-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Me revoilà - LOGAN&LEANA♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 0:23

    J’alla le rejoindre dehors pour lui dire que nous allions partir, mais avant ça je repensa à la journée que je pouvais lui offrir, lundi pour être exact, il accepta sens réfléchir ce qui me fit sourire, ça prouver qu’il voulait vraiment avoir cette journée et moi aussi maintenant j’avais hâte d’être lundi pour être avec lui seul, j’adorais ma fille et Eva bien sûr mais j’adorais aussi passer mes journée avec Logan seul parfois ça faisait affreusement du bien.

    L’après-midi passa assez vite puis il y avait que de bonne nouvelle, la puce aller merveilleusement bien et elle avait pas dormie de toute la journée elle allait donc nous laisser tranquille ce soir. Arriver le soir, j’alla préparer à manger laissant Logan s’occuper de sa petite puce, une fois fait il lui donna à manger et on mangea ensuite pour ensuite débarrasser et il mit Léanne dans le transat j’alla m’asseoir à ses côtés le regardant l’écoutant frissonnant à ses caresses. Ma sœur n’allait pas rentrer elle dormait chez son amie ce qui m’arranger aussi. Je l’embrassa sur sa joue lui disant. « Et moi dont .. » Dis-je caressant sa joue lui tournant le visage pour pouvoir l’embrasser ensuite amoureusement caressant ses cheveux lui disant. « Qu’es que tu me réserve lundi ? » Bah quoi j’étais curieuse et je voulais savoir moi, je regarda Léanne qui commença à s’endormir, elle allait encore attendre dix minutes avant de dormir, je la pris dans mes bras l’asseyant sur moi la regardant tendrement caressant sa petite joue. « Tu es crever ma puce.. Tu vas bien dormir.. Et tu sais quoi.. Ça arrange papa et maman ! » Dis-je regardant d’un regard malicieux et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 7:02

    La journée passa assez vite je trouve enfin j’étais quelque peu fatiguée en même temps donc un peu dans les vapes , mais j’avais profiter de cette journée avec ma fille et ma petite amie et sa me fessait un bien fou de les avoirs enfin retrouver pour de bon et pas seulement pour un week end …

    Une fois rentré a la maison je m’occupa de ma fille , je lui pris son bain , je lui donna a manger pour ensuite aller manger a mon tour et l’avais mi près de nous sur sa chaise haute comme sa on l’avait sous l’œil et elle s’amusa avec quelque jouer d’ailleurs elle m’en lança certain comme tout ta l’heure dehors . Une fois fini de manger j’aida Leana a débarrasser la table et partie me mettre sur le canapé et avait mi Leanne près de moi dans son transat et elle devait être fatiguée car elle ne pleuré pas pour être près de moi . En même temps elle n’avait fait aucune sieste de la journée puisqu’on n’avait était au médecin et ce promener ensuite . Lorsque Lea viens me rejoindre je passa mon bras au tour d’elle et la ramena un peu a mon commençant a lui caressa doucement sa peau en lui disant qu’elle m’avait manquer , je reposa mon regard sur la télévision et je sentie son baiser sur ma joue et j’écouta ses paroles qui me font sourire et je tourna mon visage dans sa direction lorsque je sentie sa main sur mon visage et je répondis volontiers a son baiser ce qui réveilla petit a petit mon envie de ce matin , qui malheureusement n’avait pas pu aller bien loin car Leanne était bien réveiller et que Eva était la , donc bon…Puis elle me demanda ce que je lui reserver lundi , je sourie alors tout en me rapprochant de ses lèvres en lui murmurant «  Tu verras bien Lundi » et je l’embrassa de nouveau passionnément , bah quoi elle m’avait mi en route Rolling Eyes Puis elle regarda Leanne qui commencer a être KO sa pour être KO elle l’était elle était même entrain de lutter «  Je vais aller la mettre au lit elle commence a s’endormir la pauvre » Je me leva donc et pris la petite dans mes bras et monta a l’étage pour aller dans sa chambre et la mettre au lit je resta un peu avec elle jusqu’à temps qu’elle s’endorme totalement et pouf pu de Leanne . Je descendis alors en bas rejoindre Leana « Enfaite c’est bien de pas lui faire , faire de sieste l’après midi on galere moins a la mettre au lit au moins »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 12:21

    Une fois rentrer Logan s’occupa de la puce et moi du reste, une fois la petite et nous qui vions manger on s’assit sur le canapé et j’écouta Logan lui disant après avoir embrasser sa joue que tout ça m’avait aussi manquer, puis je lui tourna doucement le visage l’embrassant tendrement pour ensuite lui demander accompagner de ma petite d’ange ce qu’il me réserver lundi, je regarda ses lèvres et ensuite ses yeux l’écoutant souriant fermant les yeux dés qu’il m’embrassa, je prolongea pour ensuite le regarder ce reculer et je pris Léanne disant qu’elle était crever, d’ailleurs il la prit et il alla la coucher, au moins on allait pas l’entendre de la nuit. Je regarda ensuite Prunelle emmerder Rex qui lui mâchonner un jouer, Prunelle l’embêta et elle partit courir dehors comme une folle, Logan avait trouver une chienne complètement folle, je regarda ensuite Logan dés qu’il revenu me levant allant vers lui, j’avais des frissons sur ma jambes, j’étais en robe fallait pas l’oublier, je m’approcha de lui me blottissant contre lui, posant ma tête sur son torse, j’étais petite n’allons pas l’oublier, je redressa ma tête embrassant son cou son menton me mettant sur la pointe des pieds pour l’embrasser tendrement mais le baisser ce transforma en plus passionné. Puis je coupa le baiser souriant tendrement à celui-ci, caressant sa joue lui disant. « Tu m’avais manqué… Même une semaine sens te voir c’est horrible.. Tes bras, ton odeur, tes paroles, ton sourire, ton regard, tes geste me manque.. » Dis-je me blottissant contre lui, passant ma main sous sa chemise caressant son dos musclé, me serrant bien contre lui. « Je t’aime.. » Dis-je doucement, il le savait mais c’était le besoin de lui dire, je pouvais lui répéter autant de fois qu’il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:25

    Je partie alors mettre Leanne couchée , la pauvre elle n’avait pas eu sa sieste elle était totalement crever , mais au moins on n’avait pas de difficulté a la faire dormir ce soir on n’allait pouvoir profiter de cette soirée , même si j’avoue que j’étais totalement nase aussi .

