Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Me revoilà - LOGAN&LEANA♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:24

    « Si tu veux enrager tes parents tu peux leurs dire aussi » Dis je avec un sourire narquois sur mes lèvres avant de l’embrasser passionnément de nouveau. Mais je posa ensuite un simple baiser sur sa joue en lui disant qu’il était l’heure de rentré malheureusement , mais qu’on n’allait fêter sa tout les deux ce soir si possible ou bien un autre jour cela reste a voir comment aller ce passer la soirée a vrai dire , je sourie alors lorsqu’elle me dit qu’elle avait hâte je lui pris alors de nouveau la main et me dirigea avec elle jusqu’à la voiture et on partie chercher tout le petit monde pour rentré a la maison .

    D’ailleurs j’étais devant la télévision a jouer avec Liam a la console fessant semblant de perdre pour lui et il avait l’air tout content d’ailleurs une vrai puce devant la télé a sauter partout une fois gagner ! Puis lorsque j’entendis Eva s’adresser a moi j’arqua un sourcil «  J’ai fais quoi ? » Je me leva alors allant voir Leana et pris sa main en regardant la bague «  Ah bah oui apparemment elle est ma fiancée » et elle ce mi a sauter dans les bras de sa sœur ce qui me fit sourire et lorsqu’elle venu vert moi elle me dit qu’on devais la prévenir lorsqu’on ferrait le mariage et Leana répondit avant moi elle savait que je voulais encore attendre un peu avant qu’on le face on était déjà fiancé maintenant le mariage pouvait attendre un peu quand même , même si je sais qu’elle a hâte de devenir madame Dawson. Liam venu alors vers nous curieux de savoir ce qui ce passer «  Leana va devenir ma deuxième maman ? » a vrai dire je ne savais pas trop quoi dire a cela car je ne voulais pas lui enlever de la tête qu’on pouvait avoir qu’une seule maman enfin lorsqu’on regarder bien même si mon père n’était pas avec Maria , je considéré Maria comme ma deuxième mère car je n’avais pas connu la mienne « Je t’expliquerais sa lorsque tu iras dodo » Dis je avec un sourire lui ébouriffant les cheveux puis j’écouta la remarque de Leana et regarda Leanne jouer avec les bague «  C’est surtout un nouveau jouer pour elle apparemment elle a pas l’habitude de voir des choses sur tes mains » Je m’approcha d’elle et lui vola un baiser et dépose un baiser sur la tête de Leanne et je me retourne pour regarder Liam «  Bon aller bonhomme au lit ! On va prendre ta douche et au lit ! » Il courra alors jusqu’à la salle de bain et je le suivi il c’était déjà déshabiller et il me demanda alors ce que signifier les fiançailles avec Leana je le lava en même temps tout en lui expliquant , mais je lui dit bien qu’il n’avait que sa maman a lui c’était Elysha qui ne devais surtout pas l’oublier !Et qu’il pouvait considéré Leana comme une grande amie ou une deuxième maman , mais j’insista bien sur le faite que Elysha était sa mère on ne sais jamais Elysha n’était toujours avec personne donc bon…et comme Liam vivait pratiquement tout le temps avec moi sauf les week end . Puis je partie le mettre couchée et il était assez fatiguée de sa journée je le borda bien et je partie ensuite rejoindre Leana et Eva en bas . Leanne apparemment était aussi couchée. «  Que faite vous les filles?! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 11:23

    Ma sœur remarqua enfin la bague que je porta, d’ailleurs elle venu me prendre dans ses bras et ensuite Logan pour nous féliciter, Liam demander si j’allais être sa deuxième maman, je me sentais mal à l’aise à chaque fois qu’il disait ça, il n’avait qu’une maman, Elysha, même si il fait partit de moi maintenant, après tout je le vois tout les jours hormis le week-end, d’ailleurs plus le temps passer plus je ne voulais pas le laisser partir, mais qu’importe, je n’avais pas mon mot à dire. Je regarda Léanne jouer avec mes bagues, je le dis à Logan et je souris à son baiser, puis il partit coucher Liam, Moi je posa Léanne au sol et dés que Logan descendis, je parlais à Eva, Léanne était entrain de ramper d’ailleurs dés qu’elle remarqua Logan, elle alla à sa direction tout en rampant. « On parle.. » Dis-je voyant Léanne qui avait remarquer ensuite Prunelle et qui commença à aller la voir pour l’embêter, je me leva et j’alla prendre Léanne disant alors. « Bon.. Tu vas au dodo ma princesse. » Dis-je embrassant sa joue allant vers ma sœur penchant Léanne pour qu’elle l’embrasse, d’ailleurs Léanne rit quand elle était penché, puis j’alla vers Logan disant à Léanne. « Tu fais un câlin à papa ! » Dis-je la donnant à Logan pour qu’il lui dise bonne nuit et une fois fait, j’alla la mettre dans sa chambre après son bain et je descendis, Eva était déjà dans sa chambre, je l’avais croiser elle m’avait souhaiter de passer une bonne nuit, je la remercia, ils avaient école demain, enfin moi travaille mais bon, je partis rejoindre Logan souriant tendrement lui disant. « C’est bon les petits sont couché. »

    J’alla vers lui souriant amoureusement m’approchant de lui venant l’embrasser amoureusement me serrant à lui, bah quoi on avait du arrêter tout à l’heure, autant reprendre. « Tu sais que j’arrive pas à réalisé que je suis fiancée mon amour. » dis-je regardant mes bagues sourire jusqu’au oreille heureuse de cette si belle vu, enfin mes mains quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:30

    Je partie alors mettre Liam au lit restant quand même un peu avec lui jusqu’à temps qu’il dorme et ce fut assez rapide puis je descendis de nouveau en bas rejoindre les filles d’ailleurs une fois en bas Leanne rampa jusqu’à moi , mais des qu’elle remarqua Prunelle hop elle changea de direction mais sa mère viens la prendre pour aller la couchée je lui fis alors un gros bisou sur sa petite joue en la prenant dans mes bras puis je la rendis a Leana « Bonne nuit ma princesse » .

