Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:21

    J’étais donc partie couchée Leanne voyant qu’elle s’endormait dans mes bras , mais sa me fessait un bien fou de l’avoir la contre moi car….la voir a travers un écran avec son regard tout triste me fessait mal au cœur j’avoue…et elle m’avait cruellement manquer comme son frère enfin demi frère …puis une fois Leanne endormie Leana viens ce mettre directement dans mes bras et je l’écouta et essaya alors de la rassuré tant bien que de mal…je voulais savoir alors pour une fois je n’allais pas la laisser faire ce qu’elle voulait pour une fois car j’avais ce besoin de savoir elle n’était pas bien et je n’aimais pas sa …


    Puis je l’embrassa amoureusement passant une de mes mains dans son haut et je lui caressa doucement le bas de son dos. Maintenant qu’elle était la j’avais besoin de ce contact avec elle comme a chaque fois , l’embrasser , la toucher , la caresser et lui dire que je l’aimais d’ailleurs une fois le baiser fini je lui dis et maintenant je n’avais pu autant peur de lui dire enfin ce n’était pas vraiment une peur c’était juste un espèce de blocage et qu’avant je ne le montré pas autant que maintenant . Mon regard dans le sien je sourie lorsqu’elle me dit que elle aussi et je répondis a son baiser et je l’écouta me dire qu’elle voulait allait dormir et qu’elle voulait que je vienne jusqu’au moment ou elle dort «  D’accord » Dis je en prenant sa main et en allant dans ma chambre . J’enleva au moins mes chaussure et je partie m’installer dans le lit et ouvrit grand mes bras «  Aller viens faire un câlin a ton gros oreiller géant » Dis je amusais
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011 - 23:57

    J’étais fatiguer, de plus parler de ma maladie je n’aimais pas, sa m’effrayer, énormément même tout comme Logan, mais je ne voulais pas montrer que j’avais peur, hormis que lui le sache. Une fois la petite coucher, je venu contre lui, lui parlant de ceci pour ensuite le laisser m’embrasser, me disant ensuite qu’il m’aimait, je l’embrassa de nouveau pour ensuite le réclamer pour faire une sieste dans ses bras. Il accepta ce qui me fit sourire, je souris tendrement le suivant à notre chambre, il me lâcha la main allant se coucher ouvrant ses bras pour que j’y aille, je souris à cette vu. « C’est mieux de te voir là que par la webcam.. » Dis-je souriant tendrement enlevant mes chaussures assez rapidement pour ensuite monter dans le lit prenant un peu de temps, j’étais à quatre pate et j’étais fatiguer, mais arriver à son niveau je me laissa tomber sur le lit pour ensuite mettre une jambe entre les siennes et ma main dans sa chemise posant ma main sur son torse me mettant près de son cou frissonnant un peu, je déposa un baiser dans son cou lui disant ensuite. « Tu es le meilleur oreiller au monde.. Mon chauffage à moi.. » Dis-je lui tournant la tête ensuite doucement pour pouvoir l’embrasser fougueusement, pour ensuite me remettre dans ses bras correctement fermant les yeux.

    « Si je suis .. Trop lente à me réveille.. Tu me réveille.. » Dis-je commençant à m’endormir, d’ailleurs à peine la phrase terminé que je m’endormis, dans ses bras c’était comme magique, je m’endormais très rapidement, j’étais affreusement bien, j’avais son odeur, je le touchais, j’étais au paradis. Quelque heures après, je m’étira, il n’étais plus dans la chambre, je me frotta les yeux sortant alors dans la chambre, il était avec sa fille qui écrouler de rire à ses bêtises, je ferma ma veste en laine croisant les bras passant une main dans mes cheveux, je souris tendrement m’asseyant sur le canapé, j’avais pas finit de dormir mais bon, je dormirais mieux ce soir. « Coucou mes amours.. » Léanne me regarda se mettant à me sourire je lui rendis lui faisant un signe des mains comme pour lui dire bonjour, mais je la laissais à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 7:56