    Je descendis alors ensuite allant la rejoindre elle ce leva venant a moi et elle ce mi contre moi . Je sourie et passa mes bras au tour d’elle déposant un baiser au dessus de sa tête et je sentie son baiser dans mon cou qui me donna un frisson d’ailleurs puis ses baiser remonte petit a petit et lorsque je sentie ses lèvres contre les mienne je ferma les yeux et répondis a son baiser tout en la lâchant et posa mes main a chaque coin de son visage et le baiser ce transforma petite a petit , mais chaque bonne chose avait une fin et nos lèvres du ce séparé et je sourie a ses paroles , je lâcha doucement son visage et la laissa venir contre moi de nouveau et lorsqu’elle me dit je t’aime un frison me parcourra je passa un bras dans son dos et l’autre sous ses jambes et je la porta comme une princesse jusqu’au canapé ou je la posa doucement et je me mi a coter d’elle tout en la regardant amoureusement «  Je t’aime Leana Heaven n’en doute jamais » Je m’approcha alors doucement d’elle et je l’embrassa amoureusement , une de mes mains viens sur sa cuise et je lui caressa doucement et petit a petit ma main ce retrouve sous sa jupe «  Même si un jour tu vois que sa ne va pas être nous ne doute jamais de sa car…je t’appartiens complètement » oui c’est vrai-je lui appartement complètement je ne pouvais pu du tout me passer d’elle comme elle disait pour moi elle ne pouvait pu ce passer de mon regard de mon odeur etc…et c’était de même pour moi car si j’en était privée j’étais totalement malheureux , c’était comme si on enlever le nounours a Leanne lorsqu’on lui enlever pour le laver elle était inconsolable et ben c’était pareil pour moi si on venait a m’enlever Leana je ne serais pu moi et personne ne pourrais m’enlever cette souffrance que j’aurais ce vide immense .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:36

    Lorsqu’il descendit j’alla vers lui, allant dans ses bras l’embrassant dans son cou son menton et ensuite ses lèvres lui disant que je l’aimais ensuite pour me blottir à nouveau contre lui et lui dire que je ne pouvais en clair pas me passer de lui. Puis il venu me porter tel une princesse sur le canapé, je le fixa amoureusement dans les yeux sentant sa main sur mes jambes il me dit qu’il m’aimait et il m’embrassa amoureusement je prolongeant passant ma main dans ses cheveux ouvrant les yeux l’écoutant ensuite souriant amoureusement. « Je m’en souviendrais alors ! » dis-je amusé l’embrassant alors de nouveau le tirant vers moi, l’embrassant langoureusement. Puis je le redressa lui disant tendrement. « Emmène moi là haut.. On sera mieux dans la chambre mon amour. » Dis-je passant mes bras autour de son cou pour qu’il m’emmène à l’étage.

    Il me porta alors je me laissa faire souriant l’embrassant sur sa joue et son cou lui disant alors à l’oreille pour l’embêter. « Quel homme musclé tu es .. C’est excitant ! » Dis-je riant doucement mordillant son cou lui disant. « Tu veux un défiler ce soir ou plus tard ? » Dis-je me doutant de sa réponse, bah quoi, trois semaine sens rien, ça commençais à devenir habituelle pour le samedi soir un striptease.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:24

    Je sourie lorsqu’elle dit qu’elle s’en souviendrait je me rapprocha de ses lèvres «  J’en doute pas » et je les captura de nouveau et elle m’attira a elle et je me mi sur elle fessant attention de pas l’écraser , mais elle me fit comprendre de me reculer , je la regarda alors voulant me rapprocher pour l’embrasser , mais elle me dit qu’on serais mieux en haut dans le lit et qu’elle voulait que je la porte jusque la bas . J’arqua alors un sourcil amusait «  Tu en profiterais pas un peu trop ? » Dis je amusait . Mais je me leva passant un bras dans derrière son dos et l’autre sous ses jambes et je monta en haut et j’écouta alors sa remarque « Excitant ? » Dis je avec un sourire malicieux «  Mais au moins avec mes gros muscle je peux faire ce que je veux de toi » Bah oui la porté ou bien la bloquer dans certaine chose pour faire ce que je veux d’elle. J’arriva dans la chambre et je l’allongea alors sur le lit me mettant au dessus d’elle commença alors a embrasser son cou et sa poitrine «  Comme tu veux , ce soir je te laisse décider et faire ce que tu veux de moi » Bah quoi habituellement c’était moi qui pouvais faire ce que je voulais il fallait bien que de temps a autre je la laisse faire ce qu’elle veut et autant en profiter ce soir pour une fois que Eva n’était pas la et Liam non plus et de plus Leanne dormait profondément .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:45

    Je l’attira vers moi pour l’embrasser et ensuite lui demander de m’amener à la chambre, car on serais mieux dans la chambre, puis il me pris dans ses bras et je l’embêta disant que c’était excitant qu’il sit musclé comme ça, puis je l’écouta le regardant mordant sa joue. « Et j’adore ça ! » Dis-je d’une tête d’ange, puis il me coucha sur le lit et je le regarda le laissant m’embrasser l’écoutant me dire que je pouvais faire de lui ce que je voulais, je souris amusé le faisant pivoter l’embrassant langoureusement. Me levant ensuite allant me changer, j’avais acheter une tenu de dame de ménage, mais courte et belle, enfin la belle tenu sexy, puis je sortis une fois habiller et coiffer allant accompagner d’une musique trop forte, puis je me mis à danser face lui, le charmant du regard tout en me mordant la lèvres puis je commença à enlever ma tenu continuant à danser jouant avec mes cheveux pour ensuite enlever mon soutiens gorge et le reste venant ensuite vers lui sensuellement allant au-dessus de lui embrassant tout son corps puis j’arriva à ses lèvres l’embrassant amoureusement et langoureusement commençant à enlever son tee-shirt m’amusant sur son torse remontant vers ses lèvres lui disant. « ça ta plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:30

    Je la porta jusqu’à la chambre et l’allongea sur le lit commença a l’embrasser au niveau du cou et de la poitrine tout en lui disant qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait ce soir autant en profiter non ? Et puis elle savait que je ne dirais pas non a une de ses merveilleuse tenu ! Bah quoi j’allais pas m’en plaindre bien au contraire j’adorais sa et puis comment ne pas aimait sa? Elle me fit alors pivoté sur le coter pour pouvoir ce lever et je la regarda partir dans la salle de bain et je sourie . Sa fessait du bien de passer une soirée avec elle , même si comme a chaque fois sa aller ce finir sous la couette , mais comme elle l’avait dit une fois y avait cette espèce d’attirance entre nous deux et elle appelait as aussi une tension sexuelle . Je m’allongea alors sur le lit et lorsque j’entendis la musique ce mettre en route je me redressant la regardant et ouvrit légèrement la bouche «  J’ai une nouvelle femme de ménage chez moi ? » dis je en la regardant malicieusement «  Avoue que tu as tout calculer » Bah oui car elle avait mi la musique assez rapidement et une bonne musique qui aller avec ce qu’elle allait faire et je la regarda attentivement faire son spectacle devant moi , je la regarda avec beaucoup d’envie bah quoi …Ma petite amie danser et ce déshabiller devant moi je n’allais pas dire que sa me fessait strictement rien non ?

