Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:40

    J’avais terminé de prendre mon petit déjeuner, j’alla donc dire à Logan que j’allais prendre ma pilule, mais perdu, du moins elle était rester à la maison, je la chercha partout, mais rien, je m’assis par terre posant ma main sur mon visage fermant les yeux écoutant Logan, je me leva le regardant lui disant grimaçant. « Tu vas me détester ! » Dis-je me mordant la lèvre m’approchant de lui caressant sa joue faisant la mou. « J’espère qu’il y a une pilule du lendemain ici .. J’ai oublié mes pilules.. » Dis-je lâchant sa joue faisant la moue, si il y avait la pilule du lendemain, le soucis serrait régler mais Logan ne voudrais pas le refaire. Après tout il voulait pas d’enfant, enfin si mais pas maintenant tout comme moi. « Donc faut que tu m’emmène à une pharmacie .. » Dis-je soupirant me baissant alors pour ramasser les affaires que j’avais laisser trainer en chercher ma pilule. « En plus j’y avais pensé, je pensais l’avoir mit dans mon sac.. » Je me coucha ensuite sur le lit, ça m’énerver, d’avoir oublié ça, j’aurais préférer oublier des vêtements que ça.. Car j’allais être toute dérégler. Déjà qu’avec le changement d’horaire sa n’allait pas, mais plus ça, ça n’arranger rien. Je mis mon bras sur mes yeux l’enlevant regardant ensuite le plafond lui disant. « Je suis tête en l’air en ce moment… »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:10

    Lorsque je la regard faire la moue en s’approchant de moi et que j’entendis qu’elle avait oublier sa pilule , mon visage ce décomposa quelque peu « Pardon? » dis je avec un moment de recule , bah quoi …comment avait t-elle pu l’oublier aussi ? Je soupira alors et me pince légèrement le haut du nez fermant les yeux « On laisse Leanne a mon père et on va aller voir maintenant » Bah quoi autant le faire rapidement aussi on ne sais jamais. Et je l’avoue et elle le sais que je ne voulais pas d’un autre enfant pour le moment on avait assez de deux a la maison même si Liam n’était pas de Lea , deux sa suffit pour moi pour le moment on galère assez a la maison…Mon visage revenu quelque peu a la normal je la regarda sur le lit «  Oui , mais ce genre de truc faut pas que tu l’oublie en plus tu savais que si on ce voyait on ne résisterais pas a l’envie de le faire vue qu’on c’est pas vu depuis deux semaine…tu aurais du vérifier Lea » Bon je rejetais quelque peu la faute sur elle , mais y avait pas qu’elle qui devais faire attention aussi , mais a vrai dire on n’a jamais vraiment utiliser le petit chapeau puis que la première fois qu’on la fais elle est tomber enceinte …et on avait oublier tout les deux vue comment c’était parti puis ensuite puisqu’elle était enceinte y avait pu trop de souci a ce faire et elle avait repris la pilule juste après l’accouchement et on n’avait pas vraiment trouver l’utilité enfin c’était beaucoup mieux sans a vrai dire . Je soupira de nouveau «  Si il faut qu’on remette tout les truc de précaution pour pas que tu tombe enceinte… » Je commença a avancer «  Enfin bref on y va » Dis je m’avançant lui prenant la main et la tiré pour commencer a sortir de la chambre ensuite comme si de rien n’était , je regarda alors mon père jouer avec Leanne et parler avec ma belle mère «  Dis tu peux garder Leanne pendant quelque temps ? » mon père me regarda alors en voyant que je tenais la main de lea puis il déposa son regard sur moi «  D’accord , mais fais attention comme on dis sortait couvert ! » je roula des yeux comprenant son allusion et commença a aller vers l’entré de la chambre «  T’en fais pas pour sa , c’est déjà fait » Bah quoi comment résister a l’envie de ne pas lui répondre sa pour lui couler le bec x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:23

