Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] Empty
MessageSujet: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:56

« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] Tumblr_lwgjpi96g41qcxw0w

    Je ne savais même plus comment occuper ma journée aujourd'hui . Je m'ennuyais à mourir toute seule chez moi sans même avoir une seule personne qui vienne frapper à ma porte pour me rendre une petite visite surprise . Rien ... ! Je tournais en rond , j'en profitais pour prendre un bain ou encore pour m'installer dans mon canapé à regarder la télé, le problème c'est qu'il n'y avait rien comme d'habitude . Je prends mon téléphone qui se trouve juste à côté de moi, mais je n'avais pas de nouveau message à part une invitation d'une amie pour ce soir . Elle faisait une fête et elle m'invitait . Ouff ... j'allais pouvoir m'occuper au moins ce soir .! Le problème c'est que je n'avais pas de tenue, enfin si j'en avais plein de robe mais j'avais bien envie d'en acheter une nouvelle et puis ça m'occuperait au moins une petite heure . Je me lève du canapé pour enfiler ma veste en jean et mes chaussures à talon . Je sors de chez moi en commençant à marcher jusqu'au centre commercial . Si j'y allais à pied c'était parce que ce n'était pas loin et puis ça m'occuperait au moins dix minutes de plus Razz . Une fois arrivé devant mon magasin favoris je me pressai d'y entrer et de commencer à fouiller pour trouver quelque chose qui me plaisait . Au bout d'une heure je sortis du magasin avec trois robes, je n'avais pas réussi à faire un choix . Je continue d'avancer avec mes sacs a la main jusqu'à passer devant le commissariat en voyant Mike sortir énerver puisqu'il claqua la porte d'entrée contre le mur . Je fronce les sourcils en élevant la voix pour qu'il m'entende : « Qu'est-ce que tu as encore fait comme connerie ? » Je ne marche plus et j'attends qu'il se retourne .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] Empty
MessageSujet: Re: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:11

Aujourd'hui je m'étais fais prendre par les poulets... chose très commune pour moi. Cette fois-ci ils m'avaient arrêtés sur la route, ça devait être une simple amande car je roulais trop vite mais ils ont voulu me faire passer le test d'alcool au volant. En ouvrant ma voiture je me suis fait prendre avec 100kg de cocaïne, j'étais à la tête d'un réseau donc forcément je faisais entrer mon stock par la voie des airs et après je l'amenais moi même dans un entrepôt où mes dealers venait chercher leur stock à vendre. Normalement j'ai un livreur qui s'en occupe mais aujourd'hui il était malade alors j'avais pris le relais. Bref, j'ai été positif au test d'alcool et ils m'ont prit pour possession de drogue, normalement je m'en serais tiré pas trop mal mais c'était en énorme quantité alors pour faire taire cette affaires et repartir blanc comme neige ça m'avait coûté cher en corruption de flics. Je suis sortis du commissariat énervé, convaincu que j'avais payé beaucoup trop cher pour faire taire toute cette histoire puis je claquais la porte derrière moi. À peine sortis, j'ai entendu une voix familière, oui c'était bien elle, c'était Noelynn. Je me retourna. « Possession de drogue... 100kg de coke... et conduite en étant d'ivresse. La routine en ce qui attrait la deuxième accusation mais en général je n'ai jamais de drogue sur moi je suis pas con. Sinon toi ça va? Tu fais quoi dans le coin? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] Empty
MessageSujet: Re: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:24

    Moi qui pensais mettre encore plus de temps dans le magasin finalement je n'étais pas resté très longtemps, rien qu'une petite heure ce n'était pas beaucoup comparer à des fois où je resterais bien dans le magasin, je pourrais même acheter tout le magasin si je pouvais . Bref ... Je passe devant le commissariat en voyant Mike sortir énerver . Mike c'était mon ex, j'étais sortis avec lui lors d'un voyage au Japon et je n'aurais jamais cru tomber réellement amoureuse . Et puis évidemment avec la distance qui nous séparait on avait décidé de rompre c'est certainement pour ça que je n'ai plus de petite amie depuis Mike, ça me soule de tomber amoureuse et de forcément souffrir après ... Au temps ne pas aimer sa ira plus vite ! Il claque la porte du commissariat, il avait l'air très énervé . Je lui demande alors qu'elle connerie il avait encore fait et je soupire en croisant les bras . Mon père était un dealer comme lui et j'en avais vraiment marre de voir les personnes auquel je tenais faire ça . Il avait eu de la chance mais un jour ça sera beaucoup plus grave . « Rien que ça ...? Franchement, tu devrais arrêter Mike ! » Je le regarde dans les yeux avant de m'approcher de lui quand il me demande si moi ça allait : « Moi ça va bien ... je suis allé faire les boutiques, j'avais besoin d'une robe car j'ai un rencard ce soir .! » C'était faux évidemment je n'allais qu'à une simple fête c'était juste pour voir comment il allait réagir . Je m'approche de plus en plus de lui pour lui dire : « Aufaite , je n'ai même pas le droit à un bisou, aujourd'hui ? » Je dépose mes lèvres au coin des siennes en ne lâchant pas ses yeux du regard . J'aimais bien le charmer par moments ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] Empty
MessageSujet: Re: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:44

Elle me répondit avec sarcasme... « Rien que ça...? » pour finalement finir en me disant que je devrais arrêter. Je savais qu'au fond elle avait peut-être raison mais on dirait que j'aime ça... j'aime prendre du risque et me retrouver dans le pétrin. Elle me regardait droit dans les yeux avant de se rapprocher vers moi. Elle me disait que ça allait bien, elle avait fait les boutiques car elle avait besoin d'une tenue pour un rencard. « Annule ton rencard... tu passes ta soirée et ta nuit avec moi. Pas de discussion. » Elle se rapprocha de plus en plus et me dit avec une touche d'humour « Je n'ai pas eu droit à un bisous aujourd'hui » avant de coller ses lèvres au coin des miennes sans lâcher son regard du mien. « Tu as raison... pardonne moi je vais me reprendre. » Je lui vola un baiser que j'eus du plaisir à prolonger et reprolonger. Nous ne formions pas un couple mais nous en avions été un et je crois pouvoir dire que malgré la brièveté de notre relation, c'est ma plus importante relation amoureuse à ce jour. Dommage qu'elle ne vivait pas à proximité par le passé, je suis sure que notre couple aurait pu durée. Aujourd'hui je l'aime encore beaucoup, s'il n'en serait de ma haine envers l'amour car je juge l'amour responsable de la mort de ma soeur, je serais certainement intéressé à me remettre avec elle. Elle est d'une beauté unique, elle a un corps bien foutu et un caractère qui me va... c'est surement durant la période où je sortais avec elle que je me suis calmé, je veux dire mon mauvais côté c'est calmé, elle avait le don pour faire ressortir le meilleur de moi. Cette fille ce n'est vraiment pas n'importe qui, elle aura une place très importante dans mon coeur peu importe ce qui se passera dans l'avenir. Bref, il y a un petit quelque chose de spécial entre moi et elle. Aucun de nous deux ne croit à l'amour aujourd'hui mais nous pourrions facilement nous faire passer pour un couple, on flirt constamment, on couche régulièrement ensemble et je n'ai pas de honte à le dire je suis extrêmement jaloux et possessif en ce qui la concerne... la preuve je viens de le faire... pourquoi croyez vous que je lui vole sa soirée? Hors de question qu'elle voit un autre mec. De plus, ma soirée était libre autant en profité.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] Empty
MessageSujet: Re: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:00