    Je la regarda avançais alors vers moi et la laissa m’allonger sur le lit un énorme frison me parcouru sous ses baiser et lorsque ses lèvres remonte vers les miennes je la regarda dans les yeux «  Oui comme d’habitude » Dis je me mordant légèrement la lèvre inférieure et je rapprocha mes lèvres en l’embrassa rapidement bah quoi juste pour lui donner envie juste un avant gout même si je sais qu’elle savait parfaitement comment était mes lèvres et la saveur qu’elle avait " Par contre ne fais jamais le ménage dans cette tenu ou bien..." Je l'embrassa langoureusement et la fis pivoter " Je violerais ma femme de ménage" dis je amusait et d'ailleurs normalement je ne devrais pas être au dessus d'elle en ce moment même car je lui avais dis qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait de moi ce soir, on va dire vieux réflexe xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:53

    Logan et moi arrivons dans la chambre mais j’arriva dans les bras de Logan, il me déposa venant m’embrasser un peu partout sur mon corps, mais je le fis pivoter allant me changer pour faire mon striptease, après tout il le mériter il avait du attendre trois semaines pour en avoir un, il me manquer plus que la tenu de policière et j’aurais tout fait. Puis je venu vers lui l’écoutant souriant amusé lui disant. « Oui et celle la tu as le droit de la tripoter.. » Dis-je l’écoutant me dire que j’avais tout préparer. « Même pas.. » Dis-je amusé continuant alors à danser pour ensuite terminé et aller me mettre sur lui embrassant tout son corps enlevant son haut avec son aide, puis je lui demanda si sa lui avait plus. Je souris tendrement quand il me dit que oui m’embrassant me disant ensuite que si je faisais le ménage dans cette tenu, il allait me violer, il me pivota en même temps m’embrassant langoureusement, je posa ma main dans ses cheveux posant ma main sur son jean lui détachant doucement disant à Logan entre deux baiser. « C’est tentant comme idée. » dis-je l’embrassant langoureusement et fougueusement, tout en caressant son dos nue et allant vers ses fesses enlevant alors son jean avec son aide, puis je le fit pivoter après tout c’était à moi de prendre les choses en main non, je l’embrassa partout sur son corps enlevant son boxer lui faisant des mamours un moment pour ensuite remonter doucement embrassant son torse en douceur pour ensuite remonter vers son cou caressant son corps parfait, lui disant. « Ton corps m’avait lui aussi manqué ! »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 7:28

    Enfaite l’histoire des tenu c’était un petit délire qu’on avait en ce moment et j’allais pas m’en plaindre non bien au contraire car j’adorais la regardais faire et j’avoue que sa me fessait aussi beaucoup d’effet , la voir danser devant moi en ce déshabillant était tout simplement splendide et j’avais déjà vue des fille ce déshabiller comme sa , mais…c’était pas pareil la c’était Lea et depuis qu’on n’était ensemble je n’avais pas trouver le moyen de résister a tout ce qu’elle me fessait et je ne commander pas non plus ce truc …Je la regarda faire avec envie et lorsqu’elle venu vers moi je m’allongea petit a petit sur le lit et la laissa faire entièrement ce qu’elle voulait comme promit , mais je ne mi pas longtemps a enfreindre cette règle car je la fis pivoter et viens me mettre au dessus d’elle tout en l’embrassant langoureusement et sourie a sa réponse après le baiser «  Oui mais…sa ne pourra pas l’être car tu seras d’accord » Dis je avec un sourire lèvres répondant a son baiser et je la laissa me déshabiller et l’aida a les enlever quand même moi je n’avais pu rien a enlever elle avait déjà tout fait je pouvais donc que profiter de la vue de son corps et jouer dessus , mais malheureusement elle me fit pivoter après avoir enlever mon jean et elle continua a me déshabiller tout en continua a s’amusait sur moi et au bou d’un moment elle remonta enfin vers mon cou elle y était presque ! X) « Je peux aussi profiter du tien même si j’ai dis que tu pouvais faire ce que tu voulais de moi ce soir? » Bah quoi…j’en n’avait aussi envie , mais bon seule elle pouvait choisir et sa serait and même sadique de me refuser sa , mais je me vengerais plus tard si elle me disait non pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 11:49

    Logan avait ce réflexe de ce mettre au-dessus de moi, ça ne me gênait pas au contraire j’adorais ça mais il voulait que je fasse tout alors je le remit correctement l’écoutant lui disant. « Je ferais mine de pas vouloir ! » Dis-je amusé pour ensuite le déshabiller, puis je m’occupa de lui pour ensuite remonter doucement vers son corps embrassant son cou l’écoutant alors, je souris amusé me redressant m’asseyant sur lui posant a main sur mon torse me frottant à lui pour l’embêter ne disant rien, continuant de caresser son corps pour ensuite me pencher et l’embrasser langoureusement et amoureusement pour couper brusquement le baiser et me coucher à ses côté ouvrant grand les bras lui disant. « Je suis tout à toi ! » Bah autant que j’en profiter, ses lèvres sur mon corps m’avait terriblement manquer puis comment on pouvait refuser ça, je reprendrais les choses en main après non ? Puis il l’avait si gentiment demander aussi. Je le regarda amoureusement le dévorant des yeux le laissant venir vers moi, il m’avait manquer, beaucoup manquer, puis ça aussi m’avait manquer, après tout nous étions un couple, j’étais pas le genre de femme à rester chaste, loin de là, depuis que j’avais commencer je n’avais jamais pu arrêter et à vrai dire Logan n’arranger pas les choses j’en étais complètement accros maintenant avec lui, en même temps c’est bien avec le seul que je fais aussi souvent et n’importe où en même temps ça faisait un an que nous étions ensemble, puis j’adorais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:15

