Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA EmptyLun 10 Oct 2011 - 0:01

    « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_lsonf95RKk1qdoecso4_250« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_lsonf95RKk1qdoecso2_250
    Voilà, c’était le dernier week-end que Jeremiah n’étais pas la, du moins normalement, imaginer il prolonge, qu’es que je ferais, j’étais comment dire, j’étais affreusement en manque de lui. C’est au cours de la semaine que je reçu un coup de fil du père de Logan, qui me proposait par surprise de venir passer le week-end avec Léanne et sa futur femme, mais bien sûr aussi Logan, j’accepta sens même réfléchir, je du trouver le moyen d’occuper Eva, elle était partit un week-end chez une amie se qui m’arranger. Alors le jeudi soir, finissant plutôt exceptionnellement je partis à l’aéroport dans le jet privé de son père, sur le coup, j’adorais plus que tout le jet de son père.

    Logan ne savait pas et s’était temps mieux la surprise sera donc parfaite. Le voyage fut long, du moins, Léanne dormait tout le long, mais la belle mère à Logan n’arrêtait pas de me parler ce qui m’empêcher de dormir, mais avant qu’on arrive j’avais réussi à dormir deux heures. Une fois arriver, un taxi étaient venu nous chercher, moi je resta scotché sur le paysage, c‘était le l‘après-midi, il était 14h00 du matin, j’étais complètement dérégler, pas Léanne, elle s’était réveiller en douceur. On arriva à l’hôtel, son père nous ouvra la porte de la chambre, un employeur de l’hôtel était venu poser les valises, dont le lit en parapluie de Léanne, qui elle, avait une chambre pour elle, du moins elle dormait avec le petit ce qui ne me déranger pas du tout temps qu’il ne la réveille pas. Le père de Logan l’appelant lui disant qu’il avait un truc important à lui dire. Dés qu’il arriva, Léanne se mit à crier content de le voir. « Surprise ! » Dis-je amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA EmptyLun 10 Oct 2011 - 7:46

ILOVEYOU♥



    Je venais de rentré d’une sortie avec Wendy , j’avoue que je prenais gout a tout sa même si Leana me manquer cruellement et Leanne et Liam aussi ! Mais bon il ne rester pu très longtemps encore avant que je ne rentre a la maison. En rentrant a l’hôtel d’ailleurs je partie directement dans ma chambre et partie prendre une bonne douche .La journée avait était longue aujourd’hui , mais je mettais bien amusait de plus mon père nous avez pas trop donner de travaille le dossier ce finissait rapidement donc on avait un peu plus de temps en même temps a trois a bosser dessus c’est normal qu’il ce finisse rapidement !

    Lorsque j’entendis mon père m’appeler je dis alors « J’arrive ! » J’enfila de nouveau mon jean puis ma chemise que je boutonna sur le chemin pour aller le rejoindre je releva légèrement les manche de ma chemise et lorsque j’arrive dans le salon et que j’aperçus Leanne et Leana je fis de gros yeux et je mettais stopper .Un sourire ce dessina sur mes lèvres et je m’approcha de Leana et pris son visage entre mes mains et l’embrassa alors passionnément fessant attention a ma fille et lorsque je me recula de ses lèvres je déposa mon regard dans le sien «  Salut » Dis je toujours avec mon sourire aux lèvres . Puis je me recula et pris directement Leanne dans mes bras «  Bonjour ma princesse » Dis je en l’embrassant aussi enfin je déposa surtout plusieurs bisou sur son visage «  Ahhh tu ma manquer » Dis je toujours en la gardant dans mes bras et elle n’arrêter pas de bouger . Je me tourna ensuite vers mon père arquant un sourcil «  Pourquoi tu ma rien dis ? » bah oui j’aurais pu aller les chercher a l’aéroport au moins ! Il me dit alors qu'il voulait voir ma tête lorsqu'elles allaient arriver bah alors la j'ai du faire une de ses tête je ne m'attendais absolument pas a voir Leana débarquer avec Leanne ici . Je salua quand même ma belle mère et déposa de nouveau mon regard sur Leanne qui continuer a faire ses bulles ce qui m'amusa
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:45

    Une fois arriver dans la voiture, Léanne était sur moi, je n’aimais pas trop l’idée qu’elle ne soit pas attacher dans la voiture, mais bon exceptionnellement puis je la tenais bien. Je regarda la ville de Paris, je n’avais jamais était ici, j’aperçu alors la Tour Eiffel j’étais comme impressionné par la cette grande tour. Mais on arriva très vite à l’hôtel, une fois à l’hôtel on alla dans la chambre, le père de Logan me salua pour ensuite saluer sa petite filles, mais il termina par appeler Logan, il arriva boutonnant sa chemise, Léanne se mit à crier contente de le voir, il s’approcha de moi venant m’embrasser je tenais Léanne mais était près de de Logan je mis ma main libre sur la joue de Logan, mon dieu qu’il m’avait manquer, ses lèvres, son odeur.

    Puis il prit Léanne qui se jeta limite dans ses bras, elle posa sa main sur son visage sourire aux lèvres se mettant à faire des bulles. J’étais un peu fatiguer mais le fait de le voir me redonner de la pêche. Léanne bouger dans tout les sens, elle était heureuse de le voir, ça se voyait dans ses beau petit yeux. Je souris tendrement passant un peu ma main dans mes cheveux m’étirant. Puis je sortis le bavoir dans mon sac essuyant son menton qui était lui remplis de bave. « Elle bave trop à force de faire des bulles. » Mais en voyant le bavoir elle se mit à crier pensant qu’elle allait manger, je le rangea alors très rapidement. Puis je me frotta un peu les yeux un peu fatiguer, Léanne se blottit contre Logan, mais deux secondes elle ne faisait pas de long câlin. Je souris à ceci regardant le père de Logan qui me demandant si ça s’était bien passer le vol, je lui dis alors que oui, mais la belle mère arriva et me coupa à moitié la parole parlant encore et encore. « Tu me montre la chambre vide pour que je mette le lit de Léanne ? » dis-je regardant Logan lui souriant passant ma main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:24