    Je me leva et je dis alors à Logan que j’avais oublié la pilule, je l’écouta écoutant sa réaction, je m’en voulais, beaucoup même, je m’allongea regardant le plafond pour l’écouter je soupira et lui dis étalant mes bras sur le lit. « Le pire c’est que j’avais vérifier… Mais en vérifiant, je l’ai sortie et étant en retard.. Je l’ai oublier sur le lit.. Ça arrive qu’a moi se genre de chose ! » Dis-je soupirant de nouveau, mais je lui proposa qu’on parte à la pharmacie, je ne voulais pas retomber enceinte, pas maintenant, trop tôt encore, déjà que Léanne était arriver très vite alors que Logan et moi on venait tout juste de ce mettre ensemble, alors la maintenant, ça serait encore trop tôt, puis comme ça je pouvait m’occuper de Léanne et la voir grandir sens me préoccuper d’un autre bébé. Puis je l’écouta faire un sous entendu du fait que si je voulais qu’on prenne plus de précaution, mais il changea de sujet prenant ma main me levant et je lui dis. « Non.. J’aime pas quand tu porte le chapeau ! » Dis-je souriant doucement, bah au moins j’allais prendre la pilule du lendemain, ça me rassurer, je ne rentrerais pas avec une boule au ventre. Puis je chopa ma veste au passage tout comme Logan, je la mis reprenant la main de Logan, je l’écouta dire à son père qu’il partait, j’écouta son père et j’écouta la réponse de Logan ce qui me fit sourire, son père se mit à rire de sa phrase et on ce mit partir dans Paris. On trouva alors une pharmacie et je lui dis faisant la queue me mettant un peu contre lui dans ses bras. « Notre journée à un autre hôtel et fichu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:13



    «  Croisons les doigt pour ne pas que tu sois tomber enceinte… » Dis comme sa , sa pouvais être méchant , mais je sais qu’elle me comprenait et qu’on n’avait le même point de vue la dessus donc bon …On partie alors de la chambre après que je lui est attraper la main pour sortir et je préviens mon père qu’on revenait et il cru qu’on partait pour faire autre chose qu’une promenade je lui dis alors que ce qu’il pensait c’était déjà fait et sa le fit rire .On partie alors a la pharmacie enfin on mi un peu de temps a trouver , mais au bou d’un petit moment on en trouva une et on fessait la queue Leana était venu ce coller a moi je passa alors mon bras au tour d’elle et l’écouta me dire que notre moment dans un autre hôtel était fichu je fis une grimace a cela «  Apparemment… » bah quoi je ne savais pas trop quoi dire face a cela car j’avais sécher les cours de sexualité au collège , je savais que la pilule fessait effet un certain temps qu’il y avait aussi la capote etc…Mais pour ce qui est de la pilule du lendemain j’en savais rien je savais pas trop ce qu’elle fessait etc…donc oui c’était fichu sauf si Leana pose la question a la femme et qu’elle comprenne ce qu’elle dit et qu’elle explique a Lea après je ne sais pas vraiment quoi dire et la sa m’avait un peu refroidie …je ne voulais pas qu’elle retombe enceinte surtout avec sa maladie depuis que j’étais au courant sa me fessait peur déjà que les accouchement me fessait peur alors la plus sa maladie …Lorsque ce fut notre tour je dis alors un « Bonjour » En français et essaya de chercher les mots pour avoir ce que je voulais , mais ce n’était pas trop sa donc j’essaya de parler directement dans ma langue peu être avec un peu de chance elle me comprendrait « Je voudrais une pilule du lendemain s’il vous plais » elle ne comprenais pas trop ce que je disais donc elle alla appeler une de ses collègue pour lui demander de me traduire je redemanda alors de nouveau et elle partie me chercher ce qu’on voulais
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 20:42

    « T’inquiète pas ! » Dis-je souriant pour ensuite partir avec Logan en direction de la sortit de l’hôtel, je l’écouta parler à son père, lui qui voulait pas me faire crier et bien il se gênait pas pour lui dire, j’aurais su j’aurais crier tiens. Mais qu’importe, on partit chercher la pharmacie et après un moment on la trouva, on entra dedans et je regarda Logan qui semblait un peu trop calme, je lui parla l’écoutant me répondre, il était froid il pensait, comme moi hier en faite. Puis on alla devant la pharmacienne, j’écouta Logan mais il semblait un peu perdu, donc il le dit en américain, une femme arriva et elle traduit les paroles et partit en chercher, je pris la main de Logan caressant sa main comme pour le rassurer. Puis elle revenu me disant que fallait que je la prenne au plus vite et il y aurait aucun soucis que ça marcherais, du moins ce n’était pas efficace à 100 % mais bon, comme la pilule.