    Je ria amusait lorsqu’elle me dit qu’elle ferrait mine de pas vouloir .Je la laissa alors faire ce quel voulait d’ailleurs j’eux quelque frison sous ses baiser qu’elle fessait un peu partout sur mon corp d’ailleurs c’était une saloperie après lui avoir demander si je pouvais aussi m’amusait un peu sur elle , elle ce redressa et ce frotta un peu a moi et en plus de sa elle venu m’embrassait langoureusement je laissa alors une de mes mains remonté de sa cuise jusque son dos et elle coupa tout brusquement ce mettant a coter et elle n’avait pas eu besoin de me le dire deux fois que j’étais déjà sur elle en l’embrassa fougueusement et quitta ses lèvres peu de temps après pour descendre vers son cou sa merveilleuse poitrine ou je m’amusa un peu en lui provoquant des chatouille puis je descendis petit a petit sur son ventre puis je m’amusa un peu plus bas aussi pour refaire mon petit parcours pour l’embrasser de nouveau langoureusement puis pour l’embêter je déposa plein de petit baiser sur son visage pour terminé avec un sur le nez , elle me fit pivoter de nouveau pour faire ce qu'elle voulait avant qu'on passe réellement a ce qu'on attendait réellement tout les deux !

    J'étais allonger sur le lit a reprendre mon souffle et ria legerement " Je trouve que les retrouvailles nous mette toujours en forme" Bah quoi c'est vrai c'était toujours aussi ...enfin a la base c'était toujours super ! Mais lorsqu'on s'absenter un peu trop longtemps et qu'on n'avait rien il y avait comme un étage supérieure et j'avoue que cette étage la me plaisait grandement ! "Je devrais m'absenter plus souvent" Dis je me redressant legerement venant l'embrasser passionnément
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 11:23

    Nous n’avions rien fait le jour d’avant, Logan et moi avions était trop fatiguer, entre moi le boulot et Logan son décalage horaire nous étions fatiguer, mais ce soir, en revanche nous étions beaucoup moins fatiguer, la preuve ça avait terminé sous la couette, une fois terminé le l’écouta souriant lui disant. « Moi aussi j’adore nos retrouvaille.. » dis-je malicieusement puis il me dit qu’il devait partir plus souvent je fis la mou disant. « Non.. Je déteste te voir partir .. » Dis-je prolongeant son baiser, puis je venu me mettre dans ses bras et je m’endormis.

    Le lendemain, c’était dimanche donc une journée tranquille à faire les feignants à s’occuper de Léanne pour ensuite regarder Eva rentrer, ils mangèrent et l’après-midi Logan partit chercher Liam, bref une bonne journée mais assez crevant, le Lundi, je me réveilla doucement posant ma main sur le corps de Logan lui disant amoureusement les yeux fermer. « Enfin .. Une journée à nous deux ! » Bah quoi j’avais hâte, mais avant on devait déposer les loulous, je sentis un petit bonhomme sauter sur le lit.. C’était Liam qui alla sur son père lui disant de se lever. Je souris amusé me levant moi et j’alla prendre ma douche m’habillant toute belle pour Logan et j’alla m’occuper de Léanne et une fois tout le monde près déjeuner et tout beau, Logan et moi les déposant. Une fois dans la voiture que tout les deux, je croisa mes jambes, j’étais vêtu d’une robe et je lui dis amoureusement. « Alors.. Tu me réserve quoi mon amour ? » Dis-je embrassant sa joue doucement attendant qu’il démarre la voiture et qu’il me dise.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:19

    Le week end était passer assez vite et j’avoue que j’avais eu hâte d’être a dimanche pour récupéré Liam d’ailleurs le cadeau que je lui avait fait il adorait en même temps je lui avait pris un gros avions ce qui adorait , d’ailleurs je ne sais pas d’où et venu cette passion pour les avions , mais sa me surprenais car il n’avait que sa il n’avait pas de voiture enfin si quelque une , mais a chaque fois il me réclamer des AVIONS en bref….

    Arriver Lundi je commencer a me réveiller et je sentie la main de Leana sur mon torse et je la regarda légèrement enfin les yeux encore totalement dans les choux et je sourie légèrement a ses paroles j’allais de nouveau me nicher sous ma couette , mais Liam viens sauter sur le lit en disant qu’il y avait école donc qu’il fallait ce lever ah non…encore cinq minute…mais non il m’enleva la couette continuant a sauter je me leva alors brusquement et l’attrapa pour qu’il arrête de sauter sur le lit et je l’allongea sur celui-ci en lui fessant des chatouille et il rigoler puis hop on commença a ce préparé pour déposer tout le petit monde a l’école et Leanne chez la nounou . Maintenant il rester que moi et Lea dans la voiture on n’allait pouvoir passer une merveilleuse journée tout les deux enfin j’espère ! Et j’espère que ce que je lui réserve aller lui plaire .D’ailleurs elle ne perd pas de temps pour me demander ce que je lui reserver « Hum…Tu verras » Dis je avec un sourire aux lèvres continuant a conduire jusqu'à un lac ou nous pourrons être tranquille . Je me gara est descendis de la voiture " On sera tranquille ici" DIs je en fermant ma porte et en m’étirant regardant un peu au tour de nous ou il n'y avait absolument personne !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:56

    Les enfants étaient à présent à l’école, du moins Léanne chez la nourrisse, elle se calmait, elle ne pleurait plus autant qu’avant, elle pleurait mais rien d’important, puis j’avais été avec Logan. Une fois tout les deux je lui demanda ce qu’il me réserver, il me dit alors que je verra, je souris regardant alors la route, et une fois arriver vers le lac, il gara la voiture, je souris tendrement à la vu du parc sortant à mon tour de la voiture, c’était bien plus beau le jour lever, avec les fleurs et les arbres, c’était magnifique en effet, le soleil qui refléter sur l’eau, même si la nuit, la lune était magnifique, je respira un bon coup lui disant. « Mon dieu.. Ça faisait longtemps que je n’étais pas venu ici avec toi… » Dis-je souriant tendrement me rappelant de deux souvenir, bah d’une mon fantasme et la disputes … Du moins il m’avait trouver ici quand je n’avais pas était bien, maintenant tout rouler entre nous, de nouveau, j’étais aux anges. J’alla vers Logan toute souriante allant dans ses bras tendrement respirant son odeur lui disant. « Je suis contente de passer ma journée avec toi.. » Dis-je me reculant lui souriant amoureusement prenant sa main le trainant alors vers le milieux du parc pour qu’ont puissent avoir une magnifique vu du lac, une fois en fasse j’alla dans ses bras regardant le lac souriant tendrement sentant le vent frais caresser ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:44

