Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les interdits sont fait pour être bravés | Mike &Beth |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Les interdits sont fait pour être bravés | Mike &Beth | Empty
MessageSujet: Les interdits sont fait pour être bravés | Mike &Beth |   Les interdits sont fait pour être bravés | Mike &Beth | EmptyMar 31 Jan 2012 - 2:48

Les interdits sont fait pour être bravés | Mike &Beth | Fast-five-movie-gal-gadot-sung-kang
L'eau coulait à flot sur mon corps nu comme un ver. Je prenais une bonne douche bien chaude dans le but d'être propre, frais et dispo pour boire mon verre et tout ceux qui risque de suivre avec Beth. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre de la part de cette belle brune âgé d'environ 20 ans. Moi j'avais un bon 35 ans dans le ventre, beaucoup d'expérience, de bêtises et de conneries à mon actif et toujours aussi jeune d'esprit et fringant. Par jeune je n'entends pas que je suis immature ou autre, simplement que je profite encore à fond de la vie comme très très peu de gens de mon âge ne le font... je n'aime pas me priver, ma vie est ponctué d'excès et de débilités qui ne sont généralement pas attribuable à quelqu'un âgé de 35 ans. Mais j'aime ça et ça ne changera pas. Je sortais de la douche, nouant une serviette de bain à la hauteur de ma taille. Je pris le temps de chercher une tenue à porter, ni trop décontracté, ni trop chic, je retourna ensuite à la salle de bain histoire de me sécher comme il se doit. Ceci fait, je pris les clés de ma voiture et j'envoyais un texto à Beth pour la prévenir que je partais à l'instant. Elle allait sans aucun doute être rendu là-bas avant moi car j'avais pris trop de temps dans la douche mais si elle suivait mon conseil et évitait par dessus tout de se faire remarquer tout irait bien. Le moteur de ma voiture en marche, je pressais sur l'accélérateur et me dirigeait vers le lieu de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Les interdits sont fait pour être bravés | Mike &Beth | Empty
MessageSujet: Re: Les interdits sont fait pour être bravés | Mike &Beth |   Les interdits sont fait pour être bravés | Mike &Beth | EmptyLun 13 Fév 2012 - 1:00

Je ne savais pas vraiment ce qui m’attendait, tout ce que je voulais c’est me changer les idées, plus rien n’allait dans ma petite vie misérable, comme si tout s’écrouler tel un château de cartes. C’est après mettre soigneusement préparée que je me dirigeais à bord de ma voiture au lieu que m’avait donné Mike, je ne connaissais pas du tout l’endroit et la seul chose que Mike m’avait dit c’était de ne pas me faire remarquer tant qu’il n’était pas là avec moi. Surement que cela ne devait pas être un endroit que je fréquente habituellement et s’il m’avait tenu ses propos c’est qu’il y avait certainement une très bonne raison, c’est pour cela que j’allais tenir son conseil. Alors que j’étais arrivée au fameux lieu du rendez-vous, je reçu un message de la part de Mike à peine mis les pieds hors de la voiture. Je lui répondis d’un simple – ok, j’y suis déjà… – ! Je mettais appuyer contre ma voiture attendant donc Mike qui devait arriver d’une minute à l’autre, je regardais des personnes passées devant moi, des gens plutôt bizarre à vrai dire, je baissai la tête faisant mine de regarder mon téléphone afin d’éviter tous regards.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Les interdits sont fait pour être bravés | Mike &Beth | Empty
MessageSujet: Re: Les interdits sont fait pour être bravés | Mike &Beth |   Les interdits sont fait pour être bravés | Mike &Beth | EmptyMar 14 Fév 2012 - 0:15