    Il ne répondit rien quand je lui dis qu'il devait arrêter ces conneries pourtant il baissait le regard, je suis sûr qu'il pensait exactement la même chose que moi mais qu'il devait certainement aimer le danger comme mon père qui aujourd'hui est a deux doigts d'aller en prison . Mais je ne laisserais jamais Mike aller en prison je ferais mon maximum pour qu'il arrête tout ça une bonne fois pour toutes . Après lui avoir dit que j'avais fait les boutiques car j'avais un rencard un sourire s'afficha sur mes lèvres quand il me répond : « Annule ton rencard... tu passes ta soirée et ta nuit avec moi. Pas de discussion. » Je lâche un rire, même si au fond je n'avais rien du tout a annuler j'allais quand même jouer le jeu jusqu'au bout . « Le pauvre il voulait tellement passer la soirée avec moi, ça faisait déjà des jours qui me harcelaient de message ... » Dis-je en haussant les épaules , ce que j'étais bonne comédienne dit donc . Quelques secondes après je laisse mes lèvres à quelques centimètres des siennes pour lui dire : « J'aime bien quand tu es jaloux .! » Dis-je en lâchant un rire, même s'il n'allait pas vouloir l'avouer certainement . Je savais qu'il était jaloux et j'aimais bien le rendre jaloux . Je m'approche de plus en plus de lui en réclamant mon bisou et je dépose mes lèvres au coin des siennes et il me dit : « Tu as raison... pardonne moi je vais me reprendre. » Je me mords la lèvre avant de le voir approcher ses lèvres des miennes, il m'embrasse langoureusement et je laisse mes une de mes mains passer dans sa nuque en continuant toujours de prolonger son baiser avant de lui dire : « Ca va tu t'es bien rattrapé ...! » Un sourire s'affiche sur mes lèvres et je l'attrape par le t-shirt en le tirant contre moi encore une fois pour lui faire un petit suçon dans le cou avant de le lâcher et de lui prendre la main en lui disant : « Notre soirée ensemble commence maintenant ...! » Je serre sa main a la mienne en marchant jusque chez moi . Je ne savais plus trop ce qu'il y avait entre lui et moi, dans un premier temps il y avait eu de l'amour et puis aujourd'hui on couche ensemble sans avoir une relation de lendemain . Même si notre rupture avait comme été précipité a cause de la distance qui nous séparait, je n'avais pas la force en ce moment de retenter quoi que ce soit . Je ne faisais plus confiance en l'amour tout comme lui d'ailleurs ... Une fois arrivé j'ouvre la porte d'entrée en la fermant derrière-nous juste après .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] Empty
MessageSujet: Re: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:00

Apparemment le pauvre mec harcelait ma Noelynn chérie depuis un moment. Quel fou il fait. Je ne laisserais jamais un pauvre loser me piquer ma Noelynn. Elle était mienne et je voulais la garder près de moi, rien qu'à moi. « Eh bien c'est tant pis pour lui. Tu as rencard avec moi maintenant. » Elle enchaîna en me disant qu'elle aimait bien quand j'étais jaloux, moi qui me croyais pas trop visible dans ma manière de faire. « Mince tu l'as vus. » Après notre baiser langoureux interminable elle me dit que je m'étais bien rattrapé et un sourire satisfait en coin je lui répondis « Ai-je l'habitude de te décevoir? » Un sourire s'afficha sur ses lèvres puis en me prenant par le t-shirt et ma main elle me dit que notre soirée commençait maintenant. « Je n'en attendait pas moins de toi ma belle. » Elle me prit par la main jusqu'à chez elle. Une fois arrivé à l'intérieur elle referma la porte derrière nous. Je me suis permis de m'asseoir sur son sofa puis je lui fis signe de me rejoindre tout en lui faisant de la place mais j'espérais intimement l'avoir sur moi. « Allez viens me rejoindre, on s'est pas vu depuis un moment on a du temps a rattraper alors faut s'y mettre dès maintenant. » Avec une fille comme les autres j'aurais brusqué les choses mais avec Noelynn j'aimais prendre mon temps, c'est la seule avec laquelle je sais me comporter comme un gentlemen et être romantique... c'est bête car on a une relation ouverte mais pour moi c'était pas une fille parmi tant d'autre c'était ma perle rare. Je l'aimais bien plus que comme une fille qu'on couche avec et qu'on renvoie chez elle à coup de pieds au derrière, n'allez pas croire que je suis amoureuse d'elle, je n'en suis plus capable. Cependant, si j'ai des sentiments qui s'apparente le plus à de l'amour envers quelqu'un c'est bien avec elle. J'aimais m'occuper d'elle comme un homme amoureux le ferait, j'aimais cette petite chose entre nous qui faisait que nous n'étions pas seulement des amis qui couchent ensemble... nous sommes quoi? Je ne le sais pas vraiment... mais nous sommes beaucoup plus que des amis qui couchent ensemble. En fait, peut-être que pour elle je ne suis que ça, honnêtement ça ne me dérangerait pas, mais pour moi elle était beaucoup plus que ça et j'aimais le prouver avec des gestes et mon comportement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] Empty
MessageSujet: Re: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:25

    Alors que je le regarde dans les yeux je m'approche de lui de plus en plus, il me rendait complètement dingue de lui ce mec . Je lâche un rire a sa phrase : « Eh bien c'est tant pis pour lui. Tu as rencard avec moi maintenant. » Je m'approche encore plus de lui en posant mes mains sur ses épaules tout en lui disant d'une voix assez basse et sensuelle . [color:789d=hot pink] « D'accord je suis toute à toi ...! » Il était jaloux et j'aimais ça depuis le temps que l'on se connaissait il devait sûrement savoir ou du moins l'avoir compris . Il fait une petite grimace en me disant : « Mince tu l'as vus. » Je me mords la lèvre en lui faisant un oui de tête avant d'approcher nos lèvres et de lui dire : « Mais de toute façon tu sais très bien à quelle point j'aime les hommes jaloux ...! » Un grand sourire rester affiché sur mes lèvres jusqu'à ce qu'il m'mebrasse langoureusement, il était vraiment très doué pour embrasser . D'ailleurs, je n'avais jamais été déçue par ses baisers en même temps qui le seraient ? Je prolonge encore en mélangeant ma langue à la sienne ce qui me donna des frissons le long du dos alors je me serre de plus en plus à lui avant de le lâcher pour reprendre mon souffle . « Ai-je l'habitude de te décevoir? » Je le regarde dans les yeux en lui faisant un non de tête avant de lui avouer : « Non au contraire ils sont encore plus délicieux que d'habitude ...! » Je me mords la lèvre avant de lui prendre la main et de le tirer vers moi comme pour lui montrer que je voulais qu'il me suive . On marche jusqu'à ma maison et une fois arrivé je le laisse s'allonger sur le sofa et je retire mes chaussures et ma veste avant de l'écoute me dire : « Allez viens me rejoindre, on s'est pas vu depuis un moment on a du temps à rattraper alors faut s'y mettre dès maintenant. » Je m'approche de lui avait de me pencher pour approcher mes lèvres des siennes et lui dire d'une voix basse et sensuelle : « Attend, je reviens tout de suite ... » Je frolle ses lèvres sans même lui donner un baiser . Je sais je suis sadique mais c'est dans ma nature que voulez-vous . Je monte en haut pour aller dans ma chambre pour me changer, car franchement les vêtements que je portais étaient vraiment horrible . C'étaient des vêtements que je mettais quand je passais mes journées seules chez moi . J'enfile alors une belle robe blanche moulante et à moitié transparente, je savais que ça allait lui plaire et puis c'était quand même un rencard comme il l'avait s'y bien dit ... Je redescends en bas en passant devant lui comme pour lui montrer ma robe . Je m'installe sur lui à califourchon en lui disant : « Elle te plaît ? ... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] Empty
MessageSujet: Re: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:49