    Je la mit dans mon sac et on se mit à partir, je dit à Logan marchant. « Tu vois.. C’est bon.. Arrête de t’inquiéter ! » Dis-je lui souriant tendrement embrassant sa joue, il m’avait donner tout de même un test de grossesse. Après tout autant le savoir et être sur. Je regarda de nouveau Logan lui demandant. « On fait quoi maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:05

  • «  Pas m’inquiété ? Non sérieux Lea ta vue ce que sa a fait la première fois que ta oublier de la prendre? Bon ok je suis dedans aussi , mais sa reste pareil…on fait pas attention ... » puis on partie ensuite a la pharmacie j’essaya alors de me faire comprendre et une personne dans cette pharmacie arriver enfin a me comprendre car le français c’était pas si simple non plus et puis on parler tous aussi un peu anglais non ? Elle me donna ce qu’il fallait et aussi un teste de grossesse…puis elle dit a Leana qu’il fallait qu’elle la prenne rapidement .Je paya le tout et on sortie de la pharmacie et Leana me dit d’arrêter de m’inquiéter je soupira «  Facile a dire lea…on n’a déjà fait la bétise une fois j’ai pas envie que sa ce reproduise surtout en ce moment » Je continua alors de marcher et elle me tenait la main elle me demanda d’ailleurs ce qu’on fessait « On va aller dans un bar et tu pourras prendre ta pilule… » Bah oui autant pas prendre son temps pour la prendre non plus hein ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:16

    « On fais pas attention.. Je fais pas attention.. J’ai oublié c’est de ma faute.. » Je voulais pas qu’il se sente coupable, le pauvre il n’y était pour rien, bon la première fois c’était de notre fautes, faire une première fois sens aucune protection, ça n’avait pas louper et la .. Pareil mais par ma faute, car je ne voulais pas qu’il porte de préservatif, il en avait jamais porter avec moi.. Enfin si peut-être au début jusqu’à se que je sache que j’étais enceinte. Une fois dehors je lui dis de pas s’inquiéter, je l’écouta baissant mon regard le relevant. « Pourquoi surtout en ce moment ? » Je voulais savoir si il parlait de ma maladie, car à vrai dire, apparemment ma maladie le freiner aussi beaucoup ses derniers temps et je supportais pas cette idée, mais je n’y pouvais rien non plus.

    Je lui demanda ce qu’on pouvait faire, je l’écouta acceptant allant donc au bar prenant sa main lui caressant. On arriva au bar, on s’assit face à face et on commanda, je pris un verre de coca et je pris alors la pilule du lendemain en même temps, une fois pris je regarda mon ventre disant. « Tu as intérêt à faire tout le boulot toi ! » Dis-je bêtement à mon ventre regardant Logan lui souriant comme pour à nouveau le rassurer. Puis je lui dis le fixant. « Je suis désolé… »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:38

    Je roula des yeux lorsqu’elle dit que c’était de sa faute « Je devrais faire aussi attention… » dis je bah oui , après qu’elle est accouchée j’étais a cheval la dessus je lui demander souvent si elle l’avait prise ou non et a force j’avais perdu cette habitude…et j’aurais s’en doute du la garder puis je lui dis que c’était pas le moment qu’elle tombe enceinte en ce moment et elle me demanda d’ailleurs pourquoi «  C’est simple on n’a déjà du mal a s’en sortir avec deux alors un troisième je préfère pas imaginer , les cours ton boulot plus ce que j’ai appris y a pas longtemps sur toi…et j’ai toujours un peu de mal a mi faire… » Autant être franche je l’avais toujours était sauf sur certain sujet comme le sujet du mariage mais sinon la plus part du temps je lui disais ce que j’avais sur le cœur .

