais tellement crever avec le décalage horaire que je mettais couchée et mettait juste lever pour manger et m’occuper de Leanne . Je n’avais pas encore pris soin de ma petite amie donc il fallait remédier a sa et rapidement . Je bue alors quelque gorger de mon jus d’orange et après le d’accord de Lea lorsque sa sœur lui dit qu’elle allait dormir chez une amie pour rien entendre ce soir je dis en posant mon verre « Je lui fait tellement d’effet » Dis je en roulant des yeux et en reprenant un croisant amusait par sa et c’était vrai en plus ! La preuve avec son comportement ce matin =D «  Oh t’inquiète pas , je sais comment m’en sortir maintenant » Dis je amusait répondant a Eva puis je partie déposer ma tasse dans la cuisine et Lea était partie «  Elle est partie chercher Leanne » me dis Eva. Et lorsqu’elle revient d’ailleurs elle me la donna «  Salut ma princesse » Dis je en l’embrassant «  Dis soir tu me laisse dormir hein ? » Bah quoi elle avait pas arrêter de pleuré …Lea reviens avec le biberons et je lui donna .


    Lorsque Leana me demanda d’aller prendre une douche avec elle je sourie «  Hum…c’es très intéressant n’amour , mais … » Je grimaça « je viens tout juste de prendre la mienne » en même temps je doute qu’elle serait venu avant alors que je pué la transpiration comme je venais de courir . Puis Lea partie prendre sa douche et je resta avec Eva et Leanne je me leva allant ouvrir la porte du jardin aux chiens pour qu’ils aillent s’amusait après tout il fessait encore bon et je partie m’assoir sur le canapé . «  Alors raconte moi tout ce que j’ai ratée ? » Dis je a Eva qui s’amusa a me faire un résumée de ses trois semaine . Leanne était encore dans les choux elle était donc contre moi a me faire un câlin . Puis peu de temps après Lea redescend prendre la petite pour la laver et j’en profita pour appeler Elysha et aujourd ‘hui elle était quelque peu occuper avec Liam , mais elle me dit qu’elle me le ramènerait demain soir assez tôt j’accepta alors après tout je ne devais rentré que demain donc bon je ne disait trop rien et lorsque Lea redescendu ce fut au tour de Eva de partir prendre sa douche. Je m’approcha alors de Lea et lui dit «  Je viens d’appeler Ely , malheureusement je ne peux pas voir Liam aujourd’hui elle est partie avec donc j’attendrais demain pour le voir » Dis je en posant mes mains sur la taille de Lea tout en fessant reculer doucement . «  C’est a quel heure le médecin pour Leanne ? » Demande je bah oui elle me dit alors l’heure «  Oh bah on n’a un peu de temps devant nous » Et la je la fis tomber en arrière sur le canapé et je viens me mettre au dessus d’elle tout en l’embrassant amoureusement et je descendis mes baiser dans son cou lui mordillant légèrement bah quoi je profiter que Eva sois sous la douche pour « Tripoté » Ou même «  Profite » Au maximum ma petite amie et je descendis mes baiser dans son décolleter et je remarqua un bou de son soutien gorge et leva légèrement son haut «  Tien il est nouveau lui »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:29

    J’écouta alors Eva et Logan parler et chaque réponse de Logan me fit sourire , je le quitta pas des yeux jusqu’à ce qu’il parte chercher un truc, je me leva entendant Léanne et j’alla m’occuper d’elle allant la descendre ensuite pour la donner à Logan et terminé de déjeuner laissant Logan donner à manger à léanne, puis je dis à Logan que je voulais prendre ma douche, il refusa disant qu’il avait déjà pris une douche, je souris alors haussant les épaules allant me laver et m’habiller et me faire coquette. Je descendis prenant Léanne et j’alla l’habiller toute belle, elle aussi, puis je la mis ensuite au salon dans le parc, puis j’écouta Logan le regardant s’approcher de moi, je grimaça alors lui disant. « Hum.. C’est dommage.. » Dis-je l’écoutant me demander à quel heure c’était le médecin pour Léanne. « 14 heures ! » puis il me recula après ça me disant qu’on avait encore le temps, je souris amusé me retrouvant allonger sur le canapé, il venu au-dessus de moi venant m’embrassant amoureusement je ferma les yeux prolongeant passant ma main dans ses cheveux sentant ensuite ses lèvres sur mon cou, je frissonna quand il me le mordilla et il alla vers mon décolleté je souris amusé ça me chatouillé mais il arrêta le baiser tirant le haut regardant mon sous-vêtement. Je souris amusé appuyant sur mon haut pour qu’il soit aplatit mais surtout pour pas qu’il le regarde en détaille. « Oui.. Et si tu es gentil aujourd’hui tu verra tout au complet. » Dis-je accompagner d’un regard malicieux, je posa mes doigts sur ses lèvres venant l’embrasser ensuite de nouveau langoureusement lui disant ensuite coquinement. « Oh.. Je t’ai pas dit.. Je me suis acheter une nouvelle tenu.. Du moins pour le striptease ! » dis-je amusé pour ensuite lui mordre les lèvres lui disant. « Et comme j’ai dit tout à l’heure.. Si tu es gentil tu verra tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:15

