Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] Empty
MessageSujet: Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%]   Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:22


Amazing People
Tyler Dylan Ayling


Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] Tumblr_m6axkoEZv71r18b50o2_500



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Ayling et mon prénom est Tyler. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1990 le 13 août à Phenix, Etat Unis, j’ai 21 ans. Je suis de nationalité Américaine/Espagnol. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuel et je suis célibataire. Je fais partie de la confrérie Deltha Omegaet cela fait un ans que je suis dans cette école. J'ai choisie Michael Trevino parce qu' il est juste magnifique mdr

Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] Iconmt13 Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] EDGE19 Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] EDGE38

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Tyler Ayling a eu une enfance très difficile, ce qui a entraîné de nombreux caractères négative, mais aussi positifs ! Toutes ces épreuves qu'il a du surmonté seul lui a ouvert les yeux sur le monde qui n'est pas du tout rose.. Pas le sien du moins ! Il a du avancer seul malgré les embûches ce qui l'a fait mûrir assez jeune. Tout ce qui s'est passé dans sa vie depuis qu'il est petit a eu des répercussions sur son caractère. Celui ci est très nerveux et violent, il essaye t'en bien que mal de s'arranger mais rien n'y fait lorsque que quelqu'un le cherche cela peut très mal tourner, mais en vrai cela ne le dérange pas. Ce qui pourrait le faire sortir de ses gonds, c'est la pitié des gens, il en a pas besoin et cela le rend furieux ! Comme de nombreux jeunes ils aiment s'amuser et passer des soirées entières à des fêtes, dans bars etc ... Où les mots qui reviennent le plus souvent sont : Alcool, Sexe et co' ! Le jeune homme est très séducteur, et aime arriver à ses fins .. Comme souvent beaucoup de monde ! Côté amour ? Sentiments ? Tout ça c'est pas fait pour lui, il n'a jamais vraiment eu une relation de longue durée avec une fille ... C'est pas qu'il préfère les relatiosn d'un soirs, non loin de là .. C'est juste qu'il n'avait à faire confiance à quelqu'un facilement, il est très méfiant.

Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] Iconmt17 Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] NDC3 Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] Iconmt12

Je vais vous raconter ...


"Le 08 Janvier 1990 :

Chère journal,
Hier soir, je me suis rendu compte que j'avais du retard dans mon cycle ... Je suis donc partie chercher un test de grossesse à la pharmacie près de chez moi . Et je suis enceinte, je sais pas ce que je vais faire .Et comment je vais l'annoncer à Dustin. Il va me tuer, j'ai peur de sa réaction il va devenir fou et je vais y passer ! J'ai vraiment peur, ma mère commence à s’inquiéter car je ne suis pas encore sortie de ma chambre depuis 8heures du matin et elle doit surement m'entendre pleurer ... Je suis enceinte quoi ! C'est fou ... Je sens que je vais pas assumer tout ça, moi qui comptait le quittait ...

Le 10 Janvier 1990:

Ça y est je lui ai dit, Et mon cauchemar ne fait que commencer ! Il a perdu les pédales, heureusement que Lily était là sinon je serais déjà morte à l'heure qu'il est. Je ne sais pas pourquoi il se met dans ses états, ce n'est qu'un petit être fragile et inoffensif .. Et il n'a rien demandé, il m'a demandé d'avorter. Je ne voulais pas au début mais à présent j'hésite il m'a menacé que si je décidai de le quitter .. Eh bien .. Enfin bref, je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre au monde ce petit être dans cette famille, je sais qu'il ne sera heureux... Et qu'il va souffrir ! Quelle mère pourrait souhaiter cela à son enfant ? Mais aussi quelle mère pourrait vouloir le tuer ... Je suis perdue, je ne sais que faire ! Et je deviens folle avec mon portable qui n'arrête pas de sonner.. C'est Dustin qui n'arrête pas de me harceler mais je n'ai pas envie de répondre, je vais le regretter mais tant pis ...