    Une fois dans la chambre je partie me mettre dans le lit après avoir enlever mes chaussure et sourie a la remarque de Leana «  Faudrait rajouter l’option «  Je peux toucher » a la web cam » Dis je avec un sourire aux lèvres et elle venu me rejoindre a quatre patte dans le lit ce qui m’amusa et elle venu ce mettre contre moi et je la serra légèrement dans mes bras et sourie de nouveau «  Enfaite j’aime bien cette fille car quand il fait froid tu peux rester sous la couette des jours en disant «  Il fait trop froid pour que je sorte du lit ! » » Bah quoi c’était une bonne excuse a Lea on ne pouvais pas faire sa malheureusement . Puis elle m’embrassa langoureusement et je répondis a son baiser et elle s’endormie rapidement après m’avoir dis de la réveil si elle avait du mal. Et elle s’endormie directement . Je rester la encore quelque minute a la regarder dormir. Puis je me leva partant dans le salon et discuta un peu avec mon père et il partie ce mettre de nouveau dans son dossier et je l’aida un peu d’ailleurs je me demander ou était passer Wendy je ne l’avait pas encore vue…Puis lorsque j’entendis les pleure de Leanne je partie la chercher enfin je lui mi sa tutute pour qu’elle ce rendorme mais apparemment non elle était bien reveiller. Je la pris alors dans mes bras «  Tu veux venir jouer avec papa ? » Elle ce blottie de nouveau contre moi encore un peu dans les choux et nous partions dans le salon ou je la posa a terre et on joua tout les deux.

    Au bou de quelque heure bon ok deux heure Lea pointa le bou de son nez je la regarda «  Bien dormie ? » Dis je avec un sourire avant de redéposer mon regard sur Leanne qui jouer avec ses jouer. Puis je me leva allant voir Leana sur le canapé , Leanne ne risquer rien je l’avais entouré de plein d’oreiller tout ta l’heure et je m’approcha d’elle posant de chaque coter des mes mains et m’approcha pour l’embrasser tendrement autant que j’en profite la car une fois qu’elle serait partie j’en serais privée de nouveau encore une semaine… « On va faire un tour ? Maintenant que toi et la petite vous êtes réveiller? »Bah quoi autant en profiter au lieu de rester enfermer ici alors que nous allions être le week end d’ailleurs sa fessait du bien une journée de repos en plus x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:35

    Je m’endormis très vite dans ses bras, à vrai dire, ses bras m’endormais toujours aussi facilement puis il m’avait bien serrais contre lui, main sur son torse, pour reprendre les vieilles habitudes, je souris pendant mon sommeil toute satisfaite. Deux heures après je me réveilla je m’étira doucement me levant allant donc sur le canapé ayant un peu froid, je les regarda jouer, je les salua et j’écouta Logan. « Toujours quand je m’endors dans tes bras.. » Il venu vers moi, se qui me fit sourire, il venu m’embrasser, je posant ensuite ma main sur sa joue lui disant. « D’accord.. Je vais chercher la poussette, prépare la puce. » Dis-je lui volant un baiser sortant la poussette canne et je me prépara mettant ma veste en cuir noir et je m’attacha les cheveux car il était un peu en bazar.

    Une fois prête le père de Logan me dit qu’il avait appeler pour aller voir le médecin, je ne répondit rien et fit un sourire forcer. On sortit alors dehors, Logan poussé la poussette et moi j’étais complètement dans mes pensé, j’avais prier pour que le père à Logan zappe cette idée, mais non, une personne me percuta, ou du moins je la percuta et elle rala, mais en français. « Désolé ! » Dis-je me remettant à marcher essayant d faire plus attention, je mis mes main dans ma poche regardant autour de moi, même si j’étais encore dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:13

    Je sourie en la regardant sur le canapé et je me leva pour aller l’embrasser tendrement et lui demanda si elle voulait sortir maintenant puisqu’il n’était pas encore si tard…On pouvais bien en profiter et puis Paris illuminer c’était tout de même magnifique quand même . Et elle accepta je m’occupe de Leanne et elle s’occuper de la poussette elle m’embrassa alors une dernière fois et je me recula puis elle ce leva je m’occupa de Leanne qui n’arrêter pas de bouger «  Tu as des vers au cul ou quoi aujourd’hui » Dis je amusait une fois prête je la mi dans la poussette et je partie chercher ma veste et je partie les rejoindre et avant de partir mon père nous dis alors qu’il avait appeler le fameux médecin je sourie , bah oui j’étais content j’allais voir ce qu’elle avait réellement…enfin j’avais tout de même peur. Puis on partie et elle resta assez silencieuse , même dans la rue elle bouscula quelqu’un je grimaça alors «  Tu viens on va aller boire une bon chocolat chaud » Dis je rentrant dans un de ses nombreux café qui ce trouver dans la rue .