    Comment ne pas être étonner lorsque j’aperçus ma petite amie devant c’était totalement hallucinant d’ailleurs j’avais crue halluciner en la voyant devant moi , mais le baiser fus comme le déclique et me fessait réaliser qu’elle était bien la que c’était bien ma Leana qui était la devant moi avec ma fille. D’ailleurs une fois le baiser fini je pris ma fille dans mes bras et l’embêta avec plein de baiser ce qui la fessait rire , mais elle commença a faire ses fameuse bulle et Leana viens alors lui essuyais le menton , je la laissa donc faire tout en la gardant dans mes bras « Je vois sa , c’est son nouveau passetemps apparemment » Dis je avec un sourire car déjà la dernière fois lorsque Leana me l’avait montré a l’ordinateur elle n’arrêter pas dans faire . Puis ma belle mère commencer a parler avec mon père et Leana me demanda alors de me montré ou était la chambre libre pour Leanne «  On peu la mettre dans notre chambre si tu veux » Bah oui après tout le lit parapluie on pouvais le mettre ou bon nous semble , mais non Leana voulait qu’on la mette dans l’autre chambre.

    Je tenais toujours Leanne dans un de mes bras puis pris le lit parapluies avec ma main libre et je l’emmena alors dans la chambre et une fois arriver je posa le lit a terre. Je la laissa alors le déplier car j’aurais eu du mal avec Leanne dans mes bras et je déposa alors Leanne dedans une fois déplier et je me retourna vers Leana «  Tu m’a manquer » Dis je l’attrapant par la taille la ramenant a moi et je l’embrassa amoureusement . Sa m’avait manquer et puis même si j'avoue le lui en voulait toujours un peu je ne pouvais pas lui faire éternellement la tête et qu'elle soit venu me fessait du bien aussi . Mais le baisser fut de courte durée car Leanne nous rappela qu'elle était aussi la en pleurant . Je me recula alors des lèvres de Leana et arqua un sourcil , je me retourna vers Leanne " Mademoiselle est jalouse?" Je regarda alors Leana une dernière fois avec un regard désolée et je pris Leanne dans mes bras et elle arrêta automatiquement de pleuré . Et d'ailleurs elle bougea même dans tout les sens et faire de nouveau ses bulles toute contente . " Elle veut pas rester toute seule maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA EmptyLun 10 Oct 2011 - 22:14

    A peine Léanne dans ses bras qu’elle fit ses bulles, tout en observant son père, peut-être son nouveau moyen de communication, je lui essuya écoutant alors Logan amusé. « Elle n’arrête pas.. » puis je répondis à la question au père de Logan mais la femme venu et me coupa la parole pour répondre, je demanda alors à Logan où était la chambre vide, mais il me dit qu’elle pouvait dormir avec nous ,non elle devait dormir séparer de nous, après elle allait me faire des scènes à la maison. « Non.. Elle dort dans une chambre appart. » Il accepta et il posa le lit dans la chambre, je le déplia mettant le matelas dans le lit, mais j’eu le temps de rien installer d’autre qu’il posa Léanne dedans et il venu me prenant par la taille disant que je lui avais manqué. « Et moi dont.. » m’embrasser. Je prolongea passant mes bras autour de son cou. Puis Léanne se mit à pleurer, je la regarda et je regarda Logan qui me fit un regard qui voulait dire qu’il s’excusait.

    Je regarda ensuite Léanne qui se blottit à nouveau dans les bras de Logan, j’écouta Logan lui disant. « C’est nouveau aussi.. Si tu ne prête pas attention à elle, elle pleure. » Dis-je embrassant la joue de Léanne et ’alla dans le salon allant prendre son sa et j’alla dans la chambre mettant un drap house et ensuite son sac de nuit une couverture rattachable à son épaule. Je mis une tétine, car quand elle perdait une tétine au milieu de la nuit elle prenait une autre, puis le lit était de l’odeur de la maison, elle se sentirais mieux. Puis le père de Logan arriva avec la peluche de Léanne, son père faisait le foufou devant elle, ce qui me fit sourire je sourit à la vue et son père pris Léanne dans ses bras, il partit au salon pour lui montrer ce qu’il avait acheter à la puce, curieuse je commença à les suivre mais je posa ma main sur les fesses de Logan au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA EmptyLun 10 Oct 2011 - 23:42

    Je fis une grimace au parole de Leana sa n’allait pas être simple sa …Bah oui avant on pouvais faire un peu tout ce que l’on voulait Leanne n’était pas du genre a pleuré pour rien et la sa allait rendre les choses encore plus difficile , mais il fallait bien passer par la un jour ou l’autre apparemment et on ne manquer bien évidement pas a l’appel. Je fis alors une grimace avant de la prendre de nouveau dans mes bras « On est fichu maintenant » Bah oui , mais heureusement Liam était la donc normalement elle ne devrait pas ce sentir abandonner comme le dis si bien Leana .