    « Moi la dernière fois que je suis venu c’est…quand ta cru que je te tromper donc depuis juin » Dis je quand même un peu amusait , oui elle avait cru que je la tromper car j’étais beaucoup moins présent a ce moment après tout je peux comprendre je ratée chaque week end …ou je venais que très peu comme j’étais la semaine a l’université et puis y avait eu l’histoire de Julian a ce moment la et j’avoue que j’en profité quand même un peu de ratée certain week end a ce moment … J’étais entrain de métiré en même temps il était tôt j’aurais pu profiter de rester au lit j’étais pas encore bien régler avec le décalage horaire , mais lorsqu’elle vient ce mettre contre moi je me remis correctement et passa mes bras au tour d’elle et déposa un baiser au dessus de sa tête j’entrelaça alors mes doigt au sien et on commença a marcher «  Oui , c’est pour sa que je tes demander car j’avais envie qu’on sois que tout les deux car…c’est pas pareil avec les petits , ils faut les surveiller etc…Donc la j’avais envie de passer une journée rien qu’avec toi d’ailleurs mon téléphone est même rester dans la voiture » Bah oui je n’avais pas envie d’être déranger et je savais que Leanne était bien chez la nounou et Liam a l’école .

    Leana reviens alors ce remettre dans mes bras une fois que nous somme près du lac je l'écouta et passa mes bras au tour d'elle lui caressant doucement son dos «  Dis moi sa te dis qu’on aille faire des course après au magasin a coter et qu’on mange ici ? Il fait bon donc on peu en profité un peu » Bah quoi autant faire simple aussi au lieu d’aller au restaurant x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:11

    Une fois arriver au lac, je sortis de la voiture allant vers Logan lui disant les souvenirs que j’avais ici, je l’écouta amusé prenant sa main lui disant. « Qu’es que je peux être naïve.. » Dis-je amusé pour ensuite marcher vers le lac, je l’écouta parler et je lui dis regardant vers lui souriant. « J’adore mes journées avec toi… Surtout que là.. J’étais été privée de toi trop longtemps ! » Dis-je faisant une petite moue pour ensuite sourire amoureusement et me blottir dans ses bras, j’écouta sa proposition, je me recula pour le regarder et je lui dis sourire aux lèvres. « Très bonne idée ! Autant qu’on y aille toute suite.. Ça sera fait comme ça on aura pas à ce relever.. »

    On partit donc en ville à pied pas loin, allant dans un magasin, d’ailleurs on en profita pour remplir le sac de bouffe, Logan adorait manger et je commençais à manger autant que lui, par chance je prenais rien, du moins pour le moment. Une fois les courses terminé, on retourna au lac, mais Logan pris une couverture dans la voiture pour ensuite le poser au sol, je posa les aliments sur la couverture m’asseyant, je regarda la vu du moins le lac et je ferma les yeux les ouvrants regardant Logan à mes côtés. « J’adore cette endroit… Tu sais aussi où il faut qu’on parte dés que j’ai mes vacances… Texas … Une semaine au Texas.. » Je me mordis la lèvres m’allongeant au sol. « Hâte d’être en vacance ! » Dis-je regardant le ciel bleu reposant mon regard sur Logan me redressant avec les coudes lui disant. « Tu sais que je t’aime toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 21:31

    Aujourd’hui moi et Lea allons passer une journée rien que tout les deux , on n’avait bien le droit a cette journée non ? Et puis autant en profiter car Liam était a l’école Eva aussi et Leanne chez la nounou même si on aurait pu peu être la garder , mais on payer une nounou…ce n’était pas pour rien …Enfin bref…Arriver au lac alors ou j’avais fais la surprise a Lea cela fessait longtemps que nous étions pas venu la d’ailleurs la dernière fois que nous étions venu la enfin…je l’avais retrouver ici car on c’était en quelque sorte disputé et elle avait crut que je l’avais tromper certes sa m’avait blesser mais bon …avec tout ce qui c’était passer un peu normal «  Tu pouvais bien te poser des question a ce moment la… » On marcha alors tranquillement vers le lac et je sourie a ses paroles « Mais sa va tu es venu un week end alors que normalement c’était pas prévu »Dis je avec un sourire . Elle venu ce blottir dans mes bras et je posa ma tête contre la sienne et je lui proposa alors pour manger ce midi et elle fut enchanter en me disant qu’on pouvait même y aller maintenant , je haussa les épaules «  Ok » Je passa mon bras au tour d’elle et on partie alors dans les magasins dans les alentour pour aller chercher ce qu’ils nous fallait pour manger.

    D’ailleurs une fois fais on avait un peu trainer dans les magasins et il était l’heure de manger enfin on passa a la voiture prendre une couverture puis ensuite on partie ce mettre près du lac et je mi la couverture sur l’herbe et on posa le tout et je sourie lorsqu’elle me dit qu’elle voulait allait au Texas des qu’elle avait ses vacances «  Le hic ton père et ta mère ce reparle donc on peu dire adieux pour aller dans leurs maison car si ils savent qu’on va la bas…je pense qu’ils vont nous emmerder avec sa comme tu ne veux pu leurs parler …. » puis je haussa les épaules « On pourras toujours loué une maison la bas après tout » Je la regarda s’allonger et je profita de piquer un peu de chips dans le sac quoi ? J’avais faim….Je la regarda alors et me redressa pour me rapprocher d’elle et l’embrassa amoureusement tout en posant ma main sur son visage pour le tourner vers moi « Moi aussi » et je l’embrassa de nouveau puis je me recula et je partie piquer de nouveau des chips "C'est quand même dommage que tu n'a pas pu avoir tes vacances maintenant ..." dis je en continuant a manger les chips " Je vais jouer mon gros flemmard tien !"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 23:00