    Puis on partie dans un bar et on commanda alors un verre chacun je pris une bière et elle un coca et elle ce mi a parler a son ventre ce qui m’amusait et elle me regarda disant qu’elle était désolée je haussa les épaules «  Sa arrive sauf que la…c’est pas comme si tu pouvais aller la chercher du coup on peu pu rien faire car tu n’as pas celle de demain non plus »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:52

    Je l’écouta me dire qu’il devait aussi faire attention, j’haussa les épaules pour ensuite lui dire qu’il ne devait plus s’inquiéter mais il me dit qu’il ne voulait pas en ce moment. Je lui demanda alors ce qu’il entendait par en ce moment, il y avait de bonne raison, donc je n’ajouta rien. Mais je lui demanda se qu’on pouvait faire et il proposa le bar, on alla donc s’asseoir et on commanda, une fois reçu je pris la pilule parlant ensuite à mon ventre et je dit à Logan que j’étais désolé, je l’écouta lui disant. « Ah moins que.. » Je me mordit la lèvres regardant mon verre lui disant amusé. « Tu fasse attention.. Qu’au dernier tu te retire ! » Bah quoi, ça pouvait être une éventualité, il avait juste à faire ça et à la fin en plus, niquel.

    Je termina ensuite mon verre regardant un peu autour de moi, je frissonna j’avais pas super chaud, je n’avais pas l’habitude, je croisa ensuite mes bras regardant Logan lui souriant tendrement me penchant un peu pour l’embrasser amoureusement et je lui dis ensuite en m’asseyant. « Tu es trop mignon quand tu t’inquiète.. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:41

    Une fois au bar elle ce mi a boire son verre de coca et a prendre sa pilule , moi je bue quelque gorger de ma bière en l’écoutant parler a son ventre et a s’excuser. Mais bon comme je disais c’était bien dommage car on aller encore être séparé une semaine et on n’avait pas pu en profiter totalement hier en si quand même moi j’avais pu faire tout ce que je voulais car je n’étais pas vraiment comme Lea avec son crie aigue xD Je l’écouta alors me dire ensuite qu’on pourrais le faire , mais que sa serais a moi de faire attention j’arqua un sourcil amusait «  Tu es prête a tout pour avoir ce que tu veux toi enfin surtout tes gros câlin »

    Je fini alors ma bière et elle son coca et elle venu m’embrasser et je répondis volontiers a son baiser.Et fit un petit sourire lorsqu’elle me dit que j’étais mignon lorsque je m’inquiéter. Je regarda alors ailleurs quelque instant avant de la regarder de nouveau et je soupira « C’est parce que plus le temps passe et plus tu deviens ma plus grande faiblesse et que j’ai pas envie de te perdre non plus et j’ai envie qu’on profite de chaque instant qu’on n’a tout les deux et avec les petits » c'était pas facile a dire , mais elle le savait déjà que je m'inquiéter pour rien quand il s'agissait d'elle après tout sa fessais peu être qu'un ans et demi qu'on est ensemble mais on n'a déjà vécu beaucoup de chose tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:01

    Je lui proposa alors une autre solution, j’étais toujours prête à tout pour le faire, mais surtout qu’il ne faut pas le nier, j’étais en manque. Je l’écouta souriant au coin des lèvres lui disant tendrement. « Toujours ! » Je souris amusé m’approchant ensuite de ses lèvres l’embrassant amoureusement pour ensuite me reculer et lui dire qu’il était affreusement mignon quand il s’inquiétait, je l’écoutant ensuite le fixant, il me fit comprendre que j’étais sa plus grande faiblesse. Je fronça les sourcils venant de réalisait se qu’il venait de dire, je baissa mon regard. Puis je me leva et j’alla m’asseoir sur ses genoux me fichant du monde autour et je lui dis tendrement le fixant dans les yeux. « Tu ne perdras pas … Pas maintenant en tout cas… Je tiens trop à ma vie pour partir.. » Dis-je regardant ses lèvres l’embrassant amoureusement et langoureusement pendant un moment quittant ses lèvres reculant mes lèvres des siennes, regardant ses lèvres et ensuite ses yeux posant ma main sur sa joue lui caressant doucement passant ma main sur ses cheveux. « Je t’aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:21

    Je la regarda ce lever et la laissa venir sur mes genoux et je la regarda tout en l’écoutant et je ne répondis rien répondant a son baiser passa mes bras au tour d’elle et la regarda une fois le baiser fini . Je la regarda attentivement et amoureusement et sourie légèrement lorsqu’elle me dit je t’aime «  Moi aussi »Dis je me rapprochant alors de ses lèvres et l’embrassa passionnément passant une de mes mains dans ses cheveux et je viens lui murmuré a l’oreille «  Je veux bien qu’on le face une dernière fois aujourd’hui temps que sa face encore effet , mais ensuite on attendra on attendra mon retour on ne prendra pas autant de risque d’essayais de nouveau demain alors que ta rien .