    Leanne ce blotti contre moi et je la regarda déposant un baiser sur son front , puis Leana partie chercher son sac pour préparé son lit moi je continuer a embêter ma fille « Alors t’en n’a fais baver a maman pendant mon absence? » Je me rapproche de son oreille « C’est bien ma chérie » Dis je bien évidement pour rire car Leana m’avait dit qu’elle en pleuré de la voir comme sa en ce moment . Mais il fallait qu’elle ce face a l’idée aussi on ne pouvais pas rester a la maison tout le temps sauf si Leanne tomber de nouveau enceinte , mais sur ce sujet on était tout les deux d’accord on aller attendre encore un peu ! Puis mon père entra dans la pièce avec le nounours de Leanne a cette vue ma fille ce mi a s’agiter partout et il venu la prendre dans ses bras en lui disant qu’il avait plein de cadeau pour elle . Je roula alors des yeux «  Papy gâteau ! » c’est vrai que au boulot mon père était totalement différent , mais lorsqu’on lui mettait Leanne ou Liam devant lui il devenait tout sa ! Et acheter n’importe quoi pour eux . Leana le suivie d’ailleurs et elle posa sa mains sur mes fesses au passage « Non mais qu’es qu’elles vous on fait mes fesses pour que vous y touchiez toutes! » Puis je m’avança alors a mon tour et moi je lui pinça un de ses seins et je sortie de la chambre allant voir alors comment réagissait Leanne face a tout sa . Mais lorsque Leana venu nous rejoindre je passa mon bras au tour de sa taille et déposa un baiser sur sa joue . Mon père nous regarda et il nous dis «  Aller faire un tour je vais m’occuper de ma petite fille ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA EmptyMar 11 Oct 2011 - 0:19

    « Complètement fichu tu veux dire ! » Dis-je lui disant préparant le lit de Léanne, correctement pour qu’elle se sente le mieux possible, puis j’écouta Logan lui disant. « Arrête.. C’est pas drôle .. J’en est chier.. Elle pouvait pas faire sa période plus tard.. » Dis-je grimaçant regardant le père de Logan arriver et prendre sa petite fille. Je souris le regardant dire qu’il avait acheter un truc pour celle-ci, elle passa à ses côtés passant sa main sur ses fesses et j’écouta ses paroles intriguait et il me pinça l’un de mes seins et je lui dis aussi pour l’embêter. « Pourquoi tout le monde touche à mon sein ! » Je ris allant alors vers Léanne, il lui avait prit un jouet, elle était hypnotiser, je souris à ceci sentant la main de Logan autour de ma taille et son bisous sur ma joue. Je jeta un coup d’œil vers lui. J’embrassa sa joue en retour pour ensuite écouter le père de Logan, je souris disant alors à Logan. « Oh oui .. Emmène moi faire un tour à Paris.. » dis-je faisant la moue. De plus le père de Logan proposer de garder Léanne ce qui me déranger pas.

    Logan finit par accepter, je souris et j’embrassa Léanne qui s’enficher et tant mieux elle s’intéressait à son jouer que son papi avait pris. Je pris une veste en cuir, car il faisait pas terrible, je détacha mes cheveux qui était bouclé, puis arrivant dans la rue je pris la main à Logan lui disant. « Je parle pas un mot de français.. Alors tu me fais visiter un truc ou il faut parler.. Je suis dans la merde. » Puis je m’arrêta le retournant l’embrassant amoureusement, embrassant ensuite sa joue lui disant. « Trois semaine c’est trop long… » Je lui vola un nouveau un baisser et je repris correctement sa main l’encroisant à la mienne et je lui demanda. « tu me fais visiter quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA EmptyMar 11 Oct 2011 - 7:04

    J’arqua un sourcil lorsqu’elle dit ’Pourquoi tout le monde pince mes seins’ Mais je savais que c’était pour me rendre jaloux donc sa ne marcher pas vraiment a vrai dire .On partie alors dans le salon et Leanne était toute folle avec ce que son grand père lui avait acheter . D’ailleurs il en profita même pour nous dire d’aller nous promener et qu’il la garder .Je haussa les épaules «  Bon d’accord… » Même si j’avoue que je ne voulais pas la laisser déjà alors que je venais de la retrouver , mais fallait aussi qu’on profite avec Leana . Donc on partie dans la chambre et je pris ma veste car aujourd’hui il ne fessais pas si bon que sa au contraire il fessait froid et j’avoue que je n’y était pas habituer avec Los Angeles en même temps il fessait pratiquement beau tout le temps !

    On partie ensuite et une fois dehors Leana me pris directement la main ce qui me fit sourire et je l’écouta amusait « T’en fais pas je suis la , bon certes mon français et pas encore parfait , mais en trois semaine il c’est amélioré ! » Puis je la regarda ce mettre en face de moi et je déposa délicatement une main sur son visage au contact de ses lèvres et sourire tout en l’embrassant amoureusement « J’avoue…Mais j’ai quand même pas vue le temps passer… » Oui j’avais était tellement occuper que les journée passer a la vitesse grand V on ce mi ensuite a marcher de nouveau et elle me demanda alors ou je l’emmener «  Allons voir la tour Eiffel comme tu voulais la voir » Dis je avec un sourire déposant un baiser sur sa joue . Sa aller être beau on c’était pas vue depuis trois semaine et rien que la enfin pour moi en tout cas je ne pouvais pas m’empêcher de déposer un baiser sur sa joue ou bien dans profiter pour l’embrasser une fois qu’on n’était que tout les deux d’ailleurs je lui lâcha même la main et passa mon bras au tour de ses épaules. « Alors le voyage a pas était trop long ? » Bah oui onze heure de vol y avait de quoi s’occuper xD surtout qu’elle avait était seule avec ma belle mère. Sa fessait du bien de la voir et de ne pas la voir derrière un écran ou je ne pouvais pas la toucher rien. La savoir qu'elle était près de moi fessait un soulagement quand même car j'avoue que...depuis l'annonce je m’inquiète un peu plus que d'habitude en même temps qu'elle me dise maintenant que je pouvais la perdre a tout instant n'était pas rassurant ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:50

    Il semblait pas vraiment d’accord pour partir, du moins surtout quitter sa se voyait à son regard, mais Léanne était avec son nouveau jouet et elle s’en fichait de nous pour le moment, mais si il arriver un truc son père se gênerais pas pour nous appeler. Une fois dehors, je lui dis que si on allait dans un endroit où on devait parler je pourrais compter que sur lui, je l’écouta souriant l’arrêtant ensuite me mettant face à lui l’embrassant amoureusement mais je coupa doucement le baiser lui disant que trois semaines c’était long, apparemment pas pour lui, en même temps il n’avait pas arrêter de travailler, je souris donc le laissant m’embrasser la joue, il m’emmenait voir la Tour Eiffel et j’en était toute contente, le fait de la voir me faisait extrêmement plaisir. Il passa son bras autour de moi, et je l’écouta passant mon bras autour de sa taille mettant ma main dans sa chemise lui caressant le dos.