    Je laissa Leanne dans sa poussette a coter de moi et je regarda Leana qui c’était mi en face de moi , je la regarda et elle avait toujours l’air pensif je pris alors sa main entrelaçant nos doigt et lui demande «  Qu’es qui y a ? Tes bien silencieuse depuis qu’on n’est partie de l’hôtel? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 13:59

    Je me leva et j’écouta les paroles de Logan s’adressant à Léanne, je ris amusé la regardant bouger et je partis chercher ma veste et la poussette canne, une fois prête j’écouta le père de Logan et on partit. J’étais dans une autre planète pendant toute la marche, j’écouta alors Logan et je lui dis. « D’accord.. » On entra alors et on s’installa à la une table, beaucoup de français, du moins ça se reconnaissait à leur langue, mais aussi des personnes anglaise ou allemand, bref le café était plein d’étranger. Je sentis la main de Logan, je leva mon regard sur le sien lui disant. « Je suis simplement pensive.. »

    Un serveur arriva et nous demanda se qu’on voulait, comme prévu on pris un chocolat chaud, je sortis ensuite de mon sa un jouet de Léanne pour qu’elle reste calme et je dis à Logan. « Le fait que ton père ma dit qu’il avait pris rendez-vous.. Me rend pensive.. J’ai affreusement plein de scénario de ce qui peu se passer.. J’ai des truc positive comme, par exemple, que mon cœur est rester tel quel. Ou alors.. Qu’il est encore plus pourrit que d’habitude.. » Dis-je commençant à bouger ma jambe rapidement par le stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:03

    Une fois dans le café je lui demanda alors ce qu’elle avait elle me dit alors qu’elle était pensive je crois que j’avais remarquer x) «  A quoi tu pense? » demande je assez curieux , mais aussi car je m’inquiéter quand même et elle me répondis que c’était parce que mon père avait pris le fameux rendez vous. Je grimaça a cela et la regarda et je baissa alors légèrement le regard ensuite en disant  «  Tu sais si il était en si mauvais état tu ne serais pas la devant moi en ce moment même dit toi que c’est juste un contrôle » Bah oui si son cœur était en si mauvais état elle ne serait pas la en ce moment même devant moi la sa serais juste pour voir si il était rester mobile ou enfin si sa maladie ne c’était pas propager , mais je voulais aussi savoir si y avait quelque chose pour la soigner…certes il y avait la greffe , mais sa …sa ne sera quand dernier secoure malheureusement .

    Je posa ensuite ma main sur sa joue et lui caressa doucement «  Aller pense pas a sa , profite de ton week end a Paris avant de rentré a LA et qu’on ce vois pas encore pendant une semaine » Bah quoi c’est vrai il fallait en profiter pour le moment et ne pas penser au rendez vous. Puis nos chocolat arrive oui j’avais éviter le café la j’étais assez accro en ce moment a lui et je pouvais être de mauvais humeur avec le boulot qu’on fessait donc on n’allait évité le chocolat arriva donc avec plein de chantilly dessus . Je pris alors le gâteau qu’on nous mettait avec et le trempa dans la chantilly avant de le donner a Leanne « Tien goute sa ma belle » celle-ci regarda le gâteau un peu bizarrement , mais elle le pris finalement et le mi légèrement dans sa bouche en goutant la chantilly
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:31

    J’étais affreusement pensive, et j’en fis par à Logan quand il me demanda se que j’avais, je regarda nos mains et je me confia à lui, autant ne rien lui cacher, eh bien la sur le coup, Logan savait tout de moi, et A à Z, je ne lui cacher plus rien, du moins d’aussi gros. Je l’écouta évitant un peu son regard, j’aimais pas parler de ça, surtout que j’étais la reine pour me faire des films, puis je sentis sa main sur ma joue me réconfortant me disant alors que je devais profiter, il avait raison. Je releva mon regard sur lui, posant ma main sur la sienne caressant ses doigts. « J’ai t’aimeuh. » Voilà un français bien pourrit, je me mordis la lèvre riant de mon accent horrible. Les chocolats arriva, Léanne me regarda je lui tira la langue et elle se mit à bouger dans tout les sens, mais son père lui tendit un gâteau, elle arrêta de bouger se concentrant le prenant, elle mit alors la chantilly dans sa bouche, car on voyait plus la chantilly que le gâteau.

    Je la regarda, elle semblait aimer ça, car elle en remit dans sa bouche, moi je mangea la chantilly et je bus du chocolat chaud, ça me réchauffer. Je le bu très rapidement et une fois finit je me mis au fond de ma chaise regardant la puce manger, je me pencha pour prendre ensuite le gâteau, elle n’avais pas de dent mais elle se mit à pleurer, je lui donna sa tétine mangeant le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:26

    Je sourie amusait lorsque Lea essaya de me dire je t’aime en français ce qui était assez comique je l’avoue et je lui répondis alors en français «  Moi aussi je t’aime » puis les chocolats arrive je donna alors le biscuit a Leanne avec de la chantilly dessus et elle avait l’air d’aimait apparemment car elle m’en redemanda plusieurs fois d’ailleurs voilà pourquoi je ne buvais pas encore mon chocolat je la laisser profiter un peu. Mais Leana lui pris ensuite le gâteau et elle n’avait pas aimer sa car elle ce mi a pleuré et hop le bouchon dans la bouche .