Après lui avoir dit qu'elle avait rencard avec moi, elle s'approcha de moi tout en mettant ses mains sur mes épaules et en disant d'une voix des plus sensuelles que j'étais tout à elle. Elle savait que ça me faisait de l'effet et que j'étais possessif en ce qui la concernait, elle avait très bien flatté mon égo d'homme. « J'espère ne pas te décevoir de t'être donné à moi alors. » À ma remarque sur ma jalousie dévoilée, elle répondit par l'affirmative d'un mouvement de la tête puis elle me dit qu'elle aimait les hommes jaloux. « Alors on va merveilleusement s'entendre, après tout c'est déjà le cas je crois. » Je dois avouer être fan de moi même... aussi maladroit que je puisse être avec les femmes je ne crois pas avoir la moindre faiblesse en ce qui concerne les baisers, mes baisers sont tout simplement divins, certaines femmes me le disent et les autres tu n'as qu'à voir l'effet que je leur fais après les avoir embrassés. Ma langue et moi on s'entendait bien et avec mes lèvres nous formons un trio colossale. Celui ci n'avait pas fait exception, et si je me fi à la principale intéressée il est même meilleur que les précédents, c'est dire que même ce qui est plus que parfait peut s'améliorer... bientôt les femmes auront des orgasmes après un de mes baisers. « Eh bien tant mieux. Et tkt pas tu n'es pas trop mal non plus » dis-je avec un soupçon de sarcasme avant de lui tirer ma langue. « Je rigole, je dois t'avouer que celle avec laquelle j'aime le plus partager un baiser c'est avec toi et de loin... et à vrai dire ça vaut aussi pour le lit.... je t'adore à tout point de vue quoi. » Nous nous sommes ensuite diriger chez elle et en entrant je m'étais assis et l'avais invité à me rejoindre, mais elle me dit de l'attendre, elle allait revenir.Lorsqu'elle m'avait dit ça elle approcher ses lèvres si près des miennes que le moindre mouvement nous aurait unis... puis elle était reparti en coup de vent sans m'offrir un baiser... la vilaine elle savait comment éveillé le désir en moi. Je la regarda monter en haut, ne manquant pas de mater le jolie derrière que dieu lui avait donné... après tout s'il lui a donné de si belles formes c'est bien pour que j'en profite non? Je ne manqua pas de lui dire. « Dit tu es consciente que ton physique est un don de Dieu? Il a dû penser à moi. Tu me vends du rêve à chaque fois. » Lorsqu'elle était redescendu, elle était vêtue d'une robe blanche moulante et partiellement transparente, elle connaissait mes goûts en terme de tenue, ça se voyait. Elle s'installa sur moi en ayant une jambe de chaque côté de mon corps et me demanda si elle me plaisait. J'aurais pu lui répondre en mot mais je préférais lui répondre en gestes. Je commençais à la couvrir de baiser sur chaque parcelle de son corps se trouvant à ma portée et en finissant pas sa bouche. « Ma réponse est assez claire? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] Empty
MessageSujet: Re: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] EmptyMer 28 Déc 2011 - 1:10

    « J'espère ne pas te décevoir de t'être donné à moi alors. » Je me mords la lèvre comme pour lui montrer que je n'allais certainement pas être déçue d'être resté avec lui et de ne pas aller en mon " faux rencard " . Alors je lui tiens toujours la main je continue de l'embrasser langoureusement il me regarde avant de me dire : « Eh bien tant mieux. Et tkt pas tu n'es pas trop mal non plus » Il n'avait pas l'air d'être très sûr de lui et même sincère en me disant ça . Je pose ma main sur son épaule en le poussant gentiment tout en lui disant : « Si mes baisers ne te plaisent pas tu n'as qu'à me le dire et je ne t'embrasse plus jamais ...! » Dis-je ne lâchant un rire je me doutais déjà de ce qu'il allait me dire, il me regarde avant de me dire : « Je rigole, je dois t'avouer que celle avec laquelle j'aime le plus partager un baiser c'est avec toi et de loin... et à vrai dire ça vaut aussi pour le lit... je t'adore à tout point de vue quoi. » Il se rapproche de moi et je le pousse une seconde fois toujours pour rire et avec délicatesse, je marche à l'envers en lui disant : « Ouais, ouais ... n'essaye pas de te rattraper c'est trop tard ! » Je lui tire la langue avant de rejoindre ma maison . Il s'installe sur le canapé mais avant de le rejoindre je lui dis que je devais aller faire un truc en haut mais que je n'en avais pas pour longtemps . Je commence à monter les marches en sentant que j'étais observé, il me mattait le coquin ! Je monte les escaliers en dandinant mes fesses davantage avant d'afficher un sourire à ses paroles : « Dit tu es consciente que ton physique est un don de Dieu? Il a dû penser à moi. Tu me vends du rêve à chaque fois. » Je passe ma main dans mes cheveux en lui répondant une fois arriver devant la porte de ma chambre : [color:3e56=hot pink]« Humm ... ça prouve à quelle point tu es dingue de mon corps et à quelle point tu vas avoir la chance de l'admirer tout nu ce soir ..! sachant qu'au début ce n'était pas toi qui était censer le voir mais mon rencard alors soit heureux ! » Je me mords la lèvre c'était encore pour l'embêter , j'aimais le voir jaloux même si j'avais tendance a m'amuser de trop avec sa jalousie . Bref .. j'enfile alors ma robe blanche , moulantes et décolletée avant de descendre les escaliers et arriver face a lui pour la lui montrer . Je me mets a califourchon avant de lui demander si elle lui plaisait il dépose ses lèvres un peu partout sur mon corps et je souris a sa phrase : « Ma réponse est assez claire? » Je le regarde dans les yeux avant d'approcher mes lèvres des siennes pour lui dire : « Humm .. oui ! Tu veux me la retirer maintenant ou on boit un coup avant ? » Je lâche un petit rire avant de glisser sur le côté du canapé pour m'allonger sur le dos .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] Empty
MessageSujet: Re: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] EmptyMer 28 Déc 2011 - 2:02