    L’écoutant lui disant. « Bah.. Fatiguant.. Elle a pas arrêter de me parler j’ai pas peu dormir.. » Dis-je souriant voyant la Tour Eiffel de loin, je tourna ma tête autour de moi et je remarqua un magasin ou il vendait des joués mais aussi des avions, je dis à Logan. « Faudrait que tu lui prenne un avion.. Liam serait d’en avoir un vrai comme ça au moins il arrêteras d’en faire en papier. » Dis-je souriant regardant Logan. Puis on arriva vers la Tour Eiffel, on alla alors pour prendre les billets et en prendre, je laissa Logan payer, j’avais pas de sous sur moi, du moins des euro. Je l’écouta parler en français se qui me fit sourire et complètement craquer, j’avais arrêter de caresser son dos, mais une fois payer je me replaça vers lui posant ma main de nouveau en dessous sa chemise pour caresser son dos musclé lui disant. « Chéri.. Tu es affreusement sexy quand tu parles français n’amour… » Dis-je embrassant son con et sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:07

    J’avoue que je n’avais pas vue les jours défiler donc je n’avais s’en doute pas le même manque que Leana , mais elle m’avait quand même manquer! Il ne fallait pas croire ! Puis lorsqu’elle passa sa main sous ma veste et ma chemise un frisson me parcouru le froid était rentré a l’intérieure et cela me donna un peu froid .


    Je lui demanda alors comment c’était passer son voyage enfin le vol et elle me répondit fatiguant ma belle mère n’avait pas arrêter de parler pendant tout le voyaga onze heure de vols …La pauvre et d’ailleurs cela me fit rire «  Ma pauvre , mais bon elle a l’air quand même sympa…mon père a l’air bien avec elle. » De toute façon fallait que je mi face il l’avait demander en mariage donc elle allait faire partie de la famille bientôt… «  Tu vas devoir la supportait encore onze heure lorsque vous allez retourner a LA » Puis lorsqu’on passa devant un magasin de jouer je tourna d’ailleurs la tête en direction de ce magasin lorsque Lea m’en parla et je sourie «  T’en fais pas pour sa , c’est déjà fais » bah oui mes cadeau pour eu était déjà fais depuis un moment enfin des que j’avais eu un petit moment de libre j’y avais était . Puis on arriva a la Tour Eiffel je pris alors deux place n’empêche c’était abuser payer pour monté sur ce truc u_u «  Deux billet s’il vous plais » Dis je en français a vrai dire a certain endroit je pouvais parler normalement puisque la première langue qu’on apprenais ici était l’anglais donc bon , mais c’était amusant aussi d’essayais de parler comme eux . Je partie de nouveau rejoindre Lea et elle reprit sa place de tout ta l’heure d’ailleurs le même frisson apparue de nouveau lorsqu’elle passa de nouveau sa main dans mon haut . «  N’empêche que c’est pas facile par moment » Dis je en riant ensuite oui certain mot était assez compliquer a dire plus les conjuguais etc…enfin bref la galère quoi. On commença alors a monté bien évidement on pris l’ascenseur j’allais pas monté tout a pied faut pas rêver je serais mort avant même d’arriver en haut Xd Une fois arriver en haut on avança pour aller jusque la rambarde et je me mi derrière elle passant mes bras au tour d’elle et posa ma tête sur son épaule «  Ta vue c’est magnifique » Dis je avec un sourire fermant les yeux tout en profitant de l’odeur qu’elle dégager.Cela fessait un moment que je n’avais pas pu faire cela puis je leva une de mes mains et attrapa son menton et tourna sa tête dans ma direction et je capture ses lèvres l’embrassant tendrement , je me recula alors doucement de ses lèvres et ouvrit de nouveau les yeux " Sa fais du bien" Dis je avec un petit sourire aux lèvres .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:57

    Ils parlèrent de sa belle mère, il haussa les épaules quand elle dit qu’elle était sympa. « Oui mais elle parle trop.. Du coup je suis fatiguer ! » Dis-je amusé puis je remarqua une boutique remarquant un avion, je le fis remarquer à Logan qui me dit qu’il l’avait déjà pris. « Tu es le meilleur des papa ! » Dis-je souriant tendrement allant donc vers le guichet pour prendre les billets, je l’écouta parler en français se qui me fit complètement craquer, puis on pris l’ascenseur très rapidement on arriva là haut, heureusement qu’ont avaient prit l’ascenseur j’aurais était affreusement fatiguer.

    On alla au bord de la Tour Eiffel pour voir la vu, je regarda sentant Logan se serrer contre moi, je souris posant ma main sur la sienne lui disant. « C’est magnifique. », puis il me tourna le menton pour pouvoir m’embrasser je prolongea de la même manière fermant les yeux. Je l’écouta ensuite me mettant face à lui, je le regarda amoureusement passant ma main sur sa joue lui disant. « Et moi dont.. Ton odeur m’avait manqué, tes lèvres, tout m’a manqué ! » Dis-je l’embrassant de nouveau langoureusement passant ma main dans ses cheveux me serrant contre lui. Mon cœur battait affreusement vite, le fait de le retrouver me rendait heureuse. Je le regarda de nouveau dans les yeux frottant mon nez contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:01

    Une fois en haut de la tour Eiffel j’étais passer derrière elle et j’avais passer mes bras au tour d’elle posant ma tête sur son épaule et regarda la vue en lui disant que c’était magnifique et elle me dit que c’était magnifique je tourna alors sa tête pour pouvoir l’embrasser et je lui avoua alors que sa m’avait manquer elle ce tourna vers moi je la regarda et sourie a ses paroles puis je lui dis en français « Je t’aime » et elle m’embrassa et je répondis bien évidement a son baiser puis lorsqu’elle frotta son nez contre le mien je le fronça légèrement.