    Logan proposa qu’on mange ici, je souris alors acceptant disant qu’on pouvait faire les courses maintenant, il accepta et on partit donc faire les courses, on revenu un moment après, on était passer à la voiture pour prendre une couverture et on alla ensuite mettre la couverture pas loin du lac, je m’allongeant l’entendant manger, manger des chips ce n’était pas discret. M’enfin ça ne me déranger pas, loin de là. Je lui dis que j’étais heureuse d’être ici et que je voudrais aussi aller au Texas, je l’écouta lui disant. « Ouais… On verra le moment venu ! » Dis-je parlant pour la maison à prendre, ça aller nous revenir assez cher. Mais bon, je me redressa le regardant lui disant que je l’aimais, il venu vers moi m’embrassant amoureusement, je ferma les yeux prolongeant de la même manière le regardant fixement dans ses yeux l’écoutant me dire que lui aussi, je souris amoureusement pour ensuite refermer les yeux à son baiser le laissant ce reculer et je l’écouta haussant les épaules me redressant sortant le paquet de chips pour qu’il est plus de faciliter à manger. « J’en aurais à noël ! » Dis-je souriant doucement, à vrai dire j’en voulais avant, j’étais fatiguer, je voulais profiter de ma fille, et non pas la réveiller et la coucher seulement le soir. Je ne la voyais plus grandit depuis que j’avais repris le boulot.

    Je sortis tout ce qu’on avait à manger et je dis à Logan. « Tu n’arrête pas de manger.. On mange ! » dis-je amusé et on mangeant, à vrai dire on parler pas vraiment on ce lancer quelques regard amoureux regardant aussi la vue tout en mangeant, puis une fois terminé je me recoucha posant ma main sur mon ventre plein regardant les nuages disant. « J’ai trop mangé. » Je regarda les nuages tel une enfant et je souris lui disant. « Regarde lui.. » Dis-je lui montrant du doigt. « On croirais un chien… » Dis-je souriant tournant ensuite ma tête vers Logan lui disant de nouveau. « Parlant de chien.. Prunelle et Rex vont beaucoup mieux.. Ils ont eu leur passade.. Surtout Rex, mais maintenant ça va mieux… » Dis-je pour rassurer aussi Logan qui n’avait pas pu trop voir son chien ce week-end, même si il avait été là.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:26

    Nous étions au parc plus précisément assis sur une couverture près du lac enfin moi j’étais assis Leana elle c’était totalement allonger , je la regarda , mais mon instinct habituelle d’ogre affamer avait prit le dessus et je commencer déjà a piquer des chips de le Sacher ayant faim !D’ailleurs elle le remarqua et je lui donna faim car elle me dit que comme je n’arrêter pas de manger on pouvait manger des maintenant «  Ahhh ben enfin ! » Dis je amusait en piquant déjà ce que j’avais pris pour moi et d’ailleurs je lui piqua de temps a autre de son coter , bah quoi je gouter ! Une fois fini de manger Lea s’allongea sur la couverture de nouveau en disant qu’elle avait trop manger tendis que moi je continuer encore « Il faut pas essayait de me suivre sur ce terrain » Dis je tout en continuant de manger puis j’abandonna un peu venant me mettre près d’elle et elle ce mi a me parler des nuage , je m’allongea alors a mon tour et regarda le ciel «  Des chiens ? Attend ils sont énorme la on dirais des éléphant » j’aimais bien la taquiner de temps en temps et de la faire râler aussi sa m’amusait beaucoup. «  Sa me rassure un peu car Rex…m’inquiéter vachement c’est dernier temps… » Puis je me redressa «  Aller debout on va aller marcher un peu histoire d’éliminer tout sa ! » dis je en l’aidant ensuite a ce lever. On rangea le tout le mettant dans la voiture et on commença a marcher au tour du lac main dans la main .



    Mon regard poser sur elle je la regarda amoureusement et avec fascination , oui j’étais fasciné pas sa beauté elle était tout simplement magnifique et je savais que j’avais une chance inouïe de l’avoir rien que pour moi… Je m’arrêta ensuite de marcher et je posa ensuite une main sur sa joue « Je t’aime » dis je en lui caressant doucement la joue , puis je baissa légèrement le regard mon cœur batté de plus en plus vite je pouvais le faire non ? Pourquoi es que j’étais autant stresser alors qu’elle ne me demander que sa , elle n’arrêter pas de me demander de me marié avec , avec donc logiquement elle devrait me dire oui non ? Alors pourquoi mon cœur batté si vite ….Je me rapprocha d’elle pour l’embrasser amoureusement avec tendresse comme pour me rassuré , pour me détendre aussi , mais rien a faire ..Je me recula alors un d’elle tout en la regardant « Tu sais…lorsque j’étais a Paris » J’avala difficilement ma salive «  Mon père a remarquer comment je m’inquiéter pour toi car il ta dit de venir derrière mon dos , il a vue que l’annonce qu’on n’a eu avant notre départ sur ta maladie ma assez infecter car …j’avoue et sa tu pourras pas m’enlever sa de la tête j’ai peur de te perdre a tout moment et sa …je le supporterais pas un seul instant …j’ai besoin de toi comme toi ta besoin de moi et même si on n’a tout les deux de sale caractère sa fais maintenant un ans et quatre mois enfin presque cinq qu’on est ensemble . » Je pense que je n’avais jamais autant parler tout en la regardant droit dans les yeux et en étant quelque peu sérieux dans mes paroles…Je fis un petit sourire «  Pendant mon voyage a Paris mon père ma donner quelque chose de très symbolique pour moi car sa appartenait a ma mère et il la garder avec lui depuis qu’elle est morte » Je sortie alors la bague de ma poche gauche elle était dans un petit sac noir en velours je sortie alors la bague de ce petit sac et posa mon regard dessus tout en la tenant avec deux doigt «  Il ma dit que lorsque je serais près je pourrais la donner a la femme que j’aime et avec qui j’ai envie de faire ma vie et aussi parce que je devenais un homme etc…enfin bref » Dis je en souriant amusait a la fin de ma phrase toujours en la regardant et mon père me l’avait donner car il savait que moi et Lea sa allait durée et que c’était pas une simple amourette a force de me voir que avec elle et qu’on n’avait du mal a ce séparé l’un de l’autre . Je pris ensuite la main de Lea tout en lui mettant la bague et en regardant ce que je fessais bien évidement « Mais cette bague et aussi symbolique car… » je laissa un petit blanc avant de reprendre et de la regarder de nouveau en plongeant mon regard dans le sien «  C’est la bague de fiançailles a ma mère » Je caressa doucement sa main et regarda la bague « J’espère qu’elle te plait » Dis je avec un petit sourire puis je leva un doigt en disant " Attend j'ai une autre suprise pour toi " Je sortie alors une boite de mon autre poche toujours en regardant Leana ayant toujours sa main dans la mienne et même si ce n‘était absolument pas mon genre de faire sa , je fessais les chose dans les regle je posa un genoux a terre et lâcha la main de Leana et ouvrit la boite « Leana Kaithleen Heaven , accepte tu de m’épouser ? » Je n’avais jamais eu mon cœur qui battait aussi vite d’ailleurs je penser qu’il avait atteint son maximum il accéléra encore plus …
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:58