    Je bue alors rapidement mon chocolat chaud cela fessait un moment que j’en n’avais pas bue d’ailleurs et je posa mon regard sur Leana «  Tu veux qu’on rentre ? » dis je car elle rester encore très pensive et fatiguée donc autant rentré en même temps je lui avait dis le décalage horaire était brutale ! Je repris alors la poussette et on partie en direction de l’hôtel . « J’ai faim… » Oui bah le chocolat était pas vraiment a manger hein ! Et puis on passer devant plein de restaurant et l’odeur venais ce mettre sous mon nez «  Des qu’on rentre j’appel le room service tien x) » D’ailleurs on ne mi pas très longtemps avant d’arriver a l’hotel et mon père nous fis la remarque qu’on n’avait était rapide . «  Lea est fatiguée » Dis je avant d’enlever Leanne de sa poussette et de déshabiller Leanne
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:59

    Je l’écouta me dire qu’il m’aimait en français se qui me fit sourire, puis je le regarda profiter de la fille mais une fois plus de chantilly je lui prit le gâteau le mangeant, elle se mit à râler je lui mit donc sa tétine à la bouche. Puis Logan me demanda si je voulais rentrer, j’accepta alors souriant légèrement accompagner d’un hochement de tête. On partit donc je l’écouta me dire qu’il avait faim. « Moi aussi.. » Dis-je l’écoutant souriant alors et on rentra et j’écouta la remarque de Logan disant que j’étais fatiguer au père de Logan, je souris doucement. Il y avait Wendy et sa mère avec le petit, je souris doucement pour ensuite enlever ma veste.

    La soirée passa assez vite, on avaient manger ce qu’on voulait et la petite dormait enfin, elle était morte de fatiguer comme moi d’ailleurs, enfin encore la sieste m’avait fait du bien. J’alla à la douche mais j’avais oublier ma chemise de nuit dans la valise dans la chambre, je sortis donc en sous-vêtement allant dans la chambre, par chance on avait une salle de bain coller à la chambre et je m’accroupis prenant alors ma chemise de lui. Logan était là, à vrai dire tout le monde était coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:14

    On rentra alors a l’hôtel ce qui surpris d’ailleurs mon père mais bon un week end a paris avec le décalage horraire c’était pas simple surtout que Lea avait eu une dur semaine avec la petite le boulot Liam etc… On commanda alors tout ce qu’il fallait pour manger et une fois le ventre plein on partie tous ce couchée Leanne était KO elle c’était endormie directement après son biberon . Je partie me mettre sur mon lit me mettant alors en boxer comme d’habitude et je me mi sous la couette temps que Lea pris sa douche mon bras derrière la tête je zappa avec la télécommande essayant de trouver un truc assez potable regarder puis je remarqua Leana arriver en sous vêtement dans la chambre je sais pas pourquoi , mais cette fois mon regard n’était pu du tout concentré sur la télévision je sourie alors amusait la regardant chercher dans sa valise « Jolie tenu » En même temps elle était en sous vêtement comment ne pas aimait hein ? Et puis c’était ma petite amie donc je pouvais la regarder comme je le souhaiter ! Et je sais que sa ne la déranger pas puisqu’elle ce balader assez souvent sous mes yeux a la maison comme sa ou bien lorsqu’on fessait les gros câlin comme elle dit elle rester toujours nue ensuite .Je reposa alors mon regard sur la télé commençant a zapper de nouveau tout en lui disant « J’aime beaucoup »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:55

    Je laissa Logan s’occuper de la puce toute la soirée, Léanne était heureuse de le revoir, comme son père d’ailleurs, ça aller être dure pour eux. Une fois tout le monde coucher j’alla prendre ma douche, et ayant oublier ma chemise de nuit je sortis mettant mes cheveux sur le côté tombant sur le devant mon corps et humide, je chercha ma chemise de nuit et j’entendis Logan, je souris au coin des lèvres il aimait beaucoup, heureusement d’ailleurs.

    Puis je me leva me mettant devant la télévision lui disant. « tu peux pas résister à ce genre de tenu ! » Dis-je abandonnant la recherche de chemise de nuit. J’alla dans le lit et je décida de l’embêter, je savais qu’il allait râler mais autant tenter non. Je me mis à califourchon sur lui, l’embrassant dans son cou, prenant ses deux mains encroisant nos main lui mordillant le cou lui disant ensuite à son oreille. « J'ai envie maintenant.. » Bah quoi autant lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:25