    Je rapprocha alors mes lèvres de son oreille et lui dit doucement et sensuellement« J’ai envie de toi , mais… » Oui y a toujours des mais quand il faut pas «  On ne pourra rien faire puisqu’on sera entouré de mon père de Wendy de ma belle mère et des gosses » Dis je en fessant une grimace quoi que c’était juste mon père qui me gêner a coter .Lorsqu’on n’était a la Villa sa me déranger pas du tout puisque c’était grand mais la…c’était l’hôtel et les chambre était toute coller et les murs était aussi fin que du papier on entendais tout ! Et la c’est pas comme si ce n’était pas des gens qu’on connaissait pas car alors la j’en aurait eu rien a foutre , mais y avait mon père quoi x) « Je te ferrais un gros câlin que lorsqu’on sera rentré a la maison » je lui mordille ensuite l’oreille m’amusant . Je passa mes bras au tour d’elle et enfoui mon visage dans son cou profitant toujours de son odeur , mais je déposa un baiser sur celui-ci et lui mordit un peu fort pour l’embêter et avant qu’elle commence a râler je l’embrassa .Puis je me recula et la lâcha « Bon on va faire un tour? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:55

    Une fois à la Tour Eiffel, je le sentis derrière moi, mais il me tourna le visage m’embrassant, je me mit en face de lui, lui disant qu’il me manquait, puis il me dit qu’il m’aimait en français, je souris l’embrassant langoureusement frottant ensuite mon nez contre le sien, mon habitude, puis il approcha ses lèvres près de mon oreille me disant alors qu’il avait envie de moi, je souris mais le mais me fit perdre mon sourire. « Il y a pas de mais … » eh bien si, il se justifia et je soupira le laissant alors m’embrassant dans le cou mais il me mordit le cou assez fortement, mais je commença à râler si le fait qu’on ne pouvait rien faire, bah quoi, il savait comment j’étais après tout, mais il m’embrassa alors, je prolongea fermant les yeux l’écoutant ensuite me demander si on allait faire un tour.

    Je soupira lui disant faisant la mou. « Mais .. Moi je voulais qu’on le fasse ce week-end.. En plus tu me dit que tu as envie de moi… C’est tentant aussi.. Et deux semaines.. C’est long ! » Dis-je posant ma main sur sa joue. « On ira dans la douche ! » Dis-je coquinement posant ma main sur sa joue et son cou et vers son menton approchant mes lèvres des siennes prenant sa main. « Aller on fais un tour ! » On alla dans les boutiques autour, plein d’objet souvenir, « C’est jolie ! Comment on dit en français c’est jolie ? » Dis-je le regardant sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:07

[list]Je me rapprocha alors de son oreille et commença a lui murmuré que j’avais envie d’elle chose vrai car depuis que j’étais partie je n’avais rien eu et comme nous , nous étions disputé avant que je parte…mais bon comme on disais on n’avait pas besoin de cela dans un couple enfin il n’y avait pas que sa ! Mais bon au bou d’un moment…Je venu ensuite l’embrasser dans son cou et lui mordit un peu plus fort que d’habitude puis je me mi a l’embrasser avant de l’entendre râler et je me recula pour lui dire qu’on aille ce promener et je sourie ensuite a ce qu’elle me dit , je savais déjà sa réaction si je lui disais que j’avais envie d’elle et que je rester en retrait après .

J’arqua alors un sourcil «  Mon père sera toujours a coter sa change pas les choses la » Bah quoi c’est vrai x) même si j’avoue que mon père ce douter qu’on aller pas rester sans rien faire alors qu’on venait de ce retrouver . Puis lorsqu’elle me prit ma main j’entrelaça nos doigt et on partie donc faire les magasin et elle me demanda comment on disait jolie en français je réfléchie quelque instant et dit «  Jolie » dis je alors après avoir trouver . Puis je lui lâcha la main et fouilla un peu dans le magasin d’ailleurs je regarda aussi mon téléphone pour voir si mon père n’avait pas appeler au cas ou si Leanne ne lui en fessait baver et non…la saloperie elle en fessait voir de toute les couleurs a sa mère pendant deux semaine et la …rien ! Et ben sa elle le tenais de sa mère tien Rolling Eyes . Je partie ensuite rejoindre Leana " Alors tu veux quelque chose ?" bah oui je sais qu'elle n'avait pas de sous enfin si mais pas la monnaie d'ici
[/list
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:43

    Il m’avait mordu le cou assez fortement, je commença à râler mais il m’embrassa pour me couper la parole, je lui demanda alors de faire un gros câlin le soir, bah moi j’étais en manque, c’est bien vrai jen e vais pas niée, surtout qu’avec lui c’était tout les jours ou alors plusieurs fois, ou alors .. Bref c’était tout le temps. Donc maintenant j’étais privée et alors que j’étais avec lui ce week-end j’étais encore privée, mais je n’insista pas, j’avais toujours ce que je voulais surtout pour ce sujet là, m’enfin on verra. Je pris alors sa main pour aller trainer, on rentra dans une boutique et il lâcha ma main mais avant je lui demanda comment on disait un mot et il me le dit. Je souris alors le regarda envoyer un message, quel papa poule toujours inquiet, il était affreusement mignon.