Je roulais à vive allure sur la route lorsqu'un signal sonore venant de mon téléphone portable vint à mes oreilles je jetais un coup d'oeil rapide dessus, c'était la réponse de Beth, apparemment elle y était déjà. J'y répondis par un simple a+ comme je roulais trop vite pour m'attarder à donner une vraie réponse sans me tuer. Après une dizaine de minutes en roulant à toute vitesse je voyais la fin de mon voyage pointer le bout de son nez alors je ralentissais à une vitesse normale pour la zone où nous nous trouvions bien qu'il n'y ait jamais de flics dans le coin. Je me stationna dès que possible avant de sortir de mon véhicule et de zyeuter les environs à la recherche de Beth. Il y avait beaucoup de monde à l'extérieur qui trainait aux alentours de ce club clandestin au fin fond de Los Angeles. Un bruit étrange, semblable à un cri attira mon attention et je courrais juste pour me rassurer sur le fait que ce n'était pas Beth qui avait fait sa bad girl en me "désobéissant"... que ce soit Beth ou non j'allais intervenir mais sincèrement je me presserais beaucoup plus si c'était Beth.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Les interdits sont fait pour être bravés | Mike &Beth | Empty
MessageSujet: Re: Les interdits sont fait pour être bravés | Mike &Beth |   Les interdits sont fait pour être bravés | Mike &Beth | EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:15

L'endroit n'était pas vraiment rassurant, mais Beth préféra ne pas penser dans quel endroit elle se trouvait. Elle se plongea dans son téléphone en attendant la venue de Mike, elle se languissait qu'il soit là à vrai dire. En effet, la jeune femme n'était pas du tout rassurée avec ses types louches qui passaient et repassaient devant elle. Et elle avait raison de ne pas l'être... Un homme dans un état pas très net s'avança vers elle lui disant qu'elle était très jolie, il avait un sourire sur son visage, un sourire mesquin et qui en disait long sur ses intentions. Beth baissa le regard sans répondre aux avances de l'homme en question mais celui ci ne lâcha pas l'affaire pour autant, il devint plutôt entreprenant. Il prit violemment les deux bras de la jeune femme et il la plaqua contre le capot de sa voiture. Beth se mit à crier de toute ses forces mais le gars mis sa main sur la bouche de la jeune femme pour qu'il n'y ai plus de son qui sortent de sa bouche. Il commençait à avoir des gestes plutôt déplacés envers Beth et la pauvre ne pouvait rien faire, juste des larmes commençaient à couler sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Les interdits sont fait pour être bravés | Mike &Beth | Empty
MessageSujet: Re: Les interdits sont fait pour être bravés | Mike &Beth |   Les interdits sont fait pour être bravés | Mike &Beth | EmptyMar 21 Fév 2012 - 0:04

Le cri c'était vite tu et ça m'énervait car j'avais vraiment peur qu'il s'agisse de Beth... non mais c'est vrai quoi tu regardes une jeune femme innocente et sans défense comme Beth, c'est une cible de prédilection pour les maniaques. Je sortais mon téléphone en la textant pour lui demander où elle se trouvait exactement mais je ne reçu aucune réponse. Énervé j'interrogeais des connaissances à moi en leur demandant s'ils avaient vu une femme correspondant au profil de Beth et je leur montrait une de ses photos facebook. Hughes une des personnes faisant parti du groupe que j'avais interrogé me pointa une ruelle là-bas en disant qu'elle était parti là-bas avec un drôle de mec. Je lui demandais quel genre de drôle de mec et il me répondit " le genre qui fait crier les jeunes demoiselles ". Je parti en courant vers la ruelle qu'il m'avait indiqué et je voyais un mec entrain de baisser le pantalon de Beth et de la tripoter. Je m'approchais de lui et je le tirais de force vers moi avant de lui foutre mon poing en pleine gueule et de le plaquer brutalement contre le mur de ciment. Par la suite, je lui donnais deux ou trois coups de genoux dans le ventre et je lui fis la prise du sommeil avant d'appeler quelques mecs qui me connaissait en leur disant de le mettre dans ma voiture et de le surveiller en attendant de voir ce que Beth voulait. Je pris Beth dans mes bras car elle était au sol, et je la déposais sur un banc se trouvant un peu plus près du bar... au passage, j'avais remonter son jean.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Les interdits sont fait pour être bravés | Mike &Beth | Empty
MessageSujet: Re: Les interdits sont fait pour être bravés | Mike &Beth |   Les interdits sont fait pour être bravés | Mike &Beth | EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:48