    Je lui fis alors comprendre que je me lever et une fois qu’elle ce leva je sortie de l’argent de ma poche et les posa sur la table et on sortie du bar , je lui pris alors la main , mais lui lâcha ensuite venant passer mon bras derrière elle et je viens lui murmuré a l’oreille «  On prend l’hôtel la ? » Bon il avait pas l’air d’être comme celui ou on était en ce moment , mais on aller juste prendre la chambre pour quelque heure donc bon …Il avait quand même l’air bien . On partie donc a celui-ci et je réserva la chambre et je pris la clé on monta a l’étage et a peine rentré dans la chambre que je ferma la porte et viens plaquer Leana contre le mur en l’embrassant fougueusement autant en profiter un maximum après tout
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 0:53

    J’alla me mettre sur ses genoux, je voulais le toucher et le rassurer, la meilleure façon de le faire. Je l’embrassa ensuite pour lui dire amoureusement que je l’aimais. Je souris tendrement quand il me dit que lui aussi et il m’embrassa de nouveau, pour ensuite l’écouter me dire à l’oreille qu’il avait encore en quelques sorte envie de moi, ça faisait toujours plaisir à entendre. Je souris satisfaite et je me leva dés qu’il me fit comprendre de me lever, on sortit ensuite après qu’il ait payer et on sortit dehors, il m’avait prit la main mais me la lâcher pour mettre son bras autour de ma taille. On en pensant, j’allais lui faire prendre tout ses euros à cause de moi, pharmacie, Tour Eiffel, bar, hôtel !

    On arriva à l’hôtel après qu’il me dit qu’on aller prendre lui, je n’allais pas refuser au contraire, il pouvait même prendre un motel je m’en fichais temps que le lit est à deux places. Mais bon, Logan n’était pas le genre d’homme à faire ça dans un truc miteux. Une fois la clé en main, on monta direction la chambre, à peine la porte de la chambre ouverte et rentrer qu’il me plaqua contre le mur et m’embrassa fougueusement. Je n’avais pas le temps d’avoir regarder la décoration que j’avais les yeux fermer et c’était pas plus mal. J’enleva sa veste la jetant dans la chambre et je me décolla un peu du mur le laissant enlever la mienne mais avec mon aide, je ne quittais pas ses lèvres. Je passa bien mon bras autour de son cou le laissant un peu me soulever pour continuer à l’embrasser. Je prolongea amoureusement et langoureusement passant ma main dans ses cheveux. Enfin ça allait être parfait..
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 7:44

    On partie alors a l’hôtel je pris un des hôtel qui ce trouver dans la rue et il n’avait pas l’air si pourri que sa au contraire , mais je n’allais pas non plus payer une chambre comme dans l’hôtel ou je dormais depuis maintenant deux semaine ! Une fois arriver dans la chambre je ne laissa aucun temps a Leana pour ce mettre allaise ou quoi que ce sois que je la plaqua contre le mur pour venir l’embrasser fougueusement autant profiter que nous étions que nous deux , je l’aida alors a enlever ma veste et je fis de même pour elle pour ensuite la portait la laissant passer ses jambes autour de moi et j’ouvris alors quelque instant les yeux pour remarquer ou était le lit et l’emmena jusqu’à celui-ci et l’allongea dessus enfin elle m’aida quand même a reculer pour ne pas qu’on sois au bord du lit et je m’occupa alors de son haut quittant ses lèvres quelque instant avant de les capturé de nouveau et je descendis quelque instant après mes baiser sur son cou puis sur sa poitrine d’ailleurs son soutien gorge m’embêter quelque peu je descendis alors les bretelle de celui-ci rapidement pour passer ensuite ma main derrière son dos pour l’enlever . Et je remonte vers son visage «  Il faudra m’expliquer » Je l’embrassa alors de nouveau pour ajouter ensuite «  Pourquoi y a une t-elle attirance entre toi et moi » Bah oui sinon ne le ferrait pas tout le temps enfin une fois par jour lorsqu’on était ensemble x) et j'arriverais a lui resister alors que ce n'était pas souvent le cas.... Puis je l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 10:49