    Puis il revenu vers moi, me demandant alors si j’avais trouver un truc, « Non.. Appart des truc souvenir il y a pas grand-chose. » Dis-je souriant, puis je vu des préservatif du genre i love paris, je ris et je dis à Logan. « Si je vais prendre ça pour Belinda ! » Rien qu’a cette pensé je ris, bah quoi ça ne pouvais être pour moi, on utiliser plus rien, en faite.. Tout reposer sur mes épaules, si j’oubliais la pilule ça serait de ma faute si je tombais enceinte et était donner que je voulais pas tomber enceinte maintenant je faisais attention, mais bon une pilule n’est pas efficace à 100%. Il le prit donc, j’étais contente de ma connerie. Une fois pris on sortie de la boutique et je repris la main de Logan. « Tu veux qu’on rentre pour profiter de la puce.. Tu lui prendra son bain comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:11

    Je sourie lorsqu’elle prit le fameux préservatif dans les mains en disant qu’elle allait prendre sa pour Belinda je pris alors mon porte feuille dans ma poche arrière et lui donna de la monnaie « Tien » Ba oui c’était elle qui allait payer cette fois ! Et puis cela fessais un bon moment que je n’utiliser pu sa enfin on c’était Leana qui s’occuper de sa enfin fallait pas qu’elle oublie sa pilule et comme on ne voulais pu d’enfant pour le moment , moi-même des fois je lui demanda si elle ne l’avait pas oublier enfin bref…On sortie alors ensuite de la boutique et elle me prit la main et elle me demanda si je voulais rentré pour profiter de Leanne et de lui prendre son bain . Je m’arrêta alors de marcher et regarda Leana qui ce mi face a moi «  Comme tu veux si tu veux visité encore un peu c’est le moment » Je me rapprocha ensuite «  Ou on va la chercher et on va ce promener avec elle sa lui fera du bien aussi » dis je avec mon sourire et je leva une de mes mains et lui remis correctement une mèche derrière l’oreille.

    Mais j’avais encore envie de l’embêter un peu car maintenant Leana je la connaissais comme si je l’avais fais ! Je vivais avec elle et malgré que cela fessais un ans et quatre mois qu’on sortait ensemble depuis le jour ou on est sortie officiellement ensemble nous étions pratiquement tout le temps ensemble en même temps au bou d’un mois elle avait appris qu’elle était enceinte , donc j’étais rester avec elle a partir de ce moment la et puis lorsque Ely et venu vivre chez moi alors la Lea m’avait en quelque sorte séquestré chez elle . Puis je haussa les épaules «  Ou on fais ce que tu veux » apparemment mon père s’en sors bien il a pas encore appeler.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:54

    Il me donna les sous et je paya donc le préservatif pour ensuite sortir du magasin et lui proposer de rentrer, il voulait peut être profiter de sa puce, après tout il pouvait, puis Léanne serait contente. Je l’écouta alors me dire de faire ce que je voulais, si je voulais continuer de visiter ou non. J’écouta ses proposition le laissant passer sa main sur mon visage pour qu’il remette une mèche de mes cheveux, je le regarda amoureusement. J’écouta sa dernière proposition et je souris d’un air coquin. « Tu sais très bien ce que je veux.. » Dis-je redressant un sourcil amusé pour le taquiner.

    Puis je repris mon air sérieux prenant sa main l’encroisant à la mienne lui disant. « On va chercher Léanne si tu veux.. » Je lui souris et on monta dans l’ascenseur, d’ailleurs il y avait du monde, j’étais un peu serrer, j’en profita d’ailleurs pour aller contre Logan, je mis ma tête dans son cou fermant les yeux mettant ma main autour de lui, dans sa veste attendant d’être arriver. Je m’approcha de son oreille lui disant. « Je t’aime Dawson.. » J’embrassa ensuite son cou me blottissant de nouveau contre lui, mais une fois arriver, je me déserra contre lui prenant de nouveau sa main, il y avait beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:20

    Je rentra alors dans le jeux de Leana , je la regarda alors malicieusement et lui dit «  Sa peu toujours s’arranger » bah quoi Rolling Eyes c’était pas les hôtel qui manquer dans le coin même si on était déjà dans un hôtel mais comme je disais y avait mon père donc bon…sa casser un peu le truc la x) bah quoi je préféré en profiter pleinement dans une chambre d’hôtel autre que celui ou on est que d’être discret car mon père et a coter enfin c’est surtout par respect…

    Elle me prit la main est on commença alors a avancer elle me dit qu’on pouvait aller chercher Leanne «  D’accord » Dis je tout en rentrant dans l’ascenseur et elle venu ce coller a moi comme il y avait du monde d’ailleurs je passa mon bras au tour d’elle et posa ma tête contre la sienne et sourie a ce qu’elle ce mi a me murmuré a l’oreille je lui murmura mon tour «  Moi aussi Heaven » puis on arriva enfin en bas on sortie de l’ascenseur et elle me reprit la main et on avança «  Enfaite Liam est au courant que tu es venu me rejoindre ce week end? » d’ailleurs j’allais l’appeler ce soir pour voir comment il allait car la semaine comme je bosser je n’appelais pas souvent et avec le décalage horaire c’était pas vraiment facile .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA EmptyMer 12 Oct 2011 - 11:21

    Je l’écouta me dire que ceci pouvait s’arranger, je souris alors toute satisfaite de ses paroles mais je n’ajouta rien l’écoutant me parler de Liam. « Oui je lui ai dit.. Je me sentais mal de lui mentir. » Dis-je m’arrêtant d’un seul coup de marcher prenant mon sac et je sortit un papier en avions lui disant. « Tiens c’est pour toi.. » Je le donna à Logan et je repris. « Il ma dit.. Tu donnera à papa, c’est l’avion que j’ai fais devant lui.. Et qu’il te fait de gros bisous et qu’il a hâte de te revoir. Mais je suis contente il ne la pas pris mal, de toute façon, si il m’aurait fait un scène je l’aurais pris mais il voulait voir Elysha donc bon je lui est dit que tu rentrais cette semaine, il a vraiment hâte. » Dis-je souriant reprenant sa main souriant regardant un peu autour de moi lui disant.