    Une fois que Eva fut partie prendre sa douche j’en profita alors pour passer un moment avec Lea d’ailleurs je lui dis pour Elysha et je commença alors a m’approcher lui demandant a quel heure était le pédiatre pour Leanne et elle me répondit alors pour quatorze heure .Je me rapprocha alors un peu plus la fessant reculer et je la fit basculer sur le canapé et me mi au dessus d’elle et l’embrassa amoureusement et descendis peu de temps après dans son cou et je mordialla légèrement pour descendre vers son décolleter et je fis vite pour remarquer le nouveau sous vêtement qu’elle avait et je ne manqua pas de faire la remarque , mais elle appuya sur le haut pour ne pas que je regarde « Héééé je te rappel que c’est a moi j’ai le droit de regarder » j’essaya alors d’enlever sa main pour pouvoir regarder et j’écouta alors ce qu’elle me dit j’arrêta alors deux seconde avec mains et arque un sourcil en la regardant « Si je suis sage? » Elle venu de nouveau m’embrasser et je ne pu que cédé a ce baiser et y répondit volontiers puis elle me dut qu’elle avait acheter une nouvelle tenu « Intéressant » mais lorsqu’elle rajouta de nouveau que je pourrais voir tout sa seulement si je suis sage tout en venant me mordre ma lèvre je roula des yeux ensuite «  Comme si tu n’allais rien tenter ce soir même si je suis pas sage… » Je passa alors doucement une main sous son haut venant caresser doucement sa peau si douce pour aller petit a petit vers sa poitrine et je me rapprocha alors de ses lèvres juste en les frôlant «  Te connaissant ayant était privée pendant une semaine et qu’on n’a pas pu vraiment en profiter le week end dernier lorsque tu es venu me voir » Je continua de frôler ses lèvres doucement «  Et que tu n’as rien réclamer hier parce qu’on était tout les deux crever » Je venu ensuite doucement sur sa joue allant jusqu’à son oreille et lui dit sensuellement «  Tu ne pourras que cédé ce soir » et je lui mordille le lobe de l’oreille . Puis comme si de rien n’était j’enleva ma main qui était arriver a sa poitrine et me redressa remettant bien ma chemise et haussa les épaules «  Mais si tu n’es pas d’accord , je m’occuperais autrement »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  EmptyVen 21 Oct 2011 - 0:12

    Je me retrouva allonger sur le canapé, Logan qui m’embrasser pour ensuite descendre ses baisers dans mon cou et vers ma poitrine remarquant alors mon nouveau soutien-gorge, je l’empêcha de voir appuyant sur mon haut mais il me dit que c’était à lui je souris mais je lui dis que si il serais gentil il pourrait le voir, pour ensuite rajouter qu’il aurait aussi un striptease, je souris amusé à sa réaction, je sentis sa main passer sous la robe je le fixa dans les yeux frissonnant regardant ses lèvres quand il me parla quittant pas ses lèvres du regard mais il alla vers ma joue pour ensuite me dire que je ne pourrais pas me passer de lui, puis il se redressa et il remit sa chemise je me redressa le tirant vers la chemise me recouchant sur moi l’embrassant langoureusement passant ma main dans ses cheveux entendant les pas de l’escalier je poussa doucement Logan me redressant me mordant la lèvre jetant un regard malicieux vers lui embrassant sa joue sensuellement.