    Lorsqu’elle revenu dans la chambre en sous vêtement comment résister a ne pas regarder? D’ailleurs je ne me gêna pas pour lui faire remarquer que j’aimais beaucoup sa tenu ce qui était vrai car elle avait un corps totalement parfait ! Je reposa alors mon regard sur la télévision continuant a zapper , mais elle venu ce mettre devant en me disant que je ne pouvais pas résister a ce genre de tenu , pas faux…pas faux , mais la il fallait faire attention car ce n’était pas comme si il n’y avait que Leanne a coter de nous , non y avait mon père ma belle mère et Wendy «  Pas faux… » Dis je tout simplement en la regardant venir vers moi « Mais n’oublie pas on n’est pas tout seul ici » rajoute je lorsqu’elle venu ce mettre a califourchon au dessus de moi je la laissa prendre mes mains et la laissa venir m’embrasser dans mon cou et elle me le mordilla aussi au massage ce qui me donna un frisson…Et lorsqu’elle me chuchota qu’elle en n’avait envie je me mordis légèrement la lèvre inferieure «  Je croyais que mademoiselle était fatigué ? Et qu’elle voulait attendre demain car elle ne serais pas bonne ce soir ? » bah quoi c’Est-ce qu’elle a dit lorsque je lui est dis que j’avais envie d’elle tout ta l’heure non ? Je bougea alors légèrement la tête pour capturé ses lèvres et je me redressa légèrement pour me mettre assis Lea toujours sur moi « On est pas seul la…c’est pas comme si il n’y avait que Leanne chérie… » Mais je l’embrassa dans on cou laissant mes mains ce balader dans son dos puis je descendis mes baiser vers sa poitrine « On peu s’amusait comme sa, mais on ira pas plus loin… »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 23:56

    Dés qu’il me dit qu’il aimait ma tenu, c’est comme si il y avait eu un déclanchement. J’alla donc vers lui, me mettant sur son, embrassant son cou, je l’écouta me faire rappeler que nous étions pas seul, mais qu’es que je m’en fichais, je lui dis que j’avais envie de lui. « Je ne serais pas parfaite.. Mais bon.. Ça peux que nous faire du bien. » Je l’écouta râler, mais bon, il n’arrangeait rien non plus, je me retrouva assise sur lui, il venu après m’avoir embrasser, embrasser ma poitrine, je passa ma main dans ses cheveux écoutant ses paroles. Il voulait se convaincre lui, pas moi, car il savait j’en suis sur que sa allait partir. « Je te promet d’éviter de crier.. » dis-je amusé me mordant la lèvre.

    Je caressa son dos, son dos musclé et sexy, je lui redressa son visage l’embrassant langoureusement, avec envie, bah moi j’allais pas baisser les bras, puis quoi encore je le voulais moi ce soir, j’allais tout faire, même si ça allait être un jeu d’enfant. Je passa ma main sur son torse le couchant toujours en l’embrassant fougueusement ensuite baladant ma main sur son corps divinement parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 7:51

    Lea c’était mise devant moi enfin devant la télévision et c’était rapprocher de moi venant a califourchon commençant a embrasser a mordre mon coup , on ne pouvais pas mon père était a coter et si il entendait quoi que ce sois il n’allait pas arrêter avec sa et puis y avait aussi Wendy qui depuis deux semaine n’avait rien eu non plus sauf si elle ma cacher qu’elle avait ramener un petit français avec elle pendant une nuit ou même plusieurs .J’écouta alors Lea me dire qu’elle était fatiguée , mais sa pourrais nous faire que du bien et contrairement a ce que je disais je mettais redresser pour embrasser son cou puis sa poitrine tout en lui disant qu’on pouvais s’amusait , mais on ne pouvais pas aller jusqu’au bou et j’écouta ses dire amusait tout en m’appliquant dans ce que je fessais sur elle .

    Elle attrapa mon visage et m’embrassa langoureusement puis très vite elle m’allongea et le baiser ce transforma en un passer fougueux c’est a ce moment que j’inversa les rôles et que je viens me mettre au dessus d’elle et je passa une de mes mains derrière elle et lui dégrafa son soutien gorge et lui enleva pour le jeter un peu plus , je passa aussi la couverture au dessus de nouveau car il ne fessait pas si chaud que sa même si la température monté de plus en plus .  «  Tes une saloperie , tu sais que pendant deux semaine on n’a rien fait donc tu tire profit de sa ce soir au lieu d’attendre demain lorsqu’on sera que tout les deux » Bah quoi c’est vrai on pourrais mieux s’amusait demain lorsqu’on sera que tout les deux.Je l’embrassa alors passionnément et descendit petit a petit mes baiser sur son cou sur sa poitrine puis sur son ventre et je lui enleva rapidement le dernier bou de tissu rapidement pour lui faire des mamoure a cette endroit d'ailleurs je ne pu que lui dire une "Chut ..." Lorsque je m'aperçus que sa lui fessait vraiment effet xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:44

    Il embrassa ma poitrine, point sensible, j’étais assez chatouilleuse à cette endroit, mais j’adorais ça. J’attrapa son visage pour pouvoir l’embrasser langoureusement et fougueusement tout en me serrant contre lui. Il inversa les rôles me couchant lui au-dessus de moi, c’est qu’il commençait à se laisser aller le monsieur. M’enfin j’allais pas m’en plaindre. Il faisait frais mais celui-ci mit la couverture sur nous, au moins une bonne chose si quelqu’un avait l’idée de rentrer on serais cacher.