    A peine arriver qu’il commença à m’embrasser, j’allais pas l’empêcher autant en profiter puis nous étions là pour ça.. Même si j’avais était un peu surprise, car j’avais à peine poser le pied dans la chambre qu’il m’avait pris pour m’embrasser et j’adorais ça, j’enleva sa veste et il fit de même avec la mienne je passa mon bras autour de lui et ensuite mes jambes le laissant m’emmenais au lit, j’alla au centre du lit pour le laisser capturer de nouveau mes lèvres. Il enleva mon haut pour ensuite le jeter et m’embrasser à nouveau après avoir enlever mon haut, il posa ses lèvres sur mon cou, j’eu un énorme frisson et ensuite il descendit ses lèvres sur ma poitrine ce qui me fit sourire, il descendit mes bretelles puis je redressa un peu mon dos pour qu’il est plus de faciliter à l’enlever. Mais j’étais impressionner, il arriver d’une main maintenant, au début de notre relation il s’était beaucoup entrainer maintenant s’était du acquis. Une fois mon soutien-gorge enlever je souris à Logan dés qu’il remonta il me dit qu’on devait lui expliquer quelques choses et il captura mes lèvres de nouveau, je ferma les yeux prolongeant pour ensuite l’écouter de nouveau, c’est vrai il n’avait pas tord, mais il m’embrassa avant que je pus dire une truc, je coupa le baiser posant mon doigt sur ses lèvres comme pour les dessiner. « Parce qu’il y a une énorme tension sexuelle entre nous, tu es mon meilleur coup et j’espère être le tiens, puis ça fait partit de nous maintenant… Puis j’adore ça ! » dis-je d’un regard coquin pour ensuite enlever mon doigt et capturer ses lèvres à nouveau commençant à enlever son tee-shirt, je quitta ses lèvres pour lui enlever et le lancer pour ensuite l’embrasser de nouveau caressant son dos musclé. Puis je mis ma main sur son torse vers sa ceinture que je commença à desserrer.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:01

    Avant même que je puise répondre a ce qu’elle m’avait répondu ( Très logique xD) elle m’embrassa de nouveau et je ne me fis pas prié pour y répondre a mon tour et je la laissa balader ses mains sur moi pour ensuite enlever mon tee shirt et je ne resta pas très longtemps avant de venir l’embrasser de nouveau et je l’aida ensuite a enlever mon jean et je m’occupa du sien peu de temps après pour le lancer un peu plus loin dans la chambre .

    Puis j’entendis mon téléphone sonner je stoppa donc doucement le baiser avec Leana et la regarda avant de regarder en direction de mon jean ou ce trouver mon téléphone je me leva allant le chercher et je le sort alors et aperçus le numéro de mon père , je regarda alors Lea de nouveau «  C’est mon père…sa dois être pour Leanne » je regarda alors mon téléphone essayant de reprendre rapidement en respiration normal et répondis «  Allo » Dis je tout simplement entendant la voix de mon père et les cris de Leanne derrière ce qui me fit légèrement grimacer et je répondis alors un simple «  D’accord on arrive avant de raccrocher et de regarder Leana «  Leanne fait une crise a mon père il va falloir qu’on rentre… » Je me rapprocha alors légèrement l’embrassant tendrement « C’est dommage on était bien partie » je fronça légèrement le nez «  Jvais devoir aller prendre une douche froide x) » Bah oui fallait bien faire partir sa…ou a par si on finissait rapidement ce qu’on avait commencer .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:28