    Une fois terminé de manger, je m’allongea disant à Logan que c’était un chien, il s’allongea à mes côtés, je ris à ses paroles lui disant. « Tu as du caca dans les yeux chéri.. C’est un chien ! » Dis-je amusé le rassurant ensuite surtout pour Rex, je savais que si il arriver quelques choses à Rex, Logan n’allait pas être bien, c’était son chien il avait beaucoup partager avec, c’était normal et n’allons pas le nié, Logan avait un énorme cœur. Il se redressa me disant qu’on aller marcher pour éliminer, un peu. « Très bonne idée ! » Dis-je tendant ma main pour qu’il la prenne et il m’aida à me lever, puis on marcha côte à côte, je regarda le paysage pour ensuite écouter Logan me dire qu’il m’aimait après qu’il se soit arrêter face à moi, je lui souris amoureusement lui disant. « Je t’aime aussi. »

    Puis il se mit à me regarder fixement, amoureusement un regard qui me faisait littéralement craquer, je souris à ce regard et je l’écouta ne lui coupant pas la parole, il semblait avoir du mal à parler, du moins c’était qu’aspect, je l’écouta parler de ma maladie, mais je ne le quitta pas du regard, je voulais qu’il aille au bout de sa phrase. Ma parole c’était une déclaration, mon cœur commença à s’emballer surtout quand il mit sa main dans la poche disant que son père lui avait quelques chose de symbolique qui appartenait à sa mère, il sortit une bague, elle était magnifique, simple, comme je les aimais, j’aimais les bijoux discret, elle convenait parfaitement. J’écouta la suite de ses paroles, comme quoi la femme qui porterait cette bague serait la femme avec qui il partagera sa vie, mes yeux pétiller de bonheur, j’étais aux anges, heureuse qu’il me donne cette bague, il me l‘enfila, je versa une larme ému, après tout je savais que sa mère tenais beaucoup alors le fait de porter la bague me touché énormément, mais il ajouta qu’elle était symbolique aussi pour autre chose, je fixa la bague à mon tour, elle était magnifique, je l’avais au doigt, il me dit alors que c’était la bague de fiançailles à sa mère, je leva mon regard sur lui, le fixant dans les yeux disant qu’il avait une autre surprise pour moi. Il se mit à genoux sortant une boîte noir ouvrant la boîte ou ce trouver une bague elle aussi magnifique, il me demanda ma main, mon cœur battait plus vite que la normal, mon cœur s’emballa par cette événement plein d’émotion. Des larmes coula sur mes joue, je me mordis la lèvres fermant les yeux essuyant ma joue essayant de ne pas avoir une vois tremblote lors de ma réponse, je le regarda ensuite à terre me tendant la bague, je le fixa dans ses yeux amoureusement lui disant ému. « Oui je veux t’épouser.. » dis-je tout de même d’une vois tremblote mais ému, il prit la bague et me l’enfila au doigt, une fois celui-ci redresser je me jeta dans ses bras l’embrassant amoureusement, me serrant à lui laissant couler mes larmes, je sentais son cœur battre très rapidement lui aussi, je passa mes bras autour de son cou continuant de l’embrasser quittant ensuite ses lèvres le fixant de mes yeux humide mais remplis d’amour. « Je suis la femme la plus heureuse.. Tu réalise mon rêve.. Je t’aime plus que tout au monde… Tu es l’homme de ma vie. » Dis-je me mettant ensuite dans ses bras pleurant ému par ceci, posant ma tête dans son cou fermant les yeux caressant sa joue pour ensuite rester contre lui mais redresser un peu ma tête et regarder les deux bagues que je portais. Elles étaient magnifique. « Elles sont magnifique. » Dis-je regardant ma main, surtout la bague de sa mère, je versa une autre larme disant à Logan. « Je suis heureuse d’être la femme qui porte la bague de ta mère… Elle est divinement magnifique.. Je ne la retirerais jamais.. »
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:44

    Lorsque j’entendu «  Oui , je veux t’épousé » Mon cœur rata un rebond , d’un coter je savais déjà sa réponse vue qu’elle n’avait pas arrêter de me demander de lui demander sa main qu’on ce mari et je venais enfin de faire ce qu’elle m’avait demander pendant pratiquement un ans . Je lui mi alors sa fameuse bague de fiançailles a son doigt et je me releva et m’attrapa me visage m’embrassant je passa alors mes bras au tour d’elle et prolongea le baiser amoureusement et lorsque nos lèvres ce sépare je remarqua les larmes sur ses joue je sourie tout en la regardant amoureusement et leva une de mes mains et essuya ses larmes avec mon pouce « Et moi la femme de ma vie »Dis je toujours avec mon sourire aux lèvres la serrant contre moi lorsqu’elle vient mettre sa tête dans mon cou je déposa alors un baiser au dessus de sa tête lui caressant doucement le dos . Après tout oui c’était la femme de ma vie sinon je ne lui aurais pas demander sa main enfin comme on dis je pouvais peu être faire une erreur , mais la non j’étais loin de faire une erreur la dessus je l’aimais tellement …

    Je ne pouvais pas vraiment expliquer ce que je ressentais , mais si un jour elle venait a me quitter ou bien me quitter a cause de sa maladie aussi…Je ne sais vraiment pas comment je ferrais , elle est tout pour moi , c’est…c’est incroyable a quel point je tenais a elle et je l’avoue j’en était devenu totalement accro même si on avait un sale caractère tout les deux . Mon regard ce plongea alors de nouveau dans le sien et je baissa mon regard sur sa main ou ce trouver la bague de ma mère « Je suis content qu’elle te plaise , mais je voulais que tu es la tienne aussi voilà pourquoi je t’en est acheter une autre. » Je lui essuya alors de nouveau les larme qui couler le long de ses joues , je me rapprocha de ses lèvres et l’embrassa de nouveau je posa ensuite mon front contre le sien plongeant mon regard dans le sien arquant un sourcil malicieux «  Je vous aime futur madame Dawson »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:36