Le 29 Mars 1990:

Je commence à retrouver le sourire malgré les nausées que j'ai, mon petit bébé, grandit de jours en jours et Dustin est très attentionné avec moi, ça me fait bizarre .. Mais ça me fait super plaisir! Je retrouve l'homme que j'vais connu .. Que j'avais aimé ! Et je sens que je retombe dans ses filets .. Il y a quelques jours il m'a parlé de mariage, cérémonie etc .. Ça m'a fait des frissons par tout! J'ai toujours rêver de me marier tel toutes ses princesses au quelle je me suis identifiée lorsque j'étais petite .. Je pense qu'il va me demander en mariage mais je ne sais pas ce que je vais répondre ...

Le 13 Mai 1990 :

Me voila, Madame Kareen Ayling ! Tu trouves pas que ce nom de famille me va à merveille ? Je suis super contente, mais je suis une grosse vache sur les photos ! Mais Dustin me dit que je suis magnifique .. J'aimerai le croire .. --" Plus que quelques mois et j'accoucherais d'un magnifique garçon .. Avec Dustin on a tendance à se chamailler pour le prénom ! Des disputes toutes mignonnes de nouveau couple qui attend un merveilleux évènement ! :$ <3

Le 04 Juillet 1990:

Dustin redevient de plus en plus violent, à croire qu'il jouait la comédie afin que je me maries avec lui et que je sois en quelque sorte prisonnière ! Ma peur de il y a quelques mois revient, et elle est plus violente, car à présent j'ai peur pour moi mais aussi pour mon bébé qui va bientôt naître ! Dustin est vraiment un monstre, il me jette des objets à la figures, me frappe, bouscule, me pousse limite dans les escaliers sans aucun regret. J'en ai parlais avec ma mère mais elle ne veut rien entendre, elle est .. Comment dire... Hypnotiser par Dustin ! Il peut me faire passer pour une folle auprès de ma mère, elle le croira les yeux fermés ... C'est finie je suis belle et bien prisonnière de ce monstre !

Le 15 Août 1990

Voila, Tyler Dylan Ayling est née le 13 Août 1990 à 00h17 à Phoenix. J'ai été admis au Urgence après une chute accidentelle dans les escaliers ... Enfin c'est ce que Dustin avait raconté au médecin et infirmière ... Heureusement, Tyler n'a rien, les médecins m'ont que j'avais eu beaucoup de chance et qu'heureusement mon mari m'avait trouvé attend .. Pff il me dégoûte je ne peux même le regarder dans les yeux! "


Pris d'une vague de rage d'une violence incontrôlable, je jetai le journal intime de ma mère que j'avais trouvé quelques heures avant dans le grenier de la maison familiale ! Mon père ... Enfin cet homme était vraiment un fils de p*te , il a vraiment fait souffert ma mère et je ne comprends même pas comment elle a réussi à rester avec lui toutes ses années ... Car oui ça ne sait pas terminer la .. Et là je n'ai plus besoin du journal intime de ma mère pour vous le raconter ...

Plus je grandissais plus je comprenais pourquoi ma mère criait tous les soirs dans la chambre et pourquoi le matin lorsque je passai devant sa chambre je l'entendais pleurer ! L'homme qui me servait de père, lorsqu'il rentrait le soir, à moitié bourrer la plus part du temps, ramener ma mère dans la chambre parentale et la ruait de coup. Et moi je me sentais impuissant, bah ouais du haut de mes 6 ans je pourrais rien faire.. Et j'en fermais chaque jour un peu plus de rage en moi. Et je ne laissai rien sortir, non tout rester en moi ..! Un soir, mon père et ma mère viennent me voir, comme si nous étions une famille heureuse et soudée , et me disent : "Tu vas être grand frère mon chère, tu vas avoir une petite soeur!" On aurait dit que cette nouvelle les ravissaient .. Mais nous savions tout les trois que cette petite fille qui va naître, aura une vie très difficile .. Même mortelle ! J'avais 16 ans et elle 10 ans... Ce jour la, je suis rentrée un peu plus tôt de mon entraînement de Basket Ball, et ma mère travaillait ... Lorsque j'entends crier , je reconnus très facilement la voix de ma petite soeur, Kate. Je monte en courant et je vis ce salopard sur ma soeur entrain de la violer, elle n'avait que 10 ans , bien entendu une bagarre se créa... Kate s'était réfugier près de la fenêtre et pendant cette bagarre Kate fut projeter par la fenêtre et est morte sur le coup... Ce jour a changé toute ma vie !

