-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Belle rencontre || VALENTINA&MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Belle  rencontre  || VALENTINA&MATTHEW  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Belle  rencontre  || VALENTINA&MATTHEW  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Belle  rencontre  || VALENTINA&MATTHEW  Empty
MessageSujet: Belle rencontre || VALENTINA&MATTHEW    Belle  rencontre  || VALENTINA&MATTHEW  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:22

Belle  rencontre  || VALENTINA&MATTHEW  Tumblr_m5dw58J7Bz1r0ovf7



    Cela fessais a peine deux jours que j’étais rentré du Brésil que les affaires reprenais de plus belle , même si Alessia voulais que j’arrête tout sa je ne pouvais pas le faire d’un coup non et j’aimais aussi ce que je fessais cela me rapportais beaucoup en bossant quand je le souhaiter alors que si je venais a prendre un boulot j’aurais un boulot de merde , un boss sur le dos et un salaire de chiotte…ENFIN bref..

    J’étais en ce moment dans un parc adosser a un arbre attendant l’un de mes « clients » j’avais sortie une cigarette et commença a fumer tranquillement a l’ombre , aujourd’hui il fessait assez chaud , je regard un peu au tour de moi et remarqua une jeune femme brune pas très loin je la regarda quelque instant avant que quelqu’un vient me voir et ce fut mon client , on parla quelque instant avant de faire l’échange assez rapidement après avoir regarder que personne nous surveiller , on ne sais jamais maintenant il fallait ce méfier de tout surtout que maintenant je savais que le meilleur ami de Alessia était dans la CIA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Belle  rencontre  || VALENTINA&MATTHEW  Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre || VALENTINA&MATTHEW    Belle  rencontre  || VALENTINA&MATTHEW  EmptyVen 29 Juin 2012 - 0:06



sonata moonlight,


Val’ c’était réveillé ce matin avec un mal de crâne aigu. Certes la veille elle avait un peu picolé mais elle ne s’attendait pas à ça. ‘Fin passons, comme à chaque fois que sa santé était déficiente, elle était allée prendre l’air. Comme elle était un tantinet fauchée, elle n’avait pas pu aller faire les activités donc elle aurait eu envie comme un bowling, ou une patinoire mais elle avait réussi à voir un film dans un cinéma 3D pour pas un rond, en soi, c’était déjà quelque chose pour la petite fille de la campagne qu’elle était. Après s’être payé un milk-shake grâce un touriste un peu idiot qui pense que 5$ peuvent aider les animaux aveugles, elle avait pris le métropolitain –sans ticket, c’est plus marrant- jusqu’à la station qui desservait le parc. Enfin un endroit en plein air, regardait les gamins et s’allonger dans du gazon fraichement coupé, c’est exactement comme chez elle ! Elle c’était installée sur une espèce de petite colline avec une vue imparable sur l’aire de jeu et la rive est de l’étang. La mégère brise qui soufflait n’était pas déplaisante et la jeune femme c’était laissée tombée sur le gazon le menton levé et les yeux fermés. Elle les réouvrat vite pour apercevoir les jeunes enfants. Les fille en mini-jupes étaient en train de textoter sur le toboggan pendant que les petits frère jouait au navigateur sur la parcelle métallique d’un train… Que d’imagination à cet âge… Valentina fini pas balayer le parc du regard et une personne attira son attention, il avait l’air anxieux, la tête enfoncée dans les épaules et les mains crispées dans ses poches. Elle le suivit du regard et comprit assez vite. Un autre mec avec une clope au bec était adossé contre le tronc d’un jeune arbre et ils firent un échange. Elle détourna les yeux et fixa les nuages. Elle n’avait pas besoin de plus de détail pour savoir ce qu’ils faisaient. Ce genre de mec, elle ne les connaissait que dans les films américains et ils étaient pas représentés comme étant gentils, mais la brunette voulait se faire sa propre opinion donc elle regarda derrière elle en observant le départ du stressé.
yellowflag.

Revenir en haut Aller en bas
 

Belle rencontre || VALENTINA&MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Valentina L. Fuller
» Il fait chaud ici, nan? [Valentina & Luke]
» Back in Black | Valentina&Julian
» stranger in a strange land | Sanaa&Valentina
» Sauvez un bambou, mangez un panda ┌Valentina L. Fuller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Belle  rencontre  || VALENTINA&MATTHEW  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-