Elle me fit marcher pour l'histoire du baiser, elle me fit croire qu'elle était vexée, mais la deuxième fois fut de trop, je vis bien qu'elle se payait ma tête. « Vilaine ne fait plus ça. » Nous ensuite allez chez elle et puis elle avait monté en haut, probablement pour se changer puis alors qu'elle montait j'avais une remarque sur son physique à laquelle elle se plu à réagir. Elle me disait que je ne serais que plus chanceux d'admirer son corps, son corps de déesse si vous voulez on avis, nu ce soir alors qu'au départ ce devait être son rencard qui allait avoir cette chance. « Rohhh ne me parle pas de ce naze. Je suis mieux que n'importe quel autre mec non? Je suis LE Mike. Sinon oui t'inquiète je suis conscient de ma chance, tout comme j'en étais conscient par le passé. » Une fois qu'elle fut tout en eau je passai mon temps en me tournant les pouces tout en fixant l'escalier en espérant la voir redescendre sous peu. Mon voeu fut exaucé, je la voyais redescendre vêtu d'une robe blanche très sexy. Elle était venu s'asseoir sur moi et m'avait demandé ce que j'en pensais. Naturellement je lui ai répondu avec mes lèvres, la bombardant de baiser partout sur son magnifique corps qui me semblait à moi sans le moindre défaut. Lorsque je lui demanda si ma réponse était assez clair je la vis sourire et je répondis à son sourire par un autre sourire. Elle me regardant ensuite dans les yeux puis elle rapprocha ses lèvres des miennes pour finalement me dire que oui c'était assez clair et maintenant elle me demandait si je voulais l'enlever tout de suite ou boire un coup avant. Elle se mit à rire puis s'allongea sur le dos sur le côté du canapé. « On peut très bien boire un coup après que je te l'enlève. » Je lui enleva lentement puis avec douceur et tendresse sa robe blanche. Une fois que ce fut fait je me rapprocha d'elle puis je me mis à lui masser le dos tout en baladant mes mains sur son magnifique fessier. « Tu me dis quand je touche le bon point. » En même temps je me couchais sur elle pour atteindre son cou et l'embrasser, je l'embrassais partout en fait, de son cou jusqu'au bas de son dos je ne crois pas que la moindre parcelle de sa peau n'est pas eu la douce sensation de mes lèvres en contact avec elle. Je la massais de plus en plus fort et à un rythme constant. L'effet était-il là? Je n'en sais rien mais moi je voulais qu'elle se sente bien, qu'elle se sente à l'aise. « Je vais nous chercher à boire. Tu m'diras ce que tu prends une fois que je serai au frigo. » Je lui claquais les fesses au passages, je me suis retourné la tête un moment et on pouvait bien voir la trace de main sur sa fesse droite. « Ça c'est ma marque. Personne d'autre n'a le droit de toucher à elle dont ma marque est apposé. Tu es la seule alors sent toi privilégié. Bon sinon tu prends quoi là? Moi je vais me prendre du bourbon. » Une fois que j'avais obtenu ma réponse je pris le tout et je le mis sur un plateau avant de la rejoindre sur le canapé et que je ne pose le plateau sur le bas de son dos. Je pris ensuite la bouteille de bourbon puis je me versa un verre. Ensuite, je pris la bouteille encore toute froide et je la frotta de haut en bas sur le dos de ma belle. « Ça va me donner une raison pourfaire monter la température le moment venu. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] Empty
MessageSujet: Re: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:38

    Alors que nous arrivions chez moi je commence à monter les marches car je voulais aller enfiler une belle tenue et en montant les marches il matta mes fesses et je me mords la lèvre en faisant exprès des dandinées encore plus . Je souris à sa remarque : « Rohhh ne me parle pas de ce naze. Je suis mieux que n'importe quel autre mec non? Je suis LE Mike. Sinon oui t'inquiète je suis conscient de ma chance, tout comme j'en étais conscient par le passé. » J'avais encore réussi a le rendre jaloux et je pousse la porte de ma chambre pour aller l'enfiler, même si ces derniers mots me donnèrent un petit sourire . « Oui tu vaux mieux que n'importe quel mec .!. » Dis-je avant de descendre les escaliers et de m'installer sur lui à califourchon en lui léchant le lobe de l'oreille . Je descends mes mains sur son torse en approchant délicatement mes lèvres des siennes en lui demandant s'il voulait me retirer ma robe maintenant ou si on prenait un verre avant : « On peut très bien boire un coup après que je te l'enlève. » Je lui fais un sourire avant de glisser sur le côté pour me retrouver allonger sur le canapé, il finit quand même par me retirer ma robe ce qui me fit un peu rire et je lui dis : « Je croyais tu voulais boire un verre avant ...! » Quelque secondes je me retrouve en sous-vêtements noirs et je lui caresse ma nuque avant de le laisser me masser le dos et les fesses, je me mords la lèvre en le tenant toujours par le t-shirt sur moi . Il se lève en me disant : « Je vais nous chercher à boire. Tu m'diras ce que tu prends une fois que je serai au frigo. » Je m'allonge sur le ventre en lui disant : « Je m'en fiche je prends la même chose que toi s'il te plaît ! » Avant de partir il me claque doucement la fesse droite et je lâche un rire en regardant mes fesses, c'est vrai que j'avais une petite marque : « Ça c'est ma marque. Personne d'autre n'a le droit de toucher à elle dont ma marque est apposé. Tu es la seule alors sent toi privilégié. Bon sinon tu prends quoi là? Moi je vais me prendre du bourbon. » Je me roule dans mon canapé en ayant toujours cette envie de l'embêter : « Humm ... je me sens privilégié, mais je ne sais pas si d'autres gars seront d'accord avec ça après tout tu n'es pas le seul à pourvoir me voir nu ou encore ma me toucher tout comme moi avec toi .! » Je me mords la lèvre en le regardant dans les yeux avant de le laisser partir vers la cuisine il arriva en posant le plateau sur mon dos et je lâche un rire quand il pose la bouteille assez froide dans mon dos : « Humm ... tu n'as qu'à la faire monter maintenant ...? » Je le regarde dans les yeux avant de me mettre à genoux sur le canapé et de dégrafer mon soutien-gorge et je me rapproche de lui : « Sinon c'est moi qui m'en charge ...! » Je garde mon soutien-gorge sur moi mais dégrafer avant de poser mes mains sur ses épaules et d'enrouler mes jambes sur sa taille et lui lécher le cou avant de lui faire un suçon tout en lui disant : « Moi aussi je vais te faire ma marque ...! » Après lui avoir fait un beau suçon je me détache de lui tout en posant mes pieds à terre en attrapant mon verre qu'il m'avait préparé et je commence a le boire en lui disant : « Merci mon chou ... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] Empty
MessageSujet: Re: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] EmptySam 31 Déc 2011 - 0:37