J'étais devenu un "rebelle" .. Je fumais de tout, buvais, me droguais ! J'avais tout tester. Pour jouer un peu plus avec le feu, je vendais de temps à autres et je faisais des excès de vitesse juste pour des courses poursuites avec la police ! Je devais vraiment violent... Je devenais mon p*tain de géniteur ! " Tu fais tout de travers, tu deviens fou, tu me déçois Tyler!" avait prononcé tout doucement ma mère ... Oui sa voix s'éteint petit à petit, elle était très gravement malade, d'un cancer du poumon... Et entendre mon seul lien avec la raison me dire sa m'a mit une sacrée claque... mais malheureusement cette rage qui est née et a grandit en moi depuis mon plus jeune age avait besoin de sortir. Je ne pouvais rien faire à part ce que je fais déjà, bien sur pour ma mère j'ai déjà essayer les sports de combat pour que je puisse me défouler, mais dès qu'une personne me bouscule sans me dire un simple "Pardon", ou bien qu'il me prenne la tête pour rien du tout, eh bien je vois noir de rage... Mon père et ma mère s'étaient enfin séparés, enfin il était parti . Puis lorsque j'eus 19 ans, ma mère m'obligea de partir habiter à Los Angeles pour mes études, elle rêvait que je sors de mes études avec de nombreux diplômes, un travail qui rapporte beaucoup comme toutes les mères ! Mais c'était pas fait pour moi ... Je laissai donc ma mère avec ma tante à Phoenix, je leur faisais confiance elles allaient bien s'occuper d'elle et moi je suis donc aller vivre à Los Angeles . Pour finir sur mes études, en un an de cours, je pense qu'on m'a vu que rarement ! La bas on me connait juste pour ma réputation de fouteur de m*rde et non pour mon assiduité et mes excellentes notes ! Et ne croyez pas je suis loin d'être con ! Wink
Et pour finir si je trouve mon père je vous promets que je le b*te sans le moindre regret !



Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Oui
♦️ Surnom et ton âge : Cocote, 16 ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Magnifique
♦️ Niveau de RPG :
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : je sais pas ça dépend, et avez-vous un multicomptes ? Ouais, Ely.
♦️ As-tu signé le règlement ? Ok, by Elysha




Dernière édition par Tyler D. Ayling le Sam 30 Juin 2012 - 18:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%]   Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:24

Un autre membre de vampire diaries!!! :coeur: OURAHH :canard: REBIENVENUEEEEEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%]   Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:29

Welcoooome ! Very Happy
Bonne chance pour la fichette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%]   Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:34

Bienvenue à LA a.k.a le royaume des fous dans notre cas ! Non pas ourahh ^^ Il y a plus de Vampire Diaries qu'autre chose ça me donne la migraine ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%]   Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:38

VAMPIRE DIARIES ROCK!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%]   Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] EmptySam 30 Juin 2012 - 11:13

Thank You Amazien & Amazienne ! Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] 2319691016
Mdr t'inquiète Julian, On est là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%]   Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] EmptySam 30 Juin 2012 - 13:16

re bienvenuuuuuuu:D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%]   Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] EmptySam 30 Juin 2012 - 18:08

Merci ! Very Happy Voila ma présentation est terminée, pour ceux qui veulent la lire ... Âme sensible, S'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%]   Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:46

AAAAAHHHHHHHH MICHAEL Very Happy Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%]   Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:49

Merci ma Belle !:coeur: :)D
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%]   Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:47

TREVINO :coeur: (Très très très bon choix)

Re bienvenue ma choupette :colonne:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%]   Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:48

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%]   Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:06

Merci les Filles ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%]   Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions To Tyler Ayling
» Not annoy me, lower your eyes and continue your way! [Tyler Ayling]
» Be friends with a sweet heart - Solveig Friends
» Nathan D. Ayling ▬ Underco.
» (M) Fabian Dylan Ayling || 21 ans || Groupe au choix || Michael Trevino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Tell me who your friends are and I will tell you who you are ... [Tyler Ayling 1O0%] 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-