    Je venu alors m’asseoir sur les jambes de Logan passant mes bras autour de lui, lui disant à l’oreille. « Tu as raison, je vais pas pouvoir tenir ! » Dis-je embrassant sa joue. Passant ma main sur ses cheveux restant sur ses jambes regardant Eva jouer avec Léanne.. Puis je regarda ensuite tendrement Logan mettant ma tête dans son cou fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:02

    J’avais pousser Leana sur le canapé et mettais mise au dessus d’elle pour l’embrasser et ensuite descendre petit a petit mes baiser pour l’embeter remarquant les frisson qu’elle avait ce qui me fit sourire d’ailleurs en arrivant a son décolter je remarque son fameux nouveau sous vetement et ne pu resister a l’envie de regarder .Ce que je fis d’ailleurs , mais elle commença a me bloquer la vue avec sa main pour ne pas que je regarde. En me disant que si j’étais sage je pourrais voir cela tout entier ce soir et j’aurais le droit aussi a une nouvelle tenu ce qui m’intéresser fortement j’avoue ! Mais je lui donna mon point de vue la dessus enfin je sois sage ou pas sage je l’aurais de toute façon x) Elle ne pourrait pas resister bien longtemps sachant ce qui c’est passer le week end dernier et qu’on n’avait était privée pratiquement trois semaine si on enlever ce qui c’était passer le week end dernier donc …Je mettais donc relever remettant correctement ma chemise , mais elle tira de nouveau dessus pour m’attiré a elle et je retomba sur elle et elle m’embrassa je ne pu que répondre a son baiser langoureux , comment y résister après tout ? Mais lorsqu’on entendit les pas dans les escalier j’aller arrêter le baiser , mais elle fut pu rapide car elle me poussa et je manqua limite de tomber a terre . Heureusement je mettais relever et mettait mi a coter d’elle et je m’approcha de son oreille «  Ni vue , ni connu on n’a était très sage » Dis je avec un sourire malicieux tendis que Eva nous dis qu’elle allait sortir lorsqu’on partirais . D’ailleurs elle partie jouer avec sa nièce et Leana viens alors ce mettre sur mes genoux et elle venu me dire a l’oreille que c’est vrai qu’elle ne va pas pouvoir tenir » Ce qui me fit sourire et elle venu mettre sa tête ensuite dans mon cou .Je lui caressa alors doucement le dos regardant l’heure et je lui chuchota alors «  Je pense que … » Je laissa un petit blanc « Je t’aimen Heaven »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:41

    J’observa Logan ce redresser mais ne voulant pas le laisser terminé comme ça je le pris dans mes bras le tirant par sa chemise pour l’embrassant langoureusement passant ma main dans ses cheveux qui eux devait en gros bazars, mais j’entendis Eva arriva alors je le poussa pour qu’on arrête et j’écouta Eva me dire qu’elle sortait lorsqu’on partirais. « Et.. Tu vas où ? » Elle me regarda me faisant comprendre d’un regard que j’étais pas sa mère. « Dit moi ! » Bah quoi, elle vivait sous notre toit autant que je la surveille, elle me dit alors qu’elle va avec ses amis au parc je souris alors me mettant sur les jambes de Logan mettant ma tête dans son cou caressant doucement ses cheveux frissonnant à ses caresses à mon dos. Puis je l’écoutant me dire qu’il pensais à quelques chose « Tu penses à quoi ? » Dis-je les yeux fermer continuant de caresser ses cheveux et il ajouta qu’il m’aimait, je souris et j’ouvris les yeux redressant ma tête passant ma main sur sa joue lui disant. « Moi aussi mon amour ! » Je l’embrassa tendrement pour pas être vulgaire devant Eva puis je me leva disant à Logan. « Bon .. Ça vous dit on mange à un fast-food, toi on te dépose après au parc et nous on va au médecin après ? » Dis-je souriant allant près de Léanne la sortant du parc pour qu’elle gambade, Prunelle venu toute suite vers elle, à vrai dire elle la protéger assez, elle restait toujours près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:31

    Lea força un peu sa sœur a lui dire ou elle aller , ce qui m’amusa assez car Eva lui fessait comprendre avec un regard qu’elle n’était pas sa mère , mais je sais que Leana n’allait pas la laisser comme sa et elle lui dit au final ou elle aller .