Des larmes coulées sur ses joues, elle lui suppliait de cesser ce qu’il faisait, mais ce pervers continuait ses obscénités. La brunette aurait fait n’importe quoi pour que ce moment là s’arrête, si fragile, si innocente… Que voulez-vous qu’elle fasse dans ce genre de situation ? A part simplement crier, le plus fort possible pour que quelqu’un l’entende. Quand elle reconnut le visage de Mike courir dans la ruelle, elle eut un soulagement énorme, le cauchemar allait enfin s’arrêter. Cela faisait que quelques minutes que ce gars l’avait agressé mais pour elle cela avait paru des heures, d’ailleurs pour n’importe quelles jeunes femmes ça l’aurait été. Beth se laisse glisser au sol contre le mur d’un bâtiment, elle pleurait toutes les larmes de son corps, mélangé entre de la peur, de la haine et du dégout. Mike l’a pris dans ses bras pour l’emmener un peu plus loin s’assoir sur un banc, mais elle ne cessait pas de pleurer. En faites, la brunette n’arrivait pas à s’arrêter…
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Les interdits sont fait pour être bravés | Mike &Beth | Empty
MessageSujet: Re: Les interdits sont fait pour être bravés | Mike &Beth |   Les interdits sont fait pour être bravés | Mike &Beth | EmptyMer 14 Mar 2012 - 5:10

Beth était tout en pleurs... vous avez pas idée de que ça fait de voir une fille pleurée et de savoir que si vous ne l'aviez pas emmené à cet endroit ou connu elle irait bien et aurait un sourire doux et innocent aux lèvres. Quoi qu'il en soit culpabilisé ne changerait rien à ce qui c'est passé et n'aiderait sans doute pas Beth. Je me mettais à genoux devant elle, essuyant ses larmes. Je lui pris ensuite le visage de mes deux petites mains délicates pour établir le contact yeux-yeux. « Beth... prend ça » dis-je en lui donnant une petite pilule de couleur rouge... ouais normalement j'évite de donner de la marchandise moi même mais j'étais sûre d'une chose sur le moment, elle avait besoin d'oublier ses problèmes pour quelques temps et si il y a bien une drogue qui n'est pas nocive c'est elle. « Tu verras ça te fera sentir mieux et c'est sans danger ça fera que t'aider à oublier... désoler de t'avoir amené ici. » Je m'assoyais ensuite à côté d'elle plaçant mon bras comme un mec le ferait au cinéma pour approcher une fille mais dans un autre but, je voulais seulement lui montrer que j'étais là. Ma seule peur était que ça dérape car qui dit oublier dit fille facile. Pas nécessairement moi et elle, ça pouvait aussi être elle et un individu quelconque quoi que quand qu'elle était en ma présence il n'y avait aucun risque avec un autre. Le seul risque c'était moi. Mais je suis persuadé que ça ira bien. J'espère simplement qu'elle me trouve moche comme ça j'aurai pas à faire d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les interdits sont fait pour être bravés | Mike &Beth | Empty
MessageSujet: Re: Les interdits sont fait pour être bravés | Mike &Beth |   Les interdits sont fait pour être bravés | Mike &Beth | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les interdits sont fait pour être bravés | Mike &Beth |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tell me all about you! { Mike
» | Mike Khan Ang |
» MIKE & RUBY-LYS >> Une rencontre ...
» « Are you okay ? » || Annalynn & Mike
» Mike & Wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Les interdits sont fait pour être bravés | Mike &Beth | 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-