    Je posa ma main sur son jean lui enlevant avec son aide et il enleva le mien, je souris l’embrassant de nouveau pour ensuite entendre le téléphone de Logan, je fronça les sourcils écoutant la phrase de Logan, je me redressa alors avec les coudes entendant par le téléphone les cris de Léanne, je soupira me laissant tomber allonger sur le lit, puis Logan venu vers moi m’embrassant, je l’écouta ensuite parler d’une douche froide, je le regarda et lui dis. « Non on termine ! » Dis-je le faisant pivoter me mettant sur lui, lui disant. « Après tout.. On est partit à pied.. On peux être à l’autre bout de l’hôtel.. Donc .. Il faut qu’on rentre à pied… Sa va prendre pas mal de temps et on a pas assez d’argent pour le taxi. » Dis-je haussant les épaules, bah quoi autant faire un scénario, puis Léanne crier mais se calmer aussi rapidement enfin ça dépendais. On était pas loin de l’hôtel mais autant pas laisser Logan comme ça et aller prendre une douche, j’étais meilleure qu’une douche non. Je posa mes lèvres sur son torse remontant à son cou commençant à lui enlever son bas de boxer pour descendre mes lèvres sur son torse et ensuite pour lui faire des m’amoures mais moins longtemps que d’habitude, bah j’allais pas prendre tout mon temps non plus hein, je remonta embrassant son torse parfait allant ensuite mettre ma tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:49

    Lorsque je lui parla d’aller prendre une douche froide Leana eu pour réaction de me dire qu’on termine et de me faire pivoter a coter pour venir au dessus de moi et je l’écouta me donner un petit scénario pour qu’on puise continuer et qu’on rentre ensuite . J’ouvris alors la bouche comme surpris «  Ah ouais je vois le truc » dis je avec un sourire amusant puis elle commença a embrasser mon torse puis mon cou un frison me parcouru tout entier c’était pas pour dire , mais elle avait aussi les mains assez froide en plus puis je la laissa faire tout ce qu’elle voulait et j’inversa les rôles lorsqu’elle remonta et l’embrassa langoureusement tout en mettant la couverture sur nous pour laissait ma main descendre cette fois pour lui faire a son tour des mamours , mais on ne pouvais pas non plus faire durée cela trop longtemps car notre fille nous attendais quand même.,Et je fis ce que je devais faire et comme prévue je m’enleva avant .Ce qui était assez frustrant je l’avoue et d'ailleurs je me redressa et partie dans la salle de bain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:06

    J’avais le don avec Logan d’avoir tout ce que je voulais du moins pas tout non plus, mais la plus part, je commençais à vraiment à m’habituer, pas une bonne chose. M’enfin après lui avoir fait des mamoures, il m’en fit aussi dés qu’il fut au-dessus de moi, puis après hop le tour était jouer, mais comme je lui avait demander il se retira avant, même pas il s’était coucher à côté ni rien, il était partit à la douche, je me leva alors allant le rejoindre dans la douche passant mes bras autour de son torse lui disant. « Je t’aime.. Tu es parfait.. » Dis-je embrassant sa joue pour ensuite6 prendre le savon et me laver, une fois propre je sortis assez rapidement m’essuyant et allant dans la chambre pour m’habiller.

    Une fois habiller, je m’assis sur le lit attendant Logan le regardant s’habiller sourire aux lèvres. Puis une fois prêt je me leva m’approchant de lui l’embrassant tendrement prenant sa main. On partit alors à l’hôtel, arriver à l’hôtel, on entendait les cris de Léanne, en rentra, dés qu’elle nous vu elle se calma, je m’approcha alors d’elle la prenant dans mes bras la serrant doucement lui disant. « Calme toi ma chérie.. On est là… » Dis-je caressant son petit dos.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:32

    A vrai dire j’étais partie assez rapidement car habituellement on le fessait jusqu’au bou mais la par souci de précaution j’avais du m’enlever avant et fallait bien que enfin bref x) Je partie donc sous la douche reprenant mon souffle et je sentie mes mains froide de Leana commencer a ce mettre au tour de moi et je l’écouta alors et sourie je me retourna vers elle et elle m’embrassa «  La cette fois tu mérite ton vingt sur vingt » dis je amusais . Puis on pris rapidement notre douche et on s’habilla rapidement pour retourner ensuite a l’hôtel et lorsque Leanne nous aperçus elle ce calma un peu et arrêta de pleuré une fois dans les bras de Leana . «  Elle c’est mise a pleuré tout d’un coup et impossible de l’arrêter on n’a tout essayais » Dis mon père un peu déçu d’avoir du nous appeler rien que pour sa car il aurait voulu qu’elle ce calme juste avec sa présence , mais ce ne fut pas le cas. Je haussa les épaules «  Tant pi sa arrive. » Dis je allant ensuite vers Lea et Leanne et caressa doucement la joue de ma fille «  Bah alors princesse qu’es qui t’arrive ? » puis je la pris a mon tour dans mes bras et déposa un baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:41