    « Tu étais sérieux quand tu disais que ça pouvait s’arranger? » Bah quoi c’est vrai, je voulais savoir et de plus je voulais le faire, comme ça je pourrais attendre la semaine combler. « Mais si c’est vrai.. On le fera demain.. Car la je suis .. Fatiguer et je serais pas aussi bien au d’habitude. » Dis-je riant un peu, c’est vrai j’étais fatiguer si on le faisait aujourd’hui, je serais d’avantage fatiguer, donc autant dormir cette nuit et être en forme pour demain qui allait être samedi. On arriva à l’hôtel, une fois dans la chambre j’entendis Léanne parler assez fortement, crier un peu tout en s’amusant avec le jeu que son grand père lui avait acheter, je regarda le père de Logan et je lui dis. « Tout ce que vous lui prenez.. Elle adore ! »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:14

    Je lui demanda alors si Liam était au courant si Leana et Leanne était venu me rejoindre comme il n’était pas la je me poser la question , mais si elle l’était et il avait voulu aller voir sa mère chose normal il la voyait que très peux. Elle me tendit alors l’avions qu’il avait fait devant moi la dernière fois et je ne pu que sourire a sa et d’ailleurs je regarda toute bêtement ce qu’il m’avait fait un peu genre gaga j’étais raide dingue de mes enfants c’était le cas de le dire…Je le tendis de nouveau a Lea « Tien tu peux le garder dans ton sac jusque l’hôtel ? » Bah oui j’allais devoir le plier dans ma poche sinon.

    Puis on continua a marcher main dans la main dans les rue de Paris et elle me demanda tout d’un si j’étais sérieux tout ta l’heure sur ma remarque en quoi sa pouvais s’arranger , lorsque je la chercher avec sa..enfin pour couchée avec. Je sourie alors amusait «  Je me disais ta fais aucune remarque la dessus c’était bizarre » Je ria légèrement et elle rajouta que si c’était vrai on ne le ferrais que de main car elle était fatiguée et qu’elle ne serait pas aussi doué que d’habitude , je roula alors des yeux en lui répondant «  Pourtant lorsque je te réveille en pleine nuit tu es d’attaque ou même quand je suis fatiguée et que j’ai pas envie tu y arrive toujours » On arriva ensuite a l’hôtel et on entendais les rire et les cries de Leanne qui jouer avec les jours de mon père je la regarda amusait et écouta ce que disais Leana a mon père d’ailleurs celui-ci lui répondis «  Elle est un peu comme son père donc je sais un peu près ce qui lui ferrait plaisir » Je me rapprocha alors de Leanne et m’accroupie devant elle et elle me tendis son jouer «  Merci ma belle » Puis je la pris dans mes bras «  On va aller prendre ton bain princesse? » Elle sourie et fit alors de nouveau ses bulles «  Un jour je vais tout me prendre dans la tronche » Puis je partie alors avec ma fille dans la salle de bain laissant mon père avec sa belle fille(a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:56

    Il me parla de Liam je lui dis alors qu’il était au courant mais aussi qui lui avait donner son avion que je lui donna d’ailleurs, mais je le repris dés qu’il me dit qu’il le prendrait à l’hôtel. Je souris et je repris sa main parlant alors du câlin, je souris alors amusé riant à sa phrase lui disant; « Eh bien.. C’est vrai mais demain ça sera mieux. » dis-je tendrement tel une petite fille toute sage, puis on arriva au chambre d’hôtel, je la regarda jouer et elle tendit le jouer à son père qui lui dis qu’il devait aller prendre son bain. « Les produit et son pyjama c’est dans son sac. » Dis-je pour éviter qu’il cherche, moi je m’assis sur le canapé, son père était seul, du moins avec moi, il me dit que les filles était partit.

    Je m’assis mettant mes pieds sur le canapé, et le père à Logan assis en face de moi sur un autre canapé commença à me parler me demandant si j’allais bien, on parla un petit moment et au moment ou Logan revenu, comme par hasard il lança le sujet de la maladie. « Alors comme ça tu es malade.. » Je me mordis la lèvre lui disant. « Oui … » Il me fixa et il se pencha un peu s’appuyant sur ses genoux me disant. « Tu sais, je connais un très grand médecin à Los-Angeles, il serait ravi de t’aider et de connaitre ta maladie. Je te prend rendez-vous mercredi ! » J’ouvris grand les yeux choqué et je lui dis. « Mercredi.. Non .. Non .. Non ! » Dis-je baissant mon regard lui disant ensuite. « Humm.. J’irais pas toute seule là bas.. Déjà que j’ai pas envie d’y aller. » Il n’écouta pas se que je dis et il me dit alors. « Mercredi prochain avec Logan !? » Je baissa mon regard regardant mon jean, regardant ensuite Logan qui avait Léanne. « D’accord.. » Mon dieu moi qui céder, mais pour changer de sujet je leur dit. « Vous rentrez quand ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:02

  • Je roula alors des yeux , mieux mieux je savais de quoi elle était capable lorsqu’elle en n’avait vraiment envie fatiguée ou non x). Une fois rentré je m’occupa alors de ma fille j’allais lui prendre son bain d’ailleurs Leana me dit que tout était dans son sac. Je partie avec elle et je lui pris donc son bain .Elle s’amusa comme une folle a essayais de m’arroser a taper dans l’eau ce qui m’amusa d’ailleurs j’étais tremper…c’était une saloperie !

