Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Mike & Améthyst ] C'est maintenant ou jamais pour mettre les choses au clair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



[ Mike & Améthyst ] C'est maintenant ou jamais pour mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: [ Mike & Améthyst ] C'est maintenant ou jamais pour mettre les choses au clair.   [ Mike & Améthyst ] C'est maintenant ou jamais pour mettre les choses au clair. EmptySam 30 Juin 2012 - 21:26

Je me déconnecta de sur Facebook et ferma les yeux. Merde. Maintenant je commençais à stresser. Cela ne fesait pas beaucoup de temps que j'étais revenue à L.A. et je stressais déjà avec la visite confirmée de Mike. Si ce n'était pas de parce que j'avais quittée Los Angeles pour lui, rien n'aurait changé et j'aurais été plus qu'heureuse qu'il vienne me voir, mais disons que vu la situation dans laquelle je l'avais mis et je m'étais mise, notre relation avait changé et ce n'était pas que je ne l'aimais plus ou plutôt ne l'adorais plus mais c'était plus compliqué. Plus compliqué pour plusieurs raison dont je crois il n'est pas nécessaire de parler, puisque selon plusieurs personne cela se voyais mais aussi parce que, je crois, c'était LA raison de pourquoi tout cela s'était si dégradé. Je me levais et alla ramasser les vêtements dans le salon. Mon amoureux étant parti à Paris et j'étais, un peu trop paresseuse pour défaire toute les boîtes, j'avais un lit mais les boîtes étaient toutes dans ma chambre et donc l'accès était innaccessible. Mon sofa était le dernier endroit où je pouvais dormir. Je me servis un verre et m'assise sur le canapé attendant l'arrivé de Mike.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[ Mike & Améthyst ] C'est maintenant ou jamais pour mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: [ Mike & Améthyst ] C'est maintenant ou jamais pour mettre les choses au clair.   [ Mike & Améthyst ] C'est maintenant ou jamais pour mettre les choses au clair. EmptySam 30 Juin 2012 - 21:57

Sur facebook j'avais bien fait comprendre à Amethyst que j'allais passer la voir. Dès que je fus déconnecté, je suis parti prendre une douche pour être tout beau, tout propre, et je me suis changer. Je portais une chemise blanche à manche courte avec une cravate noire ainsi qu'un pantalon noir. Une fois lavé et habillé j'ai pris mes clés et je suis parti à mon garage pour choisir la voiture que j'allais conduire. Mon choix s'arrêta sur ma Mitsubishi Lancer rouge. Bref, je rentrais dans ma voiture et je la démarrais pour ensuite rouler à toute vitesse chez Amethyst. Rendu chez elle je me suis garer et j'ai été à sa porte en courant. Une fois à sa porte je crois que vous connaissez la suite... j'ai fais toc toc toc et attendu une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[ Mike & Améthyst ] C'est maintenant ou jamais pour mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: [ Mike & Améthyst ] C'est maintenant ou jamais pour mettre les choses au clair.   [ Mike & Améthyst ] C'est maintenant ou jamais pour mettre les choses au clair. EmptySam 30 Juin 2012 - 22:20

Lorsque j'entendit frapper à la porte, je but le reste de mon vodka jus d'orange d'un coup et me leva, replaçant ma robe pour qu'elle soit correcte et que je sois à l'aise puis alla jusqu'à a porte et pris une grande inspiration avant de l'ouvrir et de me trouvez face à face avc Mike. Je le regarda un moment ne sachant pas si je devais lui faire un calin ou non et me contenta d'un simple sourire, me poussant pour lui laisser de la place pour qu'il entre.

« Je suis désolée pour tout le bordel, je n'ai pas eu le temps de tout défaire les boîtes surtout que bon...il est à Paris pour deux à trois semaines. Je me suis plus reposée qu'autre chose. »

J'allais direct à la cuisine pris deux verres deux coca et en donna un à Mike.

« Tiens. à moins que tu veuille autre chose de plus... fort. »

Elle alla s'asseoir sur son canapé, se tenant toutefois prête à se relever si Mike voudrait autre chose puis soupira.