    Je pris alors la télécommande pour commencer a zapper pour voir ce qui y avait a la télé , mais Leana viens alors ce mettre sur mes genoux et déposa un baiser sur ma joue et viens ensuite mettre sa tête dans mon cou je caressa doucement son dos et viens lui chuchoter que je l’aimais a l’oreille et sourie lorsqu’elle me dit que elle aussi «  Heureusement » et elle m’embrassa tendrement et j’y répondu bon y avait Eva a coter donc il fut un peu trop court malheureusement , mais ce soir je pourrais avoir tout ce que je voulais câlin , bisou , gros câlin etc…enfin normalement si Eva partait comme elle l’avait dit tout ta l’heure elle allait s’en doute demander a sa copine tout ta l’heure . Puis Lea nous proposa pour aller manger au fast food , je haussa alors les épaules «  Pourquoi pas » Puis je me leva a mon tour pour attraper l’ordinateur sur la table . Bah quoi on n’allais pas partir maintenant donc autant nous occuper et Eva était remonté dans sa chambre et Lea était avec la petite . Mais au bou d'un petit moment je redéposa l'ordi et je partie vers Lea me mettant derrière elle posant mes mains sur sa taille " Dis moi tu crois que tu aurais le temps pour une journée avec moi cette semaine ?" Bah quoi elle bosser donc bon on ne sais jamais et je ne sais pas quand était sa journée cette semaine
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:03

    Etant sur ses genoux je lui dis que je l’aimais aussi et je souris à ses paroles allant l’embrasser tendrement puis je me leva après avoir proposer mon idée, je me leva allant jouer avec Léanne la laissant sortir du parc pour qu’elle se balade, ej fis mine de courir derrière elle et ça la fit rire, je souris amusé et je sentis ensuite les mains de Logan sur mes hanches, je l’écouta gardant un œil sur Léanne lui disant. « Hum.. » Je lui dis alors. « Mercredi.. Mais comme mercredi on va chez le médecin pour mon truc pourrit bah c’est mort, j’ai pris tout mes mercredi .. Mais si tu veux qu’on aille pas au médecin mercredi.. Sens soucis mais dis le à ton père. » Dis-je regardant Léanne ce dépêcher d’aller à la gamelle, je la pris dans les bras elle râla car elle voulait faire sa bêtise, je lui dis alors. « Tu laisse la gamelle pour les chiens non met oh ! » Dis-je la posant dans le parc à nouveau et je regarda Logan m’approchant de lui posant ma main sur son torse lui disant. « Je plaisantais chéri.. Je sais que ça te tiens à cœur, bien plus qu’à moi. J’irais ! » Ma sœur descendis et me dit que j’avais plus intérêt à y aller, je souris doucement la laissant alors s’asseoir sur le canapé et je vola un baisser à Logan et j’alla vers elle, lui demandant si ma mère continuer à lui envoyer des messages, elle me dit que oui mais elle répond pas ou alors qu’elle répondait très rapidement lui faisant comprendre qu’elle s’en fiché, je posa ma tête sur son épaule fermant les yeux souriant amusé. « Tu déteins sur moi.. Tu vas avoir mon caractère de chiotte si tu continue. » Dis-je amusé à ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:20

    Après avoir était un petit moment sur l’ordinateur je regarda Leana jouer avec Leanne et je m’approcha alors d’elle posant mes mains sur ses hanches pour qu’elle arrête de lui courir après pendant deux minute et lui demanda alors si elle n’avait pas une journée a m’accorder pour qu’on sois tout les deux comme une fois on avait fait , mais bon elle ne pouvait pas non plus ratée le boulot tout le temps donc autant attendre son prochain jour de congé et son jour de congé tomber le jour ou on aller a l’hôpital d’ailleurs lorsqu’elle me dit qu’elle pouvait toujours annulée j’arqua un sourcil et elle a vite comprit que non car elle me dit qu’elle plaisanter après avoir remit Leanne dans son parc car elle allait jouer avec la gamelle du chien . Et lorsque Eva fit la remarque je regarda Leana «  Y a pas qu’a moi a qui sa tien a cœur » Dis je en regardant Eva aller sur le canapé et je la laissa aller la rejoindre et je partie voir Leanne qui me regarder avec sa petite tête de chien battu car elle ne voulait pas rester dans le parc. « Bon vous me dirait quand on y va je vais dehors avec la petite » D’ailleurs les chiens me suivi jusqu’au jardin et on s’amusa d’ailleurs je donner la balle a Leanne et elle leurs lança pas très loin vu sa petite force , mais je le fessais de temps a autre a sa place .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:43