Elle était là, presque nue, accessible et à portée de mes mains baladeuse et de ma monture. Néanmoins je gardais mes moyens, ce n'est pas comme si je n'en avais pas l'habitude. Mais avec elle même si c'était très fréquent que nous couchions ensemble, ça me paraissait toujours aussi bon et jouissif que la première fois, alors qu'avec d'autre ça me paraissait toujours de moins en moins bien. Qu'est-ce qui la rendait si spéciale et unique? Aucune idée. Je vous le dis, elle a quelque chose de plus, quelque chose sur lequel je n'arrive pas à poser mon doigt et me dire ah oui c'est ça, c'est pour ça que je ne me lasse jamais d'être au lit avec elle alors qu'avec les autres oui. Elle est belle, jeune et a des courbes qui me font rêver... elle est pile dans mes goûts et elle le sait. Parfois c'est ça le plus chiant, quand une femme sait qu'elle est exactement le fantasme d'un homme, elle sait qu'elle a le gros bout du bâton et par conséquent elle essaie de profiter de nous. Ah bah voilà qu'elle me fait remarquer un truc... quoi que ça n'a aucune logique... vous vous rappelez que je lui ai dis qu'on pouvait boire après que je lui aie enlever sa robe? Bah maintenant que je l'ai enlever que je contemple son corps parfait elle me dit « Je croyais que voulais boire un verre avant ...! » je répondis aussitôt « Bah non justement... je te dis qu'on peut boire après que je t'aie enlever la robe... chose faite. » Puis je partis pour chercher à boire, elle prenait la même chose que moi, du bourbon, du bon whisky américain. Alors que je lui claquais la fesse dans le but de lui apposer ma marque elle riposta à ma réplique en me disant qu'elle ne savait pas si les autres mecs approuveraient, car après tout je n'étais pas le seul. « Tu me donneras les noms et je m'assurerai que je sois le seul alors. Ne t'inquiète pas je serai disponible pour toutes les plages horaires qu'ils occupaient et on a déjà convenu que j'étais le meilleure, pour ma part je suis inépuisable, tout le monde y trouve son compte. » Je pris ce qu'il fallait, je le mis sur un plateau, plateau que j'ai ensuite déposer sur le bas de son dos avant de verser nos deux vers et de la geler avec la bouteille toute fraîche. Je lui dis que c'était pour mieux faire monter la température, remarque à laquelle elle répondit que je n'avais qu'à le faire maintenant. Elle me regarda dans les yeux avant de se mettre à genoux sur le canapé et de dégrafer son soutif. Elle se rapprocha de moi en disant que sinon c'est elle qui s'en chargerait. « Oh. Une fonceuse, j'adore. » Son soutif dégrafé tenait encore sur son corps, une véritable honte, puis elle posa ses mains sur mes épaules, ses jambes sur ma taille et elle commença à me lécher le cou pour ensuite me faire un suçon. Elle disait qu'elle aussi elle allait me faire sa marque. Après avoir fini son suçon elle me lâcha, mit ses pieds au sol et prit le verre que je lui avait préparé en me remerciant. « À mon tour maintenant. » Je lui arracha le verre des mains pour ensuite le boire d'un coup puis je la repoussa le dos contre le canapé. Je me mis dans une positions adéquate et c'est avec mes lèvres que je vins enlever sons soutif, qui jusque là tenait bon et continuait de cacher la délectable poitrine de ma douce. Une fois fais j'effleurais sa poitrine du bout de mes doigts brûlant. Je vins ensuite poser mes lèvres contre elle, je n'avais qu'un seul but, lui faire frôler l'orgasme avant d'arrêter et j'arrivais toujours à mes fins. Je caressais en même tant son ventre, ses côtes, ses hanches et je commençais à approcher ses cuisses sans jamais m'y aventurer. Après coup, je remonta jusqu'à son cou que je couvris de baiser avant de venir embrasser Noelynn passionnément.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] Empty
MessageSujet: Re: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] EmptySam 31 Déc 2011 - 1:04

    « Bah non justement... je te dis qu'on peut boire après que je t'aie enlever la robe... chose faite. » Oh le menteur! Je savais très bien ce que j'avais entendu mais monsieur n'avait pas pu résister une seconde de plus à mon corps magnifique . Je lâche un rire en passant ma main dans ses cheveux et une fois qu'il fut debout je lui réponds : « Ouais, ouais c'est ça ...! » Il se dirigea vers ma cuisine et je restai allonger sur le ventre dans le canapé en attendant que Mike nous prépare les verres sur mon dos ce qui me faisait encore plus rire car c'était vraiment très froid et il avait toujours des drôles idées pour me faire rire et ça marchait toujours avec lui . Alors que Mike venait de me claquer les fesses pour laisser sa marque sur moi, je lâche un rire avant de lui répondre que ça ne plairait sûrement pas aux autres hommes qui me voyaient toute nue, il me répond : « Tu me donneras les noms et je m'assurerai que je sois le seul alors. Ne t'inquiète pas je serai disponible pour toutes les plages horaires qu'ils occupaient et on a déjà convenu que j'étais le meilleure, pour ma part je suis inépuisable, tout le monde y trouve son compte. » Je me roule dans mon canapé en étant toujours en sous-vêtements je me redresse pour me mettre à genoux et lui dire : « Le mieux c'est que tu vives chez moi comme ça tu sois sûr qu'aucun gars ne s'approchera de moi ...! » Je lâche un autre rire avant de l'embrasser sur la bouche et de dégrafer mon soutien-gorge histoire de faire monter la température quoi . J'attrape son verre en commençant a le boire : « Oh. Une fonceuse, j'adore. » Je lui fais un petit clin d'oeil avant d'enrouler mes jambes sur ses hanches et lui faire un suçon, il allait au moins être encore plus sûr que j'étais une vrai fonceuse . Je repose les pieds à terre en terminant mon verre avant qu'il ne me l'arrache des mains tout en me disant : « À mon tour maintenant. » Je le laisse me pousser sur le canapé en le laissant retirer mon soutien-gorge je me mords la lèvre en fermant les yeux et en poussant quelques soupirs de plaisirs tellement il était douée, pendant qu'il embrassait ma poitrine je passe ma main dans ses cheveux tout en lui disant : « humm...tu es doué ! » Il remonte ses baisers vers mon cou et mes lèvres, je le garde toujours sur moi en déboutonnant sa chemise . Une fois ouverte je continue de l'embrasser langoureusement en passant mes mains sur son corps en sentant ma respiration et mon coeur accélérer . Je sentais que j'allais encore bien m'amuser avec Mike ... Je continue de mélanger ma langue a la sienne avant de lui dire : « Et si on montait ?... » Car oui on allait être mieux dans mon lit ..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] Empty
MessageSujet: Re: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] EmptySam 31 Déc 2011 - 2:04

Noelynn, Noelynn, Noelynn. Ce nom éveillant tant de choses en moi... la femme que j'ai aimé, la femme dont j'ai du me séparé à cause de la distance, la femme la plus doué au lit, la femme la plus attirante, la femme que je n'avais jamais su oublier, la femme que j'ai retrouvé, la femme avec qui je couche très régulièrement depuis que je suis installé à L.A, la femme qui... la femme qui... oui cette femme est beaucoup de choses. Moi et elle on a une histoire, on pourrait écrire un roman sur nous deux. Je me demande vraiment qui je suis pour elle... un homme parmi tant d'autres avec qui elle passe sous la couette ou si comme pour moi elle me mettait dans une catégorie à part.

Je venais de lui faire part de mon envi de rayer les mecs de sa vie et de prendre leur place puis elle proposa en blague une idée que j'ai trouvé vraiment brillante, emménager chez elle pour être sûre qu'elle ne voit aucun autre homme. En plus je pourrais coucher avec elle matin, midi et soir. Le rêve quoi. Qui n'aimerait pas avoir cette chance? En tous cas moi j'aimerais bien. « Quelle merveilleuse idée ! Tu me prendrais chez toi? Cool j'amène mes choses demain matin. Je te préviens j'ai besoin de ma dose de sexe matin, midi et soir et ce sera toi. » Les choses continuèrent d'avancer, j'avais pris les choses en main, ça me faisait plaisir de voir que mes prouesses sexuelles étaient toujours aussi efficace, je pouvais l'entendre, elle en faisait du bruit, de plus, je pouvais sentir son coeur battre à la charade tant nos deux corps étaient unis l'un à l'autre. Elle me le rendait bien, ses baisers, on ne s'en lassait jamais et elle avait l'honnêteté de le dire elle même « humm... tu es doué ! » Bah oui, bien sûre que je suis doué, elle ne l'avait pas remarqué depuis le temps qu'on couchais ensemble au Japon. « Comme toujours, et je ne cesse de m'améliorer. Je suis une véritable machine. » Je continuais mon travail, elle déboutonnait ma chemise, un bouton après l'autre ma chemise s'ouvrit à elle. Elle ouvrait vers mon torse magnifiquement sculpté. Elle ne se gêna pas pour promener ses belles petites mains sur mon corps. Je pouvais sentir que son coeur ne cessait de gagner en vitesse, on y approchait, on approchait de l'orgasme. Nos langues continuaient de s'entre mêlées toujours plus jusqu'à ce qu'elle arrêta la manoeuvre pour me proposer de monter en haut. Du même coup elle avait stoppé l'orgasme qui s'approchait de plus en plus. « Avec plaisir. » Je la pris par les cuisses, une jambe de chaque bord de ma taille et telle un taureau sauvage je la montais en haut ne manquant pas l'occasion qui s'offrait à moi pour faire plaisir à ma compagne, une poussée après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] Empty
MessageSujet: Re: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] EmptySam 31 Déc 2011 - 17:08