    Puis une fois terminé je l’habilla assez chaudement car il fessait pas si chaud comme on sortait je ne voulais pas qu’elle attrape froid non plus . Puis on partie rejoindre Lea qui parler avec mon père au salon d’ailleurs lorsque j’arriva celui demanda alors a Lea enfin demanda il lui dit que comme sa elle était malade . Il aurait très bien pu faire sa lorsque j’étais entrain de prendre le bain de Leanne quand même au lieu de m’attendre . Il lui dit alors qu’il connaissait de grand médecin qui pourrais s’occuper d’elle on en avait parler la dernière fois car il avait remarquer que sa m’avais assez marquer cela…et il savait aussi a quel point je tenais a Leana. Et il força alors un peu les choses en disant qu’il allait lui prendre rendez vous pour mercredi qui arriver et elle refusa directement ce qui m’étonner pas mais elle dit alors qu’elle n’irait pas toute seule…alors il proposa mercredi prochain avec moi elle me regarda après un temps d’hésitation et elle accepta alors la….j’en revenais pas moi j’en n’avais baver et lui pouf tout lui tomber dans les bras…Leanne c’était blotti contre moi et commencer a fermer les yeux elle était fatiguée la pauvre avec le décalage horaire en même temps….c’était l’heure de sa sieste normalement «  Au moins ta eu plus de chance que moi …Moi c’est non direct » Dis je en roulant des yeux et en venant m’assoir sur le canapé avec Leanne dans les bras et Leana demanda alors quand on rentré «  Normalement si tout ce passe bien le week end prochain encore une semaine » Je regarda Leanne caressant doucement son dos " Je crois qu'on va pas pouvoir sortir la..."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:59

    Je regarda le père de Logan qui me parla des détailles je lui dis que Logan m’avait emmené à la Tour Eiffel, mais dés que Logan arriva, il ce mit à parler de ma maladie, quelque chose qui me refroidie, il me proposa une date, je refusa et une deuxième qui allait me permettre d’y aller avec Logan, je le regarda et je regarda Léanne, puis je regarda son pèr et j’accepta, j’écouta alors Logan me répondre. « Je t’avais d’y que j’y réfléchirais pendant ton absence.. » Même si j’aurais voulu dire non, mais bon, maintenant c’était fait, j’allais avoir du mal à digérer, je mis mes mains entre mes jambes car je tremblais un peu, j’étais un peu effrayer, un peu beaucoup même.

    Je changea donc de sujet demandant quand il rentrait, le week-end prochain, je fis un hochement de la tête et je regarda Léanne tout en écoutant Logan. « Va la coucher dans le lit.. » dis-je souriant doucement me levant ensuite allant dans la chambre de Logan du moins là ou il dormait pour sortir un gilet en laine de ma valise et le mettre pour ensuite aller rejoindre Logan qui couché Léanne, je croisa les bras m’appuyant contre l’encadrement de la porte, la petite se mit à pleurer dés qu’il la posa dans le lit, mais a peine la tétine dans le bouche qu’elle commença à fermer les yeux, je regarda Logan souriant doucement, il profiter de la petite, dés qu’il eu finit j’alla près de lui, me mettant dans ses bras doucement fermant les yeux lui disant. « Désolé de ne pas te l’avoir dit.. J’évite le sujet .. Je suis pas totalement prête… Mais .. Je vais le faire.. Pour vous.. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:46

    «  Oui mais lui il a eu un oui trop facile moi j’attend deux plomb ! » Je disais pas sa énerver non je fessais ma tête de boudeur autant prendre sa a la rigolade , mais c’est vrai j’en chier pour lui faire dire oui et lui il fin finir mon travaille bien trop facilement …Je regarda alors Leanne qui c’était blottie contre moi et qui commencer a s’endormir je lui caresser doucement le dos et dit alors qu’on ne pouvais pas aller ce promener avec la petite .

    Lea me dit alors d’aller la couchée , je me leva et partie alors dans la chambre tout en la regardant et je partie la mettre dans le lit et elle ce mi a pleuré enfin elle ronchonner juste un peu je lui caressa la joue et lui donna ensuite sa tutute et hop elle repartie rejoindre morphée rapidement . Je me redressa alors et Leana viens alors ce mettre directement dans mes bras je fus surpris au début et passa alors doucement mes bras au tour d’elle et je posa alors ma tête au dessus de sa tête et l’écouta «  Je serais avec toi » Je me recula alors légèrement et pris son visage dans mes mains  « Je ne te laisserais pas la bas ou même faire n’importe quoi avec toi . Même si je mi connais pas spécialement en médecine Mickeal oui donc…on pourra toujours demander conseil a ton meilleur ami » Je lui caressa doucement la joue et me rapprocha pour l’embrasser amoureusement. Mais sa me fessais du bien qu’elle décide enfin a aller voir a quoi ressembler son cœur et si on pouvais faire quelque chose enfin…Je passa une de mes mains sous son haut lui caressant le bas du dos. Je me recula alors de ses lèvres et ouvrit les yeux pour la regarder et je lui remis une mèche derrière l'oreille " Je t'aime" Dis je en la regardant amoureusement
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:42

    Je l’écouta alors parler de ma maladie, du moins que Logan trouver que j’avais dit oui facilement, je pouvais dire non si il voulait ça ne me dérangerais pas. Mais son regard disais le contraire, il semblait même satisfait de l’idée ce qui ne m’étonna absolument pas. Je le regarda partir, j’alla chercher ma veste en laine et j’alla dans la chambre à la puce, une fois celle-ci endormit j’alla me mettre dans les bras de Logan m’excusant de ne pas lui avoir dit. Je l’écouta le fixant dans les yeux, je voulais pas y aller, mais ses paroles me rassurer, j’avais besoin de sa présence, je savais qu’il voulait savoir et moi aussi, au fond de moi, je voulais s’avoir même si ça m’effrayer.

    Je frissonna quand il posant sa main sur mon visage pour pouvoir m’embrasser ensuite amoureusement, je ferma les yeux frissonnant à sa main dans mon bas du dos, j’avais froid et il avait les mains froides. Il quitta ensuite mes lèvres doucement, j’ouvris alors doucement mes yeux l’écoutant me dire qu’il m’aimait, je posa mon front contre le sien posant ma mon doigt sur ses lèvres. « Et moi dont.. » Je ferma les yeux enlevant mon doigt de ses lèvres l’embrassant simplement et tendrement pour ensuite me reculer de ses lèvres lui disant assez doucement pour ne pas réveiller la puce. « Je vais faire comme elle… Une sieste.. Tu viens ? Du moins jusqu’à ce que je m’endors."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-