    Je lui parla de mon cœur, à vrai si je pouvais annulé un rendez-vous je le ferrais mais ça tenait vraiment à cœur à Logan aussi à ma sœur, d’ailleurs j’alla vers elle regardant Logan partir à l’extérieur jouer avec sa fille, puis après un moment je me redressa allant dehors lui disant allant m’asseoir à ses côté passant ma main sur son dos lui disant. « Je peux poser une journée Lundi .. Tu prend ou pas ? » Bah quoi il voulait une journée à nous deux, ça ne me déranger pas, j’allais annulé un mercredi, pas celui qui venait le prochain, j’attendais la réponse lui disant. « On va y aller. » Je me leva alors attendant qu’il se lève et j’alla dans le salon disant à Eva de se préparer, une fois préparer on partit à la voiture aller manger au fast-food, j’avais pris à manger à Léanne je lui donna pour ensuite manger, une fois terminé on alla en voiture déposer Eva pour ensuite aller au docteur, et nous voilà à la salle d’attente, le rendez-vous ce passa à merveille, donc on rentra très vite trainant un peu profitant, mais arriver le soir on rentra, je laissa Logan prendre son bain et moi je prépara à manger, une fois la petite toute propre son père en profita pour lui donner à manger la mettre ensuite sur la chaise haute et on ce mit à manger. « Tu n’es pas trop fatiguer avec ton décalage horaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:09

    J’étais sortie avec Leanne temps que Leana parle avec sa sœur d’ailleurs il fessait bon et Leanne s’amusait bien , je mettais même amusait a la mettre debout au sol et a essayais de la faire avancer et c’était assez marrant c’était comme si elle avait bue car elle ne marcher pas très droit puis je sentie une main dans mon dos et je tourna mon regard sur Lea «  Je prend ! Je sécherais une journée je dirais qu’avec le décalage horaire c’était pas très simple » Dis je avec un sourire aux lèvres puis elle m’annonça qu’on partais je me leva allant préparé Leanne et on passa la journée tout les trois après avoir manger au fast food . La visite chez le médecin pour Leanne c’était très bien passer elle allait merveilleusement bien !

    Une fois rentré a la maison je pris le bain de Leanne et lui donna a manger je profiter de rattraper un peu le temps perdu avec elle , elle m’avait terriblement manquer tout comme Liam qui était chez sa mère en ce moment même et bien évidement Leana aussi et puis c’était comme un manque aussi car avec Lea on était pratiquement tout le temps coller l’un a l’autre a ce chercher , a faire des câlin et même les gros câlin donc bon…sa avait était bizarre d’avoir était privée de tout sa aussi longtemps . Même si j’avoue qu’il n’y avait pas que sa entre elle et moi non j’étais totalement raide dingue d’elle depuis qu’on n’avait eu notre premier baiser j’avoue mes sentiment pour elle avait commencer a partir de la ! Et cela ne fait qu’augmenter chaque jour ! Puis on partie manger je posa Leanne dans sa chaise haute et commença donc a manger «  Si assez , mais bon faut que je m’habitue de nouveau et sa va pas être difficile je pense » Dis je avec un sourire .On mangea alors rapidement et on débarrassa et on partie ce mettre sur le canapé je mi Leanne dans son transat près de nous avec son doudou et sa tutute et m’installa près de Leana passant mon bras au tour d’elle la ramenant a moi . Bah quoi j’avais envie de l’avoir contre moi j’avais était trop longtemps privée de sa . Ma main sur sa hanche je lui caressa doucement sa peau " Sa ma manquer"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me revoilà - LOGAN&LEANA♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-