    Je n’allais jamais refuser ça, après tout s’était mon rêve de petite fille, avoir une bague au doigt, avoir un mariage digne de ce nom avoir un mari formidable, croyais moi j’étais sur la bonne route. Je versa des larmes j’étais ému par ça, à vrai dire je ne savais pas comment réagir, je ne m’y attendais vraiment pas, mais j’avais accepter, j’étais heureuse, la femme la plus heureuse du monde à ce moment même. Il essuya ma jour humide disant que j’étais la femme de sa vie, je souris amoureusement le regardant dans les yeux allant ensuite me blottir dans ses bras fermant les yeux lui disant ensuite que j’étais toucher d’avoir la bague de sa mère, j’écouta ses paroles regardant mes bagues, je pouvais dire mes ? Ça me faisait encore vachement bizarre de me dire que j’étais fiancée, surtout que j’avais attendu, enfin j’avais arrêter d’en parler avec Logan, oui il avait voulu éviter le sujet, je n’avais donc pas insisté, mais là, j’avais tout ce qui fallait. Un homme, une fille, un beau fils, Liam, un bébé chien, bref, j’étais la femme la plus heureuse.

    Je l’écouta me dire qu’il m’en avait acheter deux, pour que j’en est une à moi, je la regarda le regardant amoureusement lui disant. « Elles sont toute les deux magnifique, tu as mis les bouché double mon amour.. » Dis-je amoureusement le fixant ensuite dans ses yeux bleu vert il venu m‘embrasser, je souris à ses paroles lui disant. « Et moi dont mon amour. » Dis-je tendrement gardant mon front contre le sien fermant les yeux ensuite souriant amoureusement l’embrassant de nouveau amoureusement me serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 20:21

    « Tu le mérite tout simplement n’amour » Dis je avec un sourire venant l’embrasser et je lui dis que je l’aimais et elle me dit que elle aussi et elle m’embrassa de nouveau ce qui me fit sourire . Les gens au tour de nous devais nous regarder , mais on s’en ficher ! Et puis on ne fessait juste que s’embrasser après tout ! Et c’était une chose normal !


    « La journée est passer un peu trop vite , il va déjà falloir aller chercher Liam a l’école et Leanne chez la nounou… » Dis je quand même un peu déçu , mais bon fallait bien aller chercher nos petits bou d’ailleurs j’avais promit a Liam de jouer avec lui après l’école ! Je n’avais pas pu profiter pleinement de mon fils car il était rentré hier et des ce matin il était retourné a l’école. Je laissa alors ma main glisser jusque celle de Leana et j’entrelaça nos doigt pour ensuite commencer a avancer avec elle «  Par contre…je ne les dis a personne même pas a Sanaa ou même Ellen …Sa te dérange pas que je prenne un peu de temps avant de leurs annoncer? » Puis je m’avança légèrement déposant un baiser sur sa joue « Et puis on va devoir fêter sa tout les deux avant de l’annoncer a tout le monde » Dis je avec un sourire aux lèvres bah quoi ?On n’avait bien le droit mais fallait attendre que les petits dorme de nouveau non je ne penser pas directement au gros câlin même si je sais que si je le demander elle ne me dirait pas non , mais en ce moment même je pensé a un petit diné en tête a tête elle et moi on pouvais très bien le faire ce soir une fois les petits couchée Eva dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:24

    On s’embrassaient, certainement des personnes nous regarder et vous savez quoi ? Je m’en fichais complètement je venais d’être fiancée à l’homme de mes rêves, donc aucune importance j’avais le droit de l’embrasser comme je voulais.

    Après un moment il me fit remarquer qu’il allait être bientôt l’heure d’aller chercher les enfants, je souris alors l’écoutant le laissant prendre ma main l’écoutant me dire qu’il allait attendre pour le dire, je souris alors lui disant. « D’accord.. Je le dirais simplement à Eva alors ! » De toute les manières Eva allait très vite sens rendre compte, je ne portais pas de bague donc enfin appart si elle n’a pas le sens de l’observation, ce qui m’étonnerais fortement. « Enfin.. Je la laisse deviner. » Dis-je sadique et amusé, je souris à son baiser sur sa joue l’écoutant me dire que nous allions devoir fêter ça tout les deux. « J’ai hâte ! » Bah quoi, j’avais hâte d’être avec lui ce soir. On alla chercher les enfants et Eva, on rentra très vite à la maison, je m’occupa de Léanne, Logan devait jouer avec Liam qui lui était heureux de retrouver. La soirée passa assez rapidement ma sœur n’avait toujours rien remarquer, je donna à manger à Léanne, d’ailleurs.. Léanne elle l’avait remarquer, elle posa ses petits doigts sur la bague avec curiosité, c’est à ce moment là qu’Eva remarqua regarda ma bague et Logan et elle reposa son regard sur moi et elle me dit. « Attend.. Tu n’avais pas de bague.. Tu ne porte pas de bague appart des bijoux fantaisie.. Mais .. » Elle me prit la main me tirant à moitié regardant remarquant que c’était deux vrai bague, je souris amusé et Eva regarda Logan disant. « Tu l’as demandé en fiançailles.. » Dit-elle et dés qu’elle eu la confirmation, elle se leva et me prit dans ses bras me serrant disant qu’elle était heureuse pour nous, je souris heureuse qu’elle le soit après tout c’était ma sœur. Puis elle alla vers Logan le prenant dans ses bras lui disant. « Bon.. Vous me prévenez de la date du mariage hein ! » Je ris disant à Eva tout en redonnant à manger à Léanne. « Oula.. Doucement, on te la dira.. Quand on le sera.. » Dis-je ouvrant la bouche quand je mis la cuillère dans la bouche de Léanne, d’ailleurs elle me regarda en souriant. Une fois terminé je la prit dans mes bras la laissant prendre ma main regarder mes bagues, je posa mon regard sur Logan lui disant. « Il n’y a pas qu’a moi que les bagues font effet.. Ta fille semble les aimés aussi. » Dis-je embrassant Léanne sur sa petite joue.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥    Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me revoilà - LOGAN&LEANA♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOGAN&LEANA
» 2 ans déjà ! LOGAN&LEANA
» ❝ Ne dit plus jamais ça..❞ LOGAN&LEANA
» « Enfin on ce retrouve.. Ou pas.. » LEANA&LOGAN
» « Tu m’as manqué. » LOGAN&LEANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Me revoilà - LOGAN&LEANA♥  - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-