    Je ne savais pas comment dire ce que j'éprouvais envers Mike ... Ça avait été comme mon premier et dernier amour, avant et après je n'avais plus connu l'amour tout simplement parce qu'il m'avait suffit d'une fois pour comprendre que l'amour blessait trop vite , à croire que j'avais tellement aimé que Mike que maintenant je ne pourais jamais au temps aimé quelqu'un comme je l'aimais lui .. Alors que je me trouvais devant lui allonger sur le ventre dans le canapé à attendre qu'il vienne nous servir des boissons, je lui fis comprendre qu'il n'était pas le seul gars à me toucher et à me voir nu comme lui avait la chance de faire . Oui, je sais je jouer avec sa jalousie mais ça m'amusait tellement de le voir jaloux et possessif envers moi ça me rappelait un peu le passé . Je le regarde dans les yeux en l'écoutant : « Quelle merveilleuse idée ! Tu me prendrais chez toi? Cool j'amène mes choses demain matin. Je te préviens j'ai besoin de ma dose de sexe matin, midi et soir et ce sera toi. » Je lâche un rire avant de me mettre à genoux et attraper le verre qu'il me tendait en lui répondant : « D'accord , c'est décidé tu t'installes chez moi demain ! Et ne t'inquiète pas je serai répondre à tes désirs ... » Dis-je en restant collé à lui et en lui léchant le lobe de l'oreille en faisant glisser ma main le long de son torse . Quelques secondes après je me retrouve sans verre et allonger sur le canapé celui-ci vient à me retirer mon soutien-gorge avec la bouche avant de déposer des tendres baisers sur mes seins, chose qui me faisait beaucoup d'effet je poussai quelques soupirs de plaisir en caressant ses cheveux bruns en ayant un petit sourire coquin à sa phrase : « Comme toujours, et je ne cesse de m'améliorer. Je suis une véritable machine. » Je dépose mes lèvres sur son front avant qu'il ne dépose les siennes sur les miennes, je l'embrasse langoureusement et passionnément avant de passer mes mains sur sa chemise pour la déboutonner avant de passer mes mains sur son corps bien sculpté ça c'est sûr . Je passe ma langue sur sa poitrine avant de demander de monter dans la chambre . Il me répond : « Avec plaisir. » C'est vrai que nous n'étions pas loin de l'orgasme lui et moi avec de simples baisers la preuve que nous nous plaisions énormément mais je n'allais pas lui donner ce plaisir aussi vite, le faire languir aussi ça me plaisait . Je le laisse me soulever en me tenant par les cuisses je laisse ma tête tomber sur son épaule quand il continuait de me faire du bien . Je laisse mes lèvres se faufiler dans son cou en lui griffant légèrement le dos . Une fois arrivé dans ma chambre je me laisse tomber sur mon lit en me mordant toujours la lèvre je déboutonne son pantalon quand il se trouve au-dessus de moi en laissant ma langue se balader dans son cou . Une fois son pantalon retiré je passe mes mains en dessous de son boxer pour lui caressent ses fesses nues .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] Empty
MessageSujet: Re: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:27

« Bon c'est parfait alors. Quand on aura finit ce qu'on a commencé j'irai préparer mes choses en prévision de demain. »Les choses allaient de plus en plus vite, comme nous avions de l'expérience l'un avec l'autre nous savions très bien ce qui rendait l'autre fou et nous avons rapidement frôlé l'orgasme avec de simples préliminaires mais elle a tout arrêté pour me demander si je voulais aller en haut. Moi ça ne me dérangeait pas, on serait plus confortable dans un lit que sur un canapé c'est clair. En montant en haut à toute vitesse j'ai continuer à lui faire plaisir, j'étais un vrai virtuose avec ma langue. Elle me griffa le dos au passage, j'aimais ça, j'aimais les femmes qui morde et griffe, ça ne me gênait pas le moins du monde. Une fois après avoir passé le seuil de la porte de sa chambre, elle se laissa tomber sur le lit en se mordant la lèvre. Elle déboutonna mon pantalon vite fait tout en laissant aller sa langue dans mon cou, et une fois après avoir vraiment enlever mon pantalon elle passa ses mains dans mon boxer, caressant mes fesses nues et fermes. « Ne te gêne pas vas-y à fond, elles sont là pour ça. » Pendant ce temps moi je la couvrais de baiser et lui caressais l'intérieur des cuisses, je préparais le terrain en prévision de la suite, on a jamais trop prévoyant avec Noelynn ça peut débouler très très vite et au fond ça me plaît. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle, mais moi qui la connait mieux que quiconque je peux tout de même m'imaginer les scénarios les plus probable et agir en conséquence.

(Je suis occupé ces temps-ci alors je serai plus bref dans mes réponses sinon tu en auras trop peu souvent)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] Empty
MessageSujet: Re: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:25

    « Bon c'est parfait alors. Quand on aura finit ce qu'on a commencé j'irai préparer mes choses en prévision de demain. » Je lâche un petit rire, c'était toujours pour rire ou c'était sérieux le fait qu'il emménage chez moi ? Car au début je rigolais bien mais je commençais sérieusement à y prendre goût . Mais je n'avais pas l'intention de lui demander ça, soit il allait rire et me dire que j'étais folle et que c'était pour plaisanter ou soit il allait se sentir mal et me dire qu'il en avait eu lui aussi envie sur le coup mais que si je ne voulais pas il ne viendrait pas s'installer chez moi . Je ne fais que sourire à sa phrase sans même répondre avant de laisser mes mains se poser sur ses épaules en lui pinçant et griffant légèrement la peau car je sentais l'orgasme arriver à grand pied rien qu'avec de simples baisers et de simples caresses . Je décide de ne pas lui donner ce plaisir, oui je sais j'étais sadique mais c'était comme ça surtout avec lui .! Je lui propose de monter en haut car oui dans mon lit on sera certainement mieux installé . Je le laisse me porter jusqu'à ma chambre et je me laisse tomber dans mon lit en le laissant venir sur moi, je déboutonne et retire son pantalon pour qu'il se retrouve en boxer en continuant de caresser son torse et de passer ma langue dans son cou et sur sa poitrine . L'envie était de plus en plus présente et je le laisse me couvrir de baisers avant que je ne lui retire son caleçon en sentant ma respiration et mon coeur accélérer comme-ci ils aillent sortir de ma poitrine . Je caresse ses fesses en lâchant un rire à sa phrase : « Ne te gêne pas vas-y à fond, elles sont là pour ça. » Je passe au-dessus de lui avait de retirer mon dernier que je portais . Je continuais de l'embrasser langoureusement en caressant ses cheveux, c'était toujours super avec lui et je savais que ça ne changerait pas de sitôt .