    Une fois dans la douche, je lui dis que je l’aimais et qu’il était parfait, c’est qu’à mes yeux il était parfait, du moins quand il était pas énerver, m’enfin je caressa sa joue dés qu’il m’embrassa et on pris une douche rapide et on partit à l’hôtel. Arriver là bas, je pris Léanne qui pleurer de moins en moins en nous voyant et une fois dans mes bras, elle tremblait, suffoquer, puis Logan la pris dans ses bras, elle se blottit dans ses bras fermant les yeux mais dés qu’il bougea elle se remit à pleurer pensant qu’il allait la poser, la première fois qu’elle me faisait ça, je fronça les sourcils et je posa ma main sur son front, il était chaud, je regarda ses joue qui était rouge. « Elle est bouillante.. » Dis-je regardant Logan un peu inquiet pour ensuite lui prendre des bras et la poser sur le canapé pour prendre sa température mais elle pleurait, à vrai dire je m’en fichait je voulais savoir si elle avait de la fièvre, 39 de fièvres. Je la rhabilla et la pris dans mes bras de nouveau la redonnant à son père. « Je vais lui chercher du doliprane.. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:53

    Lorsqu’on arriva a l’hôtel et que Leanne nous aperçus elle ce calma un peu Lea m’avait dit qu’elle ne pouvait pas rester trop loin d’elle trop longtemps car sinon elle avait une impression d’abandon de notre part c’était quand même bizarre non ? Je laissa lea la calmer un peu avant de la prendre dans mes bras ou elle ce cala et ferma les yeux je commença donc a marcher pour aller m’assoir sur le canapé et elle ce mi a pleuré , j’essaya de la bercer doucement en lui murmurant a l’oreille que j’étais la et sa la calma un peu et Lea arriva et me la pris des bras après avoir toucher son front en disant qu’elle était bouillante elle partie alors chercher le thermomètre et lui pris sa température sa m’inquiéter assez j’avoue , j’aimais pas sa…d’ailleurs Leana revient et me la donne en disant qu’elle allait lui donner du doliprane . Je regarda alors mon père j’étais quelque peu en panique car je savais pas quoi faire dans ses moment la car rare son les fois ou elle est malade . Je partie me rassoir sur le canapé avec elle essayant de rigoler avec , mais elle était contre moi et essayait de dormir bah en même temps elle a du ce fatiguée a hurler comme elle a fait avec mon père." Bah alors ma chérie qu'es que tu nous fais ?" je déposa un baiser sur son front et lui caressa doucement le dos
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:35

    Je posa ma main sur le front de Léanne, elle semblait chaude, je la pris alors dans mes bras pour lui prendre sa température et elle aimait pas ça, normal, mais je la redonna à son père pour qu’elle se calme et je partis aller prendre le doliprane, et une fois près je lui donna et elle le prit sens soucis et je m’assis sur le canapé et je dis à Logan : « Laisse la dormir contre toi.. Ça la rassura. » Dis-je souriant.

    On resta toute la journée à l’hôtel pour surveiller Léanne et le soir, elle s’était endormit et elle n’avait plus de fièvre. On partit alors se coucher, je devais me lever tôt pour partir, d’ailleurs je fus réveiller par Logan qui me raccompagna à l’aéroport au jet privé de son père, je l’embrassa alors tendrement et amoureusement pour le laisser dire au revoir à sa fille et je partis.


FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ❝ Ne dit plus jamais ça..❞ LOGAN&LEANA
» LOGAN&LEANA - A nous l'île.
» Me revoilà - LOGAN&LEANA♥
» LEANA&LOGAN Sa va changer
» De retour Logan & Leana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 3 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-