    Je l’écouta ensuite après qu’il met embrasser je sortis une tête d’ange le laissant enlever mon soutien-gorge, je souris lui disant fermant les yeux. « Tu peux pas me résister. » Dis-je amusé le laissant faire, mais dés qu’il arriva en bas, bah je voulais m’exclamer et bah non, son chut me fit rappeler que je devais me contrôler, je ferma les yeux mettant l’oreiller sur ma tête pour éviter de crier, mais je l’enleva, je respirer assez fortement mais ça allais par rapport à d’habitude. Après un moment je le fis remonter et je l’embrassa langoureusement, je le fit pivoter embrassant son cou descendant à son torse que je mordu un peu pour commencer à enlever son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:44

    Je commença alors a dégrafer son soutien gorge et j’écouta ses parole répondre a mes paroles et je roula des yeux «  Mouais … » Dis je tout simplement pour ne pas dire oui non plus Rolling Eyes Puis je commença a m’amusait je l’embrasser puis je descendis mes baiser petit a petit sur son corps et lui enleva par la même occasion le dernier bou de tissu qui rester sur elle pour lui ensuite m’amusait de nouveau , mais je lui rappela alors rapidement qu’elle ne devais pas faire trop de bruit d’ailleurs je rigole lorsqu’elle prit l’oreiller , mais je continua a m’amusait et elle me fit remonté pour me faire pivoté et venir au dessus de moi. Mais lorsque je sentie sa main venir vers mon boxer je lui attrapa la main et je me remis au dessus d’elle «  Crois pas que sa sera aussi simple chérie » dis je près de ses lèvres avant de l’embrasser avec passion et envie . Non j’avais juste envie de l’emmerder en même temps et sa serait trop rapide cette fois pour lui donner réellement ce qu’elle voulait d’ailleurs tout en l’embrassant je bouger un peu me frotta légèrement contre elle « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:13

    Je pivota pour me mettre sur lui, je l’embrassa et j’embrassa son torse lui mordillant et je commença à descendre mes lèvres vers son boxer mettant ma main pour lui enlever, mais il m’attrapa les mains me remontant pour m’embrasser, puis je l’écouta lui disant. « C’est simple pourtant, juste à enlever ton boxer et hop hop hop ! » dis-je me laissant embrasser . Il se frotta à moi, je souris amusé posant ma main sur ses fesses commençant à enlever son boxer.

    Puis je le bloqua les mains pour descendre de nouveau mes lèvres enlevant son boxer, le lançant plus loin, je lui tira ensuite la langue comme contente de se que je venais de faire et je lui fit des mamoure à mon tour. Puis après ça je remonta doucement embrassant son torse remontant vers son cou lui mordant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:30

    Lorsque je sentie de nouveau ses mains sur mes fesse je partie lui enlever mais elle me bloqua ! L’enlevant rapidement, bon j’avoue je lui avais fais croire qu’elle avait réussi a me bloquer car lorsqu’on voyait la différence de force fallait être réaliste elle ne pouvait rien faire contre moi =D Puis elle descendit et je la laissa faire jusqu’au moment ou elle remonta ma respiration avait accélérais bien évidement puis je me redressa légèrement de nouveau et l’embrassa fougueusement avant de la laisser venir sur le coter et venir me mettre de nouveau sur elle et je fis ce que je devais faire et j’étais venu directement l’embrasser pour évité qu’on entende quoi que ce sois . Puis je me mi sur le coter une fois fini reprenant ma respiration en enlevant un peu la couette qui avait était totalement au dessus de nous . Je me tourna alors legerement vers elle ayant pris ma respiration " C'est vrai que quand tes fatiguée c'est pas pareil" dis je arquant un sourcil je disais sa bien évidement pour l'emmerder xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:50

    Il décida alors de m’embêter de m’empêcher de faire ce que je voulais faire, enlever son boxer, bah non monsieur me tenait les mains, mais je réussis après la deuxième tentative à enlever son boxer, après lui avoir fait de mamoure, je remonta embrassant son torse parfait et son cou, mais il chopa mes lèvres, je pivota lui venait sur moi et il se passa se qu’il devait se passer et se que j’avais décider.