« Mike, sa serait bien que tu fase vite. Je suis, je ne te le cacherais pas, super nerveuse. Je me demande de quoi tu veux me parler et franchement, je n'en suis pas super contente. J'aurais mieux aimer éviter cete discussion et malgré tout, tu est là donc je ne m'en sauverais pas. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[ Mike & Améthyst ] C'est maintenant ou jamais pour mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: [ Mike & Améthyst ] C'est maintenant ou jamais pour mettre les choses au clair.   [ Mike & Améthyst ] C'est maintenant ou jamais pour mettre les choses au clair. EmptyMer 4 Juil 2012 - 4:11

L'attente ne fut pas bien longue, Amethyst m'ouvrit la porte, me souriait puis elle se poussa pour me faire de la place. Je lui avais bien évidemment rendu son sourire au passage. Je suis donc entré et à peine étais-je rentré que Amethyst s'excusa pour le bordel qu'il y avait chez elle et évoqua comme raison le manque de temps pour défaire les boîtes et d'avoir profiter de l'absence de son chéri pour se reposer. Je hochais simplement la tête en signe de mon accord puis je dis « d'accord il n'y a pas de soucis ma belle. » Elle parti ensuite vers sa cuisine pendant ce temps je m'assoyais sur son canapé. Elle revint avec deux vers de coca et me le donna tout en disant que je n'avais qu'à demander si je voulais plus fort. « Ça va aller » dis-je alors qu'elle s'assoyait à son tour sur le canapé. Maintenant elle me disait qu'elle aimerait que je fasse vite car elle était nerveuse et qu'elle se demandait de quoi je voulais lui parler aujourd'hui et qu'elle n'en était pas content car elle aurait préféré éviter le sujet. Je ne comprenais pas trop pourquoi elle voulait éviter un sujet dont elle ignorait la nature mais je ne porta pas de remarque à cet effet. « Euuuuh je peux pas t'assurer que ce sera court... je veux te parler de mes raisons... de mes raisons pour avoir quitté LA. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



[ Mike & Améthyst ] C'est maintenant ou jamais pour mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: [ Mike & Améthyst ] C'est maintenant ou jamais pour mettre les choses au clair.   [ Mike & Améthyst ] C'est maintenant ou jamais pour mettre les choses au clair. EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:42

Elle soupira de soulagement. Elle était sure qu'ils parlerait de ce qu'elle lui avait dit plutôt, lorsqu'elle lui avait dit qu'il n'avait pas grand chose à faire pour effacer son fiancé par rapport a elle. Bref, les raisons de son départ c'était un sacré soulagement.

Oh, bah... Heuuu... Oui, j'aimerais beaucoup savoir pourquoi tu a quitter Mike.

Elle s'était demandée souvent pourquoi il avait quitté se demandant si c'était à cause d'elle. Elle espérait que non parce qu'elle adorait Mike plus que tout. En fait, elle l'aimait et c'était là son grand malheur puisque lui ne l'aimait pas. Elle entendit son portable sonner.

Excuse-moi je reviens.

Elle se leva aller chercher dans son sac à main pour son portable mais manqua l'appel. Elle revint avec son portable dans la main et regarda Mike.

J'avais un appel. Bref, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[ Mike & Améthyst ] C'est maintenant ou jamais pour mettre les choses au clair. Empty
MessageSujet: Re: [ Mike & Améthyst ] C'est maintenant ou jamais pour mettre les choses au clair.   [ Mike & Améthyst ] C'est maintenant ou jamais pour mettre les choses au clair. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Mike & Améthyst ] C'est maintenant ou jamais pour mettre les choses au clair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Mike & Améthyst ] Hier c'était magique. D'accord, mais maintenant tu me dois certaines explications.
» Attend, j'ai entendue un bruit.. Ah, pas de panique c'est seulement quelqu'un qui me veut du mal. [ P.V. Mike & Amethyst ]
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Les choses ne se passe jamais comme on le souhaite.
» Les interdits sont fait pour être bravés | Mike &Beth |
» J'aime les bonbons, maintenant vous savez quoi m'offrir pour mon anniversaire! -Jaimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: [ Mike & Améthyst ] C'est maintenant ou jamais pour mettre les choses au clair. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-