-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Valentina L. Fuller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



▬ Valentina L. Fuller Empty
MessageSujet: ▬ Valentina L. Fuller   ▬ Valentina L. Fuller EmptyMar 26 Juin 2012 - 1:28

▬ Valentina L. Fuller Nini5n13
Valentina L. Fuller
On fonce dans l'mur mais on klaxonne !
feat Nicole Anderson


Fiche d’identité :

Nom : Fuller
Prénom : Valentina Leann
Date de naissance : 23 Avril 1994
Lieu de naissance : Juneau en Alaska
Âge : 18 ans
Nationalité : Américaine.
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle à tendance hétérosexuelle
Classe sociale : Moyenne




Le caractère de votre personnage
▬ Valentina L. Fuller Images?q=tbn:ANd9GcQvsOL6s9WARVEQj-yDcZroP5p5SSl4dqriq21OyR0XT7Ya_pDJNd9iQ0o
J'ai un fort caractère. Quand je me mets en colère il ne faut surtout pas s'approcher de moi, je peux être aussi blessante que dangereuse. Cependant je sais me calmer et regarder les choses en face avec sang-froid. Je peux me débrouiller dans n'importe quelle situation, je trouverai toujours une solution adaptée. Je n'hésite pas à parler lorsque quelque chose ne me convient pas, je me rebelle facilement contre les injustices. Je suis une fille très forte, mais je donne parfois dans l'emotion quand certains actes m'affectent particulièrement. Je suis également patiente et maligne. Il m'arrive cependant d'être un peu trop agressive envers certaines personnes et de blesser sans le vouloir. Je suis aussi lunatique, ce qui dérange souvent les autres. J'adore la photographie et le tir à l'arc. J'ai toujours été fascinée par le feu. Je préfère être seule qu'avec les autres, j'aime avoir mes petits moments privilégier. Je ne suis pourtant pas asociale !


L'histoire de votre personnage
▬ Valentina L. Fuller Tumblr_lr61tbB1Ot1qhgmqho2_250
Je suis née d'une famille assez simple. Mon père est mort quand j'avais 10 ans. J'ai des rapports assez conflictuels avec ma mère car je lui reproche de manquer de courage. J'adore ma petite soeur, Lizbeth. Elle est adorable et je passais beaucoup de temps avec elle, nous étions très proches. J'ai grandi comme tous les autres enfants, en m'amusant aux cow-boys et aux indiens plutôt qu'aux poupées. J'ai commencé à monter à cheval quand j'avais 5 ans à peu près, j'étais très douée et j'avais ce petit truc en plus. J'avais mon propre cheval et je montais en concours, je gagnais beaucoup d'argent et ça aidait ma famille. Mais un jour j'ai failli me briser le dos et cet accident très grave a failli me paralyser à vie. Depuis je ne monte presque plus, ou juste pour des balades. C'est mon père qui m'a initiée à la photographie, j'étais très jeune. Le jour de sa mort, j'ai récupéré son appareil photo... A l'age de 15 ans nous avons quitté l'Etat où nous vivions, j'ai appris la mort de ma meilleure amie, ce qui m'a davantage isolée du reste du monde. J'ai ensuite fait trois ans d'internat, tandis que ma mère et Lizbeth ont déménagé une fois de plus, je crois que je ne lui ai jamais vraiment pardonnée de m'avoir enlevé ma petite soeur. Puis je suis arrivée ici, avec l'argent de mes concours que j'avais bien sauvegardé en attendant de pouvoir m'installer paisiblement... J'aime tellement cet endroit que j'y suis encore aujourd'hui.


Qui se cache derrière votre écrans ?
▬ Valentina L. Fuller 285581
Je m'appelle Méganne mais on me connait plus sous le pseudo de Dest' J'ai entre 10 et 18 ans, j'ai trouver votre forum sur Google. Je trouve votre forum vraiment bien avec une simplicité compliqué qui fait du bien, je pense que mon activité sera de 6/7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi L.A habitan. Le code est Ok By Sanaa. et avez-vous signé le règlement Pas encore mais j'y cours 0/.


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des administrateurs actifs.

Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
▬ Valentina L. Fuller Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





▬ Valentina L. Fuller Empty
MessageSujet: Re: ▬ Valentina L. Fuller   ▬ Valentina L. Fuller EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:28

Re bienvenue parmi nous calin

J'espère que ton nouveau personnage t'inspirera plus Smile Réserve moi un lien et un rp par la suite Smile

Je valide ton code.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



▬ Valentina L. Fuller Empty
MessageSujet: Re: ▬ Valentina L. Fuller   ▬ Valentina L. Fuller EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:26

Bienvenue parmi nous. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
▬ Valentina L. Fuller Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien ▬ Valentina L. Fuller Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






▬ Valentina L. Fuller Empty
MessageSujet: Re: ▬ Valentina L. Fuller   ▬ Valentina L. Fuller EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:31

Re bienvenu parmi nous exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



▬ Valentina L. Fuller Empty
MessageSujet: Re: ▬ Valentina L. Fuller   ▬ Valentina L. Fuller EmptyMar 26 Juin 2012 - 12:26

Merci tout le monde bise

[EDIT : J'ai signé ^^]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



▬ Valentina L. Fuller Empty
MessageSujet: Re: ▬ Valentina L. Fuller   ▬ Valentina L. Fuller EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:32

Re Bienvenue ! (:
On s'entendra bien je pense king
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
▬ Valentina L. Fuller Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





▬ Valentina L. Fuller Empty
MessageSujet: Re: ▬ Valentina L. Fuller   ▬ Valentina L. Fuller EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:43

Tu es validé. exité
Pense à réserver ton avatar ici.
Tu peux venir nous rejoindre sur Facebook, mais aussi faire tes demandes.
Pour finir, n'oublie pas d'envoyer ton secret à l'un des administrateurs actifs; mais surtout la règle la plus importante, amuse toi bien parmi nous. :colonne:
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
▬ Valentina L. Fuller Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY ▬ Valentina L. Fuller 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

▬ Valentina L. Fuller Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




▬ Valentina L. Fuller Empty
MessageSujet: Re: ▬ Valentina L. Fuller   ▬ Valentina L. Fuller EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:54

Une jolie femme ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



▬ Valentina L. Fuller Empty
MessageSujet: Re: ▬ Valentina L. Fuller   ▬ Valentina L. Fuller EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:59

Re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



▬ Valentina L. Fuller Empty
MessageSujet: Re: ▬ Valentina L. Fuller   ▬ Valentina L. Fuller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Valentina L. Fuller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sauvez un bambou, mangez un panda ┌Valentina L. Fuller
» Comment peut-on la voir, sans la regarder ? ► Valentina L. Fuller
» Il fait chaud ici, nan? [Valentina & Luke]
» Belle rencontre || VALENTINA&MATTHEW
» Back in Black | Valentina&Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ▬ Valentina L. Fuller 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-