    Je resta alors en bas avec Eva qui me demanda ce qui m’avait fait changer d’avis pour demander la main de Leana , je haussa les épaules et lui dit que mon voyage a Paris m’avais fait réfléchir . Puis elle partie ce couchée je regarda alors ensuite les chiens et me leva pour leurs donner a manger et peu de temps après Leana arrive et je la regarda avec un sourire lorsqu’elle s’approcha de moi et elle venu m’embrasser après m’avoir dit que les petits étaient couchée , je posa mes mains sur ses hanche répondant au baiser et un sourire au coin apparue sur mes lèvres , je pris sa main et regarda les bague «  Tu verras-tu vas vite t’y faire » Je me rapprocha de ses lèvres « Futur madame Dawson » je l’embrassa amoureusement . Puis je me recula la regardant je posa ensuite ma main sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:56

    Je venais de coucher les enfants, du moins ma fille, Logan lui avait coucher Liam. J’alla ensuite le rejoindre, je savais qu’Eva était partit ce coucher, j’alla donc vers Logan le regardant amoureusement venant l’embrasser amoureusement pour ensuite lui dire que je réalisais pas encore que j’étais fiancée, mais celui-ci me dit que c’était vrai tout en prenant ma main regardant les bagues disant que j’étais sa futur madame Dawson, je souris amoureusement prolongeant le baiser fermant les yeux encore toute ému par ceci. Je souris quand il posa sa main sur ma joue, je posa ma main sur la sienne lui disant doucement et tendrement à la fois. « Je t’aime. »

    Je pris sa main ensuite encroisant nos doigts laissant nos mains tomber plus bas et je posa ma main libre sur sa joue l’embrassant de nouveau amoureusement posant ensuite mon front contre le sien fermant les yeux quittant doucement ses lèvres lui disant tendrement. « Tu arriveras toujours à me retourner la tête.. A me rendre folle de toi, plus les jours avance plus je suis folle de toi.. » Dis-je ouvrant les yeux le fixant tendrement et amoureusement frottant mon nez au sien amusé me reculant de lui doucement caressant sa joue et ses lèvres avec mon pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:34

    « Moi aussi » Répondis je a son je t’aime , puis elle joua avec l’une de mes mains avant de venir de nouveau m’embrasser je répondis volontiers a son baiser posant ma main sur le bas de son dos la ramenant un peu plus contre moi et je posa mon regard dans le sien «  Heureusement tu me diras et j’aime te faire des surprise » je remonta ma main sur sa joue lui caressant tendrement « Et puis je peux pas dire que je n’aime pas te retourner le cerveau » dis je avec une tête d’ange «  Au moins je sais que tu ne regarderas pas ailleurs et que tu regarde que moi » Bah quoi j’aimais sa moi.

    Je la fis ensuite reculer jusqu’au canapé la fessant basculer sur celui-ci me mettant au dessus d’elle fessant attention a ne pas l’écraser  «  On va pouvoir profité de la soirée , mais bon Eva est la et Liam aussi » on devait donc faire attention en plus de sa ils avaient école demain ! On aller donc e profité a moitié…on fêtera sa ce week end ! «  Tu sais quoi a la fin je vais nous construire une espèce de cabane au fond du jardin ! » Bah au moins on pourrais faire ce qu’on voulais dans cette endroit !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:57

    Je souris quand il me dit qu’il m’aimait aussi et je me serras contre lui dés qu’il me le fit comprendre et je l’écouta tendrement me laissant guider me retrouvant allonger sur le canapé, je caressa sa joue l’écoutant me dire qu’on profiter de tout ceci le samedi. Je l’écouta continuer de parler lui disant. « D’accord ! » Puis je souris amusé à sa cabane au bout du jardin. « Si seulement on avait des murs épais ! » Puis je regarda ses lèvres me mordant la lèvre inférieur lui disant. « Pour le moment, je vais t’embrasser car j’en meurt d’envie ! » Dis-je amusé posant mon regard dans ses yeux redressant un sourcil venant l’embrasser langoureusement le serrant contre moi m’en fichant qu’il m’écrase.

    On profita alors de la soirée comme deux nouveau fiancée, après tout autant profiter mais je savais que nous allions mieux en profiter le week-end. Une parfaite journée à mes yeux, une journée que je n’oublierais pour rien au monde, l’un de mes plus beau jour de ma vie.


FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me revoilà - LOGAN&LEANA♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» LOGAN&LEANA
» 2 ans déjà ! LOGAN&LEANA
» ❝ Ne dit plus jamais ça..❞ LOGAN&LEANA
» « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN
» « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-