    HJ. Pas de problème (:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] Empty
MessageSujet: Re: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] EmptyMar 3 Jan 2012 - 8:59

Elle riait. Je commençais à me demander si elle croyait que je rigolais et qu'elle était simplement entrer dans mon jeu. Sur le coup, je n'avais pas envi de vérifier, mais la vérité est que j'aimerais vraiment vivre avec elle et la surveillé... je suis vraiment jaloux et possessif en ce qui la concerne. Est-ce que je rêve ou j'ai bien pensé à ça? Ouais je suis vraiment plus attaché à elle qu'à n'importe qu'elle autre... elle est différente, comme une bouffée d'air frais dans ma vie. [b]« Tu réalises que je suis très sérieux? J'ai vraiment envi de m'installer chez toi... rassure moi tu ne te payais pas ma tête? » Elle m'embrassait, caressait mais cheveux, je me sentais vraiment bien avec elle mais je ne sais pas pourquoi.... après tout je vois d'autres personnes et elle aussi. Mais au final il y avait bel et bien quelque chose d'unique avec elle, ça ne peut pas être le simple fait qu'on ait déjà sorti ensemble il y avait plus que ça... ça m'agace de ne pas pouvoir réaliser mes sentiments pour elle, c'est pas une sensation agréable de ressentir quelque chose de spécial pour quelqu'un sans arriver à savoir ce qu'il y a de spécial. J'enlevais mon boxer, baissant les yeux sur mon engin le temps d'un instant avant de les reposer dans ses yeux et de caresser son visage. « Qu'as-tu de si spécial pour que je ne puisse pas me passer de toi ou endurer que tu vois un autre... pourquoi...? » Je l'embrassais tout en caressant ses côtes et j'attendais de voir comment les choses allais évoluer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] Empty
MessageSujet: Re: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:45

    Je lui caresse la joue en continuant de regarder ses beaux yeux avant de déposer mes lèvres dans son cou en fermant les yeux , je laisse ma main remonter dans son dos nu et le lui caresser doucement . Quelques instants après il me dit qu'il était très sérieux à propos d'emménager avec moi, dans un premier temps je le regarde dans les yeux en me demandant vraiment s'il était sincère . J'espérais que ça ne soit pas une blague même si ce n'était pas son genre de faire des blagues de ce genre . Je caresse ses cheveux et de l'autre sa joue en lui répondant près de ses lèvres : « J'ai l'air de plaisanter ...? Je te veux pour moi tous les jours . » Je l'embrasse langoureusement en continuant de jouer avec sa langue avant de le laisser monter à l'étage avec moi dans ses bras . Une fois arrivé dans la chambre je le déshabille pour qu'il se retrouve en caleçon . Il se rallonge sur moi et je l'embrasse langoureusement en laissant mes mains glissées le long de son corps pour arriver a ses hanches et faire glisser son caleçon . Je commençais à avoir très chaud et à avoir très envie de lui . Un sourire coquin s'affiche sur mes lèvres et je lui réponds : « Tu es sous mon charme ...! » Je lâche un rire avant de reprendre ses lèvres et mes caresses sur son corps, c'est vrai que je n'étais pas très sérieuse avec ce que je ressentais pour Mike et sur ce qu'il pouvait ressentir . Mais je n'arrivais pas à me dire qu'il pouvait peut-être encore m'aimer, on était des amis qui couchaient ensemble ... mais dans le fond il était bien plus que ça ! C'était l'homme le plus important dans ma vie . Je sors de mes pensées avant de reculer légèrement pour pouvoir me mettre sous les draps avec lui et de faire glisser mes lèvres jusqu'à sa partie intime .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] Empty
MessageSujet: Re: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] EmptyMer 11 Jan 2012 - 3:12

Visiblement elle était sérieuse, elle voulait vraiment que j'emménage chez elle et moi l'idée ne put faire autrement que de me plaire. Je vous l'ai dis non? Je l'aime comme je n'aime aucune femme... c'est toujours spécial avec elle. En fait, c'était spécial depuis le départ, notre rencontre fut des plus hors norme. Je n'en ai pas un souvenir très clair honnêtement, j'ai des problèmes de mémoire depuis l'accident de voiture, mais je sais que ce fut une rencontre des plus spéciales... je le sens en moi. Tout d'elle me rendait dingue, spécialement les baisers, les baisers langoureux comme celui qu'elle m'offrit après m'avoir dit qu'elle était elle aussi sérieuse. J'avais ce petit sourire enfantin et si naïf au visage, je pouvais le voir à travers ses magnifiques yeux gris-vert, ce regard qui arrivait toujours à me captiver. C'était comme si ses yeux avaient le pouvoir de m'hypnotiser. Mon caleçon au niveau du sol, ma machinerie lourde bien en marche, nous étions là tous les deux sur le lit avant même que je ne m'en rende compte et maintenant nous nous réfugions sous les draps. Je sentais ses lèvres glisser sur mon corps jusqu'à atteindre le point de non retour, nul ne peut nier qu'elle était doué à ce niveau, surtout pas moi qui en ai tant profité. Elle me faisait du bien et je m'efforçais de lui en faire, j'avais toujours eu ce dont pour trouver le point faible des femmes, le point précis ou la moindre caresse excitait les femmes au plus haut point, avec Noelynn ce n'était même pas nécessaire car je savais pertinemment où frapper. Alors que ses lèvres remontèrent jusqu'au niveau de mon visage, je renversais la tendance et ce fut à mon de me montrer habile, sauf qu'en ce qui me concerne ce sont mes doigts qui vont travailler... vous trouverez sans doute cela stupide et inutile mais avec le temps on m'avait donné des sortes de surnoms, l'homme aux doigts d'anges, le maître du g-spot ou même gold fingers. Croyez moi ce n'est pas pour rien, moi doigté en ce qui concerne l'art d'exciter les femmes est sans pareil. Avant de m'atteler à la tâche, j'ouvris la bouche une dernière fois pour dire quelque chose que j'aurais dû dire beaucoup plus tôt... mais bon après tout nous ne sommes que des amis qui font l'amour n'est-ce pas? Il n'y a rien de plus? Donc ça ne devrait pas trop la blesser que je reparle de ça à un tel moment? On va s'y risquer. « J'apporterai mes boîtes chez toi demain matin, et oui nul doute que j'ai succombé à ton charme... j'y ai succombé il y a 2 ans et je n'ai jamais été épargné par lui depuis. » Ceci dit, je me mis à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] Empty
MessageSujet: Re: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:06

    Arriver en haut je lui retire son caleçon en me mordant la lèvre et je le laisse me retirer mes derniers vêtements j'étais nue tout comme lui et je pose mes mains sur ses épaules pour m'allonger dans mon lit et le laisser venir sur moi . Je colle mon front au sien en passant une de mes mains dans ses cheveux, ma respiration s'acérait de plus en plus et je décide de déposer mes lèvres contre les siennes . Mike était réellement différent de tous les autres c'était mon premier amour, le seul et unique que j'avais eu et je l'aimais encore même si je savais que je ne lui dirais pas de sitôt je lavais quand même avec moi maintenant et c'était tout ce qui comptait . Je passe ma langue sur son oreille accompagnée d'un petit rire je sens sa main glisser le long de son corps pour s'approcher de ma partie mais avant de passer l'action je regarde ses yeux et je souris a ce qu'il me dit , mon coeur battait la chamade : « Je ne suis toujours pas épargné du tien moi non plus, Mike ...? » J'étais supposé comprendre quoi a sa phrase, j'avais vraiment ressenti quelque chose de bisard quand il m'avait dit ça j'en avais encore des frissons . Mais je ne réflèchissa pas plus longtemps quand ses doigts entrèrent dans ma partir mes mains s'agrippèrent aux draps de son lit et je poussai des gémissements en criant son nom par moments je savais très bien qu'il aimait quand je faisais ça . Je le laisse faire pendant quelques minutes, j'étais à deux doigts d'arriver à l'orgasme et je reprends ses lèvres pour enrouler ma langue autour de la sienne, c'était vraiment fort ce qu'il y avait entre lui et moi . Je me place au -dessus de lui avant de laisser mes lèvres se mettre directement sur son pénis et de le prendre en pleine bouche pendant quelques minutes ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] Empty
MessageSujet: Re: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] EmptySam 21 Jan 2012 - 20:14