    Une fois terminé, je l’écouta reprenant un peu mon souffles, la couette cacher pile poil ma poitrine et mes bras était sortit, mais j’avais trop chaud. Je l’enleva donc l’écoutant je posa mon regard sur son, je posa ensuite mes doigts sur son torse baladant mes doigts tel une araigne qui monter et je lui dis d’une vois sensuelle. « Peut être.. Mais avoue que ça ta fait du bien .. » Dis-je redressant un sourcil me mordant la lèvre regardant ensuite le plafond et je lui dis. « ça fais trop du bien ! » Je ris le regardant m’approchant de son visage frollant ses lèvres le fixant dans ses yeux magnifique, ma poitrine coller à son torse, enfin j’étais un peu penché, mes jambes était sur le côté. « Je t’aime. » Je l’embrassa ensuite amoureusement fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:05

    J’avais dis cela pour l’embêter bien évidement car sa avait était super comme a chaque fois et je sourie malicieusement a ses parole et je haussa les épaules ensuite «  Ouais » puis je resta toujours a coter et je l’écouta dire que sa fessais trop du bien ce qui me fit rire je tourna le regard vers elle , mais elle venu ce mettre légèrement sur moi. «  Enfaite c’est pas moi qui ta manquer c’est juste sa hein … » je continua de la regarder « Enfaite je suis juste ton jouer ! » . Mais peux de temps après elle ce rapprocha de moi et frôla mes lèvres en disant qu’elle m’aimait et avant même que je dise quoi que ce sois elle m’embrassa et je répondis alors a son baiser posant une de mes mains sur sa joue et la plongea mon regard dans le sien une fois le baiser fini « Je t’aime aussi » Dis je avec un sourire aux lèvres laissant ma main descendre doucement le long de son corps nu . «  On devrais dormir » Dis je ne lui volant un dernier baiser avant de me mettre correctement pour pouvoir dormir d’ailleurs je la garda dans mes bras . Mais fallait qu’on face attention a ce que personne ne rentre non plus dedans maintenant vue qu’on était totalement nu ! Et j’avais la flemme de me lever de nouveau du lit pour aller chercher mon boxer . Je joua avec un de ses mess de cheveux avant de lui caresser doucement le dos « Bonne nuit ma Lea a demain » Dis je déposant un dernier baiser au dessus de sa tête . Puis petit a petit mes caresse dans son dos diminue jusqu'au moment ou je rejoins morphée
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 1:42

    Je l’écouta me dire que j’étais avec lui, simplement pour l’utiliser comme jouer, je m’approcha de lui et je l’embrassa amoureusement après lui avoir dit que je l’aimais. Après tout je ne l’aimais pas que pour ça, je l’aimais bien plus que tout, il me faisait perdre la tête avec un simple regard, ses mots doux, ses geste de tendresse, ses attention me faisait complètement craquer, bon j’avais, qu’il était un incroyable partenaire au lit, mon meilleur partenaire d’ailleurs, je ne pouvait m’en passer, j’adorais ça avant mais maintenant d’avantage. Je resta dans ses bras l’écoutant à son tour me dire qu’il m’aimait. Puis je l’écouta me proposer de dormir, je me plaça alors dans ses bras, je posa ma main sur son torse lui caressant fermant les yeux lui disant. « Dors bien mon amour.. » A peine terminé ma phrase que je m’endormis, mais au milieu de la nuit, j’eu un frisson, je remonta la couverture, Logan avait lui aussi la peau fraiche, je frissonna me serrant s’avantage à lui et à la couverture jusqu’au lendemain matin.

    Le lendemain matin, je continua de dormir, assez longtemps d’ailleurs je me réveilla, me levant allant reprendre une douche, Logan n’étais plus dans le lit, j’alla me mettre un jean, chandail crème chaussure et veste en laine, je laissa mes cheveux bouclé et j’alla rejoindre la petite famille au salon, j’avais toujours la tête dans les vapes, Logan était assit sur le canapé la puce dans ses bras, j’alla derrière lui embrassant son cou et sa joue lui disant. « bonjour bel homme. » Puis je regarda Léanne affichant un grand sourire lui disant. « Ma princesse ! » Elle me tendit les bras et je la pris la serrant dans mes bras à vrai dire hier j’avais pas vraiment profiter, je l’avais laisser à son père et son grand père, mais j’étais en manque de câlin de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:30

    Lorsque je me réveilla le lendemain matin c’est lorsque j’entendu les pleures de Leanne je regarda alors Leana qui dormais encore et je me lever alors doucement pour ne pas la réveiller je chercha mon boxer puis un haut et je partie une fois tout sa enfiler.