Elle m'avait posé une question juste avant que mes doigts ne s'introduisent en elle, ça sonnait interrogatif, comme si elle n'avait pas tellement comprit ce que j'avais essayé de lui dire ou comme si elle soupçonne un sens voilé dans cette phrase. De plus son coeur battait à une vitesse hallucinante, ce que je lui avais dit avait eu un effet mais lequel...? Je ne savais pas trop quoi lui répondre... la réponse neutre? La réponse qu'elle a probablement envie d'entendre? Ou la véritable? Veut-elle vraiment que je lui dise que je ressens encore quelque chose s'apparentant à de l'amour pour elle? Je ne savais que trop pas quoi lui répondre... c'était si compliqué et simple à la fois. Tout cela était mélangeant pour moi, je n'étais pas habitué à devoir faire ce genre de discours vous savez... les femmes me trouvent mignon, elles viennent me voir et avec mon charme naturel elles viennent se loger sous les draps de mon lit et après elles en veulent toujours plus car je sais faire du bien aux femmes. Mais jamais je suis porté à répondre à de tels questionnements. « Bah ce que je voulais dire c'est que... euuhh... j'ai toujours une sensation spéciale et différente des autres avec toi... tu me fais plus d'effet » Lorsque je commençais à faire ce que je faisais le mieux, c'est-à-dire procurer du plaisir à la gente féminine, je pu la voir s'agripper aux draps, gémir et parfois pousser des cris en disant mon nom. Ça me fit plaisir de voir à quel point j'étais doué et que je lui procurais du plaisir, parce que moi je mets toujours le plaisir de la femme avec moi avant le mien. J'ai procédé ainsi pendant plusieurs minutes, faisant des mouvements fluides et variés, elle reprit ensuite mes lèvres pour finir par enrouler sa langue avec la mienne. Par la suite, elle se plaça au dessus de moi et commença une fellation en profondeur. Je laissais malgré moi sortir quelques "grognements".
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] Empty
MessageSujet: Re: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:44

    Alors que nous étions montés à l'étage et que j'étais nu en dessous de lui je continue de l'embrasser en passant ma main dans ses cheveux en sentant mon coeur et ma respiration s'accélérer j'étais comme toute excitée, j'avais hâte de commencer le travail . Je souris à sa phrase avant de lui mordre l'oreille et de lui répondre : << Oh c'est mignon ça ... >> Je reprends notre baiser langoureux en gardant sa phrase dans ma tête, je n'avais pas su quoi répondre à part cela il allait sûrement trouver ça bizarre mais je ne voulais plus être amoureuse de lui et je savais qu'en continuant de lui dire de belles choses et en continuant de coucher avec lui ça allait plus qu'empirer et je ne voulais pas me faire de film en me disant qu'il ne disait ça qu'à moi et à personne d'autres je savais très bien ce qu'il faisait avec toutes les femmes, il devait sûrement leur dirent de la même manière , on avait notre chance et je devais tourner la page ... Mais je n'avais pas pu m'empêcher de lui dire : << Mais je ne suis pas la seule femme à te faire cet effet ... >> Je savais qu'il allait s'arrêter net et qu'il allait me regarder bizarre jusqu'à ce que je lui dise le fond de ma pensée . Surtout que nous étions en pleine action et que je poussais quelques cris et que je laissais mes mains s'agripper aux draps j'embrasse et je lèche son cou avant de laisser ma main glisser le long de son dos et lui caresser les fesses . Je repose encore mes lèvres sur les siennes en fermant les yeux et en profitant de ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] Empty
MessageSujet: Re: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:48

À ses dires ma réponse à son questionnement était mignon... je ne sais pas pour vous mais moi quand je dis ce genre de choses je m'attend à recevoir une réponse. Elle me mordait le lobe de l'oreille en même temps qu'elle me disait cela et après nous avons repris notre long et éternel baisé langoureux. Lorsque notre baisé tira à sa fin et que je continuais à la diriger vers le septième ciel comme je le fais si bien. Cette fois elle laissa échapper la phrase de trop... oui je voulais qu'elle réagisse mais ce n'est pas à ce type de réaction que je m'attendais. Je ne pus pas m'empêcher d'arrêter d'un coup sec. « Qu'est-ce que tu racontes? » Je m'éloignais un peu d'elle. « C'est quoi ça? Tu crois que parce que j'ai une vie sexuelle active et avec des personnes différences je suis un manipulateur? Que j'utilise des mots doux et gentils pour avoir ce que je veux? Je crois que j'ai rien à faire ici alors. Bye. » Je descendais du lit et commençait à ramasser mes morceaux de vêtements qui qui trainait un peu partout dans la chambre.

(Désoler que ça soit si court mais je privilégie les rps courts en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] Empty
MessageSujet: Re: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:16

    HJ: Pas de soucis Very Happy

    J'aurais mieux fait de mettre ma jalousie de côté et me taire sur le coup, je pousse un soupire quand il s'arrête brusquement de faire des mouvements de bassins . J'avoue que ça me faisait vraiment bizarre qu'il arrête comme ça en pleine ; je laisse ma tête tomber contre le matelas et je tourne la tête à ses dires en le laissant se lever du lit j'attrape la couverture et je l'enroule autour de moi avant de poser ma main sur la sienne et lui dire : << Non attend ...! Oublie ce que j'ai dit ... >> Il me regarde dans les yeux et je comprends toute seule qu'il n'allait certainement pas oublier et qu'il allait vouloir plus d'explications que ce que je lui avais donné . Je lâche sa main en laissant la mienne tomber sur ma cuisse., je soupire à nouveau ... << Tu penses à nous ? ... pourquoi on fait ça ? on est plus ensemble ... alors pourquoi on continue à faire tout ça ... et tu as raison je n'ai pas à me mêler de ce que tu fais avec toutes ces femmes, il faut juste que j'arrête d'être jalouse ...! >> Je pose mon regard au sol avant de finir ma phrase : << Parce que s'est fini ...! >> Je me lève de mon lit avant de sortir de ma chambre, j'avais vraiment besoin d'un verre . J'enfile mes sous-vêtements et un t-shirt avant de descendre dans la cuisine . Je surveillais la porte d'entrée car au moment où j'allais l'entendre claquer je savais que ça allait vouloir dire que je n'allais certainement plus revoir Mike ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] Empty
MessageSujet: Re: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]   « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les interdits sont fait pour être bravés | Mike &Beth |
» MARY-BETH ♦ Faire l'amour fait perdre des calories, hey ! On fait un régime ?
» Logan ❣ Il fait beau .. Il fait chaud, j'ai le sourire mais je te déteste.
» Sa fait mal a la tête et au coeur, fait quelque chose. [Sanaa]
» Tell me all about you! { Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Tu as encore fait une connerie toi .? » [PV : Mike] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-