    Je partie alors dans la chambre et la pris alors dans mes bras « Déjà faim princesse » Dis je en déposant un baiser sur son front je partie alors chercher le biberons et le réchaud pour bébé que Lea avait pris pour ensuite le faire chauffer et une fois près je lui donna tout le monde dormais encore je partie alors sur le canapé et alluma la télé et lui donna alors son biberons tranquillement pour jouer avec elle ensuite et lorsque je sentie un baiser dans mon cou je sourie et tourna légèrement la tête pour regarder Leana « Bonjour mademoiselle » je remarqua qu’elle venait de prendre sa douche grâce a l’odeur qui dégager d’elle elle sentait merveilleusement bon puis elle me prit Leanne qui lui avait tendu les bras . Je me leva alors «  Bon je vais pouvoir aller me laver je reviens » Je lui vola un baiser puis mon père et ma belle mère sortie a leurs tour de la chambre je les salua puis je partie sous la douche y restant un petit moment et je sortie serviette au tour de la taille pour aller chercher ensuite mes affaires je choisie alors un jean et un pull belge après tout il fessait froid et je n’avais pas besoin d’être spécialement bien habiller comme on ne voyais pas de client aujourd’hui après tout nous étions samedi ! Puis je partie ensuite me coiffée etc…Avant d’aller les rejoindre dans le salon ou ils avaient commandait le petit dej d’ailleurs je piqua un croissant et du café
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:17

    Je sortis de la chambre embrassant la jour de Logan le saluant, et voyant ma fille qui me tendit les bras, je la pris l’enlaçant profitant un peu, je regarda Logan se lever, et je souris à son baiser voler et le regarda partir dans la chambre pour aller à la salle de bain. Je m’installa embrassant ma fille sur sa joue, son cou, son épaule pour ensuite regarder le petit déjeuner arriver. Je souris l’asseyant dans mes bras lui donnant sa tétine et un jouet pour ensuite commençais à déjeuner. Logan revenu pile au moment ou la nourriture arriver, comme quoi il avait une horloge à la place du ventre. Je souris le voyant et je pensa à ma pilule, je posa donc Léanne par terre avec ses jouer et des oreilles autour d’elle, elle se mit sur le ventre rampant vers son père.

    Je dis alors la Logan, du moins articula ne sortant pas un son de ma bouche. « Je vais prendre ma pilule ! » Dis-je souriant allant vers mon sac à main qui était sur un meuble au salon, je chercher mettant ma main dedans dans la place ou il était souvent, je le laissais souvent dans le sac, puis je ne le trouva pas, je fouilla profondément sortant un peu mais rien, mon cœur se mit à s’emballer, bah quoi, je voulais pas tomber enceinte et Logan avec des spermatozoïdes rapide comme l’éclair. J’alla dans la chambre allant vers la valise la mettant en bordel me mettant à me parler toute seul. « J’ai pas pu l’oublier ! » De plus ce n’était pas mon genre, je l’oubliais jamais en général, à vrai dire je savais quand plus si je le voyais on aller le faire, je l’avais mit pourtant, mais en vérifiant mon sac à mains j’ai tout sortit et me rendant compte de mon retard je l’ai laisser sur mon lit, rien qu’a cette pensé je sortis un. « Oh merde… » Puis je m’assis par terre fermant les yeux. Comment gâcher un week-end, Léana était la reine pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:06

    J’étais dans le salon avec ma fille entrain de jouer jusqu’au moment ou Lea arrive et me la prend , je me leva donc et en profita pour aller prendre ma douche et tout le monde commencer a ce réveiller d’ailleurs lorsque j’arriva le petit déjeuner venais tout juste d’arriver pile au bon moment ! Sinon j’aurais pu rien il allait tout manger les goinfre et ils m’auraient rien laisser !x) Je pris alors un croissant et mon café et je regarda Leana poser la petite me fessant comprendre qu’elle allait prendre sa pilule je fis un signe de la tête et je partie me mettre près de Leanne pour la surveiller . Je pris encore un ou deux croisant avant que mon père prend Leanne a son tour je bue mon café et me leva pour aller dans la chambre ou était Lea je partie jusqu’à ma table de nuit pour aller chercher ma montre , la fameuse gourmette qu’elle m’avait acheter et la chevalier et les enfilas en regardant sa tête . « T’en fais une de ses tête qu’es qui t’arrive » Dis je en la regardant amusait en prenant bien les bijoux pour les mettre . D'ailleurs je remarqua le bazzart qu'elle avait foutu dans la chambre aussi "Tu cherche quelque chose" Dis je arquant un sourcil
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA   « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝ Ne dit plus jamais ça..❞ LOGAN&LEANA
» LOGAN&LEANA - A nous l'île.
» Me revoilà - LOGAN&LEANA♥
» LEANA&LOGAN Sa va changer
» De retour Logan & Leana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-